Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Retour triomphant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noeru Uchiha
Civil
Noeru Uchiha


Nombre de messages : 308
Age : 33
Clan : Clan Uchiwa
Special : Survivant du clan Uchiwa/Katana de la brume

.::RPG::.
PV:
Retour triomphant Left_bar_bleue140/140Retour triomphant Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
Retour triomphant Left_bar_bleue125/125Retour triomphant Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Retour triomphant Left_bar_bleue149/160Retour triomphant Empty_bar_bleue  (149/160)

Retour triomphant Empty
MessageSujet: Retour triomphant   Retour triomphant Icon_minitimeJeu 6 Juil - 16:56

Noeru arriva avec un sac sur le dos remplit de billet, déposa le sac sur le sol, l'ouvrit et dis:

"Bon, si j'ai bien compris, nous avons 1800ryos, Kakuzu, tu fera le partage, je revien tout de suite!"

puis noeru sorti de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Kakuzu
Invité
Anonymous



Retour triomphant Empty
MessageSujet: Re: Retour triomphant   Retour triomphant Icon_minitimeJeu 6 Juil - 17:19

Kakuzu revint lui aussi et attendit Noeru pour le partage car il etait nul pour le calcul XD

ps:j'ai fais dans le mauvais ordre desoler
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Uchiha
Civil
Noeru Uchiha


Nombre de messages : 308
Age : 33
Clan : Clan Uchiwa
Special : Survivant du clan Uchiwa/Katana de la brume

.::RPG::.
PV:
Retour triomphant Left_bar_bleue140/140Retour triomphant Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
Retour triomphant Left_bar_bleue125/125Retour triomphant Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Retour triomphant Left_bar_bleue149/160Retour triomphant Empty_bar_bleue  (149/160)

Retour triomphant Empty
MessageSujet: Re: Retour triomphant   Retour triomphant Icon_minitimeJeu 6 Juil - 17:30

Noeru revint dans la grotte et entendit que Kakuzu ne savait pas compter:

"Quoi, comment tu as fais pour devenir ninja, incroyable, je dois faire le partage alors que je suis fatiguer, bien:

-Noeru uchiwa:450ryos
-Kakuzu:450ryos
-Suijinheki:450ryos
-Itachi Uchiwa:450ryos

et si vous n'êtes pas satisfait, allez attaquer le village de Kiri, moi, je vais me reposer!"


Noeru sortit de la grotte et dis à tous le monde:

"Je sens que quelque chose qui s'agite tout au loin, peut être Konoha qui veut aider le village de Kiri je ne sais pas si c'est sa, mais si c'est le cas, Suijinheki, Nakamura, Kakuzu, installons des pièges, préparons nous, moi je pars en reconnaissance"

*Eh zut, je ne peux même pas me reposer, tant pis, je vais dormir un peu derrière un arbre, personne ne me verra*

ps: ceux qui n'ont participer à l'attaque n'auront pas leurs gains
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Kakuzu
Invité
Anonymous



Retour triomphant Empty
MessageSujet: Re: Retour triomphant   Retour triomphant Icon_minitimeJeu 6 Juil - 19:58

Kakuzu alla poser quelque petit piege d'alerte pendant quelque min puis lorsqu'il eut fini de faire sa il alla poser les vrais pieges presque impossible de passer sans se faire toucher,lorsqu'il avait fini de faire tout sa il alla voir Noeru

"C'est bon j'ai poser des pieges,quelque un d'alerte et le reste ce sont des vraies,si sa ne te derange pas je vais me reposer avec toi"

Kakuzu s'assit pres de Noeru puis se reposa
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Uchiha
Civil
Noeru Uchiha


Nombre de messages : 308
Age : 33
Clan : Clan Uchiwa
Special : Survivant du clan Uchiwa/Katana de la brume

.::RPG::.
PV:
Retour triomphant Left_bar_bleue140/140Retour triomphant Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
Retour triomphant Left_bar_bleue125/125Retour triomphant Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Retour triomphant Left_bar_bleue149/160Retour triomphant Empty_bar_bleue  (149/160)

Retour triomphant Empty
MessageSujet: Re: Retour triomphant   Retour triomphant Icon_minitimeJeu 6 Juil - 21:25

En entandant cette réponse, noeru accepta Kakuzu et dis:

"J'ai vu des ninjas de konoha l'autre jour, je ne vous l'ai pas encore dis, ils recherchent notre repère, alors soyons vigilant!"

puis ils commencèrent à dormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Kakuzu
Invité
Anonymous



Retour triomphant Empty
MessageSujet: Re: Retour triomphant   Retour triomphant Icon_minitimeJeu 6 Juil - 21:55

*mmh... des ninjas de Konoha cherche notre repaire,il faut que je pose plus de piege*

Kakuzu repartit et mis plus de piege qu'avant,c'etait presque impossible d'entrer dans le repaire et aussi d'en ressortir

Kakuzu reveilla Noeru


"Il faut que je te dise une chose,il est presque d'entrer grace a mes pieges et aussi d'en sortir donc n'essaye pas de sortir sinon tout les piege que j'ai installer t'atteindront donc fait tres attention "

puis Kakuzu se reposa
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Civil
Pein


Nombre de messages : 245
Age : 43
Special : Tsu

.::RPG::.
PV:
Retour triomphant Left_bar_bleue130/130Retour triomphant Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Retour triomphant Left_bar_bleue205/205Retour triomphant Empty_bar_bleue  (205/205)
Exp:
Retour triomphant Left_bar_bleue0/0Retour triomphant Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour triomphant Empty
MessageSujet: Re: Retour triomphant   Retour triomphant Icon_minitimeJeu 6 Juil - 22:59

Il faut qu personne ne nous decouvre
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=273
Noeru Uchiha
Civil
Noeru Uchiha


Nombre de messages : 308
Age : 33
Clan : Clan Uchiwa
Special : Survivant du clan Uchiwa/Katana de la brume

.::RPG::.
PV:
Retour triomphant Left_bar_bleue140/140Retour triomphant Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
Retour triomphant Left_bar_bleue125/125Retour triomphant Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Retour triomphant Left_bar_bleue149/160Retour triomphant Empty_bar_bleue  (149/160)

Retour triomphant Empty
MessageSujet: Re: Retour triomphant   Retour triomphant Icon_minitimeVen 7 Juil - 21:12

Noeru arriva devant la grotte et réveilla Kakuzu et dis:

"Je vais faire un tour, je reviendrai dans 2jours, si tu veux, viens avec moi!"
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Kakuzu
Invité
Anonymous



Retour triomphant Empty
MessageSujet: Re: Retour triomphant   Retour triomphant Icon_minitimeVen 7 Juil - 21:24

Kakuzu se reveilla et vit Noeru,il ecouta Noeru

"Si il n'y as pas d'argent la ou tu vas alors pas la peine que j'y aille, si tu reviens pas dans 2 jours alors on t'attaqueras meme si tu reviens et que l'on sait que c'est toi,car c'est juste une precotion donc voila"

[hrp]j'ai maintenant rajouter a Kakuzu son obsession sur l'argent car maintenant on sait qu'il veut toujours de l'argent Razz [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Uchiha
Civil
Noeru Uchiha


Nombre de messages : 308
Age : 33
Clan : Clan Uchiwa
Special : Survivant du clan Uchiwa/Katana de la brume

.::RPG::.
PV:
Retour triomphant Left_bar_bleue140/140Retour triomphant Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
Retour triomphant Left_bar_bleue125/125Retour triomphant Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Retour triomphant Left_bar_bleue149/160Retour triomphant Empty_bar_bleue  (149/160)

Retour triomphant Empty
MessageSujet: Re: Retour triomphant   Retour triomphant Icon_minitimeVen 7 Juil - 21:58

J'entendis Kakuzu dire qu'il m'attaquera et dis:

"De toute façon, tes pièges sont faciles à déceler pour moi, mais je suis d'accord pour votre système de défense, j'ai des affaires à régler dans quelques villages,mais tu es sur de vouloir rester ici, bon si je ne suis pas de retour dans les 2jours, faite le nécessaire pour vous défendre, compris?"

j'attendis la réponse de Kakuzu.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Kakuzu
Invité
Anonymous



Retour triomphant Empty
MessageSujet: Re: Retour triomphant   Retour triomphant Icon_minitimeVen 7 Juil - 22:18

"d'accord mais si tu es en retard pas de pitié pour toi d'accord?et aussi j'ai fais ces pieges facilement decelable pour les membres de l'akatsuki"

il attendit la reponse de Noeru afin qu'il se repose
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Uchiha
Civil
Noeru Uchiha


Nombre de messages : 308
Age : 33
Clan : Clan Uchiwa
Special : Survivant du clan Uchiwa/Katana de la brume

.::RPG::.
PV:
Retour triomphant Left_bar_bleue140/140Retour triomphant Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
Retour triomphant Left_bar_bleue125/125Retour triomphant Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Retour triomphant Left_bar_bleue149/160Retour triomphant Empty_bar_bleue  (149/160)

Retour triomphant Empty
MessageSujet: Re: Retour triomphant   Retour triomphant Icon_minitimeVen 7 Juil - 22:31

"OK, allez, je vais te laisser dormir!"

Noeru parti en se volatilisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Contenu sponsorisé





Retour triomphant Empty
MessageSujet: Re: Retour triomphant   Retour triomphant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour triomphant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour !
» Retour
» Retour
» Retour
» Retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser