Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Entrainement d'un futur assassin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kikoï Hujika
Civil
Kikoï Hujika


Nombre de messages : 48
Age : 28
Clan : aucun
Special : Taijutsu(Kenjutsu)+2

.::RPG::.
PV:
Entrainement d'un futur assassin Left_bar_bleue50/50Entrainement d'un futur assassin Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Entrainement d'un futur assassin Left_bar_bleue20/55Entrainement d'un futur assassin Empty_bar_bleue  (20/55)
Exp:
Entrainement d'un futur assassin Left_bar_bleue31/40Entrainement d'un futur assassin Empty_bar_bleue  (31/40)

Entrainement d'un futur assassin Empty
MessageSujet: Entrainement d'un futur assassin   Entrainement d'un futur assassin Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:18

Kikoï venait d’acheté ses kunais, il était environ 8h00, Le jeune genin se fixa comme horaire d’entrainement 8h00 à 12h30 ce qui lui faisait 4h30 d’entrainement, il arriva au terrain d’entrainement, il y avait quelque ninja mais il n’en connaissait aucun. Il commença à s’échauffer comme lui avait appris son sensei de l’académie, il couru pendant dix minutes, puis il s’échauffa les poignets et les chevilles. Il y avait un chuunin qui l’intriquait, il était assez grand pour les 17ans que lui donnait Kikoï il avait des cheveux brun qui descendait jusqu'à ses épaules où ils devenaient blond son regard donnais l’impression qu’il était fatigué et désespérer, ses yeux était marron, il était assez fins et peu musclé pour son rang de ninja, il avait son bandeau autour de sa taille, il tentait de maitrisé une technique en vain a chaque il faisait un petit vent qui gênait le jeune genin qui donnais des petit coup de katana. Kikoï donnais de trois coups de katana pis il enchainait avec un kunais, mais toutes les deux minutes il devait aller ramasser ses kunai, cela lui faisait perde du temps. Beaucoup de temps. Puis il sauta de rocher en rocher jusqu'à se trouver en haut des murailles du village de Suna. Où il était il pouvait voir tout le village dans ces moindres recoins. Il sortit son kunai, il tenait le bras plié vers l’arrière. Un oiseau passa dans le ciel du désert dès que Kikoï le vit il lança son kunai qui fusais dans l’air a une vitesse assez extraordinaire mais Kikoï manquais de précision et il le savait Son kunais passa très loin de l’oiseau et tomba dans le village.
« J’ai perdu le kunai, je vais le chercher se sera mon entrainement ! »
Puis juste après avoir pensé il courait partout dans le village a la recherche de son Kunai, il alla sur le point le plus haut du village, la tour du Kazekage, d’ici il pouvait voir Le village caché du vent ses alentour, mais les alentour du village n’intéressais pas Kikoï il cherchait son kunai qui était tombé dans le village où il avait passé son adolescence et où il vivait maintenant bout de trois quart d’heure de recherche il s’énerva un peu. Où pouvait être son kunai il avait une très bonne vue mais elle ne suffisait pas malheureusement pour lui.

Il devait trouver un autre moyen.
« Aucune de mes techniques, ne peut m’aider, les clones sont des illusions, je ne vais pas me déguisé en quelqu’un c’est inutile, je ne suis pas dans Genjutsu, et puis si j’étais dans un Genjutsu quels Genjutsu horrible. Mais technique de katana sont elles aussi unitive mon seule moyen est de…………….. De mander au habitant du village, même si ils vont me prendre pour un fou qui cherche un kunais^ »
Kikoï arrêta alors de sauter partout comme un fou et alla demander au gens qui se trouvait dans les rues. Il alla vers un vieil homme aux cheveux courts et gris et aux yeux bleu puis lui demanda :
« Bonjour Messieurs, vous n’avez pas vu un kunai tombé du ciel ?
-Qu’est ce qu’un kunai jeune homme ?
- C’est ceci messieurs les ninjas s’en serve pour combattre.dit Kikoï en sortant de sa poche son autre Kunai.
-A sa, de mon temps on n’avait pas d’arme comme ça, tout a l’heure j’ais vu un homme crier que le ciel lui en voulait il avait un kunai tombé du ciel dans l’épaule. Il était dans le quartier sud. Tu es ninja ?
-Aie il doit avoir mal, oui je suis un ninja, et vous ?
-je suis fabriqué dans ma jeunesse des armes pour ninja, mais les ninjas de Suna ont trouvé un autre fournisseur.
- Messieurs pouvez juste examiner mon katana ?demanda Kikoï en sortant son arme
-Oui fais voire, ce katana où la tu eu ?demanda le vieille homme d’un air terrifier.
- Il était a mon père vous le connaissiez ?
-Je ne le connaissais pas mais c’est moi qui est forgé ce katana, du l’entretins très bien !
- Merci enrevoir je vais voir continuer a cherché mon kunai.
-Enrevoir !
Puis Kikoï continua sa recherche se dirigeant dans le quartier sud du village, ce quartier était le quartier riche du village, les gens riche n’aimait pas les ninjas. Il ne les aimait pas car les ninjas était plus puissant que et il avait peur d’eux. Il alla voir plusieurs personne mais aucune ne savait où pouvait être son kunai, il lui restait un peu près une demi-heure d’entrainement à faire le soleil était bientôt au plus haut la journée et quand le soleil est au plus haut tout les civils, rentre chez car il fait 50°. Et seuls les ninjas peuvent supporter cette température. Et s’il n’a plus de civils comment Kikoï fait pour retrouver son kunai. Il fit le tour du village mais il fut ébloui par un reflet du soleil.
« Mon Kunai ! Il est là Wou-Hou ! »
Kikoï le ramassa puis il retour na au terrain d’entrainement où il recommencerait son entrainement. Un juunin avait apporté des cibles qui l’avait pris a l’académie, c’est cibles rappelais a Kikoï, ses cours de l’académie et surtout un cours celui des cibles où il avait tenté de nombreuse fois de lancer les kunai, il avait passé une journée pour réussir. Il avait juré de ne jamais combattre avec des kunais, mais il s’était vite rendu conte de son erreur. Il avait donc décidé d’acheter des kunais. Il sortit les deux Kunai et les jeta vers les cibles, il s’était amélioré mais avait comme même de grosse l’aucune en lancer de kunais, et comme son rêve était de devenir un assassin, il devait maitriser le lancer de kunais à la perfection. Tels les plus grand assassin, il avait toutes les qualités d’un assassin appart une la précision. Il demanda au juunin si il pouvait utiliser une cible le juunin fut d’accord mais il lui demanda de la ramener a 13h00 pile. Kikoï pris une cible et la plaça dans son appartement il ouvrir sa fenêtre puis le jeune genin malaxa son chakra dans ses pieds pour monter sur le toit de l’immeuble qui était à coté. Kikoï était un peu plus haut que la cible. Il était à trente mètre de sa fenêtre.
Il se concentrât et lança son premier kunai qui se passa par la fenêtre ouverte et se planta dans la porte.
« Raté »
Il attrapa l’autre Kunai en silence plia doucement son bras en arrière puis d’un coup il lança son kunai qui fusais dans l’air avec un silence de mort, puis il frôla la cible de quelques centimètres.
« Encore raté »
Il sauta du toit de l’immeuble où il était et se rattrapa au rebord de la fenêtre de son appartement, il escalada la fenêtre rentra chez lui et pris les kunais qu’il avait lancé, la porte avait été endommagé il y avait un trou.
« Merde il faut que je répare ça, je le ferais quand j’aurais le temps »
Il sort de chez lui par la fenêtre mais il ne voulait pas utiliser le Konobori pour monter jusqu’au toit de son immeuble, il sautait de fenêtre en fenêtre, tels un singe. Une fois sur le toit de son immeuble il prit de l’élan et sauta pour rejoindre l’autre toit, comme a son habitude Kikoï avait été très discret et n’avait fais aucun bruit, Il sortit son premier kunai, le jeta vers la cible le vent du désert n’était pas avec lui le kunai fut projeté contre la vitre et la cassa
« Merde! Saloperie de vent ! »
Heureusement que Yashamaru n’était pas la, si il avait été la il aurait exclu Kikoï de l’équipe. Kikoï voulu lancer son dernier kunai d’une manière bizarre mais efficace il sauta de l’immeuble vers son appartement pendant son saut il lança le kunai vers la cible le kunai transperça la cible puis il dégaina son katana passa par la fenêtre de son appartement et planta son sabre dans la cible. Son enchainement d’action se fit dans un silence complet, il n’eux pas un bruit, si la cible avait été un humain elle n’aurait presque pas souffert. Mais elle serait morte. Tuer Kikoï en serais t’il capable un jour ? Surement plus tôt que les autres. Kikoï prit la cible et alla au terrain d’entrainement pour la rendre au juunin.
[-1Pc Konobori, fini]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f21/fiche
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Entrainement d'un futur assassin Left_bar_bleue130/130Entrainement d'un futur assassin Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Entrainement d'un futur assassin Left_bar_bleue125/125Entrainement d'un futur assassin Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Entrainement d'un futur assassin Left_bar_bleue38/160Entrainement d'un futur assassin Empty_bar_bleue  (38/160)

Entrainement d'un futur assassin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'un futur assassin   Entrainement d'un futur assassin Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:19

Aucune maitrise de la ponctuation.
Beaucoup de faute d'orthographe.
Oubli de "S" ou autre lettre.
A revoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
 
Entrainement d'un futur assassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Ren tao
» Entrainement et XP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Vent :: Ruines de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser