Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sadoruro
Civil
Sadoruro


Nombre de messages : 164
Age : 35

.::RPG::.
PV:
Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Left_bar_bleue130/130Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Left_bar_bleue35/35Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Left_bar_bleue35/70Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Empty_bar_bleue  (35/70)

Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Empty
MessageSujet: Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre]   Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:31

J'ais passé d'agreables moments sur ce forum, mais je vous dit au revoir. La quasi majorité des gens ont été super sympa, mais je n'accepte pas ce qui a été fait, a savoir le fait de me retirer quelque chose apres qu'il m'est été validée.

Alors, c'etait sur, je n'avait pas fait sept pages de RP pour ma technique, mais j'avait quand meme fait des recherches sur les theories de l'energie vitale, j'avais reflechit, jusqu'a inventer une expliquation, surement personnelle, de l'energie vitale, et des effets des portes sur celle-ci. Cela a representé du travail, bien que minime me direz vous, mais un travail qui a tout de meme plut a Tsunade le jour ou je l'ais posté, a la vue de ce qu'elle m'avait dit apres sur la box et meme a la vue du post de validation qu'elle m'avait fait.
Seulement le temps a passé, et je ne crois pas que cela soit seulement par un raisonnement personnel que Tsunade a décidé de me les enlever, mais je crois qu'elle y a été beaucoup aidé (ou poussé, question de point de vue), a la vue des reactions des autres joueurs sur la box.

Alors, etant donné que je ne suis ni admin, ni MD, ni meme important sur ce forum, je n'ais que deux solution: Soit je reste, soit je part. Je choisit la deuxieme proposition, a moins qu'un compromit ne soit trouvé.

Bien sur je ne suis pas un monobloc monolithyque inflexible, et je suis ouvert a tout compromis.

Sinon, je vous dit au revoir, ce fut un agreable moment dans l'ensemble, je je vous souhaite une bonne continuation a vous.


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Left_bar_bleue130/130Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Left_bar_bleue125/125Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Left_bar_bleue38/160Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Empty_bar_bleue  (38/160)

Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre]   Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:57

Comme tu choisi seconde solution alors garde la tête haute et au revoir. Ceci dit, ne pars pas en pensant qu'à Suna tu n'avait pas ta place ! Y en a qui voulait faire des choses avec toi, qui t'avait prévu une place dans son équipe... Je ne peux pas critiquer ton choix, je l'accepte au contraire en espèrant que tu te porteras bien pour la suite. Et puis, tu n'était pas aussi d'aucune voix sur le forum. Bref a+^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Franck
Civil
Franck


Nombre de messages : 424
Age : 38

.::RPG::.
PV:
Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Left_bar_bleue0/0Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Left_bar_bleue0/0Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Left_bar_bleue0/0Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre]   Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:03

Sadoruro ? Connais pas ! C'est vrai que pour moi tu n'était rien, presque invisible. Juste un membre comme tant d'autre ! *Comme ça, il pourra dire qu'il n'était rien ! Meme si je le pense pas réellement.*

Sinon, bye et bonne continuation à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Left_bar_bleue160/230Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Left_bar_bleue127/175Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Left_bar_bleue183/310Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Empty_bar_bleue  (183/310)

Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre]   Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:55

Ah la la, la relativité. Un grand précepte ^^ Qui nous joue des tours, parfois (souvent...).

Je ne devrai même pas accorder d'attention à ça, et pourtant je vais le faire. Pas par soucis de me laver de toute responsabilité, ou pour le simple plaisir de m'écouter parler (ou plus précisemment de me lire écrire...), mais parce que dans le tas, y a tout de même une phrase qui me titille.

Sadoruro a écrit:
mais je crois qu'elle y a été beaucoup aidé (ou poussé, question de point de vue)

Non pas que je prenne la mouche personnellement pour ça, mais ces propos ont tendance à m'indigner, pas vis à vis de mon propre statut, mais plutot vis à vis de celui des autres PNiens, que tu "accuses" plus ou moins d'avoir manigancé pour te faire retirer les portes.

Alors on va détailler un peu la manoeuvre, histoire de clarifier ce point. Oui, j'ai lu ton post pour obtenir les portes. Oui, j'ai apprecié l'originalité qui y a été insufflée, les quelques recherches qui se sont faites sentir, même si certaines me paraissaient bien tordues par rapport à l'univers de Naruto. Oui, bien que le style et la grammaire ne soient pas parfaits, cela méritait récompense.

Et c'est là que la relativité entre en jeu. C'est à cet instant précis qu'au lieu de penser en admin suite à la lecture de ton post, j'ai simplement pensée en RPlayeuse, faute qui m'incombe pleinement, je le reconnais. J'ai lu, ça m'a plus, ça méritait un petit cadeau.

Seulement, voilà que quelques jours après, l'admin revient au galop. Qu'elle constate non seulement que la puissance des Portes ne doit pas être confiée à la légère, que même par soucis de parité des villages et "quotas" de perso bourrin, il faut tout de même faire preuve d'exigeance. Qu'en plus de cela, un autre candidat était sur la liste, lui aussi de Suna, et que seul une personne possedant ce kinjutsu peut se balader par village sur un forum où un ninja de bas étages avec cette technique peut faire la différence lors d'un évènement comme une guerre face a des ninjas bien plus puissants. Allez, maintenant, petit quizz de partialité. Dois je remettre les deux prétendants sur un pied d'égalité, repartir sur une base nouvelle, et leur offrir à chacun la chance de conquérir avec des efforts bien plus grands que ceux effectués jusqu'a présent et en toute cohérence (cours de Gai prévu durant la guerre à Suna, Kotaro s'est arrangé pour cette rencontre) un kinjutsu qui leur permettra de sauver leur village? Où dois je me contenter de fermer les yeux, laisser les Portes à un ninja qui a vu ça lui tomber du ciel parce que la joueuse que je suis était de bonne humeur ce jour là? Ton post pour les portes était bon. Il était relativement bon. Comparé a ce que mérite l'acquisition des portes (kinjutsu qui je le rappelle sur le forum comme dans le manga permet de térasser des adversaires bien plus puissants que soi), il était insignifiant. S'il a suffit a toucher la joueuse, il n'a pas atteint l'admin.

Et désolé, mais dans ce genre de cas, l'admin prévaut. Du moins je me dois, et je le dois à tous les joueurs de PN, de le faire prévaloir. Ici, c'est la notion de mérite qui incombe. Et je trouve d'ailleurs ta réaction assez révélatrice du joueur qui se cache derrière le personnage: tu préfère quitter PN plutot que de faire un RP en bonne et due forme, en compagnie d'un autre ninja de suna rival et d'un maitre détenteur des Portes, qui se serait avéré certainement plus interessant que ton RP solo, et t'aurai permi de faire gagner a ton personnage de la profondeur, en plus d'une technique interdite aussi puissante.

Les joueurs qui ont peur de faire du RP, on en veut pas sur PN. C'est pourquoi je ne te retiens pas. Si l'envie te prend un de ces 4 de faire du RolePlay pour le plaisir et non par soucis de perfectionner ta fiche technique, tu sera toujours le bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Sadoruro
Civil
Sadoruro


Nombre de messages : 164
Age : 35

.::RPG::.
PV:
Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Left_bar_bleue130/130Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Left_bar_bleue35/35Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Left_bar_bleue35/70Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Empty_bar_bleue  (35/70)

Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre]   Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:52

Je tient juste a presciser que j'attendait le RP avec Gai et Kotaro avec impatience, je voulais vraiment le faire. Et meme si j'avais eut la premiere porte sur les huits contrairement a Kotaro, ca n'aurait rien changé, je l'aurait fait avec grand plaisir, et meme si ce RP aurait du nous mettre en concurence.

Si meme Tsunade tu m'avais dit: "rallonge ton post pour la premiere porte si tu veut la garder", je l'aurait fait avec grand plaisir.

Mais non, tu me l'as tout bonnement enlevé, sans me laisser d'autre choix que de tout recommencer depuis le debut si je voulait l'avoir.
Et c'est justement cela, le fait que le travail que j'ais fournit, apres avoir été recompenssé, passe finallement a la trappe comme cela, sans laisser une chance de l'ameliorer. Non, rien du tout, ca n'as jamais existé.

Alors oui, l'admin prevot, cela est sur. Sur son forum, l'admin a tout pouvoir. Notement celui de retirer quelque chose a quelqu'un. Mais voila, je ne pense pas etre le seul qui aurait cette reaction si un jour on lui disait: "Tu voit ca ? Bah tu l'as plus, c'est comme cela".

Si seulement tu ne me disait pas ca, que tu me laissait au moins une chance d'ameliorer ce travail, je ne partirais pas, et je te jure que j'arriverait coute que coute a te faire un truc inoubliable.


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Left_bar_bleue130/130Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Left_bar_bleue125/125Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Left_bar_bleue38/160Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Empty_bar_bleue  (38/160)

Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre]   Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:02

Hum... Interessant... Alors Sadoruro est prêt à faire marche arrière si Tsunade-Sama lui laisse une chance ? Alors pour aider Sadoruro, voilà ce que je propose une fois revenue de mission: Comme j'ai posté dans mon Dojo pour apprendre les portes ( sous la forme des Takayanagi aller voir pour comprendre ), si Tsunade accepte l'ouverture de porte ( au pire des cas elle me dit ce n'est pas suffisant et je post ), je pourrais enseigner à Sadoruro sous forme d'un petit scénario l'ouverture de la première porte! Elle ne sera certes pas facile à avoir mai bon, c'est le minimum à payer. Ba voila quoi Tsunade, l'avenir de Sadoruro ( sur le fofo ) dépend de toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Sadoruro
Civil
Sadoruro


Nombre de messages : 164
Age : 35

.::RPG::.
PV:
Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Left_bar_bleue130/130Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Left_bar_bleue35/35Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Left_bar_bleue35/70Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Empty_bar_bleue  (35/70)

Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre]   Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:10

Personnellement, je suis parfaitement ouvert au compromis.

Je ne sait pas si l'idée de Mistuomi va dans le sens de l'avis de Tsu, mais elle me plait bien.
Elle rentrait d'ailleur dans ce que j'avais demander pour rester: tout simplement qu'on me laisse la possibilité de faire mieux, plutot que de me l'enlever directement.

Ce que l'on pourrait dire, c'est qu'on enleve tout les post du topic concerné a part les deux premiers, et qu'a la fin du dernier post que j'ais fait, je n'arrive pas encore a atteindre la porte, c'est la que Mitsuomi rentre en jeu, il m'apprend la theorie des portes de la façon des Takayanagi (dsl pour l'ortho.... enfin, son clan quoi ^^), puisqu'il a l'equivalent dans son clan de la premiere porte sur sa fiche, il la possede, donc il essayera de me l'apprendre. Mais comme mon perso n'est pas de ce clan, ca ne marche pas. Seulement ca m'a permit de mieux comprendre le fonctionnement, et apres moult effort et enseignement de mon sensei, Il arrive a comprendre les differences qu'il y a entre les memebres du clan de son sensei et les gens normaux au niveau des portes au seins de leur systeme de chakra, et comme il connait la theorie des portes du clan de son sensei, et la difference qu'il y a avec les portes normal, il arrive a retrouver le fonctionnement "normal" des portes chez les gens normaux, et atteint enfin l'ouverture de la premiere porte.

Je propose cela, ca serait une solution qui permettrait a mon travail de ne pas passer a la trappe, et qui permettrait de faire encore mieux ! De plus, je sens que Mitsuomi aimerait bien le role de sensei ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Left_bar_bleue130/130Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Left_bar_bleue125/125Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Left_bar_bleue38/160Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Empty_bar_bleue  (38/160)

Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre]   Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:51

Chapeau, gros c'est ce que je voulais faire ! Maintenant tout repose dans la décision de Tsu, je sui d'accord pour le scénario de Sado !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Sadoruro
Civil
Sadoruro


Nombre de messages : 164
Age : 35

.::RPG::.
PV:
Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Left_bar_bleue130/130Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Left_bar_bleue35/35Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Left_bar_bleue35/70Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Empty_bar_bleue  (35/70)

Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre]   Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:19

Je propose cela pour faire du RP, en plus comme cela, ca fera plaisir autant a Mitsuomi qu'a moi, car je ne suis pas contre me demenner a ameliorer mon RP precedent, je suis meme pour, car a vaincre sans peril on triomphe sans gloire.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Left_bar_bleue160/230Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Left_bar_bleue127/175Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Left_bar_bleue183/310Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Empty_bar_bleue  (183/310)

Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre]   Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:38

Citation :
Mais non, tu me l'as tout bonnement enlevé, sans me laisser d'autre choix que de tout recommencer depuis le debut si je voulait l'avoir.
Et c'est justement cela, le fait que le travail que j'ais fournit, apres avoir été recompenssé, passe finallement a la trappe comme cela, sans laisser une chance de l'ameliorer. Non, rien du tout, ca n'as jamais existé.


Ouah, sortez les mouchoirs. Bon allez, c'est pas parce que c'est Noël qu'il faut prendre tout le monde pour des lutins non plus. Quand je t'ai dis que tu n'avais plus les portes, je ne t'ai jamais dis que tu repartirai de 0. Ton RP aurai bien entendu facilité ta compréhension du mécanisme d'ouverture des portes par rapport à d'autres. Seulement avant même d'attendre et de voir t'a préféré te mettre à pleurer, bouder, et menacer de quitter le forum. Franchement, dans le genre immature...

Tu te comporte comme si je t'avais laissé miroiter un avenir brillant et qu'un d'un seul coup sans prévenir je t'avais sorti "ben non en fait j'ai décidé que tu finirai clochard". Tout ce que j'ai fais, c'est remettre sur le tapis ton acquisition du kinjutsu le plus puissant existant, pas en te le supprimant définitivement, mais en te disant que ce que tu as fait est insuffisant, et que tu aura l'occasion de reconquérir cette technique que tu espère tant par la suite, en RP, et avec de serieux rivaux.

Citation :
Hum... Interessant... Alors Sadoruro est prêt à faire marche arrière si Tsunade-Sama lui laisse une chance ?
Lui laisser une chance de quoi? Faire un RP pour réobtenir les portes? C'est ce qui a été convenu dès l'instant même ou je lui ai retiré.
-_-°

Citation :
si Tsunade accepte l'ouverture de porte ( au pire des cas elle me dit ce n'est pas suffisant et je post ), je pourrais enseigner à Sadoruro sous forme d'un petit scénario l'ouverture de la première porte! Elle ne sera certes pas facile à avoir mai bon, c'est le minimum à payer.
Tout comme quelques autres énergumènes, j'ai bien l'impression que tu n'a pas vraiment saisi le sens du mot Kinjutsu, Mitsuomi. Un Kinjutsu, c'est une technique interdite. Et elle n'a rien d'interdite si on l'enseigne à droite à gauche. Elle n'a rien d'interdite non plus si on l'utilise à n'importe quel moment dans un combat, sans même avoir évalué les capacités de son adversaire avant et estimé qu'il était trop puissant pour être vaincu sans ça. (oui, les portes ne s'ouvrent pas dès un premier PA de combat!)

Si une technique est interdite, c'est qu'il y a de bonnes raisons, sur le forum comme dans le manga. Dans le manga, les portes sont interdites parce qu'elles tuent leur utilisateur. Sur le forum, elles sont interdites car extrêmment plus puissantes que ce qu'on a l'habitude de voir sur une fiche technique.

Le fait que tu laisse sous entendre qu'avec une épreuve complexe et des efforts n'importe qui peut les apprendre prouve que tu n'a absolument pas la droiture et la rigueur nécessaire pour envisager l'échec de l'apprentissage comme une statistique a 90%, 80% dans le cas d'un RPlayer d'exception.

Cela ne prend même pas en compte le fait que pour l'instant le maximum de RPlayers détenant cette technique par village doit être de un. Donc ce ne sera pas toi, et éventuellement lui, ça sera ou l'un, ou l'autre, et, plus probablement: aucun des deux dans l'état actuel des choses. Un effort d'amélioration de Role Play sera indispensable à l'acquisition des portes, pour vous deux. Votre RP actuel n'est pas suffisant en ce qui concerne la qualité de rédaction, ce qui s'améliore bien sur nettement au fil des RP sur un forum, et encore moins en ce qui concerne la cohérence vis à vis de l'univers. Sortir un kinjutsu destructeur qui pompe sa vie dès un premier PA de combat, c'est un manque absolu et inexcusable de respect envers le travail de Kishimoto.

Les portes seront accordées à des membres méritants, qui ne menacent pas de quitter le forum pour un pet de travers, qui ont un niveau RP au dessus de la moyenne, ne serait ce qu'un peu, (ou qui ont beaucoup travaillé pour arriver à un niveau où chacune de leur phrases est en français correct, tant côté syntaxe qu'orthographe), et sont avant tout raisonnables (on n'ouvre pas les Portes au premier PA! On n'enseigne pas une technique interdite à quelqu'un qui à d'autres possibilités d'atteindre un niveau raisonnable, surtout quand on tient à lui!)


Citation :
Ba voila quoi Tsunade, l'avenir de Sadoruro ( sur le fofo ) dépend de toi ^^.
Non il ne dépend pas de moi, et il n'a jamais dépendu de moi. L'avenir d'un membre dépend de moi quand il a fait une grosse connerie qui mérite le bann, et que j'ai le curseur de la souris sur le bouton "bannir". Un caprice du "puisqu'on veut pas me refiler la technique la plus puissante du forum, jme barre", ça ne me concerne en rien. L'avenir de sadoruro sur PN dépend uniquement de lui. Soulignons simplement le fait que s'il continue de se conduire comme un gamin à qui on a prit sa sucette, ça risque d'être compromi.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Sadoruro
Civil
Sadoruro


Nombre de messages : 164
Age : 35

.::RPG::.
PV:
Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Left_bar_bleue130/130Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Left_bar_bleue35/35Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Left_bar_bleue35/70Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Empty_bar_bleue  (35/70)

Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre]   Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:12

Tsunade Koichi a écrit:
Quand je t'ai dis que tu n'avais plus les portes, je ne t'ai jamais dis que tu repartirai de 0. Ton RP aurai bien entendu facilité ta compréhension du mécanisme d'ouverture des portes par rapport à d'autres.

Voila exactement la chose qui change tout. Car oui, cela, meme quand je te l'avait demandé, tu ne l'avais jamais prescisé. Tu n'as jamais prescisé que le travail que j'avait donné, meme si il est loin d'etre exeptionnel, allait m'apporter un quelconque avantage en recompense. Tu avait juste dit, sur ce topic:

https://planete-naruto.forumsrpg.com/grand-blabla-f5/ca-creve-les-yeux-que-c-est-hypra-puissant-t3984.htm (Topic qui d'ailleur au depart etait plus a but humoristique que grosbilliesque)

Que ma "porte n'est pas valable". Ceci est donc reglé, et je suis plus heureux que soulagé de l'entendre.

C'etait une des deux choses que je voulais savoir. Mais il y a aussi une derniere chose, a laquelle tu n'as pas repondu, c'est pour cela que je vais reformuler:
Puis-je ameliorer mon RP dans mon post sur les portes, meme si ca n'aboutit pas a son acquisition, afin d'obtenir d'autres avantages subtanciels ?

(Si oui, pourrait tu avoir la delicate attention de retirer tout les post de ce topic: https://planete-naruto.forumsrpg.com/desert-terrain-d-entrainement-f16/entrainement-en-solitaire-t3816.htm, sauf les deux premiers du RP, s'il te plait ?)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Left_bar_bleue160/230Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Left_bar_bleue127/175Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Left_bar_bleue183/310Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Empty_bar_bleue  (183/310)

Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre]   Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:26

Citation :
Puis-je ameliorer mon RP dans mon post sur les portes, meme si ca n'aboutit pas a son acquisition, afin d'obtenir d'autres avantages subtanciels ?

Tout investissement personnel rapporte toujours quelque chose. Je pensais que c'était un fait admis par tous sur PN, mais je peux sans le moindre problème le réaffirmer. Ton RP ne sera pas inutile, pas plus que toutes les embuches qui pourront éventuellement se dresser sur ton chemin lors de l'acquisition des portes. Chaque travail mérite son du, et même si le RP est plus un plaisir qu'un travail, cela reste tout de même vrai.

Pour la suppression, je m'en charge dessuite Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Sadoruro
Civil
Sadoruro


Nombre de messages : 164
Age : 35

.::RPG::.
PV:
Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Left_bar_bleue130/130Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Left_bar_bleue35/35Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Left_bar_bleue35/70Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Empty_bar_bleue  (35/70)

Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre]   Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:52

Et bien, vu que les deux choses que je demandais on recut une reponse favorable, je n'ait plus aucune raison de partir. Je m'y recolle donc de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Left_bar_bleue130/130Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Left_bar_bleue125/125Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Left_bar_bleue38/160Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Empty_bar_bleue  (38/160)

Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre]   Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 6:07

Yosha Tsunade, tu c'est que je suis toujours présent pour progresser ?!
Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis "
Les portes seront accordées à des membres méritants "
Même si sa ne serait jamais au top, je pense qu'avec tout les efforts que j'ai fourni depuis mon arrivé sur le forum, j'espère que tu ne m'a pas mis dans ce sac.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Contenu sponsorisé





Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre]   Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir [Plus d'actualité, lire pour comprendre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke et ... (faut lire pour savoir^^)
» Message a lire de Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Hors game ::  :: Grand blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser