Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mission rang D: Les ordres sont les ordres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Mission rang D: Les ordres sont les ordres Left_bar_bleue110/110Mission rang D: Les ordres sont les ordres Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Mission rang D: Les ordres sont les ordres Left_bar_bleue125/125Mission rang D: Les ordres sont les ordres Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Mission rang D: Les ordres sont les ordres Left_bar_bleue114/200Mission rang D: Les ordres sont les ordres Empty_bar_bleue  (114/200)

Mission rang D: Les ordres sont les ordres Empty
MessageSujet: Mission rang D: Les ordres sont les ordres   Mission rang D: Les ordres sont les ordres Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:14

C'est avec le ventre bien remplie que Kenshin se dirigeait vers les rizières d'Oto afin d'y effectuer sa toute nouvelle mission. Ce n'était qu'une vulgaire mission de rang D mais ce qui l'avait motivé pour la faire était le pourquoi de cette mission. Il semblerait qu'un paysan refuse de payer ses impôts, défiant ainsi l'autorité du grand Orochimaru et cela Kenshin ne pouvait l'accepter. Son devoir en tant que serviteur du Sannin légendaire n'était autre que punir cet insolant et ce que Kenshin lui réservait, peu de gens l'aurait imaginé. En ayant prit sa mission Kenshin avait récupéré le nom du misérable, il ne lui restait plus qu'à demander à des villageois où cette homme habitait. Justement le Kasumi apercevait un petit village juste devant lui, l'occasion d'apprendre l'endroit exact où se trouve sa cible. Une fois dans la rue principal, Kenshin put constater que celle-ci n'était pas extrêmement peuplée, mais bon entre paysan ils devaient sûrement savoir où habite le rebelle.

"Hé, où habite cet homme?"

Kenshin venait de s'adresser à une jeune femme avec un bébé dans les bras et lui tendait un bout de papier avec un nom dessus. Au tout début celle ci sembla vouloir envoyer balader le Kasumi, mais à la vue du bandeau ninja d'Oto et du Katana elle comprit vite que Kenshin était un ninja au service de l'Otokage. Elle s'empressa de désigner une direction de son doigt avant de s'éloigner rapidement de l'Otonien.

"Charmante..."

Maintenant qu'il connaissait la direction, il ne restait plus qu'à rendre visite au petit rebelle. Marchant d'un pas rapide dans la direction qu'on lui avait indiqué, Kenshin réfléchissait à ce qu'il pourrait pour faire comprendre à ce paysan qu'il n'avait pas à discuter les ordres de l'Otokage. Certaines idée lui vinrent à l'esprit mais la plupart n'était pas assez cruel à son goût. Au bout d'un certain moment Kenshin en eu marre de réfléchir, il trouverait bien quelque chose en temps voulu. Enfin une maison apparut au bord du chemin. Kenshin était à peu près sur que le paysan habité ici car c'était la seul maison qu'il avait vu depuis qu'il avait quitté l'autre village. Bientôt il aurait ce paysan en face de lui et alors il pourrait enfin connaître le visage de l'homme auquel il allait gâcher la vie. Vu de l'extérieur on pouvait déjà voir les problèmes financiers de cette famille, alors avec les nouveaux impôts de l'Otokage, il était clair que leur faible moyen ne leur permettait pas de le payer. Mais ce n'était pas le problème de Kenshin, ce paysan devait payer ses impôts même si pour cela sa famille et lui devait mourir de faim. Ils étaient tellement pauvre qu'il n'y avait même pas de porte. Kenshin rentra donc dans la maison sans même signaler sa présence. Aussitôt trois paires d'oeils furent braqué sur lui, le paysan, sa femme et leur bébé.

"Qui êtes-vous? Que faites-vous chez nous?"

Instinctivement la paysan se mit devant sa femme faisant ainsi office de bouclier. Sans prononcer un seul mot Kenshin joignit ses deux mains et entama une courte série de signe et exécuta le seul Gengutsu qu'il connaissait.

Spoiler:

Le paysan et sa femme furent aussitôt prit dans le Gengutsu sans rien pouvoir faire pour s'en sortir. Alors que Kenshin visiter tranquillement la petite maison, le paysan et sa femme voyaient des choses qui n'existé que dans leur imagination. Des créatures issu de leur pire cauchemar apparurent et se mirent à les attaquer. Alors qu'ils tentaient de se défendre contre leur imagination, Kenshin eu l'agréable surprise de tomber sur un landau avec à le bébé du couple à l'intérieur. Aussitôt une idée d'un grand sadissisme lui traversa l'esprit. Katana à la main, Kenshin attrapa le bébé de sa main libre et stoppa son Gengutsu. Les cris du couple s'arrêta et peu à peu ils revinrent à la réalité. Alerter par les cris du bébé les deux se retournèrent pour voir leur unique enfant tenue par un homme qui possédait un Katana.

"Rendez moi mon enfant!!"

Poussé par son instinct maternelle la mère tenta aussitôt de se jeter sur Kenshin pour lui arracher le bébé des mains. Un revers de la main l'envoya s'écraser au sol et se fut alors au père de se jeter sur le Kasumi. Cette fois Kenshin pointa le bout de son Katana sous la gorge de l'enfant ce qui stoppa net le paysan.

"Attendez ne faites pas, nous ferons tout ce que vous voudrez!!"

"Allongez toi sur la table et attache tes poignés."

Alors que le paysan s'exécutait sa femme se relevé enfin, la lèvre supérieur en sang. La vision du Katana juste en dessous de la gorge de son bébé n'eut pour effet que de l'effrayer encore plus. A cette instant elle ne s'imaginer qu'une seul chose: son bébé mort la gorge ouverte. Le paysan lui ne pensait qu'à sauver sa famille, quitte à se sacrifier. Une fois qu'il eut finit de se lier les mains au pied de la table Kenshin s'approcha de lui, le bébé toujours à la main. S'arrêtant juste à côté du corps du paysan il posa le bébé sur la table et jette un regard en direction de la femme.

"Si l'un de vous deux bouges, adios le bambin..."
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Mission rang D: Les ordres sont les ordres Left_bar_bleue110/110Mission rang D: Les ordres sont les ordres Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Mission rang D: Les ordres sont les ordres Left_bar_bleue125/125Mission rang D: Les ordres sont les ordres Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Mission rang D: Les ordres sont les ordres Left_bar_bleue114/200Mission rang D: Les ordres sont les ordres Empty_bar_bleue  (114/200)

Mission rang D: Les ordres sont les ordres Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D: Les ordres sont les ordres   Mission rang D: Les ordres sont les ordres Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:14

Maintenant qu'il s'était fait bien comprendre, Kenshin savait qu'aucun des deux parents ne tenterait quoi que soit qui risquerait de tuer leur enfant. Le Kasumi était donc maintenant libre de faire ce qu'il voulait. Une râpe à fromage était posée parmi d'autre ustensile de cuisine. Kenshin s'en empara avec une lueur sadique dans le fond de ses yeux.

"Je suppose que tu sait pourquoi je suis là?"

"N...Non!!"

"Les impôts d'Orochimaru-sama, il semblerait que tu refuse de les payer."

"Je ne peut pas les payer. Comprenez moi je n'est pas assez d'argent!!"

"Ce n'est pas mon problème, quand l'Otokage donne des ordres on les suit. Si tu refuse de payer je peut tout aussi bien prendre ton fils comme impôts, sa chair tendre ravira les serpents adorés de notre Otokage..."

"Non attendez je paierait!! Ne faites rien à mon fils je vous en prie!!"

"Bien je ne doute pas de ta parole, mais il faut que je te laisse un petit quelque chose afin que tu t'en souvienne."

Alors que Kenshin attachait maintenant les pieds du paysan afin qu'il soit totalement immobiliser, le couple redoutait le pire par rapport à la dernière phrase de leur agresseur et ils avaient bien raison. Maintenant totalement immobilisés, Kenshin baissa le pantalon du paysan et posa la râpe à fromage sur sa fesse droite. Au contact du métal tout le corps du paysan se mit à trembler. Il se mit même à serrer vigoureusement les dents au cas où il devrait subir une quelconque douleur. Encore une fois le paysan avait raison car Kenshin utilisa la râpe à fromage non pas pour râper du fromage mais la fesse droite du paysan. Alors qu'il utilisait toutes ses forces sur la râpe à fromage, la peau et les chaires était coupés en petite lamelle. Alors que le sang commencer à bien coulait, la fesse du paysan diminuait à vue d'oeil. Le hurlement de douleur accompagné des pleures et des cris de la femme et du bébé rappelait étrangement la salle de torture du manoir d'Orochimaru. Lorsqu'il ne resta presque plus rien de la fesse droite du paysan, Kenshin s'attaque alors à la gauche, répétant la même opération que pour sa jumelle. Les hurlements étaient encore plus puissants que les premiers et la femme tétanisé par la vision d'horreur qu'elle voyait ne faisait que pleurer en se bouchant les oreilles. Une fois son dur labeur terminé Kenshin reposa la râpe à fromage et s'essuya les mains sur les vêtements du paysan qui avait enfin arrêter de hurler pour pleurer comme une fillette. Seul la femme et le bébé était resté dans le même état que pendant la torture du paysan.

"Quel mauvais père est-tu, à cause de toi ton bébé à dut endurer une vision extrêmement horrible qui le hantera jusqu'à la fin de ses jours. Heureusement je suis la pour remédier à ce problème, grâce à mon grande bonté je vais lui permettre de ne plus jamais revoir une telle vision de toute sa vie"

Pour confirmer ses dires, Kenshin sortit l'un de ses Kunaïs et attrapa le bébé de sa main gauche. D'un geste précis il planta le Kunaï dans chaque un des yeux du gamin. En plus d'accentuer les hurlements du bébé, cela réveilla la mère qui se rua vers Kenshin en hurlant. Elle n'eut pas le temps de frapper Kenshin que déjà le Kunaï était planté dans son abdomen juste avant de remonter de 20 bons centimètres, ouvrant ainsi le ventre de la jeune femme.

"NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!

Même s'il était attaché des pieds et des mains, le paysan avait quand même réussie à voir la scène qui se déroulait dans sa propre maison. Sa femme était morte allongé sur le sol, les entrailles s'étendant sur le sol. Son bébé avait les yeux crevaient ce qui l'handicaperait toutes sa vie et lui n'avait pratiquement plus de fesses et chaque fois qu'il s'assoira ou qu'il s'allongera la douleur viendrait lui rappeler ce jour où sa vie devint un véritable cauchemar. Tout ceci pourquoi? simplement parce que ces très faibles revenus ne lui permettait pas de payer les nouveaux impôts de l'Otokage...

"A l'avenir tu ne contestera plus les ordres de ton Otokage..."

Son travail accomplie Kenshin pouvait rentrer à Oto pour se reposer. Il avait certes blesser le paysan mais pas assez pour l'empêcher de travailler, sa mission était donc une réussite car le message était clairement passé, il n'y avait aucun doute la dessus. Le prochain grand problème de Kenshin était d'une tout autre nature...

*Avec quoi vais-je bien pouvoir manger mon riz ce soir??*


[HRP Finit, j'espère que le coup de la râpe à fromage vous à plus x)]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Misuko Shinaka
Civil
Misuko Shinaka


Nombre de messages : 535
Age : 31
Clan : Shinaka(disparu)
Special : Pouvoir psychique et Master of legos^^

.::RPG::.
PV:
Mission rang D: Les ordres sont les ordres Left_bar_bleue90/90Mission rang D: Les ordres sont les ordres Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Mission rang D: Les ordres sont les ordres Left_bar_bleue144/145Mission rang D: Les ordres sont les ordres Empty_bar_bleue  (144/145)
Exp:
Mission rang D: Les ordres sont les ordres Left_bar_bleue63/160Mission rang D: Les ordres sont les ordres Empty_bar_bleue  (63/160)

Mission rang D: Les ordres sont les ordres Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D: Les ordres sont les ordres   Mission rang D: Les ordres sont les ordres Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:27

[ Mission accomplie!

Récompense: Rang D=40Ryos 5 xp+6 XP RP+1 XP(le coup de la rappe à fromage m'a franchement...enfin voilà quoi!)

Je me demande quel goût vont avoir les carottes rappées maintenant XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=540
Contenu sponsorisé





Mission rang D: Les ordres sont les ordres Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D: Les ordres sont les ordres   Mission rang D: Les ordres sont les ordres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang D: Les ordres sont les ordres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique(Rapport de Mission)
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique - Les Onsens
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique (Suite et Fin)
» mission de rang D
» Mission Rang D [Alerte personne disparue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser