Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Team 2, Test de Kikoï, seul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yashamaru Iga
Civil
Yashamaru Iga


Nombre de messages : 189
Age : 37
Clan : Clan Iga
Special : Roi de la Tchatche

.::RPG::.
PV:
Team 2, Test de Kikoï, seul Left_bar_bleue70/70Team 2, Test de Kikoï, seul Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Team 2, Test de Kikoï, seul Left_bar_bleue75/75Team 2, Test de Kikoï, seul Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Team 2, Test de Kikoï, seul Left_bar_bleue35/100Team 2, Test de Kikoï, seul Empty_bar_bleue  (35/100)

Team 2, Test de Kikoï, seul Empty
MessageSujet: Team 2, Test de Kikoï, seul   Team 2, Test de Kikoï, seul Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:21

Un premier Entrainement sous le Soleil du Désert.




Nous y voila, un premier élève, ce moment où vous vous dites que vous avez enfin un rôle qui soudainement vient revêtir un sens nouveau. Fini les missions seul, à tuer, voler, ou enquêter dans l'ombre. Ici, place à la lumière du Désert, devenue allié de Yashamaru qui n'avait plus besoin de temps pour se faire aux rayons violents. Ses cheveux massifs représentaient à la fois une tare, rendant son cerveau plus bouillant qu'une marmite au paroxysme de son excitation, mais en même temps lui fournissait une protection non négligeable contre les coups de rayons UV, les pros de la déstabilisation mentale, prêts à vous laisser voir avec une naïveté touchante un oasis inexistant, un mirage vide de sens mais en même temps empli d'espoirs : les vrais maitres du Genjutsu, peut être ? Dans tous les cas, Yashamaru se tenait là, venu en avance pour préparer le terrain. Il disposa des fils ça et là, pret à les déployer à n'importe quel moment pour surprendre son élève déterminé et confiant. Le ciel livrait ses premiers efforts en ce matin agréable, et se dessinait sur le visage du ninja Iga, au visage angélique, un sourire narquois et cruel. Il s'imaginait déjà en train de persécuter mentalement son élève sans la moindre pitié. Non, il serait bien plus conciliant que cela, il ne pouvait se permettre de se voir dépeindre une si sombre réputation. Ainsi, le ninja s'affairait sans retenue à déterminer un plan complexe, comme si une proie ne devait pas tarder à arriver. Il observait les autres Juunins qui passaient par là, perplexe, ou les autres Ninjas qui voyaient le terrain d'entrainement peu enviable : des dunes, balisées. Rien que ça. Si on y ajoutait des piège, l'entrainement ne serait pas une partie de plaisir originale et excitante pour le ninja, non, rien qu'une torture mentale mêlée à des efforts physique archaïques et violents.

Une fois tout installé, il s'assit sur le sommet de ce qui ressemblait à un hamac tissé de fils de Kokuju, au sommet de deux arbres assez grands, proches (et en même temps des composantes déterminantes) d'un petit oasis, avec un peu de verdure, quelques animaux mignons et tendres, et de l'eau délicate à se mettre sous la langue.


Il dit avec lassitude et en même temps une certaine hâte de voir son élève : "Il ne devrait pas tarder, s'il est ponctuel..."

A peine eût t'il terminé sa phrase qu'on pouvait distinguer au loin une forme s'approcher, jusqu'à ressembler à un jeune Genin pret à subir son premier entrainement. Subir ? Quelle triste annonce pour le jeune ninja qui venait ici pour faire ses premières armes...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Kikoï Hujika
Civil
Kikoï Hujika


Nombre de messages : 48
Age : 28
Clan : aucun
Special : Taijutsu(Kenjutsu)+2

.::RPG::.
PV:
Team 2, Test de Kikoï, seul Left_bar_bleue50/50Team 2, Test de Kikoï, seul Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Team 2, Test de Kikoï, seul Left_bar_bleue20/55Team 2, Test de Kikoï, seul Empty_bar_bleue  (20/55)
Exp:
Team 2, Test de Kikoï, seul Left_bar_bleue31/40Team 2, Test de Kikoï, seul Empty_bar_bleue  (31/40)

Team 2, Test de Kikoï, seul Empty
MessageSujet: Re: Team 2, Test de Kikoï, seul   Team 2, Test de Kikoï, seul Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:21

Le soleil de leva sur le village caché du vent. Le soleil
était comme a son habitude haut dans le ciel, brillant de mille feux. Il
faisait plus chaud que la veille a Suna, l’air était étouffant mais les ninjas
les plus expérimenter s’entrainaient déjà. Alors que dans un petit appartement, un jeune genin venait de se réveiller.

*Aujourd’hui,
c’est un grand jour Yashamaru-sensei ma donné rendez-vous au terrain
d’entrainement, je ne dois pas être en retard *


Kikoï se dépêcha pour ne pas arriver en retard, il mit comme
a son habitude des habits noirs. Il prit son katana, ferma la porte de son
appartement. Et couru vers le désert.

« Je suis un peu en retard »

Il commençait à connaitre par cœur le chemin de chez lui
jusqu’au désert. Les rues du village était vides mais le jeune genin sautais de toit en toit, il disait que c’était plus rapides mais il avait tord. Il s’attendait a que son sensei ne soit pas tendre avec lui. Kikoï n’avais pas confiance en son sensei, il lui faisait un peu peur. Kikoï arriva au terrain d’entrainement. Il y avait beaucoup de monde par rapport a dans les rues, Il y avait des juunin, des chuunin, quelque genin avec leurs sensei, un aspirant et son père et Yashamaru-sensei. Kikoï alla voir son sensei puis il lui dit :
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f21/fiche
Yashamaru Iga
Civil
Yashamaru Iga


Nombre de messages : 189
Age : 37
Clan : Clan Iga
Special : Roi de la Tchatche

.::RPG::.
PV:
Team 2, Test de Kikoï, seul Left_bar_bleue70/70Team 2, Test de Kikoï, seul Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Team 2, Test de Kikoï, seul Left_bar_bleue75/75Team 2, Test de Kikoï, seul Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Team 2, Test de Kikoï, seul Left_bar_bleue35/100Team 2, Test de Kikoï, seul Empty_bar_bleue  (35/100)

Team 2, Test de Kikoï, seul Empty
MessageSujet: Re: Team 2, Test de Kikoï, seul   Team 2, Test de Kikoï, seul Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:37

[Petite note : Attention à l'orthographe]




Kikoï arriva finalement. L'élève présent, les autres ninjas retournerent vaquer à leurs occupations pour laisser le desert desert, redonner à l'étendue de sable son sens et son interet. S'ils ne décidaient pas eux même de prendre congé, c'est Yashamaru lui même qui, d'un regard violent et froid, venait à bout de la curiosité bovine des regardants, comme des spectateurs face à une performance artistique. Mais ce qui allait se passer ici appartenait à la sphère du privé, ne regardait que Kikoï.

"Tu es en retard... Un peu, selon certain, trop, pour moi. Tu es un ninja qui doit devenir une véritable machine à tuer, capable de remplir toutes sortes de missions. Un retard, sur un champ de bataille, ça ne pardonne pas."

Yashamaru avait l'air extremement froid, mais en dépit de cela, s'en voulait quelque peu d'être aussi effrayant.

*Je devrais peut être y aller mollo... Mais c'est important qu'il s'habitue à un maximum de rigueur s'il veut être à la hauteur... J'espere qu'il ne m'en voudra pas d'être si dur...*

Après cette appartée, aussi volatile que peut l'être le temps libre de tout ancrage, il fit un bond pour arriver au niveau du jeune ninja.

"Bien, nous y sommes. Tu vas commencer par t'échauffer. C'est ennuyeux, je m'en doute. Mais au fond, c'est comme ca que tu sauras être le plus efficace. Je testerais ensuite tes capacités. Fais moi la présentation de deux techniques que tu maitrises. Tu devras les mêler à un enchainement d'actions. Impressione moi par ta vitesse, ta determination, ta force, ou toute autre qualité que tu possèderais, selon toi..."





[Pour cet exercice, tu dois faire 5 tentatives - ta persuasion. Ici, la persuasion joue à rôle artistique, persuader que tu maitrises les techniques que tu me montres. Impressionnes Yashamaru.]


[C'est un peu ennuyeux mais n'aies crainte, ce n'est qu'une entrée en matière classique. J'ai une floppée d'entrainement divers et variés en tête, mais je veux commencer doucement.]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Kikoï Hujika
Civil
Kikoï Hujika


Nombre de messages : 48
Age : 28
Clan : aucun
Special : Taijutsu(Kenjutsu)+2

.::RPG::.
PV:
Team 2, Test de Kikoï, seul Left_bar_bleue50/50Team 2, Test de Kikoï, seul Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Team 2, Test de Kikoï, seul Left_bar_bleue20/55Team 2, Test de Kikoï, seul Empty_bar_bleue  (20/55)
Exp:
Team 2, Test de Kikoï, seul Left_bar_bleue31/40Team 2, Test de Kikoï, seul Empty_bar_bleue  (31/40)

Team 2, Test de Kikoï, seul Empty
MessageSujet: Re: Team 2, Test de Kikoï, seul   Team 2, Test de Kikoï, seul Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:50

[J’ai 2 en persuasion
5-2=3 trois essais]


Kikoï arriva finalement. Il regarda son sensei et vit tout de suite qu’il n’était pas content. Alors il se dépêcha de lui dire bonjour.

« Bonjour, Yashamaru-sensei »

"Tu es en retard... Un peu,
selon certain, trop, pour moi. Tu es un ninja qui doit devenir une véritable
machine à tuer, capable de remplir toutes sortes de missions. Un retard, sur un
champ de bataille, ça ne pardonne pas."


Son sensei avait l'air extrêmement froid et un peu d'être effrayant.

« Excuser-moi, Yashamaru-sensei je
n’ais aucune choses justifiant ce retard.


Kikoï eu un peu peur comme a chaque qu’il voyait de près son sensei le jeune ninja avait l’impression que son sensei voulait le tuer. Puis il recommença a parlé d’une manière plus attrayant.

"Bien, nous y sommes. Tu vas commencer par t'échauffer. C'est ennuyeux, je m'en doute. Mais au fond, c'est comme ca que tu sauras être le plus efficace. Je testerais ensuite tes capacités. Fais-moi la présentation de deux techniques que tu maitrises. Tu devras les mêler à un enchainement d'actions. Impressionne-moi par ta vitesse, ta détermination, ta force, ou toute autre qualité que tu possèderais, selon toi..."

Kikoï avait un peu peur que tout a l’heure mais quand il attrapa son katana pour le faire sortir de son fourreau.

« Yashamaru-sensei je vais vous montrer
une technique que j’exécute avec mon
arme préféré que vous avez du surement deviner depuis hier, que c’est le katana et l’autre techniques sera une technique que j’ai appris a l’académie »


Kikoï commença à s’échauffer il fit deux tour du terrain d’entrainement en sprintant 10 mètre tout les 30 mètre, après cette petite couse il fit 50 pompes, puis il s’échauffa les poignets et les chevilles une fois prêt. Il brandit son katana, couru vers le nord sautant de dune en dune puis quand son sensei ne pouvait plus le voir il effectua sa première technique

Henge no Jutsu:
Cette technique de métamorphose vous permet de prendre
l'apparence d'une personne ou d'un objet de votre choix.
La transformation est
"réelle", non illusoire, mais les dégâts que
vous subissez sous votre
forme adoptée le sont aussi. Pour maintenir votre
transformation, il vous faut
une concentration minimum de 3. Si votre concentration
passe en dessous de 3 au
cours de votre transformation, vous reprenez votre
apparence d'origine. De
plus, si l'adversaire possède une psychologie supérieure à
votre concentration,
vous êtes grillés...
Coût chakra: 4 PC
Dégâts: 0 PV
Effet: permet de vous faire passer pour quelqu'un d'autre

Revint vers son sensei déguiser en une de ses
coéquipière de l’équipe 2, et il exécuta sa deuxième technique.


~~Ryu no Hakkyou-La fureur du dragon

[zone]
Cette
attaque consiste en un déplacement très précis et mesuré
qui suit les
mouvements du sabre. La rapidité d’exécution de
l’utilisateur est
temporairement accrue. Ainsi l’utilisateur parvient à
infliger des
dégâts importants à un grand nombre d’adversaires en même
temps.
L’inconvénient est que lors de ce mouvement la vitesse de
déplacement
du ninja est telle qu’il ne distingue plus ses alliés et
ses ennemis
Coût : 15PC
Dégâts : 30PV


Le jeune genin commença à gagner de la vitesse il donnait des coups précis dans l’air, mais il était un peu aveugler par sa vitesse. Il sauta et monta très haut dans le ciel. Il redescendit très vit couru vers son sensei. Puis il
s’arrêta vers son sensei qui n’avait pas l’air convaincu et il lui fait signe
de recommencer.


*Je ne dois pas avoir assez de force a son gout, mais au bout
d’un moment elle se rendra conte que j’ai une rapidité incroyable, et que je
suis endurant.*


Il s’agenouilla et se concentrât pour bien
répartir son chakra dans son corps au bout
de quelques seconde il jugea que son chakra était bien reparti il
recommença a courir et fit comme pour la première fois quand son sensei ne
pouvait plus l’apercevoir.


Henge no Jutsu:
Cette technique de métamorphose vous permet de prendre
l'apparence d'une personne ou d'un objet de votre choix.
La transformation est
"réelle", non illusoire, mais les dégâts que
vous subissez sous votre
forme adoptée le sont aussi. Pour maintenir votre
transformation, il vous faut
une concentration minimum de 3. Si votre concentration
passe en dessous de 3 au
cours de votre transformation, vous reprenez votre
apparence d'origine. De
plus, si l'adversaire possède une psychologie supérieure à
votre concentration,
vous êtes grillés...
Coût chakra: 4 PC
Dégâts: 0 PV
Effet: permet de vous faire passer pour quelqu'un d'autre


Puis il revint vers son sensei en courant il
était déguiser en la personne qu’il avait vue derrière son sensei a l’académie. Son sensei le regardait
et avait vue que c’était Kikoï. A une dizaine de mètre de son sensei il
commença a gagné de la vitesse et exécuta des coups de katana assez précis et très rapide mais il était aveugler par sa rapidité.


~~Ryu no Hakkyou-La fureur du dragon

[zone]
Cette
attaque consiste en un déplacement très précis et mesuré
qui suit les
mouvements du sabre. La rapidité d’exécution de
l’utilisateur est
temporairement accrue. Ainsi l’utilisateur parvient à
infliger des
dégâts importants à un grand nombre d’adversaires en même
temps.
L’inconvénient est que lors de ce mouvement la vitesse de
déplacement
du ninja est telle qu’il ne distingue plus ses alliés et
ses ennemis
Coût : 15PC
Dégâts : 30PV


Et il toucha un chuunin à l’épaule, et du sang coula.

*Merde je vais me faire engueler par Yashamaru-sensei*


« Excuser-moi
messieurs je ne voulais pas vous faire mal, mais cette techniques
m’aveugle »

« Ah, tu maitrise très bien ta
technique je trouve »
répondit le chuunin

« Merci, messieurs »

Kikoï
marcha vers son sensei qui n’était toujours pas convaincu. Kikoï vit que le
soleil se couchait et qu’il ne pourrait bientôt plus continuer et il n’avait
plus assez de chakra.

« Sensei, je ne peut plus
continuer je n’ais plus assez de chakra pour recommencer, peut-on continuer
demain au lever du soleil ?

[ 4pc*2 +15pc*2 =8pc+30pc=38Pc 55Pc-38Pc=17pc restant et 1 essais restant ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f21/fiche
Yashamaru Iga
Civil
Yashamaru Iga


Nombre de messages : 189
Age : 37
Clan : Clan Iga
Special : Roi de la Tchatche

.::RPG::.
PV:
Team 2, Test de Kikoï, seul Left_bar_bleue70/70Team 2, Test de Kikoï, seul Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Team 2, Test de Kikoï, seul Left_bar_bleue75/75Team 2, Test de Kikoï, seul Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Team 2, Test de Kikoï, seul Left_bar_bleue35/100Team 2, Test de Kikoï, seul Empty_bar_bleue  (35/100)

Team 2, Test de Kikoï, seul Empty
MessageSujet: Re: Team 2, Test de Kikoï, seul   Team 2, Test de Kikoï, seul Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:55

[Evite de faire des posts déconstruits (c'est à dire avec des textes centrés avec des sauts de lignes tous les deux mots). Préfère à cela une mise en page simple, et donc plus agréable à lire.

Second problème : ne prend pas de libertés sur l'environnement que j'ai décrit : j'ai précisé que tout le monde était parti, simplement pour t'éviter d'avoir de mauvaises idées. En l'occurrence, tu as blessé un Chuunin, c'est moyen xD.

Troisieme point : met tes techniques sous spoiler.

Quatrième et dernier : Ne copie pas mes mots pour y répondre et gagner de la place.

En tous cas, tu as été assez original dans ton choix de démonstration xD !]




Le Sensei était quelque peu satisfait des efforts déployés par son élève, mais beaucoup moins par sa témérité et son absence de maitrise totale.

Il prit un ton assez aggressif, l'oeil tendu vers le Genin qui lui demandait avec une certaine innocence s'il pouvait cesser l'entrainement un moment.

Cesser ? Abandonner ? Prendre le temps de se reposer ? Ces mots sonnaient comme le ferait le parfum de l'abandon, de la faiblesse de l'homme face à son destin... Cela sonnait déjà comme une simple impossibilité.

"Tu continues l'entrainement. Pas de repos, pas de reddition face à l'effort..."


Yashamaru parlait calmement, tandis que son esprit fulminait d'une vivacité proche de celle d'une petite flammèche avide d'air pour prendre vie et sens hors de son candélabre...
Il faisait les cents pas tout en parlant au Genin épuisé qui lui faisait face. Ses pas soulevaient constamment des trainées de sable aveuglantes, et il regardait alternativement le sol puis le Genin. Il reprit, en fixant cette fois le Genin :

"De plus, tu as blessé un ninja en effectuant un jutsu de zone sans appréhender réellement l'espace. Tes erreurs sont nombreuses simplement parce que tu passes bien trop de temps à foncer sans réfléchir...Je te conseille alors vivement de prendre le temps de penser avant d'agir à l'avenir, est ce clair ? J'en ai vu assez pour aujourd'hui. Finalement, j'ai changé d'avis, et vais te laisser te reposer. Je te ferais parvenir un bilan de première évaluation une fois que je l'aurais fais remplir. Je ferais subir ce même test à tes autres coéquipier pour mesurer vos qualités et défauts respectifs. Ensuite, vous pourrez passer à ce qui est assimilable à un examen, ensemble. D'ici là, repose toi bien."

Le ninja se retourna, lentement, et tint ses mains l'une sur l'autre. Le sable s'éleva tandis qu'il utilisait le déplacement instantané pour disparaitre de la vue du jeune et prometteur Genin.




[Je posterais dans ton habitation un post qui sera assimilable à un courrier. Ton entrainement est fini, tu es seul dans le désert, à toi de rentrer et faire ce bon te semble chez toi en attendant e nouvelles instructions.]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Contenu sponsorisé





Team 2, Test de Kikoï, seul Empty
MessageSujet: Re: Team 2, Test de Kikoï, seul   Team 2, Test de Kikoï, seul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team 2, Test de Kikoï, seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yashamaru no Team [Introduction de Kikoi Hijuka]
» Seul!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Vent :: Ruines de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser