Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission de Rang C : Les Diablesses à l'Attaque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Den'kou Shirai
Civil
Den'kou Shirai


Nombre de messages : 21
Age : 33

.::RPG::.
PV:
Mission de Rang C : Les Diablesses à l'Attaque Left_bar_bleue50/50Mission de Rang C : Les Diablesses à l'Attaque Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Mission de Rang C : Les Diablesses à l'Attaque Left_bar_bleue55/55Mission de Rang C : Les Diablesses à l'Attaque Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Mission de Rang C : Les Diablesses à l'Attaque Left_bar_bleue39/40Mission de Rang C : Les Diablesses à l'Attaque Empty_bar_bleue  (39/40)

Mission de Rang C : Les Diablesses à l'Attaque Empty
MessageSujet: Mission de Rang C : Les Diablesses à l'Attaque   Mission de Rang C : Les Diablesses à l'Attaque Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:59

Shirai était toujours dans la Salle de L'Otokage, faisant face aux furies qui réclamaient Orochimaru. Le but de sa mission, les calmés, il pouvait avoir recourt à des techniques pour les faires peur ainsi les faires fuir, mais bon, le type de cette mission était celle d'un assassinat. C'était un peu trop fort pour une bande de fille mais il n'avait pas le choix. Il réfléchissait les bras croisé ainsi que le yeux fermé. Quesqu'il pouvait faire pour les calmés et les tués, devait il joué avec eux avant de les tués, il l'ignorait mais il savait qu'une autre personne aurait profité d'elle. Shirai comptait belle et bien les éliminés rapidement. Il ouvrit les yeux et regardait cette bande de femme crié le nom d'Orochimaru.

*Une, deux, trois, quatre... Elles ne sont que quatre, je pourrais user de mes techniques rapidement contre eux, enfin bon, je vais déjà tenté de discuté avec, ça serait plus intelligent de tenté une diplomatie avant de les tués.*

Il décroisa les bras, les mettant le long de son corps et marcha en direction de la bande des filles. Il était très présentable, sa tenu habituelle, une tunique blanche, ses cheveux coiffé en arrière laissant juste tombé une mèche sur son visage, ses yeux marron pouvaient faire chaviré n'importe qu'elles filles, si seulement il pouvait y porter une importance...

"Bonjour, je m'appel Shirai Den'kou et vous allez faire un choix pour moi. Je suis là pour vous faire quitté les lieux, peut être que vous voudriez bien sans faire d'Histoire ou bien, sortir par la manière forte, vous décidez?"

Sa voix était glacial, elle faisait énormément peur, mais peut être que sa n'allait pas très bien marcher sur elles, elles pouvaient très bien ce moqué de lui ou alors le charmé pour le tenir dans leurs poches, il avait conclu plusieurs éventualité. Il a été assez direct dans ses propos, mais bon ce n'était pas le plus important. Si jamais la situation dégénérait quesqu'il pouvait faire, usé d'un Genjutsu ou bien les immobilisés, à vrai dire, il n'en avait aucune idée. Il les regardait une par une ayant un léger sourire au visage
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/dossiers-noirs-de-kabuto-f5
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
Mission de Rang C : Les Diablesses à l'Attaque Left_bar_bleue190/190Mission de Rang C : Les Diablesses à l'Attaque Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
Mission de Rang C : Les Diablesses à l'Attaque Left_bar_bleue145/145Mission de Rang C : Les Diablesses à l'Attaque Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
Mission de Rang C : Les Diablesses à l'Attaque Left_bar_bleue60/220Mission de Rang C : Les Diablesses à l'Attaque Empty_bar_bleue  (60/220)

Mission de Rang C : Les Diablesses à l'Attaque Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C : Les Diablesses à l'Attaque   Mission de Rang C : Les Diablesses à l'Attaque Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:55

Shirai attendait dans la salle de l’Otokage l’arriver des folles parties à la recherche d’Orochimaru. L’environnement autour de lui était baigné dans les ténèbres les plus profondes, seules quelques torches tenter de fondre le nuage de ténèbres laissant quelques endroits visibles. Les torches permettaient d’éclairer les immenses colonnes se trouvant dans la salle. Sur le plafond se trouvaient d’anciens candélabres permettant d’éclairer faiblement le chemin entre l’immense porte en bois et l’endroit où se trouvait le trône d’Orochimaru. La salle de l’Otokage était une salle très ancienne, plus ancienne même que la construction du village. Il était donc hors de question d’abîmer davantage ce lieu déjà partiellement détruit par le passé. Bref, une armée de folle se diriger droit vers la salle de l’Otokage ignorant tout les interdictions promulguer par les gardes. Shirai les vues venir de loin, enfin surtout entendu, il faut dire que leurs cries hystériques ne pouvaient pas passé inaperçu. Au loin il dénombra au moins 4 personnes, mais au bruit on en aurait compté une vingtaine !

Peut être dans un moment d’égarement ou par compassion envers ces jeunes femmes il essaya d’engager le dialogue, mais rien n’y fit elle n’écouter pas le moindre mot de se que disait Shirai et pour cause comment aurait-elle pu avec tout le bruit qu’elle faisait ! Maintenant shirai était fixé il devait les tuer avant qu’elle n’arrive au niveau d’Orochimaru, sans quoi la mission serait un échec, et ce, quand bien même l’Inekage ne serait pas en ce lieu.

Soudain une voix s’éleva parmi les femmes, une voix féminine et suave, mais don les mots exprimaient une profonde colère. C’était sans doute le chef, c’était en effet la seule des quatre à rester en retrait. Les mots que leur chef avait prononcés allaient certainement mettre le jeune Chuunin dans une position délicate.

"Tuez-le ! Il est le seul rempart entre nous et Orochimaru-kun !"

Les trois autres femmes se trouvaient désormais devant Shirai, s’amblant s’être quelque peu calmer, elles observèrent le jeune homme avec une envie de le dépecer avec leurs ongles ! Les jeunes femmes se ressembler toutes c’était pour le moins déconcertant pour Shirai qui n’arrivait pas a les différenciés, elles étaient toute blonde aux yeux bleue avec un corps sublime et un visage d’ange qui ne trahissait leur réelle motivation que par l’expression de leurs yeux.


[Tu commences le combat vu que tu es le plus rapide^^
Voici la fiche des trois femmes (la même) :


Spoiler:

]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Den'kou Shirai
Civil
Den'kou Shirai


Nombre de messages : 21
Age : 33

.::RPG::.
PV:
Mission de Rang C : Les Diablesses à l'Attaque Left_bar_bleue50/50Mission de Rang C : Les Diablesses à l'Attaque Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Mission de Rang C : Les Diablesses à l'Attaque Left_bar_bleue55/55Mission de Rang C : Les Diablesses à l'Attaque Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Mission de Rang C : Les Diablesses à l'Attaque Left_bar_bleue39/40Mission de Rang C : Les Diablesses à l'Attaque Empty_bar_bleue  (39/40)

Mission de Rang C : Les Diablesses à l'Attaque Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C : Les Diablesses à l'Attaque   Mission de Rang C : Les Diablesses à l'Attaque Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:38

Plus un bruit, juste trois femmes présent devant Shirai, avec l'intention de le démembré. Il restait les bras le long du corps ayant un œil sur celle qui était en retrait. Il poussa un léger soupire et ferma les yeux, il écoutait attentivement se que la chef de la bande leurs disait.

"Tuez-le ! Il est le seul rempart entre nous et Orochimaru-kun !"

Shirai ouvrit les yeux et mit la main derrière sa tête.

"Je vois... Mauvais choix..."

Shirai avait comprit qu'il allait devoir les éliminés pour le bien d'Orochimaru, et aussi pour pouvoir sauvé sa propre peau. Aucune trace d'ongle, il c'était fixé se but pour se combat. Une petite stimulation pour ne pas trouver ça ennuyeux. Il composa des signes et fronça les sourcils tout en regardant toujours les trois filles. Une femme apparut derrière Shirai avec un sabre à la main. C'était sa dernière création. Elle avait un masque qui cachait son visage. Un masque fait d'os. Elle s'avança en direction des trois filles tout en disant :

"Ce sont elles? Est-il nécessaire? Si c'est le cas, j'aurais leur pouvoir entre mes mains, elles ne sont rien. Je contrôle cet environnement même toi Shirai, tu me dois quelque chose en contre partie..."

Sa voix raisonnait comme celle d'un esprit, un fantôme. Elle posait énormément de question pour posé des doutes dans la tête des filles, c'était bizarre mais on se demandait bien si Shirai contrôlait belle et bien ce Genjutsu. Shirai restait debout sans bouger. La femme masqué sortit un second sabre, elle en possédait deux, a quoi bon faire attendre les filles, il fallait bien passer à l'action.

"Tu peux y allé, elles sont à toi..."

La femme masqué disparu et réapparu au côté de l'une des deux filles sur le côté droit et leur porta un coup d'épée au niveau de leur cote. Elle disparu aussitôt pour réapparaitre en face de celle qui était seul sur le côté gauche et lui porta un coup sur son poumon droit. Elle avait atteint les trois cible, mais il ne les avait pas encore fini, ce n'était qu'un début, avec se qu'elles ont reçu comme coup, elles n'étaient qu'a moitié morte. Ces ravissantes demoiselle qui était au sol en essayant de comprendre se qui se passait allait être achevé. Mais par qui, il fallait bien joué avec son imagination, faire combattre quelqu'un d'autre pour lui, ce n'était pas assez sport à vrai dire, il comptait bien les achevés lui même. Il fit apparaitre sur bras droit un sabre à trois lames, il se rapprocha des trois et leur porta à chacun leur coup de grâce...

C'était très rapide, il n'avait pas l'intention de faire durer le plaisir. Il fit disparaitre la femme masqué après qu'elle ai montré son joli visage et il fit de même pour son épée à trois lames. Il souffla ayant les yeux fermé et il bougea légèrement son coup. Il s'arrêta au bout de quelque seconde, et ouvrit les yeux regardant la dernière fille de la bande... La "Chef".


[ HRP ]

Premier PA : Blessure Majeur : - 30 PV

Genjutsu sur Trois personnes [Concentration (7) / 2]

Deuxième PA : Blessure Majeur : -30 PV

Genjutsu sur Trois personnes [Concentration (7) / 2]

Troisième PA : Rien

Shirai Den'kou = 55PC - 22PC = 33 PC
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/dossiers-noirs-de-kabuto-f5
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
Mission de Rang C : Les Diablesses à l'Attaque Left_bar_bleue190/190Mission de Rang C : Les Diablesses à l'Attaque Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
Mission de Rang C : Les Diablesses à l'Attaque Left_bar_bleue145/145Mission de Rang C : Les Diablesses à l'Attaque Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
Mission de Rang C : Les Diablesses à l'Attaque Left_bar_bleue60/220Mission de Rang C : Les Diablesses à l'Attaque Empty_bar_bleue  (60/220)

Mission de Rang C : Les Diablesses à l'Attaque Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C : Les Diablesses à l'Attaque   Mission de Rang C : Les Diablesses à l'Attaque Icon_minitimeLun 21 Jan - 4:06

Shirai c’était débarrassé sans problème des trois jeunes femmes en usant d’un de ses terribles Genjutsu. Dit comme sa ont pouvait facilement se rendre compte de la complexité du combat ainsi que le temps qu’il lui a fallut pour les tuées. Shirai s’amusa avec les jeunes femmes, sa maîtrise du Genjutsu lui permit de créer l’illusion d’un autre protagoniste : une femme. La femme était masquée comme la plupart des créations qu’élaboré Shirai, « création » c’était sans doute un grand mot, mais c’est se qui tout l’art du Genjutsu, c’est également la différence entre les faibles et les forts. Il fallait bien l’avouer le Chuunin était largement supérieur aux trois femmes on peut même dire qu’elles n’étaient que de pauvres jouer inanimé entre ses mains.

Après les avoirs blesser avec l’aide d’une tierce personne issue de son esprit, Shirai utilisa encore une fois sa maîtrise du Genjutsu pour leurs faire croire qu’il possédait un sabre à trois lames. Sans surprise il les tua de sang-froid avant de faire disparaître la jeune femme et l’arme. Comme à son habitude, il révéla cependant le visage de la jeune femme quelques instants après avoir mortellement blessé les trois femmes.

Yuna, la chef ne comprenait pas réellement pourquoi ses sœurs était inanimées sur le sol, elle se trouver hors du Genjutsu de Shirai et ne vue alors que très peux de chose si se n’est ses sœurs tomber au sol a priori sans raison. Yuna se demanda se qu’il se passa, était elle morte ? Endormi ? Elle n’en savait rien, mais deux choses était sûr : la première c’est que cet homme y était sûrement pour quelque chose et la deuxième est que Yuna ne pouvait réfléchir a se qui se passé sans avoir un terrible mal de crâne !

La femme fatale s’approcha de Shirai d’un pas plutôt rapide, sans pour autant courir, il faut dire qu’elle portait des talons extrêmement fins et une robe moulante en cuir. Sans surprise elle était elle aussi profondément en colère contre Shirai si se n’est encore plus que ses sœurs. Armée d’un Katana sa seule envie était de trancher le Chuunin mais étrangement ce n’est pas la première action qu’elle fit, sa première action fit d’observer le corps inanimé de ses sœurs c’est alors qu’elle comprit qu’elles étaient mortes. Elle commença à parler à voix basse de façon presque inaudible avec sa petite voix fluette avant d’énoncer clairement une nouvelle menace envers le dernier membre de la famille Den’kou.

" Je sais pas se que tu leurs a fait ni comment tu t’y es prit, mais je les vengerais ! J’aurais alors Orochimaru-kun pour moi toute seule ! Je serais sa reine ! "

Spoiler:


[Tu commence le combat, c'est du 1 contre un donc un seul PA par poste; je te rappel que tu peux normalement décrire que t'es actions pas l'aboutissement de tes actions dans le cas présent Yuna peux très bien éviter tes attaques physique et ninjutsu.]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Den'kou Shirai
Civil
Den'kou Shirai


Nombre de messages : 21
Age : 33

.::RPG::.
PV:
Mission de Rang C : Les Diablesses à l'Attaque Left_bar_bleue50/50Mission de Rang C : Les Diablesses à l'Attaque Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Mission de Rang C : Les Diablesses à l'Attaque Left_bar_bleue55/55Mission de Rang C : Les Diablesses à l'Attaque Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Mission de Rang C : Les Diablesses à l'Attaque Left_bar_bleue39/40Mission de Rang C : Les Diablesses à l'Attaque Empty_bar_bleue  (39/40)

Mission de Rang C : Les Diablesses à l'Attaque Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C : Les Diablesses à l'Attaque   Mission de Rang C : Les Diablesses à l'Attaque Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:54

Shirai regardait attentivement la dernière fille qui restait. Elle était différente des autres, les autres lui obéissaient. Le plus logique soit il, c'est qu'elle soit la chef du groupe des jeunes demoiselles qui hurlait. Orochimaru allait le félicité, il y avait moins de raffut dans sa salle. Et bientôt plus aucune personne vivante appart lui. Il en avait déjà éliminé trois, assez facilement pouvait on dire, le pouvoir de Shirai c'était largement développé depuis quelque temps. Ca ne fait que deux jours qu'il est dans le village caché du Son, et un immense progrès se fut retentir depuis peu. Mais, ces jeunes filles n'étaient que des civils sans défense, c'est sur que le combat allait être d'un jeu d'enfant. Mais pouvait-il dire ça de la dernière. Il restait sur place, regardant toujours cette ravissante demoiselle, tout en fronçant les sourcils. Il s'interrogeait sur plusieurs sujets. Est ce que tout ce qu'il faisait était bien, logiquement, non, il avait tué des filles qui harcelait Orochimaru, est ce que c’était une bonne raison de les avoirs tué, il n'avait plus rien à se reproché, il avait de bonne raison de faire ça. Il regardait les mouvements de son adversaire tout en essayé d'y cerné quelque chose...

*Elle est étrange... Elle n'avait pas comprit se qui arrivait aux blondes. C'est sur que pour un civil c'est plutôt dur de cerné ça mais...*

" Je sais pas se que tu leurs a fait ni comment tu t’y es prit, mais je les vengerais ! J’aurais alors Orochimaru-kun pour moi toute seule ! Je serais sa reine ! "

Il fut surpris de la réaction de la Chef, des menaces faites à un Ninja... Ceci méritait la peine capitale, le châtiment. Il se doutait bien que sa n'allait pas être facile comparé aux autres mais, il n'avait pas le choix, il allait devoir tenté le tout pour le tout, il avait usé énormément de chakra pendant son combat précédant. Il s'avança en direction de la dernière fille vivante et sourit.

"Tu m'as l'air bête pour une fille, libère ton esprit, voit au delà de celui ci, tu veux savoir se qui est arrivé à tes copines? Alors ouvre bien tes yeux, tu ne reverras pas ça deux fois. Si tu fais se que je te demande, je te laisserais rencontré Orochimaru, c'est promis. Il suffit juste que tu ouvres ton esprit, il est juste derrière moi... Regarde-le... Tu peux le voir. Si tu ne le vois pas regarde encore plus loin..."

Ce n'était en réalité qu'une impression, Shirai se foutait belle et bien d'elle. Orochimaru n'était pas derrière lui et il comprit que son esprit était limité, elle se servait pas de sa tête, le Genjutsu était le point fort de Shirai et pourtant, il allait devoir le laissé de côté pour ce combat. Il devait trouver un moyen de compensé sa faiblesse, si une personne est insensible au Genjutsu, il serait vraiment mal contre. Il réfléchit quelques instants essayant de trouver un moyen de l'attaqué, il n'en avait aucun malheureusement, aucun moyen du moins rapide et efficace. Il n'avait autre choix que de joué sur la cervelle de la jeune fille. Shirai composa des signes et prit l'apparence d'Orochimaru. C'était pas la meilleur solution mais il n'avait pas d'autre choix.

"Ma reine dis-tu? Serais tu capable de te sacrifié pour moi? J'ai tué les autres filles pour que je puisse voir la seul qui mériterait mon estime. Prouve-moi que je ne me suis pas trompé. Le Katana que tu as en main... Transperce-toi le cœur, je pourrais par la suite te faire... Reine."

[HRP]

Premier PA : Henge, Apparence d'Orochimaru.

Shirai Den'kou = 33 - 4PC = 29PC
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/dossiers-noirs-de-kabuto-f5
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
Mission de Rang C : Les Diablesses à l'Attaque Left_bar_bleue190/190Mission de Rang C : Les Diablesses à l'Attaque Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
Mission de Rang C : Les Diablesses à l'Attaque Left_bar_bleue145/145Mission de Rang C : Les Diablesses à l'Attaque Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
Mission de Rang C : Les Diablesses à l'Attaque Left_bar_bleue60/220Mission de Rang C : Les Diablesses à l'Attaque Empty_bar_bleue  (60/220)

Mission de Rang C : Les Diablesses à l'Attaque Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C : Les Diablesses à l'Attaque   Mission de Rang C : Les Diablesses à l'Attaque Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:56

Shirai fut surpris par les propos de la jeune femme, d’une part par le faite qu’elle se permettait encore une fois de le menacer et d’autre part du fait de son incompréhension totale. Elle ne comprenait rien au Ninjutsu, Taijutsu, alors un Genjutsu... Shirai se posa brièvement quelques questions en observant Yuna, était-elle la chef ? Était-elle aussi forte que les autres ? Et surtout la question la plus importante comment allait-il s’en débarrasser ? Il se douté déjà que ce combat serait plus difficile, c’est donc de manière vigilante et sûre de lui qu’il s’approcha de la jeune femme. Pourquoi sûr de lui ? Sans doute parce qu’il avait compris qu’elle n’avait pas beaucoup de jugeote. Il commença donc à lui parler de façon hautaine tout en moquant de la jeune femme.

"Tu m'as l'air bête pour une fille, libère ton esprit, voit au delà de celui-ci, tu veux savoir se qui est arrivé à tes copines? Alors ouvre bien tes yeux, tu ne reverras pas ça deux fois. Si tu fais se que je te demande, je te laisserais rencontré Orochimaru, c'est promis. Il suffit juste que tu ouvres ton esprit, il est juste derrière moi... Regarde-le... Tu peux le voir. Si tu ne le vois pas regarde encore plus loin..."

"hein ?"

Yuna ne comprit pas un seul mot qu’avait prononcer Shirai, en fait c’est pas totalement exacte elle comprit vaguement le passage qui parler d’Orochimaru. Elle n’avait également pas compris qu’il c’était foutu d’elle dans son long monologue, elle regarda donc bizarrement cette créature qui parlait bizarrement, mais qu’était-il ? pensa-t-elle si l’on peut le dire ainsi, en tout cas c’est la traduction la plus fidèle de ce qu’on pouvait tirée d’information de son cerveau. Bref, Shirai n’allait pas s’arrêter de la prendre pour une imbécile, bien qu’il comprit que le Genjutsu n’avait aucun effet sur une telle créature il ne baissa pas pour autant les bras. Il chercha donc un autre moyen de gagné, pour lui qui se basé principalement sur ses facultés de Genjutsu c’était un défit de taille. Cependant, il serait sûrement riche d’enseignement. Sa stratégie fut d’utiliser la faiblesse de Yuna : son intelligence. Il prit donc l’apparence d’Orochimaru afin d’abuser la jeune femme.

"Ma reine dis-tu? Serais tu capable de te sacrifié pour moi? J'ai tué les autres filles pour que je puisse voir la seul qui mériterait mon estime. Prouve-moi que je ne me suis pas trompé. Le Katana que tu as en main... Transperce-toi le cœur, je pourrais par la suite te faire... Reine."

Même la plus stupide créature pouvait avoir des doutes sur le fait qu’il s’agissait bel est bien d’Orochimaru. Il lui fallait donc vérifier si tout cela était réelle, elle lâcha son Katana et sauta sur Orochimaru en le prenant par le cou et en le serrant très fort contre elle. Il était bel est bien réelle, elle s’empressa alors de lui faire des bisous dans le cou alors que ses pieds ne toucher toujours pas le sol, c’était une situation qui pouvait être déconcertante pour le jeune Chuunin.

"Me tuer ? Jamais ! Je serais alors ta servante la plus docile !"
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Den'kou Shirai
Civil
Den'kou Shirai


Nombre de messages : 21
Age : 33

.::RPG::.
PV:
Mission de Rang C : Les Diablesses à l'Attaque Left_bar_bleue50/50Mission de Rang C : Les Diablesses à l'Attaque Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Mission de Rang C : Les Diablesses à l'Attaque Left_bar_bleue55/55Mission de Rang C : Les Diablesses à l'Attaque Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Mission de Rang C : Les Diablesses à l'Attaque Left_bar_bleue39/40Mission de Rang C : Les Diablesses à l'Attaque Empty_bar_bleue  (39/40)

Mission de Rang C : Les Diablesses à l'Attaque Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C : Les Diablesses à l'Attaque   Mission de Rang C : Les Diablesses à l'Attaque Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:31

Shirai qui avait prit l'apparance d'Orochimaru regardait la jeune demoiselle lui sauter au cou. Orochimaru le punirait certainement si il le voyait sous son apparence, mais il n'avait pas d'autre choix pour réussir la mission, il fallait jouer sur l'intelligence de la jeune fille. Le Chuunin était maintenant lié à un choix, c'était vraiment mais vraiment pas la meilleur situation qu'il aurait aimé avoir. Il réfléchit sur la suite des évènements. Il c'est transformé en Orochimaru et puis, c'était quoi la suite, il était vraiment paumé, pour un spécialiste en Genjutsu, et avec sa façon de réagir au situation celle ci était à son désavantage...

*Elle est à mon cou, maintenant ce que je peux faire, c'est de joué avec elle, et puis, elle serait capable de faire n'importe quoi pour moi, si j'ai bien comprit, j'espère pour elle que c'est le cas...*

La dernière fille commençait à embrassé le cou de Shirai pensant que celui ci est Orochimaru, une situation plutôt gênante et par la suite elle ajouta :

"Me tuer ? Jamais ! Je serais alors ta servante la plus docile !"

Elle parlait comme si, elle voulait le dévoré, c'était plutôt tentant de s'en servir comme servante mais bon, il n'allait pas toujours garder cette apparence. Shirai était confronté à d'autre choix à présent, il était réellement dans de beau draps, la seul façon de la tué était de l'affronté mais son cerveau était plutôt lent à la détente alors ses Genjutsus... Il pouvait les mettre de côté. Il fermait les yeux, en sentant les lèvres de la jeune fille sur son cou, le dévoré petit à petit. Il eu une petite idée un instant, il savait un point concernant se genre de fille. Il devait l'utilisé pour la flatté...

"J'adore tes lèvres... Elles sont si douce... Je t'attendais depuis toujours... Maintenant si tu veux m'avoir entièrement, il va falloir que tu fasses quelque chose pour moi. Tout mes serviteurs ont du mourir et être ressuscité par la suite pour être a mon service pour l'éternité, c'est en gros pour leur faire acquérir une grande puissance et l'immortalité. Tu n'es qu'une jeune femme sans défense. Il te faut prendre cette arme et te poignardé pour que je puisse te ressuscité et ainsi tu auras la vie éternel... On aura la vie éternel, et nous pourrons discuter plus longuement ou bien..."

Il parlait calmement doucement comme si les bisous au coup lui faisaient de l'effet. C'était le cas d'ailleurs. Après le long discours de Shirai, il prit le menton de la jeune fille, et le souleva légèrement pour pouvoir l'embrasser tout en douceur. Il murmura :

"Avant de partir rejoindre ton Katana, j'aimerais connaitre le prénom de la plus belle fille au monde qui est juste en face de moi?"

Ca ne lui ressemblait pas, c'était vraiment de l'improvisation mais est ce qu'il était vraiment attiré par elle, certainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/dossiers-noirs-de-kabuto-f5
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
Mission de Rang C : Les Diablesses à l'Attaque Left_bar_bleue190/190Mission de Rang C : Les Diablesses à l'Attaque Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
Mission de Rang C : Les Diablesses à l'Attaque Left_bar_bleue145/145Mission de Rang C : Les Diablesses à l'Attaque Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
Mission de Rang C : Les Diablesses à l'Attaque Left_bar_bleue60/220Mission de Rang C : Les Diablesses à l'Attaque Empty_bar_bleue  (60/220)

Mission de Rang C : Les Diablesses à l'Attaque Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C : Les Diablesses à l'Attaque   Mission de Rang C : Les Diablesses à l'Attaque Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:16

La superbe femme pris donc le Katana mais n’arrivais pas a se résoudre a se tué, elle prit donc les mains de Shirai en le prenant toujours pour Orochimaru. Une fois en mains elle déplaça la pointe du Katana au niveau de son ventre, les dernier mots du Chuunin pleins d’amour et de tendresse lui avait enlever les quelques lueurs d’objectivité qui lui rester. Elle avança sur la lame qui transpercer son corps, jusqu'à arriver vers Shirai et l’embrassant. Ce devait être une sensation étrange pour Shirai, se faire embrasser et sentir de goût du sang dans sa bouche. Avant de mourir elle prononça quelques mots doux pour son amoureux, un "je t’aime mon amour".


[Rang C] 50Ryos 10Xp(mission)+4Xp(Rp)+2Xp(Combat)=16Xp
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Contenu sponsorisé





Mission de Rang C : Les Diablesses à l'Attaque Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C : Les Diablesses à l'Attaque   Mission de Rang C : Les Diablesses à l'Attaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang C : Les Diablesses à l'Attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique(Rapport de Mission)
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique - Les Onsens
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique (Suite et Fin)
» mission de rang D
» Mission Rang D [Alerte personne disparue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser