Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Mission C] Arretez ce pyroman!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anko Mitarashi
Civil
Anko Mitarashi


Nombre de messages : 70
Age : 38

.::RPG::.
PV:
[Mission C] Arretez ce pyroman! - Page 3 Left_bar_bleue40/40[Mission C] Arretez ce pyroman! - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Mission C] Arretez ce pyroman! - Page 3 Left_bar_bleue45/45[Mission C] Arretez ce pyroman! - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Mission C] Arretez ce pyroman! - Page 3 Left_bar_bleue0/40[Mission C] Arretez ce pyroman! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/40)

[Mission C] Arretez ce pyroman! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission C] Arretez ce pyroman!   [Mission C] Arretez ce pyroman! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:38

Karu frappait encore et encore, tandis que son adversaire tenter tant bien que mal d'esquiver les coups: la plupart frappait dans le vide mais quelqu'un atteignait Neji tandis qu'il préparait son plan.
Soudain, la vue de Karu fut bloqué par un nuage de fumée violette et il ne vit plus rien: son cerveau étriqué lui indiqua seulement qu'il fallait tapper au cas ou le jeune homme en blanc n'en profite pour l'attaquer. Ses poings s'abattaient autour de lui, dans le vide.

- TEEENNCCCHHIII, petit homme tricher!!! hurla t il de colere devant une telle technique.

Mais, avant que Tenchi n'eut l'occasion de répondre, la fumée se dissipa, montrant un Neji ayant reculer de quelques pas et observant son adversaire.

- Petit homme tricheur! Petit homme vouloir attaquer par derriere! Mais Karu plus malin: avoir frapper partout pour empecher petit homme d'attaquer en tricheur.

Tour 1 PA 3

Karu souria bêtement et s'avanca vers Neji lentement tout d'abord puis, soudain, il bondit sur lui, dans le but de l'agripper. Les mains se trouvaient a une vingtaine de centimetres du cou de Neji quand les pieds de Karu se poserent sur le piege précédement posé par Neji. Immédiatement, une explosion s'ensuivit recrouvant totalement Karu et repoussant Neji de plusieurs mètres. Un immense cri de colere et de rage se fit tandis que Karu souffrait.

Que se passait il? Les deux gennins comprirent rapidement mais pour Tenchi et Sahiko, la surprise était totale: Karu avait explosé, sans raison apparente.

- KKKKAARRRRUUU, hurla Sahiko, completement angoissée, a l'idée de n'avoir pu le proteger.

- Bande d'enfoiirrééé!!! Qu'avez vous fait a Karu?! cracha Tenchi d'une voix haineuse, tandis qu'il se tournait vers la ou aurait du se trouver son frère.

A la place, la fumée qui se dissipait, montrait le géant au corps noirci et aux vêtements brûlés, immobile. La tension était alors a son comble alors que chacun se demandait s'il allait tomber de lui même ou si sa force monstrueuse avait suffi a lui permettre de survivre a une telle explosion.
Il ne bougea pas pendant un instant puis, soudain, il hurla d'une voix inhumaine, comme si la douleur avait brisé les dernieres forces qui le maintenaient en vie.

- Kaaruuu! Ne les laisses pas te battre! Tu dois les empecher de nous arreter! Va y Kaaruu!! Tue le!


Malgrés ces mots, hurlés par Tenchi, Karu s'effrondra alors lourdement en avant, la tête dans la boue.


[
bilan: 150 dégats subis donc Karu tombe... définitivement.
Les caras qu'il avait: 9 en Force, 1 en endurance, 2 en Rapidité.
Il avait donc 150 pv et 3 PAs...

Félicitation a Neji pour l'idée des notes.]
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Chôji
Civil
Akimichi Chôji


Nombre de messages : 55
Age : 32
Clan : Akimichi
Special : Pillules Akimichi

.::RPG::.
PV:
[Mission C] Arretez ce pyroman! - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Mission C] Arretez ce pyroman! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[Mission C] Arretez ce pyroman! - Page 3 Left_bar_bleue65/65[Mission C] Arretez ce pyroman! - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[Mission C] Arretez ce pyroman! - Page 3 Left_bar_bleue32/70[Mission C] Arretez ce pyroman! - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/70)

[Mission C] Arretez ce pyroman! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission C] Arretez ce pyroman!   [Mission C] Arretez ce pyroman! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:34

[Coup reçu: - 11 PV]

Une puissante détonnation se fit entendre à travers le battement permanant de la pluie sur le sol boueux, suivi d'un lourd son de chute. L'immense masse dénommée Karu venait de s'effondrer suite à une malheureuse rencontre avec un petit paquet de note explosive habilement dissimulé par le Neji.
La mise hors circuit de ce tas de muscle enlevait une épine du pied de l'équipe, qui se retrouvait de nouveau à trois contre deux. Biensûr, cette traîtresse de Sahiko semblait avoir plus de talent que son imbécile de frère, mais sa force ne faisait que compenser la faiblesse évidente de ce petit teigneux de Tenchi qui s'était donné pour but de labourer le bras de Chôji avec ses deux cure dents. Depuis déjà 3 bonnes minutes qu'ils combattaient ensemble, Chôji avait eu le temps de cerner la personalité de son adversaire. Celui ci était du genre excité et s'enflamait dès qu'une goutte de sang apparaissait sur le corps de son adversaire; et, plus il était excité, moins ses coups étaient efficace, ce qui s'avérait peu avantageux, lorsqu'on combattait un ennemi en armure tel que Chôji.
*Bakayarô...* Pensa se dernier, en sentant l'une des lames passer sa carapace et lui égratigner l'avant bras * Je t'avais dit de ne pas t'approcher si près*
Il repoussa d'un geste brusque l'arme blanche et frappa une nouvelle fois Tenchi en pleine poitrine.
PA 3/4
Spoiler:

Si celui ci n'esquivait pas ce coup, il n'était pas sur que ses côtes tiennent le choc, et un combattant aux côtes brisées voyait sa puissance diminuer de beaucoup. Cette option était de loin sa préférée. Bien que plus endurant que la plupart des Ninjas de son village, l'Akimichi commençait à trouver que le combat se trainait en longueur, et une fin rapide et à son avantage n'eut pas été pour lui déplaire.
*J'espère que Yekais va pouvoir éliminer la greluche...J'aimerai ne pas avoir à me servir du Baika devant ces ninjas...ni de la pillule*. Continuait de raisonner le Genin, car Sahiko était encore une donnée inconnue dans l'équation du combat. Bien qu'elle ne parut pas plus puissante physiquement que Tenshi, elle venait tout de même d'arrêter les projectiles Suiton tirés par Yekais avec une facilité déconcertante...
-Kuso...lâcha Chôji en jettant un regard rapide à la jeune fille, qui avait poussé un hurlement déchirant, en voyant s'écrouler le pachyderme qui lui servait de frère. Peut être aurait-il mieux valu ne pas la mettre en colère...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f19/Fiche
Anko Mitarashi
Civil
Anko Mitarashi


Nombre de messages : 70
Age : 38

.::RPG::.
PV:
[Mission C] Arretez ce pyroman! - Page 3 Left_bar_bleue40/40[Mission C] Arretez ce pyroman! - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Mission C] Arretez ce pyroman! - Page 3 Left_bar_bleue45/45[Mission C] Arretez ce pyroman! - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Mission C] Arretez ce pyroman! - Page 3 Left_bar_bleue0/40[Mission C] Arretez ce pyroman! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/40)

[Mission C] Arretez ce pyroman! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission C] Arretez ce pyroman!   [Mission C] Arretez ce pyroman! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:12

[Départ de Neji, manque de motivation dans le groupe. La décision est dure mais j'écourte la mission. Désolé a vous deux pour ce "plan loose". Je vous fais la fin en cinématique, libre a vous ensuite de poster vos réactions et votre retour au village si vous êtes encore motivé.
ps: Je vous fais agir pour aller plus vite; Si ca ne vous convient pas, dites le et j'éditerais.]


Le combat faisait rage et tout semblait serrer et se précipiter. Quelques secondes apres que Karu soit tombé, Neji fit quelques pas en arriere, tenant son estomac a deux mains: celui qui fut Karu n'avait manifestement pas retenu ses coups et Neji commencait a en ressentir les effets.
De leur coté, Sahiko cherchait des yeux Yekais qui avait a nouveau disparu et Tenchi luttait contre Choji et perdait peu a peu du terrain: la force surnaturelle de ce dernier lui donnait un avantage sur la maitrise du katana de Tenchi.
En quelques secondes, alors que Tenchi était propulsé a nouveau en arriere par un coup d'épaule par Choji, il cracha un caillot de sang. La réaction de Sahiko fut instantané: une pluie de coup commenca a s'abattre sur lui et il dut faire quelques pas en arriere pour en éviter la majeure partie; Autant la jeune fille semblait douer pour se défendre, autant elle semblait avoir perdu mais les blessures de son frere décuplaient sa rage.

- Retiens le! Je vais regler son compte a l'autre! Pour Karu!

D'un même mouvement, Choji et Yekais firent un mouvement dans la direction de Neji pour intercepter celui qui allait l'achever. Mais Choji ne put rapidement plus avancé sous peine de tourner le dos a la jeune Sahiko; Yekais était trop loin et ni lui ni ses bunshins ne pourraient arriver a temps: il commenca a composer des signes de sa main a grande allure.
Alors que Tenchi arrivait a un metre de Neji et s'appretait a lui bondir dessus, le temps sembla suspendre son vol et tous s'arreterent net dans leurs activités. Tenchi lui même semblait avoir été arrété net dans son bond; Pour les autres, ce n'était que la surprise de ce qu'il venait d'arriver qui les avait fait s'arreter.
Le pied de Tenchi s'enfonca soudain dans le sol, rapidement suivi par son autre jambe, son corps et il fut bientot enterré jusqu'au cou. Deux secondes, c'est tout ce qu'il s'était écoulé entre la menace de Tenchi et le moment ou il s'enfonca dans le sol. Les trois jeunes gennins avaient aisément reconnu un jutsu... mais qui avait donc pu le réaliser, quand ils étaient les seuls ninjas présent dans le village?

- Que... Que... Que... Sahiko et Tenchi ne semblait pas comprendre ce qu'il venait de se passer.

Soudain, la terre sembla se soulever et s'écouler tandis qu'une forme sortait de terre: Anko Mitarashi, leur juunin. Pourquoi était elle ici alors qu'elle aurait du être en route vers Konoha? La n'était pas la question. Le premier a reagir totalement fut Tenchi qui, comprenant bien vite qu'il ne pouvait se dégager, cria:

- Sahiko, barre toi!

Cri aussitot suivi d'un violent coup de pied de la part d'Anko dans le visage qui sortait juste du sol: il se retrouva un instant enfoncé dans la boue avant que Tenchi ne releve la tête en crachant.

- Attrapez la! Il me la faut! cria Anko désignant Sahiko.

A ces mots, Sahiko lacha ce qu'elle tenait en main et se mit a courir, s'appretant a disparaitre en tournant au carrefour du village.

[Grosso modo, elle va tourner au coin de la rue et vous n'arriverez pas a la retrouver, le malus du a la pluie n'aidant pas. Mais ne vous en faites pas, elle reviendra....]
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Civil
Yekais Soyokaze


Nombre de messages : 110
Age : 32
Special : Suiton

.::RPG::.
PV:
[Mission C] Arretez ce pyroman! - Page 3 Left_bar_bleue60/60[Mission C] Arretez ce pyroman! - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Mission C] Arretez ce pyroman! - Page 3 Left_bar_bleue95/95[Mission C] Arretez ce pyroman! - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[Mission C] Arretez ce pyroman! - Page 3 Left_bar_bleue0/100[Mission C] Arretez ce pyroman! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

[Mission C] Arretez ce pyroman! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission C] Arretez ce pyroman!   [Mission C] Arretez ce pyroman! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:17

Yekais sortit de sa cachète, arrêtant sa discrétion et regarda la scène. Tenchi était enterré au sol laissant simplement sa tête dépassé par l'effet d'une technique d'Anko. Sahiko c'était enfuis sous les ordres de son grand frère. Et Karu était au sol, K.O. par l'effet de la stratégie de Neji. Le Bilan de la mission pour lui, était un échec. Il était sur le point de sortir un grand coup contre cette jeune demoiselle nommé Sahiko et elle, elle préfère s'enfuir que de l'affronté. Il aurait bien pu lui courir après en écoutant les ordres d'Anko, mais il préférait rester sur les lieux où le Grand Hyuuga et le jeune Choji on su se battre face à face, tandis que Yekais avait usé de sa discrétion pour préparé sa stratégie. Il n'y avait rien à en tiré, ce fut un echec total pour lui. Il n'a pu éliminer personne, c'était vraiment décevant. Il enleva ses gants en cuir et soupira. Il se demandait toujours comment la jeune fille avait pu contrer ses tirs suiton. Ces projectiles si puissants. Il s'accroupi et dirigeait son regard en direction de l'équipe.

*J'ai rien pu faire. Moi qui avait trouvé un moyen de l'éliminer. Elle c'est échappée. Tans pis, je ferais mieux la prochaine fois.*

Il restait sur place pendant quelques secondes, réfléchissant encore et encore sur le comment et sur le pourquoi de sa baisse de puissance. Il se leva et partit en direction d'Anko.

"Pourquoi? Pourquoi vous avez mentit? Et comment s'appelle cette technique que vous venez d'utiliser..."

Tellement de question en si peu de temps. Sa le rendait mal à l'aise. Elle a réussi à l'immobilisé comme si c'était un jouait alors que lui, il lui a fallu énormément de temps pour trouver une stratégie pour contrer cette défense imparable. Il soupira et se retourna.

"Peut importe... A la prochaine..."

Il couru en direction du village caché de la feuille et ainsi découvrir de nouveau jutsu, pour retrouver Sahiko et la battre cette fois si. Et il espérait peut être retrouver également cette Sensei si étrange.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Anko Mitarashi
Civil
Anko Mitarashi


Nombre de messages : 70
Age : 38

.::RPG::.
PV:
[Mission C] Arretez ce pyroman! - Page 3 Left_bar_bleue40/40[Mission C] Arretez ce pyroman! - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Mission C] Arretez ce pyroman! - Page 3 Left_bar_bleue45/45[Mission C] Arretez ce pyroman! - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Mission C] Arretez ce pyroman! - Page 3 Left_bar_bleue0/40[Mission C] Arretez ce pyroman! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/40)

[Mission C] Arretez ce pyroman! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission C] Arretez ce pyroman!   [Mission C] Arretez ce pyroman! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:52

La pluie cessait doucement tandis qu'Anko, ses trois gennins et un Tenchi ligoté et silencieux s'étaient éloignés du village.

- Pourquoi? Pourquoi vous avez menti? Et comment s'appelle cette technique que vous venez d'utiliser...

- Je voulais vous tester, voire ce que vous valliez en travail d'équipe... et je suis plutot décue. Vous devez penser a assurer la survie des autres membres de l'équipe: si l'un de vous tombe alors le pourcentage de réussite de la mission se réduit. Même si la mission passe en premier, les morts ne remplissent plus de mission.

Anko hésita un instant puis reprit:
- Quand a cette technique que j'ai utilisé, c'est une technique Doton qui consiste a enterrer son adversaire.

- Peu importe... A la prochaine.

- Bakka! Reviens ici: Tu crois quand meme pas que je vais aider Neji a se déplacer et porter notre prisonnier?!

Soudain, un vol d'oiseaux noirs traversa le ciel et toute l'attention d'Anko sembla prise par eux durant un instant.

- Nous devons y aller, je suis attendu a Konoha... pour de vrai... Il se passe des choses graves la bas. Et j'ai pas le temps de discuter.

Anko se dirigea vers Tenchi et leva son poing; Tandis que celui ci s'abattait, il eut le temps de lacher:
- Je me vengerais!!
Puis son visage s'affaissa, le coup de poing ayant eu raison du peu de force qui lui était resté a la suite du combat précédent.

- Aidez Neji a courir, je porterais celui la.

Anko le prit sur ses épaules, comme un vulgaire sac de patates, puis se mit a bondir d'arbres en arbres en direction de Konoha, se demandant ce qui pouvait être arrivé en son absence. Orochimaru? l'Akatsuki? le Démon Renard? ou tout autre chose?



[ Mouais... Je suis décu par moi meme
Récompenses:
Mission: 10 xp + 50 Ryos

Yekais: +3 xp (Rp) + 3 xp (Combat)+ 1 xp (excellente idée pour vaincre Sahiko) + 2 xp pour être resté jusqu'au bout malgré ma défection= 19 xps
Choji: 4 xp (Rp: pour m'avoir fait rire plusieurs fois) + 3 (Combat) + 1 xp (pour n'avoir laché qu'a la fin...)= 18 xps
Neji (si tu reviens): + 2 xp (Rp: post souvent trop court) + 4 xp (combat: piege bien trouvé, technique trop peu utilisé)= 16 xps

Moi meme: le plus haut +5 xps mais je ne compte pas le bonus pour etre resté au bout (ca me parait normal) donc 22xps.
]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission C] Arretez ce pyroman! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission C] Arretez ce pyroman!   [Mission C] Arretez ce pyroman! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission C] Arretez ce pyroman!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mission : Une Fin ... Une Mission ... Une Vie ...
» Mission
» Mission
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique
» Une fin... Une mission... Une vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser