Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Silent île] Ruelle Sombre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tamano Tora
Civil
Tamano Tora


Nombre de messages : 191
Age : 37
Clan : Tora
Special : Tigre blanc

.::RPG::.
PV:
[Silent île] Ruelle Sombre - Page 2 Left_bar_bleue120/120[Silent île] Ruelle Sombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[Silent île] Ruelle Sombre - Page 2 Left_bar_bleue115/115[Silent île] Ruelle Sombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Silent île] Ruelle Sombre - Page 2 Left_bar_bleue49/130[Silent île] Ruelle Sombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/130)

[Silent île] Ruelle Sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Silent île] Ruelle Sombre   [Silent île] Ruelle Sombre - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:49

Kazuo regarda le nouveau venu prendre la direction des opérations ... il avait débarqué avec la délicatesse d'un prout à la messe et avait commencé à donner des ordres.
Il venait à peine de finir d'empiler les ordures lorsque que Kazuo se pencha vers Anko pour lui chuchotter quelque chose.

Aprés ça, il le regarda s'avancer vers le coin de la rue, l'air de se demander s'il devait le suivre ou non
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Anko Mitarashi
Civil
Anko Mitarashi


Nombre de messages : 70
Age : 38

.::RPG::.
PV:
[Silent île] Ruelle Sombre - Page 2 Left_bar_bleue40/40[Silent île] Ruelle Sombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Silent île] Ruelle Sombre - Page 2 Left_bar_bleue45/45[Silent île] Ruelle Sombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Silent île] Ruelle Sombre - Page 2 Left_bar_bleue0/40[Silent île] Ruelle Sombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/40)

[Silent île] Ruelle Sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Silent île] Ruelle Sombre   [Silent île] Ruelle Sombre - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:02




Le sourir d'Anko disparut de son visage en écoutant ce que lui avait dit Kazuo, le jeune gennin de Kumo.

- Tu... es sur? chuchota elle en retour

Ils se regardèrent un faible instant puis elle détourna la tête vers la rue: le tout n'avait pas durer plus de cinq secondes si bien que Mubi n'avait plus que probablement rien remarqué ni entendu.

(*La vie est décidément dure... Au cours de ces années, s'il y a quelque chose que j'ai appris, c'est bien qu'il valait mieux laisser passer une opportunité que de tomber dans un piège. *)

- Allez, Kazuo, quitte a bouger, autant ne pas rester la...

Anko s'avanca, elle aussi, vers la grande rue. D'un mouvement discret, elle fit glisser son kunai hors de sa manche et l'attrapa dans sa main. Elle vint se placer pres de Mubi, son sourire réapparue.

(* Voila une chose d'utile que vous m'avez appris, Orochimaru... Savoir faire de faux sourire*)

Puis, lorsqu'elle ne fut plus qu'a un pas derriere Mubi, elle ralentit la cadence, calant sa démarche sur la sienne, et attendit le moment propice, celui ou il regardait droit devant lui.
A ce moment la, son bras sembla agir de lui meme et vint se placer autour du cou de Mubi. Leur deux visages se retrouverent a quelques centimètres et Anko murmura:

- Kirien, tu as vécu par le sang... Paye tes crimes.

D'un geste sec, Anko écarta son bras de la gorge de Mubi tandis qu'elle faisait glisser le kunai le long de son cou.

[edit: on s'est mal compris avec Wazz: je lui avait demandé si je pouvais décrire la suite et il avait compris juste l'acte.]


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waotaka Wazzdaka
Nomade
Waotaka Wazzdaka


Nombre de messages : 430
Age : 33
Clan : Lignée Waotaka
Special : Nomade

.::RPG::.
PV:
[Silent île] Ruelle Sombre - Page 2 Left_bar_bleue160/160[Silent île] Ruelle Sombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
[Silent île] Ruelle Sombre - Page 2 Left_bar_bleue115/115[Silent île] Ruelle Sombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Silent île] Ruelle Sombre - Page 2 Left_bar_bleue7/160[Silent île] Ruelle Sombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/160)

[Silent île] Ruelle Sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Silent île] Ruelle Sombre   [Silent île] Ruelle Sombre - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:28

Un meurtre ! Voilà ce qui se déroulait sous nos yeux ! Un meurtre. Un pauvre Kirien, assassiné par une horrible mégère de Konoha ! Bouuuuuh ! Mais malheureusement... Anko était plus rapide et trop discrète pour la perception du pauvre Mubi. Il n'avait aucune chance, c'était injuste... ! Il ne lui restait plus qu'à assister à sa propre mort, la gorge tranchée. Le premier meutre commis sur Silent île. Comme s'ils avaient besoin de ça...

L'énergie de Mubi descend à 5%, il lui reste... 1 post à vivre. ( S'il ne poste pas... Bah disons qu'il survivra quelques heures... Jusqu'à demain soir quoi^^ )

À vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiche-technique-de-waotaka-
Mubi Kagari
Civil
Mubi Kagari


Nombre de messages : 23
Age : 31

.::RPG::.
PV:
[Silent île] Ruelle Sombre - Page 2 Left_bar_bleue50/50[Silent île] Ruelle Sombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[Silent île] Ruelle Sombre - Page 2 Left_bar_bleue35/35[Silent île] Ruelle Sombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
[Silent île] Ruelle Sombre - Page 2 Left_bar_bleue28/40[Silent île] Ruelle Sombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/40)

[Silent île] Ruelle Sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Silent île] Ruelle Sombre   [Silent île] Ruelle Sombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:04

- Kirien, tu as vécu par le sang... Paye tes crimes.
Le froid glacial du métal trancha net dans la chair de Mubi. L'incompréhension et la peur transformèrent le visage de Mubi en une grimace pathétique. Sans s'en rendre compte, ce dernier disparu, le stress déclenchant malgré lui une faculté dont il pensait avoir perdu l'usage sur l'île. Bientôt, Mubi ne fut plus aux yeux des shinobis présent. La main que Mubi avait mis par réflex sur sa gorge était chaude et gluante alors que l'essence de sa propre vie se déversait dessus. Puis, parmis tous les sentiments qui se bouscoulaient à présent dans l'eprit de Mubi, ce fut la rage qui prit le dessus. Il empoigna son kunai et attaqua Anko, visant l'une des ses deux artère jugulaire puis, immédiatement, lança son kunai vers le shinobi de Kumo, en appelant à toute sa précision pour le viser entre les deux yeux. Mais la rage s'évanouit aussitôt après, écraser par la terreur. Mubi fit un pas en arrière et trébucha lamentablement. Il se retourna et s'enfuit à quatre pattes, ignorant lui même ou il allait. Il avait l'impression qu'à chaque goutte de son sang qui tombait, c'était une partie de lui qui mourrait, et bientôt il ne lui en resterait plus assez pour survivre. Il prit la peau de banane trouvée quelques temps plus tôt et l'appuya contre sa plaie, tentative désespérée pour empêcher sa vie de s'échapper. De nouveau sur ses deux pieds, il continuait d'avancer, le plus vite possible, comme s'il voyait en cela un moyen de s'éloigner de la mort, lui échapper ... mais chaque pas ne faisait que l'en rapprocher un peu plus. Il vit un grand bâtiment blanc, un hôpital ? Alors qu'il allait en direction de ce dernier, sa vision se fit encore plus trouble qu'elle ne l'était déjà, à un tel point qu'il vit son père, là, au coin de la rue. La vision l'homme, mort la gorge tranchée lui aussi, tué par son propre fils, semblait être venu lui rappeler les dernière paroles prononcé par le défunt avant son trépas. " Regarde moi." Avait-il dit. " Misérable devant la mort, personne ne me regrettera, pas même toi, mon fils ... mais n'espère pas une fin plus glorieuse que la mienne. Tous les Kagaris sont voués à une mort pathétique, nous sommes un clan maudit destiné à tomber dans l'oubli." Avait-il raison ? En tout cas, en ce qui concernait Mubi, il ne semblait pas s'être trompé. Mubi vacilla, avant de s'écrouler au sol. Mais le kirien rampa, tentant encore d'atteindre la silhouette flou du bâtiment, elle n'était plus très loin. Devant l'entrée du bâtiment, un homme se tenait debout. Etrangement, il apparaissait très nettement à Mubi ... c'était Oboro. Son meilleur ami, peut être le seul ... non, c'était sûr, il était bel et bien son seul ami. Lorsqu'il serait mort, son ami le regretterait-il ? Mubi avait peur, il ne voulait pas mourir, pas maintenant. Il n'était que genin, était-ce là tout ce dont il était capable ? Il aurait du être craint et respecté dans tout le monde ninja, il aurait dû devenir une légende, et non une carcasse dévorée par les rats dans les rues salle d'un lugubre village. Oboro était toujours là, il lui tendait la main en souriant. Aussi loin qu'il s'en souvienne, Oboro avait toujours été le seul à lui sourire. Mubi, en désespoir de cause, pria. Sa dernière pensée, aussi étonnant cela soit-il, surtout de sa part, ne fut pas pour lui. " Si nous sommes vraiment maudit, faites qu'Oboro échappe à ce destin funeste. Il doit réaliser ses vœux, il en a la force ... il le mérite."
L'unique oeil de Mubi se recouvrit de sa paupière, le kirien s'arrêta et se mit sur le dos pour ne plus bouger. À quelques mètres de là, l'entrée du bâtiment blanc, avec une pancarte accrochée dessus.
    Pharmacie
    Ouvert du lundi au vendredi de 8h à 11h45 et de 14h à 18h30
    Le samedi de 13h à 17h
    Fermée le dimanche




Désolé du retard, je n'étais pas chez moi hier, et pas d'accès possible à internet. Pour les fautes, je corrigerai ce soir, là je dois partir [Silent île] Ruelle Sombre - Page 2 427783
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f66/Fiche
Waotaka Wazzdaka
Nomade
Waotaka Wazzdaka


Nombre de messages : 430
Age : 33
Clan : Lignée Waotaka
Special : Nomade

.::RPG::.
PV:
[Silent île] Ruelle Sombre - Page 2 Left_bar_bleue160/160[Silent île] Ruelle Sombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
[Silent île] Ruelle Sombre - Page 2 Left_bar_bleue115/115[Silent île] Ruelle Sombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Silent île] Ruelle Sombre - Page 2 Left_bar_bleue7/160[Silent île] Ruelle Sombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/160)

[Silent île] Ruelle Sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Silent île] Ruelle Sombre   [Silent île] Ruelle Sombre - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:34

Joli post Mubi^^ Tu sera vengé confrère Kirien Razz

Après son attaque, Mubi était devenu littérallement invisible, impossible à discerner... À part le flot de sang qu'il perdait. Mais sa contre attaque fut terrible, Anko se fit elle ausi trancher la gorge et... Kazuo fut protégé du lancé de kunaï par un oiseau qui est passé au mauvais endroit au mauvais moment. Un vrai coup de chance...

Mubi Kagari est MORT !
L'énergie d'Anko descend à 5%, il lui reste 1 post à vivre.
Kazuo ne reçoit aucun dégâts...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiche-technique-de-waotaka-
Tamano Tora
Civil
Tamano Tora


Nombre de messages : 191
Age : 37
Clan : Tora
Special : Tigre blanc

.::RPG::.
PV:
[Silent île] Ruelle Sombre - Page 2 Left_bar_bleue120/120[Silent île] Ruelle Sombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[Silent île] Ruelle Sombre - Page 2 Left_bar_bleue115/115[Silent île] Ruelle Sombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Silent île] Ruelle Sombre - Page 2 Left_bar_bleue49/130[Silent île] Ruelle Sombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/130)

[Silent île] Ruelle Sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Silent île] Ruelle Sombre   [Silent île] Ruelle Sombre - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:28

Lorsque Anko égorgea le Kirien, Il eu une réaction innatendue, tout à coup, il disparut et quelques instants d'apres elle subissait le même sort que lui. Lorsque Mubi envoya le kunai vers Kazuo, celui ci n'eut meme pas à l'éviter car un oiseau se bouffa le projectile en pleine face à sa place.

Prenant un air paniqué il se précipité auprés d'Anko.
- Anko !! meurs pas je t'en prie me laisse pas seul !!

il jeta des regards au alentours, personne dans les environs.

-J'y connait rien en premiers soins !! hurla t-il
- Attends j'ai peut être quelque chose !

il sortit l'alcool à 90° qu'il avait trouvé un peu plus tôt et l'ouvrit.

- Il faut désinfecter la plaie je crois ....

Sur ces mots, il versa la moitié de la bouteille sur la plaie béante à la gorge d'Anko ...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Anko Mitarashi
Civil
Anko Mitarashi


Nombre de messages : 70
Age : 38

.::RPG::.
PV:
[Silent île] Ruelle Sombre - Page 2 Left_bar_bleue40/40[Silent île] Ruelle Sombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Silent île] Ruelle Sombre - Page 2 Left_bar_bleue45/45[Silent île] Ruelle Sombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Silent île] Ruelle Sombre - Page 2 Left_bar_bleue0/40[Silent île] Ruelle Sombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/40)

[Silent île] Ruelle Sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Silent île] Ruelle Sombre   [Silent île] Ruelle Sombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:09

Anko se recula d'un pas, observant celui qu'elle venait d'égorger: elle ne ressentait pas plus de sentiment que quand elle allait manger. Pour elle, tuer quelqu'un faisait partie de son travail de ninja, comme un boucher qui découpe sa viande.

- Alors... que fait on maint...

Le ninja avait disparu et l'instant d'apres, la phrase d'Anko fut interrompu par le contact glacial d'une lame sur son coup. Il venait de lui retourner son propre coup, comme une ultime ironie. Anko ne comprenait plus rien, son cerveau semblait ne pas vouloir enregistrer les détails de la scene... meme si elle comprenait tout a fait ce qui se déroulait.

(* Celui qui vit par le sang... mourra par le sang. Etait ce donc ainsi que je vais finir? La gorge tranchée par un gennin? tout ca par manque d'attention? Ca semble si... irréel*)

Elle se rendit alors compte qu'elle était tombée en arriere, sa main serrant la blessure dans un vain espoir d'arreter le flot de sang. Kazuo était au dessus de son visage, l'air paniqué; il tenait a la main une petite bouteille et parlait.
Il versa un liquide transparent sur la gorge d'Anko et celle ci voulut hurler devant la douleur mais seul un long sifflement serpentesque sortit. Des larmes perlerent le long de ses yeux tandis qu'elle sentit ses yeux se révulser: l'espace d'un instant, elle perdit conscience.


Pendant cet instant, elle se revit alors qu'elle avait onze ans, en compagnie de son sensei de l'époque: Orochimaru, aujourd'hui le pire ennemi de son vilage mais alors il était considéré comme un génie. A cet époque, il avait développé nombre de techniques pour forcer les gens a révéler leurs secrets. Le moment qu'elle avait en tête était l'un de ceux ou il lui avait une facon de faire.
A ses pieds, un bandit qu'ils venaient de capturer sans le blesser. Il implorait Orochimaru de le laisser partir, le pauvre fou: n'avait il pas compris que ce que voulait ce dernier c'était savoir ou était ses amis... Tellement pitoyable.

- Anko, je vais t'apprendre quelque chose d'important aujourd'hui. Il existe nombre de facon de faire parler quelqu'un. Il suffit souvent de lui faire peur: beaucoup de gens craquent lorsqu'on menace de les tuer.

Orochimaru ne semblait pas géné que l'homme entende ce qu'il disait: il semblait que de savoir ce qu'allait faire son détenteur ne faisait que rendre les choses plus horribles a ses yeux. Orochimaru sortit un kunai de sa poche et, attrapant les cheveux de l'homme attaché, il placa le kunai sur sa gorge.

- Pitié!! Je parlerais, je dirais tout!! Ne faites pas ca, je vous dirais tout!
- Vois tu, Anko, le plus dur n'est pas qu'il parle mais qu'il dise la vérité. Beaucoup se croit malin et disent un mensonge pour sauver leur peau et avoir le temps de s'enfuire. Vois comment éviter ce désagrément.

Orochimaru tira d'un geste sec sur son kunai et attendit quelques instants, appréciant le spectacle; Anko sursauta car c'était nouveau pour elle a l'époque. Puis d'un geste expers, il fit pression sur un point de la gorge et, comme par magie, le sang s'arreta progressivement de s'écouler par la plaie.

- Ne bouge pas sinon tu es mort!! fit Orochimaru d'un ton sec puis se tournant vers Anko. Vois tu, la, il sait que je ne plaisante pas et que si je retire mon doigt, il va vraiment mourir. J'ai ainsi la certitude qu'il me dira la vérité.- Mais... Comment... Orochimaru-sensei?!

La surprise se lisait dans les yeux d'Anko.

- C'est facile, Anko, c'est de la médecine. En cas d'une blessure au cou, l'un des seuls moyens rapides d'arreter l'hémorragie consiste en une compression a distance a la base du cou. Cela empeche le sang de circuler par les vaisseaux endommagés et permet a la personne blessée de rester vivante... pendant environ 6h. Mais cela laisse tout le temps de trouver d'autres moyens de refermer la plaie n'est ce pas? ou, dans notre cas, de savoir ce que l'on veut savoir.

L'homme avait rapidement parlé sous la menace. Puis, quand il fut sur que il lui avait tout dit, Orochimaru avait retiré son doigt.


Anko avait, par la suite, utilisé plusieurs fois cette technique pour obtenir ce qu'elle voulait: jamais les gens n'osaient mentir dans un cas pareil. Pourtant, jamais une seule fois, elle n'avait songé que cela servait a la base a sauver une vie.... jusqu'a aujourd'hui.
Tandis qu'elle sentait encore la douleur de l'alcool a 90°, elle regarda Kazuo, la certitude ayant remplacé la peur. Elle commenca par se caler contre le mur proche, afin d'être stable pour ce qui allait suivre: il ne fallait pas qu'elle se rate n'est ce pas? xD

- point de compression... murmura t elle pour elle meme

Sa main droite monta vers sa gorge et ses doigts palpèrent sa gorge: jamais encore, elle ne l'avait fait sur elle meme. Elle chercha le point de compression en question quelques instants, ses doigts pouvant reconnaitre cette endroit simplement au toucher. Puis, une fois le point trouvé, elle appuya sur ce point de toute ses forces.

- Ma vie dépend de ce point... si j'arrive a stopper le sang... normalement... Je... J'ai pas du me tromper... Si je meurs... place mon bandeau pres de ton coeur que Konoha te protege... fit elle d'une voix hésitante, son regard fixé sur celui de Kazuo.

Alors elle baissa légèrement la tête afin que la plaie béante soit moins ouverte... et attendit un résultat, quel qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Waotaka Wazzdaka
Nomade
Waotaka Wazzdaka


Nombre de messages : 430
Age : 33
Clan : Lignée Waotaka
Special : Nomade

.::RPG::.
PV:
[Silent île] Ruelle Sombre - Page 2 Left_bar_bleue160/160[Silent île] Ruelle Sombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
[Silent île] Ruelle Sombre - Page 2 Left_bar_bleue115/115[Silent île] Ruelle Sombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Silent île] Ruelle Sombre - Page 2 Left_bar_bleue7/160[Silent île] Ruelle Sombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/160)

[Silent île] Ruelle Sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Silent île] Ruelle Sombre   [Silent île] Ruelle Sombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:54

L'agissement maladroit de Kazuo avait tout pour achever Anko... De L'alcool sur une plaie ouverte à la gorge, mon dieu... Voilà bien de quoi noyer un agonisant. Mais Anko agit de son côté et parvint, à l'aide de points de pressions, à stopper le flot de sang qui coulait de sa gorge. Incroyable... Un véritable coup de chance ! Malheureusement, elle ne resterait pas consciente bien longtemps à ce rythme. Restons réaliste, elle ne pourrait plus bouger avant un moment, et si elle lâchait, elle mourait d'une hémorragie immédiate. Quel triste sort... De plus, la nuit tombée était peu acceuillante...

L'état d'Anko est stabilisé !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiche-technique-de-waotaka-
Anko Mitarashi
Civil
Anko Mitarashi


Nombre de messages : 70
Age : 38

.::RPG::.
PV:
[Silent île] Ruelle Sombre - Page 2 Left_bar_bleue40/40[Silent île] Ruelle Sombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Silent île] Ruelle Sombre - Page 2 Left_bar_bleue45/45[Silent île] Ruelle Sombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Silent île] Ruelle Sombre - Page 2 Left_bar_bleue0/40[Silent île] Ruelle Sombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/40)

[Silent île] Ruelle Sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Silent île] Ruelle Sombre   [Silent île] Ruelle Sombre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 4:23

Apres quelques instants, le flot se calma et Anko sentit sa conscience revenir légèrement. Elle n'irait pas bien loin mais au moins était elle en vie.
Elle aggripa le bras de Kazuo et le regarda, l'air sur d'elle meme, pour donner l'impression qu'elle savait ce qu'elle faisait.

- Kazuo! Il faut que tu réouvres l'acces a l'armurerie! La nuit va tomber et il faut qu'on se trouve un abri: Je ne pourrais pas aller bien loin.

Anko se redressa, prenannt soin que son doigt ne bouge pas d'un millimetre. Elle ne pouvait rien faire et était a la merci de n'importe qui... surtout dans cette ruelle noire étrange. Il était préférable, tactiquement d'attendre le retour du jour, pour se mettre a la recherche de quoi la soigner plus efficacement.

- Va y, Kazuo! Je compte sur toi!
Revenir en haut Aller en bas
Waotaka Wazzdaka
Nomade
Waotaka Wazzdaka


Nombre de messages : 430
Age : 33
Clan : Lignée Waotaka
Special : Nomade

.::RPG::.
PV:
[Silent île] Ruelle Sombre - Page 2 Left_bar_bleue160/160[Silent île] Ruelle Sombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
[Silent île] Ruelle Sombre - Page 2 Left_bar_bleue115/115[Silent île] Ruelle Sombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Silent île] Ruelle Sombre - Page 2 Left_bar_bleue7/160[Silent île] Ruelle Sombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/160)

[Silent île] Ruelle Sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Silent île] Ruelle Sombre   [Silent île] Ruelle Sombre - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:35

Malheureusement, après tant de temps, l'event meurt. Et vous avec ! Kazuo est inactif. Vous êtes piégés...^^

Par malchance, l'immeuble s'écroula. Faisant vibrer toute la ville sous sa chute, les deux pauvres Ninjas situés dessous ne purent s'échapper !...

Kazuo est MORT. Pas de chance^^

Cependant, Anko, qui avait de justesse réussit à survivre avec une gorge tranchée fut sauvée... À nouveau. Les gigantesques morceaux de bétons tombèrent autours d'elle, seule la poussière vint souiller sa plaie.

Quelle chance...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiche-technique-de-waotaka-
Contenu sponsorisé





[Silent île] Ruelle Sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Silent île] Ruelle Sombre   [Silent île] Ruelle Sombre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Silent île] Ruelle Sombre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sombre Presage : Le Chant Funeste du Corbeau
» Sombre Presage : La Lune Rouge se leve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser