Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A la recherche d'un homme aux cheveux bleus...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reira Karuta
4ème Division - Lieutenant
4ème Division - Lieutenant
Reira Karuta


Nombre de messages : 185
Age : 33
Special : Irou Justu Spécialiste/Medical-nin

.::RPG::.
PV:
A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Left_bar_bleue66/80A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Empty_bar_bleue  (66/80)
PC:
A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Left_bar_bleue25/75A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Empty_bar_bleue  (25/75)
Exp:
A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Left_bar_bleue101/130A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Empty_bar_bleue  (101/130)

A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Empty
MessageSujet: A la recherche d'un homme aux cheveux bleus...   A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:51

Le lendemain matin. Je me réveillais avec exactement la même envie que le veille, juste après "ce rêve"... Un rêve véritablement étrange ! Je me souvenais d'un paysage absolument magnifique, presque divin, et de nombreuses personnes qui m'y avaient retrouvée. Et pourtant, je ne les avais jamais vues de ma vie !! Et même avec le recul d'une bonne nuit de sommeil, sans souffrance, je croyais dur comme fer que ce n'était pas un simple rêve. Cet évènement avait existé ou existerait bientôt. De cela, j'en étais sûre. Mais quand ? Et où ? Et comment m'y rendrais-je ?? Et si pour m'y rendre à nouveau, je devais souffrir autant que cette nuit-là ??? Je ne le supporterais pas à nouveau...

Toutes ces interrogations défilaient dans ma tête, sans jamais me laisser de repos. Je ne pouvais tout simplement pas penser à quoique ce soit d'autre. Même me nourrir me paraissait dérisoire ! Quoi, il y avait un endroit, des personnes qui m'attendaient quelque part et je devais me contenter de me nourrir ? ... Oui, ces personnes devaient sûrement m'attendre... Pourquoi ? Je ne le savais pas mais c'était une pensée infiniment agréable. Enfin quelqu'un m'attendait ! Enfin quelqu'un avait à nouveau besoin de moi !! C'était le plus beau cadeau qu'on puisse me faire ^^ !! C'était décidé, je ferais tout pour les retrouver !!


Les fantômes de Shigeko et Hiroshi firent encore une fois leur apparition dans l'esprit de la jeune femme... Elle n'avait pas encore réussi à les oublier complètement... Et cette perspective d'avenir était exactement ce qu'il lui fallait pour le faire, pour aller de l'avant ! C'était donc le ventre plein d'espoir et la tête parmi les étoiles que Reira se décida à réfléchir au "comment". Comment allait-elle faire pour retrouver tout cela ? Et les personnes présentes et cette splendide cascade, où elle se sentait comme un poisson dans l'eau ? ... Le meilleur moyen était encore de commencer ses recherches dans les environs : sa décision de retrouver ce ninja de Kiri, qu'elle avait aperçu en rêve, se renouvela. C'était le plus sûr moyen de découvrir quelque chose, le meilleur point de départ qu'elle pouvait prendre !

* Et qui sait ? Peut-être saura t-il des choses que j'ignore ? *

Par où commencer ? C'était ça, la vraie question ! Après tout, j'habitais Kiri depuis ma naissance et je ne l'avais jamais rencontré ! C'était quelque chose de plutôt étrange, non ? J'avais du croiser toute ma vie les mêmes personnes sans jamais m'en rendre compte, et aujourd'hui, je devais réussir à trouver une seule de ces personnes ! C'était plutôt ironique, mais je n'avais pas le temps pour ça : mon impatience ne me permettait pas d'attendre pendant des lustres ! Il fallait que je me mette en route dès aujourd'hui.

Mais pendant que je cherchait un moyen de retrouver ce ninja aux cheveux bleu-acier, je pouvais toujours prendre mon déjeuner. Ce serait toujours ça de pris. Bien sûr, mon repas fut encore plus mauvais que d'habitude, parce que j'étais complètement déconcentrée, mais je réussis tout de même à échafauder un début de plan. Si je ne l'avais jamais rencontré auparavant, c'est qu'il ne devait jamais se rendre dans les endroits du village que je fréquentais. Je n'avais donc plus qu'une chose à faire : chercher ce shinobi dans tous les coins où je n'étais jamais allée...



Mais après avoir visité la ville dans ses moindres recoins, tous ses sens à l'affût sans jamais rien trouver, Reira dût se rendre à l'évidence. Elle ne le trouverait peut être pas comme ça... Elle s'était même forcée à aller voir les maisons de passe du village, pour voir s'il n'était pas là pour une quelconque mission (ben oui, elle ne pouvait pas croire qu'un ninja puisse y aller de sa propre volonté Razz !)... Mais non, elle n'avait croisé personne qui lui ressemblait, même de dos. Ou alors... C'est peut être qu'elle avait oublié comment il était exactement, et qu'elle était passé à côté de lui sans le remarquer ?! Ah non !! Ca, ce serait le pire qui puisse lui arriver !!! Ce n'était pas possible ! Non, elle ne devait pas avoir bien cherché, c'est tout.

Pourtant, la jeune femme était assez irritée. Elle n'arrivait pas à reprendre le contrôle d'elle-même. C'était mal parti pour la suite de ses recherches alors... Reira se connaissait bien à force. Quand elle était dans cet état-là, elle ne pouvait rien faire de productif. Mieux valait qu'elle se repose pour mieux reprendre ensuite. Et après tout, elle n'avait que ça à faire ! Elle se décida donc pour aller admirer l'un de ses endroits préférés : le port. A cette heure tardive, la brume qui enveloppait la mer s'intensifiait et le soleil couchant en profitait pour y refléter se beaux rayons orangés... C'était un spectacle absolument splendide.

Ravie de cette nouvelle décision, Reira se mit en route pour cette ébauche de paradis, le sourire aux lèvres. Elle y arriva peu de temps après, le soleil commençait à peine à se coucher, elle n'avait rien raté... Et pendant qu'elle se rapprochait du bord du quai, son regard fut attiré par quelque chose d'étrange, d'inhabituel. Un homme était là lui aussi, le regard perdu dans l'océan. Il avait l'air d'être complètement absorbé par un somptueux spectacle, qui se déroulait sous cette surface bleutée. Et surtout, il avait les cheveux bleus. Bleu-acier.

Le coeur de Reira ne fit qu'un bond en l'apercevant. C'était lui, elle en était absolument sûre. Même si elle ne le voyait que de dos, ce ne pouvait être que le ninja de Kiri dont elle avait rêvé. Une immense vague de joie et d'espoir jaillit dans son petit coeur : s'Il existait, c'était une preuve de plus que son rêve n'en était pas vraiment un ! Et petit à petit, elle retrouverait aussi les 10 autres personnes qui l'avaient entourée dans cette grotte, ainsi que son petit paradis Surprised !! C'était... Tout simplement...


* Minute Reira, minute ! Et si ce n'était pas lui ? Et si c'était... Quelqu'un qui lui ressmblait juste ?! Non.. ce n'est pas possible ! Quoique... Il faut que je vérifie !! Il faut absolument que je sache !!! * se disait-elle tout en espérant ne pas s'être trompée.

La jeune Juunin s'approcha alors tout doucement de sa proie ( Twisted Evil ). Ce n'était plus simplement les cheveux du jeune homme qu'elle observait, mais son visage en entier : des cheveux aussi éblouissants que la mer, des yeux marrons aussi foncés que ceux des animaux, une impression de calme et de douceur, c'était lui, il n'y avait plus aucun doute. Et c'était quelque chose auquel elle ne s'y attendait pas. C'est vrai que durant son rêve, elle l'avait observé pendant quelques secondes, mais cette agréable sensation ne l'avait pas alors traversé... Une impression étrange... Une impression d'éternité... Elle aurait pût rester ainsi jusqu'à la fin de sa vie à l'admirer, à le détailler sous toutes les coutures. Perdu dans ses pensées, il avait l'air d'un ange descendu sur terre... Sa chemise chinoise verte et jaune se gonflait et dégonflait au gré du vent, tout comme ses jambes serrées dans un simple pantalon de toile grise se balançant au dessus de l'eau ; il avait l'air d'être totalement ailleurs... Cela faisait déjà plusieurs minutes que Reira le regardait ainsi, sans bouger, en osant à peine respirer. Il était peut être temps qu'elle se décide ? Qu'elle aille lui parler ?!


* Lui parler ? Non mais t'es pas bien ma fille ?? Tu voudrais faire quoi ? Lui dire "Bonjour, j'ai rêvé de vous hier soir ! Il fait beau, n'est ce pas ?" ?? Tss... Je ne sais pas ce qui m'a pris... Comment ais-je pu croire que je pourrais lui parler ? Et d'un de mes rêves en plus Rolling Eyes ?! ... Je ferais mieux de faire demi-tour. *

Je réalisais alors que je ne pouvais pas lui parler. Je ne pouvais tout simplement pas. Il était trop... impressionnant. Tel qu'il m'était apparu la nuit dernière, je n'avais pas imaginé qu'il puisse dégager quelque chose comme ça. ... Mais je ne pouvais pas rentrer comme ça ! Mais... Il y avait autre chose que je n'avais pas imaginé... Et si... Et s'il n'avait pas fait ce rêve lui ?? Et s'il ne me connaissait pas ??? C'était la chose la plus logique à laquelle j'ai pensé durant toute cette journée, mais elle me semblait impossible !! Non !!! Il DEVAIT me connaître. C'était obligé !! Il ne pouvait pas ne pas avoir fait ce rêve, lui aussi !! Après tout, il y était aussi et...


Reira s'embrouillait complètement. Elle ne savait plus ce qui était vrai, ce qui ne l'était pas, ce qu'elle devait faire ou ne pas faire. Et en attendant, elle restait immobile en plein milieu du quai, à fixer timidement ce jeune homme qui n'avait rien demandé. Qu'est ce qu'elle devait faire ? Il fallait qu'elle se décide vite ou son regard finirait par devenir vraiment oppressant, et Il se retournerait... Que faire ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un homme aux cheveux bleus...   A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:49

* Encore une belle journée, j’espère ! *

Telle fut la première pensée du Juunin de Kiri en se levant le matin. Cela faisait deux jours qu’il avait fait ce rêve si étrange, cela le turlupinait un peu, mais il se posait toujours des questions sur la réalité de celui-ci. Torse nu, assis dans les draps de soie, il resta longtemps sans bouger. Les rayons de soleil pénétraient sans gêne dans la chambre, tandis que Wazzdaka restait sans rien faire. Une journée tranquille, cela faisait longtemps que cela ne lui était pas arrivé. Surtout depuis qu’il avait une équipe de genin à charge. De plus les missions s’enchaînaient, Kiri faisait face à une crise. Et à son grand regret, ses longues promenades en solitaire se faisaient de plus en plus en courtes. Quel bonheur c’était d’admirer ainsi le paysage de Kiri, il ne s’en lassait pas. Mais il se souvint du paysage de son rêve. Verdoyant, vivant… C’était la première fois qu’il voyait un tel paysage. Il se souvenait aussi de cette rivière, claire, rapide. Mais le rêve était fini, retour à la réalité. Il était temps de se lever, fin de la pause. Le Juunin se leva donc, il n’avait aucune obligation de ninja aujourd’hui, il pouvait donc enfiler ses habits de civils favoris. Wazzdaka se déshabilla complètement, farfouillant dans son placard pour retrouver ses habits, cela faisait longtemps qu’il ne les avait plus enfilés. Et puis il pourrait se balader toute la journée ! Magnifique ! Enfin une journée qui s’annonçait pour le mieux.

Après une douche fraîche, le ninja s’habilla de ses habits civils favoris. Il était encore tôt, aussi en profita-t-il pour s’offrir un bon petit déjeuné. Affichant toujours son air détaché il arborait tout de même un semblant de sourire, comme quoi, tout le monde pouvait sourire. Trèèèèès belle journée en perspective, c’était une certitude, et certainement qu’il n’y aurait pas que la journée qui serai belle ( xD ). Passons, Wazzdaka était de très bonne humeur. Il était levé avant tout le monde, il avait pu manger ce qu’il voulait pour une fois. C’est bien bon les déjeunés équilibrés spécial ninja mais au bout d’un moment c’est assez lassant. Surtout quand la valeur énergétique est suffisante pour faire exploser une pile duracell. Mais lorsque Wazzdaka sortit de la cuisine, pensant être seul, libéré, il fit une rencontre tout à fait inattendue.


« Père ! »
« Oui mon fils ? Je t’en prie, laisse ton pauvre papa, il a dû s’occuper du bonheur de ta très exigeante maman durant une grande partie de la nuit… »
« C'est-à-dire ?... »
« Des choses que font les grandes personnes ! Un jour je t’expliquerais… »
« Père j’ai 19 ans… »
« QUOI ?! DEJA ?!!! ET MOI QUI T’AVAIS PREPARE TON SAC POUR ALLER A L’ACADEMIE ! »


Akimitsu Waotaka, en bon père, avait préparé un petit cartable avec un ninja dessiné dessus, on voyait même la règle qui dépassait du sac. Pire encore ! Il avait préparé un panier repas avec des onigris fraîchement préparés ! Wazzdaka regarda son père dans les yeux avec son air froid habituel. Un vrai duel se livrait entre l’enfant, affichant un air froid et insolent et son père, jouant la carte de la pitié avec les larmes aux yeux. Wazzdaka connaissait assez bien son père pour se rendre compte qu’il n’avait pas fait exprès, et c’était bien le pire. Puis, soudain, Akimitsu Waotaka se jeta sur son fils dans une technique de « câlin paternel no jutsu ». Mais le Juunin esquiva habilement en faisant une roulade sur le côté. Un nouveau duel commença, Wazzdaka en position de défense se déplaçait sur le côté, tandis que son père, dans une position extrêmement offensive cherchait la moindre faille dans la défense de son fils pour lui sauter dessus et lui soutirer un câlin digne de ce nom. Mais aucun ne semblait montrer le moindre signe de faiblesse. Les deux hommes se tournaient autours comme des lions en cage, lorsque un détail attira l’attention de Wazzdaka, son père faisait un drôle de signe avec ses doigts. Le Juunin n’eu même pas le temps de réagir que deux majordomes le plaquait au sol. Le jeune homme n’avait jamais connu son père comme ça, il n’aurait jamais cru pouvoir se faire maîtriser aussi facilement. Il était obligé d’observer le sourire victorieux de son père qui s’approchait dangereusement, les bras ouverts, prêt à donner une étreinte à son fils. Mais Wazzdaka avait encore une dernière chance, il se libéra discrètement les mains, et au dernier moment…

« KAWAMIRI NO JUTSU !! » [-3PC]

Wazzdaka venait de se substituer avec un des majordomes. Et il profita de la confusion pour s’enfuir en riant, évidemment, pour bien montrer qu’il avait gagné. Il courut à toute vitesse dans les escaliers, pour arriver jusque dans le hall d’entrée, lorsqu’il vit son père, couché par terre, une flaque de sang au niveau de la bouche. Le sang du junnin ne fit qu’un tout, il accélèra et sauta au dessus du corps inanimé de son père, en profitant pour s’enfuir, sans avoir oublié le panier repas constitué d’Onigris, cela allait lui éviter la revanche de la pause midi ! Décidément, Wazzdaka était bien trop intelligent… Razz Son père eu à peine le temps de se relever pour essayer d’attraper la jambe de son fuyard de fils qu’il vit que Wazzdaka était bien loin.

« FILS INDIIIIIIIGNE TU ES DESHERITEEEEEEEEE !! »
« JM’EN FOUUUUUUUUUUUUUUUT !!! »


Une fois hors de danger, Wazzdaka commença sa promenade habituelle dans Kiri. La brume était présente, magnifique, malgré les quelques désagréments de cette matinée, la journée s’annonçait bonne. Il fut tout de même choqué par les techniques employées par son père, il devenait de plus en plus vil, un jour ou l’autre il finirait par réussir à l’avoir… ce câlin. Pas aujourd’hui en tout cas, et, de toutes façons les petites menaces n’ont jamais fait effet, Wazzdaka devait bien se faire déshériter deux à trois fois par jour… Il était quand même moins énergique aujourd’hui, l’Akimitsu, il avait sûrement passé une nuit animée… Peu importe, c’est un adulte, il fait ce qu’il veut.

C’est alors que Wazzdaka débuta sa loooongue balade par un tour complet de Kiri. Il était très tôt, la ville n’était pas encore très animée, à part les marchands qui se préparaient à ouvrir, personne d’autre ne se trouvait dans les rues. Quoi qu’il en soit, le Juunin était encore torturé par ce rêve, il avait beau essayer de le mettre de côté… Il revenait sans cesse. Cette cascade, ces gens. Cette fille de Kiri. Elle n’existait sûrement pas ! Sinon il l’aurait déjà vu !... Mais, impossible de se retirer cette impression de réalité de la tête, il se souvenait de tous les détails. Absolument tous. Que ce soit du visage, ou de la voix de chacune des personnes présentes… Ou du nombre de rochers qui longe la rivière. Enfin passons, le Juunin commençait à marcher le long des plages de Kiri, le soleil se levait et se reflétait sur l’eau. C’était un magnifique spectacle. Infiniment beau. La fraîcheur matinale de Kiri était agréable, et une petite brise soufflait, aussi douce qu’une caresse. Le Juunin s’approcha du bord de l’eau, et s’en passa une giclée sur le visage, fraîche, revigorante. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Ces longues promenades en solitaire pouvaient paraître tristes, mais Wazzdaka n’avait jamais trouvé quelqu’un qui puisse trouver autant de plaisir que lui à observer des choses durant des heures et des heures. À chaque fois qu’il demandait la compagnie de quelqu’un, il voyait clairement que cette personne n’ennuyait dès la première heure. Aussi a-t-il toujours préféré se balader seul. Wazzdaka continua sa promenade, se dirigeant dans une des forêts qui borde Kiri, avançant sur un chemin qu’il avait fait tant et tant de fois, au point de le connaître par cœur. Il avait la sûrement juste impression de connaître mieux que personne le paysage de Kiri. Quelle heure était il ? Pas encore midi. Peut être même pas 10 heures. La forêt était calme… Pas âme qui vive, pas un animal… La dernière fois, le Juunin avait pu observer pendant quatre heures d’affilée un écureuil roux qui allait et venait dans les arbres. Alors il retourna dans Kiri, mais dans une des parties un peu moins fréquentable de Kiri, les quartiers mal famés. Le Juunin y allait rarement, pourquoi ? Ben parce qu’il se perdait souvent dedans et que les gens n’étaient pas aimables au point de vous donner la direction à suivre gratuitement. Mais aujourd’hui le Juunin prendrait touuuuut son temps pour deviner comment repartir. Quitte à semer des petits cailloux derrière lui. Ce qu’il fit ! Et avec un détachement qui pourrait passer pour de la stupidité. Car le Juunin avait un peu de mal avec l’humour fin… Arrivé dans les quartiers, on le regardait comme une bête de foire. C’est dire… Voir un type d’1m80 avec des cheveux bleu-acier qui sème des petits cailloux derrière lui, n’est pas tellement courant. Et plus Wazzdaka s’engageait dans ces quartiers, plus les rues se rétrécissaient et se sentait à l’étroit. C’était sale, ça sentait pas bon… En bref, c’était pas un endroit terrible. Lorsqu’en avançant, il vit une petite boutique. Il y avait trois personnes, le vendeur, un type étrange qui tenait une jeune fille contre un mur. Le sang de Wazzdaka ne fit qu’un tour, il avait 70ryos à dépenser ! Et il n’avait plus de kunaïs !


« Z’êtes qui vous, lança le vendeur sèchement, z’avez pas vu que la boutique est fermée pour l’instant ?! »
« Je m’appelle Wazzdaka ! Auriez vous 10 kunaïs et un kit de premier soin ? »
« Des kunaïs ?! Mais t’es débile ou quoi ? C’est une épicerie ici ! »
« Et bien… J’aurai eu le mérite d’essayer. Merci, et au revoir ! »


Wazzdaka repartit vers la porte comme si de rien n’était, et le vendeur parut bien soulagé. D’ailleurs l’homme qui maintenait la jeune fille contre le mur aussi. Surtout qu’elle était jolie cette petite, blonde, bien formée… Cela pourrait donner envie. Soudain, le Juunin s’arrêta à mi-chemin de la sortie et jeta un regard en direction de l’homme et la jeune fille. Le vendeur se mit à suer toute l’eau de son corps, tandis que l’autre homme, chauve, moche et mal rasé arrêtait de bouger. Wazzdaka avait un drôle de pressentiment avec ce type, qu’est ce qu’une fille si jeune et jolie faisait avec un type pareil.

« Hum… Cela vous arrive souvent de plaquer les gens contre les murs ? »
« Ca te regarde débile ?! C’est ma copine, on fait c’qu’on veut ! »
« Vous êtes sûr qu’elle est consentante ?... »
« Ouais… »
« Alors, si vous le dites… »


Wazzdaka sortit du magasin, le vendeur soupira un bon coup, mais le Juunin re-rentra moins de deux secondes plus tard jeta le bonhomme chauve par la vitrine et assomma le vendeur. Il tenait d’ailleurs encore l’épicier par le col avec son air bourru et impossible à cerner habituel.

« Merci, fit la jeune fille » (^_^)
« Ils avaient de drôle de tête, lâcha Wazzdaka sans écouter les paroles de la demoiselle » ( -_-)
« C’EST POUR CA QUE VOUS LES AVEZ TABASSES ?! » (0_0)
« Pourquoi d’autre… ? » (ô_O)

Wazzdaka regarda la jeune fille et gonfla les joues, qu’est ce qu’elle voulait celle là encore ? Elle avait pas fini de crier ? Non mais pour qui elle se prenait ? Le Juunin avait d’autres chats à fouetter ! On n’envoie pas balader un ninja comme ça ! Et surtout on ne refuse pas de vendre un kit de premier secours, tout aussi bien il aurait pu être en mission et avoir un camarade blessé, celui-ci serait mort en l’absence de premiers secours ! Et accessoirement le Junnin avait sauvé la jeune fille sans s’en rendre compter. Mais c’était juste un détail ça. De toutes façons c’était l’heure de manger, le Juunin s’en alla en boudant la jeune fille. C’est pas parce qu’on est jolie qu’on est pas obligé d’être polie !... Au final, Wazzdaka devait tenir de son père..

Il devait être près de 13h quand Wazzdaka arriva sur le port, il avait fait sa balade habituelle, et il l’avait même rallongée en passant par les quartiers mal famés, il avait d’ailleurs eu besoin de tabasser 4 dealers et 5 assassins pour qu’on lui donne la direction. Vous savez… Quand on est un peu lourdaud… De toutes façons il n’était pas en service, inutile de faire du zèle les assommer et leur briser deux ou trois bras n’était pas bien grave, et personne n’irait les plaindre. Enfin. Assis sur le bord du quai, Wazzdaka mangeait ses Onigris innocemment en observant l’eau. L’eau… Source de vie éternelle. C’est simple, mais tellement beau. Il regardait les flots qui s’écrasaient contre le quai, l’écume remonter, les poissons nager. Les algues se faisant ballotter. Quel magnifique spectacle. Le juunin resta ainsi 5 ou 6 heures, fixant l’eau, son reflet déformé. Jusqu’au soir, où une jeune fille se mit à l’observer bizarrement, et avec insistance. Wazzdaka ne ressentait pas le besoin de se retourner pour voir qui posait sur lui un regard assez insistant pour qu’il ait l’impression qu’on le tapote avec un bâton partout sur le corps. Et à des endroits c’était plus douloureux qu’à d’autres… Notamment dans les yeux… Elle resta là combien de temps à le regarder ? Ses vêtements couvraient bien sa nuque pourtant, on ne voyait pas son sceau sous les bandages non plus. Que pouvait elle vouloir ? Mais le ninja eu, étrangement, la flemme de se retourner pour regarder cette fille. Enfin… il savait que c’était une fille à son ombre, et à son reflet dans l’eau. Elle semblait du même âge que lui, des cheveux longs. Noirs. Un regard doux, attentionné… Aussi Wazzdaka, avide de savoir combien de temps cette jeune fille pouvait lui tenir compagnie, il avait d’ailleurs complètement sortit le rêve de son esprit. Mais de toutes façons il n’avait pas réellement détaillé le physique de la jeune fille, pas assez pour qu’il repense au rêve d’il y a quelques jours.


« Vous voulez vous asseoir ? Fit le juunin en tapotant le sol à côté de lui. »
Revenir en haut Aller en bas
Reira Karuta
4ème Division - Lieutenant
4ème Division - Lieutenant
Reira Karuta


Nombre de messages : 185
Age : 33
Special : Irou Justu Spécialiste/Medical-nin

.::RPG::.
PV:
A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Left_bar_bleue66/80A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Empty_bar_bleue  (66/80)
PC:
A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Left_bar_bleue25/75A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Empty_bar_bleue  (25/75)
Exp:
A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Left_bar_bleue101/130A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Empty_bar_bleue  (101/130)

A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un homme aux cheveux bleus...   A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:19

- Vous voulez vous asseoir ? Fit le juunin en tapotant le sol à côté de lui.

Hein ? S'asseoir à côté de lui ?? Mais il était malade ce type ??? Elle ne le connaissait même pas ! Enfin si, mais il n'était pas censé être au courant Rolling Eyes ... Elle qui n'osait déjà pas à lui parler pour ne pas risquer de le déranger, elle devait carrément s'asseoir à côté de lui Shocked ? Elle ne le pourrait pas ! C'était tout simplement... Irréalisable ! Son obsession de discrétion le lui interdisait formellement ! Et pourtant, elle ne pouvait pas refuser cette invitation. Ce serait réellement impoli et ce n'était pas plus dans ses habitudes ! Ce serait réellement irrespectueux de refuser cette proposition, somme toute innocente... Il fallait qu'elle le fasse, il le fallait... Allez, un peu de courage Reira ! C'est pas si difficile : tu fais 3 pas, tu plis tes petites jambes et tu poses tes fesses sur le sol. Très simple, non ?

Joignant le geste à la pensée, Reira mit courageusement ( Razz ) un pied devant l'autre, essayant de ne pas trop trembler sur ses pauvres jambes et s'approcha petit à petit du jeune homme, qui la gênait déjà tant. Avalant de très courtes bouffées d'air et le coeur comme comprimé dans un étau, Reira ferma les yeux lorsqu'elle arriva à l'endroit prévu et se baissa alors doucement vers le sol, dirigeant volontairement ses pensées vers les prochaines paroles qu'elle devrait prononcer. Tendue comme la corde d'un arc sous tension (hein Wazz Wink ), elle sentit quelque chose d'étrange sous son pauvre popotin... C'était censé être froid, plane et immobile, un sol, et il y avait un drôle volume qui s'y baladait Suspect ...


* Qu'est ce que ? ... *

La jeune femme se souleva à nouveau et regarda ce qui était en train de la chatouiller...
Une main...
Oups... Elle venait de s'asseoir sur une main inconnue !! Les joues de Reira rosirent aussitôt et lorsqu'elle regarda à nouveau le Juunin, elle ne put que s'écrier "Désolée ! J'ai pas fait exprès !!" Alors là, c'était vraiment très gênant. Elle qui avait voulu ne pas se montrer ni impolie ni indiscrète, voilà que sa maladresse légendaire faisait son grand retour ! Bien sûr, elle n'avait pas fait exprès et son visage et ses paroles le prouvaient bien, mais le malaise était là. Et il n'était pas près de s'en aller ^^' !


C'était le bouquet ! Non seulement je ressemblais de plus en plus à une cruche en n'osant pas lui parler, mais en plus, alors qu'il m'invitait gentiment, je m'asseyais sur sa main !! C'était vraiment un comble !J'aurais pas pu regarder par terre avant de m'asseoir, non ?! Qu'est ce qui m'a pris de fermer les yeux ?? Et maintenant que j'avais fait "ça", qu'allait-il penser de moi ? Oh aïe aïe ! Si j'avais su comment ça allait tourner, je ne serais pas sortie de mon lit ! Mais malheureusement, à présent que c'était fait, je n'avais plus le choix : il fallait que je fasse avec. Je ne pouvais pas faire autrement... Le plus simple était encore de faire comme si de rien n'était.


- Euh dites... Je ne sais pas pour vous, mais vous me rappelez quelqu'un. Quelqu'un que je voulais absolument rencontrer et je me demandais si... Euh... Vous... Me reconnaissez ? demanda t-elle après beaucoup d'hésitations.


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un homme aux cheveux bleus...   A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:42

Wazzdaka, en toute innocence, avait proposé à la jeune fille de s’asseoir à côté de lui. Mais vraiment innocemment, il désirait juste réaliser combien de temps cette fille lui tiendrait compagnie. Il avait passé l’après midi seul, assit là. Il est donc légitime qu’il désire un peu de compagnie. Quand on y réfléchit bien, peut être que cette demoiselle n’avait aucune envie de s’asseoir là, et qu’elle l’observait uniquement par curiosité. Peut être bien que cette femme avait été engagée pour le tuer ? Qui aurait pu deviner ? Mais on ne sait jamais. Et le Juunin ne jugea pas cette gentille demoiselle comme un risque immédiat. Enfin… Si c’était sa technique d’assassinat, elle était bien vicelarde, et cruelle. C’est mal de mettre des hommes à l’épreuve comme ça. Quoi que Wazzdaka avait un caractère assez particulier pour ne pas trop se sentir concerné par la chose. Mais… Même s’il ne l’avait pas encore regardée de face, il se sentait comme attiré. Là où Wazzdaka était assez lent, cette fille était impulsive. Là où il s’exprimait clairement, et parfois avec un ton un peu bourru, elle semblait avoir du mal à aligner deux mots… Et elle semblait très gentille. Mais Wazzdaka était qualifiable par une grande force d’âme. Calme. Méthodique. Lorsqu’il se rend bien compte de ce qu’il fait, évidemment… Très souvent il semble un peu lent, pourtant, il travaille sans relâche pour ne pas perdre ses objectifs de vue, et les atteindre, bien souvent, avant tous les autres. Il ne faut pas oublier non plus que même s’il est carré et un peu bourru, c’est une personne qui inspire la confiance. Il ne s’attire pas particulièrement les foudres de tout le monde, juste un peu de mépris de la part de certains. Il n’est pas quelqu’un de foncièrement détestable. Enfin… Revenons à la situation. Wazzdaka, avait innocemment demandé à cette jeune fille de s’asseoir à côté de lui. Mais sans arrière pensées hein ! C’est un garçon pur ! Il n’est pas encore souillé par le pêché de la luxure… ( Quoi que, ça viendra un jour XD )

« Vous voulez vous asseoir ? », fit le Juunin en tapotant à côté de lui.

Il sembla que la jeune fille prenait beaucoup de temps pour réfléchir. Mais ça n’avait encore rien de louche. D’ailleurs, lui aussi devait avoir l’air louche… Demander à une fille de s’asseoir à côté de soi. Alors qu’on ne connaît même pas son nom. M’enfin… ça pouvait être drôle ! Comme je l’ai dit, ça vaut mieux qu’être tout seul. Et puis la pauvre, elle avait l’air d’avoir du mal à se décider. Mais enfin, elle semblait avoir pris son courage à deux mains, elle s’avança, replia ses jambes, et déjà, le Juunin sentait une étrange pression sur le dos de sa main, qu’il n’avait pas encore retiré, il avait d’ailleurs oublié de la retirer. Mais qu’est ce que cette pression venait faire là, et pourquoi le sol était froid dessous, et au dessus, c’était chaud ?... Lorsque le Juunin tourna sa tête pour voir, il vit la jeune fille, assise sur sa main. Et lorsqu’elle se rendit compte elle aussi, alors qu’elle croisait le regard du Wazzdaka incompréhensif, elle se releva subitement. En profitant pour bafouiller quelques excuses.

« Désolée ! J'ai pas fait exprès ! »
« Non, non. C’est ma faute. Je m’en excuse. »


Le Juunin afficha une trèèèès légère teinte rosée sur ses jours. Elle était légère mais présente. Même si ce qui le gênait le plus, c’était le visage de la jeune fille. Une bouche fine, un visage ovale, de grands yeux gris. Cette espèce d’impression de douceur, de fragilité. Il replongea aussitôt dans son rêve, elle était là aussi, avec son bandeau de Kiri. C’était une ninja ! C’était certain maintenant ! Mais, comment était ce possible ? Que cette fille soit là ? S’asseyant sur sa main, bafouillant des excuses. Le regard du Juunin resta figé et vide quelques instants. Son rythme cardiaque s’accéléra, on ne pouvait pas dire qu’il était un spécialiste avec la gente féminine. Il n’avait jamais d’ailleurs essayé quoi que ce soit. Mais là c’était différent, il avait vu cette fille en rêve. Qu’est ce que cela voulait dire ? Mais si cette fille existait ?! Cela signifierait que les autres, et notamment cette jeune fille de Suna, et son air sauvage, tout à fait charmant, existait aussi ? Que cet homme aux cheveux rouges et l’air sûr de lui aussi ? Et que l’autre petit blond, avec des marques sur le visage et cet air insolent aussi ? ( je sais ça fait beaucoup de aussi alors on va s’arrêter là… )
Que dire ?
Que faire ?
Pourquoi ?
Et… Comment ?
Telles furent les quatre questions qui traversèrent l’esprit de Wazzdaka. Il se souvenait que son père, lui avait appris que les femmes étaient des êtres capricieux, envahissants. Qui pouvaient parler des heures durant sans reprendre leur respiration ! Même si le papa Waotaka avait tendance à exagérer les choses, Wazzdaka pensa, contre son gré, à ces leçons idiotes. Il fallait avouer qu’il n’était pas un professionnel de la finesse.


« Euh dites... Je ne sais pas pour vous, mais vous me rappelez quelqu'un. Quelqu'un que je voulais absolument rencontrer et je me demandais si... Euh... Vous... Me reconnaissez ? », demanda t-elle après beaucoup d'hésitations.

À ce moment, le Juunin reprit totalement ses esprits, ses joues reprirent une teinte normale. Ses yeux reprirent leur aura bestiale, mais protectrice, habituelle. Il fallait être doux, bien manier ses mots. Ne pas la choquer. Par exemple, éviter de lui répondre : Oui je vous reconnais, j’ai rêvé de vous. Peut être était-ce une coïncidence incroyable.

« Oui je vous reconnais, j’ai rêvé de vous. », fit le Juunin.

D’oh ! Abruti ! Maintenant va falloir rattraper le coup… Genre s’excuser, bafouiller quelques mots. Mais rattraper le coup ! La rassurer… Ne pas lui donner son nom tout de suite, même si la politesse l’exige, dans ce genre de cas, ça fait pervers qui ne demande qu’à passer directement à la dernière étape ! De la douuuuceur. De la délicatesseeee.

« Je m’appelle Wazzdaka. Waotaka Wazzdaka. Enchanté ! »

Abrutiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Pourquoi ai-je cru que mon personnage pourrait passer à côté de son côté bourru, direct, et lourdaud… Oui ça pourrait paraître mignon, quand on parle à un enfant. Pas quand on parle à un jeune homme de 19 ans ! Et maintenant comment rattraper le coup ! Il va la faire fuir cette pauvre fille…

« Vous êtes sûre de ne pas vouloir vous asseoir ? Je peux retirer ma main cette fois. », lâcha Wazzdaka sur un ton innocent.

Okay, on a plus qu’à se pendre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Karuta
4ème Division - Lieutenant
4ème Division - Lieutenant
Reira Karuta


Nombre de messages : 185
Age : 33
Special : Irou Justu Spécialiste/Medical-nin

.::RPG::.
PV:
A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Left_bar_bleue66/80A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Empty_bar_bleue  (66/80)
PC:
A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Left_bar_bleue25/75A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Empty_bar_bleue  (25/75)
Exp:
A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Left_bar_bleue101/130A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Empty_bar_bleue  (101/130)

A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un homme aux cheveux bleus...   A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:14

A ce moment là, je m'attendais à un "non" franc et clair ou alors à un petit sous-entendu qui me confirmerait qu'il avait fait le même rêve que moi. Et plus j'y pensais, plus j'étais persuadée que tout cela n'était que la suite logique de mon envie de retrouver cette sensation si agréable, l'Amitié, en association avec mon imagination débordante... Quelle idiote j'avais pu être ! Croire qu'un inconnu ait pu me "rencontrer" à travers un simple rêve, extrêmement étrange certes, mais un rêve tout de même ! C'est vrai que, sur le coup, je n'ai pas douté un seul instant que ce "rêve" puisse représenter la vérité : c'était bien trop étrange pour que je l'ai inventé de toutes pièces ! Et pourtant, maintenant que j'y repensais, j'en doutais de plus en plus... Rien ne me garantissait que c'était vrai après tout : j'avais pu rencontrer cet homme par hasard dans la rue et m'en souvenir dans un rêve ! Il paraît que l'inconscient a un pouvoir bien plus important sur nous que nous pouvons nous en douter. Alors, qui sait ? Oui, je devais avoir imaginé tout ça...


- Oui je vous reconnais, j’ai rêvé de vous. , fit le Juunin.

Reira ouvrit de grands yeux. Quoi ? Qu'est ce qu'il avait dit ?? Ses oreilles lui jouaient des tours maintenant O_o ! Elle venait "d'entendre" exactement ce qu'elle souhaitait Shocked ! Il ne pouvait pas avoir dit ça... Si jamais il avait vraiment fait le même rêve qu'elle, il serait aussi prudent pour ne pas risquer de se tromper (et de passer pour un illuminé Razz ) ! Reira secoua la tête et se reprit alors, elle ferait plus attention à ses prochaines paroles, voilà tout. En tout cas, il avait l'air on peut plus à son aise maintenant. Ca en faisait déjà un. La jeune femme était toujours aussi gênée, surtout qu'elle venait de comprendre de travers les paroles de son interlocuteur, mais elle essaya de faire bonne figure lorsqu'elle vit à nouveau les lèvres du Juunin bouger.

- Je m’appelle Wazzdaka. Waotaka Wazzdaka. Enchanté !

Tiens, ça c'était étrange... Associé aux paroles qu'elle croyait avoir entendu, elle pouvait trouver une logique. Une logique assez dérangeante, surtout qu'elle était allée dans le quartier des maisons de passe ce matin, mais une certaine logique quand même. Il n'avait pourtant pas l'air d'un vieux pervers en manque ce ninja, il dégageait même une impression rassurante ! Qu'est ce qu'il avait bien pu dire juste avant pour qu'il se présente aussi vite ensuite ? Normalement, il aurait du se demander pourquoi Reira semblait le reconnaître mais...

La pauvre fille était complètement perdue. Son regard n'arrivait même plus à se fixer sur un point précis, elle essayait complètement de fuir sa gêne mais sans grand succès. Elle ne maîtrisait plus du tout cet échange et cela la terrifiait ! (Oui oui, il lui en faut bien peu Razz ) Heureusement pour elle, sa voix se chargea d'elle-même de répondre à cette présentation un peu rapide : son cerveau était d"ore et déjà hors d'état de marche.


- Je suis Reira Karuta, ravie de faire votre connaissance. dit-elle d'une voix qui tremblotait un peu.

* Bieeeeeeeeeeeeeeen Reira ! Tu as enfin dit quelque chose de censé, au moment où il le fallait ! C'était pas terrible, mais c'est déjà ça, tu fais des progrès ma fille ! *

Mais au moment où la confiance de la jeune femme revenait à l'improviste, ce Wazzdaka l'acheva Rolling Eyes ...

- Vous êtes sûre de ne pas vouloir vous asseoir ? Je peux retirer ma main cette fois. , lâcha Wazzdaka sur un ton innocent.

Le coup de massue. Reira était comme assomée sur place, la bouche grande ouverte et les yeux quasiment sortis de leurs orbites. Ca y est, elle en avait la confirmation : ses oreilles fonctionnaient parfaitement ! C'était juste cet homme qui était très très inquiétant !! Comment pouvait-il ... ? Comemnt pouvait-il... Dire des trucs pareils ? Est ce qu'elle avait l'air d'une de ces filles qu'on paye et qui doivent ne faire qu'une seule "chose" ?? A mi-chemin entre la peur et la l'outrage, Reira n'avait plus qu'une seule idée en tête : partir ! Elle ne pouvait pas rester à côté d'un tel homme, ça finirait forcément mal !! Surtout qu'elle était très faible et que ce ninja était plutôt bien baraqué ^^' ! Il fallait qu'elle fuit. Ce n'était pas un problème en soi puisque cette attitude était comme une seconde peau pour elle, mais le problème, c'est que si elle fuyait maintenant, elle ne le reverrait sûrement jamais plus. Ni lui, ni les autres, ni cet endroit... S'écartant un peu plus de lui, elle prit une grande inspiration et se jeta à l'eau.

- N... Non, désolée, je ne me rassierais pas à côté de vous. Je préfère.. éviter ^^'... Mais, vous avez dit que vous aviez rêvé de moi ? C'était quel genre de rêve ? demanda t-elle avec intérêt avant de se rendre compte de quelque chose.
Euuuh, je ne veux surtout pas savoir les détails mais juste savoir dans quelles circonstances ^^'...

* Bon, à partir de maintenant, je vais devenir bonne soeur et faire le voeu de silence. Ca m'évitera de dire des conneries pareilles Rolling Eyes ... *

[Désolée, je bloquais, j'ai fait ce que j'ai pu...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un homme aux cheveux bleus...   A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:40

Wazzdaka n’était vraiment pas quelqu’un de méchant, et vraiment pas un homme à femme. Comme je l’ai déjà dit… Il serait attendrissant de voir un enfant parler de cette façon directe, mais là, c’était un homme… Qui faisait pratiquement deux têtes et trois largeurs de plus que Reira Karuta. Il était vraiment trop franc, trop lourdaud… Mais ce n’est pas vraiment sa faute. Il est intelligent ! Si, si ! Mais il s’agit de le prendre au bon moment. Sinon il est assez… Distrait ? Oui, c’est le mot… Un peu bêta, mais pas méchant ! Quoi que… En tout cas ce n’était pas son genre de demander ce genre de choses. Il était enfant de noble. Son nom était connu dans Kiri ! Il devait donc avoir de bonnes manières. Bonnes manières et franchise font rarement bon ménage… Mais peu importe. Une jeune fille ne devrait pas s’approcher d’hommes comme ça. Cela pouvait vite devenir dangereux. Mais ce que le Juunin attendait. C’était une réponse. Toujours aussi innocemment, imaginez le regard qu’un bébé chat curieux peut poser sur vous, cela devrait assez bien correspondre. Un bon psychologue aurait tout de suite deviné que Wazzdaka était juste un peu long à la détente. Malgré quelques fonds de psychopathes. Et oui… Le bébé chat peut devenir méchant. Un conseil, ne vous mettez jamais en travers de sa route. Ne salissez jamais ses objectifs. Il pourrait devenir violent, excessivement violent. Passons… Wazzdaka était toujours assis là. Regardant la jeune fille. En se demandant ce qui pouvait bien lui passer par la tête pour qu’elle agisse ainsi. Elle semblait affolée. En tout cas, enfin elle se montrait polie ! Elle se présentait !

« Je suis Reira Karuta, ravie de faire votre connaissance. », dit-elle d'une voix qui tremblotait un peu.

* Son nom de famille sonne bizarrement *

Telles furent les pensées du Juunin en entendant le nom de famille de Reira. Mieux valait ne pas le dire à voix haute. Cela ferait malpoli. Bonne éducation d’abord ! Mais en tout cas, il savait son nom. Peut être était-ce un faux. Mais si c’était son véritable nom, elle était naïve, bête, déraaaangée. Quand on réfléchit. Wazzdaka n’avait pas du tout l’air de quelqu’un de louche, au contraire, il vouvoyait la jeune femme. Il était tout ce qu’il y a de plus poli. Bon on peut faire mieux, j’avoue. Mais il aurait très bien pu se lever et l’emmener quelque part, s’asseoir ça n’avait rien de bien méchant. D’autant plus que le soleil se couchait, et que le spectacle était extrêmement beau. Ce qui fit que Wazzdaka détourna le regard pour le poser sur l’horizon. Au final, l’horizon était peut être plus intéressant que cette fille bizarre. Même s’il avait rêvé d’elle, elle était louche. On ne donne pas son nom à quelqu’un qu’on prend pour un fou, ou un proxénète, ou quoi que ce soit d’autre. Elle était toute flageolante, et elle respirait absolument tous les sentiments néfastes et désagréables qui puissent exister… En tout cas, maintenant, le Juunin était sûr d’une chose, cette Reira Karuta, n’avait rien de méchant. Au contraire. Elle avait tout de la fille timide de base. Il était temps de la rassurer.

Absorbé par le coucher de soleil, le Juunin resta silencieux. Un gentil sourire apparut sur son visage, pourquoi ? Il était content. Le coucher de soleil sur la mer était magnifique. La journée avait été tranquille. Elle s’était déroulée sans encombres. Sauf le tout début, et la fin… Cette fille était gentille mais… collante. Si elle avait peur, elle n’avait qu’à partir. Surtout qu’en plus il ne la regardait pas. Mais non, elle ne bougeait pas, et restait là. Tremblotante. Ah, elle se mettait à parler. Wazzdaka ne se retourna pas vers elle. Il resta le regard fixé à l’horizon. S’il la regardait cela risquait de la gêner encore plus. Mais enfin… Elle refusait tout simplement de s’asseoir à côté de lui. Wazzdaka avait fait cette proposition innocemment, libre à elle de refuser. Mais elle ratait quelque chose.


« N... Non, désolée, je ne me rassierais pas à côté de vous. Je préfère… éviter ^^'... Mais, vous avez dit que vous aviez rêvé de moi ? C'était quel genre de rêve ? », demanda t-elle avec intérêt avant de se rendre compte de quelque chose.
« Euuuh, je ne veux surtout pas savoir les détails mais juste savoir dans quelles circonstances ^^'... »

C’est là que se fit le déclic dans la petite caboche du Juunin, il comprit vite ce que pensait Reira. Mais c’était le moment de la rassurer. Rester classe. Faire preuve de bonnes manières. Lui expliquer ce rêve. C'est-à-dire ? La mettre en confiance. Elle n’était pas méchante, mais malpolie. Le « Buffle » ne porta pas plus attention à ses sous entendus. Il était avant tout un homme, et père avait toujours dit que le devoir de l’homme était de protéger la femme. Là elle n’était pas en danger, mais vu la façon dont elle respirait la peur, c’était le moment de la rassurer. Mais comment ? Le Juunin allait encore faire une bourde, et là c’est clair qu’elle s’enfuirait en courant ! Alors, il ne se retourna pas vers elle. Il resta statique à observer le ciel et la mer qui se fusionnaient à l’horizon.

« J’ai rarement pu admirer un aussi beau coucher de soleil. D’ailleurs, depuis 6 heures que je suis assis ici, personne ne s’est arrêté pour me parler… Et c’est bien la première fois qu’il y a quelqu’un qui puisse regarder un tel spectacle avec moi. »

La voix de Wazzdaka était douce, rassurante. Il disait tout simplement la vérité. Il aimait bien être seul, mais à force, c’est triste. Mais c’est alors qu’il se retourna vers Reira, affichant un sourire rassurant. Les yeux fermés dans une expression de pure bonté. Ses cheveux lui tombaient sur l’épaule, c’était drôle. Une cascade de cheveux bleu-acier.

« C’est beau, n’est-ce pas ? », rajouta doucement Wazzdaka.

Puis il se retourna vers la mer, les jambes croisées, et les bras appuyés contre les tibias. Toujours souriant. Que dire de plus ? Raconter son rêve ? Il allait y venir, mais avant, il fallait qu’elle regarde le soleil. Voir de belles choses, ça rassure parfois. En tout cas pour lui ça marchait, donc il ne faisait aucun doute que ça marche pour les autres ! D’ailleurs c’est dans cette posture qu’il paraissait le moins impressionnant. Il faisait… Enfant. Un grand gosse. L’innocence… ( C’est loin tout ça… Pas vrai Reira ? XD ).

« Quand j’ai rêvé de vous… ? Et bien… je vous ai vus à côté de la rivière, pendant que je la remontais. Là où il y avait la cascade. Vous regardiez le paysage bizarrement. Un peu comme moi d’habitude. Je croyais que vous seriez comme moi… Vous savez… Jaime beaucoup me promener ! Je me promène des heures durant, partout. Et des fois je m’arrête, et je regarde un objet, des heures durant aussi. Mais vous n’êtes pas comme moi. À mon avis… Vous êtes juste curieuse. Mais en tout cas, je vous ai vu près de cette rivière, quand il y avait plein de brouillard. Puis vous avez continué. Pendant que moi je me promenais, l’eau, la cascade. C’était la première fois que je voyais un paysage comme ça. Alors je l’ai admiré. Mais quand j’ai vu que j’étais tout seul, je suis allé sous la cascade. Et vous aussi vous étiez là. Debout. Devant ce Yin et ce Yang. C’est là que j’ai vu votre bandeau. Vous êtes ninja ? J’avais complètement oublié ce détail. Moi qui vous prenait pour une fille bizarre désœuvrée ! Mais si vous voulez, je peux vous dire le nombre de pierre qu’il y avait dans la rivière, le nombre d’arbre qui nous entourait, ainsi que le nombre de poissons différents dans le lac en dessous de la cascade. Mais je crois que c’est les détails que vous ne voulez pas connaître… Désolé si je vous ai fait peur. Je ne voulais pas. »

Il avait tout dit, ou presque, mais il avait un autre détail en tête. C’était désagréable de parler à quelqu’un qui est debout derrière soi. Inconfortable, malpoli… Vraiment, cela mettait le jeune noble mal à l’aise. Que l’on ne connaisse pas son nom, certes… Mais restons courtois. En tout cas, il espérait avoir rassuré Reira. Alors, il se retourna vers elle encore une fois. Une dernière fois. Affichant toujours cet air innocent et rassurant.

« S’il vous plait… Asseyez vous. Ce n’est pas si inconfortable, après 2 ou 3 heures, on s’habitue. J’ai dit tout ce que je savais… Mais vous avez une marque vous aussi ? Ce tatouage, comme moi, sur la nuque ? »

[ Voili, voilou. J'ai fait ce que j'ai pu, pour faire bonne impression avant mon départ ! Reira, j'espère que quand je me reconnecterai, j'aurai la bonne surprise de trouver une réponse ! XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Reira Karuta
4ème Division - Lieutenant
4ème Division - Lieutenant
Reira Karuta


Nombre de messages : 185
Age : 33
Special : Irou Justu Spécialiste/Medical-nin

.::RPG::.
PV:
A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Left_bar_bleue66/80A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Empty_bar_bleue  (66/80)
PC:
A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Left_bar_bleue25/75A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Empty_bar_bleue  (25/75)
Exp:
A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Left_bar_bleue101/130A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Empty_bar_bleue  (101/130)

A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un homme aux cheveux bleus...   A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:05

Reira devait vraiment avoir l'air paniquée pour que le Juunin change soudainement de sujet ! C'est vrai qu'il était bien plus simple de vanter le beautés d'un coucher de soleil sur la mer, que d'essayer de raisonner une petite fille sur sa peur irationnelle ! Plus simple et plus efficace aussi. Lorsque Wazzdaka s'émerveilla de la splendeur de ce paysage en fin de soirée, Reira sentit son coeur se calmer peu à peu et laissa ces paroles parvenir jusqu'à ses oreilles avec grand plaisir. Après tout, elle aussi aimait infiniment cet endroit, surtout par un temps brumeux : le spectacle y était alors incomparable. Alors pour elle, ces paroles étaient comme source de vie, elle les comprenait parfaitement, il n'avait pas besoin d'en rajouter plus. Et lorsque l'on comprend, on a plus tellement peur...

C'était une drôle de fille, cette Reira : maintenant qu'elle s'était trouvée un point commun non négligeable avec le Juunin, elle n'avait plus qu'une seule envie, celle de le rejoindre dans cette contemplation muette. Surtout depuis qu'il disait regretter de ne pas avoir de compagnie dans ces moments-là. Reira devait pratiquement s'empêcher de lui sauter au cou, juste pour lui dire qu'il n'était plus seul maintenant ! Drôle de fille Suspect ... Capable de passer en quelques secondes de la peur à une affection presque débordante, sans même se poser de questions, la jeune femme est, comme qui dirait, une impulsive envers les humains... Elle ne réfléchit pas outre mesure, préférant écouter ses sentiments et ses sensations plutôt que de faire confiance à sa tête. De toute façon, il n'y a pas grand chose dedans si on l'écoutait ! Son coeur lui est d'un bien plus grand secours ^^... Tiens, il fait encore des siennes celui-là ! Voilà qu'il semble fondre maintenant Rolling Eyes : après ces quelques paroles rassurantes, il tournait la tête vers Reira et lui souriait, innocemment, gentiment. Les derniers restes de sa frayeur s'envolèrent aussitôt. "Il ne lui ferait jamais de mal." Voilà, c'était ça. C'était la pensée qui l'avait immédiatement assaillie lorsqu'il s'était tourné vers elle. Elle n'avait plus à avoir peur, elle pouvait profiter du spectacle en toute tranquilité ^^...


- C’est beau, n’est-ce pas ? , rajouta doucement Wazzdaka.
- Oui, absolument magnifique. On croirait même que les rayons du soleil rebondissent sur l'eau et la brume, simplement pour nous faire rêver, pour nous inviter au milieu des flots... Une véritable petite bulle de paradis... dit-elle d'une voix rêveuse.

Oui, c'était réellement magnifique. J'avais oublié que, le soir aussi, la mer était belle... Ces derniers temps, je ne venais même plus à vrai dire. C'est vrai que cette beauté était indescriptible, irremplaçable mais c'est tout de même triste toute seule. On s'ennuie un peu à force... Alors autant l'admirer de ma fenêtre ! Mais aujourd'hui, c'était différent : je n'étais pas seule. Quelqu'un d'autre appréciait aussi ce paysage et cela rendait cet instant plus agréable encore... Le regard perdu dans les vagues, j'espérais que cet instant durerait toujours... Pourtant, ce Wazzdaka reprit bientôt la parole. Je lui avais posé une question, c'est vrai ! J'oubliais ^^' !


- Quand j’ai rêvé de vous… ? Et bien… je vous ai vus à côté de la rivière, pendant que je la remontais. Là où il y avait la cascade. Vous regardiez le paysage bizarrement. Un peu comme moi d’habitude. Je croyais que vous seriez comme moi… Vous savez… Jaime beaucoup me promener ! Je me promène des heures durant, partout. Et des fois je m’arrête, et je regarde un objet, des heures durant aussi. Mais vous n’êtes pas comme moi. À mon avis… Vous êtes juste curieuse. Mais en tout cas, je vous ai vu près de cette rivière, quand il y avait plein de brouillard. Puis vous avez continué. Pendant que moi je me promenais, l’eau, la cascade. C’était la première fois que je voyais un paysage comme ça. Alors je l’ai admiré. Mais quand j’ai vu que j’étais tout seul, je suis allé sous la cascade. Et vous aussi vous étiez là. Debout. Devant ce Yin et ce Yang. C’est là que j’ai vu votre bandeau. Vous êtes ninja ? J’avais complètement oublié ce détail. Moi qui vous prenait pour une fille bizarre désœuvrée ! Mais si vous voulez, je peux vous dire le nombre de pierres qu’il y avait dans la rivière, le nombre d’arbres qui nous entourait, ainsi que le nombre de poissons différents dans le lac en dessous de la cascade. Mais je crois que ce sont des détails que vous ne voulez pas connaître… Désolé si je vous ai fait peur. Je ne voulais pas.

Mon coeur s'arrêta soudainement de battre. Ce rêve... C'était ça ! C'était exactement ça !! Je ne pouvais plus avoir de doute : il avait bien fait le même rêve que moi ^p^ !! (Mais si, il fait classe mon ^p^ Razz ) Nous nous étions donc bien retrouvé au même endroit, avec les mêmes personnes, sûrement pour les mêmes raisons... Mais dans un rêve Suspect . J'avais presque le tournis en réalisant cela. Et la seule question qui me venait à l'esprit, c'était "pourquoi". Je n'y avais jamais réfléchi mais pourquoi ? Il devait bien y avoir une raison pour que j'ai fait le même rêve que Wazzdaka ! Et cette raison... Je m'égarais. J'étais complètement partie dans mes pensées, en laissant ce pauvre homme me fixer du regard, attendant une réponse qui ne venait pas. Il était tout de même temps que je m'explique clairement, moi aussi !


- S’il vous plait… Asseyez vous. Ce n’est pas si inconfortable, après 2 ou 3 heures, on s’habitue. J’ai dit tout ce que je savais… Mais vous avez une marque vous aussi ? Ce tatouage, comme moi, sur la nuque ?

Ah, je n'avais pas eu le temps. Il était bien plus rapide que moi pour se reprendre ^^ ! Peut être qu'il pourrait m'apprendre, plus tard... Quoiqu'il en soit, ce n'était pas le moment. Il fallait que je m'excuse de l'avoir mis si mal à l'aise, au moins !


- Non, non, c'est à moi de m'excuser. Je n'aurais pas du prendre peur aussi vite et vous mettre dans une situation embarrassante ^^'. Je suis vraiment désolée... Je... Je ne recommencerais plus, c'est promis !

Et cédant volontiers à la... 3ème invitation du jeune homme (si si, déjà 3 Razz !), Reira vint poser ses ptites fesses à côté de lui, en faisant bien gaffe de ne pas lui écraser quoique ce soit d'autre Razz . A présent que la glace était brisée et qu'elle était sûre de ne pas se tromper de personne, elle décida de reparler de son, de leur rêve.

- Moi aussi, j'ai fait ce rêve. Exactement le même. Et je n'ai pas besoin que vous me disiez le nombre de pierres ou d'arbres qu'il y avait là bas : c'était un rêve assez étrange pour que je vous croie sur parole. En fait, c'est même vous quej e cherchais : après avoir vu que vous faisiez partie de Kiri dans ce rêve, j'ai.. Absolument voulu vous rencontrer. Pour savoir si ce n'était qu'un rêve ou vraiment bien autre chose... Et maintenant, j'ai la confirmation que c'était tout sauf un simple rêve : c'est tout de même bien étrange qu'au moins deux ninjas fassent le même rêve ! Parce qu'en effet, je suis une kunoichi. Je... Je suis même Juunin depuis peu de temps ^^'. Plus par hasard qu'autre chose d'ailleurs, mais bon... dit-elle un peu gênée.
... Vous dites que vous avez un tatouage, vous aussi ?! Et sur la nuque ? C'est très étrange ! Qu'est ce qu'il représente ? Montrez-le moi pour voir ^^ !

Très intéressée, Reira fixa Wazzdaka avec insistance pendant un petit moment, jusqu'à ce qu'elle se rende compte que c'était lui qui lui avait posé la question le premier ^^'...

- Oh euh, désolée. J'ai oublié de vous répondre : je possède moi aussi un tatouage, assez étrange, car je l'ai depuis ma naissance, sans qu'on me l'ait pourtant jamais tatoué... Moi, c'est une petite chèvre et elle ne se situe pas sur ma nuque ^^'. Elle se situe plutôt... Dans le bas de mon dos Embarassed ... C'est pour ça que je ne vous le montre pas. Je suppose que vous me comprenez Rolling Eyes ?

Un peu gênée, Reira ne voulait pas s'attarder sur ce petit détail, mais était impatiente par contre, d'observer celui du jeune homme de ses propres yeux ! Elle aurait peut être finalement une explication à cet étrange phénomène...

[Voilàààààà ^^ !! Chose promie, chose due !! Voilà de quoi t'amuser un petit peu Very Happy !!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un homme aux cheveux bleus...   A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:36

Wazzdaka s’était mis en tête de rassurer la jeune fille. Et comme il était peu doué, la seule chose qu’il trouve à faire, c’était de parler de l’une de ses passions. La contemplation. Et le spectacle qui s’offrait à ses yeux était tout simplement… magique. Un coucher de soleil sur la mer… C’est comme cela qu’il formula sa première phrase. Parler du paysage. De choses sur lesquelles il n’aurait pas à hésiter. Il fallait mettre les choses au clair… Ce n’était pas le genre de la maison de partir sur un quiproquo. Toute personne qui connaissait un minimum Wazzdaka savait que lors de la première rencontre il était toujours difficile à cerner, surtout avec ses tendances directes et son ton bourru. Encore heureux qu’il soit entouré de cette aura de confiance. Sinon personne ne s’approcherait de lui… Il fallait s’y faire, c’était toujours lors de la première rencontre que c’était difficile avec le jeune homme. Après on s’habitue à son caractère. Où en étions nous ? Ah oui… Rassurer la jeune fille, le coucher de soleil. Cela fait assez bon ménage, reste plus qu’à se lancer.

« C’est beau, n’est-ce pas ? », rajouta doucement Wazzdaka.
« Oui, absolument magnifique. On croirait même que les rayons du soleil rebondissent sur l'eau et la brume, simplement pour nous faire rêver, pour nous inviter au milieu des flots... Une véritable petite bulle de paradis... » dit-elle d'une voix rêveuse.

Et voilà que la jeune fille commençait déjà à dire des trucs compliqués ! Suffisait de répondre « oui c’est beau. » c’est si difficile que ça ? Ce n’était pas la peine de répondre avec une phrase longue, à tel point que lorsque Reira en arrivait à la fin, Wazzdaka en avait oublié le début… Encore une fille du genre à se compliquer les choses. Pourquoi désigner des choses simples avec des qualificatifs compliqués ? Le Jounin avait la flemme d’essayer de décrypter la phrase de l’autre Jounin. Il écoutait à moitié de toutes façons, mais il ne montrait évidemment pas qu’il n’écoutait pas. Il faisait semblant de rien, il avait d’ailleurs un certain talent pour ça. Avec son don de parler pour de rien dire d’utile… Qu’est ce qu’il en était fier, de ces dons là… Bon de toutes façons elle était rassurée maintenant, c’était certain, on ne dit pas ce genre de phrases compliquées avec ce ton nostalgique dans la voix pour des prunes. Sauf si elle était folle, une hypothèse que le juunin n’écarta pas totalement. Mais il se lança dans la description de son rêve, après tout, peut être que lui aussi était fou, et que ce rêve, c’était un rassemblement de fous. Le voir penser à des choses aussi débiles avec son air impassible avait quelque chose d’attendrissant… ? Nan… Comique plutôt. Mais il parla de son rêve, racontant vaguement ce qu’il savait, elle ne voulait pas de précisions. Il fallait être clair, concis, mais Wazzdaka avait un don pour quand même glisser des choses inutiles au milieu des phrases comme si de rien n’était. Et puis… Le Juunin proposa à nouveau à Reira de s’asseoir. Cela le fatiguait rien de la voir debout… Elle s’excusa vaguement, mais Wazzdaka écouta sans comprendre, pourquoi elle s’excusait ? Il ne lui en voulait pas, donc il n’y avait rien à pardonner, donc il n’y a pas à s’excuser… Tandis que la délicate opération mentale et quasi philosophique sur l’utilité et le bienfait universel des excuses et de la prise sur soi s’effectuait dans l’esprit du jeune noble, Reira s’assit à côté de lui. Parfait, la première étape du plan machiavélique était en marche… Heu… Quel plan déjà ?... Pas grave. Autant l’écouter parler. Pas la peine de s’embêter à se souvenir d’un plan machiavélique qui n’avait jamais existé.

« Moi aussi, j'ai fait ce rêve. Exactement le même. Et je n'ai pas besoin que vous me disiez le nombre de pierres ou d'arbres qu'il y avait là bas : c'était un rêve assez étrange pour que je vous croie sur parole. En fait, c'est même vous quej e cherchais : après avoir vu que vous faisiez partie de Kiri dans ce rêve, j'ai.. Absolument voulu vous rencontrer. Pour savoir si ce n'était qu'un rêve ou vraiment bien autre chose... Et maintenant, j'ai la confirmation que c'était tout sauf un simple rêve : c'est tout de même bien étrange qu'au moins deux ninjas fassent le même rêve ! Parce qu'en effet, je suis une kunoichi. Je... Je suis même Juunin depuis peu de temps ^^'. Plus par hasard qu'autre chose d'ailleurs, mais bon... dit-elle un peu gênée.
... Vous dites que vous avez un tatouage, vous aussi ?! Et sur la nuque ? C'est très étrange ! Qu'est ce qu'il représente ? Montrez-le moi pour voir ^^ ! »

Wazzdaka écouta Reira, tourné vers elle. Son regard plongé dans le sien, le Juunin ne semblait pas plus gêné que ça de la regarder dans les yeux. Parfois ça avait tendance à gêner les autres, ou les offenser. Mais Wazzdaka n’avait pas le besoin, ni l’envie de réfléchir aux dommages collatéraux que pouvait provoquer un regard… Il écarquilla les yeux lorsqu’elle lui demanda de montrer son sceau. D’autant plus que la façon dont elle le fixait commençait à lui faire peur. Il prit note dans son esprit, que si sa façon de regarder les gens était telle, qu’il faudrait qu’il arrête de regarder les gens dans les yeux. Et il se demanda s’il devait se déshabiller tout de suite ou s’il devait demander à Reira avant. En tout cas, cela aurait été plus raisonnable. Mais soudain, Reira sembla se reprendre tout à coup, ce qui ne manqua pas de faire sursauter Wazzdaka qui était en pleine réflexion sur le mal que représentait l’exhibitionnisme.

« Oh euh, désolée. J'ai oublié de vous répondre : je possède moi aussi un tatouage, assez étrange, car je l'ai depuis ma naissance, sans qu'on me l'ait pourtant jamais tatoué... Moi, c'est une petite chèvre et elle ne se situe pas sur ma nuque ^^'. Elle se situe plutôt... Dans le bas de mon dos... C'est pour ça que je ne vous le montre pas. Je suppose que vous me comprenez ? »
« Hum… Vaguement. », lâcha innocemment Wazzdaka.

En remarquant que Reira semblait gênée, le jeune noble se décida qu’il serait impoli d’insister, mais se déshabiller ou pas, telle était la question, habillé en civil, il serai obligé de retirer sa veste, retirer le bandage qu’il portait en permanence à la nuque, sachant qu’il porte aussi des bandages aux mains en permanence, il pouvait faire passer ses bandages comme une sorte de protection pour une maladie de peau. Mais, ce n’était pas le moment de parler d’une maladie de peau. La vérité était ailleurs, son bandage à la nuque cachait un sceau. Et apparemment cette Reira Karuta tenait absolument à la voir.

« Je vous préviens tout de suite, que pour voir mon sceau il faudra que je retire ma veste. Et par conséquent que je me mette torse nu. Et que je n’ai pas très envie de me faire arrêter pour exhibitionnisme. Alors si on m’arrête, je dirais que c’est votre faute… »

Une réplique totalement idiote qui n’avait aucun sens véritable. On peut pas accuser quelqu’un d’autre quand c’est nous qui sommes coupables d’exhibitionnisme ( pour l’auteur cela se voudrait drôle, pour le personnage c’est juste une grosse connerie qu’il n’a pas put se retenir de dire ). Enfin peu importe. Elle voir le sceau, Wazzdaka allait montrer le sceau. Il déboutonna alors sa chemise, sans faire trop attention au visage de la jeune fille. Qui, d’après lui avait sûrement viré au rouge tomate… Lorsqu’il se retrouva torse nu, il défit son bandage sur la nuque. On pouvait observer la tête d’un Buffle sur sa nuque, et qui empiétait un peu sur le dos. Etrange spectacle, qu’un homme torse nu, aux cheveux bleu-acier au tatouage sur la nuque, assit sur le bord de mer. D’autant plus qu’une jeune femme était assise à côté de lui. Wazzdaka, un jeune noble à la musculature trèèèès bien formée, était à moitié nu sur les quais. Cela en aurait fait jaser des commères dans Kiri… Puis, cherchant à éviter de trop gêner Reira, il posa sa main à l’aveugle sur son sceau ( pour cause de manque d’yeux dans le dos ).

« Voilà mon tatouage, je l’ai depuis ma naissance, je ne sais pas pourquoi je le cache, mais je le cache depuis toujours, enfin… Quand je suis hors de chez moi. Et, s’il vous plait… Contentez vous de regarder mon tatouage, on pourrait se faire des idées… »

La dernière phrase était peut être à garder pour soi… Car sur le ton où elle était dite, elle était extrêmement embarrassante, dites sur un ton naturel, tellement détaché, que cela en était presque effrayant.

[ désolé si c'est pas super, j'ai perdu un peu le fil en 5 jours... '^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Reira Karuta
4ème Division - Lieutenant
4ème Division - Lieutenant
Reira Karuta


Nombre de messages : 185
Age : 33
Special : Irou Justu Spécialiste/Medical-nin

.::RPG::.
PV:
A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Left_bar_bleue66/80A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Empty_bar_bleue  (66/80)
PC:
A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Left_bar_bleue25/75A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Empty_bar_bleue  (25/75)
Exp:
A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Left_bar_bleue101/130A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Empty_bar_bleue  (101/130)

A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un homme aux cheveux bleus...   A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:08

Sa drôle de demande terminée, Reira fixa le pauvre Wazzdaka de ses yeux gris, impatiente de découvrir son doux secret qui devrait lui promettre des années de bonheur intense et.. euh nan, je me trompe d'histoire là ! XD Impatiente de découvrir donc, le mystérieux sceau du jeune homme, preuve de son lien avec Reira ainsi qu'avec les 10 autres personnes, qui avaient été là durant ce drôle de rêve... Faire exactement le même rêve et posséder le même genre de tatouage depuis la naissance, ce pouvait difficilement être une coïncidence ! Ce rêve étrange et sa signification avaient forcément un rapport avec ces tatouages incrustés dans leurs peau... Reira en était maintenant persuadée. Et elle en était d'autant plus impatiente de découvrir celui du Juunin à côté d'elle : qu'est ce qu'il pouvait représenter ? Pourquoi n'était-il pas situé au même endroit qu'elle ? Et surtout, pourquoi en avait-il un, lui aussi ?? Mais toutes ces questions n'étaient pas les bonnes. Ou du moins, pas la plus urgente : "est qu'il était bien foutu ?" était bien plus important !! Non ? Ok, je sors ! XD Reprenons donc là où nous en étions Wink ...

En entendant la timide remarque de Reira, Wazzdaka ne put s'empêcher de lui répondre par une réponse simple et courte, mais terriblement gênante. "Vaguement"... Cela voulait au moins dire qu'il comprenait un peu... Enfin, peut être ^^' ! La jeune femme cessa alors de regarder Wazzdaka dans les yeux, préférant cacher sa gêne dans l'océan. Elle le surveilla tout de même du coin de l'oeil, guettant le moment où il se déciderait à lui montrer sa marque... Il avait d'ailleurs l'air d'hésiter... Pourquoi ? Sûrment parce que c'était un secret qu'il cachait depuis bien longtemps et qu'il hésitait à lui faire confiance ! Oui, ce devait être ça. ( Razz ) Patiente, Reira attendit sans un bruit que le ninja se décide de lui-même.


- Je vous préviens tout de suite, que pour voir mon sceau il faudra que je retire ma veste. Et par conséquent que je me mette torse nu. Et que je n’ai pas très envie de me faire arrêter pour exhibitionnisme. Alors si on m’arrête, je dirais que c’est votre faute…

Hein ? De quoi ?? Il était obligé de se mettre torse nu pour me montrer un simple sceau ??? Mais mais mais c'était pas prévu au programme ça !! Déjà que je voulais pas dévoiler le bas de mon dos, je lui demandais pas d'enlever ses vêtements O_O !!! Et en plus, il me disait que s'il était arrêté, ce serait moi qui prendrais ? Mais il était fou !! Il fallait que je l'arrête ! Après tout, je devrais bien pouvoir me débrouiller pour apercevoir ce dit tatouage en tirant simplement sur ses vêtements !! Oui, oui, je devrais pouvoir me débrouiller comme ça. Et mais... Qu'est ce qu'il faisait ?? Il enlevait déjà sa veste Shocked !! C'est que c'était un rapide celui là !! Il fallait vite que je l'arrête !! Viiiiiiiii... Euuuuuh...


Les pensées de la jeune femme s'arrêtèrent tout à coup. Il était tro tard maintenant : Wazzdaka avait déjà enlevé tout le haut de sa tenue... Reira était comme hypnotisée ( Razz ) ! La question de tout à l'heure venait de trouver sa réponse : oui, Wazzdaka était bien foutu. XD Et cela déconcertait légèrement la demoiselle... Après tout, le seul homme qu'elle avait déjà vu dans cet accoutrement, c'était son père ! Et ça faisait pas vraiment le même effet Razz !! Hum, comment expliquer les symptômes de cet "effet" ? D'abord, Reira était passé de sa peau blanche à une jolie couleur située entre rouge écarlate et bordeau, que sa bouche était grande ouverte, que ses yeux étaient écarquillés et examinaient attentivement chacune des parcelles de la peau du jeune homme, et qu'en plus, ses pensées étaient complètement bloquées... Une poupée de cire. En ce moment même, Reira ressemblait plus que jamais à une poupée de cire, prise en flagrant délit de... Ce que vous voulez. XD Ce n'est que lorsque d'étranges sons parvinrent à ses oreilles, que la jeune femme se reprit et reconnecta tous les neurones de son cerveau...

* Eh oh !! C'est pas ça que t'es censée regarder, là !!! C'est son sceau et rien d'autre !! *

- [...] je ne sais pas pourquoi je le cache, mais je le cache depuis toujours, enfin… Quand je suis hors de chez moi. Et, s’il vous plait… Contentez vous de regarder mon tatouage, on pourrait se faire des idées…

Ah zut, là, j'étais mal ! C'était justement ce que je venais de faire !! Non, ne pas rougir encore plus. NON ! C'était vraiment pas la peine !! Il fallait juste que je regarde son sceau. C'était pas plus difficile que ça. Une tête de buffle... C'était donc ça son tatouage. Un buffle. Un buffle, une chèvre... Quel était le lien ? Ca avait 4 pattes. C'était plein de poils. Ca avait des cornes... C'était peut être ça le lien ? Une certaine ressemblance physique ? Qui sait ? Quoiqu'il en soit, j'étais assez satisfaite d'avoir trouvé quelqu'un "comme moi". Et qui dissimulait aussi son sceau, qui plus est ! Depuis le temps, je me croyais seule au monde avec ce terrible fardeau mais non, je n'étais plus seule ^^. Lui, c'était sûr, je ne le lâcherais pour rien au monde ! (Reira la sangsue, va falloir t'habituer Razz !!) Et pour sceller cette décision, je me décidais à faire quelque chose que je n'aurais jamais cru faire : je voulais lui montrer mon sceau, moi aussi. Après tout, vu sa tenue, ce ne serait pas plus déplacé que ça ^^' ! Et ce que les gens en diront... Ben tant pis... Je les éviterais à l'avenir ^^' !


- Bon ben euh... Je crois qu'il est temps que je vous montre le mien, ce n'est que justice !

Alors, les joues toujours roses, Reira se retourna, aggripa le bas de sa veste ainsi que le haut de son pantalon et les écarta l'un de l'autre pour laisser apparaître une petit chèvre, semblant gambader sur le dos de la jeune femme... La tête baissée, les joues roses et le regard perdu dans le vague, Reira attendait un signe ou une parole du Juunin en tenue légère ( Wink ) pour se rhabiller et pouvoir en discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un homme aux cheveux bleus...   A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:19

Wazzdaka resta là, torse nu, assis sur le bord du quai. Livrant son corps ( :oops : ) à Reira. Enfin… juste son sceau en réalité, mais parfois c’est bien d’embellir la réalité… Mais passons. Qui aurait pu décrire le corps d’un tel apollon ? Un visage fin surmonté par deux yeux mystérieux et fascinants, un profil digne d’une gravure romaine. Un buste qui avait peu à envier aux statues de marbres de dieux grecs… Sans parler de ses fesses et ses cuisses de footballeur, avec des abdominaux taillés dans du roc ! Mmmh… Mais naaaaan, bavez paaaas !!! J’exagère un petit peu quand même… Mais pas beaucoup… Juste un peu. Comme ça. Oui, c’est tout. Oui mais non. Non, je ne livrerai pas ses mensurations. Non je ne vous cache rien. Enfin si… Vous savez… Il y a des endroits que les règles de bienséances m’interdisent de décrire, aussi impressionnants soient ces endroits. Peut être que des enfants lisent. Mais s’ils lisent… Vous savez les n’enfants, ça s’appelle juste du narcissisme, vous inquiétez pas, c’est pas contagieux, enfin… Qui sait… Peut être que vous êtes déjà atteint. Et surtout toi… Cher lecteur. Oui, mon beau ( ou ma belle... MmmMMmh ). Je suis sûr que vous aussi… Mes lecteurs, mais que vous n’osez pas l’avouer… Allez mon grand, montre moi tes beaux muscles. Ne fait pas le timide. Je sais que tu en meurs d’envie…

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP !!!

~ Veuillez nous excuser pour cette subite interruption de votre programme, nous faisons face à de nombreux problèmes techniques. Votre émission reprendra dans quelques minutes, merci de bien vouloir patienter. ~

AAAAAAAAAAAAAH VOUS AVEZ PAS LE DROIT DE ME FAIRE CA !! VOUS POUVEZ PAS ME VIRER COMME CA !! JE SUIS INDISPENSAAAABLE !! * BAM ! PLAF ! VIIIiiiiioush~ protch~ *

~ Merci d’avoir patienté, mais suite à ce petit incident, la série va reprendre du générique. Veuillez nous excuser de tous ces désagréments. ~

AAAAAMOUUUUUR, GLOAAARE ET BOTEEEEEEE !!!

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP !!!

~ Reprise du texte ~

Wazzdaka était là, assis, observant Reira du coin de l’œil. Vu la teinte rougeâtre que son visage prenait, il avait sûrement mit en plein dans le mille en lui conseillant de se contenter de regarder son tatouage. Elle semblait surprise, mais pas tellement dégouttée… C’était rassurant. Mais bon… Les choses prenaient une tournure étrange, lui était là, veste à la main, et elle le regardait. Rouge. Il valait mieux pour elle de vitre reprendre contenance. Wazzdaka n’avait pas l’habitude de passer son temps à les rassurer, les embarrasser peut être. Il était doué pour ça. Mais c’est embêtant de devoir s’excuser à chaque fois. Surtout qu’il ne voyait pas ce qu’il avait fait de mal, il avait même répondu à la requête de Reira ! Enfin… Elle semblait se reprendre, c’était bon signe, cela montrait qu’il pourrait y avoir une POSSIBLE amitié dans le futur. Si dieu le veut. D’ailleurs, plus il en apprenait sur elle, plus Reira fascinait Wazzdaka. Elle était jolie, semblait gentille, attentionnée et surtout, ils étaient liés par un étrange destin. Car oui, il n’y avait que le destin pour les relier ainsi. Il aimait bien la solitude, je me répète, mais c’est un contemplatif. Il aime observer les choses de loin, c’est d’ailleurs en dehors des choses que l’on a le meilleur point de vue. Mais se faire une amie, cela n’avait rien de mal. D’autant plus que, même si peu de monde le sait, le gentil Buffle qu’est Wazzdaka est vraiment une personne sur qui l’on peut compter en cas de coups durs. Sincère, honnête quand on le qualifie gentiment. Mais vraiment un peu trop direct et un peu bourru. Pourtant persévérant, tenace. Une amitié ! Un jour ou l’autre, il aurait sûrement besoin d’aide, et il le sentait, Reira pourrait l’aider. Mais passons, après la complexe opération mentale qui ne dura pourtant que quelques dixièmes de secondes, le Juunin se décida à faire plus attention avec la kunoichi. Lorsqu’il remarqua qu’elle lui adressait la parole, elle semblait gênée, que disait elle ?!

« Bon ben euh... Je crois qu'il est temps que je vous montre le mien, ce n'est que justice ! »

Ah oui ! Le sceau… Quoi ?! Si elle ne l’a pas montré tout à l’heure, et qu’elle le montre après que le Juunin ait retiré sa veste, cela voulait dire que… MmmMMmmh… Non ! Cela ne voulait rien dire, juste qu’elle avait confiance ! Et elle avait bien raison. Wazzdaka inspire la confiance, il attire les secrets, personne n’a jamais su deviner pourquoi, mais les gens aimaient se confier à lui. Surtout son père et sa mère. Qui d’autre ? Et pourquoi ? Peut être parce qu’il ne s’énerve jamais… Ou très rarement. Et qu’il ne risque pas de réutiliser ces mêmes secrets contre vous. C’est un peu comme enfermer un code dans un coffre fort. En tout cas, même si le Juunin n’avait rien d’une porte blindée, il n’en était pas moins épais. Mais ça… C’est juste un détail. Quoi que… Mais passons ! On ne décrit pas un état d’esprit quand une superbe jeune fille se déshabille devant vous ! Wouhou ! Agrippant le bas de sa veste, Reira et baissant légèrement son pantalon, elle permit à Wazzdaka d’observer son sceau. Et celui-ci fut complètement absorbé, fascinant, magnifique. Une petite chèvre était dessinée sur le bas du dos de la jeune kunoichi. Le Juunin ne put s’empêcha de poser deux doigts sur la marque, c’était parfaitement innocent, mais sur le coup cela pouvait surprendre. Malgré tout, le mouvement délicat de caresse qu’il faisait sur le tatouage était apaisant. Cela n’avait rien de pervers, juste un geste curieux. Il ne faisait rien de condamnable. Il vérifiait si c’était bien réel. Elle était bien jolie cette petite chèvre. D’ailleurs, le « Buffle » ne faisait plus très attention à l’état de gêne assez incroyable de la « Chèvre ». Puis il recula doucement sa main, et eu un déclic qui le ramena à la réalité. Ce fut comme une claque. Il s’était levé, tellement fasciné, il ne s’était pas rendu compte à quel point il s’était rapproché. C’était… Gênant… Même pour lui. Il détourna alors le regard.

« P… Pardon. », bafouilla-t-il doucement.

O_O !! Wazzdaka qui bafouille, ça c’était fort, moi-même, nouveau narrateur, je n’avais pas ça sur mes fiches. J’ai du mal à y croire. Si seulement ils n’avaient pas jetés l’ancien narrateur par la fenê~* BANG * Urgh… * bom *

~ Veuillez patienter… ~

À suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Reira Karuta
4ème Division - Lieutenant
4ème Division - Lieutenant
Reira Karuta


Nombre de messages : 185
Age : 33
Special : Irou Justu Spécialiste/Medical-nin

.::RPG::.
PV:
A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Left_bar_bleue66/80A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Empty_bar_bleue  (66/80)
PC:
A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Left_bar_bleue25/75A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Empty_bar_bleue  (25/75)
Exp:
A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Left_bar_bleue101/130A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Empty_bar_bleue  (101/130)

A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un homme aux cheveux bleus...   A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:32

[Comment j'suis censée reprendre après ça, moi Razz ?? Ca va être super fade mon post comparé au tien ! Bon, tant pis, faut se lancer ^^ !!]

La jeune femme attendait. Les joues bien roses et le visage tiré par la gêne du spectacle qu'ils offraient, elle attendait. Sagement, sans bouger ne serait-ce qu'un cil. Elle ne regardait même pas les gens qui passaient à côté d'eux : elle ne voulait pas risquer de croiser des regards choqués par ce qu'ils voyaient, ou même pire, très intéressés ^^'... Elle préférait fixer le sol du quai, gris et uniforme, sans aucun jugement possible à son égard. Elle osait à peine songer que, même si ce n'était pas son but, elle était en train de dévoiler le bas de son dos et peut être aussi le début de quelque chose de bien plus intéressant ( Razz ), à un homme qu'elle venait à peine de rencontrer ! D'accord, ce n'était pas ce qui l'intéressait, enfin était censé l'intéresser, mais c'était tout de même une situation pour le moins inconfortable ! C'est pourquoi Reira crut que cela faisait une éternité qu'elle s'exhibait, comme ça, à Wazzdaka alors que cela ne faisait que quelques secondes. Pourtant, elle ne bougeait pas. Elle attendait quelque chose de la part du jeune homme, elle ne savait pas quoi. Un geste, une parole, un signe, peu importe. Elle devait juste patienter le temps qu'il satisfaisait sa curiosité, plus que normale vue la situation.

Ce fut un geste qui lui fit comprendre qu'il en avait terminé. Une sensation étrange de froid et de douceur sur sa peau O_O ! Et avant qu'elle eut compris de quoi il s'agissait, elle avait littéralement bondi dans les airs et se retrouva sur ses pieds en moins de 2 secondes. Son cerveau se reconnecta alors, tandis que le curieux en question bafouillait une excuse à son attention : il venait de la toucher ! Il venait de profiter de la situation pour caresser la peau de Reira Shocked !! Et si elle ne s'était pas levée à temps, il aurait continué à la tripoter ??? ( Razz ) Reira fixait le pauvre Wazz avec de grands yeux surpris et choqués par tant de sans-gêne ! Elle l'avait autorisé à regarder son tatouage ! Pas à le toucher !! Elle allait lui faire comprendre sa pensée à ce pervers >< !!!


- Eh bien, dites-moi ! Vous êtes pas gêné !! Je vous avais jamais demandé de me tripoter !! Je vous montrais simplement mon tatouage, c'était pas une incitation à à à... Vous savez quoi !!! hurla t-elle alors que des passants les regardaient étrangement.

Le coeur de Reira battait à tout rompre et ses yeux jetaient maintenant des éclairs. C'était bien la première fois qu'un homme OSAIT faire ce genre de geste à son égard !! ... Et il faut avouer, qu'après réflexion, ce n'était pas si désagréable... (Non, c'est pas du tout une nympho Razz !!!) C'est vrai quoi, une caresse, ça ne fait pas mal ! Et puis, c'était pas fait méchamment... Enfin, normalement ^^' ! Et puis... Il avait l'air tellement perdu le pauvre chou... Il n'était pas à son aise, ça se voyait ! Non, cette tête, ce n'était pas celle d'un pervers complètement dingue. Reira sentit alors son coeur fondre et toute sa colère s'évaporer dans les airs. Elle ne pouvait rester comme ça, dans une telle gêne.

- ... Excusez-moi, je vois bien que vous ne vouliez pas profiter de la situation mais simplement vérifier si mon tatouage était bien vrai, ou quelque chose comme ça, non ? Je n'ai... Simplement pas l'habitude de ce genre de chose ^^'...

Un silence pénible s'installa alors. Reira ne savait pas quoi faire pour s'excuser des paroles qu'elle venait de prononcer, et Wazz devait en avoir assez de se faire traiter de cette manière ^^'. Il fallait qu'elle fasse quelque chose pour sortir de cette impasse.

Surtout que cet homme faisait partie de mon rêve. Si je voulais le comprendre, il fallait que nous cherchions sa signification ensemble. Et il valait mieux qu'on s'entende pour cela ! Autrement, ous n'arriverions jamais à trouver quoique ce soit d'intéressant sur nos marques ! Des marques qui nous posaient déjà de drôles de problèmes mais bon... Ici, c'étaient plutôt la relation des porteurs de ces marques qui étaient en cause, et non les marques elles-mêmes... Mais quoiqu'il en soit, il fallait faire "quelque chose". Mais quoi ? Je ne voyais pas ce que je pouvais faire de plus. Des paroles, ça ne changerait (plus) rien. Un geste alors ? Oui, peut être que ça aurait plus d'impact. A savoir maintenant si ce serait efficace... Je devais le tenter pour le savoir.


Un peu hésitante, Reira s'avança vers le pauvre Wazz, qui devait être complètement déboussolé. Elle leva la tête vers la sienne, essaya de capter son regard pour lui faire comprendre qu'elle avait tout "oublié" et se mit sur demi-pointes. Un peu réhaussée, la jeune femme approcha ses lèvres de la joue du Juunin, les appliquant ainsi sur sa peau, pour lui donner un discret baiser. Voilà, maintenant, la hache de guerre était enterrée pour elle. Elle s'écarta tout de même un peu du jeune homme toujours à moitié habillé et lui jeta un coup d'oeil un peu angoissé, voulant savoir quel effet son baiser aurait eut sur lui...

Mais ce que la jeune femme ne disait pas dans son regard, son coeur le lui exprimait bien. Une douce sensation de joie, une envie de donner toujours plus d'affection à ce (pauvre Razz ) ninja, une volonté de l'aider quoiqu'il arrive. Ca y est, c'était décidé. Wazzdaka serait son ami et elle aussi. Elle ne le lâcherait plus désormais ! Quoiqu'il se passe, elle serait toujours là pour lui. Elle s'était trouvée une nouvelle raison de vivre. Et le malheureux Juunin n'aurait pas son mot à dire : il l'aurait désormais toujours sur le dos Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un homme aux cheveux bleus...   A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:16

Fasciné par la marque de Reira, Wazzdaka, en bon gros lourdaud, ne put s’empêcher de s’approcher et de la toucher. N’importe qui aurait put voir là dedans un geste pervers, et la kunoichi en tout premier lieu. Mais il n’en était rien ! Un geste curieux, innocent. Voilà ce que c’était. Le Juunin savait ce qu’il faisait, et pourquoi il le faisait. Il n’avait aucun besoin de se justifier. Il ne faisait rien de mal. Mais la réaction de Reira le surprit vraiment. Au point qu’il en tomba sur le derrière. Epais comme deux hommes, mit à terre par une frêle jeune fille qui devait faire la moitié de son poids, même pas. Il ne risquait pas de s’en vanter de ça, de toutes façons se n’était pas dans ses habitudes de se vanter. Non ! Il fallait que ce soit le narrateur qui vante ses mérites, ‘tain, vous vous rendez pas compte à quel point c’est chiant des fois, tout le monde sait que ça sert à rien… Alors que faire de plus ? Et bien… Insister ? Oui ! Il est grand. Oui ! Il est beau. Oui ! Il est fort… Vous savez je pourrais continuer comme ça à l’infini ! Et on peut le faire aussi avec les personnages des autres, pour s’attirer leur sympathie… Oui ! Reira était fine. Oui ! Reira était belle. Oui ! Elle semblait gentille… mais à côté faut pas dire qu’elle est collante, capricieuse, versatile et impossible à cerner… Que voulez vous… C’est une fille…

Il était donc là, assis par terre, prit de court ! Que faire maintenant, à part bafouiller des excuses. Son père lui avait toujours raconté que s’attirer les foudres d’une femme, c’était faire un pas vers l’enfer sur terre. Elles crient, elles n’écoutent pas tes excuses, et surtout… ça dit n’importe quoi ! Tout le monde le sait ! Mais faut-il l’assimiler, et le croire. Mais dans le doute… Si l’on questionna sa mère ou son père. Ils en auraient des heures pour décrire totalement leur enfant, et ils le connaissaient mieux que personne ! Lorsqu’on leur demandait comment était leur fils depuis… « l’accident ». Ils répétaient sans cesse qu’il est devenu ombrageux, bourru, qui mettait souvent les gens en difficultés, surtout au premier contact, mais qui, au fond, est serviable, bon et attentif aux besoins des autres. Il est toujours calme, patient. Mais attention à la limite à ne pas dépasser ! Lorsqu’il sort de ses gonds, mieux vaut pas être à côté, c’est une véritable force de la nature…

« Eh bien, dites-moi ! Vous êtes pas gêné !! Je vous avais jamais demandé de me tripoter !! Je vous montrais simplement mon tatouage, c'était pas une incitation à à à... Vous savez quoi !!! », hurla t-elle alors que des passants les regardaient étrangement.

On ne pouvait pas dire que Reira dépassait les bornes, mais elle criait sur le « Buffle ». Et il n’en saisissait pas la raison. Et c’était risqué, c’est toujours énervant de se faire crier dessus quand on ne comprend pas pourquoi. Très énervant. D’ailleurs, le sol commençait à se fissurer sous sa main droite. Car il était les fesses par terre, et la main droite appuyée derrière lui. Il se releva alors, mais Reira s’excusa bien vite, et c’était une bonne chose, cela le calma, tout de suite.

« ... Excusez-moi, je vois bien que vous ne vouliez pas profiter de la situation mais simplement vérifier si mon tatouage était bien vrai, ou quelque chose comme ça, non ? Je n'ai... Simplement pas l'habitude de ce genre de chose ^^'... »

Cela le détendit… elle avait bon fond, elle était gentille et compréhensive. Et elle se reprenait vite. C’était bien ça, s’il était un peu plus attiré que ça par les histoires d’amour, d’amitié et tous les machins à l’eau de rose, il aurait put avoir envie de se rapprocher plus. Mais elle fit un geste qui surprit Wazzdaka, et qui le mit dans l’embarra. Elle lui avait déposé un baiser sur la joue. Et c’était maintenant qu’il tombait dans les tréfonds du monde de l’affectivité. Et il n’avait jamais vraiment trouvé ce monde très clair… Mais il savait, que désormais, il pouvait la compter comme une « amie » ? Peut être ? Il ne put s’empêcher de poser deux doigts à sa joue. Il ne rougissait pas. C’était un geste qu’il ne comprenait pas tout à fait, juste que c’était peut être l’un des gestes les plus gentils qu’une fille peut faire à un garçon. En toute innocence. Rahlàlàlà, tout cela n’était vraiment pas clair pour le Juunin qui depuis sont plus jeune âge avait refoulé ces sentiments. Un nouvel univers s’offrait à lui ? Et pour combien de temps ?... De toutes façons, il s’adapterait bien… Mais ce n’était pas tout à fait le moment de réfléchir à ça. Le Juunin remit son bandage autours du cou, pour cacher son sceau. Puis remit sa veste d’un geste sûr, cachant ce buste que l’on ne saurait voir. Razz

Le Juunin reprit un peu de sa superbe, la gêne l’avait quitté, il reprit son air détendu habituel. Il avait plus l’air d’un aristocrate. Donc l’air beaucoup plus classe, les cheveux au vent, le regard porté vers l’horizon. Légèrement pensif, il se demandait que faire… Il ressentait encore la douceur des lèvres de Reira sur sa joue. C’était agréable, mais compliqué à définir. Qu’est ce que cela voulait dire précisément ? C’était un contact humain. Oui. Mais quand on n’y est pas habitué ? Que peut-on répondre ?

Un silence gênant s’installa. Wazzdaka réfléchissait. Ils avaient tout les deux un sceau, Reira et lui, ils avaient fait le même rêve… Mais ça faisait quoi ? Après tout… Qu’est ce que ça voulait dire ? Peut être était ce le destin qui les liait. Et alors ? Cela changeait quoi ? Ils étaient peut être 12 personnes liées par leur destin… Qu’est ce que ça lui ferait ? Il avait très bien pu vivre jusqu’à maintenant, en quoi ce rêve et cette fille chambouleraient toute sa vie ? Wazzdaka ne savait même pas ce que cela représentait. Quelle utilité à rassembler des gens ? Quel en était le but ?... Seul l’avenir le dirait. Puis un éclair passa derrière ses iris. Il se retourna vers Reira. Les yeux écarquillés. Son rêve lui revenait en tête. Il y avait UNE AUTRE jeune femme de Kiri. Dans son rêve, elles étaient deux ! Si Reira était là, devant lui, bien vivante. Cela signifierai peut être que l’autre jeune fille aux très longs cheveux noirs existait ! Peut être, qu’elle les recherchait en ce moment même, peut être qu’elle aussi avait un sceau et qu’elle avait fait le même rêve qu’eux ! Ce serait vraiment la cerise sur le gâteau ! Wazzdaka serait encore plus embrouillé, quand ? Pourquoi ? Comment ? Qu’est que c’était que cette histoire ?! Puis il reprit un regard normal, une autre question le taraudait. Il n’en avait parlé à personne. Jamais. Mais… Le Juunin pouvait se transformer en Buffle. Peut être que Reira aussi pouvait ? Cela serait encore plus bizarre ! Alors il l’attrapa par le bras, il ne voulait pas parler de ça là, et il l’attira dans un coin tranquille. Assez brusquement... Voilà encore un geste qui pourrait porter à confusion. Une fois à l’abri de regards, il parla d’une voix douce, rassurante mais curieuse.

« Dit moi, Reira, je ne sais pas comment ça se fait, mais j’ai la capacité de me transformer en… Buffle. Tu sais, l’animal là ! », joignant le geste à la parole Wazzdaka se fit des cornes en collant ses mains sur les côtés de sa tête et en tendant les index. Mais remarquant que c’était ridicule il retira ses mains et toussota. « Hum… En fait je voulais juste savoir si tu en étais capable aussi… Peut être qu’on aurait cette caractéristique en commun… ? »

Puis il resta comme ça. Ecoutant la réponse de Reira. Il ne lui parlait pas de l’autre jeune fille de Kiri, si elle avait fait le même rêve que le juunin, elle devait l’avoir vue. Et si elle n’en parlait pas c’était peut être pour une raison spécifique… ? Peut être plus tard. Il en parlerai… Mais plus tard. D'ailleurs... Il s'était permis de la tutoyer, c'était peut être plus approprié de la tutoyer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Karuta
4ème Division - Lieutenant
4ème Division - Lieutenant
Reira Karuta


Nombre de messages : 185
Age : 33
Special : Irou Justu Spécialiste/Medical-nin

.::RPG::.
PV:
A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Left_bar_bleue66/80A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Empty_bar_bleue  (66/80)
PC:
A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Left_bar_bleue25/75A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Empty_bar_bleue  (25/75)
Exp:
A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Left_bar_bleue101/130A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Empty_bar_bleue  (101/130)

A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un homme aux cheveux bleus...   A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:00

Oui, à partir de ce moment-là, j'en étais absolument certaine : ce type, je ne le lâcherais plus. Quoiqu'il me dise. J'avais trouvé un remplaçant à Hiroshi. Et cette fois-ci, je ferais attention pour que "ça" n'arrive pas. Peu importe ce qui m'arriverait, je l'aiderais coûte que coûte. Même s'il ne le demandait pas d'ailleurs ^^'... Parfois, on a besoin d'aide et on ose pas le demander. Je connais bien ce sentiment moi aussi... Lorsque je me suis éloignée d'Hiroshi et Shigeko, j'aurais bien eu besoin d'aide... Mais je n'en ai pas eu. Et je ferais donc tout pour que ça n'arrive pas à Wazzdaka. Même s'il fait semblant de ne pas avoir besoin de moi ! (Hé hé hé, il fera pas semblant, tu le colleras ma vieille ! XD)


Après avoir pris cette décision de véritable pot-de-colle ( Razz ), Reira remarque que le jeune homme portait la main à sa joue, là où elle avait scellé son serment Wink . Il n'était pas particulièrement troublé, juste étonné... Il faisait une drôle de tête qui amusait la jeune femme, comme s'il était redevenu un enfant qui recevait son premier bisou ^^ ! C'était vraiment adorable et elle ne put s'empêcher de sourire avec bonté, croisant les bras dans son dos. Elle l'observait avec amusement à travers ses yeux à demi-fermés, en attendant qu'il reprenne la parole, et qu'elle entende au son de sa voix qu'il ne lui en voulait pas... Petit à petit, son visage reprit l'apparence qu'il avait au début, un visage calme et serein, même impressionnant sur les bords... Reira se redressa alors et essaya aussi de faire bonne figure. Peine perdue. Son air "sérieux" ne tenait pas la route plus de 5 secondes Razz ! Elle garda donc son habituel sourire gentil et un peu naïf (n'est ce pas Wink ?) et attendit que quelque chose se passe.

Après tout, après tout ce qu'elle venait de dire et de faire, ce n'était plus à elle de répondre ! Il fallait plutôt qu'elle sache ce que Wazzdaka pensait d'elle ! Même si c'était plutôt difficile à savoir ^^'... Et d'ailleurs, ce silence devenait de plus en plus pesant... Le Juunin ne semblait pas vouloir reprendre la parole et Reira continuait de le regarder, de plus en plus mal à l'aise... Elle finissait par douter de ce qu'elle avait cru comprendre : peut être qu'il lui en voulait encore, finalement ? Peut être qu'il cherchait juste les mots pour le lui faire comprendre ! Et si c'était le cas, comment réagirait-elle ? Est ce qu'elle serait capable d'endurer ça ? Capable d'endurer un tel refus ?? La réponse était "non" et elle le savait bien... Cette fois-ci, elle ne le pourrait tout simplement pas. C'est vrai qu'elle le connaissait depuis très peu de temps, mais il portait la Marque lui aussi. Et ça, c'était irremplaçable. Elle ne retrouverait personne à Kiri portant lui aussi cette marque distinctive...


* Une petite minute... Mais sii ! Il y avait quelqu'un d'autre de Kiri dans ce rêve ! Une autre femme aux cheveux noirs !! J'avais même cru voir la soeur jumelle que je n'avais jamais eu devant moi !! Bizarre, j'avais complètement oublié ce passage ! Ca m'avait pourtant beaucoup étonnée... Pourquoi est ce que je n'ai retenu que Wazzdaka ? ... Sûrement parce que c'est un homme Embarassed ... Reira, tu es vraiment incorrigible !! Enfin bref, il n'empêche qu'il reste toujours cette ninja ! Elle non plus, je ne l'ai pas croisée aujourd'hui ! Et pourtant, je suis sûre qu'elle existe !!! *

Je notais donc pour plus tard de la rechercher, elle aussi. Trois Kiriens liés par le même secret, ce serait bien plus qu'une confirmation ! Je n'aurais alors plus aucun doute !! Même si je dois avouer qu'il ne m'en restait alors qu'un minuscule soupçon... Pendant toute cette réflexion, j'oubliais presque où est ce que j'étais et l'ambiance qui régnait alors. Le silence pesant me revint alors et je ne savais toujours pas quoi faire. Tout à coup, il m'attrapa le bras et me traîna sans même me prévenir dans un coin plus tranquille, à proximité de notre lieu de rencontre... Qu'est ce qu'il lui arrivait ? Il ne disait rien depuis un long moment, je croyais qu'il m'en voulait et voilà qu'il m'enmène à l'éccart, comme pour me confier un secret Oo... J'ai du me tromper quelque part ! Il ne m'en veut donc pas ^p^ !!! Alors ça, c'était une bonne nouvelle !! Même si je me demandais vraiment de quoi il voulait me parler qui nécessitait de se dissimuler un peu plus...


- Dis moi, Reira, je ne sais pas comment ça se fait, mais j’ai la capacité de me transformer en… Buffle. Tu sais, l’animal là ! joignant le geste à la parole Wazzdaka se fit des cornes en collant ses mains sur les côtés de sa tête et en tendant les index. Mais remarquant que c’était ridicule il retira ses mains et toussota. Hum… En fait je voulais juste savoir si tu en étais capable aussi… Peut être qu’on aurait cette caractéristique en commun… ?

Alors là, c'était vraiment trop mignon ^^ !! Les doigts de chaque côté de sa tête, Wazz imitait l'animal qui ornait son dos. Reira ne put s'empêcher de faire un immense sourire et de pouffer quelques instants, le temps que le jeune homme comprenne le comique de la situation et remette ses bras dans leur position initiale. Ne faisant aucune remarque particulière ce mime particulièrement réussi Razz (j'adore moi !!), Reira put ensuite se concentrer sur le fond de la demande de Wazz. Il pouvait se transformer en buffle O_O ?? Le vrai avec les cornes ??? Ben oui, il n'aurait pas imité l'animal autrement ^^'... Ca, elle ne savait pas le faire, c'était certain. Elle s'en souviendrait sinon ! Un truc comme ça, ça ne s'oublie pas !! ... Quoique... Elle avait le souvenir d'avoir combattu par deux fois, sans se souvenir réellement de ce qu'elle avait fait... Le trou noir ^^'... Alors, comment savoir ?

- Me transformer ? Non, je ne crois pas... Je ne m'en souviens pas en tout cas. Mais... Je me souviens que lors de deux combats, j'avais battu tous mes ennemis sans même savoir comment. Je ne me souviens de rien... Ca a un lien à ton avis ?

A l'époque, je ne croyais pas réellement que je puisse me transformer en quoi que ce soit. Une chèvre comme n'importe quel animal. Mais simplement, je ne voulais pas être différente de lui. Pour une fois que ma seule différence s'évaporait, pour une fois que je n'allais pas être repoussée pour cette différence, je ne voulais absolument pas en trouver une autre. Sinon, il risquait de me rejeter et de chercher quelqu'un d'autre "comme lui". Et ça, il n'en était pas question. Et après tout, ces absences de souvenirs existaient réellement, alors pourquoi pas ? Mais lorsque je découvrirais la vérité, ça me ferait un sacré choc... Mais ceci est une autre histoire. Ce qui m'importait maintenant, c'était de savoir si cela l'éloignerait de moi... Et aussi de retrouver cette fille. Je ne savais pas vraiment comment amener le sujet alors je lui posais simplement la question.


- Et juste comme ça... Tu n'aurais pas vu une autre ninja de Kiri dans ton rêve, toi ?

Elle n'avait même pas remarqué qu'elle l'avait tutoyé. Bah peu importe, c'était bien plus logique comme ça. Autant suivre ce qu'elle avait envie de faire, sans se prendre la tête ^^ ! Et ce ne serait sûrement pas Wazz qui la contredirait !
Revenir en haut Aller en bas
Mia Kurokotori
Civil
Mia Kurokotori


Nombre de messages : 41
Age : 30
Special : Irou Jutsu Spécialiste

.::RPG::.
PV:
A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Left_bar_bleue70/70A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Left_bar_bleue48/75A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Empty_bar_bleue  (48/75)
Exp:
A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Left_bar_bleue46/70A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Empty_bar_bleue  (46/70)

A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un homme aux cheveux bleus...   A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:53

Le soleil pénétra avec douceur entre les rideaux de velours. Mia tourna la tête et esquissa un sourire. Maintenant, elle allait pouvoir commencer à chercher les deux ninjas de Kiri dont elle avait rêvé. Elle ne savait ni où ils étaient, ni qui ils étaient, ni comment les trouver, mais elle était certaine de pouvoir les trouver. Elle se débrouillerait bien ; C’était dans sa nature.
La jeune fille attendait le soleil depuis plus de deux heures. Deux heures durant lesquelles elle n’avait fait que se morfondre, patienter, tenté de dormir, essayer des robes, se coiffer, soupirer et dessiner. Comment avait-elle pu faire tout ça en deux heures ? Elle n’en avait pas la moindre idée mais elle l’avait fait et ça l’avait profondément ennuyé. Les robes ça passait cinq minutes mais au bout d’un moment ça lassait, tout comme le dessin, surtout qu’elle essayait de dessiner la fille de Kiri et ne la trouvait jamais assez ressemblante à son rêve, dont le souvenir restait très présent dans sa mémoire. Si présent, d’ailleurs, que son impatience grandissait minutes en minutes.
Donc elle mourrait d’impatience depuis à peu près 120 minutes. Mais maintenant le soleil pointait ses rayons, elle était totalement lessivée d’avoir si peu dormi, elle avait une migraine carabinée, elle crevait la dalle et elle était en rogne, mais tout à fait disposée à partir à la recherche de deux inconnus. Quoi de plus logique, finalement ?

Enfilant une légère robe de soie, elle s’élança vers la porte principale de la demeure. Shino était partie une heure avant l’aube, décidant qu’il serait temps qu’elle rentre chez elle pour « s’entretenir » avec son fiancé – bientôt mari – et poser un paquet de glaçons sur son crâne, car la gueule de bois était visiblement partagée. Quoique Mia s’en soit admirablement sortie grâce à son bain de… cinq heures du matin.
Son père – en pleine préparation du petit déjeuner – lui lança quelque chose qu’elle ne comprit pas mais qui ressemblait vaguement à un « Ne fais pas de bêtises ». Elle écarquilla les yeux et répliqua qu’elle avait tout de même dix-neuf ans et qu’elle était bien assez grande pour ne plus faire de bêtises. Et puis pourquoi est-ce qu’elle ferait des bêtises, hein ? Elle partait simplement à la recherche de quelqu’un…
Bref, trêves de bavardage avec son géniteur, la jeune fille poursuivit sa course sans regarder devant-elle, bien trop occupée à admirer les lys du jardin et les nénuphars qui commençaient à s’ouvrir. De ce fait, elle manqua de tomber la tête la première en trébuchant sur une chose molle, totalement informe et allongée en travers du chemin.


« Kaï ! Qu’est ce que tu fiches ici ?! C’est pas le moment, debout ! » Lança-t-elle au loup en lui fichant un bon coup de pied dans les côtes.

Le loup – puisque c’était un loup – poussa une sorte de grognement et se releva paresseusement en baillant. Sa maîtresse leva les yeux au ciel et lui grimpa sur le dos. Kaï étant totalement habitué, cela ne le surpris pas le moins du monde et il se mit en marche tranquillement, en aucune façon gêné par le poids de la jeune Kurokotori. Il bailla une deuxième fois, s’étira un peu, au risque de faire tomber Mia et sortit de la maison familiale à une allure nonchalante. Les gens ne se retournaient plus sur le passage de la jeune fille et de son loup un peu supérieur à la moyenne, ils avaient l’habitude.
Mia parlait à haute voix de toute les retouches qu’il lui fallait faire à sa garde-robe, sans sembler penser le moins du monde à son rêve ou aux deux personnes qu’elle était censée chercher. Pourtant, elle observait, furetait, notait tout en parlant et prenait garde à ne louper aucune tête dans les rues. Manquer quelqu’un alors qu’on passait juste à côté de lui était vraiment extrêmement frustrant.
Aussi voulait-elle éviter.

¤¤¤

Mia bailla sans aucune retenue.
Décidément, elle avait une poisse impossible ces derniers temps… En une journée de recherches, de 7 heures du matin à 6 heures du soir, elle n’avait trouvé aucune des deux personnes qu’elle avait espéré trouver. Pourtant elle avait croisé pas mal de spécimens dont elle n’aurait jamais soupçonné l’existence même à Kiri ! Mais aucune trace d’un garçon aux cheveux acier ou d’une fille aux longs cheveux noirs et aux yeux gris. Ab-so-lu-ment aucune. C’en devenait presque décourageant.
Toutefois la jeune fille ne se décourageait pas. Elle chercherait demain, ce n’était pas bien grave. Ils étaient de Kiri, elle les croiserait forcément un jour. M’enfin elle n’allait pas attendre 60 ans non plus. Il allait falloir qu’elle se remue un peu pour les trouver avant sa mort.
En même temps, elle était à peu près sûre de les trouver rapidement. Pas qu’elle possède un sixième sens ultra-développé, ou un quelconque don de voyance, mais elle était certaine de ne pas avoir fait ce rêve ce jour-là par pur hasard. Il y avait forcément quelque chose qui s’était produit pour qu’elle fasse ce rêve ce jour-là. Car il l’aurait irrémédiablement conduit vers la même pensée qu’aujourd’hui : (Re)Trouver les deux ninjas.
Alors elle allait les trouver vite.
Enfin, tout du moins l’espérait-elle.

Les pas de Kaï la conduisirent au port, sur les quais. La brume était encore légère, mais bien présente, et Mia savait pertinemment qu’elle allait s’intensifier considérablement dès le soleil couché. Cela n’allait d’ailleurs pas tarder. L’astre disparaîtrait bientôt derrière l’horizon, et laisserait sur son éphémère passage une traînée de nuages orangés et violets, tout comme il emporterait avec lui ses reflets d’ambre – à l’instar des yeux de Mia – sur la surface de l’eau.
C’était l’un des moments qu’elle préférait, dans une journée. Le ciel et la mer étaient vraiment – à cet instant précis – d’une beauté incomparable, et presque propre à Kiri.
La jeune fille descendit du dos de Kaï pour se dégourdir les jambes. Elle s’étira longuement en profitant des derniers rayons du soleil et regarda l’ombre de la lune commencer à se lever.
Bon… Il fallait qu’elle rentre maintenant, sinon ses parents allaient s’inquiéter. Quoique, elle était grande, elle pouvait rentrer tard, même sans prévenir. Oui, tout de même, elle était grande, adulte, mature, responsable…
Non, bon, d’accord, elle était totalement immature et frivole mais bon… C’était comme ça… Tant pis.
Kaï choisit ce moment-là pour lui faire défaut.
A peine s’était-elle retournée pour lui annoncer qu’ils rentraient à la maison, qu’il avait décampé dans une ruelle un peu en contrebas, sans doute pour poursuivre un chat.


« Imbécile de loup ! Je t’ai pourtant appris à ne pas courir après les félins ! »

L’intéressé s’était faufilé dans une ruelle et grognait de… en fait c’était très indéfinissable comme grognement mais c’était sans aucun doute – ou presque – un grognement. Enfin bref, il grognait, donc Mia pouvait à peu près deviner où il se trouvait. Elle dévala la très légère pente qui la séparait de la ruelle…

« Foutu canidé ! »

…Et rentra dans un… mur ?
Non peut-être pas un mur, finalement, car, en y regardant de plus près, on identifiait clairement une tête au dessus du mur, des bras sur les côtés et des jambes en bas. C’était donc… un torse ! Un torse puissamment musclé, très très dur – elle s’était fait très très mal.
Et, ô surprise, sur la tête étaient des cheveux gris acier ! Mia en fut tellement surprise qu’elle recula de quelques pas, ferma et rouvrit plusieurs fois les yeux pour s’assurer de ne pas, finalement, avoir rêvé cette journée et n’être encore que dans son lit à dormir d’un profond sommeil… pas si paisible que ça.
Elle jeta un œil derrière le ninja de Kiri dont elle avait rêvé – sur le côté, à défaut de pouvoir le faire par-dessus l’épaule – et découvrit avec une joie mêlée d’étonnement et d’une pointe de jalousie la ninja dont-elle avait rêvé, aussi, et qui lui ressemblait. Elle était encore plus belle que dans son rêve ! C’était pas juste ! Après on se demandait pourquoi elle arrivait pas à la dessiner, hein ? Ben c’est parce qu’elle était trop belle, voilà pourquoi !

Rappelant Kaï d’une voix sourde, Mia réfléchit à toute vitesse.
1. Pourquoi elle avait presque d’aussi beaux cheveux que les siens ?!
2. Pourquoi il était torse nu ?
3. Il fallait qu’elle s’excuse
4. Bordel, mais qu’est ce qu’il a trouvé de si amusant ce loup ?!
5. Il fallait qu’elle aborde la question du rêve de façon subtile, pour éviter de passer pour une folle.


« Bonsoir ! Je crois que j’ai rêvé de vous, cette nuit ! Etrange, n’est-ce pas ? »

Oups… Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Village-cache-de-Kiri-f126/
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un homme aux cheveux bleus...   A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:01

Décidément, ce n’était pas son jour au pauvre Wazzdaka. Il aurait mieux fait de rester au lit, car maintenant, il se trouvait engagé dans un destin qui le dépassait totalement… Et dans ses affaires sentimentales qui vont finir en feuilleton télévisé à l’eau de rose. Incroyable… Qu’est ce que dieu avait contre lui ? Pour lui coller un tatouage à la naissance, lui permettre de se transformer en Buffle et faire un rêve qui le met dans une situation embarrassante avec une fille qu’il connaît à peine. Parfois… Il regrette de ne pas réfléchir un peu plus avant d’agir. Car vous savez… Dieu a beaucoup d’humour ! Et s’il continuait à ce rythme, l’humanité n’était pas sortie de l’auberge. Forcément, quand une fille s’assied sur votre main, quand elle a un tatouage et qu’elle a fait le même rêve que vous, elle s’emballe et ça créé des liens… Non mais n’importe quoi. Note à soi même : Frapper dieu si jamais on va au paradis. De toutes façons maintenant c’est trop tard. Tout ce qu’il pouvait faire c’était essayer de décrypter la blague de l’être suprême et en comprendre la chute… Il tira donc Reira dans une ruelle sombre, calme, pour lui livrer ses petits secrets loin des oreilles indiscrètes. Et si jamais quelqu’un les voyait là et bien… Il croirait des choses ! C’était pas le problème de Wazzdaka.

« Dis moi, Reira, je ne sais pas comment ça se fait, mais j’ai la capacité de me transformer en… Buffle. Tu sais, l’animal là ! » ,joignant le geste à la parole Wazzdaka se fit des cornes en collant ses mains sur les côtés de sa tête et en tendant les index. Mais remarquant que c’était ridicule il retira ses mains et toussota. « Hum… En fait je voulais juste savoir si tu en étais capable aussi… Peut être qu’on aurait cette caractéristique en commun… ? »

« Me transformer ? Non, je ne crois pas... Je ne m'en souviens pas en tout cas. Mais... Je me souviens que lors de deux combats, j'avais battu tous mes ennemis sans même savoir comment. Je ne me souviens de rien... Ca a un lien à ton avis ? »

Voyant l’air surpris et la façon de pouffer de rire de Reira, Wazzdaka n’insista pas sur sa mimique. Elle n’avait pas l’air de pouvoir se transformer ou de savoir comment faire… Et puis peut être qu’il n’y avait que lui qui pouvait se transformer en Buffle ? Ce n’était pas une caractéristique courante non plus. Donc n’insistons pas plus, mais ce qu’elle dit ensuite était surprenant, intéressant, intelligent. Apparemment, elle aussi avait du mal à se souvenir de certains évènements de sa vie. Mais soudain au son de ces paroles, le Juunin eu droit à un flashback. Plongé dans ses souvenirs…

Le regard d’assassin du déserteur, ses mains enserraient la gorge de Wazzdaka, encore jeune. Pendu au dessus du vide. Il suffoquait, se débattait. Mais son ennemi était trop puissant, impossible de lutter. Les deux autres déserteurs qui jetaient Ayane et Keï du haut de la falaise, leurs cris, et puis la chute. Wazzdaka tombait à son tour. La fin des trois jeunes genins. Morts dans une mission de rang D. La chute, les pleurs d’Ayane, et le silence laissé par les deux garçons de l’équipe, Keï et Wazzdaka. Aucun des deux n’avait la force de crier. Puis le noir total. La mort qui les prends dans ses bras. Sauf un… Qu’un ange a décidé de rattraper. Wazzdaka.

Puis le jeune homme reprit ses esprits.

« Non je ne pense pas… », lâcha-t-il d’un ton maussade.

Et vint enfin la question qui triturait l’esprit du Juunin, l’autre jeune fille de Kiri. Il se souvenait aussi bien d’elle que de Reira lors du rêve. Reira et cette autre Kirienne. Deux jeunes filles magniiiiifiques, difficile d’oublier ça. Quoi que… Le pire ennemi de Wazzdaka, juste après son père, c’était les jolies femmes. C’était des tas de problèmes ambulants les jolies filles, tout le monde le sait. Déjà que Reira n’était pas une sinécure… tomber sur une autre dans le genre, c’était faire arriver la mort prématurée de Wazzdaka plus prématurément que prévu. Dieu a de l’humour, mais pour l’instant il n’est pas mesquin.

« Et juste comme ça... Tu n'aurais pas vu une autre ninja de Kiri dans ton rêve, toi ? »

« Si, effectivement… Mais j’imagine qu’elle ne va pas tomber du ci… » * BOUM *

Un truc à la fois dur et flasque venait de rentrer dans le dos de Wazzdaka. Ce genre de dur/flasque, ça ne pouvait être qu’une seule chose. Un frisson s’empara de Wazzdaka : Une fille. Pitié. Tout sauf ça. Le juunin se retourna lentement. Observa la jeune femme, tout aussi belle que Reira. Dieu… a un humour POURRI ! Encore une gonzesse qui tombait du ciel, comme si Reira n’était pas amplement suffisante. Fallait qu’on en rajoute une couche. Le Juunin leva ses yeux au ciel et fit quelques signes de ses mains. Dans le genre, « Si je te croise, je t’étrangle » en parlant à un être imaginaire situé au ciel, et tout le monde devine qui c’est.

« Bonsoir ! Je crois que j’ai rêvé de vous, cette nuit ! Etrange, n’est-ce pas ? »

(O_O) Tel fut le regard de Wazzdaka. C’était bon, il était condamné. Il se retrouvait avec deux filles sur le dos, il se doutait que cette demoiselle aux cheveux trèèèès longs était dotée d’un tatouage elle aussi… Ce qui implique qu’elle voudrait confirmation de l’existence de la marque de Wazzdaka et Reira. Ce qui impliquait encore qu’il allait devoir se déshabiller une nouvelle fois. Puis, ne sachant pas pourquoi. Une musique s’empara de son esprit. Sa mère… Sa mère qui chantait sous la douche, de sa voix cristalline. Non… Pas cette chanson ?!



Décidément… Les femmes, c’était sa kryptonite. Il ne savait pas quoi dire, pas quoi répondre. Le vide absolu. Mais il se reprit. De toutes façons, ça le rapprochait de la finalité de son rêve. Ils étaient là, tous les trois. Reira, Mia et Wazzdaka. La « chèvre », la « lapine » et le « buffle ». Drôle de trio. Mais il se devait se présenter. Même si les Waotaka étaient l’une des familles les plus connues de Kiri, l’héritier, qui s’était fait déshériter le matin même, devait se présenter.

« Bonsoir. Je me présente, Waotaka Wazzdaka. Juunin de Kiri et héritier des Waotaka. Hum… Enchanté… J’imagine qu’à la façon dont vous l’avez dit, vous avez fait le même rêve que nous, et que vous avez sûrement une sorte de tatouage aussi n’est ce pas ? »

Wouhou, bravo Sherlock Holmes. Et maintenant, qu’allaient ils faire ? Il commençait à faire nuit, et le brouillard se faisait plus épais. Il serait plus intéressant de se réfugier au chaud pour discuter de cet étrange rêve. Mais où pouvaient ils aller ?... Un frisson glacé parcouru le dos de Wazzdaka quand il imagina les emmener chez lui. Son père avait déjà du lui tendre un guet-apens pour son retour. Le Juunin resta alors silencieux. Il laissa les deux jeunes filles discuter.

[ Désolé, j'étais vraiment pas inspiré pour ce post '^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Reira Karuta
4ème Division - Lieutenant
4ème Division - Lieutenant
Reira Karuta


Nombre de messages : 185
Age : 33
Special : Irou Justu Spécialiste/Medical-nin

.::RPG::.
PV:
A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Left_bar_bleue66/80A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Empty_bar_bleue  (66/80)
PC:
A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Left_bar_bleue25/75A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Empty_bar_bleue  (25/75)
Exp:
A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Left_bar_bleue101/130A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Empty_bar_bleue  (101/130)

A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un homme aux cheveux bleus...   A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:51

[Je vous hais de répondre si vite ! XD]

Le coeur de Reira sembla sombrer dans un profond océan, engloutissant toute son envie de vivre avec elle. Il ne pensait pas que ça avait un quelconque rapport. Alors, il pensait donc, à raison d'après elle, qu'il était différent d'elle. Et s'il était différent d'elle, il s'éloignerait. C'était obligatoire. Bon, elle n'avait plus qu'à aller se chercher une corde et un tabouret en rentrant... A moins que la mer accepte pour toujours cette chose immonde qui lui servait de corps. Les deux propositions étaient alléchantes. Elle devrait y réfléchir sérieusement... Son visage se fermait petit à petit, ne laissant plus qu'apparaître sa détresse sur chacun de ses traits. La joie de vivre et la gentillesse avaient déserté son visage... Pourtant, Wazz ne s'en inquiéta pas outre mesure et répondit à sa deuxième question. Celle où elle lui parlait de "l'autre ninja". Et cette fois-ci, la réponse fut affirmative. Oui, il l'avait vue elle aussi. Ils devraient sûrement donc se mettre en route pour aller la chercher plus tard. Ah non, elle ne pourrait pas elle. Elle serait certainement au fond de la mer à ce moment là... Il devrait donc aller la chercher tout seul, car comme il le disait, elle ne pourrait pas tomber du...
Shocked Shocked Shocked
Du ciel... Ah bah si, finalement...
Les Kiriennes, ça tombait vraiment du ciel. Soit sur la main du jeune homme, soit contre son dos d'ailleurs... Quel succès Razz !


C'était elle. L'autre Kirienne dont j'avais rêvé. Je ne pouvais pas me tromper : ma jumelle me faisait alors face. Enfin non... Elle avait de bien plus longs et jolis cheveux que moi, et ses yeux... Ses yeux étaient incomparables. De la couleur du miel. Ou du soleil... Oui c'est ça, deux petits soleils qui brillait dans la nuit, juste en face de moi. C'en était même éblouissant. Je ne pouvais pas détacher mon regard de ce joli minois ( Razz ), même si un étrange sentiment fleurissait en moi. J'aurais voulu être elle. Et pas son pâle reflet... Mais je n'avais pas le choix, je devais accepter qu'une autre ninja de notre rêve vienne faire la rencontre de mon nouvel ami. Le partage était obligatoire >_<... Et je ne le savais que trop bien. Je me pliais donc à cette nouvelle situation, laissant Wazz et cette jeune femme faire connaissance. Moi, je n'étais là que pour décorer, aucune importance...


- Bonsoir ! Je crois que j’ai rêvé de vous, cette nuit ! Etrange, n’est-ce pas ?


O.O P... P... Pardon ??? Qu'est ce qu'elle avait dit ?? ... Ah oui, c'est vrai. Le rêve. Sa manière de l'annoncer était étrange, mais après tout, Wazz lui avait sorti à peu près la même chose quelques heures plus tôt. Elle commençait à s'habituer Razz ! Son visage reprit donc rapidement sa contenance "normale" (si si, elle est normale Wink ) et fit un petit sourire à la nouvelle arrivée. "Bienvenue" signifiait-il. Après tout, quoiqu'elle en pense, ils étaient reliés tous les trois ^^ ! Et il fallait faire avec. Quoique, elle ne devait pas encore être au courant, elle ! Ouille, il fallait tout recommencer et sans lui faire peur, si possible. Comment pouvait-elle s'y prendre ? Que dire ? Avec quel ton ? Quel sourire ?
Et tandis que Reira se torturait l'esprit sur le "comment faire", Wazz prenait les devants et se présentait déjà. La jeune femme le regarda avec quelque chose qui ressemblait à de l'admiration : il n'avait pas besoin de se torturer les méninges pour parler, lui ! Et pendant qu'elle lui enviait cette qualité, les paroles volaient toujours dans les airs.


- Bonsoir. Je me présente, Waotaka Wazzdaka. Juunin de Kiri et héritier des Waotaka. Hum… Enchanté… J’imagine qu’à la façon dont vous l’avez dit, vous avez fait le même rêve que nous, et que vous avez sûrement une sorte de tatouage aussi n’est ce pas ?


Simple, direct et concis. Voilà un discours que j'aurais aimé prononcer. Cette jeune femme devait parfaitement savoir où elle en était maintenant ! Pas comme moi... Je ne savais même pas comment cette ninja était arrivée à nous repérer, comment moi j'avais pu la rater toute la journée et comment j'étais censée réagir maintenant. J'étais vraiment perdue... Je réfléchissais donc à ce que la logique voulait que je fasse après que Wazz se soit présenté. Hum, il fallait certainement que je me présente aussi. C'était plus poli après tout ! Allez hop ! En avant ma fille !


- Heureuse d'enfin vous rencontrer ^^. Je suis Reira Karuta, simple Juunin de Kiri. Et vous, quel est votre nom ? demanda t-elle avec toute la politesse dont elle était capable.

La jeune femme eut un petit frisson. La nuit était tombée sur le port et il commençait à faire drôlement froid ! Et Reira n'avait évidemment pas emmené sa polaire Razz ! Si son esprit se concentrait toujours sur la jeune femme fraîchement tombée du ciel, son corps ne réclamait qu'une seule chose : de la chaleur. Un bon chocolat chaud, avec quelques couvertures... Le bonheur quoi ! XD La Juunin entoura son corps tremblant de ses bras, tentant vainement de se réchauffer, lorsqu'elle se décida à mettre un terme à tout ça. Il faisait vraiment trop froid >_<.

- Dites, je ne sais pas pour vous, mais moi je tremble de froid ! Et si on allait continuer cette conversation chez moi, bien au chaud ? Je n'ai pas l'intention de tomber malade juste pour le plaisir de la discussion quand même ^^'... Mon appartement est par là. dit-elle en indiquant une autre ruelle. Vous voulez bien qu'on y aille ? On sera plus tranquilles en plus !

En espérant que la réponse soit doublement positive, son regard tomba sur quelque chose d'étrange... Ou plutôt quelqu'un. Un loup ^^'... Un vrai de vrai, avec les crocs acérés et tout et tout !! Reira trembla de manière de plus en plus évidentes, mais le froid n'était alors plus la seule raison... Qu'est ce qu'il faisait là ce loup ? Pourquoi il la regardait avec des yeux aussi gourmands ??

- Euuuh... Ne faites surtout pas de gestes brusques, mais je vous signale qu'il y a un loup qui nous observe et qui veut nous dévorer !! Il faut qu'on trouve un autre chemin sans se faire bouffer par cet animal O_o !!! chuchota t-elle.

C'est qu'il n'avait pas l'air commode ce loup Razz ! Mieux valait partir sans l'énerver !!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Kurokotori
Civil
Mia Kurokotori


Nombre de messages : 41
Age : 30
Special : Irou Jutsu Spécialiste

.::RPG::.
PV:
A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Left_bar_bleue70/70A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Left_bar_bleue48/75A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Empty_bar_bleue  (48/75)
Exp:
A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Left_bar_bleue46/70A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Empty_bar_bleue  (46/70)

A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un homme aux cheveux bleus...   A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:36

Elle avait encore parlé avant de réfléchir. Toujours pareil ; Elle était en pleine réflexion et sa bouche disait exactement ce qu’il fallait pas dire. C’était agaçant à la fin… Mais ça passerait après les deux, là. Le ninja aux cheveux gris faisait vraiment une drôle de tête. Bien qu’elle tente vainement d’avertir son loup qu’elle l’étranglerait à la première occasion s’il osait faire un truc de travers, elle eut le temps de poser ses yeux d’ambre sur lui et ne pu s’empêcher d’éclater de rire.

Bon d’accord, sa façon d’aborder les gens et d’y aller de but-en-blanc pouvait étonner mais rarement à ce point-là. Il avait un peu l’air d’un abruti mais, hum, elle se garderait de le lui faire remarquer. La fille aussi avait une tête pour le moins surprise mais elle s’était vite reprise.
Pour calmer son fou rire, Mia concentra son attention sur la jeune ninja et Kaï, juste à côté d’elle, mais qui semblait occupé à chercher autre chose. Les beaux cheveux – jalousie – et l’entêtement de l’animal à ne pas lui obéir – agacement – suffirent à lui rendre son air « sérieux ». Elle toussota et se surprit à remarquer (enfin !) que M. Acier parlait.


- …unin de Kiri et héritier des Waotaka. Hum… Enchanté… J’imagine qu’à la façon dont vous l’avez dit, vous avez fait le même rêve que nous, et que vous avez sûrement une sorte de tatouage aussi n’est ce pas ?

Euh…
Comment il avait dit qu’il s’appellait… ?


*Alors là, les parasites ayant élu domicile dans mon cerveau, VOUS DEGAGEZ !*

Hum. Elle était spécialement mal partie là. Qu’est-ce qu’elle était censée répondre, hein ? « Ah, oui ? Excuse-moi, j’ai pas écouté c’que t’avais dit… Tu t’appelles ? » Non, non. Ca la foutait pas bien du tout, ça. Tant pis, elle se débrouillerait pour le trouver avant d’avoir avoué qu’elle ne le connaissait pas. Il avait dit qu’il était héritier des Waoaka, non ? Elle ne connaissait que vaguement, mais ça pouvait servir. Et c’était un… Chuunin ? Juunin ?

T-T
Et voilà ce que c’était de pas écouter.
Tant pis, elle optait pour Juunin vu son âge – enfin l’âge qu’il avait l’air d’avoir – et… sa carrure, même si ça n’entrait pas tellement en ligne de compte. Bref, inconnu Waotaka, Juunin de Kiri. Ca se tenait tout ça, mais la petite aux magnifique cheveux, c’était qui ? C’était ça qui l’intéressait, maintenant.
Ah ouais, la marque aussi…


« Hum, j’ai une marque, aussi, en effet. » Cracha-t-elle plus qu’elle ne le dit.

Presque simultanément, la jeune ninja de Kiri se présenta. Mia sourit de toutes ses dents éclatantes et émit un petit rire d’attendrissement. Elle était toute mignonne cette petite chose. Sans plus attendre, elle se faufila entre le mur et M. CCA (Cheveux Couleur Acier) et prit entre ses doigts une mèche de cheveux noirs.


« Hmm, tu as de magnifiques cheveux… lâcha-t-elle d'un air faussement sombre. Ils sont presque plus beaux que les miens ! Ajouta-t-elle en passant une main nonchalante dans sa cascade d’ébène. Je m’appelle Mia. Mia Kurokotori. Je suis Juunin, moi aussi. »

Brrr, il faisait froid ici. Levant la tête, la jeune fille remarqua que la lune s’était déjà bien levée. Kaï aussi avait remarqué. C’était pour ça qu’il était aussi excité. Il adorait la lune, lui. Elle se tourna vers M. CCA et l’interrogea du regard, avant même que Reira eut achevée sa phrase. Lui aussi il voulait bien aller chez elle ? Mia était entièrement pour. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle commençait à adorer cette jeune fille. Elle avait l’air si doux, si gentil et si sérieux… Pas comme Mia quoi. Elle, elle avait l’air à l’Ouest tout le temps, sauf quand elle décidait d’être sérieuse (une fois tout les deux mois, et encore…).

- Euuuh... Ne faites surtout pas de gestes brusques, mais je vous signale qu'il y a un loup qui nous observe et qui veut nous dévorer !! Il faut qu'on trouve un autre chemin sans se faire bouffer par cet animal O_o !!! chuchota-t-elle.

ôO

« Mais nan ! S’exclama Mia en éclatant de son rire cristallin. Ce n’est que Kaï ! Mon loup ! Il ne vous fera aucun mal. »

Ce disant, elle frotta la tête juste entre les deux oreilles avec un sourire voilé de tristesse.


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Village-cache-de-Kiri-f126/
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Left_bar_bleue200/200A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Left_bar_bleue131/135A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Left_bar_bleue104/250A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Empty_bar_bleue  (104/250)

A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un homme aux cheveux bleus...   A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:35

[Vous êtes le Maillon Fort ce soiiiiiiiiiiiiiiirrrr!
Taaaaaaaaaaada it's meeee! "Fais une arrivée super classe, mais se croûte à cause d'un repli du tapis rouge"....
Hum hum...

Wazz: J'ai adorééééé, les gags avec le vieux père complètement gateau, les gaffes de ton perso sont tout bonnement extraaaa . Je te donne ... 15 XP

Reira: On voit que tu as bien aimé faire ces posts (sort), un superbe rp, qui m'a fait beaucoup rire par moment! + 14 XP

Mia, je ne peux pas te donner autant que ces ... je me tais oui XD Un bon rp, les parasites j'ai bien aimé^^ Tu gagnes néanmoins 7 XP

"se retire dans un salut hypeeeeeer claassssseuh"]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un homme aux cheveux bleus...   A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:40

[ Sous demande de Reira et Mia reprise du RP > .< ]

Wazzdaka, noble et poli. Se présenta. Même s’il était ninja, et même si ses parents étaient très spéciaux, il avait reçu une éducation. Loyauté, courage et honneur. Modestie, galanterie et politesse. Décidément, l’aristocratie à tellement de principes que ça devient barbant. Mais il faut faire respecter le nom de la famille Waotaka. Et respecter toutes ces règles essentielles. Connus comme l’un des hommes les plus riches du monde, son père était aussi un maître du Kaimen Baji Quan, l’art martial pratiqué par Wazzdaka. Un art martial qui fait la fierté de la famille. Faute de métal, on se fait une armure de muscles. Et après s’être présenté, le Juunin observa ses mains, il repensait à cet art martial qu’il avait appris avec son père. Il se rappelait à quel point, ses poings, ses muscles s’étaient construits sous les yeux d’un père aimant. Il se rappelait tous les matins, où son père le réveillait en lui jetant des faux kunais à la tête. La prochaine fois il serait plus gentil avec son père… Bon, on lui accordera UN câlin, de 5 SECONDES ! C’est tout ! Faut pas être trop gentil, sinon il va croire qu’on baisse sa garde. Mais alors qu’il passait sa main sur sa nuque, il entendit enfin la réponse de la jeune fille aux très longs cheveux.

« Hum, j’ai une marque, aussi, en effet. » Cracha-t-elle plus qu’elle ne le dit.

Effectivement, le ton n’était pas très aimable. Impoli. Il s’était bien gentiment présenté, et voilà comment on lui répondait, génial… Vous ne devinerez jamais à quel point ça fait plaisir. Mais Wazzdaka n’en tint pas vraiment compte. Un étrange sentiment l’envahi, ils étaient trois, à avoir fait le même rêve, tout se passait si vite ; Qu’est ce que ça voulait dire ? Pourquoi ne s’étaient ils jamais rencontrés jusqu’à présent ? Ils habitaient pourtant bien dans le même village, ils étaient du même grade… Enfin ça, Wazzdaka ne le savait pas encore.

« Et vous… »

Wazzdaka s’apprêtait à parler, mais apparemment, cette jeune femme ne l’écoutait absolument pas, même elle se glissait entre lui et le mur, pour aller parler avec Reira. Il montrait maintenant son dos aux deux jeunes femmes. Et il resta dans cette position, surprit. C’était bien la première fois que quelqu’un l’ignorait de cette manière, d’habitude il attirait plutôt l’attention… C’est pour ça qu’un doute se fit dans son esprit. Une petite étincelle qui pourrait créer un grand incendie. Être un monstre ? Il resta ainsi, faisant dos aux jeunes femmes, les yeux vides, la tête basse. Apparemment, elle discutait avec Reira. Un monstre… Le Juunin se voyait déjà dans un cirque, OBLIGE DE SAUTER DANS DES CERCLES DE FEU ! O_O NOURRIT UNIQUEMENT DE CACAHUETES QUE JETTERAIENT LES SPECTATEUR O_O !!! Non, mais quand même pas… Huhu, je blague. Mon perso s’en fout de ça. Non, mais à quoi pensait il ?...

« Hmm, tu as de magnifiques cheveux… lâcha-t-elle d'un air faussement sombre. Ils sont presque plus beaux que les miens ! Ajouta-t-elle en passant une main nonchalante dans sa cascade d’ébène. Je m’appelle Mia. Mia Kurokotori. Je suis Juunin, moi aussi. »

Son nom… Mia Kurokotori… C’était un joli nom, court, simple. Petit oiseau sombre ? C’est comme ça que Wazzdaka traduisait son nom de famille. Karuta, jeu de carte. Et Waotaka ? Cela ne voulait rien dire… Enfin, si, mais c’était un charabia incompréhensible et indéchiffrable. Donc inutile d’essayer d’en tirer quelque chose. Il tournait toujours le dos aux jeunes filles, il souffla sur une mèche de ses cheveux bleu-acier. Et il n’insista pas plus. Il se retourna, et ne put que remarquer Reira réprimer un tremblement, ainsi que Mia. Bah… C’est des filles, c’est frileux une fille. D’ailleurs, la « chèvre » fit immédiatement part de son sentiment par rapport à la chaleur ambiante.

« Dites, je ne sais pas pour vous, mais moi je tremble de froid ! Et si on allait continuer cette conversation chez moi, bien au chaud ? Je n'ai pas l'intention de tomber malade juste pour le plaisir de la discussion quand même ^^'... Mon appartement est par là. » dit-elle en indiquant une autre ruelle. « Vous voulez bien qu'on y aille ? On sera plus tranquilles en plus ! »

Wazzdaka n’avait pas tellement envie de les accompagner, il ne s’invitait pas chez les gens comme ça, et il ne se sentait pas utile. Déjà qu’il parlait peu en temps normal, si on ne l’écoutait, il resterait à ne rien dire. Et à ce rythme là, autant ne pas y aller du tout. Mais c’est manquer de galanterie de que laisser deux jeunes femmes se promener toutes seules dans la rue.

« Euuuh... Ne faites surtout pas de gestes brusques, mais je vous signale qu'il y a un loup qui nous observe et qui veut nous dévorer !! Il faut qu'on trouve un autre chemin sans se faire bouffer par cet animal O_o !!! » chuchota-t-elle

Effectivement, un animal imposant se trouvait au milieu du chemin, mais un loup… De toutes façons, Wazzdaka avait assez confiance en sa propre force pour ne pas craindre les animaux sauvages. Mais Mia répondit immédiatement au sentiment de Reira.

« Mais nan ! S’exclama Mia en éclatant de son rire cristallin. Ce n’est que Kaï ! Mon loup ! Il ne vous fera aucun mal. »

Le geste que fit Mia à la suite de ces paroles était étrange, un sourire… hypocrite ? Non, un faux sourire. C’est là que Wazzdaka comprit qu’il n’avait aucune réelle envie de continuer cette conversation. Ces jeunes femmes étaient bien gentilles, il se sentait bien différentes d’elles. Et il n’avait pas sa place ici. Elles étaient belles, pas lui. Elles étaient minces, petites, légères… Et pas lui. Elles étaient frileuses, et pas lui. Héhé.

« Je ne pense pas rester avec vous plus longtemps… veuillez m’excuser. », fit-il d’un ton détaché.

Mais en partant, il jeta sa chemise à la tête de Reira. Avec une espèce de chuchotement, qui devait signifier « n’attrape pas froid ». Et il semblait s’en aller, dans la direction opposée, vers chez lui. Dans une posture droite, fière. Il ne montrait que son dos, mais cette partie du corps semblait déjà extrêmement développé, une armure de muscle. Même le dernier des imbéciles aurait comprit ici que Wazzdaka était un spécialiste du Taijutsu, un véritable « poids lourd ». Donc les frappes pouvaient atteindre la centaine de kilos, mais c’était mal le connaître, lui et sa force surhumaine… D’ailleurs, les rayons de la lune brillaient sur sa nuque, son sceau masqué par des bandages serrés. Il pensait bien terminer cette conversation là, d’ailleurs, la seule chose à laquelle il pensait, c’était rentrer chez lui et réfléchir seul à tout ça, allongé sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Karuta
4ème Division - Lieutenant
4ème Division - Lieutenant
Reira Karuta


Nombre de messages : 185
Age : 33
Special : Irou Justu Spécialiste/Medical-nin

.::RPG::.
PV:
A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Left_bar_bleue66/80A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Empty_bar_bleue  (66/80)
PC:
A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Left_bar_bleue25/75A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Empty_bar_bleue  (25/75)
Exp:
A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Left_bar_bleue101/130A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Empty_bar_bleue  (101/130)

A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un homme aux cheveux bleus...   A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:48

[Nous aussi, on t'adore Wazz Razz !!]

La marque, c'est vrai, j'oubliais. J'oubliais que même s'il y avait 99,99 % de chances qu'elle en ait une, mieux valait le vérifier dès le départ ! Et en effet, elle en avait une. Mais elle ne semblait pas ravie de le dévoiler aussi vite ^^' ! Son ton de voix n'était pas particulièrement sympathique envers Wazz, mais elle n'y fit aucunement attention et vint me rejoindre en passant à côté de lui, sans même lui jeter un regard ^^'. Elle attrapa alors une mèche de mes cheveux et me complimenta sur leur beauté. Elle les jugea même presque comparables aux siens O_o ! J'étais très étonnée mais néanmoins ravie, et lui rendit son sourire avec chaleur. Elle était sympa cette fille ^^ ! Et elle portait un joli nom : Mia Kurokotori ! L'avenir me paraissait radieux à présent !

Radieux oui, mais terriblement froid ! Je tremblais de tous mes membres sous le vent frais qui soufflait dans le port... Je voulais absolument rentrer : Il faisait bien trop froid ici >_< !! Et c'est pourquoi je proposais d'aller à mon appartement. J'avais un peu parlé sans réfléchir ^^"... Je ne les connaissais que depuis très peu de temps après tout ! C'était sûrement un peu trop rapide de les amener directement chez moi ! ... Bah, c'était pas si grave. Ils n'allaient pas me tuer, enfin je l'espérais, alors il n'y avait pas de raisons de faire traîner les choses ^^ ! Mia ne semblait pas opposée à cette idée, vu son expression. Elle se tournait alors vers Wazz et suivant son regard, je le fixais moi aussi. Son dos Oo. Il était de dos ! Pourquoi ? Depuis quand était-il comme ça ? ... Sûrement depuis que Mia était passée à côté de lui tout à l'heure... Sans un regard ^^'. D'ailleurs, il était bizarre en ce moment... Sa posture...


Statique. Immobile. Les membres parfaitement raides. Wazz était comme figé sur place. Ca, c'était étrange Suspect ... Mia avait du le choquer tout à l'heure... C'est vrai qu'il ne devait pas avoir l'habitude d'être ignoré ^^'... Reira, si. Les rôles s'étaient inversés, sans qu'ils aient pu donner leur avis. Mais cette fois-ci, elle avait le beau rôle. Grrr... Hu ? C'était quoi ça ? O.O Oh oh, un loup... Il était vraiment temps de se tirer !! Tremblant de peur et de froid, Reira renouvella sa demande de partir. Mia éclata alors de rire... Ben, pourquoi Oo ? Elle le voyait pas le loup ? Elle ne voyait pas qu'il était dangereux ? Qu'il pouvait leur sauter dessus sans prévenir ?? Et s'il avait la rage en plus ??? Oh mon dieu >__< !!! Il fallait vite partir !

- Mais nan ! S’exclama Mia en éclatant de son rire cristallin. Ce n’est que Kaï ! Mon loup ! Il ne vous fera aucun mal.

Ah, forcément, ça expliquait bien des choses ^^'... Son tremblement se calma aussitôt. Elle n'avait plus que froid. Mais il était toujours temps de partir. Reira se retourna alors vers Wazz et entendit d'étranges paroles. Des paroles incompréhensibles...

- Je ne pense pas rester avec vous plus longtemps… veuillez m’excuser. , fit-il d’un ton détaché.

Hein, quoi ?? Il voulait partir ? Mais pourquoi ?? Qu'est ce qu'elle avait fait ??? Mais sans rien rajouter de plus, elle vit que le jeune homme renlevait sa veste O.o... Intéressant tiens... Euh non non non !!! On a pas dit ça Razz !! C'était juste... Etonnant, voilà c'est ça ! Très surprenant ! XD Et le geste suivant le fut encore plus : Wazz la tendit vers Reira, tout en baragouinant quelque chose à propos du froid. Oh, il devait sûrement ne pas vouloir qu'elle prenne froid ^^ ! C'était vraiment adoraaable I love you Embarassed !!! Non, elle ne pouvait vraiment pas le laisser partir !! Et pourtant, il s'éloignait déjà, le dos dans le vent Razz ... Reira resta sur place encore quelque secondes et courut après le jeune homme.

- WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!! cria t-elle. Attends un peu !!
Dis, pourquoi tu pars ? Tu dois aller quelque part à cette heure-ci ? Parce que, si c'est ça, c'est pas grave ! On va t'accompagner, n'est ce pas Mia ^^ ?


Reira ne faisait même pas attention à l'expression du pauvre Wazz. Quoiqu'il en dise, elle le suivrait. Même si elle devait aller jusque chez lui pour ça ^^' ! Elle mettrait alors sa discrétion de côté et les suivrait jusqu'au bout du monde ! La jeune femme se tourna alors vers Mia pour être certaine qu'elle vienne aussi. Soit ils partaient tous les trois, soit ils resteraient ici, dans le froid. Enfin, elle n'imaginait qu'ils puissent partir de force ^^' !! Patiente, elle attendit donc que les deux Junins reviennent à eux.

[Bon, vraiment désolée pour ce post mais j'ai galéré comme pas possible >__<... (N'est ce pas Wazz Wink ?) Et s'il ya des coupures, je me démerderais ^^'...]
Revenir en haut Aller en bas
Mia Kurokotori
Civil
Mia Kurokotori


Nombre de messages : 41
Age : 30
Special : Irou Jutsu Spécialiste

.::RPG::.
PV:
A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Left_bar_bleue70/70A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Left_bar_bleue48/75A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Empty_bar_bleue  (48/75)
Exp:
A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Left_bar_bleue46/70A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Empty_bar_bleue  (46/70)

A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un homme aux cheveux bleus...   A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:45

Pas que Mia soit d’un tempérament méchant ou cruel, mais elle avait pour habitude d’ignorer les gens qui la contrariaient, quand bien même lorsque c’était à leur insu. Or, ce cher inconnu Waotaka lui avait posé une question qui ne lui avait pas plu du tout. Mais alors pas du tout. Elle avait donc reporté toute son attention sur Reira qui grelottait dans le froid. Quoi de plus naturel ?
Ce faisant, elle n’avait eu en aucun cas l’intention de blesser le jeune homme et ne pensait pas tellement à mal, mais, visiblement, elle l’avait vexé. Tant et si bien qu’il s’était dit qu’il n’avait plus rien à faire avec elle (ou alors elle se trompait sur toute la ligne, mais ça, elle ne l'envisageait même pas).


- Je ne pense pas rester avec vous plus longtemps… veuillez m’excuser. , fit-il d’un ton détaché.

Pour le coup, c’était Mia qui se sentait vexée… et un peu honteuse. Il ne voulait pas rester avec elle – c’était vexant – elle l’avait blessé et il voulait partir. Cela ne l’aurait pas rendue honteuse si seulement elle ne s’était pas retrouvée avec Reira. Elle, que le jeune Juunin parte, elle n’y prêtait que peu d’importance, mais elle devinait aisément que ce n’était pas exactement la même chose pour Reira. Aussi se sentait-elle honteuse d’avoir fait fuir partir le jeune homme aux cheveux acier. Le pauvre, en plus, elle avait vraiment pas été gentille avec lui et il n’avait sans doute pas fait exprès de lui poser une question dérangeante. Mais avant même qu’elle ait pu ouvrir la bouche dans une (vaine ?) tentative pour s’excuser, Reira la devançait.


- WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!! cria t-elle. Attends un peu !!
Dis, pourquoi tu pars ? Tu dois aller quelque part à cette heure-ci ? Parce que, si c'est ça, c'est pas grave ! On va t'accompagner, n'est ce pas Mia ^^ ?


Okay. C’est bon. Maintenant elle avait la preuve de ce qu’elle avançait ET le nom de M. CCA en prime ! Waouw ! C’était trop ! Donc il s’appelait… Wazz Waotaka… ? Génial, plus besoin de poser la question, merci Reira !
Enfin, donc, bref, peu importait son nom… Il fallait surtout répondre à la question et Mia y voyait là une excellente occasion de s’excuser auprès de lui. Et puis aussi de quitter le port où il commençait VRAIMENT à faire froid. Ben ouais quoi. Les robes de soie c’est pas tellement équipées pour les nuits glaciales sur le port de Kiri. Et puis elle, elle avait même pas de veste pour se protéger de l’air gelé ! Pffff, c’était du favoritisme.


- Oui ! Bien sûr ! On va t'accompagner ! lança-t-elle après une brève hésitation. Euh… Sauf si ça te dérange, bien entendu, ajouta-t-elle en coulant un regard vers Reira, apparemment bien décidée à le suivre, où qu'il aille.

Voilà ! Maintenant il fallait juste espérer qu’il entr’aperçoive les excuses sous-entendues dans cette phrase et, bizarrement, quelque chose lui soufflait que c’était pas gagné. Mais, ah-ah-ah, ce devait être cette idiote de voix de la raison. Elle n’y prêta donc pas grande attention, bien trop occupée, de toute manière, à tirer violement sur la queue de Kaï, pour que celui-ci daigne lever le nez du sol qui paraissait l'absorber au plus haut point. Elle se stoppa néanmoins un instant. Il fallait qu’elle s’assure qu’il avait bien compris ses excuses, même si pour cela, elle devait se ranger du côté de la petite voix de la raison, qu'elle execrait.

- Je suis désolée de t'avoir répondu si peu aimablement. J’ai bien une marque, mais je n’apprécie pas tellement qu’on m’en parle.

Là, s’il ne comprenait pas c’est qu’il avait un sérieux problème. Trèèèès sérieux problème.
Mais après tout, qu’est-ce qu’elle en avait à faire, qu’il comprenne et accepte ses excuses ? Elle ne le connaissait que depuis quelques minutes et leur seul point commun était une marque. La sienne était plutôt petite, et celle de Mia était bien plus grande.
S’il n’y avait que ça qu’ils avaient en commun, ils n’avaient vraiment rien à faire ensemble… Mais elle sentait tout de même que quelque chose d’autre les rapprochaient, tous les trois, et que, quand bien même tenteraient-ils tous de se fuir, ils finiraient par se retrouver.
Cette seule pensée la fit frissonner. Décidément, elle n’aimait pas ce qu’elle ne comprenait pas.


[Désolée, mais l'inspi n'était pas au rendez-vous Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Village-cache-de-Kiri-f126/
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un homme aux cheveux bleus...   A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:48

Se reposer et réfléchir. Telles étaient les seules pensées du Juunin. Il pensait en avoir terminé ici, avec les deux jeunes femmes. Il l’avait espéré. Il n’aimait pas être ignoré, il fallait l’avouer. Pas du tout. Mais dans un sens, c’est étrange, pour quelqu’un qui aime la solitude… Enfin, Wazzdaka, on ne cherche pas à la comprendre. Aucune utilité, juste un casse tête. Il fait partie des gens qu’il vaut mieux ne pas comprendre, aussi indéchiffrable que secret, autant dire qu’il est inutile d’essayer de percer ses secrets. C’est aussi pour ça qu’on lui fait confiance, quelque chose qui rentre dans sa tête… n’en ressort pas. En tout cas, le plus beau dans cette histoire, c’est les filles qui tombent du ciel, et qui vous poursuivent. Quel plaisir. Mais certaines personnes, Wazzdaka notamment, ne sont ni habituées à être ignorées, ni à être poursuivies ! Il était partit en toute dignité, et il se dirigeait vers chez lui. Pas une seule seconde il avait pensé être suivit ! Mais là… Il était bien obligé de faire face à l’évidence, Reira lui hurlait dessus. Et même Mia qui paraissait ne pas s’intéresser à lui se décida à changer d’opinion sur la chose. Huhu, des girouettes. C’est pour ça qu’on dit UNE girouette ( ahaha je suis trop un bâtard avec les femmes xD Mais le prenez pas mal je vous aime quand même Razz ).

« WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!! » cria t-elle. « Attends un peu !! Dis, pourquoi tu pars ? Tu dois aller quelque part à cette heure-ci ? Parce que, si c'est ça, c'est pas grave ! On va t'accompagner, n'est ce pas Mia ^^ ? »

« Oui ! Bien sûr ! On va t'accompagner ! » lança-t-elle après une brève hésitation. « Euh… Sauf si ça te dérange, bien entendu. » , ajouta-t-elle en coulant un regard vers Reira, apparemment bien décidée à le suivre, où qu'il aille.

Mon dieu, est en plus elles sont décidées ! Tout cela n’annonce rien de bon… Et quel était ce frisson glacé qui lui parcourut le dos, elles ? L’accompagner ? Chez lui ?! O_O Mais ? Mais ?! Père est debout à cette heure ci ! Mère aussi !! Ho… Mon… Dieu… ! Deux jeunes femmes, superbes entre parenthèses ( c’est une expression, mais c’est entre virgule, enfin vous comprenez quoi ), qui se pointent chez vous ? Wazzdaka connaissait ses parents… ça allait mal finir. Cela allait finir, dans les larmes… et dans le sang… Naaan, je blague pardi ! Mais quand même, avec un papa comme Akimitsu Waotaka, on fait gaffe ! Et avec une maman poule ingénue comme Akiko, on se méfie ! Trop de fierté des parents, tue la fierté des enfants. Enfin disons que ça se transforme en honte. Et se taper la honte devant deux jeunes femmes, quand on a 19ans, que l’on mesure 1m80 pour 75kg, que l’on pourrait entrer dans une catégorie poids lourd d’un championnat de boxe, ben… ça fout la honte !

D’ailleurs, Mia surprit Wazzdaka. En bien évidemment, elle avait bon fond finalement. Rahlàlàlà, deux magnifiques jeunes femmes adorables Very Happy Qué bonheur pour l’auteur. Pour le perso, disons qu’il n’était pas mécontent d’avoir un peu de compagnie. Loin de là. Mais parfois, le calme et tellement agréable… Wazzdaka n’avait jamais invité des amis chez lui depuis… ben depuis l’âge où il a put raisonnablement se rendre compte de ce qu’était la « honte ». Et c’était pas à 19ans, qu’il allait commencer !

« Je suis désolée de t'avoir répondu si peu aimablement. J’ai bien une marque, mais je n’apprécie pas tellement qu’on m’en parle. »

Tsaaaam, la super ouïe de super narrateur détecte le moment où on a la classe ! Ahaha, c’est le plus beau quand on joue un bêta, c’est lui faire dire des trucs tellement classes et intelligents que les autres en sont impressionnés. Et surtout, Wazzdaka avait pas mal de connaissances sur ce domaine. La marque, lui non plus n’appréciait pas qu’on lui en parle car, là sa naissance, l’idée qu’il puisse être un monstre, traversa l’esprit de ses parents. Aux paroles de Mia, il s’arrêta net. Il était là, torse nu, éclairé par la lumière de la lune. La marque sur sa nuque et sur le haut de son dos, déjà assez grosse, mais sûrement plus petite que celle de Reira, était cachée par un gros bandage. Et il resta immobile, lui faisant dos, la tête légèrement tournée, de façon à ce qu’elle se rende compte de la bêtise dont elle avait fait preuve. Il avait caché cette marque toute sa vie, les seuls au courant de son existence étaient ses parents et quelques médecins ninjas qui étaient présent lors d’une réaction de cette marque. Ce n’était pas comme si Wazzdaka appréciait de parler de sa marque, au contraire, c’était une marque suprême de confiance qu’il fasse part de l’existence de son « sceau ». Le comportement humain est tellement égoïste et égocentrique… C’est peut être pour ça qu’il aimait tant être seul. Pour fuir la race humaine ?

« Mia, si tu me permets de te tutoyer, j’aimerais que tu te rende compte que tu n’es pas seule au monde. J’ai caché cette marque toute ma vie sous ses bandages, crois-tu que je vais t’en parler pour mon simple plaisir ? Je suis né avec, et je suis contraint de l’afficher jusqu’à ma mort… Eviter d’en parler ne la fera pas disparaître, au contraire, tu aura beau tout faire pour l’oublier, quand tu te regarderas dans un miroir, elle sera là… »

Wazzdaka porta sa main à ses bandages, et il les arracha d’un coup. Sa taille, ses muscles, découpés à la lumière de la lune lui donnaient une allure extrêmement impressionnante, et cette tête de Buffle aux formes tribales, cornes en avant, affichée sur le haut de son dos et allant pratiquement d’un épaule à l’autre était encore plus intimidante. Ce tatouage posé sur la masse de muscle de son dos inspirait une forme de crainte. Mais, des personnes comme Mia ou Reira, ne devraient pas en ressentir une crainte, mais plutôt une sorte de profonde tristesse. Wazzdaka lui-même n’était pas joyeux. Et les yeux agressifs du Buffle sur son dos fixaient les deux jeunes filles derrières lui. Gardant les restes déchirés de ses bandages entre ses mains, Wazzdaka ne semblait pas décidé à bouger… Il semblait plutôt intransigeant comme ça, très intransigeant… Un nouvel aspect de lui que l’on découvre. Aucun compromis, il jouait carte sur table ( sans mauvais jeux de mots sur le nom de famille de Reira Razz ). Puis après un long et très gênant silence, Wazzdaka reprit la parole.

« Je… pardon, nous !… Sommes dans la même situation que toi. », fit il sur un ton autoritaire, mais il se reprit vite, « Désolé, je m’avance ainsi, mais je ne sais rien de ton passé… Pardon, j’ai peut être encore dit n’importe quoi… »

Et il se sentit bête, très bête. Comment avait il pu s’avancer sur ce genre de sujet ? Son propre vécu peut être. Et pendant un instant, il s’était cru au même niveau que Reira et Mia, à tel point qu’il se permit de leur faire la morale. Mais la tristesse, la nostalgie qui l’avait envahie, était bien présente, et elle ne semblait pas prête de décamper. Tous les pires moments de sa vie revenaient peu à peu. À tel point que, pendant quelques instants, sa vue se brouilla. Mais il détourna sa tête, pour observer le ciel silencieusement. Mais il se reprit vite, c’était un homme solide, après tout. Ni vu ni connu, il reposa son regard sur Mia, puis sur Reira.

« Désolé… Je ne pense pas que vous puissiez m’accompagner chez moi. Mes parents sont… Spéciaux. Je n’aimerai pas qu’ils vous importunent. »

Il fit un petit sourire puis repartit en direction de chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Karuta
4ème Division - Lieutenant
4ème Division - Lieutenant
Reira Karuta


Nombre de messages : 185
Age : 33
Special : Irou Justu Spécialiste/Medical-nin

.::RPG::.
PV:
A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Left_bar_bleue66/80A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Empty_bar_bleue  (66/80)
PC:
A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Left_bar_bleue25/75A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Empty_bar_bleue  (25/75)
Exp:
A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Left_bar_bleue101/130A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Empty_bar_bleue  (101/130)

A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un homme aux cheveux bleus...   A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:09

La jeune femme s'était précipitée à la suite du Juunin fuyard ( Razz ) et l'ayant rattrapé, lui proposait que Mia et elle le suive jusque là où il devait se rendre ^^. Pour elle, c'était tout naturel, elle ne pouvait pas laisser partir son nouvel ami vers... Euh nulle part. Elle ne pouvait pas le laisser partir, point. C'était contre-nature Razz . Et lorsque Wazz se retourna, un air surpris émanait de son visage : il n'avait pas l'air de s'être attendu à ça ! Reira ne comprenait pas tellement pourquoi il avait l'air d'être si surpris par sa réaction, (bah quoi, c'est normal d'harceler les gens Wink ! Ok ok, je sors XD) mais elle n'en tint pas tellement compte. Ce qui importait, c'était qu'il accepte sa proposition. En attendant, la jeune femme vérifiait auprès de Mia qu'elle était d'accord pour cette petite aventure...

- Oui ! Bien sûr ! On va t'accompagner ! lança-t-elle après une brève hésitation. Euh… Sauf si ça te dérange, bien entendu. ajouta-t-elle en coulant un regard vers Reira, apparemment bien décidée à le suivre, où qu'il aille.

Parfait, tout cela était parfait ^^ ! Mia acceptait et Wazz n'avait aucune raison (apparente) de refuser. J'étais alors très fière de moi ! Je ne savais pas où nous étions censés aller, mais de toute façon, peut m'importait l'endroit. Les êtres humains avaient toujours été pour moi bien plus importants que n'importe quel lieu. J'ignorais alors que Wazz avait juste l'intention de rentrer chez lui ^^'... Et que chez lui, se trouvaient deux être humains un peu hum... Hors du commun Razz ! Enfin bref, l'heure n'était pas à la devinette mais à l'action : il fallait vite se bouger de là, il faisait vraiment un froid de canard !!

Attendant toujours impatiemment la réponse du jeune homme, encore torse nu (t'as pas froid non Shocked ???), j'entendis alors à nouveau la jolie voix de Mia qui s'élevait dans les airs. Elle s'excusait. Platement ^^. C'était ça, elle n'aimait pas parler de sa marque, elle non plus ! Ravie, je me tournais donc vers son interlocuteur pour voir s'il avait apprécié ce geste. Il commença alors un étrange discours on ne comprenait rien, à part qu'il voulait crâner et... Ok ok, je redeviens sérieuse. XD Après les paroles de Mia, la voix de Wazz changea un petit peu, devenant plus grave et plus sérieuse, comme s'il se sentait vraiment concerné par ce qu'il disait. Ce devait être vrai...


- Mia, si tu me permets de te tutoyer, j’aimerais que tu te rende compte que tu n’es pas seule au monde. J’ai caché cette marque toute ma vie sous ses bandages, crois-tu que je vais t’en parler pour mon simple plaisir ? Je suis né avec, et je suis contraint de l’afficher jusqu’à ma mort… Eviter d’en parler ne la fera pas disparaître, au contraire, tu aura beau tout faire pour l’oublier, quand tu te regarderas dans un miroir, elle sera là…

C'était vrai. Reira était bien placée pour le dire... Le nombre de fois où elle avait espéré que cette maudite marque ait disparu à son réveil, et qui à chaque fois, l'attristait encore plus. Malgré tout ce qu'elle avait pu faire pour "l'oublier", elle n'avait jamais disparu. Et quoiqu'elle fasse, elle ne partirait jamais. Qu'elle le veuille ou non, cette marque était incrustée en elle, elle faisait partie d'elle... Le regard triste, Reira se perdit dans les brumes de la mer, pensant avec amertume à son passé... Revenant bien vite au présent, elle se rendit compte que ce temps là était fini : à présent, ils étaient trois dans cette situation. Elle ne serait jamais plus différente ou rejetée à cause de ça. Un immense sourire illumina alors son visage.

Elle ne prononça pas un mot, mais son regard brillait lorsqu'elle entendit Wazz s'excuser à son tour. Il s'était peut être trop avancé ^^'... Son regard à lui aussi changea, mais pour se voiler en une immense tristesse. Le coeur de la jeune femme se serra. Elle voulait l'aider, mais là, elle ne pouvait rien faire. Juste l'observer fixer le ciel... Quelques secondes plus tard, il reprenait contenance et s'excusait à nouveau de ne pas pouvoir les emmener chez lui. Ses parents étaient trop spéciaux... Il s'en retourna ainsi vers son "chez lui". Prenant tout son temps, Reira enfila la veste qu'il lui avait passé un peu plus tôt (j'avais oublié de la mettre Razz ) et suivit les pas du jeune homme, tout en faisant un signe de tête à Mia. Arrivée à sa hauteur, elle lui attrapa le bras droit et n'attendit pas de voir sa réaction pour faire entendre sa petite voix.


- Ne t'inquiètes pas pour nous, si tes parents sont spéciaux, on s'y fera ^^. Ou alors, on a qu'à tous aller chez moi, à vous de voir ! dit-elle dans un joli sourire.

Les cartes étaient distribuées (mais si, mais si, allez les mauvais jeux de mots Razz !), les deux Juunins n'avaient plus qu'à faire leur choix.

[Moi j'dis : ON VA CHEZ WAZZ !!!! XD Ca serait marrant avec les parents Very Happy !!]
Revenir en haut Aller en bas
Mia Kurokotori
Civil
Mia Kurokotori


Nombre de messages : 41
Age : 30
Special : Irou Jutsu Spécialiste

.::RPG::.
PV:
A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Left_bar_bleue70/70A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Left_bar_bleue48/75A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Empty_bar_bleue  (48/75)
Exp:
A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Left_bar_bleue46/70A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Empty_bar_bleue  (46/70)

A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un homme aux cheveux bleus...   A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:40

[Pauvre Wazz… xD]

S’excuser n’avait jamais été dans les habitudes de Mia. Mais alors jamais. Elle le faisait de temps en temps, excessivement rarement, et prenait, en ces instants d’humilité, un énorme coup, destiné à sa fierté. Et sa fierté était d’une extrême sensibilité. Il fallait donc la ménager, et c’est ce que la jeune fille s’efforçait de faire. Alors il fallait comprendre…

« Mia, si tu me permets de te tutoyer, j’aimerais que tu te rende compte que tu n’es pas seule au monde. J’ai caché cette marque toute ma vie sous ses bandages, crois-tu que je vais t’en parler pour mon simple plaisir ? Je suis né avec, et je suis contraint de l’afficher jusqu’à ma mort… Eviter d’en parler ne la fera pas disparaître, au contraire, tu auras beau tout faire pour l’oublier, quand tu te regarderas dans un miroir, elle sera là… »

… Que ça, c’était un peu trop.
Elle avait fait l’incommensurable effort de s’excuser (deux fois !) et de passer outre sa fierté pour éviter de s’attirer l’antipathie d’un Juunin qu’elle ne connaissait pas depuis vingt minutes et lui il le prenait mal et lui faisait des reproches sur des sujets dont il n’avait pas la moindre idée oO !
Mia n’est pas seule au monde… Mais elle le savait ! C’était la première chose dont elle avait prit conscience lorsqu’elle avait voulu « revivre ». On n’était pas seul au monde. Elle le savait mieux que personne, parce qu’elle avait déjà brisé un monde, en tuant la seule personne qui peuplait son « premier monde » à part elle. Maintenant, elle savait qu’elle ne serait plus jamais seule, parce qu’il y avait plein de gens. Même si quelques uns mourraient, d’autres étaient là pour les remplacer. Comme ça, elle ne serait plus jamais seule dans son monde… [Oui, c’est de l’égoïsme pur et simple xD]
Les larmes lui montaient aux yeux. Les souvenirs soigneusement enfouis refaisaient surface comme une succession de vagues déferlantes qui brisaient petit à petit la carapace que Mia s’était forgée et réduisaient ses efforts à néant. Il détruisait des années entières de travail, en quelques paroles lancées à la légère. Des années durant lesquelles elle s’était obligée à accepter la mort de son frère et amant, le fait que ce soit elle qui l’ait tué, et elle avait emprisonné tous ses souvenirs au plus profond d’elle-même, pour tout oublier et repartir à zéro. Elle avait espéré que ça fonctionnerait, que tout redeviendrait comme avant, mais Kaï était mort et rien ne le remplaçait. On n’oublie jamais…

Même le loup avait quitté le sol. Il grondait à présent. Ses yeux restaient fixés sur Wazz et ses muscles restaient tendus, bien que dans une immobilité totale. Toute son attitude était menaçante, Mia savait qu’il allait attaquer – c’était dans ses habitudes – mais elle l’arrêta d’un geste.
Il n’avait pas la moindre chance, et, bien qu’elle garde une folle envie de l’assassiner de ses propres mains, il n’était pas question de lancer Kaï dans un combat dont l’issue était plus qu’évidente.
Enfin, Wazz en mettait plein la vue, aussi. En plein dans l’éclairage lunaire, sa carrure et ses muscles semblaient prendre encore de l’ampleur rendant le spectacle aussi fascinant qu’effrayant. Le canidé comme la jeune fille n’avaient pas la moindre chance.


« Je… pardon, nous !… Sommes dans la même situation que toi. », fit il sur un ton autoritaire, mais il se reprit vite, « Désolé, je m’avance ainsi, mais je ne sais rien de ton passé… Pardon, j’ai peut être encore dit n’importe quoi… »

Dans la même situation ?!
Mia s’étrangla. Elle toussa, hébétée et incrédule. Dans la même situation qu’elle ?! O.O Parce qu’il y a beaucoup de personnes qui peinent à se reconstruire un monde et à oublier qu’ils ont assassiné la personne la plus chère à leur yeux ? Non… Il n’y avait personne pour alléger sa peine en partageant son passé. Pas même ses parents.
Kaï s’élança, tous crocs dehors. C’en était trop, cette fois.

Le temps sembla, pour la jeune fille, s’écouler brusquement au ralenti.
Wazz dit quelque chose que Mia n’entendit ou ne comprit pas. Reira s’élança, sans remarquer Kaï et lança des paroles qui ricochèrent sur la bulle que la jeune Kurokotori avait formé autour d’elle.
« Il va se faire tuer » était la seule chose qui s’imposait en son esprit et, sans même réfléchir, elle couru à sa suite, sans savoir si c’était pour s’attaquer – elle aussi – à Wazz, ou pour retenir son loup.
Ce fut donc pour retenir son loup. Il avait beau être rapide, Mia l’était encore plus. Elle l’attrapa par la peau du cou et le tira violement en arrière. Il gronda et se débattit légèrement mais ne protesta pas plus. Bien qu’il ne comprenne pas pourquoi il ne pouvait pas la venger, il suivait ses avis sans discuter (enfin si on conçoit qu’un loup puisse « discuter »).

Ils étaient tout près de Reira et Wazz, maintenant. Mia haletait et s’escrimait à refouler ses larmes, alors que l’imposant loup de neige poussait des grognements sourds. Sa maîtresse le fit taire de ses yeux de braises et il lui fallu une minute pour calmer les battements de son cœur, rendu furieux par ce soudain accès de peur brute. Elle releva la tête et foudroya le Juunin du regard.


En effet, tu ne sais rien de mon passé, dit-elle étrangement posément. Tu t’avances en terrain inconnu et dangereux, ajouta-t-elle en se redressant. Sache qu’on peut faire plus mal avec des mots qu’avec des coups, lâcha-t-elle pour finir, gardant les doigts serrés dans la fourrure de son compagnon.

Elle marqua un temps de pause et son visage se transforma. Elle quitta l'air furieux qu'elle arborait pour reprendre une expression souriante et fière tandis qu'elle lâchait la fourrure de son loup avec une légère crispation.

Pour ce qui est de l'endroit, je vous suis !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Village-cache-de-Kiri-f126/
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un homme aux cheveux bleus...   A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:35

[ RP Intemporel à partir d'ici ! J'espère que ça vous plaira ! Bonne lecture lol^^ ]

Une égoïste, une égocentrique, Mia était aveuglée par ce faux univers qu’elle se créait et dans lequel elle-même ne se sentait pas bien. Elle avait tout de ce que l’on appelait « se sentir seul au monde », elle aurait beau le dénigrer, cela resterait ainsi ! Wazzdaka l’avait compris immédiatement, elle se défilait, elle se réfugiait derrière de faux arguments et une carapace en carton pâte. En attendant, Wazzdaka n’avait fait que lui tendre une perche, lui tendre la main. De façon maladroite, certes, mais un être humain normalement constitué ne peut pas anticiper les réactions d’un autre être humain qu’il connaît à peine. Il offrait sa confiance et un futur soutient, mais tout ça était balayé. Bien trop orgueilleuse ! Elle le regretterait un jour. Mais pour l’instant, le Juunin avait autre chose à penser. Le loup de Mia grognait contre lui, c’était presque drôle, ce sac à puce n’avait donc aucune conscience du danger ? Le canidé se jetait littéralement sur lui ! Quel magnifique spectacle, les muscles de cet animal bandés, dans sa course effrénée le loup semblait ne pas penser qu’en présence de Wazzdaka, ce n’était plus lui le prédateur. Le loup n’avait que sa mâchoire pour tuer, le jeune Waotaka avait pieds, poings, coudes, genoux, épaules et tête. Tout son corps était formé de façon à être un arme, la plus efficace et la plus puissante de toutes les armes. Le Juunin devait mettre fin au spectacle, il était temps de faire comprendre au loup qu’il avait perdu sa place dans la chaîne alimentaire. Il leva le bras, il ferait un mouvement simple, rabattre son poing et écraser au sol la tête du loup, mais sans le tuer, juste pour le forcer à s’incliner et à prendre la position animale du « vaincu » qui doit s’écraser. Mais Mia ne semblait pas du même avis, elle se jeta à la poursuite de son loup, Wazzdaka la pensait intelligente, et il ne prit pas la peine de se mettre en position de défense, si elle l’attaquait, le Juunin aurait tout aussi bien pût être gravement blessé mais il avait « confiance » même s’il ne devrait peut être pas. Le loup fut bientôt arrêté, fin de la représentation. Le jeune homme aux cheveux bleu-acier laissa retomber sa main sur le côté de son corps, et il se mit de profil, pour jeter un œil à Mia. Il ne souriait pas, au contraire, et son regard las, démontrait bien la motivation du Juunin qui était de… zéro ? Par contre Mia avait l’air motivée, avec un regard capable de foudroyer n’importe qui sur place. Oh tient, elle semblait avoir quelque chose à dire, et ce n’avait rien de bien gentil.

En effet, tu ne sais rien de mon passé, dit-elle étrangement posément. Tu t’avances en terrain inconnu et dangereux, ajouta-t-elle en se redressant. Sache qu’on peut faire plus mal avec des mots qu’avec des coups, lâcha-t-elle pour finir, gardant les doigts serrés dans la fourrure de son compagnon.

Elle rigolait ? Elle n’était pas sérieuse ? Et cette fille était Juunin ?! Elle avait tout intérêt à être extrêmement forte, car se plaindre de la douleur des mots, c’était pitoyable, surtout venant d’un ninja. Quand on est un gosse, un aspirant, un genin ! Ca peut passer dans ces cas là, mais venant d’un Juunin, ça c’était la meilleure… Wazzdaka était assez… intolérant envers les faiblesses d’autrui. Et ça c’était plus qu’une preuve de faiblesse. Et deux parties de lui furent tiraillées. En premier lieu, il voulait coller son poing sur le visage en lui répondant « Tu es sûres que dans ces cas là, les mots sont les plus douloureux ? Avec ce poing je pourrais te briser la nuque comme une brindille, pas avec des mots. », Mais il n’en fit rien. Il resta calme et se décida à dompter ses émotions, il avait peut être était extrêmement vexant. Se dégagea de lui, dés lors, une impression de sérénité assez déconcertante. Il afficha un petit sourire et un air nostalgique, il ravala son début de colère. Ses yeux si bestiaux se faisaient presque tendres. Se dégagea de lui cette sérénité, ce calme, qui avait quelque chose de toute aussi impressionnant mais la tension sur le lieu semblait tomber de nombreux crans.

« Pardon. », fit Wazzdaka en se retournant.

D’ailleurs, il n’avait pas remarqué Reira qui s’était accrochée à son bras ! Mais il n’avait pas particulièrement envie de la refouler, elle était gentille. Non, il n’allait pas s’inviter chez elle, ce n’était pas son style, et puis… Il commençait à avoir froid. Il trouva donc préférable de rentrer chez lui. Le chemin ne fut pas long, et il n’essaya pas plus de dissuader les deux jeunes femmes, son père réussirait bien assez tout seul. D’ailleurs, Wazzdaka ne prononça pas un mot sur le chemin. Puis ils arrivèrent bientôt devant l’immense portail de la demeure des Waotaka, le Juunin poussa l’énorme gond d’acier pour pénétrer dans les jardins. Il faisait nuit, et on voyait de loin que la porte d’entrée du manoir était grande ouverte, deux silhouettes se dessinant devant. C’est à ce moment précis qu’il pensa qu’il était… torse nu, et accompagné de deux jeunes femmes. C’était la fin ! C’était… Papa et maman !! Ils l’attendaient ! Noooooon ! La voix d’Akimitsu résonna dans tout le jardin.

« Wazzdaka… Mon fils… »
« Pè… père ?! »
« Wazzdaka… »


Le juunin sentait la morsure du froid dans son dos, un frisson glacé, il était découvert. Son père ne laisserait pas les choses se passer ainsi. Il était l’un des hommes les plus riches, les plus influents et les plus élégants de la planète… Son héritier était un ninja, Wazzdaka, il était l’unique fils d’Akimitsu et Akiko Waotaka. Et il se trimballait torse nu, une fille au bras, et une autre pas loin derrière. Mais soudain, Akimitsu courut vers Wazzdaka, il semblait courir au ralentit. Non ! Il courait réellement au ralentit ! Et il prenait ça au sérieux…

« PA… PAAAAAAA~ est fieeeer de toi mon fiiiiils ! »

Puis, le grand homme d’affaire s’arrêta devant Reira, il était encore jeune et bel homme, ses cheveux bruns retombaient sur ses yeux du même marron bestial que Wazzdaka. Sa tenue noire et blanche faisait bien ressortir sa cravate rouge et étrangement, il portait une paire de mitaines noires. Il prenait d’ailleurs une sorte de pose de mannequin devant Reira qui mettait tous ses atouts en valeur.

« Alors Wazzdaka ?! Tu ne nous présentes pas à ta fiancée… », dit Akimitsu avant de rester bouche bée devant Mia « Tu as deux fiancées ?! Je savais que tu tenais de moi mais là… », poursuivit-il en serrant le poing et en laissant apparaître des larmes de crocodiles aux bords de ses yeux « j’ai compris, tu t’es dit que ton pauvre papa devait avoir envie de s’amuser avec d’autres femmes que maman… », et l’homme d’affaire se jeta au cou de son fils, qui était légèrement plus grand que lui, en faisant semblant de pleurer. Puis il montra Reira du doigt et chuchota « je veux bien celle là… » .

Akiko arriva, à son tour, en sautillant vers son mari, affichant son petit air naïf et ingénu habituel. Akimitsu se retourna immédiatement vers sa femme et la câlina dans une litanie de paroles romantiques. À la différence que sa femme continua d’avancer vers son fils tandis que le grand homme d’affaire s’accrochait à la jambe de sa femme. Elle était aussi très belle, ses cheveux étaient longs et d’un magnifique bleu coloré. Et ça lui allait bien. Sa peau était rosée, elle avait tout de la femme de noble, douce et raffinée.

« Ce sont des amies à toi ? Elles sont jolies ! »

Wazzdaka ne répondit pas vraiment, il avait trop honte. Puis soudain Akimitsu pointa son fils du doigt.

« Akiko ! Regarde comment il est habillé ! Je le savais ! Il est trempé dans le pêché jusqu’au cou, il sent la luxure à plein nez !! Je suis sûr qu’il a fait à ces deux jeunes femmes des choses que la décence m’interdit de décrire ! Le vil ! Le faquin ! Fils indigne ! Tu me raconteras pas vrai ? Honte à toi ! Impie ! Sale gosse ! Capitaliste ! »

Akimitsu se releva, époussetant son pantalon, ses épaules et resserrant sa cravate. Il se mit à côté de son fils et commença à lui donner des coups de coudes en lui adressant des clins d’oeils.

« J’imagine qu’elle dorme ici hein, c’est dommage qu’on est pas d’autres chambres, elles devront dormir dans la tienne ! »

Ce qu’il disait aurait pût être très crédible si de l’extérieur le manoir des Waotaka ne ressemblait pas à un hôtel. Mais apparemment, Wazzdaka semblait être tombé dans le gouffre profond de la honte, mais avec son père, ce gouffre semblait s’approfondir à l’infini. C’était une expérience très traumatisante… D’autant plus qu’Akiko se sentait un peu jalouse de des jeunes filles, alors elle passa sa main dans ses cheveux tout en bombant légèrement sa poitrine. Mais remarquant que son mari déshabillait Mia du regard elle l’attrapa par le col et le traîna à l’intérieur de la maison, il gigotait en suppliant qu’il avait bien envie de connaître un peu plus les amies de son fils.

« Si vous voulez bien vous donner la peine d’entrer », lâcha Wazzdaka plus rouge que la couleur elle-même.



A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... G426kv6 A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... F497hv5

Akimitsu & Akiko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un homme aux cheveux bleus...   A la recherche d'un homme aux cheveux bleus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un homme aux cheveux bleus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'homme
» Une homme, une proie. So Kishin.
» Le regroupement
» Une rencontre qui a du chien ! [Partie Homme]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de l'Eau :: Ruines de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser