|
Design 2009© by Tsunade
Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions. |
|
| Une rencontre qui a du chien ! [Partie Homme] | |
| | Auteur | Message |
---|
Kakashi Hatake Civil
Nombre de messages : 785 Age : 34 Special : Detenteur du sharingan
.::RPG::. PV: (120/120) PC: (115/115) Exp: (48/170)
| Sujet: Une rencontre qui a du chien ! [Partie Homme] Sam 24 Nov - 17:54 | |
| Suite du sujet: Suite de la mission, qui fait suite à l'hopital etc ...[Imaginez plus jeune, à 17 ans.]Le profond silence qui régnait dans le couloir fût soudain troublé par des rires. Vers la fin de l'après-midi, alors que Kakashi s'était lâchement enfuit de la tour pour se retrouver dans ce lieu reposant et couper du monde, s'avançant devant le vestiaire des hommes. Le temps s'était relaché; il faisait maintenant plus chaud et les gros nuages avaient eût aussi, disparus. La surface du ciel était maintenant propre et uniforme par cette couleur bleuâtre qui annonçait certainement une belle fin de journée.
Cependant, l'Hatake se plaignait d'avoir froid, et avait serrer au mieux son écharpe autour du cou. Et à la pensée de la précèdente scène ou il se retrouva complétement dénudé en face de Tsunade lui donnait la chair de poule. Entretemps, il s'était normalement vêtu avec les mêmes habits vieillots et ringards, portant un intêret particulier à l'uniforme sur son bras. Rouler en boule dans un sac plastique, le jeune homme avait quand même eût la sagesse de ne pas se faire remarquer.
Il marchait jusqu'ici dans les couloirs après avoir tout déposé dans un vestiaire cadenasser. Empoignant sa serviette qui voilait une infime partie du bas de son corps, Kakashi voulait s'en doute éviter une nouvelle fois un gag se répètant. Comme une des mauvaises séries américaine qui passaient actuellement à la télévision du village.
Rapidement, il s'arrêta net devant une cloison qu'il fit glisser pour pénétrer dans le bain. A sa mauvaise manie, il détailla à la suite les recoins de la salle, s'assurant à aucune surprise. Pendant un long moment, il resta là, ne bougeant plus et fixant les lieux. La vapeur qui s'échappait, il sentait cette sensation douce lui caressait les narines. C'est alors, un pied avant l'autre, se réfugia dans la source. Ce villageois de Konoha, n'avait rien dit depuis sa disparition dans le bureau. Et même si son plan n'était pas très malin, il se réjouïssait d'avoir fuit pour s'abandonner au plaisir. " Le silence... Remède de ressource et d'inspiration. " Disait-il à haute voix.L'Hatake n'était pour ainsi dire, pas une personne attachante et bavarde. La meilleur des choses pour lui c'était d'éviter tous liens amicaux. Pour ne pas s'attendre à les voir mourrirent dans ces batailles absurdent que menaient les guerres. Il en avait fait l'expèrience un jour après tout...
Relevant son verre d'alcool léger pour trinquer avec le groupe qu'il venait de quitter subitemment, s'empêchant à se souvenir de cette crise tout à l'heure, sa pensée était autre qu'un individu vivant dans ce monde. Je ne parle pas de Yoda ! Ni de Mickaël Jackson ! Mais d'un ancien compagnon du nom de :[Kakashi] *Obito...*
Dernière édition par Kakashi Hatake le Dim 2 Mar - 17:21, édité 1 fois | |
| | | Tsunade Koichi 6ème Division - Capitaine
Nombre de messages : 2293 Age : 36 Clan : Descendante de Shodaime Special : SakeSannin
.::RPG::. PV: (160/230) PC: (127/175) Exp: (183/310)
| Sujet: Re: Une rencontre qui a du chien ! [Partie Homme] Sam 24 Nov - 20:06 | |
| La tiède vapeur qui caresse son visage, l’eau délicieusement chaude, le saké a point. Que demander de plus, si ce n’est une présence féminine. Et cela tombait à merveille, car notre jeune ami ne resterait pas seul longtemps. Une voix lointaine aussi audible qu’un murmure lui vint aux oreilles, mais si Kakashi ressentait un certain trouble, il ignorait pourquoi. Il attribua cela au fait qu’en cet instant, rien n’était plus cher a ses yeux que la solitude. Elle seule lui permettait d’avoir les idées claires, et d’évoquer de lointains souvenirs avec plus de netteté et de précision que jamais. La voix se fit plus proche, et le chuunin prit soin de resserrer la serviette autour de sa taille. Une fois dans la journée, ça suffisait. Désormais, il n’avait plus vraiment de secret aux yeux de la Godaime, d’Ibiki et de Sasuke, mais il était inutile d’allonger encore un peu plus cette liste déjà bien consistante.
« Hors de question de quitter Konoha avant d’avoir profité des mythiques sources chaudes ! » déclara la voix, qui fit frémir notre jeune ANBU. A n’en pas douter, il l’avait déjà entendu. Et ce, il y a quelques minutes seulement !
Le ninja fut prit d’un mouvement de panique à cette pensée. Si Hoji se montrait si…intrusif quand ils étaient tous vêtus de la tête au pied, il n’osait même pas imaginer ce que cela donnerait nu, dans un bain, avec pour seule et maigre défense une serviette humide !
Son horreur se confirma lorsqu’il vit le gros tatoueur à la musculature plus qu’imposante ouvrir le paravent d’un geste de la main, avant de glisser délicatement ses pieds velus dans l’eau. Nu, son corps était plus impressionnant encore. Non seulement les muscles noueux du type contrastait plus encore avec ses manières efféminées, mais l’intégralité de son torse et de son dos était couverte de tatouages divers. Kakashi cru même discerner un plan de ville au beau milieu de ce bazar épidermique (j’ai pas l’tempppppppps mon espriiiiiiit glisse ailleuuuuuuuuurs XD), mais il n’attacha pas son regard plus longtemps au bougre, convaincu que si Hoji croisait son regard, il était tout simplement foutu.
« Ah, que c’est agréable ! » lâcha Hoji en s’insérant totalement dans l’eau (pas dans Kakashi XD XD XD), ne laissant dépasser que le haut de son torse imposant a partir du niveau de ses deux tétons.
Sauvé par la différence de température entre l’air et l’eau, le jeune ANBU profitait habilement du couvert de vapeur provoqué par cette réaction naturelle pour se dissimulé presque totalement de la vue du professionnel d’art pictural. L’art de la discrétion basé sur une loi physique. Kakashi se surprit à implorer le ciel, mais celui-ci semblait résolument décidé à se foutre de lui en cette journée mémorable. Alors même qu’il achevait sa pensée, une grande rafale de vent balaya l’intégralité de l’épaisse couche de vapeur qui jusqu'à présent suffisait à le dissimuler. Il se retrouva en tête a tête avec Hoji, complètement déstabilisé par ce coup du sort. La météo avait décidé de ne pas être clémente envers l’Hatake aujourd’hui, c’était une certitude.
« Oh ! Mais c’est qu’on s’est déjà croisé, mon beau… Tu ne serais pas le cul nu de tout à l’heure ? Mhh, je suis sur que si, un corps d’athlète comme le tien, cela ne se croise pas a chaque coin de rue… » déclara-t-il tout en se rapprochant de Kakashi.
Ce dernier ébaucha un mouvement de recul mais fut bientôt complètement acculé dans un coin du onsen, impuissant. Comment diable allait-il pouvoir se tirer de pareille situation, alors qu’Hoji, toujours plus entreprenant, n’était à présent plus qu’a un minuscule et rikiki petit mètre de lui.
« Allez, maintenant qu’on est juste entre nous, fait moi voir ta jolie bouille… » Tout en prononçant ces quelques mots, il tendit le bras vers le visage de Kakashi. Foutu, tout était foutu. Avec l’intime conviction qu’il allait passer un salle quart d’heure, plus si Hoji se montrait aussi endurant que ses muscles le laissait présager, il ferma les yeux, et entendit alors un bruit étrange…
#CRONCH#
Notre Hatake consentit a rouvrir son unique œil, et assista a une scène curieuse. Pendu au bras d’Hoji se tenait un petit chien bizarrement taillé, doté d’une petite veste bleue ornée d’un symbole et d’un bandeau ninja frappé à l’insigne de Konoha.
La réaction du gros tas de muscle se fit attendre, mais arriva tout de même. « OUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAÏIIIIIIE ! mais qu’est ce que… » Il se dressa d’un coup, sans prendre soin de serrer sa serviette autour de sa taille. Ainsi, Kakashi eut une vue magnifique sur les attributs royaux de notre bougre. Ce dernier secoua son bras, se libérant de la morsure du molosse rikiki, et se mit a gueuler de sa voix fluette.
« Mais ça va pas de mordre les gens comme ça ?! Sale cab… »
#CRONCH#
Cette fois, le chien avait réitéré, mais en un point ou tout homme normalement constitué serait tombé KO sur le coup… Hoji eu une inspiration difficile et bruyante, avant de tomber a la renverse, éclaboussant les alentours, sans même avoir la force de pousser un cri. Le clébard remonta sans trop de mal à la surface, battant l’eau de ses petites pattes avant de regagner le bord et de s’ébrouer bruyamment. A contre cœur, Kakashi ramena Hoji près du bord et posa sa tête contre le sol en pierre, sans quoi le type n’aurait pas fait long feu avant de se noyer comme un idiot. Si cela n’aurait rien eu d’une grande perte, le jeune ninja n’était pas prêt pour autant à laisser un…hum, homme mourir sous ses yeux…encore. Une fois ce sauvetage rudimentaire fait, il eut un petit rire, et ne manqua pas de caresser la tête de son sauveur poilu.
« Merci le chien, sans toi je » #CRONCH#
Purée, mais quelle mouche pouvait bien avoir piqué ce clébard ??? Cette fois, ce fut la main de Kakashi qui était en proie aux crocs de cette petite bestiole détestable. Il se dégagea avec fougue, prêt a en coller une a ce chien mal dressé, quand…
"Je ne suis pas un vulgaire chien, je suis un chien ninja. Retiens le, tête d’œuf ! Et si tu crois que je suis ici pour faire la causette, tu te trompes. Je n’ai pas traîné mes coussinets tous doux depuis le mekkai pour te rendre une visite de courtoisie."
Un chien qui parle ? Un peu éberlué par cette boule de poil un brin succeptible, Kakashi souleva le point qui était encore un peu brumeux dans son esprit. Pourquoi ce chien était-il ici ? Certainement pas pour manger les roustignoles du guignol à côté…
« Tu es bien un Hatake, n’est ce pas ? Moi, c’est Pakkun, et tu va devoir me suivre. On a un compte à régler. »
Un compte ? Quel compte ? Cette histoire devint plus farfelue encore lorsque le chien se mit a hurler à la mort, comme l’un de ses lointains cousin : le loup. L’air sembla…Se trouer. Aucun autre terme ne semblait plus approprié. Cette sensation détestable, Kakashi l’avait déjà ressentie. C’était il y a peu, et c’était à la vallée de la fin.
Lentement, un véritable trou noir se forma devant lui, légèrement au dessus du sol de pierre, aspirant toute la vapeur environnante. Le cabot s’en approcha en dandinant son derrière, prêt à s’engager dans ce passage surnaturel, quand il se retourna vers Kakashi, qui ne daignait pas bouger.
« Alors, qu’est ce que tu glandes ? Faut y aller, le passage va pas rester éternellement ! » | |
| | | Kakashi Hatake Civil
Nombre de messages : 785 Age : 34 Special : Detenteur du sharingan
.::RPG::. PV: (120/120) PC: (115/115) Exp: (48/170)
| Sujet: Re: Une rencontre qui a du chien ! [Partie Homme] Jeu 29 Nov - 0:18 | |
| [Bon, vu que tu as joliment bien décrit la scène, je te reprend un peu vers la fin. Désolé si le RP n'attend pas à tes attentes mais... Mais j'ai pas l'habitude de tailler une bavette avec un chien XD]Kakashi se tenait contre les rôdins en bois du bain. Le fougueux tatoueur de la tour et le jeune promu étaient nez à nez, visages l'un en face de l'autre. L'atmosphère changea brusquement sous la pression pervertible du gros tas musculaire. Quelques minutes de silence s'étaient écoulées, alors qu'Hoji gardait toujours sa main frèle sur son masque. Prêt à tout pour découvrir les traits de sa victime. C'est alors, sous un regard vide et menacant, que ce dernier agrippa sauvagement son poigné. Retirant cette main qui caressait plus sérieusement sa bouche. Cette tension à ce moment sembla plus choquante que le niveau du thermomètre de la salle. L'un deux finit par s'interrompre pour jeter un dernier coup d'oeil derrière lui. Malgré une voix hilarde et inconnue dans le couloir, Hoji accrocha un ton perturbé et attentif. Comme une impression d'une mauvaise arrivée...
Fixant que la vapeur qui s'échappait de l'eau chaude, et l'absentéisme d'un quelconque être vivant, cette scène prenait tournure à une pénible pièce de théatre.
Tout-à-coup, relevant son oeil du sol vers l'épaule du pervers homosexuel, Kakashi rencontra les yeux d'un chien, apparût de nul part. Sans arme ni muscles pour se débattre des bras d'Hoji, l'Hatake avait bêtement prit soin de cacher la vue de cette horrible vision d'une première embrassade avec un autre homme. Cette action qui l'aurait certainement marqué à vie, il devait cette belle chandelle à un vulgaire animal de compagnie. Niant l'évidence que son sauveur était ce chien, Kakashi ne rata pas une occasion de se taire, croyant voir à un fuyard de la SPA.
Par cette possibilité, il commença à s'abaisser auprès de lui, ammenant insconsciemment sa main pour le caresser. En simple signe de remerciement, il afficha à la suite un visage abruti, dessinant encore le corps inerte d'Hoji sur la surface de l'eau, dans sa tête. Comment un si petit être pouvait-il abattre si facilement un tas de viande ? Voila un des mystères de la vie ! Ne savant plus quoi dire tandis que sa main affleurait ses poiles courts, un moment de silence s'installa dans l'esprit du jeune homme. * Et si il avait la rage ? *Pensait-il encore à la vue de la morsure... Et d'un tic, il arracha son bras violement vers lui comme surpris. Relechant d'un ton brut sous l'égard vilain, le mauvais remak de Pamela Anderson en maillot de bain, son héros n'était tout autre qu'un baveur, un pisseur qui aime uriner sur les chaussures de son maître en levant la patte, un sale cabot qui sauterait sur n'importe quoi pour montrer son caractère dominateur... Et après ça, vous pensez toujours que les mâles descendent du singe ?
Reculant grossièrement pour ne pas ajouter son nom dans la liste des victimes, son comportement était plus fragile et plus chevrotant. Il plaça après ses bras près de son fin visage, s'assurant ne pas souffrir de sa fierté.
Mais c'est ensuite que le chien cabriola d'un geste et si bruptement sur ce dernier, qu'il ne pouvait apercevoir que tardivement l'action dressée contre lui. Quel déshonneur de mourrir ainsi, contrairement à des ninjas qui meurent chaque jour au combat. Notre Kakashi allait donc finir ses ultimes battements de coeur entre ses crocs. CRONCH! C'est par un mouvement de panique, qu'il fonça sa main dans la gueule du loup, prêt à tout pour esquiver le pire. Il s'effaca près de l'animal, dos à lui pour exprimer son mécontentement. Poing fermé s'apprêtant à le battre à mort en digne de correction, cette histoire passait pour un documentaire détaillant la maltraitance et la barbarie de certains êtres sur la planète. Oeil rouge sang, hâte d'éponger ses sandales du restant du cadavre, il empoigna la pauvre bête, serrant ses doigts contre sa paume tout en le menacant. Son gilet bleu saisit par la forte pression, la famille Inu pouvait déjà s'attendre à prêparer les funérailles d'un de leurs membres. Prenant sans doute son souffle avant l'éclat, il fut tétanis par les premières paroles du chien.[Chien] " Je ne suis pas un vulgaire chien, je suis un chien ninja. Retiens le, tête d’œuf ! Et ... " [Kakashi] " Wouf ! Tu parles... " Disait-il en écoutant son interlocuteur terminer. Un... Un chien ? Je suis peut-être le narrateur, mais il faudrait pas me prendre pour un boulet ! Huhum... Revenons à nos acteurs.
Se désarmant à la vue d'un miracle, il s'agenouilla devant lui, et commença à vénérer la créature atterit sur le sol. Ré-incarnation possible du Dieu des Woufwouf, l'Hatake semblait préoccupé et surtout très désapointé dans ses pensées. Ne relativisant plus la réalité au paranormal, il était témoin d'un miracle. Il ne prêta même plus aux alentours, ni au trou noir qui entamait son ouverture. Aspirant la vapeur épaisse du bain, on distinguait de mieux en mieux les couleurs des personnages. L'adolescent qui releva la tête pour découvrir les cris aïgues d'Hoji, il pouvait paraître que le manga copiait à cet-instant là trop à l'univers de Stargate, Startrek, Star Wars, et tout ce qui finit en "star" sans pour autant être une fine étoile.
Mais on va pas s'étendre sur l'avis du narrateur, surtout que j'ai une folle passion pour ChewbaTsu, et les EwoSasu. Même moi je perd la boussole... Bref.[Kakashi] " Oui, je suis Kakashi. Fils de Sakumo Hatake. Je n'ai aucun compte à régler avec quiconque... " Réponda t-il après s'être bouché les oreilles quand l'animal hurla. Il restait confus, mais impatient de connaître la suite des événements. Debout et droit fixant la même personne depuis, il zieutait légérement le gigantesque vide en face de lui, derrière des cheveux qui s'entremêlaient par le vent. Sous le statut d'écolier qu'il endossa une nouvelle fois, l'ANBU exiger explications. Malheureusement, le chien n'avait pas la ferme attention de boire calmement une gamelle d'eau avec notre ami. Déclinant son museau vers le trou, on pouvait croire à une invitation. Pressentant ni le bien du mal sous le choc de l'inconnu parlant, tout s'imaginer à croire qu'il s'achemina lentement vers la curiosité qui l'intriguait tant. Il retourna un coup d'oeil vers l'ensemble des environs, laissant Hoji à son destin. Kakashi referma son unique oeil, soupirant d'excitation avant de s'y engouffrer. On pouvait encore comprendre leurs paroles au loin, qui sonnaient comme un écho. [Kakashi] " J'espère qu'il y a des jolies filles dans votre monde ." [Chien] " Des vraies chiennes !" [Kakashi] " ... "
| |
| | | Tsunade Koichi 6ème Division - Capitaine
Nombre de messages : 2293 Age : 36 Clan : Descendante de Shodaime Special : SakeSannin
.::RPG::. PV: (160/230) PC: (127/175) Exp: (183/310)
| Sujet: Re: Une rencontre qui a du chien ! [Partie Homme] Sam 8 Déc - 18:11 | |
| Le tournoiement incessant provoqué par ce passage dans le monde des esprits pouvait facilement donner la nausée aux voyageurs non habitué. La question était d’ailleurs intéressante. Y avait-il des êtres humains accoutumés à ce genre de transfert. L’Hatake ne pouvait s’empêcher d’en douter. En plus d’être particulièrement inconfortable comme trajet, il doutait que quiconque s’attire suffisamment la bienveillance des esprits pour ainsi souiller leur monde régulièrement et impunément. A mesure que les secondes passaient, le temps semblait devenir une mesure tout à fait relative, à tel point que lorsqu’il distingua enfin un changement dans l’obscurité ambiante, Kakashi ne pouvait se prononcer avec certitude en ce qui concernait le temps de trajet. Au loin, un point lumineux laissait entendre que le voyage touchait à sa fin.
« Tu crois peut-être être libre de tout engagement gaki, mais tu t’gourres. Ton père avait un contrat avec nous. Et maintenant qu’il est plus là, y a des trucs à régler. J’aurai du venir te chercher bien plus tôt, mais Inu-chan a traîner a faire les comptes. Cette chienne ne pense décidemment qu’a sa truffe ! » déclara Pakkun.
Enfin, le pied de Kakashi entra en contact avec quelque chose de rigide. Le choc était brutal, déstabilisant, et déséquilibrant. Un haut le cœur agressait généralement quiconque pénétrait ainsi pour la première fois dans le monde des esprits, du moins le « SAS » qui servait de point de rencontre entre les esprits et les humains qui se risquaient à les côtoyer.
Contre toute attente, Kakashi se retrouva à nouveau….dans les onsens. Il soupçonna alors son esprit de lui jouer des tours. Forcément, un chien qui parle, il aurait du s’en douter. Mais il avait beau plisser les yeux, il ne distinguait pas le corps évanoui de Hoji. En revanche, quelque chose qui attira très vite son attention, c’était la silhouette féminine TRES avantageuse qui se profilait à travers les volutes de fumées ambiants. On était dans le bassin homme. Cette présence était donc un constat plutôt curieux. Cependant l’Hatake n’allait pas s’en plaindre.
Quasiment persuadé d’avoir somnolé sous le coup de la vapeur tiède et rêvé toute cette petite aventure, il se glissa dans le bain à nouveau. Cependant, avant qu’il n’ait le temps de savourer la délicate douceur de l’eau chaude sur son torse un peu gelé, il sentit une chose molle lui atterrir sur le crâne. Désillusion.
Pakkun descendit de son perchoir improvisé, n’ayant que peu de considération pour son hôte, et se jeta dans le bain, au sens littéral du terme. Il s’adressa alors à la silhouette féminine aux hanches voluptueuses et aux courbes de rêves, toujours dissimulée par la vapeur.
« Vla le colis, grande sœur. Je te laisse te débrouiller avec, mes coussinets supportent mal cette chaleur. »
Il battit l’eau de ses petites pattes, gagnant le rebords, avant de sortir, s’ébrouer avec vigueur, et commencer à se lécher les coussinets, peu soucieux du déroulement de la suite des évènements.
« Bien. C’est le dernier… » lâcha une voix féminine aux airs très assurés à travers les brumes. L’ainée du chien ninja se leva alors, dévoilant des jambes fines et longues susceptibles de faire tomber Kakashi à la renverse. Une silhouette pareille, cela n’était pas humain. L’Hatake ne croyait pas si bien dire. Les vapeurs se dissipèrent enfin, dévoilant une créature sortie tout droit d’une imagination assez farfelue. Une longue silhouette filiforme, des courbes généreuses au niveau des hanches et de la poitrine, une petite queue en bas du dos qui remontait fierement vers le haut de la colonne, deux oreilles velues dépassant d’une longue chevelure blanche éclatante. Une peau délicieusement ambrée soulignant merveilleusement le regard brillant de la créature, et des lèvres finement dessinées.
(Exactement elle, mais en version chien et pas lapin ^^)
- Spoiler:
La femme chien observa Kakashi, qui était toujours quasiment nu et se tenait face à elle, avant de lâcher d’un ton on ne peut plus sarcastique.
« Et ben, c’est ce gringalet l’héritier de Croc blanc. Décidemment les meilleurs partent les premiers. »
Tout en achevant sa phrase, elle s’empara du calepin jusqu’alors posé sur le rebords, et sembla rayer quelque chose sur une liste.
« bien bien bien, passons aux choses sérieuses. T’es bien le rejeton de Sakumo, c’est ça ? Normalement oui, mais je me dois de vérifier. Question de procédure. C’est pas qu’on veut pas se retrouver aux mains du premier branle bas qui se pointe, mais le patriarche serait pas tendre s’il apprenait qu’on a rompu ou signé un contrat avec le premier clodo qui passe. »
Elle secoua sa longue chevelure blanche, rehaussant par là même sa poitrine ferme. Sa présence semblait mystérieusement contribuer grandement à la chaleur ambiante des lieux…
| |
| | | Kakashi Hatake Civil
Nombre de messages : 785 Age : 34 Special : Detenteur du sharingan
.::RPG::. PV: (120/120) PC: (115/115) Exp: (48/170)
| Sujet: Re: Une rencontre qui a du chien ! [Partie Homme] Sam 12 Jan - 1:44 | |
| Un bruit d'enterrement se faisait entendre dans le faisceau, ne distinguant par moment, les bruits d'éclairs en fusion. Et cette lumière aveuglante comparable au soleil, Kakashi se demandait encore dans quel fourbi il s'était lancé. Rejetant ses mains devant son visage pour ne pas être éblouï, son regard se détourna sur le clebs. Qui semblait, contrairement à certain, prendre du plaisir. C'est vrai que cette sensation d'être projeter dans tous les sens, à l'avant comme à l'arrière, donna finalement de l'adrénaline à l'épisode. Volant, libre comme l'air, émoustillant une silhouette de son héros préféré de BD.
Superman, zut ! Kakashi assistait la, à un réel moment unique. Se sentant presque comme seul et premier humain à suivre cette scène jusqu'à sa fin. Mais où allait-il atterir ? Ou encore... Serait-il coincer dans cet espace-temps ? Imiter des signes de poisson pour tenter de sortir du bassin de lumières ne l'enthousiasma guère.
Et comment le monde allait survivre sans son emblème ? Le héros véritablement du manga ! Fouler par dessus tout par des idiotes à la hauteur de sa réputation. S'imaginant faire ses adieux en observant les dernières images sur la terre, il se souvenait maintenant d'un détail... Le jeune adolescent n'était vêtu que d'une serviette de bain, autour de sa taille, et celle-ci faisait des siennes. Par la vitesse du saut, le cache-sexe à ce moment précis, voulait absolument s'enfuit. Attrapant le noeud, un choc brutal s'affirma soudainement. Il ne chercha pas la cause, la surprise lui empêchant toute réflexion. Il se retrouva debout, encore plus proche de cette épaisse lumière en axe. Se voulant sans doute d'avoir franchi le pas sur cet halo, avait-il prit conscience de l'importance de la vie ? Celui-ci stressait, n'écoutant que les battements de son rythme cardiaque, patient ou non de sortir d'ici."- Que... " Rétorqua t-il, sous le contact d'un objet rigide. Tombant lourdement sur le sol en pierre, il s'écrasa de la plus belle des façons. Comme une pomme qui explose pour faire une belle compote, Kakashi venait la d'entamer une nouvelle année qui commençait sur les chapeaux de roues. Ne bougeant plus, sentant sur sa joue la dalle froide qui glaçait au point sa marchoir à ce moment, celui-ci semblait ne pas vouloir se relever. Songeur et surpris d'apparaître dans une salle identique, avançant son unique oeil sur les traits brumeux de son environ. Accusant le coup, il s'attarda finalement à vendre la faute aux mauvais esprits. Reprenant appuis sur ses jambes pour se mouvoir civilisé, la posture dont l'Hatake s'était placé était un réel sujet à rire. L'homme descendait, après-tout, du singe. Et ce grand gaillard le confirmé bien.
Saveur d'amertume en bouche sous le goût de la terre platreux et de la finesse dont il avait accompli avec son corps, il avançait ensuite dans une direction donnée de la pièce. Luttant contre l'épaisse couche de vapeur, s'improvisant guide pour devoir retrouver ses repères, il fallait être attentif à tout faux pas. Eviter si possible une rencontre avec le mur, tombait dans le bain ou... Se voir dans le bain des femmes, entourés par de magnifiques créatures.
La tempêrature du lieu aurait grimper jusqu'à faire tourner en bourrique le thermomètre. Mais Naruto est avant-tout un manga pour enfants... Autant prier le ciel d'avoir un jour, ma propre BD. Kakashi, le manga : Sex & Game &... Sex !
Il rêvassait, préférant humer le doux parfum de cette nature proche. Et prêt à franchir l'escalier pour reprendre un bain de jouvence, il n'avait pas encore prit le temps à la méditation. Un chien qui parle, un faisceau de la troisième dimension et un passage lumineux qui l'avait presque décoiffé ! Et puis quoi, Kakashi croyait vraiment perdre la raison.
Quelques minutes s'étaient écoulées, et le silence avait reprit cours. Tout aller bien pour le mieux, l'homme barbotant dans la chaleur de l'eau. Pensif à la joie de voir le soir même un nouvel épisode des Simpsons, il se réveilla presque au son d'une voix inconnue.
Sans prendre l'intention d'être surpris, il ouvra l'oeil. Et tout-à-coup, encore une autre se faisait retentir. Les oreilles pointues, ce dernier se redressa légérement, scrutant tout mouvement étrange. Il souria... Garde le ton froid et muet de ses débuts. Ensuite, il leva son verre en direction de cette mystérieuse voix, comme pour saluer son hôte. Ne doutant plus où il s'était placé. "- Oui, c'est moi. Mais quelle importance m'attachez-vous ? " Réponda t-il.Il nettoie les étoiles, sentant la boisson lui brûler la gorge. La présence d'une autre le réchauffe le coeur, le diable paressait habiter son coeur. Il ajusta son regard finalement sur le visage de son interlocutrice, prêt à lui chanter son charme. Et vendant la peau de l'ours trop rapidement, il s'apercevait au fil et à mesure que la brûme se dissipait, une silhouette différente à ce qu'il aurait cru. Il se poussa du rebord, se retourna et...
Et lui cacha son trait pour crisper son visage d'un tel phénomène. Retournant ainsi sur sa méchanceté légendaire, il sortit finement pour se mettre à la hauteur de cette femme-chien, et de souligner ses formes. Des hanches et une poitrine, tout ce qu'il fallait pour rendre un homme heureux, même notre Kakashi, mais ne s'empêcha pas d'enfuir son arrogance. Il ne rendait que la monnaie de sa pièce après tout. "- Dis Chewbacca, la salle d'épilation c'est au fond du couloir à droite. "PAF !Rehaussant un bide totale, le Chuunin avait reçu la médaille de ces éloges. Et la chienne avait subtilement répondu du tac-o-tac. Flottant sur l'eau, sans vie, la scène semblait suivre son rythme, et l'animal semblait suivre le déroulement de l'épreuve comme-ci rien n'était. Enfin, l'Hatake n'avait sans nul doute pas réussi à avoir les faveurs de celle-ci. Tandis que le téléspectateur avait une belle vue d'ensemble, plus personne ne réagissait sur le cas de la boué humaine. Pissant du sang par les narines, le liquide rouge se propageait sur tout le long de la piscine. Avait-il besoin à cet-instant là d'une pincette pour se savoir éveillé ? Mhhh... Non. La bêtise des hommes est vraiment à la hauteur de leurs paroles. [Voila, je pense que ça suffira. XD] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rencontre qui a du chien ! [Partie Homme] | |
| |
| | | | Une rencontre qui a du chien ! [Partie Homme] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |