Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Silent île] Ruelle Sombre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Waotaka Wazzdaka
Nomade
Waotaka Wazzdaka


Nombre de messages : 430
Age : 33
Clan : Lignée Waotaka
Special : Nomade

.::RPG::.
PV:
[Silent île] Ruelle Sombre Left_bar_bleue160/160[Silent île] Ruelle Sombre Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
[Silent île] Ruelle Sombre Left_bar_bleue115/115[Silent île] Ruelle Sombre Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Silent île] Ruelle Sombre Left_bar_bleue7/160[Silent île] Ruelle Sombre Empty_bar_bleue  (7/160)

[Silent île] Ruelle Sombre Empty
MessageSujet: [Silent île] Ruelle Sombre   [Silent île] Ruelle Sombre Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:52

Vous vous trouvez dans une ruelle, étroite, sombre... pourtant il fait jour. Comment est cette rue ? En fait, c'est un passage entre deux batîments, vous vous trouvez inconscient dans un tas d'ordures. L'odeur de décomposé était à vomir... Ces ordures devaient trainer là depuis très... très longtemps ! Malgré tout, ce petit somme vous permet de récupérer 15% de votre énergie.

Il y a une porte sur le batîment, et une route plus important de chaques côtés de la ruelle. Au milieu des ordures, vous découvrez des cartons avec d'étranges inscriptions : " Munitions " " Calibre 9 " " Winchester ". Ainsi que des boites de conserves à peines entamées mais déjà bien entamées par les mouches et les vers... Vos sacs sont bien sur votre dos.

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiche-technique-de-waotaka-
Anko Mitarashi
Civil
Anko Mitarashi


Nombre de messages : 70
Age : 38

.::RPG::.
PV:
[Silent île] Ruelle Sombre Left_bar_bleue40/40[Silent île] Ruelle Sombre Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Silent île] Ruelle Sombre Left_bar_bleue45/45[Silent île] Ruelle Sombre Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Silent île] Ruelle Sombre Left_bar_bleue0/40[Silent île] Ruelle Sombre Empty_bar_bleue  (0/40)

[Silent île] Ruelle Sombre Empty
MessageSujet: Re: [Silent île] Ruelle Sombre   [Silent île] Ruelle Sombre Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:09

Anko se réveillait lentement...

(* Comment ai je survécue? Et ou j'ai été éjecté? *)

Elle ne comprenait décidément plus rien a rien. Quelqu'un avait réussi a la mettre KO, profitant de la disparition de ses ninjutsus, et de la transporter ici.
Se levant, elle observa autour d'elle constatant la présence de deux autres ninjas, tout les deux dans les pommes encore. Elle ne connaissait aucun des deux.

(* Evidement, je finis dans une ruelle dégueulasse... J'aimerais tant pour une fois pouvoir être enlevée et me réveillé dans un lit de princesse... pas avec deux ploucs. *)

Se relevant, elle observa un instant les alentours: rien ne bougeait et tout était tranquille. Elle se trouvait vraiment dans une ruelle pourrie au milieu d'une ville inconnue et elle voyait un carrefour a quelques pas de la. Un seul détail frappa son attention (aieuh!): de la nourriture avariée et des cartons bizarres en assez bonne état par rapport au reste.
Dédaignant les boites de conserve, elle se rapprocha des cartons et les ouvrit avec son kunai pour voir ce qu'il contenait.

Citation :
Sac L :
- Kunaï [500g]

--> Total : 0.5/5kg

Energie: 75%
Revenir en haut Aller en bas
Waotaka Wazzdaka
Nomade
Waotaka Wazzdaka


Nombre de messages : 430
Age : 33
Clan : Lignée Waotaka
Special : Nomade

.::RPG::.
PV:
[Silent île] Ruelle Sombre Left_bar_bleue160/160[Silent île] Ruelle Sombre Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
[Silent île] Ruelle Sombre Left_bar_bleue115/115[Silent île] Ruelle Sombre Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Silent île] Ruelle Sombre Left_bar_bleue7/160[Silent île] Ruelle Sombre Empty_bar_bleue  (7/160)

[Silent île] Ruelle Sombre Empty
MessageSujet: Re: [Silent île] Ruelle Sombre   [Silent île] Ruelle Sombre Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:14

Et dans les cartons Anko découvrit... un rat ! Qui s'enfuit. Recherche infructueuse. Pas de chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiche-technique-de-waotaka-
Tamano Tora
Civil
Tamano Tora


Nombre de messages : 191
Age : 37
Clan : Tora
Special : Tigre blanc

.::RPG::.
PV:
[Silent île] Ruelle Sombre Left_bar_bleue120/120[Silent île] Ruelle Sombre Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[Silent île] Ruelle Sombre Left_bar_bleue115/115[Silent île] Ruelle Sombre Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Silent île] Ruelle Sombre Left_bar_bleue49/130[Silent île] Ruelle Sombre Empty_bar_bleue  (49/130)

[Silent île] Ruelle Sombre Empty
MessageSujet: Re: [Silent île] Ruelle Sombre   [Silent île] Ruelle Sombre Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:19

Kazuo fut ramené à l'état de conscience au moment ou l'odeur de moisi atteint une proportion dans sa perception superieur à celle de la douleur qui le martelait derriere le crane. Il ouvrit les yeux dans un véritable jardin d'eden .... pour mycologue. Peau de bannane, soupe de légume, bol de thé et qu'on e foute la p ... euh nan pas ça mais presque, vous voyez le genre d'endroit ou les mouches viennent pondre dans un petit nid douillet pour ensuite se barrer fissa tellement ça sent le mort. D'un geste il vérifia que la sangle et donc son sac était toujours accroché à son dos, occasionant au passage un serieux vertige. Il regarda d'abord à droite, un batiment de chaque coté, il pouvait donc logiquement affirmer qu'il était dans une rue. Puis à gauche ...

- AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!

Il fit un bond d'un mètre en arrière, il n'avait pas fait attention à la jeune femme au teint aussi pâle que le sien qui se trouvait a 30 cm de lui.

-décidément cette ile fout les jetons ...

il s'adressa à elle :

- Euh désolé ... euh je ... ne vous avez pas vue et euh ... voila moi c'est kazuo et vous ? lança t-il de son air le plus candide.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Anko Mitarashi
Civil
Anko Mitarashi


Nombre de messages : 70
Age : 38

.::RPG::.
PV:
[Silent île] Ruelle Sombre Left_bar_bleue40/40[Silent île] Ruelle Sombre Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Silent île] Ruelle Sombre Left_bar_bleue45/45[Silent île] Ruelle Sombre Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Silent île] Ruelle Sombre Left_bar_bleue0/40[Silent île] Ruelle Sombre Empty_bar_bleue  (0/40)

[Silent île] Ruelle Sombre Empty
MessageSujet: Re: [Silent île] Ruelle Sombre   [Silent île] Ruelle Sombre Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:39

Un cri a moins d'un mètre d'elle fit sursauter Anko. Il semblait qu'un des deux endormis s'étaient réveillé.

-décidément cette ile fout les jetons ...

- Ne crie pas... On ne sait pas ou on est et ce qui nous entoure...

Anko tourna le regard vers celui qui venait de parler. Un garcon assez jeune, de Kumo apparement. Il semblait dégouter d'être là.

- Euh désolé ... euh je ... ne vous avez pas vue et euh ... voila moi c'est kazuo et vous ? lança t-il de son air le plus candide.

Anko le regarda droit dans les yeux, jaugeant celui qu'elle avait en face d'elle, jaugeant la situation. Un sourire se forma sur son visage tandis qu'elle regardait a nouveau autour d'elle.

- Je m'appelle Anko. Anko Mitarashi. Tu es de Kumo c'est ca? Je suis de Konoha... Je me demande ou sont passé les autres.

Anko s'était raccroupi correctement et dévisageait, curieuse, l'adolescent en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tamano Tora
Civil
Tamano Tora


Nombre de messages : 191
Age : 37
Clan : Tora
Special : Tigre blanc

.::RPG::.
PV:
[Silent île] Ruelle Sombre Left_bar_bleue120/120[Silent île] Ruelle Sombre Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[Silent île] Ruelle Sombre Left_bar_bleue115/115[Silent île] Ruelle Sombre Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Silent île] Ruelle Sombre Left_bar_bleue49/130[Silent île] Ruelle Sombre Empty_bar_bleue  (49/130)

[Silent île] Ruelle Sombre Empty
MessageSujet: Re: [Silent île] Ruelle Sombre   [Silent île] Ruelle Sombre Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:56



- Je m'appelle Anko. Anko Mitarashi. Tu es de Kumo c'est ca? Je suis de Konoha... Je me demande ou sont passé les autres.

- De kumo ? .. euh de Kumo oui c'est ça ! oui je viens de kumo ...eheh


le pauvre Kazuo semblait completement déboussolé.

Il frémit quand la jeune femme le regarda dans les yeux.

-Ha tu es de Konoha ? ben euh ... enchanté, moi c'est Kazuo ... mais je l'ai déja dit je crois haha !

Completement paumé j'vous dit ...

-Les autres ? non je me souviens de rien, on devrait peut être trouver un moyen de se défendre, cet endroit me plait p ... pas du tout...
Je voit des caisses d'armes et de munitions vides la, ce qui signifie que cet entrepot est certainement une manufacture d'arme ... si yen as, j'vous les laisses j'ai trop peur de ces trucs.


il s'avança jusqu'a la porte et se mit à pousser.
Il s'arreta aussitot et demanda d'un air gené :

- vous voulez pas passer devant ? j'ai trop peur ... je suis encore que Gennin ...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Anko Mitarashi
Civil
Anko Mitarashi


Nombre de messages : 70
Age : 38

.::RPG::.
PV:
[Silent île] Ruelle Sombre Left_bar_bleue40/40[Silent île] Ruelle Sombre Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Silent île] Ruelle Sombre Left_bar_bleue45/45[Silent île] Ruelle Sombre Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Silent île] Ruelle Sombre Left_bar_bleue0/40[Silent île] Ruelle Sombre Empty_bar_bleue  (0/40)

[Silent île] Ruelle Sombre Empty
MessageSujet: Re: [Silent île] Ruelle Sombre   [Silent île] Ruelle Sombre Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:12

- Je voit des caisses d'armes et de munitions vides la, ce qui signifie que cet entrepot est certainement une manufacture d'arme ... si yen as, j'vous les laisses j'ai trop peur de ces trucs.

- T'es peut etre pas le plus courageux des ninjas mais en tout cas, tu sais réfléchir... Ca risque de nous être utile par ici: j'ai pas l'intention de m'encombrer de boulet.

Anko souriait toujours, heureuse d'avoir trouvé un compagnon qui a défaut d'être un héros ou un rambo, savait réfléchir avant d'agir: il ne ferait pas d'erreur au moment critique.
Alors qu'il poussait la porte pour l'ouvrir, il ne put retenir ces mots:

- Vous voulez pas passer devant ? j'ai trop peur ... je suis encore que Gennin ...

- Pas de souci. Mais surveille la ruelle et celui qui dors.

Anko se dirigea vers la porte et tenta de l'ouvrir, doucement au début et plus fort si elle résistait.
Revenir en haut Aller en bas
Waotaka Wazzdaka
Nomade
Waotaka Wazzdaka


Nombre de messages : 430
Age : 33
Clan : Lignée Waotaka
Special : Nomade

.::RPG::.
PV:
[Silent île] Ruelle Sombre Left_bar_bleue160/160[Silent île] Ruelle Sombre Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
[Silent île] Ruelle Sombre Left_bar_bleue115/115[Silent île] Ruelle Sombre Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Silent île] Ruelle Sombre Left_bar_bleue7/160[Silent île] Ruelle Sombre Empty_bar_bleue  (7/160)

[Silent île] Ruelle Sombre Empty
MessageSujet: Re: [Silent île] Ruelle Sombre   [Silent île] Ruelle Sombre Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:05

Après une petite discussion Kazuo et Anko ( merci... heureusement ça a put vus faire patienter un peu. Jvais vous récompenser pour ça tient Razz ) s'essayèrent à ouvrir la porte. Et par chance, elle s'ouvrit presque toute seule... Sous leur yeux, un magasin. Un petit magasin aux fenêtres et aux portes grillagées. Celle de derrière ? Et bien, ils étaient entrés par une porte renforcée de l'intérieur, assez lourde.

Mais qu'y avait il dans ce magasin ? Des éclats de verre, des traces de brûlé, partout... Un comptoir, une caisse enregistreuse. Des meubles présentoir qui comportaient de bien étranges armes à l'intérieur. peut être qu'il n'y avait plus le verre, mais il restait le grillage pour protéger ces étranges armes. Et evidemment, chaque meuble était fermé à clé.

Vous voilà donc dans un magasin, avec des armes à portée de mains, mais inaccessibles sans la ou les clés appropriées.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiche-technique-de-waotaka-
Anko Mitarashi
Civil
Anko Mitarashi


Nombre de messages : 70
Age : 38

.::RPG::.
PV:
[Silent île] Ruelle Sombre Left_bar_bleue40/40[Silent île] Ruelle Sombre Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Silent île] Ruelle Sombre Left_bar_bleue45/45[Silent île] Ruelle Sombre Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Silent île] Ruelle Sombre Left_bar_bleue0/40[Silent île] Ruelle Sombre Empty_bar_bleue  (0/40)

[Silent île] Ruelle Sombre Empty
MessageSujet: Re: [Silent île] Ruelle Sombre   [Silent île] Ruelle Sombre Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:21

Anko sortit son kunai et entra prudemment dans la pièce. Elle observa l'interieur, commencant par chercher s'il y avait quelqu'un a l'interieur ou ce que l'on voyait depuis l'interieur, prenant soin elle meme de rester dans l'ombre.

- Ne fais pas de bruits, entre et assurons nous qu'il y a personne.

Apres s'être assuré qu'elle n'avait personne en visuel, Anko entra plus avant dans la piece. Elle essaya évidement de soulever une des grilles mais elles semblaient encore bien attachés. Dommage car il y avait de nombreuses armes en tout genre derriere...

- Trouvons la clé! Si on pouvait récuperer certaines de ces armes, je me sentirais plus en sécurité...

Anko s'avanca vers le comptoir et commenca a chercher un trousseau de clés.
Revenir en haut Aller en bas
Waotaka Wazzdaka
Nomade
Waotaka Wazzdaka


Nombre de messages : 430
Age : 33
Clan : Lignée Waotaka
Special : Nomade

.::RPG::.
PV:
[Silent île] Ruelle Sombre Left_bar_bleue160/160[Silent île] Ruelle Sombre Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
[Silent île] Ruelle Sombre Left_bar_bleue115/115[Silent île] Ruelle Sombre Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Silent île] Ruelle Sombre Left_bar_bleue7/160[Silent île] Ruelle Sombre Empty_bar_bleue  (7/160)

[Silent île] Ruelle Sombre Empty
MessageSujet: Re: [Silent île] Ruelle Sombre   [Silent île] Ruelle Sombre Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:26

Hey ow ! Vous espèriez pas que j'allais vous faire tomber le pain cuit dans la bouche non plus ?! M'enfin... Recherche d'Anko infructueuse, il n'y a rien derrière le comptoir à part un tabouret cassé, et des morceaux de verre.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiche-technique-de-waotaka-
Anko Mitarashi
Civil
Anko Mitarashi


Nombre de messages : 70
Age : 38

.::RPG::.
PV:
[Silent île] Ruelle Sombre Left_bar_bleue40/40[Silent île] Ruelle Sombre Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Silent île] Ruelle Sombre Left_bar_bleue45/45[Silent île] Ruelle Sombre Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Silent île] Ruelle Sombre Left_bar_bleue0/40[Silent île] Ruelle Sombre Empty_bar_bleue  (0/40)

[Silent île] Ruelle Sombre Empty
MessageSujet: Re: [Silent île] Ruelle Sombre   [Silent île] Ruelle Sombre Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:33

Anko regarda les meubles, désapointée.

- Je me demande si on pourrait pas tout bétement casser les meubles, ca me semble plus simple.

Anko regarda un des meubles, cherchant a savoir de quoi il était fait... ainsi que sa solidité plus que probable.
Revenir en haut Aller en bas
Waotaka Wazzdaka
Nomade
Waotaka Wazzdaka


Nombre de messages : 430
Age : 33
Clan : Lignée Waotaka
Special : Nomade

.::RPG::.
PV:
[Silent île] Ruelle Sombre Left_bar_bleue160/160[Silent île] Ruelle Sombre Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
[Silent île] Ruelle Sombre Left_bar_bleue115/115[Silent île] Ruelle Sombre Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Silent île] Ruelle Sombre Left_bar_bleue7/160[Silent île] Ruelle Sombre Empty_bar_bleue  (7/160)

[Silent île] Ruelle Sombre Empty
MessageSujet: Re: [Silent île] Ruelle Sombre   [Silent île] Ruelle Sombre Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:37

Les meubles, à première vue, semblaient fait de bois. Mais en y regardant de plus près, on pouvait voir au niveau de l'ouverture qui permettait de regarder les armes, une plaque d'acier de quelques centimètres au milieu. Autant dire qu'il serait impossible de les bouger de là où ils étaient.

Inutile de chercher à les détruire, le verre cassé et les traces de brûlées et les meubles même pas rayés permettait de voir leur résistance.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiche-technique-de-waotaka-
Tamano Tora
Civil
Tamano Tora


Nombre de messages : 191
Age : 37
Clan : Tora
Special : Tigre blanc

.::RPG::.
PV:
[Silent île] Ruelle Sombre Left_bar_bleue120/120[Silent île] Ruelle Sombre Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[Silent île] Ruelle Sombre Left_bar_bleue115/115[Silent île] Ruelle Sombre Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Silent île] Ruelle Sombre Left_bar_bleue49/130[Silent île] Ruelle Sombre Empty_bar_bleue  (49/130)

[Silent île] Ruelle Sombre Empty
MessageSujet: Re: [Silent île] Ruelle Sombre   [Silent île] Ruelle Sombre Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:50

Kazuo entra sans bruit comme on le lui avait demandé, aprés les tentatives infructueuse d'anko il commença à se demander ce qui avait pu ravager la boutique. Il commença à faire le tour du propiètaire à la recherche d'indice sur le sol, ouvrit la caisse enregistreuse, peut etre la clé était elle la. il enleva meme le plateau dans le tiroir de la caisse pour verifier l'eventuelle presence d'un double fond.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Waotaka Wazzdaka
Nomade
Waotaka Wazzdaka


Nombre de messages : 430
Age : 33
Clan : Lignée Waotaka
Special : Nomade

.::RPG::.
PV:
[Silent île] Ruelle Sombre Left_bar_bleue160/160[Silent île] Ruelle Sombre Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
[Silent île] Ruelle Sombre Left_bar_bleue115/115[Silent île] Ruelle Sombre Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Silent île] Ruelle Sombre Left_bar_bleue7/160[Silent île] Ruelle Sombre Empty_bar_bleue  (7/160)

[Silent île] Ruelle Sombre Empty
MessageSujet: Re: [Silent île] Ruelle Sombre   [Silent île] Ruelle Sombre Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:57

Kazuo, effectua quelques autres recherches de son côté. La fouille de la caisse enregistreuse ne permit pas de trouver une clé. Par contre, un tas de pièces et de billets étaient là... Une petite fortune ! Evidemment... Quelqu'un d'un peu rapiat ce serait arrêté là et n'aurait pas retiré le tiroir. Imbéciles... -_- je vous met un fortune sous les yeux et vous êtes encore méfiants ? Ha... Hum... Bon Effectivement, le double fond cachait quelque chose ! Une clé oui ! Avec un petit bout de papier accroché... sur le papier était écrit " 313 ".

Mais la forme de la clé ne correspondait à aucune serrure. M'enfin vous êtes en possession d'une clé, c'est déjà ça. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiche-technique-de-waotaka-
Tamano Tora
Civil
Tamano Tora


Nombre de messages : 191
Age : 37
Clan : Tora
Special : Tigre blanc

.::RPG::.
PV:
[Silent île] Ruelle Sombre Left_bar_bleue120/120[Silent île] Ruelle Sombre Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[Silent île] Ruelle Sombre Left_bar_bleue115/115[Silent île] Ruelle Sombre Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Silent île] Ruelle Sombre Left_bar_bleue49/130[Silent île] Ruelle Sombre Empty_bar_bleue  (49/130)

[Silent île] Ruelle Sombre Empty
MessageSujet: Re: [Silent île] Ruelle Sombre   [Silent île] Ruelle Sombre Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:03

Kazuo un un grand sourire plein de fierté en decouvrant la clé ... sourire qui s'eteint apres avoir testé tous les cadenas de la pièce ...

- Yatah !! j'ai la clé ... mais elle sert à rien ...

il la glissa dans sa poche puis s'interessa à son bout de papier, qu'est ce que ça puvait bien être ...

313 est un nombre interessant car meme inversé il fait 313 et .. ok je sors.

il continua à fureter un peu partout cherchant à voir si certains meubles ne bougeaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Anko Mitarashi
Civil
Anko Mitarashi


Nombre de messages : 70
Age : 38

.::RPG::.
PV:
[Silent île] Ruelle Sombre Left_bar_bleue40/40[Silent île] Ruelle Sombre Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Silent île] Ruelle Sombre Left_bar_bleue45/45[Silent île] Ruelle Sombre Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Silent île] Ruelle Sombre Left_bar_bleue0/40[Silent île] Ruelle Sombre Empty_bar_bleue  (0/40)

[Silent île] Ruelle Sombre Empty
MessageSujet: Re: [Silent île] Ruelle Sombre   [Silent île] Ruelle Sombre Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:11

Le sourire d'Anko s'illumina puis s'évanouit en entendant parler de cette clé.

- Mouais... le mec doit avoir un coffre chez lui ou une connerie du genre... Garde la, on sait jamais.

Anko fureta comme Kazuo: Elle vérifia également si tout les meubles étaient entierement doublé en acier. Ils avaient interet a vérifié toute les possibilités: quelque chose ne tournait pas rond et il vallait mieux se préparer au pire... et ce n'était pas l'idée de voler un commerce abandonner qui la gênerait.

- Je me demande... Si ce mec vendait des armes, il doit bien en avoir une pour sa sécurité, cachée quelque part: pendant que tu déplaces les meubles, essaye de la trouver.

Puis elle eut une autre idée.

- Et vois si tu trouves pas une barre en acier, pour faire levier. Au pire, faudra aller fouiller dans la ruelle derriere.
Revenir en haut Aller en bas
Mubi Kagari
Civil
Mubi Kagari


Nombre de messages : 23
Age : 31

.::RPG::.
PV:
[Silent île] Ruelle Sombre Left_bar_bleue50/50[Silent île] Ruelle Sombre Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[Silent île] Ruelle Sombre Left_bar_bleue35/35[Silent île] Ruelle Sombre Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
[Silent île] Ruelle Sombre Left_bar_bleue28/40[Silent île] Ruelle Sombre Empty_bar_bleue  (28/40)

[Silent île] Ruelle Sombre Empty
MessageSujet: Re: [Silent île] Ruelle Sombre   [Silent île] Ruelle Sombre Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:19

Mubi se réveilla finalement, parmi les ordures. Lentement, il se releva. Sa tête tournait et l'arrière de son crâne lui faisait mal. Lorsqu'il y passa sa main, il s'aperçut qu'une bosse s'y était formée. Il inspecta alors les alentours; il se trouvait dans une ruelle, sombre et aussi étroite que malodorante. Par terre, les ordures et autres détritus se partageaient la place avec quelques cartons. Son sac sur le dos, Mubi en sortit un kunai et commença a fouillé dans les ordures et autres cartons. Son dégout pour ce qu'il accomplissait là ne faisait pas le poids face à son instinct de survie, et il devait bien y avoir quelque chose d'utile là dedans, ne serait-ce qu'une bouteille cassé. [ je continu, je prendrai compte de ce qui a pu être trouvé, et s'il n'y a rien de trouver, bah forcément j'en prendrai pas compte ... ( quelle logique implacable ) ]
Mubi se releva, son regard fut attiré par une porte, ouverte semblait-il. Il réfléchit un instant, hésitant, mais sa curiosité le poussa à tenter de savoir sur quoi cette porte donnait. Il s'avança, tout de même méfiant, et entra. Il semblait que deux personnes avaient eu la même idée, et avant lui qui plus est ...


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 1:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f66/Fiche
Waotaka Wazzdaka
Nomade
Waotaka Wazzdaka


Nombre de messages : 430
Age : 33
Clan : Lignée Waotaka
Special : Nomade

.::RPG::.
PV:
[Silent île] Ruelle Sombre Left_bar_bleue160/160[Silent île] Ruelle Sombre Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
[Silent île] Ruelle Sombre Left_bar_bleue115/115[Silent île] Ruelle Sombre Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Silent île] Ruelle Sombre Left_bar_bleue7/160[Silent île] Ruelle Sombre Empty_bar_bleue  (7/160)

[Silent île] Ruelle Sombre Empty
MessageSujet: Re: [Silent île] Ruelle Sombre   [Silent île] Ruelle Sombre Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:19

Malgré tout leurs efforts, les meubles semblaient littérallements scellés au sol ! Désolé de vous dire que si le propriétaire avait une arme pour se défendre, il est partit avec ! Par contre... Après ces petites recherches... kazuo put découvrir... DU PAPIER ET UN CRAYON ! Quelle chance !^^

Vous avez fouillé le magasin de fond en comble, vous ne trouverez rien d'autre dedans... À part pour vous reposer en lieu sûr, il n'a plus gradn intérêt.

Mubi... Quel doux réveil, ta recherche dans les ordures te permet de trouver... une peau de banane moisie. Superbe Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiche-technique-de-waotaka-
Tamano Tora
Civil
Tamano Tora


Nombre de messages : 191
Age : 37
Clan : Tora
Special : Tigre blanc

.::RPG::.
PV:
[Silent île] Ruelle Sombre Left_bar_bleue120/120[Silent île] Ruelle Sombre Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[Silent île] Ruelle Sombre Left_bar_bleue115/115[Silent île] Ruelle Sombre Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Silent île] Ruelle Sombre Left_bar_bleue49/130[Silent île] Ruelle Sombre Empty_bar_bleue  (49/130)

[Silent île] Ruelle Sombre Empty
MessageSujet: Re: [Silent île] Ruelle Sombre   [Silent île] Ruelle Sombre Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:35

Kazuo se baissa pour examiner le sol puisrangea ses découvertes dans son sac, se disant qu'elles serviraient certainement plus tard. Puis il prit son papier et commença à griphonner dessus.

- je vais m'en servir pour faire une liste des éléments étranges rencontrés jusqu'ici ça peut servir.

quand il eut fini il le glissa dans une poche.

- Euh ... on fait quoi maintenant ?

Sac L:
?? 2kg
?? 1 kg
?? 1kg
??
??
??
Clé
Papier 313
papier + crayon


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 1:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Anko Mitarashi
Civil
Anko Mitarashi


Nombre de messages : 70
Age : 38

.::RPG::.
PV:
[Silent île] Ruelle Sombre Left_bar_bleue40/40[Silent île] Ruelle Sombre Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Silent île] Ruelle Sombre Left_bar_bleue45/45[Silent île] Ruelle Sombre Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Silent île] Ruelle Sombre Left_bar_bleue0/40[Silent île] Ruelle Sombre Empty_bar_bleue  (0/40)

[Silent île] Ruelle Sombre Empty
MessageSujet: Re: [Silent île] Ruelle Sombre   [Silent île] Ruelle Sombre Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:35

La fouille n'avait rien donné. Seul constatation: l'endroit était suffisament protégé pour soutenir un siège...
Anko baissait les bras quand elle entendit du bruit venant de la porte arriere. Instinctivement, elle se retourna: elle vit le troisieme ninja entrer.

- Apres Kumo, voila Kiri... T'es qui? demanda t elle abruptement.

Autant Anko faisait confiance au gennin de Kumo car ils étaient alliés dans cette histoire, autant le ninja de Kiri l'inquietait: ils étaient reconnus pour leur folie sanglante et elle ne savait comment ils réagiraient...
En attendant sa réponse, elle ne le quittait pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mubi Kagari
Civil
Mubi Kagari


Nombre de messages : 23
Age : 31

.::RPG::.
PV:
[Silent île] Ruelle Sombre Left_bar_bleue50/50[Silent île] Ruelle Sombre Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[Silent île] Ruelle Sombre Left_bar_bleue35/35[Silent île] Ruelle Sombre Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
[Silent île] Ruelle Sombre Left_bar_bleue28/40[Silent île] Ruelle Sombre Empty_bar_bleue  (28/40)

[Silent île] Ruelle Sombre Empty
MessageSujet: Re: [Silent île] Ruelle Sombre   [Silent île] Ruelle Sombre Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:56

Un magasin d'armes, en piteux état à première vue, et deux shinobis. Voilà ce à quoi menait la porte. Mubi se tenait là, immobile, un kunai en main droite et une peau de banane en main gauche ( qu'il s'empressa de ranger dans son sac ). Sur son visage une déception non dissimulé se lisait. Mubi tourna les talons, mais à peine avait-il amorcé sa marche qu'il fut interpeler par la kunoichi aperçut précédemment dans le magasin. Cette dernière lui apprit que l'autre homme était un shinobi de Kumo. Mubi ne prit pas la peine de se retourner, mais répondit néanmoins.
- La politesse ne veut-elle pas que l'on se présente avant de demander à autrui d'en faire de même ... ? Puisqu'il ne semblait rien y avoir d'intéressant ici, Mubi ne comptait pas s'y attarder. Il comptait explorer l'île, afin de mener à bien la mission pour laquelle il avait été envoyer ici au plus vite. Il lui fallait également trouver de quoi se nourrir, et le nécessaire pour se défendre. Cette île semblait dangereuse, et plus étrange encore. Le Kagari se posait nombres de questions, et se dit que si l'île n'avait pas usurper son nom, il aurait bien du mal à trouver des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f66/Fiche
Anko Mitarashi
Civil
Anko Mitarashi


Nombre de messages : 70
Age : 38

.::RPG::.
PV:
[Silent île] Ruelle Sombre Left_bar_bleue40/40[Silent île] Ruelle Sombre Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Silent île] Ruelle Sombre Left_bar_bleue45/45[Silent île] Ruelle Sombre Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Silent île] Ruelle Sombre Left_bar_bleue0/40[Silent île] Ruelle Sombre Empty_bar_bleue  (0/40)

[Silent île] Ruelle Sombre Empty
MessageSujet: Re: [Silent île] Ruelle Sombre   [Silent île] Ruelle Sombre Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:13

- La politesse ne veut-elle pas que l'on se présente avant de demander à autrui d'en faire de même ... ?

Anko ne répondit rien au premier abord: elle évaluait la situation...

(* Pas de jutsus, pas d'armes, j'ai perdu le reste des Konohaiens... Mon seul allié est un jeune gennin de Kumo et quoi qu'il se passe, ceux qui sont en face de nous ont réussi a nous affaiblir...*)

Kazuo put voir la grimace qui se forma sur le visage d'Anko, grimace qui indiquait combien elle regrettait devoir faire ce qui allait suivre:

- As tu toi aussi perdu toute tes capacités? Es ce que tu as encore tes armes? *moment d'hésitation* Je ... Je m'appelle Anko. Anko Mitarashi, de Konoha.

Elle reprit son visage impassible l'instant d'apres afin de ne pas montré a quel point il lui couté de poser ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
Mubi Kagari
Civil
Mubi Kagari


Nombre de messages : 23
Age : 31

.::RPG::.
PV:
[Silent île] Ruelle Sombre Left_bar_bleue50/50[Silent île] Ruelle Sombre Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[Silent île] Ruelle Sombre Left_bar_bleue35/35[Silent île] Ruelle Sombre Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
[Silent île] Ruelle Sombre Left_bar_bleue28/40[Silent île] Ruelle Sombre Empty_bar_bleue  (28/40)

[Silent île] Ruelle Sombre Empty
MessageSujet: Re: [Silent île] Ruelle Sombre   [Silent île] Ruelle Sombre Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:41

Ainsi, Mubi n'était pas le seul à s'être vu privé de ses facultés à disposer de son chakra. Cela ne résultait donc pas de sa propre faiblesse. Le kirien sourit, sans qu'on puisse le voir. Cependant, il n'en demeurait pas moins affaibli, et n'était pas un spécialiste de la survie, encore moins sur une île comme celle-ci. Les shinobis ici présent pourraient s'avérer être de bons alliés et le cas échéant Mubi leur trouverait une autre utilité ...
- Mubi Kagari, d'A ... Originaire de la pluie, aujourd'hui le jeune homme vivait dans la brume et, l'espace d'un instant, faillit l'oublier. De Kiri.
Mubi se retourna et lui adressa un sourire qui se voulait des plus rassurant, malgré son apparence plutôt étrange et son respirateur. La voix métallique que ce dernier lui conférait en avait étonné plus d'un, mais si c'était le cas des ninjas ici présent, il n'en montraient rien.
- Enchanté. En effet, j'ai également perdu toute mes capacités, et il ne me reste pour seule arme qu'un kunai. Cela lui coutait de dire cela, mais il fallait bien l'admettre. Souriant de plus belle, il continua. Puisqu'il semblerait que nous soyons dans la même situation, que diriez vous de nous entre-aider ? Cette île me semble étrange ... et hostile, alors que nous sommes affaibli. Vous avez fouillé ce magasin n'est-ce pas, qu'y avez vous trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f66/Fiche
Anko Mitarashi
Civil
Anko Mitarashi


Nombre de messages : 70
Age : 38

.::RPG::.
PV:
[Silent île] Ruelle Sombre Left_bar_bleue40/40[Silent île] Ruelle Sombre Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Silent île] Ruelle Sombre Left_bar_bleue45/45[Silent île] Ruelle Sombre Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Silent île] Ruelle Sombre Left_bar_bleue0/40[Silent île] Ruelle Sombre Empty_bar_bleue  (0/40)

[Silent île] Ruelle Sombre Empty
MessageSujet: Re: [Silent île] Ruelle Sombre   [Silent île] Ruelle Sombre Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:24

- ppfff.... rien d'utilisable...

Anko montra l'unique pièce d'un geste ample de la main.

- Des armes par dizaines mais des grilles en empechent l'acces. Et évidement, pas de clés a disposition... Toutefois, je pense qu'en cas de probleme, ca peut faire une bonne zone pour se reposer: les portes sont renforcées avec de l'acier et il n'y a qu'un seul acces a défendre... Sans compter qu'on peut toujours trouver de quoi ouvrir les acces plus tard...

Anko hésita un instant puis reprit:

- Si t'as un plan ou une idée de quoi faire, je suis preneuse: personnelement, je comptais retrouver les autres... vu qu'on sait pas ce qu'on doit affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Mubi Kagari
Civil
Mubi Kagari


Nombre de messages : 23
Age : 31

.::RPG::.
PV:
[Silent île] Ruelle Sombre Left_bar_bleue50/50[Silent île] Ruelle Sombre Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[Silent île] Ruelle Sombre Left_bar_bleue35/35[Silent île] Ruelle Sombre Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
[Silent île] Ruelle Sombre Left_bar_bleue28/40[Silent île] Ruelle Sombre Empty_bar_bleue  (28/40)

[Silent île] Ruelle Sombre Empty
MessageSujet: Re: [Silent île] Ruelle Sombre   [Silent île] Ruelle Sombre Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:29

- Sortez. Déclara Mubi. Une fois les deux shinobis dans la ruelle, Mubi ferma la porte. Il alla ensuite se saisir des ordures et les plaça devant la porte de telle façon qu'on ne puisse entrer sans les déplacer. Sentant le regard des autres shinobis sur lui, il s'expliqua.
- Etant donné que je n'ai rien pour bloquer l'accès à ce magasin et que d'après ce qu'Anko vient de me dire, vous non plus, je n'ai rien trouvé de mieux. Cela dissuadera peut être quelqu'un d'autre d'y entrer et, si on entre pendant notre absence, nous le verrons et ne serons pas surpris. Comme il l'a été dit plus tôt, cet endroit est sûr et facile à défendre, pour peu que ce soit nous qui soyons à l'intérieur ... vous comprendrez que je prenne quelques précautions.
Mubi se frotta les mains, certainement pour se les essuyer, et repris la parole.
- Je ne suis pas sur cette île pour rien, j'ai une mission, et j'imagine que vous aussi. Pour les mener à bien, il faudra commencer par explorer les alentours, interroger ceux que nous croiseront, il nous faut également de quoi survivre ici; eau, nourriture, et armes. Pour l'instant, mon plan se résume à chercher ...
Comme pour illustrer ce qu'il venait de dire, Mubi s'engagea dans la ruelle, une route plus importante semblait se trouver sur ses côtés, et cette route devait bien mener quelque part ...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f66/Fiche
Contenu sponsorisé





[Silent île] Ruelle Sombre Empty
MessageSujet: Re: [Silent île] Ruelle Sombre   [Silent île] Ruelle Sombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Silent île] Ruelle Sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sombre Presage : Le Chant Funeste du Corbeau
» Sombre Presage : La Lune Rouge se leve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser