Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 recherche sur ses origines (début de la quête 1ere partie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakushigei Yamata
Civil
Kakushigei Yamata


Nombre de messages : 29
Age : 32

recherche sur ses origines (début de la quête 1ere partie) Empty
MessageSujet: recherche sur ses origines (début de la quête 1ere partie)   recherche sur ses origines (début de la quête 1ere partie) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:48

Aujourd’hui était une magnifique journée le ciel bleu de Kumo n’était pas encore recouvert par les nuages qui font naitre un voile d’ombre sur le village habituellement de si bon matin. La chaleur du soleil venait même réchauffer les ninjas de kumo, chose rare a cette altitude ou la plupart du temps le seul sentiment ressentit en rapport avec la température est celui de la morsure du froid. Il était très précisément 10 heures du matin, l’heure a laquelle Yamata sortit de chez lui. Comme tout les matins a cette heure ci il partait pensif en direction de la bibliothèque de kumo.
Yamata avait était « accepté » a kumo depuis quelques semaines déjà mais pourtant malgré les avantages que lui procurés son grade dans sa recherche de document sur la famille a laquelle il appartiendrait d’après son père, ses efforts furent tous vains. Kaku avait passaient pourtant prés de deux semaines a se rendre jours après jours dans la bibliothèque de kumo. Ayant terminé de fouiller les ouvrages classiques de la bibliothèque il c’était désormais tourné vers les archives. La pièce ou était rassemblé depuis des lustres les archives était dans un désordre quasiment indescriptibles, de la poussière ornée le sol, de nombreux parchemins était effondrés par terre. Le chunin pénétrât dans la salle, le sol craquant sous ses pas. Il avançait avec précaution par craintes de marcher ou de renverser une avalanche de documents. Le bibliothécaire le suivait toujours tenant entre ses mains l’unique source de lumière de la salle, une petite lampe a huile ouvragé avec une tête d’aigle gravé sur le coté. Le biblithéquaire tourna brusquement les talons.

« Et bien monsieur le chunin je crois que je vais ou laissez la dans vos heu … recherches. Moi j’ai d’autres affaires à me charger je ne pourrais donc pas vous aidez »
Un petit sourire narquois se dessina au coin de la bouche de vielle homme, apparemment laisser notre pauvre ninja s’afféré seuls a la recherche de ses documents si précieux pour lui a l’intérieure de cette marée de paperasse. Enfin cela n’intéressait guère Kaku, être seul dans ses recherches ne le dérangé pas le moins du monde bien au contraire. Kaku commençât donc ses âpres recherches sur ses origines kumoiéne. Il recherchât de nombreuses heures durant mais sans succès. La colère et la frustration montées dans son esprit, cela faisait une dizaine d’heure qu’il recherchait mais il n’avais pas trouvé la moindre bribe d’information sur le nom Yamata et pas le moindre indices sur lui . Soudain emporté par l’indignation Kakushigei se leva et frappa d’un rand coups sur la pauvre table qui s’effondrât sur le coup, la pauvre elle avait rien demandé elle sniff. La respiration haletante le chuninin parvient toutefois à refouler le reste de colère l’habitant encore.
*Pourquoi, pourquoi est ce que je ne trouve rien, serait je sur la mauvaise pistes, pourquoi ce vieux fous ne ma t’il pas donné plus d’indices. POURQUOI ? Non calme toi, il ne m’a surement pas envoyé ici au hasard a la recherche d’une famille inexistante. Réfléchissons, s’il ne m’a pas donné d’indices par les mots c’est qu’il a dut me transmettre un objet qui « parlerait » a sa place. Je dois faire le point ; que m’a-t-il légué. »
« « Mais c’est bien sur, j’ai trouvé enfin. »
Le chunin se retourna vivement et pris l’épée que lui avais jadis transmis son père. Il examina attentivement la lame a la lueur de la lampes et remarqua de minuscules gravures.

Appartenance a la famille Oumyou

Kakushigei ce précipita vers les documents qu’il avait laissé a terre, il avait déjà lu quelque chose au sujet de cette famille, il retrouva en rien de temps l’ouvrage.
« « Ha voici le passage »

La famille Oumyou c’est illustrée durant de nombreux conflits armés. Cette famille a longtemps était importante dans la défense de kumo mais depuis quelques temps elle ne se mêle que très peut de la politique de kumo et certains doutent même qu’elle compte encore dans ses rangs des ninjas aptes a combat voir même des successeurs. Les membres de cette familles était réputé pour être froid et calculateur, n’agissant pas forcement dans l’intérêt de kumo mais dans le leur cependant aucune preuve a leur encontre ne put être fournis faute de témoins ceux-ci ayant mystérieusement disparut peut avant leur déclarations. Le mystère resta donc toujours entier autours des véritables attention de cette familles mais le gouvernement de kumo n’en avais que faire, il était efficaces au combat c’était la seule chose qui importait a l’époque. Au combat les membres de cette famille était réputé pour leur férocité au combat, utilisant une puissance quasi surhumaine pour écraser leur adversaire lors de puissant affrontement au corps a corps au cours desquelles ils dominaient grâce a leur maitrise du taijutsu. Cette famille avait aussi une autre particularité bien plus sombres et moins connus du publique celle de ….

Kakushigei du interrompre sa lecture la fin de la page qui lisait avait était arraché, apparemment intentionnellement. Le chunin tournât alors la page voir les autres informations disponibles.

La famille Oumyou vit désormais dans les montagnes dans une somptueuse demeure épousant parfaitement la roche. Celle-ci n se trouve qu’a quelques heures de marches de kumo pour une personne normal.
Kakushigei prit un le plant attaché au livre et se dirigea vers la sortie. Il remercia le vielle homme, sortit de la bibliothèque et se dirigea vers les montagnes du bord de kumo en suivant le plan.
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche sur ses origines (début de la quête 1ere partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~ Les Origines de Shikato ~~
» [Mission] Les Origines du Leviathan...
» [Mission] La route est longue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de la Foudre :: Ruines de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser