Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement des connaissance appris à l'académie

Aller en bas 
AuteurMessage
Ren tao
Civil
Ren tao


Nombre de messages : 78
Age : 31
Clan : Petit fils du seigneur du vent de suna
Special : - L'artiste des armes-

.::RPG::.
PV:
Entrainement des connaissance appris à l'académie Left_bar_bleue60/60Entrainement des connaissance appris à l'académie Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Entrainement des connaissance appris à l'académie Left_bar_bleue45/45Entrainement des connaissance appris à l'académie Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Entrainement des connaissance appris à l'académie Left_bar_bleue0/70Entrainement des connaissance appris à l'académie Empty_bar_bleue  (0/70)

Entrainement des connaissance appris à l'académie Empty
MessageSujet: Entrainement des connaissance appris à l'académie   Entrainement des connaissance appris à l'académie Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:42

Ren qui venait d'être grader genin pour pouvoir devenir plus fort, telle était son reve.

"Bon je connais le nom des deux technique a savoir faire pour passer genin mais il me reste encore a savoir comment les faire, pour cela je vais donc me rendre a la bibliothèque de suna pour me renseigner un peu."

Ren arriva devant la bibliotheque fier de lui car il savais que la route pour devenir ninja etait longue et dur mais il savais que apres il aurait pu se venter d'etre l'un des meilleur ninja.

"Bonjour, je cherche un livre sur les Technique de base d'un apprenti ninja."

La bibliothécaire lui répondit du tac o tac sans même ne serais se décoller les yeux de devant sa pile de dossier.


"Dernière ranger a gauche, etage 2 en partant du haut"

Ren se dirigea maintenant en direction du livre, le pris est le feuilleta quelque seconde, puis il l'empreinte.
Ren qui se diriger maintenant en direction de l'espace d'entrainement des ninja de suna, une fois arriver il s'assis et reflechit quelque instant et commença par lire la page qui concerner le "Henge".

"Alor c'est sa le "Henge" sa n'a pas l'air tres compliquer. sa sera du gateau pour moi je la maitrise maintenant enfin je croit."

Ren se concentra quelque instant malaxa sont chakra puis dit:

"Henge!!!!"

Il courut vite en direction du petit miroir qu'il avais pris avec lui pour voir le résultat.

"Mais que c'est moche!!!J'était être sensé ressembler a un top model je ressemble plus a une baleine putin moi qui pensé bien la maitriser, me reste plus qu'a recommencer est perseverer."

Ren déçut de sa première tentative recommença pendant des heure et des heure....

Après un jour d'entraînement rude Ren fut fier d'avoir réussis a réutiliser le henge .

"Oai enfin j'ai réussis."

Il sauter de joie d'avoir utilisé sa première technique de base, Ren s'assit quelque instant près du livre et se mit a le lire pendant quelque minute essayant de mémoriser les signes de la seconde technique qui était:

"Le bushin no jutsu"

"Voila sa devrai être bon fin je l'espère, maintenant il ne me reste plus qu'a essayer allez c'était se jutsu ou j'avait plus de mal."

Ren reproduis les signes qu'il venais d'apprendre quelque minutes auparavant dans le livre et s'écria:

"Bushin no jutsu"

Ren regarda quelque instant son clone.

"Euh...mais c'est que sa me ressemble pas du tout. Sa ressemble plutôt a moi mais mou on dirai de la pate a modeler hihi c'est mieux qu'au premier essai lorsque j'était a l'académie."

Ren qui s'était approcher de son clone remarqua qu'il n'était même pas vivant et qu'il ne ressembler plus a un mollusque qu'a un vrai être humain.


"Ah, j'ai du me tromper quelque part, il faut que je recommence!."

Ren relisa quelque seconde le livre et constata qu'il n'avais fait aucune erreur et se demandant qu'es qui avais clocher s'il avais tout bon coment j'avais fait déja.

"Ahahah. Je pence savoir pourquoi peut etre je ne concentre pas assez mon chakra mais oui quel andouille."

Ren se concentra et:

"Bushin no jutsu"

Deux clones de la meme consistance que le premiere apparurent...

"ah bah tient en voila deux maintenant, bon si c'est pas un probleme de chakra c'est surement qu'il me faut plus de temp pour comprendre et reussir a apprendre cette derniere technique qui ma permît enfin de pouvoir passer genin"

Plus Ren s'entrainer plus il devenait heureux car il savais qu'un jour sa sera a son tour d'apprendre ce qu'il a appris a un élève qui deviendra aussi bon voir plus fort que son maitre et peut etre que cette élève sera un jour son fils même si Ren n'avais pas pour le moment de femme.

Apres deux jour de dure labeur, Ren avais enfin maitriser le bushin no jutsu.

Le jeune homme avait toujours ue du mal a maitriser se jutsu même après l'avoir appris au test de Geni
n

"Voila j'ai reussi parfait, maintenant direction la maison pour lire des livres sur les grand ninja de suna!"

et Ren partit en direction de sa maison pour lire des livres sur les grands ninja de suna,peut être Ren pariera aussi a la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement des connaissance appris à l'académie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions
» Mon entrainement
» Entrainement et XP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Vent :: Ruines de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser