Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Mission C] Arretez ce pyroman!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anko Mitarashi
Civil
Anko Mitarashi


Nombre de messages : 70
Age : 38

.::RPG::.
PV:
[Mission C] Arretez ce pyroman! Left_bar_bleue40/40[Mission C] Arretez ce pyroman! Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Mission C] Arretez ce pyroman! Left_bar_bleue45/45[Mission C] Arretez ce pyroman! Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Mission C] Arretez ce pyroman! Left_bar_bleue0/40[Mission C] Arretez ce pyroman! Empty_bar_bleue  (0/40)

[Mission C] Arretez ce pyroman! Empty
MessageSujet: [Mission C] Arretez ce pyroman!   [Mission C] Arretez ce pyroman! Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:15

[Toute la mission se fera sur ce topic. Pour le moment, on se réunit et on papote, j'indiquerais la suite apres. Neji, tu peux poster comme quoi tu passes par la. Very Happy]


Anko n'avait pu trouver que 2 gennins pour le moment et elle en avait marre d'attendre. Le premier était aveugle et une forte tête, le second gros et plus calme... Pourtant le premier n'avait aucun probleme pour se déplacer et Anko se demandait comment il faisait. Le second, bien que de forte corpulence, suivait aisément sa cadence. Anko pensa a une possibilité: l'enfant était peut etre un Akimichi du célèbre clan dont les membres faisait de la force physique leur spécialité. A voir si cela leur serait utile. Rien de passionant ne se profilant a premiere vue. Anko se mit en marche tranquillement et sortit du batiment, faisant signe aux deux gennins de la suivre.

- La mission est une mission de rang D. Il faut capturer un paysan qui s'amuse a bruler les fermes alentours et qui tente de les faire chanter. D'apres ce que je sais, l'homme agit depuis une semaine et a déja fait bruler trois maisons: autant dire qu'il est dangereux... Il faut donc le retrouver, le capturer et le ramener.

Anko se retourna et vérifia que les deux autres la suivait. Elle marchait plutot lentement, manifestement pas pressée. Pour Yekais et Choji, il était manifeste qu'ils se dirigeaient vers la porte ouest: celle que l'on prenait en général lorsque l'on allait vers l'interieur du pays du Feu et vers nombre de ses villages civils.

- Au fait... Moi, c'est Anko... Anko Mitarashi. Je suis un Juunin et, pour cette mission, je serais votre sensei.

Anko hésita un instant sur le comportement a tenir et finalement choisit celui de sociable: ils auraient tout le temps de découvrir la vérité par la suite... et ce serait beaucoup plus amusant.

- Et vous, comment vous vous appelez tout les deux?fit elle, l'air vraiment interessé. Et qui est votre sensei? Parlez moi un peu de vous: si on bosse ensemble, faut que je sache au moins ce que vous savez faire, n'est ce pas ?

Anko fit un sourire afin de paraitre aimable: il y avait une chose qu'elle redoutait, c'était de perdre l'un d'entre eux et l'idéal pour ca c'est qu'elle sache de quoi ils étaient capable. Tsunade lui casserait les pieds pendant des semaines n'est ce pas... et puis la conscience tout ca... bref, non, décidément...
Alors que les deux gennins répondaient l'un apres l'autre, Anko sembla s'absenter: ses yeux se mirent a dériver et a regarder au loin. Elle cherchait des yeux un troisieme gennin pour completer le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Civil
Franck


Nombre de messages : 424
Age : 38

.::RPG::.
PV:
[Mission C] Arretez ce pyroman! Left_bar_bleue0/0[Mission C] Arretez ce pyroman! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Mission C] Arretez ce pyroman! Left_bar_bleue0/0[Mission C] Arretez ce pyroman! Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
[Mission C] Arretez ce pyroman! Left_bar_bleue0/0[Mission C] Arretez ce pyroman! Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mission C] Arretez ce pyroman! Empty
MessageSujet: Re: [Mission C] Arretez ce pyroman!   [Mission C] Arretez ce pyroman! Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:29

L'Hyûuga était toujours dans les rues du village depuis sa sortie de l'hôpital. Son sac bien rempli depuis son précédent arrêt à la boutique, lui donner envie de faire une sortie, et pourquoi pas une mission. Se baladant tranquillement près des portes, Neji apercu au loin un groupe de Ninja près de celle-ci.
Curieux, l'Hyûuga se dirigea vers eux. Un ninja de forte corpulance et un autre légèrement maigriçon qui faisaient face à une personne d'âge mûr et assez migionne il faut dire. Celà promettait d'être intéréssant.
Arrivée à leurs hauteur, Neji s'adressa à cette femme ninja en collant raillé.

"C'est quoi ce regroupement ? Vous partez pour une mission ?"


D'après son expérience, un tel regroupement ne pouvait laisser préssager qu'une mission.
Revenir en haut Aller en bas
Anko Mitarashi
Civil
Anko Mitarashi


Nombre de messages : 70
Age : 38

.::RPG::.
PV:
[Mission C] Arretez ce pyroman! Left_bar_bleue40/40[Mission C] Arretez ce pyroman! Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Mission C] Arretez ce pyroman! Left_bar_bleue45/45[Mission C] Arretez ce pyroman! Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Mission C] Arretez ce pyroman! Left_bar_bleue0/40[Mission C] Arretez ce pyroman! Empty_bar_bleue  (0/40)

[Mission C] Arretez ce pyroman! Empty
MessageSujet: Re: [Mission C] Arretez ce pyroman!   [Mission C] Arretez ce pyroman! Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:38

Les yeux d'Anko se fixerent sur le gennin bien avant qu'il ne soit a portée... Elle s'appretait a aller le chercher mais, les ayant remarqué, il se dirigea naturellement vers eux. Décidément, les gennins de nos jours n'ont plus aucun savoir vivre... Ils viennent d'eux meme se faire martyriser, c'est plus possible! Que leur apprenne leur sensei?! Bref, le voila qui s'approche du groupe et qui leur adresse la parole.

- C'est quoi ce regroupement ? Vous partez pour une mission ?

Le sourire d'Anko s'élargit légerement et ses yeux se plisserent: son air devint plus prédateur qu'amical.

- Hey... tu sais quoi? tu pars toi aussi pour cette mission!

Devant l'air légerement surpris du gennin en face de lui, Anko le pressa de facon a ce qu'il n'ait pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait: elle savait par expérience que lorsqu'on les poussait, les gens se laissaient généralement faire plus facilement et acceptait les choses plus facilement.

- Allez! place toi a coté de tes petits camarades et explique moi ce que tu sais faire... et ... *Anko désigna Choji* LUI t'expliquera notre mission!

Anko les regarda, tout les trois, profitant du spectacle des trois gennins inquiets devant la malade qu'ils avaient devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Civil
Yekais Soyokaze


Nombre de messages : 110
Age : 32
Special : Suiton

.::RPG::.
PV:
[Mission C] Arretez ce pyroman! Left_bar_bleue60/60[Mission C] Arretez ce pyroman! Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Mission C] Arretez ce pyroman! Left_bar_bleue95/95[Mission C] Arretez ce pyroman! Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[Mission C] Arretez ce pyroman! Left_bar_bleue0/100[Mission C] Arretez ce pyroman! Empty_bar_bleue  (0/100)

[Mission C] Arretez ce pyroman! Empty
MessageSujet: Re: [Mission C] Arretez ce pyroman!   [Mission C] Arretez ce pyroman! Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:31

Yekais après avoir osé répondre a la jeune demoiselle, celle ci sortit d'un mouvement rapide un Kunai. Il ne se mit pas en position de combat, il n'en avait pas besoin. La jeune demoiselle bluffait certainement. Cependant ses dires était tres étrange, elle devait vraiment être pressé et sérieuse. Et si elle lui avait parlé de cette manière, c'est qu'elle a du mal à parlé au gens, elle est certainement pas tres sociable. Yekais l'écoutait attentivement :

- Ecoute, petit malin! Le respect, ca se gagne! Et la, pour moi, t'es rien qu'un gamin qui sort de l'école. Donc tu obéis a une Juunin!! Capisce?!

[Point de volonté usé sur la Concentration.]

Elle était très drole. Le petit malin n'aimait pas trop qu'on lui parle de cette manière. Le respect, ça ne se gagne pas de cette manière, et le Genin qui sortait de l'école allait vite s'énervé. Parcontre dès qu'il comprit qu'elle était Juunin. Un grade supérieur au Chuunin. Il sourit, il avait touché le jackpot. Le Capisce de la fin était vraiment bien placé. Sa voudrait dire qu'elle n'est pas se qu'elle fait croire qu'elle est... Un truc tres compliqué mais seul ceci pouvait sortir d'un esprit tourmenté.

La Juunin s'avança en direction de Yekais avec son Kunai et le plaça sur la joue du jeune Genin. Il ne bougea pas, il n'avait pas l'intention de riposté ou quoi que se soit. Il avait une autre idée en tête, plus interessante. La Juunin lui dit après l'effort d'avoir posé le Kunai sur la joue du Genin.

- Je crois pas t'avoir laissé le choix, minus! Ton avis, je m'en contrefiche... Cette mission, tu VA la faire! Tu as compris?!


C'était tres clair, le métal froid du Kunai était désagreable mais d'un autre point, c'était une façon de se forgé un caractère. Il était capable de gardé son sang froid même avec un bout de métal posé sur ça joue. Elle le retira au bout de quelques minutes plus tard. Elle devait être contente de son coup mais Yekais avait gagné, elle avait perdu son sang froid face a un Genin, c'est se qui prouvait enormement de chose. Elle se dirigea en direction de la sortie de la tour en me demandant de la suivre. Pendant le chemin un Genin plutôt enveloppé fit son apparation. La Juunin lui fit le même accueil...

Dès qu'on sortie du Batiment on était confronté à une mission, avec une Juunin, un Ninja enveloppé et un Ninja bandé. Pendant notre démarche en dehors de la tour, elle fit le briefing.

- La mission est une mission de rang D. Il faut capturer un paysan qui s'amuse a bruler les fermes alentours et qui tente de les faire chanter. D'apres ce que je sais, l'homme agit depuis une semaine et a déja fait bruler trois maisons: autant dire qu'il est dangereux... Il faut donc le retrouver, le capturer et le ramener.

C'était une mission digne d'un vrai Ninja mais cela l'étonait que cette mission soit de rang D. Sa pourrait devenir dangereux si un Pyroman nous attaquait. Yekais souriait tout en marchant derrière elle. Elle fit à présent les présentations.

- Au fait... Moi, c'est Anko... Anko Mitarashi. Je suis un Juunin et, pour cette mission, je serais votre sensei.


*Notre Sensei?*

On allait être prit en main dans cette mission par Anko Mitarashi, un Juunin avec un esprit sadique. Elle demanda après ses présentations, celle du Ninja au corps immense et celui de Yekais. Yekais ne répondit pas, il marchait toujours derrière Anko les bras suivant le rythme de ses pieds avec un petit sourire au lèvre. Toujours pendant leur avancé, il fit connaissance d'un autre Ninja, celui ci avait les yeux blanc, comme la fille de la foret.

*Ses yeux...*


Yekais soupira un instant et croisa les bras. On s'arreta sous l'ordre d'Anko. Elle avait trouvé sa troisième victime. Yekais devait-il joué un role pour avoir les paroles d'Anko a sa faveur. C'était sérieusement malsein de sa part mais sa pouvait être marrant d'une personne s'interessant réellement à la Juunin. Elle designa du doigts, le Ninja qui était à côté de Yekais pour qu'il lui dise le briefing de la mission. Yekais ne laissa pas le temps au Ninja de répondre. Il s'avança en expliquant le Briefing au Ninja aux yeux blanc...

"Bon, c'est une mission de Rang D, on doit arreté un Pyroman. Et donc cette mission repose sur nous, celon moi ça va être une histoire directement réglé. Voilà..."


Il était plutot direct et lui avait dit tout ceci d'un ton étrange, calme, reposé. Yekais se retourna en direction d'Anko et sourit.

"On peut commencé la mission à présent?"
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Akimichi Chôji
Civil
Akimichi Chôji


Nombre de messages : 55
Age : 32
Clan : Akimichi
Special : Pillules Akimichi

.::RPG::.
PV:
[Mission C] Arretez ce pyroman! Left_bar_bleue100/100[Mission C] Arretez ce pyroman! Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[Mission C] Arretez ce pyroman! Left_bar_bleue65/65[Mission C] Arretez ce pyroman! Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[Mission C] Arretez ce pyroman! Left_bar_bleue32/70[Mission C] Arretez ce pyroman! Empty_bar_bleue  (32/70)

[Mission C] Arretez ce pyroman! Empty
MessageSujet: Re: [Mission C] Arretez ce pyroman!   [Mission C] Arretez ce pyroman! Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:19

La petite équipe s'était mise en route. La Jounin si étrange avait décidé d'engager la conversation, bien que ce fut d'une façon un peu trop formelle. Elle ne le leur avait pas caché, elle avait seulement besoin d'information les concernant.
Chôji entreprit donc de répondre.
-Je suis Chôji. Akimichi Chôji, de la famille Akimichi. commença t-il. Je viens de passer mon examen Genin, et d'integrer l'équipe cinq dont la sensei est... il fouilla un peu dans sa mémoire avant de sortir, hésitant: Hanabi...Hyûga je crois. Concernant mes talents, je n'ai pas eu le temps de m'entraîner beaucoup ces derniers temps, mais...j'ai aquis quelque conaissance en Taijutsu.
Il se garda d'en dire plus, freiné par la méfiance qu'il éprouvait toujours à l'égard de la dénomée Anko. Quelque chose en elle le dérangeait vraiment...peut être son côté "Serpent prêt à bondir sur sa proie". Un côté qui avait refait surface quelques instant au paravant, quand l'équipe croisa un troisième Genin aux pupilles étonnament pâles. Il portait une impressionante quantité de bandage sur tout le côté droit de son corps et arborait une chevelure au moins aussi longue que celle de Chôji, qui après un bref échange entre les deux ninja fût désigné pour expliquer la mission au nouveau venu. Cela ne l'emballait pas tellement, mais...il fallait bien le faire, si l'on voulait obtenir un minimum de cohésion et d'efficacité dans le groupe.
Il expliqua donc en deux mots, sur un ton blasé qui rapellait Shikamaru.
-Il semblerait qu'il y ait un fou... qui... Il ne termina pas sa phrase, pris de vitesse par le garçon qui les accompagnait, apparement aveugle. Il poussa un soupir. Devoir rentrer dans un début de conflit ne l'enchantait que très modérément, aussi, décida t-il d'exposer son point de vue au jeune homme avec autant de diplomatie que possible.
-Hmmm excuse moi de devoir te l'apprendre mais...c'était moi qui était censé répondre à Neji...en fait, la Jounin m'a pointée du doigt^^. Sa voix n'était emprunte d'aucune animosité; il était bien conscient que son interlocuteur n'avait pas pu s'en rendre compte. Il laissa un blanc après sa phrase pour que Yekais ait le temps de saisir ce qui se passait, mais n'alla pas plus loin, ne préférant pas s'embrouiller pour une broutille pareille. Un Akimichi tout craché...
Puis, il sortit un paquet de chips de son fourre tout, l'ouvrit et commença à manger. Pour une fois, il mâchait précautionneusement, avec un minimum de bruit, afin de ne pas perdre une miette de ce qui allait se dire. Ce comportement ne lui ressemblait guerre. D'un naturel plutôt distrait, l'Akimichi engloutissait plus qu'il ne mangeait, et ne se souciait guerre de son environnement pendant qu'il avalait ses énormes bouchées de chips ou...d'autres choses commestibles...

[Dsl, petit post pour s'integrer dans le groupe, tout ça^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f19/Fiche
Franck
Civil
Franck


Nombre de messages : 424
Age : 38

.::RPG::.
PV:
[Mission C] Arretez ce pyroman! Left_bar_bleue0/0[Mission C] Arretez ce pyroman! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Mission C] Arretez ce pyroman! Left_bar_bleue0/0[Mission C] Arretez ce pyroman! Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
[Mission C] Arretez ce pyroman! Left_bar_bleue0/0[Mission C] Arretez ce pyroman! Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mission C] Arretez ce pyroman! Empty
MessageSujet: Re: [Mission C] Arretez ce pyroman!   [Mission C] Arretez ce pyroman! Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:31

L'hyûuga écouter sans grand intérêt les dires de ses soit disant coéquipiers. Un pyroman ! Une mission pour un simple pyroman. Un pyroman, ne mérite même qu'on lui accord une mission de rang D. Un tel personnage, ne mérite qu'un coup de pied aux cul, et l'Hyûuga ne se ferait pas prier si l'occasion ce présenter.
Neji attendait son tour pour se présenter. Une présentation ?! L'Hyûuga était presque vexé que cette femme ne le reconnaisse pas avec de tel yeux. Des grand yeux d'un blanc pur. Traite physique exclusif à son clan. Bref... Neji entama rapidement sa présentation.

"Hyûuga Neji, du clan Hyûuga !..."
dit-il simplement en insistant sur la fin de sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Civil
Yekais Soyokaze


Nombre de messages : 110
Age : 32
Special : Suiton

.::RPG::.
PV:
[Mission C] Arretez ce pyroman! Left_bar_bleue60/60[Mission C] Arretez ce pyroman! Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Mission C] Arretez ce pyroman! Left_bar_bleue95/95[Mission C] Arretez ce pyroman! Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[Mission C] Arretez ce pyroman! Left_bar_bleue0/100[Mission C] Arretez ce pyroman! Empty_bar_bleue  (0/100)

[Mission C] Arretez ce pyroman! Empty
MessageSujet: Re: [Mission C] Arretez ce pyroman!   [Mission C] Arretez ce pyroman! Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:23

Yekais avait coupé la parole a Choji du Clan Akimichi. Il ne voulait pas trop lui coupé la parole, mais cette Sensei qui se faisait surnomé Anko faisait perdre du temps à toute l'equipe! Il n'y avait en plus rien à savoir de la mission. Il fallait simplement se débarassé d'un Pyroman. Une mission interessante, vu que Yekais avait la capacité d'utilisé l'affinité Suiton. Il ne parlait cependant pas, il ne voulait pas riposté au parole de Choji, il ne voulait pas s'attardé à des bavardages, alors qu'un Pyroman se baladait en liberté.

Le ninja aux yeux Blanc disait simplement son prénom et le nom de se clan, quelle arogance. Yekais secoua la tête en écoutant ça. Il s'accroupi et caressa le sol. Après quelques minutes de reflexion si Yekais ne coopérait pas avec eux, ils perdraient à coup sur.

"Désolé Choji Akimichi, de t'avoir coupé la parole."

Des escuses? Il se leva et se retourna se mettant à dos Anko et les autres. Il croisa les bras en attendant qu'ils finissent leur bavardage. Il posa par la suite, une question à leur Sensei.

"Dites moi Sensei, l'equipe est formé vous pouvez pas nous faire un plus grand briefing avec plus de détail cette fois si..."
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Anko Mitarashi
Civil
Anko Mitarashi


Nombre de messages : 70
Age : 38

.::RPG::.
PV:
[Mission C] Arretez ce pyroman! Left_bar_bleue40/40[Mission C] Arretez ce pyroman! Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Mission C] Arretez ce pyroman! Left_bar_bleue45/45[Mission C] Arretez ce pyroman! Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Mission C] Arretez ce pyroman! Left_bar_bleue0/40[Mission C] Arretez ce pyroman! Empty_bar_bleue  (0/40)

[Mission C] Arretez ce pyroman! Empty
MessageSujet: Re: [Mission C] Arretez ce pyroman!   [Mission C] Arretez ce pyroman! Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:44

- Je suis Chôji. Akimichi Chôji, de la famille Akimichi. commença t-il. Je viens de passer mon examen Genin, et d'integrer l'équipe cinq dont la sensei est... il fouilla un peu dans sa mémoire avant de sortir, hésitant: Hanabi...Hyûga je crois. Concernant mes talents, je n'ai pas eu le temps de m'entraîner beaucoup ces derniers temps, mais...j'ai aquis quelque conaissance en Taijutsu.

Un léger silence s'installa puis Choji reprit:

- Il semblerait qu'il y ait un fou... qui...
- Bon, c'est une mission de Rang D, on doit arreté un Pyroman. Et donc cette mission repose sur nous, celon moi ça va être une histoire directement réglé. Voilà... On peut commencé la mission à présent?

D'un coup, l'ambiance sembla plus tendu... Couper la parole a un homme de cette corpulence n'était pas forcément une bonne idée... surtout de la part d'un homme qui n'avait pas pris la peine de se présenter. Anko hésitait a réagir et a pousser le gennin a se chier dessus mais ...

(* Hmmm... interessant... Voila donc une vraie forte tête... Il a pas voulu donné de nom et il respecte pas mes consignes... J'ai peur pour lui; Je me demande si Hokage-sama m'en voudra si je le perds en mission. J'espere au moins que l'Akamichi va se défendre...*)


- Hmmm excuse moi de devoir te l'apprendre mais...c'était moi qui était censé répondre à Neji...en fait, la Jounin m'a pointée du doigt^^.
- Désolé Choji Akimichi, de t'avoir coupé la parole.

(* La carrure des Akimichis est décidément pratique... Ce minus s'est écrasé devant un autre gennin. Je me demande comment il réagirais si je sortais un serpent de ma poche... Esperons qu'ils éviteront les tensions par la suite, j'ai pas envie de les séparer... La flemme... Enfin bref... Le dernier... un... Hyuuga évidement... Voila enfin quelqu'un de vraiment utile!*)

- Hyûuga Neji, du clan Hyûuga !...
- Dites moi Sensei, l'equipe est formé vous pouvez pas nous faire un plus grand briefing avec plus de détail cette fois si...
- Biiinn... J'en sais rien moi. répondit elle Je sais ou il faut aller maispas qui on cherche... D'apres le rapport de mission, je suppose qu'on trouvera de l'aide sur place... Bon... mettons nous en route.

Anko se mit en marche, suivi par les trois gennins; elle marchait d'un pas tranquil, manifestement pas pressé. Le trajet mettrait une journée a être parcouru a cette allure, ils le savaient. Une fois sortis de la ville, elle se mit a siffloter.
Alors qu'ils s'engagaient sur la route, Anko parla:
- Bien, nous avons donc Hyuuga Neji, du clan Neji, Akimichi Choji, du clan Akimichi et... on va t'appeler Pika, vu que tu veux pas donner ton nom... Pour cette mission, je désigne Hyuuga Neji comme chef de cette équipe. En tant que membre du clan Hyuuga, il est probablement le plus puissant d'entre vous et donc le plus apte a vous diriger. Choji, je te charge de nous mener vers le village a travers le chemin le plus court, d'apres ce que je sais, tu es le plus apte en nature...
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Civil
Franck


Nombre de messages : 424
Age : 38

.::RPG::.
PV:
[Mission C] Arretez ce pyroman! Left_bar_bleue0/0[Mission C] Arretez ce pyroman! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Mission C] Arretez ce pyroman! Left_bar_bleue0/0[Mission C] Arretez ce pyroman! Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
[Mission C] Arretez ce pyroman! Left_bar_bleue0/0[Mission C] Arretez ce pyroman! Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mission C] Arretez ce pyroman! Empty
MessageSujet: Re: [Mission C] Arretez ce pyroman!   [Mission C] Arretez ce pyroman! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:54

L'Hyûuga venait d'être nommé chef de groupe. Si c'était lui le chef, que ferait cette Jounin durant cette mission ? Et pourquoi mettre se GROS ninja en tête de groupe ? Seul Neji avait les capacités pour être l'homme de tête. Lui et son Byakugan pouvaient contrôler les alentours sans aucun problème. Avec son Dojustu il pouvait appercevoir n'importe quelle personnes, amis ou ennemis. Voir les pièges, les embuscade,... Alors pourquoi avoir choisi CE ninja ?
Mais avant toute chose, l'Hyûuga devait rejoindre Anko. Arrivée à sa porté il l'interroger son Sensei du jour.

"Et vous ! Que feriez vous, si je suis le chef de groupe !? Vous etez Jounin ! Vous devriez être le chef ! Moi je ne suis qu'un Genin ayant raté l'examen Chunin !..." dit-il en marchant au rytme des pas d'Anko. "...De plus, je ne comprend pas pourquoi vous mettez l'autre en tête, alors que je suis plus apte à cette positon ! Il es capable de nous faire repèrer ! Un tel ninja ne peu pas être discrèt ! Je prèférer être à cette place, que d'être chef ! Ce rôle vous revient."
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Chôji
Civil
Akimichi Chôji


Nombre de messages : 55
Age : 32
Clan : Akimichi
Special : Pillules Akimichi

.::RPG::.
PV:
[Mission C] Arretez ce pyroman! Left_bar_bleue100/100[Mission C] Arretez ce pyroman! Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[Mission C] Arretez ce pyroman! Left_bar_bleue65/65[Mission C] Arretez ce pyroman! Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[Mission C] Arretez ce pyroman! Left_bar_bleue32/70[Mission C] Arretez ce pyroman! Empty_bar_bleue  (32/70)

[Mission C] Arretez ce pyroman! Empty
MessageSujet: Re: [Mission C] Arretez ce pyroman!   [Mission C] Arretez ce pyroman! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:08

[Village à 1jour, pas de "Survie" à utiliser]

Chôji regarda la Jounin avec étonnement. Le plus apte en nature? Lui qui acceptait difficilement de sortir de la cuisine même pour aller s'entraîner dans le jardin. Cependant, il ne préféra pas la contredire, et continua à marcher. De temps à autres, il jettait quelque coup d'oeil à l'étrange Genin, désormais surnommé Pika, qui malgré sa cessité ne semblait pas éprouver de difficulté particulière à se déplacer. Son ouie devait être extrêmement développée...
Bref.
Chôji, qui avait encharge de trouver rapidement si possible le village le plus proche, se mit à observer autour de lui. Les bords de la route avaient été creusé au fil du temps, sur deux sillons réguliers, sûrement dûs aux roues des charettes des marchands des environ. Il supposa donc que le village le plus proche était dans la direction qu'indiquaient les sillons, et il en fit part à ses coéquipiers.

Puisque le problème de la direction était réglé, pour le moment, l'Akimichi décida de s'interesser aux deux autres Genin.
-Euh...commença t-il, mal assuré, s'adressant à Neji. Tu as dit que tu appartenais au clan Hyûga...tu connais donc Hanabi n'est-ce pas? Et avant que l'autre ait le temps de répondre, il sortit un grand paquet de chips goût Tomates et herbes. Et toi, reprit-il en s'adressant à au grand Genin, je suppose que Pika, n'est pas ton vrai nom?
Il avala une grosse chips pleine de basilic. Ces trucs étaient vraiment pas mal, presque aussi goutûs que les "Poulet-Moutarde".
Soudain, la route se bifurqua. Un chemin continuait tout droit, sans trace de charette, l'autre plus tortueux, plus défoncé aussi, s'enfonçait vers les collines sur la gauche. Bien entendu, aucun panneau n'indiquait le chemin à suivre.
L'Akimichi se gratta le crâne à travers sa chevelure fournie. Leva les yeux, regarda à droite, à gauche, puis baissa les yeux, dépité. Un détail attira alors son attention. Le temps était humide ces derniers temps, mais les fleurs du chemin de gauche étaient étonament déssechées. Sûrement pas l'oeuvre du soleil, mais peut être d'une autre de chaleur intense... du feu, par exemple.
Il ramassa la fleur, et affirma d'un ton catégorique:
-Par là.
Et toujours en tête, il s'avança sur le petit sentier...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f19/Fiche
Yekais Soyokaze
Civil
Yekais Soyokaze


Nombre de messages : 110
Age : 32
Special : Suiton

.::RPG::.
PV:
[Mission C] Arretez ce pyroman! Left_bar_bleue60/60[Mission C] Arretez ce pyroman! Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Mission C] Arretez ce pyroman! Left_bar_bleue95/95[Mission C] Arretez ce pyroman! Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[Mission C] Arretez ce pyroman! Left_bar_bleue0/100[Mission C] Arretez ce pyroman! Empty_bar_bleue  (0/100)

[Mission C] Arretez ce pyroman! Empty
MessageSujet: Re: [Mission C] Arretez ce pyroman!   [Mission C] Arretez ce pyroman! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:35

Anko avait répondu à la question du jeune Genin. C'était un peu confu pour lui.

- Biiinn... J'en sais rien moi. Je sais ou il faut aller maispas qui on cherche... D'apres le rapport de mission, je suppose qu'on trouvera de l'aide sur place... Bon... mettons nous en route.

Yekais mit sa main droite sur son front et secoua legèrement la tête. C'était en réalité une tres bonne idée. Trop de blabla tuerait l'action. Il fallait se mettre rapidement en route pour trouvé rapidement se Pyroman et par la suite essayé de trouvé un Sensei, cette Anko fera certainement l'affaire, il fallait simplement apprendre à la connaitre. La team d'Anko avait à présent entamé la route à la recherche du Pyroman. Tout en marchant, Anko disait les roles de chacun...

- Bien, nous avons donc Hyuuga Neji, du clan Neji, Akimichi Choji, du clan Akimichi et... on va t'appeler Pika, vu que tu veux pas donner ton nom... Pour cette mission, je désigne Hyuuga Neji comme chef de cette équipe. En tant que membre du clan Hyuuga, il est probablement le plus puissant d'entre vous et donc le plus apte a vous diriger. Choji, je te charge de nous mener vers le village a travers le chemin le plus court, d'apres ce que je sais, tu es le plus apte en nature...


*Le pseudonyme Pika qu'Anko avait sortit était vraiment bidon. Vallait mieu se trouvé une autre Sensei avec un meilleur humour.*

C'était vraiment des pensés trés direct. Il marchait suivant le groupe tout en écoutant attentivement se que Chôji disait. Il était trés perspicace et trés gourmand par la même occasion.

- Je suppose que Pika, n'est pas ton vrai nom?


Yekais continuait de marché tout en dirigeant son visage devant lui. Se soleil de Zenith tapait le visage de Yekais, il suivait d'un petit vent avec des petits nuages. Il ne répondit pas tout de suite à la qustion de Choji, il reflechissait, être sosciable ne lui ressemblait pas mais il devrait l'être...

"Je me nomme Yekais Soyokaze, de l'ancienne team 7. J'étais l'adversaire d'Hanabi Hyuuga pendant l'examen Chuunin, enfin pendant la deuxième épreuve. Tu avais bien cité se nom tout à l'heure, Hanabi Hyuuga..."

Il parlait avec un ton plutôt bas et d'un ton sombre. Il en avait certainement trop dit, mais bon c'était rien. Qui voudrait savoir d'une tel histoire, surtout si le trajet allait duré une journée. Il déplaça légèrement son visage du côté d'Anko et il essaya de l'imaginé nue. Yekais avait eu ses 16 ans depuis peu, son esprit pervers avait du surgir depuis peu. Il devait se resaisir, mais plus il pensait à Anko, plus il pensait au corps de Lita. C'était vraiment des corps manifiques. Yekais sourit et arreta de pensé, il reprit son calme et continua le trajet avec les autres, jusqu'au moment où il décida de posé une question à Choji.

"Dit moi Choji, d'où tu connais Hanabi?"

Il attendait la réponse de Choji.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Anko Mitarashi
Civil
Anko Mitarashi


Nombre de messages : 70
Age : 38

.::RPG::.
PV:
[Mission C] Arretez ce pyroman! Left_bar_bleue40/40[Mission C] Arretez ce pyroman! Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Mission C] Arretez ce pyroman! Left_bar_bleue45/45[Mission C] Arretez ce pyroman! Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Mission C] Arretez ce pyroman! Left_bar_bleue0/40[Mission C] Arretez ce pyroman! Empty_bar_bleue  (0/40)

[Mission C] Arretez ce pyroman! Empty
MessageSujet: Re: [Mission C] Arretez ce pyroman!   [Mission C] Arretez ce pyroman! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:22

Le Hyuuga s'approcha d'elle et parla a voix basse:

- Et vous ! Que ferez vous, si je suis le chef de groupe !? Vous etez Jounin ! Vous devriez être le chef ! Moi je ne suis qu'un Genin ayant raté l'examen Chunin !...

Anko tourna sa tête vers le jeune Neji et l'écouta plus attentivement. Son regard n'exprimait ni colère ni joie.... mais plutot de la paresse. Comme si être ici et maintenant était la chose la plus chiante au monde. Ce regard troubla Neji un instant mais il reprit rapidement.

- ... De plus, je ne comprend pas pourquoi vous mettez l'autre en tête, alors que je suis plus apte à cette positon ! Il es capable de nous faire repèrer ! Un tel ninja ne peu pas être discrèt ! Je prèfére être à cette place, que d'être chef ! Ce rôle vous revient.

Voyant que Neji se taisait, Anko répondit... Etonnament, elle se tourna de facon a voir les trois gennins et parla d'une voix forte:

- Dans toute les équipes, il est nécessaire qu'il y ai un leader parmi les gennins. En effet, lors d'une mission, le sensei peut se retrouver obligé de se séparer de son groupe. Afin d'éviter la discorde et de favoriser la suite de la mission, je désigne ce leader, qui prend alors en charge la suite! Toutefois... J'ai l'impression que Neji manque d'expérience dans ce role... Il va donc s'y entrainer au cours de cette mission... Pourquoi lui? Car c'est un Hyuuga et qu'il est probablement le plus apte!

Anko hésita un instant, revoyant les nombreuses missions qu'elle avait effectué aupres d'Orochimaru alors qu'elle n'était qu'une enfant, des missions bien souvent sans autre compagnie que son sensei, sans personne pour la soutenir. Aujourd'hui, c'était différent bien sur: ils les faisaient systématiquement par trois et bien souvent, ils se connaissaient... sauf pour ces trois la bien sur.

- Vous ne vous connaissez pas et vous n'avez jamais travaillé ensemble! C'est une chose qui pourra vous arriver lors de votre carriere de ninja. Je pense qu'il est important de vous entrainer a travailler en équipe improvisée. Et vous allez apprendre a le faire... Je vous conseille donc d'apprendre a vous connaitre...

Anko sourit, contente... Elle venait de trouver l'excuse parfaite pour les emmener en mission si on lui posait la question. Et apres tout, il fallait bien que quelqu'un le fasse et quoi de mieux qu'une mission a l'arrach' et sans danger pour ca? Elle eut soudain une idée... interessante, du moins a son avis.

Tandis que les ninjas commencaient a discuter entre eux (*Tiens, il s'appele Yekais, finalement... Merci, Lita, grace a toi, je sais que les gens détestent vraiment ce surnom... pratique pour savoir comment les gens s'appellent*) et a lier connaissance, Anko s'arreta soudainement. Immanquablement, les trois se retournèrent vers elle et la regardèrent, légèrement inquiet par ce sourire qu'elle affichait.

- Voici ce que l'on va faire. Je dois aller régler un truc... vachement important. J'ai oublié un objet primordiale a la mission au village, il faut absolument que j'aille le chercher. C'est une excellente occasion pour vous de travailler en équipe, non? Vous allez donc vous rendre au village et commencez a enquêter. Je vous rejoindrais la bas.


Anko s'arreta et observa les réactions de ses gennins: il était manifeste qu'ils s'attendaient a tout sauf a ca. XD Elle écouta rapidement ce qu'ils lui dirent puis disparut dans un nuage de fumée et un pouf sonore, impérméable a leur remarque. Seul ses derniers mots furent audibles:
- Ne pensez meme pas a vous enfuir!

[Je suis évidément imperméable a vos remarques et je disparais trop vite pour que vous puissiez m'approcher. Vous vous retrouvez donc a deux heures du village en question, sans sensei et sans idée de qui ou quoi chercher... Il est trop tard pour revenir a Konoha car la nuit commence a tomber. Durant votre post, décrivez votre arrivée au village et ce que vous y faites (la ou vous allez, les questions que vous posez, je vous présenterais les pnjs et vous répondrais...). Le village contient une trentaine de maison (dont cinq brulées...), un pavillon de thé et un temple; les maisons sont batis autour d'un carrefour avec les batiments les plus gros au centre, des champs se trouvent derriere les maisons et seuls des maisons a l'entrée nord de la ville sont brulées. Les rues sont desertes quand vous arrivez et les volets se ferment devant vous.
Bienvenue et Bonne Chance Very Happy]


[Edit pour Yekais qui m'as dit qu'il allait au pavillon de thé, je décris donc:
C'est un batiment assez grand, avec un étage en plus mais pauvrement décoré. A l'interieur, une salle principale faisant la moitié du rez de chaussée a premiere vue, des tables basses, des coussins pour s'asseoir, rien au mur. Il y a deux paysans assis a une table en train de boire et ils ne te (vous si les autres le suivent) quittent pas des yeux, apeurés; Il y a aussi une servante et un homme plus vieux.
[Mission C] Arretez ce pyroman! Servrm3 . [Mission C] Arretez ce pyroman! Tazgq9

La fille semble apeurée mais l'homme te (vous) regarde durement.]


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Civil
Yekais Soyokaze


Nombre de messages : 110
Age : 32
Special : Suiton

.::RPG::.
PV:
[Mission C] Arretez ce pyroman! Left_bar_bleue60/60[Mission C] Arretez ce pyroman! Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Mission C] Arretez ce pyroman! Left_bar_bleue95/95[Mission C] Arretez ce pyroman! Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[Mission C] Arretez ce pyroman! Left_bar_bleue0/100[Mission C] Arretez ce pyroman! Empty_bar_bleue  (0/100)

[Mission C] Arretez ce pyroman! Empty
MessageSujet: Re: [Mission C] Arretez ce pyroman!   [Mission C] Arretez ce pyroman! Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:47

Yekais resta sur place net en ecoutant les paroles de la Sensei.

- Dans toute les équipes, il est nécessaire qu'il y ai un leader parmi les gennins. En effet, lors d'une mission, le sensei peut se retrouver obligé de se séparer de son groupe. Afin d'éviter la discorde et de favoriser la suite de la mission, je désigne ce leader, qui prend alors en charge la suite! Toutefois... J'ai l'impression que Neji manque d'expérience dans ce role... Il va donc s'y entrainer au cours de cette mission... Pourquoi lui? Car c'est un Hyuuga et qu'il est probablement le plus apte!

Après quelques secondes d'hesitation Anko enchaina.

- Vous ne vous connaissez pas et vous n'avez jamais travaillé ensemble! C'est une chose qui pourra vous arriver lors de votre carriere de ninja. Je pense qu'il est important de vous entrainer a travailler en équipe improvisée. Et vous allez apprendre a le faire... Je vous conseille donc d'apprendre a vous connaitre...

C'était louche, pourquoi parlé de ça maintenant? Pourquoi Neji ne voulait il pas être le chef de l'equipe, pourquoi il voulait prendre la place de Choji. Mais pourquoi se long discours. Yekais restait sur place les voyants avancé. Il pouvait s'attendre au pire avec elle. Avec ce rire Sadique et ces habilles. Yekais gardait les bras le long de son corps tout en restant sur place. Elle rajouta :

- Voici ce que l'on va faire. Je dois aller régler un truc... vachement important. J'ai oublié un objet primordiale a la mission au village, il faut absolument que j'aille le chercher. C'est une excellente occasion pour vous de travailler en équipe, non? Vous allez donc vous rendre au village et commencez a enquêter. Je vous rejoindrais la bas.


Yekais fut surpris de voir une tel chose. Elle n'allait pas les laissés seul. Sa serait un acte immature de la part d'un Sensei.

"Attendez Sensei!"

Yekais avait crié en mettant sa main droite en avant puis d'un coup, Anko disparu sous un nuage de fumée. Yekais restait toujours immobile, toujours avec la même pose. Il serra par la même occasion son poing se qui fit grincé son gant droit. Il remit son bras le long de son corps en baissant légèrement la tête. Il fallait pas se laissé allé. Les trois Genins devront se dépéché d'arrivé au village et se repartir les taches. Il s'avança en direction des deux Genins et soupira.

"Bon il va falloir se débroullé seul. On a déjà accompli plusieurs heures de marche sans s'en rendre compte. Donc on est pas bien loin du village. On se depechera d'y arrivé, plus vite on y sera, plus vite on pourra se débarassé du Pyroman. Neji, tu es un Hyuuga, tes yeux peuvent tout percé, tu iras donc regardé les alentours du village si tu vois rien de suspect, va vérifié les maisons en cendre, on sait jamais si il y a des indices. Toi, Choji, tu auras un role particulié, tu vas sympatisé avec les villageois, comme ça on aura des informations sur le Pyroman. Parcontre on grille pas notre converture, on ne devrait pas se faire remarqué. Pendant ce temps là, moi, j'irais à la maison de Thé pour y trouvé des informations et tenté de trouvé les victimes du Pyroman."

Yekais parlait d'un ton toujours aussi calme et sombre. Il s'arreta un moment tout en levant la main droite et soupira.

"Désolé Neji si j'ai volé ton boulot."

Il baissa sa main et courru en direction du village.

"On y va!"

Yekais avait entamé la route pour allé au village le plus vite possible. Les trois Genin n'allait pas avoir le temps d'attrapé à temps le Pyroman.
Le Soleil était devenu de couleur orange non sintillante, elle allait atteindre les Montagnes environante. La nuit allait belle et bien faire son apparition. Yekais vit au loin tout en courant avec les bras laché derrière lui, le village. Ils allaient enfin arrivé à destination. Yekais tourna légèrement le visage sur le côté tout en souriant. Yekais arriva le premier au village. Les deux autres Genin n'était certainement pas loin derrière lui. Il entama les recherches. Il faisait toujours jour enfin la nuit allait bientot débusqué à tout moment. Il regardait autour de lui. Un petit village, avec plusieurs maison alligné laissant simplement une grande avenue pour les passants, mais apparament personne y était présent. Yekais marchait dans le centre du village regardant tout autour de lui, ces petites maison était plutôt joli, c'était normal au Pyromane de vouloir les détruires. Il vit par la suite l'une des maisons brulé. Il s'avança et s'accroupi tout en frottant le sol plein de cendre. Il se leva et soupira. Il s'avança en direction d'une immense Maison. Il rentra, c'était une sorte d'auberge medieval, il pourrait certainement y trouvé les victimes du Pyroman. Il s'avança, tout en dirigeant son visage tout droit d'une ravissante demoiselle, pour lui posé certaine question.

"Bonjour, Je suis Yekais Soyokaze, Ninja du village caché de la feuille. On nous a envoyé pour arreté un Pyroman, vous en avez entendu parlé? Est ce que les victimes du Pyromane sont la? Et aussi à quoi il ressemble?"


Il avait posé enormement de question, mais il n'avait pas le choix pour en finir avec ce Pyromane il devait être direct...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Akimichi Chôji
Civil
Akimichi Chôji


Nombre de messages : 55
Age : 32
Clan : Akimichi
Special : Pillules Akimichi

.::RPG::.
PV:
[Mission C] Arretez ce pyroman! Left_bar_bleue100/100[Mission C] Arretez ce pyroman! Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[Mission C] Arretez ce pyroman! Left_bar_bleue65/65[Mission C] Arretez ce pyroman! Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[Mission C] Arretez ce pyroman! Left_bar_bleue32/70[Mission C] Arretez ce pyroman! Empty_bar_bleue  (32/70)

[Mission C] Arretez ce pyroman! Empty
MessageSujet: Re: [Mission C] Arretez ce pyroman!   [Mission C] Arretez ce pyroman! Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:13

Chôji avait soupiré bruyament en voyant Anko disparaitre dans son nuage de fumée. Cette Jounin n'avait pas l'air bien responsable...oublier un objet au village et s'en rendre compte un jour après le début de la mission à la tombée de la nuit...quel manque de maturité!
Yekais de son côté avait bien tenté de la retenir d'un mouvement impuissant du bras, mais, sûrement troublé par quelque émotion, il s'était trompé de direction, et il avait tendu la main dans la direction opposée à Anko, ce qui donna aux deux Genin un spectacle plutôt pitorresque. Cependant, il s'était vite repris et s'était élancé, plein d'entrain vers le village.
Le village n'avait pas l'air bien accueillant. D'ailleurs dès que la petite équipe avait fait son apparition, les rares volets encore ouverts avaient été clôs par quelques habitants méfiants, et/ou peureux.

Yekais lui, ne semblait pas affecté par ce manque d'hospitalité. Il avait d'ailleurs foncé, plein d'entrain vers les ruines de maisons complètement carbonisée. Il s'attarda quelques instants sur les cendres, puis, s'en fut d'un pas décidé vers une espèce d'auberge, qui dominait la place centrale.
-Tsss...Pourquoi il y va seul ? se demanda Chôji, agacé par le comportement plutôt individualiste de son équipier. Et pour ne pas le laisser prendre de risque seul, il s'avança à son tour vers la maison de Thé.
Quand il passa l'immense porte en bois rouge, marqué des Kanji: Chaud (Atatakai) et Thé (Meicha), dessinés à la peinture noire, Yekais était déjà à l'interieur et avait engagé la conversation avec une jolie demoiselle, sans se soucier des clients aux alentours.
L'Akimichi s'avança alors vers eux à grand pas, et colla une tape sur l'arrière de la tête de Pika, avant de lui chuchoter, énervé.
-Baka! Imagine que le pyromane en question soit dans cette salle! maintenant, il est au courant de qui est à ses trousses...bonjour l'effet de surprise ruiné.
Puis, il rapporta son attention sur celle qui devait être la serveuse, et lui fit un sourrire amical (Relationel 6 quand même, j'suis super sympa Razz) en guise de salut.
*Espérons que Neji aura plus de sens des responsabilité...* pensa le Genin Joufflu, en se grattant le front.
Puis, il alla s'installer sur un coussin près d'une table où un client s'était subitement arrêter de boire son thé, dès que Chôji avait commencé à parler à Yekais.
Un serveur vint alors lui demander si il désirait boire quelque chose, avec un ton des plus aimable. Le Genin répondit de façon affirmative (Oui quoi...) et commanda: Un Thé - Mandarin à l'Orange, qui lui paraissait fort goûtu.
...
Sa tasse arriva quelque minutes après, et il se mit à déguster le doux brevage, sans détacher son attention de l'homme derrière lui.
Voyant que celui-ci faisait comme ci de rien était, il décida de prendre la situation en main, et se pencha vers lui...
-Bonjour monsieur...lui chuchotta t-il...J'ai remarqué que ma conversation avec le jeune homme là bas (il pointa Yekais du doigt) avait l'air de vous interresser...vous savez quelque chôse à propos des évennements récents qui ont agité ce village? Par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f19/Fiche
Franck
Civil
Franck


Nombre de messages : 424
Age : 38

.::RPG::.
PV:
[Mission C] Arretez ce pyroman! Left_bar_bleue0/0[Mission C] Arretez ce pyroman! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Mission C] Arretez ce pyroman! Left_bar_bleue0/0[Mission C] Arretez ce pyroman! Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
[Mission C] Arretez ce pyroman! Left_bar_bleue0/0[Mission C] Arretez ce pyroman! Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mission C] Arretez ce pyroman! Empty
MessageSujet: Re: [Mission C] Arretez ce pyroman!   [Mission C] Arretez ce pyroman! Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:28

Anko venait de disparaitre, laissant ses élèves seul, livré à eux même dans un village qu'ils connaissaient peu ou pas. Pour sa part Neji était déjà venu dans ce village civil. Mais pour le moment, ses coéquipiers et lui venaient d'être lâchement abandonné par leur Sensei. Anko, prétextant avoir oublié quelque chose d'important au village de Konoha repartie sans même laisser le temps aux Genins de lui poser des questions. Seul un nuage blanc était présent devant eux. Leur Sensei avait déjà disparut, sautant surement d'arbre à arbre vers Konoha.

"Désolé Neji si ... " C'est la seule chose de la phrase que l'Hyûuga entendit. Il se retourna pour voir de quoi il s'agissait et vit Yekais courir vers le village civil, bientôt suivie par Chôji.

Quant à lui, il n'avait jamais fait partie qu'une telle équipe. Chaque ninja agissait seul. Même pas le temps de s'opposer, de préparer un plan. Non, ils ne faisaient que courir, râler et bouffer.

"Merde !" Dit faiblement Neji. "Ils ne sont même pas sûre que le village soit par là !" Mais pourquoi se fatiguerait-il à crier ? A activer son Byakugan ? Ses coéquipiers étaient déjà bien loin et il n'eut pas d'autre choix que de les suivre. L'Hyûuga mit sa main sur le bas de son sac à dos et se mit à courir tranquillement.

La ville atteinte, Neji se dirigea vers le salon de thé ou se trouvait déjà Yekais et bientôt l'Akimichi. L'Hyûuga arriva à la porte du salon, entendit Chôji blâmer Yekais. Ce gros tas n'avait pas tort et Neji décida de rester à l'extérieur. Il s'asseya sur la barrière qui contourner le bâtiment et observa les allers-venus des villageois. Peut-être qu'avec un peu de chance il démasquera le pyromane.



"Byakugan"
[-10PC] dit-il en faisant le signe adéquate. Des veines fit leurs apparitions sur ses tempes. A présent, il pouvait apercevoir la circulation du Chakra. Rien de bien intéressant. Seul le Chakra de ses deux collègues et de certain ninjas du village été présent...
Revenir en haut Aller en bas
Anko Mitarashi
Civil
Anko Mitarashi


Nombre de messages : 70
Age : 38

.::RPG::.
PV:
[Mission C] Arretez ce pyroman! Left_bar_bleue40/40[Mission C] Arretez ce pyroman! Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Mission C] Arretez ce pyroman! Left_bar_bleue45/45[Mission C] Arretez ce pyroman! Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Mission C] Arretez ce pyroman! Left_bar_bleue0/40[Mission C] Arretez ce pyroman! Empty_bar_bleue  (0/40)

[Mission C] Arretez ce pyroman! Empty
MessageSujet: Re: [Mission C] Arretez ce pyroman!   [Mission C] Arretez ce pyroman! Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:07

Yekais et Choji:

Quand Yekais entra, l'acceuil fut tres froid. Les deux clients le regarderent, d'un air apeuré et esperant qu'ils ne seraient pas apercu, étant dans un coin de la piece... et ils réussirent: Yekais se dirigea directement vers la serveuse, ignorant totalement les autres.
Yekais s'approcha de la serveuse pour discuter:
- Bonjour, Je suis Yekais Soyokaze, Ninja du village caché de la feuille. On nous a envoyé pour arreté un Pyroman, vous en avez entendu parlé? Est ce que les victimes du Pyromane sont la? Et aussi à quoi il ressemble?

Les gens, voyant ce qui se passaient recommencerent a discuter a voix basse. La jeune fille, elle, resta interdite un instant, comme surprise par les propos de Yekais, puis rougit, gênée:
- Euh... Salut... moi, je m'appelle Eniru Sahiko... Est ce que je peux vous servir quelque chose?

Elle s'appretait a parler plus quand Choji entra, énervé. L'ambiance se refroidit un instant mais les personnes comprirent rapidement qu'ils étaient avec celui qui se présentait comme Yekais. Alors qu'il s'approchait, Sahiko se rapprocha de Yekais, le mettant entre elle et l'imposant Choji; elle semblait manifestement intimidé. Impression qui se renforca malgré le grand sourire que ce dernier afficha.
Comme un signal, Tanazu (Razz), un grand sourire aux lèvres, s'approcha et lui offrit un rafraichissement que Choji s'empressa d'accepter. Le temps que Choji engage la conversation, il partit préparer les boissons.

- Bonjour monsieur ... J'ai remarqué que ma conversation avec le jeune homme là bas avait l'air de vous interresser...vous savez quelque chôse à propos des évennements récents qui ont agité ce village? Par hasard?

- Euh... on est de pauvres habitants, vous savez? on veut pas d'ennui avec ces brigands!

Tanazu s'approcha, portant un plateau sur lequel était posé une théière et quatres tasses. Il en posa une devant Choji puis devant les autres clients et s'installa lui-même. Sa présence et son comportement marquèrent un soulagement certain dans le comportement des deux autres paysans. C'est Tanazu qui reprit la parole, d'une voix dure mais qu'il voulait agréable.

- Voila Itchu et Maki, ils habitent dans des maisons au nord du village... les prochaines a bruler... normalement... C'est pour ca qu'ils sont ici. Moi, c'est Tanazu, je suis le propriétaire de ce pavillon de thé. Et vous? Vous êtes vraiment de Konoha?! Vous êtes vraiment la pour arreter ce malade?



De leurs côtés, Eniru et Yekais étaient seuls, toujours pret d'un comptoir sur lequel se trouvait de la vaisselle et autres ustensiles divers. Une fois que Choji se fut éloigné, Eniru s'écarta de Yekais comme si elle venait de se rendre compte de ce qu'elle avait fait.

- Pardonnez moi... Je ... Je ne sais pas ce qu'il m'as pris... mais il est si...

Eniru hésita un instant puis sembla se remémorer quelque chose:

- Je suis désolé mais je ne sais pas grand chose sur ce pyromane... On m'as dit qu'il allait revenir si on ne payait pas une rançon... C'est si horrible... Ses victimes actuelles sont actuellement hébergées par d'autres habitants de la ville: ici ce n'est que pour les voyageurs qui souhaitent se reposer.


Neji:
Aaah.... Neji, pauvre fou qui est resté tout seul... Et non. Finalement, il suit ses petits camarades. Tu restes dehors? Tu veux pas de la jolie serveuse? T'es un hyuuga pourtant: tes yeux blancs séduiraient n'importe qui... Razz
Bref, Neji se dirigea vers le centre de la ville: il percut qu'au cours de sa traversée du minuscule village, divers volées se trouvaient tres légèrement ouvert... suffisament pour que les gens qui soient derriere puisse le voir.
Une fois au centre, il activa le Byakugan et LA, Il VIT! Tout d'abord, il sut que les gens qui l'observaient étaient des personnes agées, enfants, hommes et femmes diverses, tous pauvrement habillés. Puis, sa vision s'élargit et il put voir une forêt a deux cents mètres de là, un immense bucheron (plus de deux mètres 20) y travaillait, coupant un arbre; il ne semblait pas particulièrement épuisé par ce qu'il faisait.
Neji s'appretait a couper le Byakugan quand SOUDAIN! Il percut une source de chakra... Elle venait de la forêt, en lisière, pas tres loin du bucheron. Instinctivement, sa concentration se dirigea vers ce point et il perçut...


Anko... allongée sur la branche principale d'un arbre et mordant dans une pomme. Enroulé sur une branche au dessus d'elle, un serpent de plus d'un mètre de long semblait regardait dans sa direction (celle de Neji). Eberlué, il resta quelques instants a regarder Anko afin de se convaincre de ce qu'il voyait quand soudain celle ci releva la tête. Elle regarda le serpent brièvement puis sa tête se tourna dans la direction du village. Il la vit distinctement mordre une nouvelle fois dans sa pomme puis, de l'autre main, lui faire un "chuut" de son doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Civil
Yekais Soyokaze


Nombre de messages : 110
Age : 32
Special : Suiton

.::RPG::.
PV:
[Mission C] Arretez ce pyroman! Left_bar_bleue60/60[Mission C] Arretez ce pyroman! Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Mission C] Arretez ce pyroman! Left_bar_bleue95/95[Mission C] Arretez ce pyroman! Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[Mission C] Arretez ce pyroman! Left_bar_bleue0/100[Mission C] Arretez ce pyroman! Empty_bar_bleue  (0/100)

[Mission C] Arretez ce pyroman! Empty
MessageSujet: Re: [Mission C] Arretez ce pyroman!   [Mission C] Arretez ce pyroman! Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:21

Yekais avait posé enormement de question à la jeune demoiselle, il ne voulait pas faire passé sa pour un interogatoire même si c'était le cas. Il remarqua que la jeune demoiselle fut gené par les propos de Yekais et par la suite rougit. Yekais ne comprenait pas au départ la tournure des evenements. Il comprit juste après quelques instant qu'il avait une petite touche avec cette jeune demoiselle. Yekais sourit en ecoutant ses paroles.

- Euh... Salut... moi, je m'appelle Eniru Sahiko... Est ce que je peux vous servir quelque chose?

"Enchanté Eniru Sahiko... Non merci je suis juste ici de passage. Il nous rapidement trouvé cet inconnu pour en finir avec cette mission. Et peut être qu'après cette mission on pourrait diné ensemble un soir?"


Yekais souriait tout en parlant à la jeune demoiselle. Il avait joué le grand coeur, pourtant sa ne lui ressemblait vraiment pas, son esprit était tourmenté. Etres sociable ne le ressemblait pas, en plus de sa sourire et dragué n'était pas dans son vocabulaire. En plus de sa, il avait eu ses 16 ans depuis peu. C'était certainement pour ça qu'il avait changé. Choji rentra dans la Maison de Thé, très enervé. Il s'avança de Yekais et lui colla une tappe derrière sa tête tout en chuchotant :

-Baka! Imagine que le pyromane en question soit dans cette salle! maintenant, il est au courant de qui est à ses trousses...bonjour l'effet de surprise ruiné.


Yekais suivait le mouvement du coup, et garda la tête parallèle au sol. Il était surpris et enervé à la fois. Il serra sa machoir tout en dirigeant son visage en direction du sol. Il soupira et leva légèrement sa tête tout en souriant à la jeune demoiselle. Il remarqua que Choji partit s'assoir sur un coussin proche d'une table. Yekais n'allait pas maintenant se défendre, il n'avait pas l'intention même si il le voulait. Une vengeance! Il continua donc son interrogatoire à la jeune demoiselle. Mais après quelques instant il leva un doigt tout en étant souriant.

"Je revien deux secondes..."

Il partit en direction de Choji et d'un viellard.

"Excusez moi, j'en ai pour un petit moment..."

Il s'adressait au viellard, il avait l'intention de parlé seul à seul avec Choji. Il s'avança en direction de l'oreille de Choji et lui dit en chuchotant d'un ton sombre :

"Hum... Choji, ce que je remarque c'est que tu ne sais pas comment il faut procédé dans se genre de situation... Pour attrapé un Ennemi qu'on ne connait pas ce n'est pas en passant inconnito qu'on le trouvera et en plus de ça ton bandeau Ninja nous fait déjà remarqué. En disant à chaque fois le mot "Pyromane" c'est justement en esperant qu'il se manifeste, il faut voir les réactions suspecte des individus présent dans cette salle. Après on dit que c'est moi l'idiot. Il faudrait faire plus attention la prochaine fois, on est trois, je comptais sur toi pour voir les réactions suspecte des individus dans cette salle, on ne travaille pas en Solo."

Yekais s'éloigna de Choji tout en fronçant les sourcils. Il se retourna et sortit de la maison de Thé pour rejoindre Neji.

"Alors Neji, tu as trouvé quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Franck
Civil
Franck


Nombre de messages : 424
Age : 38

.::RPG::.
PV:
[Mission C] Arretez ce pyroman! Left_bar_bleue0/0[Mission C] Arretez ce pyroman! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Mission C] Arretez ce pyroman! Left_bar_bleue0/0[Mission C] Arretez ce pyroman! Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
[Mission C] Arretez ce pyroman! Left_bar_bleue0/0[Mission C] Arretez ce pyroman! Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mission C] Arretez ce pyroman! Empty
MessageSujet: Re: [Mission C] Arretez ce pyroman!   [Mission C] Arretez ce pyroman! Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:06

Neji voyait tout ce qui l'entourer en noir et blanc. La seule couleur autre que ces deux là, été la bleu, couleur du chakra. Tout en balayant la zone, l'Hyûuga remarqua au loin, dans la direction de la forêt une importante quantité de chakra. Neji se concentra vers ce chakra et qu'elle ne fût pas sa surprise d'apercevoir son Sensei, Anko. L'Hyûuga pensait se tromper. Celà ne pouvait pas être possible ! Son Sensei était supposé être au village et non perché sur un arbre. Pourtant, cette silhouette ne pouvait n'appartenir qu'à elle. Et effectivement, l'Hyûuga ne s'était pas trompé, son Sensei était belle et bien perché sur un arbre en compagnie d'un serpent, ayant une quantité de chakra bien plus élevé qu'un serpent ordinaire. Comment pouvait-il en être certain ? Simplement parce-que celle-ci l'avait aussi remarqué, comment ? Je sais pas lol, mais elle avait bien remarqué et lui montra en lui faisant signe de se taire, de ne pas révéler sa présence à ses deux coéquipiers d'un jour.

L'Hyûuga fit de gros yeux, presque aussi gros que Choji, avant d'être interrompu par Yekais qui posa sa main sur l'épaule.

"Alors Neji, tu as trouvé quelque chose?"

Neji n'aimait pas vraiment ces façons de faire. Ces deux là n'étaient pas encore assez intime pour celà et Neji enleva donc cet main avec gentillesse, mais aussi avec assez d'ardeur pour que Yekais comprenne.

Son Byakugan maintenant désactivé, l'Hyûuga répondit d'un ton sec et nonchalant.

"Non ! Rentrons !" Et les deux Genins retournèrent à l'intérieur retrouver Choji et ces plats pour au moins 4 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Anko Mitarashi
Civil
Anko Mitarashi


Nombre de messages : 70
Age : 38

.::RPG::.
PV:
[Mission C] Arretez ce pyroman! Left_bar_bleue40/40[Mission C] Arretez ce pyroman! Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Mission C] Arretez ce pyroman! Left_bar_bleue45/45[Mission C] Arretez ce pyroman! Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Mission C] Arretez ce pyroman! Left_bar_bleue0/40[Mission C] Arretez ce pyroman! Empty_bar_bleue  (0/40)

[Mission C] Arretez ce pyroman! Empty
MessageSujet: Re: [Mission C] Arretez ce pyroman!   [Mission C] Arretez ce pyroman! Icon_minitimeSam 24 Nov - 9:27

Anko se reposait sur la branche d'un arbre en lisière de la foret lorsque soudain, le serpent parla d'une voix sifflante. C'était quelque chose d'excessivement étonnant pour un serpent traditionnel mais certainement pas pour un habitant du Mekkai: Anko n'en fut pas particulièrement surprise, d'autant plus que c'était elle qui avait fait appel a lui. Ses sens surnaturels lui permettaient de surveiller ses trois gennins sans qu'eux meme ne le sache. Sa tache était simple: Il se contentait de regarder dans la direction du village, surveillant qu'il n'arriverait rien a ses trois gennins.


- Anko. L'un d'entre eux t'as reperé.
- Lequel? répondit elle, d'une voix lasse.
- Celui avec les yeux blancs.

(* Hmmm, interessant. Comme prévu, Neji a été capable de me retrouver. Décidément, les yeux des Hyuugas sont une bénédiction pour Konoha. Mieux vaut qu'il se taise toutefois: mieux que vaut qu'ils ne sachent pas tout les trois que je suis encore dans les parages, ca gachera mon petit test. *)

Anko se redressa et cacha la pomme qu'elle tenait en main derriere son dos, bien inutilement bien sur. Puis elle porta son regard vers le village : elle ne distinguait évidement pas beaucoup de détail mais la silhouette qui se tenait au carrefour était reconnaissable par sa tenue entièrement blanche. Anko placa un doigt sur sa bouche, sure que le gennin la distinguait parfaitement.

- Quand me paieras tu?! Tu m'avais promis a manger, Anko!
- Tais toi, Manki... On était d'accord pour que tu les surveilles jusqu'a ce que cette mission soit fini. J'ai pas l'impression que le probleme soit réglé la?!
- Tu pourrais régler ca toi même, ca irait plus vite... En plus, j'ai faim, Anko... Pourquoi ne pas me payer de suite? Je continuerais apres...
- Tu me prends vraiment pour une débile, Manki? Je suis Anko Mitarashi! N'oublie pas que pour moi, tu n'es qu'un sous fifre dans ta famille! ... Ce qui fait que j'ai pas a t'expliquer pourquoi je fais ce que je fais! Compris?!

Anko savait avoir touché le point faible du serpent: il était le plus jeune et, par la même, celui qui devait faire ses preuves.... De plus, il connaissait la réputation d'Anko et son caractère dangereux par ses frères plus âgées. C'est pourquoi il acceptait aussi facilement les ordres d'Anko... Pour Anko, c'était toujours pénible de faire appel à l'un d'entre eux: ils étaient toujours prêt a faire quelque chose de négatif et elle devait être très claire sur ce qu'elle voulait... Pourtant, elle pensait que ce qu'en retireraient ses trois gennins (s'ils comprenaient...) en valait la peine.



De leur côté, l'enquête continuait pour nos trois gennins.

- Je revien deux secondes...

Sahiko rougit brusquement et ne répondit pas. Lorsque Yekais partit pour la table ou tout le monde était attablé, elle le suivit, se faisant discrete afin de ne pas déranger.

- Excusez moi, j'en ai pour un petit moment..

Yekais tira Choji par le bras et ils s'éloignerent pour parler quelque instants, laissant les quatres pauvres pnjs tout seuls... Ils se turent de peur de déranger, tant et si bien que quelques mots parvinrent à leurs oreilles, pas beaucoup mais certainement assez pour comprendre qu'une dispute avait lieu.
Yekais sortit soudainement, une fois qu'il eut fini, sans laisser a son camarade le temps de répondre.

- Décidément... Votre camarade, la, il est vraiment malpoli... C'est vraiment pas correct de se tenir comme ca.

Choji vint se rassoir et Tanazu reprit:

- Ecoutez. C'est moi qui ai fait la demande de secours. C'est plus possible: avant hier, on a tenté de le pourchasser dans la forêt mais ceux qui l'ont poursuivi ne sont pas revenu... Donc hier, j'ai demandé votre aide. Je tiens a vous dire que nous sommes heureux que vous nous aidiez... meme si les gens ne le montrent pas. C'est juste qu'ils ont peur que vous ne soyiez avec ces bandits.

Tanazu hésita un instant, but une tasse de thé puis reprit:

- Tout a commencer, il y a cinq jours. La veille au soir, une maison avait brulé et on pensait que c'était un accident. Le lendemain, un ronnin est venu et a dit qu'il était responsable de ca, que si on lui filait pas 200 ryos, il recommencerait. Evidement, on l'as pas cru, il ressemblait a un pouilleux et on l'as mis a la porte. Le soir même, une autre maison brulait. Et ca continue... même si on ne l'as plus revu depuis: il laisse ses demandes sur des parchemins qu'il plante sur la maison suivante.

Choji demanda les lettres, que Tanazu promit qu'il lui apporterait quand ils auraient fini, et la description du ronin.

- Un jeune homme blond, environ vingt ans. Des cheveux mi long, en l'air, mais pas encore de barbe. Habillé en haillons et il a un katana bien sur... Oh... et on dirait qu'il a consommé, vous savez, des champignons: ca lui donne l'air d'un...

Tanazu se tut alors que Neji et Yekais rerentraient.

- Un autre ninja, fit Tanazu en souriant, décidément. Nous vous remercions d'être venu. Vous restez pour la nuit?

[
Vous pouvez continuer a poser des questions ou passer au début de nuit (il est disons 21h la). A vous de me décrire ce que vous faites durant la soirée (les deux autres clients s'ouvriront au fur et a mesure de la soirée, Tanazu restera jusqu'a la fin, Sahiko s'éclipsera une fois que la partie détente commencera, pour finir son travail.).]

Comme je suis pas la avant dimanche apres midi, j'avance également l'histoire un peu. Désolé de te faire agir un peu, Choji mais c'est pour mettre de l'ordre. Yekais, evite de te barrer comme ca, Choji peut plus répondre apres... >_<.

A Vous!
]
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Chôji
Civil
Akimichi Chôji


Nombre de messages : 55
Age : 32
Clan : Akimichi
Special : Pillules Akimichi

.::RPG::.
PV:
[Mission C] Arretez ce pyroman! Left_bar_bleue100/100[Mission C] Arretez ce pyroman! Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[Mission C] Arretez ce pyroman! Left_bar_bleue65/65[Mission C] Arretez ce pyroman! Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[Mission C] Arretez ce pyroman! Left_bar_bleue32/70[Mission C] Arretez ce pyroman! Empty_bar_bleue  (32/70)

[Mission C] Arretez ce pyroman! Empty
MessageSujet: Re: [Mission C] Arretez ce pyroman!   [Mission C] Arretez ce pyroman! Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:10

Chôji, qui était revenu à Tanazu, l'incita à continuer son réçit des plus interessant. En effet, il l'avait interrompu quand Yekais et Neji, pourtant pas si impressionant que ça, avaient fait leur apparition dans son champ visuel.
Cependant, il trouvait bizarre que ce vieil homme aussi sympathique soit il soit prêt à déballer Tout ce qu'il savait,comme ça, a des ninjas d'un village voisin. Malgré celà, (et comme il n'était en possession du fameux carnet de Lee, où ce dernier notait tous les précieux conseils de Gai) il prit le temps de l'écouter et de mémoriser chaque mot.
Le terme de Ronnin l'interpela. Les Samourais, qui avaient autrefois combattu dans des guerres sanglantes, avaient disparu depuis des siècles, bien avant même la création des puissances ninja et la Grande Guerre Secrète qui avait agité la région.

En bon ninja, Chôji savait qu'il devait faire confirmer les informations obtenues par une autre personne. Par chance, l'heure tardive avait attiré les clients, et la maison de thé s'était remplies en quelques minutes à peine.
l'Akimichi remerçia donc chaleureusement Tanazu (HAHAHA TANAZU! JE LE CROIS PAS) pour sa coopération, et s'en fut à travers la maison de thé, vers un autre table.
Chemin faisant, il fit signe à Neji, un peu plus loin de se rapprocher, dans le but de mettre leurs découvertes en commun. Il était impossible que le Hyuuga soit resté aussi longtemps à l'exterieur sans avoir découvert quelque chose, même insignifiant.
...
Le Genin corpulent arriva finalement à destination. Une table basse, une femme, la trentaine, une bouteille de Sake vide devant elle.
Il s'assit en face d'elle, et lui souriant aimablement, la salua.
-Bonjour commença t-il... à voix basse. Je viens d'un village voisin, et j'aimerais savoir si récement vous avez vu un jeune homme corespondant à cette descritpion. Il retraça le portrait du malfaiteur ainsi que les faits dont il était accusé. Puis, il demanda à un serveur qu'il apportât une nouvelle fiole d'alcool de riz, à sa nouvelle interlocutrice...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f19/Fiche
Yekais Soyokaze
Civil
Yekais Soyokaze


Nombre de messages : 110
Age : 32
Special : Suiton

.::RPG::.
PV:
[Mission C] Arretez ce pyroman! Left_bar_bleue60/60[Mission C] Arretez ce pyroman! Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Mission C] Arretez ce pyroman! Left_bar_bleue95/95[Mission C] Arretez ce pyroman! Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[Mission C] Arretez ce pyroman! Left_bar_bleue0/100[Mission C] Arretez ce pyroman! Empty_bar_bleue  (0/100)

[Mission C] Arretez ce pyroman! Empty
MessageSujet: Re: [Mission C] Arretez ce pyroman!   [Mission C] Arretez ce pyroman! Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:20

Yekais avait posé accidentellement sa main sur son épaule. Neji l'enleva lentement, tout en disant :

- Non! Rentrons!

Yekais savait bien qu'il mentait, il avait du voir quelque chose, pour répondre de cette manière. Il esperait qu'il avait trouvé des attitudes suspecte chez les individu du village mais sans plus. Il soupira un instant et vit Neji rentré dans la Maison de Thé. Yekais avant de rentré dirigeait son visage lentement de gauche à droite. Il n'aimait pas se village, ni cette mission, c'était bien trop dangereux. Il fallait provoqué la panique pour savoir si l'ennemi est bien la ou pas. Mais travaillé en Solo serait une chose irresponssable pour un Ninja. Il sourit et rentra par la suite dans la maison de Thé. Il partit par la suite voir la jeune demoiselle. Il tourna le visage en direction de Neji et de Choji en faisant un signe de la tête, tout en ayant un visage inquiet. Il esperait qu'on trouverait rapidement se Pyromane avant la matiné. Il partit donc rejoindre la jeune demoiselle nommé Sahiko. Ayant cette fois si un sourire au lèvre. Il devait et il allait essayé de trouvé des informations. Il arriva en face de Sahiko et hesita un moment avant de lui ajouté...

"Désolé, pour tout à l'heure, je devais regler une chose. Donc, vous avez pas répondu à mes questions, c'est très important. Vous avez vu le visage du Pyromane? Est ce que vous avez vu aussi des attitudes suspecte dans cette endroit?"

[Point de volonté usé sur la Psychologie (Je sais pas très important mais je dois tenté)]


Il avait pour but maintenant de comprendre les attitudes suspectes des personnages interrogé, c'était la meilleur façon de savoir si ils mentent ou pas. Il essayait de suivre tout les mouvements de la jeune demoiselle pour laissé aucun détail lui echapé, il devait rapidement avoir des réponses à ses quesitons...


[HRP : [4/5 Volonté]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Franck
Civil
Franck


Nombre de messages : 424
Age : 38

.::RPG::.
PV:
[Mission C] Arretez ce pyroman! Left_bar_bleue0/0[Mission C] Arretez ce pyroman! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Mission C] Arretez ce pyroman! Left_bar_bleue0/0[Mission C] Arretez ce pyroman! Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
[Mission C] Arretez ce pyroman! Left_bar_bleue0/0[Mission C] Arretez ce pyroman! Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mission C] Arretez ce pyroman! Empty
MessageSujet: Re: [Mission C] Arretez ce pyroman!   [Mission C] Arretez ce pyroman! Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:36

L'Hyûuga était installé non loin de ses deux coéquipiers, les laissant s'occuper de la récoltes des informations. Lui, il n'était pas dans son élément, il n'aimait pas le contact avec les autres. Seul les ninjas, parents, amis de son village natal, pouvaient avoir l'honneur qu'il leur adresse la parole. Sans ça, Neji préférer rester dans son coin, observant les faits et gestes des personnes étant dans la même pièce que lui.

L'heures tourné et Chôji et Yekais étaient toujours entrain de discuter. L'Akimichi faisait toutes les tables, alors que Yekais rester collé à la serveuse. L'hyûuga pour sa part, commencer à perdre patience. Toutes ces heures passées au même endroit lui était insupportable.

"Chôji, Yekais, je vais me coucher ! Continu avec ces "ratés" si vous voulez !" Dit-il tout en se levant. "De toute façon, je ne pense pas que se "lâche" de Pyromane n'agisse ce soir !" L'Hyûuga faisait espére de provoquer les personnes du salon de thé. Peut-être qu'un des hommes ou même femmes, était avec le Pyromane ! Peut-être même qu'il ou elle ira le voir plus tard dans la soirée. Neji après avoir prévenu ses coéquipiers et d'avoir provoqué les clients, prit la direction de l'accueil, "Une chambre !" Demanda t-il d'un ton sec.

"... Euh... Oui, voilà, tout de suite Monsieur..." "... Voilà ! Chambre 3. A l'étag..."

"... Je trouverai !" Coupa l'Hyûuga en prenant la clé et en se dirigeant vers l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Anko Mitarashi
Civil
Anko Mitarashi


Nombre de messages : 70
Age : 38

.::RPG::.
PV:
[Mission C] Arretez ce pyroman! Left_bar_bleue40/40[Mission C] Arretez ce pyroman! Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Mission C] Arretez ce pyroman! Left_bar_bleue45/45[Mission C] Arretez ce pyroman! Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Mission C] Arretez ce pyroman! Left_bar_bleue0/40[Mission C] Arretez ce pyroman! Empty_bar_bleue  (0/40)

[Mission C] Arretez ce pyroman! Empty
MessageSujet: Re: [Mission C] Arretez ce pyroman!   [Mission C] Arretez ce pyroman! Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:19

[Je vais repréciser ce que j'ai dit en décrivant le pavillon de thé: il n'y a PAS de serveur, juste Tanazu et Sahiko. Le premier est plutot dur et vous tiendra tete si vous parlez mal et sera sympa dans les deux cas, la deuxieme est plutot timide et fera du mieux pour vous servir.]

Choji et Tanazu discuterent encore quelques temps, faiblement accompagnés des deux autres. Lorsque deux autres hommes entrèrent, Tanazu les salua de loin et s'excusa aupres de Choji: il se dirigea vers les cuisines. Il revint avec une bouteille de sake et plusieurs verres. Ce fut comme un signal et Sahiko s'éloigna. Au cours des heures qui suivirent, d'autres personnes arrivèrent, s'installant sur différentes tables et un schéma s'installa. Les clients parlaient tranquillement et discretement [si vous avez 5 en psychologie ou en perception, vous comprenez que vous êtes l'attraction et que la nouvelle que vous êtes des ninjas de Konoha se répand vite] tandis que Sahiko servait en salle et que Tanazu cuisinait, revenant régulièrement discuter avec certains clients (en général, les plus agés).

Choji se dirigea vers une femme et lui posa quelques questions. Celle ci le regarda, souriant malicieusement puis lui proposa de boire un peu de sake, faisant comprendre clairement que si Choji ne buvait pas, elle ne dirait rien d'utile. Sentant qu'il n'avait pas le choix, Choji but donc le verre qu'elle lui tendait et put confirmer que ce que lui avait dit Tanazu était vrai, hormis pour la description du coupable: ne se rendant jamais au pavillon en journée, elle n'avait pas pu assister a la scene mais la description correspond a celle qu'on lui en avait fait.
Les clients suivants expliquèrent plus ou moins la même chose (chacun donnant des détails différents, suivant les interpretations ou ce qu'ils ont entendu... rien d'étonnant quoi); Yekais pouvant confirmer qu'aucun ne mentait.

Celui ci intercepta Sahiko alors qu'elle posait des tasses sur le comptoir, en attente de les laver plus tard. Elle rougit une fois de plus et sembla géné quand Yekais parla:

- Désolé, pour tout à l'heure, je devais regler une chose.
- Il n'y a pas de soucis, Yekais-san. Ce... Ce n'est pas grave: si vous êtes ici pour aider le village, c'est plus important.
- Donc, vous avez pas répondu à mes questions, c'est très important. Vous avez vu le visage du Pyromane?
- Excusez moi de ne pas avoir répondu mais votre ami nous avait interrompu et ca m'as... ca m'as impressionné. Oui, je l'ai vu, je rangeais les serviettes a ce moment. Un joli garcon de mon age mais tres mal habillé, un blond aux yeux verts plutot musclé d'ailleurs. Et puis, il avait ce katana et cet air de fou... ca me mettait mal a l'aise... et il m'a fait des propositions... qui ne sont pas corrects.
- Est ce que vous avez vu aussi des attitudes suspecte dans cette endroit?
- ...

Les yeux de Sahiko s'agrandirent de surprise.

- Non... non... il y a que les gens du village par ici... enfin, je veux dire: les gens qui viennent, en général, c'est les gens du village et ils font rien d'inhabituel.

Sur ceux, elle attrapa des plats qui lui tendit Tanazu et les porta a Yekais. Tandis qu'il la suivait des yeux afin de voir si quelque chose de suspect dans son comportement, Yekais remarqua que son comportement envers les autres villageois était plus géné qu'avant.


- Chôji, Yekais, je vais me coucher ! Continuez avec ces "ratés" si vous voulez ! Dit-il tout en se levant.

Le silence se fit dans la salle, chacune ayant entendu ce qu'avait dit Neji, comme il le souhaitait. Pour Yekais, il sentit une hostilité certaine parmi les gens présents mais aucun n'osait l'exprimer de peur d'une part de leur réaction. Pour Choji, cela coupa court a toute conversation qu'il tenait.

- De toute façon, je ne pense pas que se "lâche" de Pyromane n'agisse ce soir !

Puis il intercepta Sahiko et parla d'une voix sec, que tout le monde put entendre apres le silence qu'il avait provoqué par ces mots précédents.

- Une chambre ! fit t-il d'un ton sec.
- ... Euh... Oui, voilà, tout de suite Monsieur... Voilà ! Chambre 3. A l'étag... répondit elle en tendant une clé et en faisant mine de lui montrer ou c'était.
- ... Je trouverai ! Coupa l'Hyûuga en prenant la clé et en se dirigeant vers l'étage.

Sahiko resta interdite un instant tandis que Neji montait, puis elle reprit son travail mais l'ambiance sembla disparue: Rapidement, les gens commencèrent a partir (et plus y en a qui partent, plus vite les derniers partiront). Sahiko tendit deux autres clés a Choji (n°4) et Yekais (n°6) et retourna au rangement de la pièce principale; Tanazu repparut pour l'aider.
Il était minuit moins dix.
[Ils ne vous virent pas et vous pouvez rester toute la nuit si vous le voulez mais vous disposez de votre clé si vous voulez aller vous coucher.]
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Civil
Franck


Nombre de messages : 424
Age : 38

.::RPG::.
PV:
[Mission C] Arretez ce pyroman! Left_bar_bleue0/0[Mission C] Arretez ce pyroman! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Mission C] Arretez ce pyroman! Left_bar_bleue0/0[Mission C] Arretez ce pyroman! Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
[Mission C] Arretez ce pyroman! Left_bar_bleue0/0[Mission C] Arretez ce pyroman! Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mission C] Arretez ce pyroman! Empty
MessageSujet: Re: [Mission C] Arretez ce pyroman!   [Mission C] Arretez ce pyroman! Icon_minitimeLun 26 Nov - 2:11

Neji pénétra dans la chambre, y enleva ses sandalettes et se dirigea vers la salle d'eau. La journée lui avait été très mouvementé. Après son réveil du coma, son mal de tête, ses courses, il était tombé sur ce drôle de groupe qui s'était formé il ne sait comment. Depuis il faisait partie d'une mission, où il a était presque emmené de force avec une Sensei et deux autres ninja du village qui lui était totalement inconnu.

A présent propre, Neji alla vers le lit, mais s'arrêta un moment devant la fenêtre. Dehors, tout semblait calme, pas un souffle de vent, la nuit été noire, seule quelques lampadaires laissé allumé illuminer le village. Rien ne pouvait laisser apparaitre qu'un tel individu s'amuser à faire chanter les villageois. Les restes de la dernière maison brûler fumer encore. Dans le plus grand des hazard, cette maison faisait face à la chambre de l'Hyûuga.

Neji la regarda un moment avant de fixer son regard au loin, vers la forêt, puis s'étira faisant craquer le cartilage qui soude les deux partie de la cage-thoracique ensemble. Un bâillement suivi et Neji alla s'installer sur le lit, mains croisées derrière la tête, il ferma les yeux et se laissa envahir par la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Civil
Yekais Soyokaze


Nombre de messages : 110
Age : 32
Special : Suiton

.::RPG::.
PV:
[Mission C] Arretez ce pyroman! Left_bar_bleue60/60[Mission C] Arretez ce pyroman! Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Mission C] Arretez ce pyroman! Left_bar_bleue95/95[Mission C] Arretez ce pyroman! Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[Mission C] Arretez ce pyroman! Left_bar_bleue0/100[Mission C] Arretez ce pyroman! Empty_bar_bleue  (0/100)

[Mission C] Arretez ce pyroman! Empty
MessageSujet: Re: [Mission C] Arretez ce pyroman!   [Mission C] Arretez ce pyroman! Icon_minitimeMar 27 Nov - 2:25

Yekais continuait de lui posé ses questions mais a chaque fois la jeune demoiselle le répondit, c'était bien étrange, c'était surtout instinctive. De tout façon il ne pouvait pas reflechir le soir, il commençait à fatigué depuis sa naissance! C'était vraiment une personne pleine de surprise, mais bon c'était pas le moment de parlé de son cas. Pendant que tout le monde parlait tranquillement dans leur coin, Neji se leva en étant vraiment désagreable et comme dirait une expression connu chez Yekais, en crachant dans la gueule des Gens. Il sortit de sa petite bouche des propos blessant envers les villageois du village :

- Chôji, Yekais, je vais me coucher ! Continuez avec ces "ratés" si vous voulez !

Evidament qu'il allait resté avec les villageois, il devait mené à bien la mission, trouvé principalement le Pyromane et pour trouvé le Pyromane il fallait trouvé des personnes susceptible de le trouvé. Même si pour cela il devait s'humilié ou bien risqué sa vie. C'est ça être Ninja... Et être débile à la fois. Toute la salle avait arreté de discuté, plus aucun bruit seulement celui de Neji entrain de braillé...

- De toute façon, je ne pense pas que se "lâche" de Pyromane n'agisse ce soir !

Pas sur... La provocation de Neji n'était pas énorme, parce que si le Pyromane venait se soir, les Ninjas de Konoha ne pourrait même pas l'intercepté à Temps, il y aurait certainement des victimes et puis il prendrait pas le risque de venir seul. Neji était à présent dans sa chambre, Yekais parlait tranquilement avec la jeune demoiselle, mais ne parlait plus de la mission mais parlait plutot de leur passe temps favoris ou bien autre chose pour en gros, mettre la jeune fille dans sa poche. Peu de temps après, il sentit qu'il devait allé au lit, il devait allé au lit. Il esperait que tout se qu'il a découvert tout à l'heure comme suspect était belle et bien réel. Il partit pour prendre une chambre. La numéro 6 lui était destiné. Il monta à l'étage et prit la chambre Numéro 6. Il n'alluma pas la lampe tout de suite. Il preferait resté dans le noir. Il ferma à clef sa chambre et partit en direction de la fênetre. Il enlevit sa veste, pour resté qu'en tee Shirt blanc gardant son pantalons noir. C'était certainement pas tres confortable pour un Ninja mais il aimait bien cette tenue, il n'était pas du genre à sauté comme un singe, il était plutot à resté sur place a attaque l'ennemie... Il se posa sur son lit deux places dirigeant son regard tout au tour de sa chambre. C'était plutot grand. Il y avait une douche, des toilettes, un grand lit avec une vue imprenable du village. Il avait posé sa veste au sol, c'était voulu. Il était toujours présent sur le lit entrain de repensé au dire de la jeune demoiselle au propos de Yekais...

- Désolé, pour tout à l'heure, je devais regler une chose.
- Il n'y a pas de soucis, Yekais-san. Ce... Ce n'est pas grave: si vous êtes ici pour aider le village, c'est plus important.
- Donc, vous avez pas répondu à mes questions, c'est très important. Vous avez vu le visage du Pyromane?
- Excusez moi de ne pas avoir répondu mais votre ami nous avait interrompu et ca m'as... ca m'as impressionné. Oui, je l'ai vu, je rangeais les serviettes a ce moment. Un joli garcon de mon age mais tres mal habillé, un blond aux yeux verts plutot musclé d'ailleurs. Et puis, il avait ce katana et cet air de fou... ca me mettait mal a l'aise... et il m'a fait des propositions... qui ne sont pas corrects.
- Est ce que vous avez vu aussi des attitudes suspecte dans cette endroit?
- ...

*Hum... La nuit portera conseil, nous devons trouvé ce Blond aux yeux vert...*

Maintenant on ne savait pas si Yekais dormait ou non. Son bandeau empeché de nous le faire voir. Il était couché dans son lit dirigeant son visage en direction de la fênetre...


*Pourquoi n'a t'elle pas répondu à la dernière question... Elle me cache quelque chose...*
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Contenu sponsorisé





[Mission C] Arretez ce pyroman! Empty
MessageSujet: Re: [Mission C] Arretez ce pyroman!   [Mission C] Arretez ce pyroman! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission C] Arretez ce pyroman!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ...
» Mission
» Mission
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique
» Une fin... Une mission... Une vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser