Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Team 3 - Les recherches commencent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iori Yagami
Civil
Iori Yagami


Nombre de messages : 51
Age : 36

.::RPG::.
PV:
Team 3 - Les recherches commencent Left_bar_bleue80/80Team 3 - Les recherches commencent Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Team 3 - Les recherches commencent Left_bar_bleue55/55Team 3 - Les recherches commencent Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Team 3 - Les recherches commencent Left_bar_bleue27/70Team 3 - Les recherches commencent Empty_bar_bleue  (27/70)

Team 3 - Les recherches commencent Empty
MessageSujet: Team 3 - Les recherches commencent   Team 3 - Les recherches commencent Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:24

Ceci fait suite à ça

Iori ayant à peine eut le temps de poser son popotin sur le sol qu'il du se lever. En effet, le sensei avait commençé son discours, et bien évidemment ayant un certain respect pour son supérieur, il décida d'être debout.
Apparemment cet homme au crâne luisant s'appelait Renku et n'était que Chuunin, ce qui interloqua le Yagami, qui ne pensait pas qu'un simple Chuunin puisse prendre une équipe en main. Selon lui nos futur entrainements n'allaient pas être de la tarte et ce qui devait surement sous entendre qu'on allait en baver. Le regard toujours agard devant ce Renku, Iori se demandait bien qu'est ce que cette équipe allait faire par la suite : aller au restaurant pour se remplir la panse et se saouler au saké ? Faire une petite balade en forêt afin de tisser des liens ? Le jeune homme laissait déjà voguer son imagination sur des séquences des plus inquiétantes. Il ne se doutait pas le moins du monde de ce qui allait suivre.

" Fait chier "

Et oui ! Ces douces et si belles paroles, furent les premières prononçées par Iori en entendant le premier objectif de leur entrainement. Il fallait partir à la recherche d'une espèce de caisse en bois. Que pouvait bien contenir un tel objet ?

-Vous avez 48heures.

Ces mots vinrent donner le début de recherches longues et fastidieuses. Etant un jeune homme aimant la compétition, Iori regarda une dernière fois son collègue Mishiinato et déclara avec un air enjoué :

" Celui qui trouve cette boite en premier, paye une bouffe à l'autre, t'es partant ? "

Puis il se retourna vers Renku :

" Vous faites l'arbitre ? "

Tout était dit, Iori se lança donc sans perdre un instant à la recherche de cette boite cloutée. S'éloignant petit à petit du groupe, il ne savait pas encore où aller. Il décida donc de suivre son instinct et bizarrement, celui ci l'amena vers l'hôpital de Suna. Posté devant l'entrée, il ne fit plus un pas. Il resta figé là pendant plusieurs minutes, avant de passer cette porte. Il inspecta chaque endroit du hall mais ne savait vraiment pas où aller. Demander conseil à un médical nin lui aurait valu d'être pris pour un fou. Et puis tanpis, qui ne tente rien n'a rien, ce fut ce proverbe qui vint percuter la tête du Genin, qui n'avait pas d'autre choix. Ce précipitant donc vers l'accueil de cet hopital, il demanda à la personne présente si elle n'avait pas vu une espèce de boite cloutée. Prenant les devant, il lui emprunta de quoi écrire ainsi qu'un support et lui dessina la boite en question. Le moindre petit indice lui aurait été favorable. Il atendait avec impatience une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Renku
Civil
Renku


Nombre de messages : 29
Age : 32

.::RPG::.
PV:
Team 3 - Les recherches commencent Left_bar_bleue50/50Team 3 - Les recherches commencent Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Team 3 - Les recherches commencent Left_bar_bleue45/45Team 3 - Les recherches commencent Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Team 3 - Les recherches commencent Left_bar_bleue8/40Team 3 - Les recherches commencent Empty_bar_bleue  (8/40)

Team 3 - Les recherches commencent Empty
MessageSujet: Re: Team 3 - Les recherches commencent   Team 3 - Les recherches commencent Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:43

- A l'hopital-

La jeune personne en charge de l'accueil des clients sembla un peu paniquée en voyant arriver l'adolescent un tantinet nerveux qu'était Iori. Quand elle vit le dessin très, très bien reproduit sur la feuille de papier, elle fronça légèrement les sourcils et fit signe à une autre personne d'approcher.
Team 3 - Les recherches commencent LeafDoc

Un médical Nin barbu et un peu enrobé approcha à grand pas, l'air renfrogné.
-Qu'est-ce qui s'passe?! lança t-il à la receptionniste.
-Heh! Oh! répliqua t-elle dans un changement d'attitude surprenant. C'pas parce que t'es incapable de gagner quoique ce soit au poker que tu dois de défouler, Isaru!!
-Ouais ouais... bon, continua le médical-nin rageux, c'est pour quoi au juste? Et il regarda d'un air suspicieux Iori, qui n'avait pas bougé depuis deux minutes.
-Qu'est-ce qu'il veut lui? lui demanda t-il indirectement. Mais il ne lui laissa pas le temps de répondre et lui arracha littéralement le papier des mains.
*Alors Renku a commencé son test... il en aura mis du temps...*
-Okay je vois! fit le médecin de sa voix tonitruante. Je peux pas te dire où est cet objet, ça n'aurait aucun interrêt, mais je peux peut être te donner un indice. C'est le mot... il s'approcha de son oreille pour prononcer quelque chose à voix basse...
Hin! Tu croyais pas que j'allais te le filer comme ça non?



[Ce Ninja ne semble pas disposé à vous donner les infos que vous désirez tant. Il ne le fera que si vous lui posez les bonnes questions. Vous avez droit à autant de question que de points en psychologie: 2 Questions par Post Max]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f21/fiche
Iori Yagami
Civil
Iori Yagami


Nombre de messages : 51
Age : 36

.::RPG::.
PV:
Team 3 - Les recherches commencent Left_bar_bleue80/80Team 3 - Les recherches commencent Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Team 3 - Les recherches commencent Left_bar_bleue55/55Team 3 - Les recherches commencent Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Team 3 - Les recherches commencent Left_bar_bleue27/70Team 3 - Les recherches commencent Empty_bar_bleue  (27/70)

Team 3 - Les recherches commencent Empty
MessageSujet: Re: Team 3 - Les recherches commencent   Team 3 - Les recherches commencent Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:53

A son arrivée, Iori ne se serait vraiment pas douté être le spectateur d'un tel scénario. en effet, après avoir dessiné le coffre qu'il cherchait tant sur un papier, il vit une espèce de gros barbu débarquer de je ne sais où. Ce dernier n'avait vraiment pas l'air commode. Un petit dialogue entre lui et son collègue débuta : apparemment, il était aussi renfrogné car il n'était pas fichu de gagner la moindre partie au poker.

* Quel nul celui là *

Puis ce médical-nin s'attarda désormais au problème de Iori qui était resté passif depuis le début de cet altercation. Se faisant dérober son papier dans les mains par Isaru, le Yagami observa la réaction de ce dernier lorqu'il vit le dessin : il était comme préparé. Puis il déclara d'une voix claire et assez bruyante qu'il n'était pas prêt à dire où se trouvais le coffre que le garçon recherchait, mais qu'il était tout de même décidé à donner un indice au Genin. En se rapprochant du Yagami, il lui susurra à l'oreille, d'une voix suave mais emplit d'arrogance :

Hin! Tu croyais pas que j'allais te le filer comme ça non?

Avant ces quelques mots, le jeune garçon semblait tout heureux et pensait ne pas rester dans cet endroit remplit de diverses infections, mais apparemment ce n'était qu'un beau rêve. Iori, ne prenant pas ce genre de blague, faillit lui mettre son poing dans la figure, mais ne voulant pas rater son premier entrainement, et surtout ne voulant pas faire mauvaise impression, il se calma et se retira sur l'un des fauteuils présent dans cette salle afin de réfléchir un instant. Il se devait maintenant de trouver par quel moyen, il pourrait lui soutirer la moindre information.

S'affaissant de plus en plus sur ce fauteuil, le regard vers le plafond du bâtiment, il ne savait pas quel question serait des plus pertinentes, il jetta un coup d'oeil vers ce Isaru qui semblait se délecter de l'impasse dans lequel se trouvait le jeune homme. Iori se leva après de multiples réfléxions et s'avança d'un pas décidé vers le médical-nin, surement impatient d'entendre les questions qu'allait lui poser le garçon.

" Bon alors, puisque que vous ne pouvez me donner qu'un indice, je vais vous poser une question :
-Ce coffre se trouve t-il dans l'enceinte de cet hôpital ?
Cela m'éviterais de m'atarder trop longtemps dans cet endroit. Pour le moment je ne vois que ça après toutes ses minutes de réflexion. "


Puis imitant Isaru, en se rapprochant de l'oreille de ce dernier, il lui chuchota :

" Cela dit, si jamais cet indice me parvenait, étant un très bon joueur de poker, je pourrais vous donnez quelques astuces à mon tour pour être sûr de tous les ruiner. Se serait du donnant-donnant vous voyez "

Avec ces quelques mots, Iori tentait de soudoyer tant bien que mal ce médical-nin. Soudainement, une crainte s'empara du Yagami :

" Dernière petite chose, ce coffre, il existe au moins ? Parce que faire autant de recherches dans le vent serait déguelasse...!! "

Les yeux tourner vers cet homme, il attendait attentivement des réponses...

[Bon ben j'ai posé mes deux question ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Renku
Civil
Renku


Nombre de messages : 29
Age : 32

.::RPG::.
PV:
Team 3 - Les recherches commencent Left_bar_bleue50/50Team 3 - Les recherches commencent Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Team 3 - Les recherches commencent Left_bar_bleue45/45Team 3 - Les recherches commencent Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Team 3 - Les recherches commencent Left_bar_bleue8/40Team 3 - Les recherches commencent Empty_bar_bleue  (8/40)

Team 3 - Les recherches commencent Empty
MessageSujet: Re: Team 3 - Les recherches commencent   Team 3 - Les recherches commencent Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:44

Le médecin regarda Iori d'un air amusé, après avoir entendu ces question. A vrai dire, il ne s'attendait pas à ce que cet adolescent un tantinet dérangé lui pose des question de cet ordre tant la réponse lui semblait évidente. Cependant, il ne laissa rien transparaitre cet étonnement, et rapprocha son visage barbu de celui d'Iori.
-Je pensais que la future élite militaire du pays du vent était capable de faire preuve d'un peu plus d'esprit, jeune homme, lui dit il d'un ton moqueur. Mais bon, puisque tu pose la question je vais répondre. Le coffre ne se trouve bien évidement pas dans cet hôpital. Tu t'imaginais quand même pas qu'on allait prendre la peine de déranger nos malades pour un exercice de ce niveau. Et OUI ce coffre existe. Sinon, Renku ne vous aurait pas envoyé ici...
Il marqua un tant d'arrêt. Renku n'aimait pas qu'on le mentionne dans ce genre de situation. Il aimait à se la jouer "éminence grise" (même si il était évident qu'il était responsable de cette visite forcée dans l'hôpital de Suna), et l'avait bien précisé au médecin en lui confiant sa mission. Mais bon, ce genre de détail ne nuirait pas à l'entraînement. Après ces quelques secondes de pause pensive, le médecin se reprit, et son visage arbora de nouveau l'expression narquoise du début. Lui aussi avait l'air de prendre son rôle très à coeur.
-Bien, je vais devoir retourner travailler, Genin, fit il à l'intention d'Iori, je te laisse encore le droit de poser deux questions, ensuite, je m'en irai boire un caf'... euh, voir mes blessés au bloc opératoire. C'est qu'on a du travail ici!!
Pour un médical Nin, celui ci paraissait avoir bien peu de rigueur dans l'exercice de son métier. Pas étonnant que Renku ait réussi à le détourner de son activité pour l'aider à effectuer son entrainement. Feignasse va!

Et, le médecin se mit à jouer négligeament avec un stylo de la jeune fille de l'acceuil, le coude sur le comptoir. Il aurait presque allumé une cigarette, mais l'énorme panneau rouge et blanc stipulant l'interdiction de fumer l'en empêchait.
Une vraie caricature...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f21/fiche
Iori Yagami
Civil
Iori Yagami


Nombre de messages : 51
Age : 36

.::RPG::.
PV:
Team 3 - Les recherches commencent Left_bar_bleue80/80Team 3 - Les recherches commencent Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Team 3 - Les recherches commencent Left_bar_bleue55/55Team 3 - Les recherches commencent Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Team 3 - Les recherches commencent Left_bar_bleue27/70Team 3 - Les recherches commencent Empty_bar_bleue  (27/70)

Team 3 - Les recherches commencent Empty
MessageSujet: Re: Team 3 - Les recherches commencent   Team 3 - Les recherches commencent Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:44

Les questions du jeune Genin semblaient amuser ce médical-nin au plus haut point. c'était étrange car le Yagami n'en voyait pas le côté amusant. Enfin bref, depuis le début de cette pseudo conversation, cet homme n'avait pas cessé de prendre un ton supérieur. Cela avait pour but d'énerver Iori, lui qui ne supportait pas que quelqu'un se croit plus arrogant que lui même (xD). Cela dit, pour le moment, il devait faire profil bas s'il voulait avoir la moindre information concernant ce coffre. Le ton toujours moqueur il déclara

-Je pensais que la future élite militaire du pays du vent était capable de faire preuve d'un peu plus d'esprit, jeune homme,

Ces propos agacèrent le garçon car malgré le fait que cela ne soit pas dit clairement, cet homme annonçait bien que Iori était, comment dire, un crétin de première. Il ne s'arrêta pas là cependant et répondit par politesse dira t-on aux précédentes questions.

Mais bon, puisque tu poses la question je vais répondre. Le coffre ne se trouve bien évidemment pas dans cet hôpital. Tu t'imaginais quand même pas qu'on allait prendre la peine de déranger nos malades pour un exercice de ce niveau. Et OUI ce coffre existe. Sinon, Renku ne vous aurait pas envoyé ici...

Ce médical-nin n'avait fait que confirmer les pensées du Yagami, mais on n'était jamais trop prudent avec un Sensei d'allure aussi étrange que ce Renku. En parlant de lui, cet homme venait de prononcer son nom. C'était la première fois depuis que le Genin était arrivé dans cet hôpital. Maintenant, il avait la certitude que tout ce petit parcours était bel et bien organisé, et que ce chauve au sourire carnassier avait de nombreux contact dans ce village. Malgré toutes ses pensées futiles, Iori n'avait pas avancé d'un poil dans ses recherches. Il n'avait plus que deux tentatives de soutirer des informations à cet arrogant, deux tentatives représentées par deux nouvelles questions. Plus le temps passait et plus le Yagami se demandait si cet homme était médical-nin de part son comportement paradoxalement inapproprié à ce poste. Il devait se concentrer à nouveau et trouver deux autres interrogations pertinentes afin de bouger le plus vite possible de cet endroit qui commençait à le gonfler quelque peu. Quoi poser, tel était le dilemme.

" Bon aller, j'ai trouvé quelles questions te poser avant de me tirer d'ici et de te laisser à tes occupations. Quel est le principal objectif de Renku en nous donnant cet exercice, car pour le moment je ne l'ai pas cerné ? Et deuxièmement, ben je n'ai pas pas encore trouvé alors répond moi déjà à celle là le temps que mon petit cerveau pas assez développé à ton goût fasse une trouvaille merveilleuse. Et puis pour faire le poli j'ajouterais pour finir : s'il te plaît ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Renku
Civil
Renku


Nombre de messages : 29
Age : 32

.::RPG::.
PV:
Team 3 - Les recherches commencent Left_bar_bleue50/50Team 3 - Les recherches commencent Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Team 3 - Les recherches commencent Left_bar_bleue45/45Team 3 - Les recherches commencent Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Team 3 - Les recherches commencent Left_bar_bleue8/40Team 3 - Les recherches commencent Empty_bar_bleue  (8/40)

Team 3 - Les recherches commencent Empty
MessageSujet: Re: Team 3 - Les recherches commencent   Team 3 - Les recherches commencent Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:19

[Ce n'est pas parce que Renku est chauve avec un sourire carnassier que tu dois te permettre de dire qu'il est chauve et qu'il a un sourire carnassier! NON MAIS!!! (non, ça ne veut rien dire, et alors?)]

En entendant la question de Iori, le visage du médecin se crispa. Il avait reçu l'ordre de répondre à toute les questions, mais celle là mettait en péril l'examen que le Chuunin tentait de faire passer à ses subalternes. Il chercha une réponse convenable en se concentrant très fort sur ses pensées, car son esprit n'était au final pas si affuté que ce qu'il croyait.
*C'pas vrai ça...* se dit il *On dirait que les Genin sont aussi embêtant que leur sensei... bonjour l'équipe*
Finalement, il se décida à parler. Il insipira un grand coup, regarda le plafond, puis Iori, puis le plafond. Il inspecta ensuite ses mules d'un air détaché et revint au Genin.
-Je ne sais pas trop si je dois te dire pourquoi tu es ici vois-tu... fit il d'un air pensif... tu en saurai plus que les autres et celà nuirait à l'exercice. Il plaça brusquement sa main devant sa bouche. Il en avait trop dit. Le réel but de Renku était de forcer ses Genin à partager des informations qu'ils auraient obtenu séparément. En somme les forcer à coopérer pour augmenter leur efficacité lors de missions nécéssitant la recherche et éventuellement l'élimination d'une tierce personne. Cependant, le médecin se garda bien de le révéler à Iori en qui il n'avait qu'une confiance très modéré. Ses années d'études lui murmuraient qu'un gamin aussi mal coiffé ne pouvait être totalement sain d'esprit. Renku avait fait parvenir par oiseau un itinéraire à chacun. Les trois Genin devaient récupérer 30% d'une seule information. Sans les 60 autres %, leur parcours était vain. D'où la nécéssité d'établir une communication rapidement entre les membres du groupe. Les 10% restant, eux émanaient des 90 autres mis en commun.
Un plan habile somme toute, à condition que chacun avance au même rythme.
Mais revenons au médecin. Celui-ci avait bafouillé des bribes de paroles incompréhensibles et avait finir par demander à son interlocuteur d'un ton faussement naturel si il n'avait plus rien à lui demander...
Quelle quiche...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f21/fiche
Iori Yagami
Civil
Iori Yagami


Nombre de messages : 51
Age : 36

.::RPG::.
PV:
Team 3 - Les recherches commencent Left_bar_bleue80/80Team 3 - Les recherches commencent Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Team 3 - Les recherches commencent Left_bar_bleue55/55Team 3 - Les recherches commencent Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Team 3 - Les recherches commencent Left_bar_bleue27/70Team 3 - Les recherches commencent Empty_bar_bleue  (27/70)

Team 3 - Les recherches commencent Empty
MessageSujet: Re: Team 3 - Les recherches commencent   Team 3 - Les recherches commencent Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:44

[Hi hi hi, bon d'accord, j'essayerai de ne plus t'appeler comme ça xD. Au fait je me mêle peut-être de quelque chose qui ne me regarde pas, mais Mishi à posté également pour cet entrainement, il faudrait que tu ailles lui répondre non ? Smile]

Iori sentait qu'il avait enfin posé une bonne question, il l'en était très fier d'ailleurs. Il pouvait se dire cela, car le visage de son interlocuteur venait de changer. Bien entendu heureux de sa trouvaille, il ne se fit pas prier pour montrer son arrogance à ce médical nin. Pourtant, cette précédente interrogation venait d'un simple coup de génie on va dire, parce que le jeune Genin n'était pas du genre à poser des questions. Le social et lui ne faisait vraiment pas bon ménage mais bon, il fallait faire avec pour le moment.

Iori attendait, maintenant, avec impatience la réponse qu'allait lui donner cet homme. Cette dernière ne fut pas très convaincante cela dit. Comme quoi, s'il répondait, cela nuirait à l'exercice que nous avait donné ce chauve au sourire carnassier (xD). Il y avait anguille sous roche. Quel était le vrai objectif du sensei ? Le Yagami allait bien finir par le découvrir tôt ou tard.

Il devait tout de même se dépêcher d'atteindre son objectif, car il avait fait un pari au début de cet entrainement : il ne voulait pas payer un coup à son coéquipier même s'il était plein aux as (ralala Ironie quand tu nous tiens). Il savait bien qu'un point sensible venait d'être abordé cela dit avec ce médecin, mais le garçon n'avait plus de questions dans sa petite tête. Il ne fallait pas trop lui en demander, déjà que trouver trois questions, cela fleurtait avec l'exploit. De plus, il sentait bien que cet homme ne lui serait plus d'aucune utilité. Alors, pour le narguer, par principe dira t-on, il se retourna, et avec un signe de la main lui déclara :

" Aller ma poule, maintenant que tu ne m'est plus d'aucune utilité, je peux partir d'ici. "

Avec une légère, mais très légère motivation, Iori se dirigea vers son deuxième lieu de plan de route...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team 3 - Les recherches commencent Empty
MessageSujet: Re: Team 3 - Les recherches commencent   Team 3 - Les recherches commencent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team 3 - Les recherches commencent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team 3 - Les recherches continuent
» [Team 4] Le feu par le feu...
» [Entrainement] Team 3
» [Entrainement] Team 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Vent :: Ruines de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser