Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Chambre d'Hitomi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gokuhi Hitomi
Civil
Gokuhi Hitomi


Nombre de messages : 59
Age : 40
Clan : Gokuhi

.::RPG::.
PV:
Chambre d'Hitomi Left_bar_bleue70/70Chambre d'Hitomi Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Chambre d'Hitomi Left_bar_bleue65/65Chambre d'Hitomi Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Chambre d'Hitomi Left_bar_bleue44/70Chambre d'Hitomi Empty_bar_bleue  (44/70)

Chambre d'Hitomi Empty
MessageSujet: Chambre d'Hitomi   Chambre d'Hitomi Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:35

Hitomi avait enfin réussi à revenir dans son village depuis de nombreux jours passés à l'extérieur de celui-ci. Elle se sentait de nouveau comme chez elle et un sentiment de bien-être l'envahissait. Elle avait ramené le minerai inhibiteur que Kabuto leur avait cherché dans les montagnes de Kumo. Ce ne fut pas quelque chose de facile mais étant une fille déterminée et ayant des élèves de grande qualité, elle ne pouvait que réussir cette mission. En parlant d'élève, elle ne pouvait pas enlever de son esprit qu'elle en avait tout de même perdu deux au cours de cette mission périlleuse. Elle n'avait pas été assez professionnelle sur ce coup là. Au moins, le seul élève qui lui restait, elle pouvait être sur qu'il serait un serviteur fidèle à notre Inekage Orochimaru.

En parcourant les couloirs présentant les chambres, Hitomi arriva enfin devant la sienne. La porte était assez poussiéreuse car c'était la première fois que la Juunin y mettait les pieds depuis son arrivé à Oto. Cela allait être une grande surprise pour elle : Que renfermait donc cette pièce ? Elle positionna donc sa main sur la poignée, délicatement, et d'un geste brusque, poussa cette porte et découvrit un spectacle des plus pittoresque. En effet, déjà, que cette pièce était vraiment petite, elle était extrêmement sale de surcroît. Une couche indéfinissable de poussière, de toiles d’araignée parsemaient de part en part cet endroit. En regardant tout ceci, Hitomi ne put être que désemparée par cet aspect si pitoyable.

* Et ben....Je devais tout de même m'en douter vu l'apparence générale de ce couloir...Il va falloir que j'arrange un peu tout ça, car c'est vraiment trop moche *

Aussitôt dit, aussitôt fait, la demoiselle décida de faire un grand ménage et d’égayer ce petit espace intime comme elle pouvait. Un coup de balai par-ci, un passage de serpillière par-là, un peu de peinture rose sur les murs, des peluches dans tous les coins, et le tour était joué. Il fallait dire que la Juunin était une adepte de D&CO sur une certaine chaîne numéro 6 XD, et qu'a force, elle avait assimilé toutes les techniques. Pour elle cette petite pièce de quinze m2 n'allait pas lui poser trop de problème.

Une certaine joie de vivre s'échappait dorénavant de cet endroit qui avait l'air si terne et dénué de toute couleur. Hitomi était fière de son travail et allait enfin pouvoir passer un "bon" moment dans sa chambre.

Après autant de travail une douche s'imposait car une jolie fille se devait évidemment d'être propre dans toutes les situations (Wink) Elle passa donc dans l'espèce de petite cabine qui leur servait de pseudo-salle de bain et ouvrit un robinet recouvert de calcaire. La Juunin avait fait abstraction de cette pièce lors de sa décoration mais elle n’aurait franchement pas dû. Cela dit, elle décida tout de même de prendre une douche, certes des plus rapide, mais il ne fallait pas négliger l’hygiène. Après cette action effectuée, elle alla se positionner sur son petit lit, je n’irai pas jusqu'à dire douillet, mais il était tout de même assez confortable. Sa tête entra délicatement en contact avec son oreiller et notre petite Gokuhi s’en était allée pour le pays des rêves

°…. ::: .…°


Cette sensation était étrange, un bien-être particulier envahissait Hitomi, était elle toujours dans sa chambre ? …Apparemment non. Une brise, vint caresser son visage, lui prouvant qu’elle était, bel et bien, loin de cet univers si sombre et lugubre qu’était Oto. Ce vent si frais eut pour effet de faire sursauter la demoiselle de son sommeil qui, surprise, par l’aspect de ce nouveau paysage qui s’offrait dorénavant à elle. Elle était couché à plat ventre sur une petite étendue d’herbe qui longeait une rivière à l’apparence si pure.. Elle se leva donc et décida de marcher un peu le long de cette source d’eau. Cet univers était vraiment magnifique et Hitomi avait un grand mal à différencier le vrai du faux, malgré la certitude de cette dernière qu’elle rêvait.

En continuant sa marche, elle entendit les bruits d’eau frapper sur des rochers, elle avait souvent entendu cette sonorité durant son enfance, elle se précipita donc, afin de voir si ses prédictions étaient bonnes. En effet, la Juunin pensait effectivement à ça : une cascade. Elle s’en approcha petit à petit, et en faisant cela, un phénomène étrange se produisit, des gens arrivaient de toutes parts, la jeune fille essayait tant bien que mal de les différencier où de trouver le moindre indice lui permettant de reconnaître ces personnes, mais tous ses efforts furent vains. Elle ne voulait pas s’arrêter là, elle voulait découvrir qui était ces gens à l’apparence si mystérieuse, il fallait qu’Hitomi en sache plus sur toute cette petite histoire.

Plus elle se rapprochait de cette cascade et plus son tatouage se manifestait par des petits picotements, elle savait donc qu’elle était sur la bonne direction. Elle arriva au pied de cette immense chute d’eau, un petit chemin se trouvait sur le coté de cette dernière. Hitomi prit donc ce petit passage afin d’en savoir plus.

Il faisait noir… la Juunin n’était pas une adepte des coins sombres mais il fallait tout de même avancer pour savoir qu’elle était le but réel de ce rêve, afin d’en avoir le cœur net sur toutes ses personnes qui y étaient présentes. Quelques minutes de marchent suffirent pour qu’elle découvre tout au fond de ce long couloir, une lueur. Arrivant à cette lumière, elle aperçut une grande salle. En arrivant dans cette salle, des hommes et des femmes y étaient présents, ils étaient douze, tous autour d’un symbole : le Yin et le Yang.

Dans cette pièce, il y avait de nombreux ninja, tous de villages différents, les plus marquant pour la demoiselle furent un homme de Kumo ayant un air bien mystérieux et des cheveux longs, un autre shinobi du même endroit avec un tatouage sur le visage, ainsi qu’un ninja d’Oto avec une chevelure bicolore, et elle en oubliait bien d’autre, qui ne marquèrent pas à première vue son esprit.

Tout d’un coup, ce tatouage présent dans le dos de la demoiselle fit parler de lui, il commençait à la brûler, cette douleur commençait à se propager à travers le corps d’Hitomi, ne laissant aucune autre solution que de s’affaler sur le sol essayant tant bien que mal d’estomper cette souffrance. Elle n’était pas la seule à souffrir apparemment, toutes les personnes ici présente, souffrait du même mal, c’était vraiment effrayant de voir un tel spectacle, mais cela démontrait bel et bien qu’ils étaient vraiment unis.

Puis une voix retentie dans la totalité de la salle, une voix roque et étrange qui ne laissait la place qu’à l’écoute :

" Une fois… Une fois encore, levons-nous ! L’Aube se dessine au loin… Mais il n’y aura pas de… "

°.… ::: .…°


Hitomi se réveilla en sursaut, son premier réflexe fut de toucher son dos, toucher ce tatouage qui l’avait fait tant souffrir dans ce rêve, qu’était-il arrivé ? C’était tellement réel, qui était toutes ces personnes ? Pourquoi avait-elle fait un tel rêve ? Toutes ces questions trottaient dans la tête de Juunin, et elle voulait vraiment en connaître les réponses. Sa respiration redevenait normale au fur et mesure, mais il fallait vraiment qu’elle se calme. Pour cela il fallait de nouveau aller prendre un bon bain tiède, mais il n’y avait pas d’eau chaude dans les chambres d’Oto et encore moins de baignoire. Elle décida donc de faire avec les moyens du bord, c’est-à-dire un bain d’eau froide : cela ne lui ferrait pas de mal de toute façon…
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/dossiers-noirs-de-kabuto-f5
Harunaga Tagaya
Civil
Harunaga Tagaya


Nombre de messages : 113
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Chambre d'Hitomi Left_bar_bleue110/110Chambre d'Hitomi Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Chambre d'Hitomi Left_bar_bleue85/85Chambre d'Hitomi Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Chambre d'Hitomi Left_bar_bleue0/130Chambre d'Hitomi Empty_bar_bleue  (0/130)

Chambre d'Hitomi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hitomi   Chambre d'Hitomi Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:26

« Ah enfin... »

Harunaga poussa une dernière branche qui se dressait sur son chemin pour Oto, ses bottes s'enfonçant un peu plus dans le sol à chacun de ses pas. Il venait de refaire le chemin qui allait de Taki no Kuni et du temple des Kamitsûreï no Onjin au pittoresque village d'Oto, qu'il avait fraîchement déserté, bien que personne ne le sache encore. Le chemin avait été long, comme à l'aller et le temps des plus attristant. Ici, tout était gris et la pluie se mélangeait à la boue du sol. Le jeune homme regrettait déjà amèrement le paradisiaque décor qui entourait le temple. Fort heureusement, il était animé par la pensée d'y retourner très vite, ce qui l'aidait à surmonter l'épreuve qu'était de revenir dans le village du Son.

Cette dernière branche poussée, il aperçut à nouveau les portes du village qu'il avait quitté il y a quelques jours, cette fois il n'était pas en compagnie de Wazzdaka. Il mit sa main au dessus de ses yeux pour ne pas recevoir les goûtes sur la rétine et regarda les deux gardes qui restaient immobiles devant l'entrée. Il enleva l'arc de sur lui et le serra entre les mains. Il regarda à nouveau les flammes qui étaient réalisées dessus, sans jamais sans lasser. Quand il eut fini de le contempler pour la énième fois, il se mit à le secouer en tout sens, espérant qu'il avait également le pouvoir de devenir invisible, bien que cela paraissait trop demandé.

Très vite, il dut se résigner à abandonner cette idée farfelue, c'était peut-être une arme génialissime mais pas magique, ce qui ne lui aurait pas déplu. Il le renfila par l'épaule comme une bandoulière et examina ses vêtements trempés puis son chapeau qui ne cessait de tomber devant ses yeux et ses bottes qui renforçaient ses allures de cow-boy d'opérette. Il cherchait comment justifier cet accoutrement, et cela fut vite trouvé. Il releva la tête, et marcha vers Oto. Arrivé à la porte, il s'arrêta entre les deux gardes, la tête légèrement baissée mais ne leur adressa pas un seul regard.


« J'attends que vous m'ouvriez... »
« Eh mais c'est ce vieux Harunaga! Qu'est-ce que c'est que c'est fringue? Et cet arc alors que t'as même pas de flèche? Tu reviens d'un bal costumé ou quoi? »

« Ah ça... J'ai juste dévalisé un marchand sur la route... Alors vous ouvrez? »
« Ah oui c'est vrai paraît que t'étais partis chasser la déserteuse avec un gars de Kiri, vénard. Mais il semblerait que t'es raté ton coup... Elle est où? »

« Le juunin de Kiri tire son coup à quelques mètres dans la forêt, je viens juste de finir moi. Dès qu'elle aura eu sa dose, il me rejoindra avec elle dans le bureau d'Orochimaru-sama... »
« Salopard, t'as vraiment le cul bordé de nouilles... Allez entre... »

Harunaga sourit, sa ruse avait marché. Il releva un peu la tête et les portes s'ouvrirent devant lui, révélant le misérable village dans lequel des gens étaient en train de se battre en tout coin. Il entra et attendit que les portes se referment, surveillant que les gardes ne partaient pas vers le bois. Une fois cela fait, il se mit à courir, les bras en arrière et s'engouffra dans le manoir d'Orochimaru. Il devait trouver une dénommée Hitomi, quand il se rendit compte qu'il n'avait pas le nom de famille. Mais il savait qu'elle avait les cheveux roses et air angélique.

Pas le choix, il commencerait par les chambres. Mais il y en avait tellement, et il ne devait pas trop traîner... Comment faire? Demander son chemin, évidemment... Le dragon interpella donc le premier chuunin qu'il croisa et lui demanda s'il savait où trouver une jeune fille d'Hitomi, tout en la lui décrivant, mais non. Il essaya plusieurs autres personnes, hommes et femmes, vieux et jeunes, mais personne ne semblait la connaître. Jusqu'à ce qu'il tombe sur une petite genin.


« Je ne sais pas si elle s'appelle comme ça, mais la dame dans la chambre en face de la mienne ressemble à ce que tu dis, c'est par là... »

Une fois la direction indiquée, Harunaga y courut sans attendre. Il n'avait plus qu'à espérer que cela serait la bonne fille, Hitomi. Il regarda un peu la porte couverte de poussière et poussa la porte déjà légèrement entrouverte. Il pénétra alors dans une chambre toute roses pleines de peluches, certaines faisaient de drôles de tête.

« Y a quelqu'un? Hitomi? »
Revenir en haut Aller en bas
Gokuhi Hitomi
Civil
Gokuhi Hitomi


Nombre de messages : 59
Age : 40
Clan : Gokuhi

.::RPG::.
PV:
Chambre d'Hitomi Left_bar_bleue70/70Chambre d'Hitomi Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Chambre d'Hitomi Left_bar_bleue65/65Chambre d'Hitomi Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Chambre d'Hitomi Left_bar_bleue44/70Chambre d'Hitomi Empty_bar_bleue  (44/70)

Chambre d'Hitomi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hitomi   Chambre d'Hitomi Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:13

Hitomi se trouvait dorénavant sous sa douche. Le rêve qu'elle venait de faire était toujours à l'ordre du jour dans son esprit. La fiction avait été tellement réelle pour une fois, surtout cette douleur qui se laissait toujours ressentir, les émotions subit lors de ce rêve avait eut des répercutions sur la réalité. Que s’était-il vraiment passé ? Cette question était vraiment la principale pour la demoiselle. Cela dit pour le moment elle essayait de profiter de ce petit moment de solitude pour se calmer un peu. L’eau froide s’écoulant sur le magnifique corps de la Juunin apaisait cette chaleur dégagée par son sceau. Chaque goutte s’écoulant sur le dos de la demoiselle, et entrant en contact avec le symbole du cochon s’évaporèrent en un instant. C’était un pur moment de bonheur que de ressentir cette eau parcourir les moindres recoins du corps de la jeune femme.

Comme on le dit souvent chaque bonne chose a une fin, et cette expression prenait place ici, Hitomi devait maintenant sortir de cette petite cabine confinée faisant office de salle de bain. Elle passa donc sa main vers l’extérieur afin de récupérer sa petite serviette rose qui était placé sur le rebord du lavabo. Elle la positionna autour d’elle, et ne laissant apparaître que ses épaules et ses jambes préalablement bien épilées (XD). Un petit coup de peigne par-ci par-là et il était temps d’aller effectuer une nouvelle petite mission de routine.

A son grand étonnement en sortant de sa salle de bain, un jeune homme venait de faire son entrée dans sa chambre, son premier réflexe fut de récupérer un kunai qui était positionné sur une petite étagère à l’entrée de la cabine et de fondre sur cet homme qui avait osé profané l’antre d’une jeune femme. Mais en allant lancer son offensive, un flash la bloqua.

* Ce jeune homme, il était présent dans le rêve, je peux le reconnaître, c’est l’un des trois shinobi qui m’ait marqué, je ne peux pas voir sa coupe de cheveux mais je suis quasiment sûr que c’est celui avait les cheveux bicolores *

Elle recula de nouveau et resta tout de même sur ses gardes. De plus elle n’était vraiment pas dans de bonnes conditions pour ce battre, elle n’était non loin gênée de son accoutrement du moment, mais elle n’aurait pas voulu perdre face à un adversaire abasourdit face aux magnifiques formes qui la caractérisait. Enfin bref, là n’était pas le propos, il fallait maintenant savoir ce que cet homme du rêve lui voulait. Il pourrait sans doute répondre à toutes ses questions sans réponses. Elle savait maintenant que ce rêve n’était vraiment pas une coïncidence, et que toutes les douze personnes qu’elle avait pu apercevoir aurait un lien entre elle, et ce jeune homme, pas mal selon la Juunin, en était la preuve. Elle décida donc de prendre les choses en main et d’entamer la conversation.

« Dites-moi, que faites-vous dans ma chambre… ?
…J’espère que vous avez une bonne raison pour vous être invité comme ça !! »

Hitomi restait tout de même sceptique face à cet homme aux allures de cow-boy, que lui voulait-il ? Quel était le but de sa visite ? la jeune femme allait vite être fixée…
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/dossiers-noirs-de-kabuto-f5
Harunaga Tagaya
Civil
Harunaga Tagaya


Nombre de messages : 113
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Chambre d'Hitomi Left_bar_bleue110/110Chambre d'Hitomi Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Chambre d'Hitomi Left_bar_bleue85/85Chambre d'Hitomi Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Chambre d'Hitomi Left_bar_bleue0/130Chambre d'Hitomi Empty_bar_bleue  (0/130)

Chambre d'Hitomi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hitomi   Chambre d'Hitomi Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:40

« Dites-moi, que faites-vous dans ma chambre… ?
…J’espère que vous avez une bonne raison pour vous être invité comme ça !! »


Harunaga, qui était en train d'examiner de près en peluche en croyant finalement qu'il n'y avait personne, se retourna violement. Elle était là, face à lui, kunaï en main. Elle était enveloppée dans une serviette rose, les cheveux encore humides et la peau brillante. Un véritable ange tombée du paradis, elle étaient tout bonnement magnifique, splendide. Qui était la plus belle dans tout cela? Oni? La précédente dragonne? Hitomi? Elles étaient toute somptueuses... Harunaga n'allait vraiment pas regretté de s'être embarqué là dedans...

« Plus de doute... C'est vous, Hitomi... »

Harunaga s'approcha doucement d'elle, sans geste brusque et saisit sa main, lui enleva doucement le kunaï qu'elle tenait et le posa à côté puis embrassa sa main, il était charmant... Pour une fois...

« Vous êtes encore plus belle que ce qu'on m'a dit, et que dans le rêve... Et pour tout vous dire, oui j'ai une bonne raison d'être ici... Même trois bonnes raisons... dit-il en posant ses yeux sur la forme des seins d'Hitomi sur la serviette. Je vais être direct et ne pas perdre de temps: vous avez sûrement fait un rêve étrange avec douze personnes en cercle et une voix avant de vous réveiller en sursaut... Vous devez également posséder quelque part sur votre corps un tatouage représentant animal, vrai? Normal, vous êtes destinée à vous joindre à une organisation appelée Kamitsûreï no Onjin qui a pour but de maintenir l'équilibre divin! Ok? »

Harunaga avait direct et lui avait tout déballer d'un coup, très vite...


[ Désolé, pas d'inspi. ]
Revenir en haut Aller en bas
Gokuhi Hitomi
Civil
Gokuhi Hitomi


Nombre de messages : 59
Age : 40
Clan : Gokuhi

.::RPG::.
PV:
Chambre d'Hitomi Left_bar_bleue70/70Chambre d'Hitomi Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Chambre d'Hitomi Left_bar_bleue65/65Chambre d'Hitomi Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Chambre d'Hitomi Left_bar_bleue44/70Chambre d'Hitomi Empty_bar_bleue  (44/70)

Chambre d'Hitomi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hitomi   Chambre d'Hitomi Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:33

Hitomi pouvait voir dans le regard de cet homme qu'il était vraiment la pour une bonne raison, il ne fallait pas être devin pour le deviner. En tout cas, elle ne devait pas passer pour une fille facile de peur de se faire courir après par tous les ninja d'Oto en besoin d’un contact de muqueuses génitales.

Le regard du cow-boy devenait de plus en plus gênant pour la jeune femme car il ne se privait pas et visionnait sans relâche, de haut en bas, le corps de la Juunin à travers la serviette rose

* J’espère qu’il n’est pas là que pour me mater parce que pour le moment c’est la seule impression qu’il me donne * pensa t-elle

Puis il s’approcha d’elle au fur et à mesure, doucement, sans effectuer le moindre geste superflu, et brusque. La distance s’effaçait peu à peu entre ses deux êtres, jusqu'à ce que le visiteur pose sa main sur celle de la Juunin. Ca main était chaude et assez douce, Hitomi n’eut aucune réaction lorsque ce dernier lui retira le kunai des mains. Que faisait-elle ? Sentait-elle une certaine confiance en cet homme qu’elle ne connaissait pas ? En tout cas elle était maintenant désarmée, le regard plongé dans celui de son vis-à-vis, elle était comme subjuguée face à lui. La jeune femme n’avait aucune réaction, et se laissa faire sans broncher. Heureusement pour elle, que la priorité de ce garçon n’était pas d’abuser, car dans une telle position, il n’aurait eu aucun problème à le faire.

Elle se mit donc à une distance convenable, et la discussion poursuivit son cours :

« Vous êtes encore plus belle que ce qu'on m'a dit, et que dans le rêve... Et pour tout vous dire, oui j'ai une bonne raison d'être ici... Même trois bonnes raisons... » dit-il en posant ses yeux sur la forme des seins d'Hitomi sur la serviette.

« Je vous remercie pour ce compliment, mais à l’avenir pourriez vous me regarder dans les yeux quand vous me parlez, je vous en serais reconnaissante, merci… » lui dit-elle avec une petite voie coquine et en arrangeant sa serviette

Puis il continua son explication du pourquoi de sa venue :

« Je vais être direct et ne pas perdre de temps : vous avez sûrement fait un rêve étrange avec douze personnes en cercle et une voix avant de vous réveiller en sursaut... Vous devez également posséder quelque part sur votre corps un tatouage représentant animal, vrai? Normal, vous êtes destinée à vous joindre à une organisation appelée Kamitsûreï no Onjin qui a pour but de maintenir l'équilibre divin! Ok? »

« Heu… Oui effectivement j’ai fait un étrange rêve où il y avait une douzaine de personne, et oui je possède un tatouage représentant un animal…» acquiesça t-elle en se retournant pour montrer son tatouage présent sur son dos

Elle resta tout de même curieuse lorsqu’il déclara qu’elle était destinée à rejoindre une organisation appelée Kamitsurei no Onjin. Sois disant, qui a pour but de maintenir l’équilibre divin. Mais qu’était cet équilibre divin ? Qu’est ce que cela voulais t-il bien dire ?

« Je comprends tout ce que vous me dîtes, mais c’est si soudain pour moi, je ne comprends pas vraiment quel sera mon rôle dans tout ceci ? Serait-je une sorte d’héroïne ? Tout ce ci me trouble assez. Vous débarquez de n’importe où et me dites tout ça, c’est étrange. »

Après avoir prononcé ces paroles, elle s’écarta du jeune homme, et marcha un petit moment dans ce petit espace qu’était sa chambre. Puis elle reprit la discussion

« Mais vous, vous faites partie de cette organisation ? Avez vous aussi un sceau ? J’aimerai en savoir beaucoup plus s’il vous plait !! »
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/dossiers-noirs-de-kabuto-f5
Harunaga Tagaya
Civil
Harunaga Tagaya


Nombre de messages : 113
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Chambre d'Hitomi Left_bar_bleue110/110Chambre d'Hitomi Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Chambre d'Hitomi Left_bar_bleue85/85Chambre d'Hitomi Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Chambre d'Hitomi Left_bar_bleue0/130Chambre d'Hitomi Empty_bar_bleue  (0/130)

Chambre d'Hitomi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hitomi   Chambre d'Hitomi Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:14

Après avoir relever les yeux vers son visage bien que son regard ne soit caché par son chapeau qui tombait devant, Harunaga avait expliquer avec une vitesse éclair et un très grand manque de précision ce pour quoi il était là, la rallier aux Kamitsûreï no Onjin. Il se rendit vite compte que ce n'était en fait pas la meilleur méthode d'approche, il aurait dû y aller plus doucement, progressivement. Mais c'était trop tard, tant pis. Il la regarda s'éloigner et tournait dans sa chambre, il la suivait du regard tout en visualisant dans sa tête l'image du dos de la jeune femme et du cochon qui y était représenté.

« Je comprends tout ce que vous me dîtes, mais c’est si soudain pour moi, je ne comprends pas vraiment quel sera mon rôle dans tout ceci ? Serait-je une sorte d’héroïne ? Tout ce ci me trouble assez. Vous débarquez de n’importe où et me dites tout ça, c’est étrange. Mais vous, vous faites partie de cette organisation ? Avez vous aussi un sceau ? J’aimerai en savoir beaucoup plus s’il vous plait !! »

Harunaga sourit, il ne dit rien dans un premier temps et se dirigea vers le lit d'Hitomi où il s'assit et l'invita à s'assoier à côté de lui. Il baissa la tête pour enlever son chapeau qu'il posa à côté et plongea à nouveau son regard dans le sien.

« Bien... Alors... Commençons par moi... Je m'appel Harunaga Tagaya et j'ai déserté Oto depuis quelques jours pour le Kamitsûreï no Onjin, mais personne ne le sait encore. Je suis revenu pour vous. Pour répondre à vos questions, oui en quelques sortes vous seriez une héroïne, une sauveuse de ce monde de plus en plus chaotique. Mais vous aurez aussi vos avantages, tels qu'une arme exceptionnel léguée par vos prédécesseurs, la mienne étant cet arc et vous apprendriez à utiliser votre tatouage qui est en réalité un sceau, vous conférant une grande puissance. Voici la preuve, même si je ne l'ai encore jamais utilisé, je vais essayer pour vous... »

Haru se releva et se mit face à elle puis ferma les yeux, il essaya de se concentrer et d'utiliser son sceau pour la première fois, il n'avait aucune idée des effets qui allaient s'engendrer. Il malaxa son chakra et d'un seul coup ses vêtements tombèrent sur le sol, vide avec juste une petite bosse en dessous qui se mit à bouger et par le col de son tee-shirt sortit un miniscule petit dragon, Harunaga. Celui-ci fit le moins étonné possible et grimpa sur le lit et se mit sur la serviette d'Hitomi et la regardant puis reprit sa vraie forme. 0_0. Il avait oublié un détail... Il se retrouvait maintenant nu et sur les genoux de Hitomi...
Revenir en haut Aller en bas
Gokuhi Hitomi
Civil
Gokuhi Hitomi


Nombre de messages : 59
Age : 40
Clan : Gokuhi

.::RPG::.
PV:
Chambre d'Hitomi Left_bar_bleue70/70Chambre d'Hitomi Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Chambre d'Hitomi Left_bar_bleue65/65Chambre d'Hitomi Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Chambre d'Hitomi Left_bar_bleue44/70Chambre d'Hitomi Empty_bar_bleue  (44/70)

Chambre d'Hitomi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hitomi   Chambre d'Hitomi Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:09

De nombreuses questions trottaient toujours dans la tête d’Hitomi et bien entendu elle allait profiter de la venue de cet homme pour répondre à toutes ses interrogations. Après en avoir posé pas mal lors de la discussion, elle attendait maintenant avec impatience, ce qu’allait bien pouvoir dire son visiteur.

Bien entendu ce dernier tenait le suspense et ne faisait rien pour presser les choses. Il se contentait de sourire pendant un moment et ne prit pas la peine de répondre à Hitomi de suite, il alla tout d’abord s’installer sur le lit de la demoiselle. Il faisait comme-ci il était chez lui. La Juunin avait horreur que l’on prenne son lit pour otage de la sortes, mais bizarrement, ce petit caprice n’eut franchement aucune importance dans la situation où elle se trouvait en ce moment. Puis toujours en regardant le jeune homme, elle vit qu’il l’invita à s’asseoir à côté de lui, c’était bien louche cette histoire, Que voulait-il vraiment ? Il allait vraiment répondre à mes questions ou bien me sauter dessus. Ne voulant pas paraître mal élevée, elle se dirigea vers lui et alla s’asseoir tout de même près de lui. Elle resta tout de même méfiante. Il décida donc d’enlever son chapeau qui ornait sa tête depuis son entrée dans la chambre de la jeune femme, puis leur regard se plongèrent de nouveau l’un dans l’autre.

Le jeune homme avait enfin décidé de se présenté, chose qu’il aurait, selon la jeune fille, dû effectuer depuis son arrivée. Comme on le dit si bien, mieux vaut tard que jamais. Ce garçon s’appelait Harugana Tagaya, et avait déserté Oto depuis peu sans éveiller les moindres soupçons sur lui. Apparemment c’était lui aussi un membre de cette fameuse organisation de l’équilibre divin. Il continua donc en expliquant tout ce que voulait savoir la Juunin. Il lui mit également l’eau à la bouche en lui nommant les différents avantages que pourraient procurer cette organisation, même ci le principal objectif n’était pas là. Il avait tout de même raison car c’était sûrement la meilleure chose à faire afin d’enrôler la demoiselle dans leur cause.
Quelque chose d’autre aiguisa la curiosité de la Gokuhi : ce sceau, cette marque qui s’éveille de temps à autre, elle avait l’air de posséder un pouvoir d’après Harugana, et il allait essayer pour la première fois de la montrer à la Juunin.

Le cow-boy se leva du lit, l’un face à l’autre, le jeune homme ferma les yeux et se concentra afin de réveiller les pouvoirs de son sceau. La demoiselle avait vraiment hâte de savoir qu’elle était les facultés de cette marque, qui avait l’air tellement bénin pour elle. Soudain, plus rien, des vêtements vide, où était-il passé, avait-il disparut en utilisant le sceau ? Elle chercha partout afin de trouver la moindre trace de son visiteur. Elle ne voyait rien, c’était vraiment étrange tout ça, puis elle s’attarda un peu plus sur les vêtements qui était au sol. Une petite silhouette se déplaçait au niveau du col, alors curieuse, elle observa d’avantage avant d’apercevoir un tout petit dragon.

« Oh mais que tu es mignon toi »

Il grimpa donc sur la serviette de la jeune fille, et reprit sa vraie forme. Elle resta les yeux grands ouverts devant le spectacle qui s’offrait à elle, le jeune homme était sans habits et sur ses genoux de surcroît. Cela ne gêna pas la Juunin le moins du monde.

« Dites-moi, c’est comme cela que vous demandé à toutes les filles de venir dans votre organisation, ou c’est une simple technique de drague ? » lui dit-elle avec un grand sourire aux lèvres

Elle le poussa légèrement afin de pouvoir se lever du lit. Elle récupéra les vêtements du jeune homme qui était sur le sol et les lui balança afin qu’il se rhabille. Elle était certes, assez ouvertes d’esprit au niveau de tout ce qui est besoin corporel, mais pour le moment trop de choses lui tracassait l’esprit.

« J’avoue que votre transformation de tout à l’heure était assez mignonne, mais si je comprends bien, votre tatouage représente le dragon ce qui veut dire que lorsque je pourrais utiliser ce sceau, ma transformation sera en cochon. J’aimerai franchement savoir qu’elles sont les avantages à ce transformer en cochon franchement ? Mais bon cela n’est pas vraiment le propos principal, dîtes moi ce que vous attendez de moi en ce moment précis, que devons nous faire ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/dossiers-noirs-de-kabuto-f5
Harunaga Tagaya
Civil
Harunaga Tagaya


Nombre de messages : 113
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Chambre d'Hitomi Left_bar_bleue110/110Chambre d'Hitomi Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Chambre d'Hitomi Left_bar_bleue85/85Chambre d'Hitomi Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Chambre d'Hitomi Left_bar_bleue0/130Chambre d'Hitomi Empty_bar_bleue  (0/130)

Chambre d'Hitomi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hitomi   Chambre d'Hitomi Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:53

« Oh mais que tu es mignon toi »

A l'écoute de ce compliment d'apparence sincère, Harunaga le petit dragon avait décidé pouvoir prendre place sur la demoiselle, à fin qu'elle voit de plus près l'incroyable pouvoir dont il venait de faire preuve. Il était tout petit et rouge, des petites griffes et des dents qui ne pouvait pas faire grand mal. Sa queue allait de droite à gauche. Il trouvait lui-même impressionnant cet étrange pouvoir de métamorphose. Il fit quelques petits tours sur la serviette qui enveloppait les genoux de la demoiselle avant de décider que l'instant de jeux touchait à terme.

Comme par un claquement de doigt, le Kamitsûreï no Onjin revint à son enveloppe corporelle habituelle, mais pas dans l'état qu'il pensait. Il était à présent nu comme un ver, avec seulement ses bottes qui semblaient avoir étaient comprises dans sa transformation. Sûrement un autre des miraculeux pouvoir des objets provenant du temple. Il regarda de droite à gauche puis devant lui, il était très proche d'Hitomi aux yeux grands ouverts, il était même sur ses genoux!! Mais au fond, cela le dérangeait-il vraiment?


« Dites-moi, c’est comme cela que vous demandé à toutes les filles de venir dans votre organisation, ou c’est une simple technique de drague ? » lui dit-elle avec un grand sourire aux lèvres.

Ce sourire semblait assez explicatif. Elle ne semblait pas voir de gros inconvénients à cette situation mais semblait d'abord vouloir de nouvelles réponses. Pas grave, Harunaga aurait bien d'autres occasions de draguer Hitomi si elle le suivait, ce qui n'était pas encore sur. Quand il sentit qu'elle poussait légèrement sur ses fesses pour qu'il se pousse, Harunaga se remit à côté sur le lit et la regarda lui lançait ses habits sans aucune agressivité pour autant. Il les attrapa et les posa à côté de lui, tout en commençant à enlever ses bottes pour renfiler ses bas.

« J’avoue que votre transformation de tout à l’heure était assez mignonne, mais si je comprends bien, votre tatouage représente le dragon ce qui veut dire que lorsque je pourrais utiliser ce sceau, ma transformation sera en cochon. J’aimerai franchement savoir qu’elles sont les avantages à ce transformer en cochon franchement ? Mais bon cela n’est pas vraiment le propos principal, dîtes moi ce que vous attendez de moi en ce moment précis, que devons nous faire ? »
« Ok ok... Reprenons... Pour commencer, tout juste mon sceau est celui du dragon, mais sa position sur mon corps vous sera révéler à un autre instant mais croyez-moi je finirai par vous le montrez... dit-il avec un sourire coquin. Mais pour l'instant, revenons-en à vous. Vous vous demandez quel intérêt y a-t-il à une transformation en cochon? Sans doutes moins que celle en dragon certes, mais quand même... Cette plus petite taille vous confèrera d'abord une plus grande discrétion, et puis avec un peu de chance vous pourrez marcher au plafond... J'ai déjà vu un cochon le faire en mission... »

Haru venait de finir d'enlever sa deuxième botte et il la posa par terre avant de se lever. Il fouilla un instant dans le tas de vêtements et en sortit son boxer noir qu'il renfila avant de faire de même avec son pantalon. Il se rassit alors et commença à enfiler son tee-shirt. Quand cela fut fait, il la regarda à nouveau sans pouvoir s'empêcher de remarquer qu'elle était toujours aussi belle.

« Ce que j'attends de vous, c'est ça? Que vous preniez conscience de l'importance de notre organisation et des actes mondiaux que nous nous apprêtons à faire et un baiser, le bien et le mal devront s'incliner lorsque nous livrerons nos batailles, aucun des deux jamais ne devra avoir un pouvoir plus grand que l'autre. Les puissances bienfaisantes comme malfaisantes doivent rester à niveau égal, pour toujours... Il existe un temple, à Taki no Kuni... Il est caché bien entendu, notre point de rassemblement est là-bas... Et votre chambre vous attend déjà, je vous attend à bras ouvert moi aussi... Vous êtes une des nôtres... »

Haru se leva après avoir remit ses bottes, seul son chapeau était resté sur le lit. Il s'approcha d'elle et lui dit à voix basse dans l'oreille « Vous êtes une Kamitsûreï no Onjin... » puis il se recula et se rendit de l'autre côté du lit de la jeune femme, les yeux fixés dans les siens, ses magnifiques yeux verts. Harunaga en était fou.

« Mais je semble avoir oublier encore un détail, concernant le sceau... A vrai dire, ce petit tour de passe-passe qu'est la métamorphose n'est pas son seul pouvoir, il me semble... » dit il en repensant au sceau qui s'était étendu sur le corps d'Oni à leur arrivée.

Le dragon se concentra à nouveau pour mieux malaxer son chakra et commença à visualiser son sceau. D'un seul coup, il sentit son sceau faire comme un remuement sur sa fesse gauche et des longues marques noires commencèrent à apparaître sur son corps et son visage, se croisant et s'entrecroisant. Ses muscles gonflèrent légèrement et il se sentait plus fort. Après l'avoir exposé cinq bonnes minutes à la cochonne, il le désactiva.

« Impressionnant, n'est-ce pas? »
Revenir en haut Aller en bas
Gokuhi Hitomi
Civil
Gokuhi Hitomi


Nombre de messages : 59
Age : 40
Clan : Gokuhi

.::RPG::.
PV:
Chambre d'Hitomi Left_bar_bleue70/70Chambre d'Hitomi Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Chambre d'Hitomi Left_bar_bleue65/65Chambre d'Hitomi Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Chambre d'Hitomi Left_bar_bleue44/70Chambre d'Hitomi Empty_bar_bleue  (44/70)

Chambre d'Hitomi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hitomi   Chambre d'Hitomi Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:20

[J'ai l'impression de dire tout le temp la même chose :S]

La situation entre ces deux personnes prenait des airs coquins. Hitomi étant une fille assez ouverte d’esprit, et étant du genre à profiter de toute expérience, aurait sans doute profitée de cet instant : un homme dans sa chambre…un homme nu, que demandait le peuple, il ne manquait plus qu’à…mais non en tout cas pas tout de suite XD.

Après avoir rendu ses vêtements à ce jeune homme, la discussion continua sur le véritable pouvoir de ces tatouages, l’emplacement de celui d’Harugana resterait pour le moment caché à la demoiselle et ce petit sourire coquin en disait long sur sa position

* Cela doit être sur une partie très intime alors * pensa t-elle

« Dans ce cas j’attendrais avec hâte que vous me le montriez » avec un petit clin d’œil

De plus la transformation en cochon, me conférait d’après le visiteur, une plus grande discrétion, et une adhésion au plafond. Une adhésion au plafond ? La demoiselle le regarda avec un air assez inquiet et surtout surpris par une telle nouvelle. Avait-il utilisé des substances illicites pendant cette mission ? Elle ne le saurait jamais malheureusement…

En continuant à se vêtir, il entra dan le vif du sujet :

« Ce que j'attends de vous, c'est ça? Que vous preniez conscience de l'importance de notre organisation et des actes mondiaux que nous nous apprêtons à faire et un baiser, le bien et le mal devront s'incliner lorsque nous livrerons nos batailles, aucun des deux jamais ne devra avoir un pouvoir plus grand que l'autre. Les puissances bienfaisantes comme malfaisantes doivent rester à niveau égal, pour toujours... Il existe un temple, à Taki no Kuni... Il est caché bien entendu, notre point de rassemblement est là-bas... Et votre chambre vous attend déjà, je vous attends à bras ouvert moi aussi... Vous êtes une des nôtres... »

« Je me rends bien compte de l’importance de cette organisation, d’après tout ce que vous me dîtes. Mais j’ai tellement eut de mal à rejoindre Oto, j’ai dû tuer ma meilleure amie pour cela, trahir de nombreuses personnes afin de devenir plus forte. Aurais-je fais tout cela pour rien ? Je sais je vous montre énormément de réticence mais essayer de me comprendre… Il est vrai que ce nouveau défi qui s’offre à moi : Rééquilibrer les forces, est très alléchant, mais que gagnerais-je dans tout ça ? La reconnaissance ? Je ne sais franchement pas. Tout s’embrouille dans ma tête »

Etrangement, elle s’approcha du garçon et se plaça entre ses bras, elle cherchait un réel réconfort. Un paradoxe troublait son esprit. Elle aimait Oto, et surtout tout ce que l’Inekage avait fait pour elle, mais les réponses à toutes ses questions étaient avec ce jeune homme. Que devait-elle faire ? Puis il lui susurra à l’oreille « Vous êtes une Kamitsûreï no Onjin... »
Elle se recula brusquement car elle venait de se rendre compte de ce qu’elle venait de faire.

* Franchement ma fille, tu crois que c’est comme ça, aller hop, tu plonges dans les bras du premier venu toi *

Afin d’essayer de convaincre un peu plus la demoiselle, Harugana, malaxa une nouvelle fois son chakra afin de réutiliser son sceau. Cette fois ci il ne se transforma pas en petit dragon tout mignon au grand désespoir de la Juunin, mais de nombreuses marques noires prirent possession de son corps, sa musculature doubla de volume. Après ce petit spectacle il la regarda puis déclara

« Impressionnant, n'est-ce pas? »

« Effectivement c’est très impressionnant
Mais dites-moi si jamais je dois vous suivre dans votre repère comment ferons-nous sans attirer l’attention sur nous ? »


Hitomi semblait de plus en plus intéressée par cette nouvelle vie qui s’offrait à elle mais elle devait tout de même s’assurer ne courir aucun risques.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/dossiers-noirs-de-kabuto-f5
Harunaga Tagaya
Civil
Harunaga Tagaya


Nombre de messages : 113
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Chambre d'Hitomi Left_bar_bleue110/110Chambre d'Hitomi Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Chambre d'Hitomi Left_bar_bleue85/85Chambre d'Hitomi Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Chambre d'Hitomi Left_bar_bleue0/130Chambre d'Hitomi Empty_bar_bleue  (0/130)

Chambre d'Hitomi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hitomi   Chambre d'Hitomi Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:55

[ Excuse-moi mais je viens de perdre tout mon post et il est hors de question que je retappe tout "^^ ]


« Je me rends bien compte de l’importance de cette organisation, d’après tout ce que vous me dîtes. Mais j’ai tellement eut de mal à rejoindre Oto, j’ai dû tuer ma meilleure amie pour cela, trahir de nombreuses personnes afin de devenir plus forte. Aurais-je fais tout cela pour rien ? Je sais je vous montre énormément de réticence mais essayer de me comprendre… Il est vrai que ce nouveau défi qui s’offre à moi : Rééquilibrer les forces, est très alléchant, mais que gagnerais-je dans tout ça ? La reconnaissance ? Je ne sais franchement pas. Tout s’embrouille dans ma tête »
« Oui, la reconaissance de toute l'organisation, et la mienne surtout... »


Harunaga sentait bien que le jeu de séduction se formait de plus en plus entre lui et la magnifique Hitomi, il avait meme pu sentir la chaleur de son corps entre ses bras un cours instant, avant de lui montrer le pouvoir de son sceau.

« Impressionnant, n'est-ce pas? »
« Effectivement c’est très impressionnant
Mais dites-moi si jamais je dois vous suivre dans votre repère comment ferons-nous sans attirer l’attention sur nous ? »


« Bonne question, en tout cas je passerai devant, comme ça en cas de problème avec les gardes ca sera moi qui les ai affronterai, ainsi vous ne serez pas mise en danger, en suite nous filerons à travers la forêt avant qu'Oto ne commence à nous poursuivre. Mais maintenant la question est simple: acceptez-vous de venir avec moi, de me suivre pour le temple et de tout laisser derrière vous? »

Harunaga plongea à nouveau son regard tout au fond du sien, et s'approcha d'elle, prenant ses mains dans les siennes tout en la fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Gokuhi Hitomi
Civil
Gokuhi Hitomi


Nombre de messages : 59
Age : 40
Clan : Gokuhi

.::RPG::.
PV:
Chambre d'Hitomi Left_bar_bleue70/70Chambre d'Hitomi Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Chambre d'Hitomi Left_bar_bleue65/65Chambre d'Hitomi Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Chambre d'Hitomi Left_bar_bleue44/70Chambre d'Hitomi Empty_bar_bleue  (44/70)

Chambre d'Hitomi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hitomi   Chambre d'Hitomi Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:56

La jeune fille se lâchait de plus en plus vis-à-vis de son visiteur allant jusqu'à se blottir dans les bras de ce dernier. Ralala ce petit jeu entre ces deux personnes était mignon mais le but principal était le recrutement d’un nouveau membre du Kamitsurei no Onjin, en l’occurrence le cochon (franchement je préfère porcinet XD). Une certaine excitation, pouvait se laisser voir dans le caractère d’Hitomi, en effet, elle avait vraiment l’air d’adhérer de plus en plus à l’idée de faire parti de cette organisation. De plus en plus elle comprenait que le monde avait besoin d’elle. Aurait-elle trouvé un sens à sa vie ? Cette vie qui pour le moment n’était consacrée qu’à obtenir plus de puissance.

De plus que pouvait-elle perdre, elle avait déjà déserté Konoha, tout lâché une première fois pour arriver à Oto, pourquoi ne pas réitérer cette désertion. Elle n’avait pas à tout plaquer, puisqu’elle l’avait déjà fait auparavant. Elle allait sans doute adhérer à la vision de ce monde équilibré dont Harugana lui avait parlé, ce monde équilibré, où elle serait l’une des actrices. Cela semblait vraiment irréel mais comme elle le pensait tout bas : qu’avait-elle à perdre ? A première vue rien, elle avait tout à gagner dans cette nouvelle aventure. Elle s’en rendit bien vite compte.

Laissant le suspense entier, elle demanda à son visiteur comment allaient-ils faire pour quitter Oto, sans le moindre problème, si jamais elle rejoignait leur organisation.

« Bonne question, en tout cas je passerai devant, comme ça en cas de problème avec les gardes ça sera moi qui les affronterai, ainsi vous ne serez pas mise en danger, ensuite nous filerons à travers la forêt avant qu'Oto ne commence à nous poursuivre. Mais maintenant la question est simple: acceptez-vous de venir avec moi, de me suivre pour le temple et de tout laisser derrière vous? »

Son plan avait l’air de tenir la route, mais il était quand même assez périlleux. Elle aurait aimé quitter le village d’Oto sans qu’il n’y ait l’ombre d’un soupçon de désertion, afin d’être sûr de ne pas avoir de nouveau à tuer certaines personnes chères à son coeur. Puis il pris un tom sérieux, et autoritaire, et posa à la demoiselle une ultime question qui était de savoir si elle allait le suivre dans toute cette histoire.

« Je peux réfléchir un peu plus à cette proposition… lui dit-elle avec un sourire de plus en plus expressif … non je plaisante, je suppose que vous n’avez pas beaucoup de temps et que si vous êtes revenu jusqu’ici c’est que c’est extrêmement important. Je n’ai rien à lâcher à Oto, n’étant pas une Kunoichi de ce village, donc rien ne m’y retiens. Je pense également que j’ai été choisi en vu de ce tatouage qui est présent sur mon dos. De plus ce rêve n’a pas été anodin, donc je partirais avec vous… »

Elle avait finalement pris sa décision, elle allait partir avec ce jeune homme qui avait fait une irruption si soudaine dans sa vie…

[pas grand chose à dire]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/dossiers-noirs-de-kabuto-f5
Harunaga Tagaya
Civil
Harunaga Tagaya


Nombre de messages : 113
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Chambre d'Hitomi Left_bar_bleue110/110Chambre d'Hitomi Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Chambre d'Hitomi Left_bar_bleue85/85Chambre d'Hitomi Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Chambre d'Hitomi Left_bar_bleue0/130Chambre d'Hitomi Empty_bar_bleue  (0/130)

Chambre d'Hitomi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hitomi   Chambre d'Hitomi Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:46

[ PARDOOOOON je suis extremement en retard je m'excuse je saurais me rattraper Wink ]

« Je peux réfléchir un peu plus à cette proposition… lui dit-elle avec un sourire de plus en plus expressif … non je plaisante, je suppose que vous n’avez pas beaucoup de temps et que si vous êtes revenu jusqu’ici c’est que c’est extrêmement important. Je n’ai rien à lâcher à Oto, n’étant pas une Kunoichi de ce village, donc rien ne m’y retiens. Je pense également que j’ai été choisi en vu de ce tatouage qui est présent sur mon dos. De plus ce rêve n’a pas été anodin, donc je partirais avec vous… »

Tout était dit, tout était décidé: elle allait le suivre, sans l'once d'un regret apparement, un peu comme lui l'avait fait, et il saurait lui montrer que son choix était bel et bien le bon. Il la dévisagea, posa à nouveau ses yeux sur tout son long et sourit. Il attrapa son chapeau, le mit bien sur son crane et le releva légèrement, un regard intense plongé dans le sien, il était temps de plier bagages.

« Parfait, je vous découvre reffléchie et intelligente en plus d'être sublimement belle, sans oublier votre humour. Tout est parfait. Mais l'heure n'est plus aux compliments bien qu'ils pourraient encore être nombreux, charmante Hitomi. Il nous faut maintenant partir, avant que qui que ce soit ne se rende compte du mensonge dont j'ai usé afin d'à nouveau pénétrer le village. Je vous laisse vous habiller, emportez une peluche ou une autre petite bricole si vous le voulez mais rien de gros, rien de lourd. Ne préparez pas de bagages non plus, le temps nous est compter. Choisissez un ensemble qui, je pense, vous ira à merveille et rejoignez-moi dans le couloir, je vous attend. »

Après un dernier sourir, Harunaga ressortit comme il était entré: par la porte. Il s'adossa au mur à côté de cette dernière dans le couloir et attendit, profitant pour surveiller que personne n'avait de comportement suspect en le voyant là, si c'était le cas un mort de plus à son palmaresse ne serait pas bien grave. Quand elle fut à nouveau vêtue, elle le rejoignit. Il la contempla, splendide. Il fallait maintenant la mettre au courant du plan qu'il avait préparé.

« Comme je vous l'ai déjà dit, je pars devant. Je vais faire semblant de partir en mission et je réduirai les deux gardes au silence. Vous partez cinq minutes après moi, je vous attenderai juste devant la porte que je n'ouvrirai pas, à fin que les corps ne soit pas à la vue des gens de la rue. Il faut que vous sortiez par un autre moyen, quit à passer par dessus, mais soyez discret, je vous fais entièrement confiance. Maintenant, allons-y. Faîtes attention à vous. »

Et Harunaga tourna la talons après lui avoir fait un baiser rapide sur les lèvres sans se gêner, disparaissant au bout du couloir, prenant sur la gauche. Il traversa d'autres couloirs, beaucoup même, jusqu'à ce qu'il atteigne à nouveau les portes de la ville, fermées face à lui. Il les fit ouvrir et passa puis attendit qu'elle se referme. En suite, pas un mot, les gardes furent vite éliminés, baignant dans leur propre sang. Il attendit alors que Hitomi le rejoigne.

[ Excuse s'il y a des fautes, je n'ai pas encore installé de traitement de texte sur cet ordi. ]
Revenir en haut Aller en bas
Gokuhi Hitomi
Civil
Gokuhi Hitomi


Nombre de messages : 59
Age : 40
Clan : Gokuhi

.::RPG::.
PV:
Chambre d'Hitomi Left_bar_bleue70/70Chambre d'Hitomi Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Chambre d'Hitomi Left_bar_bleue65/65Chambre d'Hitomi Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Chambre d'Hitomi Left_bar_bleue44/70Chambre d'Hitomi Empty_bar_bleue  (44/70)

Chambre d'Hitomi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hitomi   Chambre d'Hitomi Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:13

Apparemment il n’y avait plus rien à dire, Hitomi était bel et bien décidée à rejoindre ce jeune homme dans cette organisation dont il avait si bien su fait l’éloge. Elle le regarda sourire et remettre son chapeau sur sa tête : Il était fin prêt à lever l’ancre et à entraîner la demoiselle avec lui. Il donna toute les directives avant le début de cette escapade qui allait être plus que palpitante. Il ne fallut pas énormément de temps à la Juunin pour trouver un petit vêtement sexy, car il ne fallait tout de même pas oublier qu’elle était toujours en serviette. Alors laissant le jeune homme se diriger vers le couloir, elle alla dans sa garde-robe et se prit un vêtement ni trop sexy, ni trop décontracté : il fallait tout de même s’attendre au pire sur la route.

Elle regarda donc une dernière fois ça chambre, elle n’avait rien de spécial mais c’était tout de même Un petit endroit intime, Son petit endroit intime. Elle devait maintenant lui dire au revoir, et laisser tout ceci derrière elle. Cela dit, elle n’allait pas partir sans sa petite peluche préférée : c’était une panthère, la panthère rose (XD).
Elle rejoignit donc Harugana à l’extérieur afin que ce dernier lui dévoile son plan.

« Comme je vous l'ai déjà dit, je pars devant. Je vais faire semblant de partir en mission et je réduirai les deux gardes au silence. Vous partez cinq minutes après moi, je vous attendrai juste devant la porte que je n'ouvrirai pas, à fin que les corps ne soit pas à la vue des gens de la rue. Il faut que vous sortiez par un autre moyen, quite à passer par-dessus, mais soyez discret, je vous fais entièrement confiance. Maintenant, allons-y. Faîtes attention à vous. »

Il avait l’air d’avoir tout de même tout prévu. La seule chose que la demoiselle devait donc faire, était d’être le plus discret possible, et user de ses talents de Kunoichi afin de passer cette dernière barrière qui la sépare du Kamitsûrei no Onjin.
Plongé dans ses réflexions afin de voir comment elle allait pouvoir sortir de là sans être vue, le cow-boy ne se gêna pas pour lui faire un petit baiser sur les lèvres. Surprise par cet acte assez spontanée, elle n’eut pas de réaction, sauf un léger sourire. Puis Harugana tourna les talons et s’en alla pour mettre son plan à exécution.

Cela faisait déjà cinq bonnes minutes qu’il était partit, il fallait dorénavant qu’Hitomi se mette à l’œuvre. Elle traversa donc tous les couloirs, les rues du village sans le moindre bruit, et arriva finalement à la porte. Il fallait maintenant trouver une façon discrète de traverser cet obstacle. Elle chercha tous les moyens possibles et inimaginables, mais rien ne valait le saut par-dessus la porte : c’était le plus sûr, le plus rapide, en gros le plus efficace. Après avoir traversé cette porte, elle observa les lieux, les gardes baignaient dans leur sang, et Harugana, toujours avec une pose de beau gosse, attendait là bien sagement la demoiselle.

« Hopla fit-elle en sautant vers Haru. Me voici, me voilà. J’ai réussi à être ponctuelle Wink. Bon ben maintenant qu’on est là, on peut y aller non ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/dossiers-noirs-de-kabuto-f5
Harunaga Tagaya
Civil
Harunaga Tagaya


Nombre de messages : 113
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Chambre d'Hitomi Left_bar_bleue110/110Chambre d'Hitomi Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Chambre d'Hitomi Left_bar_bleue85/85Chambre d'Hitomi Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Chambre d'Hitomi Left_bar_bleue0/130Chambre d'Hitomi Empty_bar_bleue  (0/130)

Chambre d'Hitomi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hitomi   Chambre d'Hitomi Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:51

Morts, les gardes ne représentaient plus un problème. Logique. Leur vie venait donc d'être écourtée. Et la liste des victimes d'Harunaga, allongée. Leurs corps gisaient désormais à même le sol, leur sang créant autour de le corps une gigantesque auréole rouge vif. Macabre tableau. Mais c'était le prix à payer pour une sortie sans trop de problèmes. Le prix avait été réglé. Maintenant, la sortie allait commencer. Dans cinq minutes, Harunaga pourrait enfin faire une croix sur son passé à Oto. Une croix définitive... Ou pas? Qui sait... L'avenir reste plein de surprises. Faîtes vite... Hitomi. Ah vous voilà... Harunaga tourna la tête sur la gauche, leva légèrement son chapeau et regarda le visage d'Hitomi qui venait d'atterrir à ses côtés. Il était maintenant rassuré, elle avait réussi.

« Hopla. Me voici, me voilà. J’ai réussi à être ponctuelle . Bon ben maintenant qu’on est là, on peut y aller non ? »
« Bien, vous n'avez pas été suivi? Après tout on se promène rarement avec sa peluche à moins de savoir qu'on ne reviendra pas de si tôt... Mais bon, je vous fais confiance, vous semblez une bonne shinobi, Hitomi. Plus besoin de perdre notre temps ici, nous partons sur le champ. ... En route ! » dit en levant la main gauche, poing fermé. Vous partez première, courez à travers bois dans la direction du pays des cascades, vous connaissez sûrement la route. Je vous suivrai à 500 mètres, pour assurer nos arrières. Lorsque vous aurez franchi la frontière, arrêtez-vous et attendez-moi.

Harunaga ne laissa pas place à la moindre objection, il prendrait tout les risques qu'elle le veuille ou non. Quand elle fut partie et qu'elle disparu derrière les arbres, il se tourna vers les portes. Il les regarda un moment puis cracha dessus avant de partir à son tour en direction de Taki. Une longue route les attendait.

[ Je m'excuse mais j'ai pas du tout d'inspiration, je sais pas quoi dire dans ce post.

Par ailleurs, je demande si un MJ pourrait s'il vous plait faire intervenir un quelconque adversaire qui tenterait d'arrêter notre fuite, que je le dérouille Very Happy Mais pas un big boss non plus XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
Chambre d'Hitomi Left_bar_bleue190/190Chambre d'Hitomi Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
Chambre d'Hitomi Left_bar_bleue145/145Chambre d'Hitomi Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
Chambre d'Hitomi Left_bar_bleue60/220Chambre d'Hitomi Empty_bar_bleue  (60/220)

Chambre d'Hitomi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hitomi   Chambre d'Hitomi Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:30

Spoiler:


Harunaga se trouvait toujours au niveau de la porte (nord ?) entourée de tout un tas de cadavre, Hitomi quant a elle était plus loin devant hors de danger. Un homme apparu de nulle part, sa rapidité était étonnante, il regarda les gardes éliminés par Harunaga inerte sur le sol, ce n’était que des pions, mais ils ne devaient pas mourir de cette façon.

"Tu cherches à trahir maître Orochimaru… je ne sais pas pour quelle raison tu t’en es pris à eux.. Tu étais comme moi avant, mais maintenant.. Bref, je vais te donner une correction que tu n’oublieras pas de si tôt, mais ne crois pas qu’après ça sera fini… Orochimaru te réserve sûrement un châtiment exemplaire.. Tu regretteras que je ne tes pas tué."

[Tour 1-PA 1/9]

Takuma se déplaça avec une grande rapidité en direction d’Harunaga, le dragon du Kamitsûrei No Onjin. Il prépara son poing en l’armant de Chakra dévastateur, son but étant de viser la mâchoire de son adversaire en usant de l’attaque Furi pour disloquer la mâchoire de ce beau parleur. [30PC]

[Bilan: 90PV 95PC]

[Désolé pour le mauvais RP ^^' pour le combat je vais le faire duré car si tu as vu j'aurais pu t'enlever t'es jutsu au premier PA ou te tué XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Harunaga Tagaya
Civil
Harunaga Tagaya


Nombre de messages : 113
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Chambre d'Hitomi Left_bar_bleue110/110Chambre d'Hitomi Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Chambre d'Hitomi Left_bar_bleue85/85Chambre d'Hitomi Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Chambre d'Hitomi Left_bar_bleue0/130Chambre d'Hitomi Empty_bar_bleue  (0/130)

Chambre d'Hitomi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hitomi   Chambre d'Hitomi Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:20

« Tu cherches à trahir maître Orochimaru… je ne sais pas pour quelle raison tu t’en es pris à eux.. Tu étais comme moi avant, mais maintenant.. Bref, je vais te donner une correction que tu n’oublieras pas de si tôt, mais ne crois pas qu’après ça sera fini… Orochimaru te réserve sûrement un châtiment exemplaire.. Tu regretteras que je ne t'ai pas tué. »

Harunaga s'arrêta sur place. Il tenait dans la main une branche qu'il avait tiré pour en suite passer. Il la lâcha, la laissant fouetter l'air avant de s'immobiliser à sa place normale. Il resta sur place un moment, le dos tourné vers la foret. Derrière lui, le dernier rempart à sa fuite. Qui était-il? Et comment avait-il su? Hitomi avait-elle été vue, franchissant le mur? Peut-être. Il était sûrement fort. Pourquoi? Aucune idée, mais Haru le sentait.

Il se tourna, face à son adversaire. Il était légèrement plus grand que le dragon, et beaucoup plus musclé. Ses muscles n'avaient d'équivalent que ceux de Wazz, et encore... Sa tête était assez difforme, les yeux de couleurs différentes et la peau marquée de plusieurs coups qui n'avaient pas du être des plus doux, tout particulièrement celui qui devait être à l'origine de cette énorme cicatrice encore sanguinolente qui passait en diagonale, entre les deux yeux.

Dans sa position de sumotori se préparant à l'attaque, il était tout simplement effrayant. Et il allait attaqué, très bientôt. Harunaga tenta de sortir sa fausse autorisation de départ en mission, mais il n'en eut pas le temps. L'homme chargea. Son poing dégainé, on voyait dans ses mouvements qu'il était habitué au corps à corps, l'une des lacunes d'Haru. Le point s'approcher de plus en plus de son visage, et Harunaga restait tétanisé, bloqué par l'horreur que lui inspirait la cicatrice dégoulinante de sang.

Et le coup vint le frapper. Aucune douleur, aucun cris. Harunaga avait fermé les yeux. Il avait senti le poing rentrait en contact avec sa peau, mais comme si il avait été ralenti à la fin, pour en faire une frappe amicale. Pourtant son visage avait bougé d'un coup sur le côté. Il ouvrit les yeux, il pouvait voir son propre menton, décalé sur le côté du reste du visage.

Mon dieu, il était spécialisé dans les coups indolores, et pourtant les effets étaient monstrueux, avec ça Harunaga n'inspirait plus aucune peur, toute tentative d'intimidation aurait plus fait rire qu'autre chose. Bizarrement, il n'avait pas perdu la capacité de parler, bien que cela lui fasse mal. Malgré tout, il fit un effort pour crier quelque chose. Il savait bien que ses chances de victoire étaient faibles...


« PRENEZ LA DIRECTION DE KIRI!! TROUVEZ CELUI QUI PORTE LE BUFFLE!! IL A DES CHEVEUX BLEUS!! DITES-LUI QUE JE SUIS RETARDE ET IL VOUS AMENERA AU TEMPLE!! JE VIENDRAI PLUS TARD!!! »

Il n'avait plus qu'à espérer qu'Hitomi avait compris. Il n'avait pas crier le nom de Wazzdaka pour que l'homme ne remonte pas facilement à lui. Mais maintenant, il n'avait plus le choix: se battre, ou mourir... Et il n'était pas du genre à abandonner comme ça... Il regarda son adversaire dans les yeux, une lueur de sauvagerie dans le regard et un sourire au coin des lèvres. A voix basse, il prononça le mot « Haisekishou... » et le combat commença...


____________________________________________________

[ Tour 1 - PA 1/7 ]
Haisekishou: 50(dégâts technique) + 5(spé katon) = 55PV de dégâts sur toute la zone de combat.
Pour moi: -25PC

Bilan:
PV: 110/110
PC: 80 - 25 = 55PC
Volonté: 7/7 ]
Revenir en haut Aller en bas
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
Chambre d'Hitomi Left_bar_bleue190/190Chambre d'Hitomi Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
Chambre d'Hitomi Left_bar_bleue145/145Chambre d'Hitomi Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
Chambre d'Hitomi Left_bar_bleue60/220Chambre d'Hitomi Empty_bar_bleue  (60/220)

Chambre d'Hitomi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hitomi   Chambre d'Hitomi Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:25

[Tour 1-PA 2/9]

Takuma entendit crier Harunaga, il parlait certainement à un autre traître sûrement complice de ses méfaits. Cependant, il devait déjà s’occuper du Dragon avant de pouvoir partir à la recherche complice. Harunaga ne se laissa pas déstabiliser par sa situation de faiblesse, il entreprit d’effectuer l’une ses attaques Katon qu’il affectionner tant. L’attaque effectuer en quelques signes lui permit de créer un nuage cendre avant de que celle-ci ne s’embrase brûlant tout dans une gigantesque explosion. L’attaque aurais du grandement affaiblir l’expert en Taijutsu, mais par chance celui-ci était originaire de Kumo et maîtrisé quelques Raiton. Des qu’il vu le nuage de cendre il composa une série de signes en transformant la nature de son chakra pour effectuer une cloche électrique, a l’intérieur de celle-ci il pu repousser les cendres vers l’extérieur avant que celle-ci ne crée une détonation. Cela était en soit un exploit, mais au grand dame du Dragon les effets de la technique ne s’arrêter pas là, Kane Raikyuu permettait également de renvoyer une onde électrique tout autour de l’utilisateur. [20PC/30PV]

[Bilan: 90PV 75PC]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Harunaga Tagaya
Civil
Harunaga Tagaya


Nombre de messages : 113
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Chambre d'Hitomi Left_bar_bleue110/110Chambre d'Hitomi Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Chambre d'Hitomi Left_bar_bleue85/85Chambre d'Hitomi Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Chambre d'Hitomi Left_bar_bleue0/130Chambre d'Hitomi Empty_bar_bleue  (0/130)

Chambre d'Hitomi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hitomi   Chambre d'Hitomi Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:25

Le combat s'annonçait difficile, et la victoire peu probable; Harunaga le savait bien. Cette fois-ci, sa chance ne lui servirait sans doute à rien, ses talents en revanche... Mais son adversaire semblait tout aussi talentueux, plus peut-être même, notamment en taijutsu. Harunaga, lui, avait, comme toujours, préféré opter pour ses bon vieux katon qui explosent tout, jusqu'à la moindre fourmis qui aurait la malchance de se trouver entre lui et l'ennemie.

Haisekishou fut donc sa première technique, question de commencer en beauté. Si cela réussissait, l'adversaire serait sans doute déjà bien amoché. Peu à peu, le nuage de cendre sortit de la bouche du dragon, se répandant sur toute la zone, empêchant une bonne visibilité si bien pour Takuma que pour Harunaga. Haru n'eut donc pas la chance de voir que, de l'autre côté du nuage, l'Otonien s'était protégé d'une cloche électrique. Et quand l'explosion résonna, il n'eut pas la moindre égratignure!

Harunaga pouvait désormais à nouveau le voir, dans le blanc des yeux. Cet infâme lâche était encore réfugié dans sa cellule protectrice, et pour combien de temps encore? Mais le pire n'était pas là: Haru n'avait absolument aucune idée de si il pouvait utiliser des techniques de là dedans ou pas. Il espérait, bien sur, que non.

Mais de toute façon, la cloche disparut presque aussi vite qu'elle était venu. D'un flash éclair, il était à nouveau à l'air libre et la foudre, redevenu purement et simplement un éclair dévastateur fonçait vers le jeune garçon au chapeau de cow-boy. Celui-ci, trop occupé à reprendre son souffle après tant de chakra dépensé, ne put contrer et fut projeté en arrière.

Il trempa un instant dans la boue, le choc l'avait repoussé derrière la lisière de la forêt, il se trouvait donc désormais entre les arbres. Il resta allongé sur la terre trempée un instant, se demandant même s'il n'était pas mort. Apparemment non, aucune célèbre lumière blanche ne venait à lui. Il ouvrit les yeux, les poings serrés sur une poignée de boue. Il se releva.

Quand il fut à nouveau sur ses jambes, il remarque un objet brillant sur le sol. Il se pencha et remarqua qu'il s'agissait de l'étrange collier en forme de petite fiole pleine d'un liquide semblable à de l'eau qu'Orochimaru lui avait remis. Malgré sa désertion, il le ramassa à nouveau et le remit autour de son cou, sous son tee-shirt sali.

Il remarqua que de là, lui et son adversaire ne pouvait plus se voir, à cause des branches et des troncs d'arbre. Son adversaire l'attendait sûrement juste derrière la limité de la foret. C'était une occasion idéale, de mettre à profit la discrétion légendaire du dragon. Il ne fit aucune bruit quand il fit trois pas en avant et mit la main sur son arc.


Il l'empoigna fermement et l'enleva de son dos. Il visa vers l'endroit où il sentait Takuma (le gars n'a aucune discrétion donc logiquement...) et concentra son chakra, comme lui avait dit la précédente dragonne. Une flamme, crée avec son énergie, apparut là où se place normalement des flèches. Il tira. Au total, six tirs foncèrent vers lui.

____________________________________________________

[ Tour 1 - PA 2/7 ]

6 tirs d'arc: 6PV*6 = 36 // 36 + 6(précision) = 42PV de dégâts

Bilan:
PV: 110 - 30 = 80
PC: 55 - 3(*6) = 37
Volonté: 7/7
Revenir en haut Aller en bas
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
Chambre d'Hitomi Left_bar_bleue190/190Chambre d'Hitomi Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
Chambre d'Hitomi Left_bar_bleue145/145Chambre d'Hitomi Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
Chambre d'Hitomi Left_bar_bleue60/220Chambre d'Hitomi Empty_bar_bleue  (60/220)

Chambre d'Hitomi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hitomi   Chambre d'Hitomi Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:55

[Tour 1-PA 2/9]

Harunaga profita du fait d’être expulsé par l’attaque de Takuma pour se réfugier dans la forêt, celui-ci pensé utilisé l’environnement naturel pour se cacher et éviter ainsi une attaque physique. Il arma son arc et se mit a tiré des flèches faites de flamme en usant de sont chakra, il tira 6 flèches qui transpercèrent les arbres avant de s’abattre sur le Taijutsu spécialiste. Celui-ci ne bougea pas en voyant les flèches arriver vers lui, si ne n’est au moment de l’impacte où il se dirigea en direction de l’endroit d’où provenait les tirs. Sans grand étonnement il y retrouvait naturellement le jeune Dragon et s’apprêta à lui donner un puissant coup au niveau du plexus solaire afin de le priver de son énergie. Il venait encore une fois d’utiliser l’attaque Furi pour handicaper cette fois encore son adversaire, même si d’importantes brûlures était le prix a payer pour l’attaquer, il ne regretter pas, car les tortures d’Orochimaru était bien pire encore. [30PC]

[Bilan: 48PV 45PC]

[Perte de 1 en force et 2 en Endurance se qui te fait perdre 10PV et 20PC de manière temporaire. Razz]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Harunaga Tagaya
Civil
Harunaga Tagaya


Nombre de messages : 113
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Chambre d'Hitomi Left_bar_bleue110/110Chambre d'Hitomi Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Chambre d'Hitomi Left_bar_bleue85/85Chambre d'Hitomi Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Chambre d'Hitomi Left_bar_bleue0/130Chambre d'Hitomi Empty_bar_bleue  (0/130)

Chambre d'Hitomi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hitomi   Chambre d'Hitomi Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:08

Fier de lui, Harunaga put remballer son arc, et ne se gêna pas non plus pour afficher une mine bien plus que réjoui, il venait de bien affaiblir son ennemie, le brûlant de ses flammes vengeresses. Seulement elles avaient trahis sa position, il le savait bien. Très vite, son adversaire réapparut devant lui, le poing à nouveau serré, il visait cette fois le plexus solaire qui, soit dit en passant, est une partie du corps dont je ne connais même pas la position.

Quoi qu'il en soit, le coup fut violent, et le dragon cracha un peu de sang. Un léger manque de respiration se fit sentir, et il vacilla quelques peu. Il tomba finalement à terre, incapable de continuer à se battre, sa mort était apparement proche, il n'avait pas le coeur à se relever...


_______________________________________________

Bilan:
PV = 80 - 10 = 70
PC = 37 - 20 = 17
Volonté = 7/7
Revenir en haut Aller en bas
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
Chambre d'Hitomi Left_bar_bleue190/190Chambre d'Hitomi Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
Chambre d'Hitomi Left_bar_bleue145/145Chambre d'Hitomi Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
Chambre d'Hitomi Left_bar_bleue60/220Chambre d'Hitomi Empty_bar_bleue  (60/220)

Chambre d'Hitomi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hitomi   Chambre d'Hitomi Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:37

Harunaga s’était finalement décidé à se rendre. Cependant, il n’était pas le seul a s’être enfui, apparemment quelqu’un d’autre l’avait suivi dans son délire vésanique. Il devait les retrouver tous les deux, ils étaient devenus de menaces pour Oto. Mais avant de partir à la recherche du second fuyard, il devait s’assurer que le premier ne s’enfuirait pas. L’ancien ninja d’Oto était plutôt mal au point après le récent coup que lui avait porté le Shinobi au service d’Orochimaru. À la lisière de la forêt, il n’y avait aucun animal, comme si les animaux c’étaient donné le mot en découvrant qui régner sur ce lieu. Takuma prit le bras du déserteur et effectua un déplacement instantané pour se rendre dans la salle de torture. Leur disparition laissa place à un nuage de feuille morte, arriver dans la salle de torture Harunaga pu se rappeler de se lieu et se souvenir des cris de douleurs qu’il avait entendus quand il se trouver au service d’Orochimaru. La salle était sale, poussiéreuse et entachée du sang des personnes qui était passé en ce lieu. Une multitude d’instruments de torture se dévoilé aux yeux du Dragon, mais un seul devait réellement avoir de l’importance pour lui. Un objet n’attirait pas trop l’attention du jeune Katon spécialiste, il n’avait rien d’exceptionnel, pas de pics ni de chaînes ce n’était simplement que trois grandes planches en bois massif. Takuma poussa le Dragon contre l’objet en question sans vraiment retenir sa force, Harunaga avait heurté l’objet qui lui servirait d’instrument de torture. Le serviteur dévoué d’Orochimaru actionna un mécanisme qui fit bouger les deux planches aux extrémités, il poussa ensuite le déserteur de façon à placer ses bras et ses mollets derrière les deux planches. En actionnant à nouveau la machine, les deux plaques tendaient à reprendre doucement leurs positions d’origine en écrasant les bras et les mollets au passage.

"Bon je te laisse maintenant, rassure toi la douleur s’arrêtera dans quelques heures. A plus tard."

Il avait décidé de laisser le déserteur souffrir avant de lui faire passer l’interrogatoire, une façon pour lui d’obtenir plus efficacement les indications qu’il avait transmise au second déserteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Harunaga Tagaya
Civil
Harunaga Tagaya


Nombre de messages : 113
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Chambre d'Hitomi Left_bar_bleue110/110Chambre d'Hitomi Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Chambre d'Hitomi Left_bar_bleue85/85Chambre d'Hitomi Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Chambre d'Hitomi Left_bar_bleue0/130Chambre d'Hitomi Empty_bar_bleue  (0/130)

Chambre d'Hitomi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hitomi   Chambre d'Hitomi Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:54

[ Je m'excuse d'avance, je ne sais pas ce que va donner ce RP mais avec comme seul départ le fait que je sois torturé je suis pas sûr de pondre un très bon truc. ]

Tiens... Qu'est-ce? Ce liquide cristallin qui coule... Je ne l'avais que rarement vu, perlant sur ton visage. Ces derniers temps, j'ai l'impression que tu ne fais que ça. Tu pleures encore. Tu vis une période difficile en ce moment, tu vas d'échec en échec. Tu devais te reprendre. Allez ! Lève-toi ! Harunaga ! Debout ! Tu t'es promis de ne jamais abandonné avant que ton palpitant ne lâche prise ! Et il n'a pas lâcher prise ! Je t'ordonne de te relever ! Cet adversaire, tu sais très bien qui il est ! C'est l'ultime étape. Tu te dois de le battre. Pour ton honneur, pour toi, et surtout... Pour le Kamitsûreï no Onjin. Tu te souviens des paroles de l'ancienne dragonne? Tu...

« Tu es indispensable et irremplaçable... »

Harunaga ouvrit les yeux ! Une voix que je ne connaissais pas moi-même, en tant que narrateur, venait de me couper la parole. Reprenant au mot exact les paroles que je m'apprêtais à dire. La vue de notre héros fut alors prise d'asseau par un éclair blanc des plus aveuglants. En son centre, une forme plus sombre avançait vers lui. Plus elle s'approchait, plus il put distinguer qu'en réalité il s'agissait de deux personnes marchant côte à côte. Une femme et un homme. Sa mère et son père.

Un père qu'il n'avait jamais connu, à qui il n'avait jamais parlé. Un père qui ne l'avait jamais pris dans ses bras, qui ne lui avait jamais raconté d'histoires et qui ne lui avait jamais fais de baisers. Un père, qui était mort le jour de sa naissance. Malgré le fait qu'il ne le connaissait pas, Haru le reconnut dans l'immédiat. Il ne bougea pourtant pas. Ses parents, main dans la main, arrivèrent à sa hauteur. Tout deux avec un grand sourire aux lèvres, ils le fixaient de haut.


« Harunaga Junior... » reprit son père. « C'est donc toi dont on dit que tu es ma réincarnation... On se rencontre enfin... Si nous sommes venu te voir aujourd'hui c'est pour te dire que nous sommes fiers de toi, que tu ais gagné ou pas... Nous t'aimons fiston... »

Bien qu'il était conscient que cette partie du post était tout bonnement sans intérêt et que je l'ai fais juste parce que j'avais envie que pour une fois Harunaga puisse voir son père, le jeune dragon eut un sourire. Il regarda son père, une larme de joie parcourant sa joue puis posa son regard sur sa mère. Elle murmura un mot ou deux à voix basse puis ils repartirent. Harunaga se dit que cette apparition n'était pas sans un réel but, à part rallonger mon post, mais que c'était bien une façon de lui dire de ne pas abandonner.

Il revint au monde réel comme il était parti et ouvrit les yeux, prêt à reprendre le combat. Mais c'était trop tard. Quand il vit à nouveau le soleil briller, l'Otonien venait de l'attraper par le bras. Et avec lui, il disparut. La première chose qu'il vit ensuite fut un écarteleur, quelle abominable machine de torture. Il comprit de suite où il avait atterri, pas la peine de se demander pourquoi. Très vite, il fut pousser violement entre des planches de bois écartées.


« Bon je te laisse maintenant, rassure toi la douleur s’arrêtera dans quelques heures. A plus tard. »

Son bourreau disparut, et les planches commencèrent à écraser fortement les bras et mollets du jeune homme. Il poussa un cris comparable à celui d'un cochon qu'on égorge. La douleur était insoutenable et ses os donnaient l'impression de se briser, peut-être était-ce vraiment le cas. Pendant des heures, on put entendre ses hurlements dans les couloir du manoir...
Revenir en haut Aller en bas
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
Chambre d'Hitomi Left_bar_bleue190/190Chambre d'Hitomi Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
Chambre d'Hitomi Left_bar_bleue145/145Chambre d'Hitomi Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
Chambre d'Hitomi Left_bar_bleue60/220Chambre d'Hitomi Empty_bar_bleue  (60/220)

Chambre d'Hitomi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hitomi   Chambre d'Hitomi Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:37

Le tortionnaire en sortant de la salle de torture put entendre un cri de douleur qui parcourait tout le manoir à la recherche d’oreilles délicates à heurter. Le l’homme déliré et sembler avoir des visions d’êtres déjà morts, ils lui parlaient comme l’on peut parlé a quelqu’un dont la mort est proche. Ainsi se douté il peut être que ceci allait mettre fin a son épopée épique. Dans la salle de torture le cri de douleur se mêlée au bruit des os qui se brisé peu à peu au fur et à mesure que le temps avancer. Harunaga allait mourir de façon bien triste et sans aucune gloire, ce brillant ninja qui était autre fois à Oto allait mourir par ses pères qui lui ont donné toute l’expérience qui lui a permis de rejoindre son organisation actuelle.

A chaque minute la mort s’approcher de plus en plus du ninja, elle s’approcher a grand pas et sembler accéléré la cadence au fur et à mesure que le temps passé. Les bras et les jambes se brisé sous la contrainte des planches de bois, pendant ce temps le tortionnaire lui cherchait l’instrument de la mort du jeune homme.

À son retour Takuma n’était pas seul, il était au côté d’un des scientifiques travaillant pour Orochimaru. Tout cela ne présager rien de bon, qu’allait-il faire d’Harunaga après l’interrogatoire ? L’utiliser pour des expériences sur sa marque ou pour tester une nouvelle potion dont les propriétés sont méconnues. Tant de questions, mais aucune réponse, cela n’allait pas changer de l’interrogatoire, car Harunaga n’avait aucunement l’intention de trahir la position d’Hitomi.

Takuma, le fervent fidèle d’Orochimaru, n’était qu’un bourreau et ses techniques d’interrogatoire n’étaient pas vraiment des plus appropriés. Ce bruyant tortionnaire, n’arrêter pas de crier afin qu’Harunaga réagisse, mais il n’en fit rien, la douleur l’avait sans doute affaibli au point de ne pas entendre les questions, mais c’était peut être simplement Harunaga qui continuer de faire sa forte tête en refusant de coopérer et se bien que Takuma lui fit plusieurs propositions. Excédé par le comportement du ninja, qui visiblement n’allait pas prononcer autre chose que des cris de douleur, il décida de se venger avant d’en finir une bonne fois pour tout. Profitant d’un immense cri de douleur il mit sa main dans la bouche du ninja afin de lui arracher la langue qui visiblement ne lui servait à rien. À ce moment-là Haru se ressaisis et mordit violemment son tortionnaire, il lui arracha même trois doigts se qui mit Takuma fou de rage au poing de ne plus se contrôlé. Désormais, il n’y aurait plus d’expérience se serait une exécution directe et tout aussi brutale. D’un coup de poing il éclata la tête du ninja contre la planche qui le retenait prisonnier. Il n’était pas lâche, ni pleutre, c’était un combattant aguerri qui donna sa vie pour protéger un être cher à ses yeux : Hitomi.


[Fin, mort d'Harunaga]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Misuko Shinaka
Civil
Misuko Shinaka


Nombre de messages : 535
Age : 31
Clan : Shinaka(disparu)
Special : Pouvoir psychique et Master of legos^^

.::RPG::.
PV:
Chambre d'Hitomi Left_bar_bleue90/90Chambre d'Hitomi Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Chambre d'Hitomi Left_bar_bleue144/145Chambre d'Hitomi Empty_bar_bleue  (144/145)
Exp:
Chambre d'Hitomi Left_bar_bleue63/160Chambre d'Hitomi Empty_bar_bleue  (63/160)

Chambre d'Hitomi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hitomi   Chambre d'Hitomi Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:27

Yop Yop le père noel est là!

Goku->6 XP de RP! UN RP toujours très bon, et sûrement la seule Otonienne à avoir mis du rose dans sa chambre je pense(sauf Kenshin peut-être? J'espère qu'il lira pas ça -_-).


Citation :
Il fallait dire que la Juunin était une adepte de D&CO sur une certaine chaîne numéro 6 XD,

Arrêtes ma Mère aussi O_O
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=540
Contenu sponsorisé





Chambre d'Hitomi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hitomi   Chambre d'Hitomi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Hitomi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Enki
» .:: Chambre du Buffle ::.
» Chambre de Jirobou
» Chambre de Senoki
» Chambre de Killua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser