Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Raiga

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raiga
Civil
Raiga


Nombre de messages : 35
Age : 30
Clan : Hurosuke
Special : Ninjustu Suiton

.::RPG::.
PV:
Entrainement de Raiga Left_bar_bleue60/60Entrainement de Raiga Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Entrainement de Raiga Left_bar_bleue34/45Entrainement de Raiga Empty_bar_bleue  (34/45)
Exp:
Entrainement de Raiga Left_bar_bleue25/40Entrainement de Raiga Empty_bar_bleue  (25/40)

Entrainement de Raiga Empty
MessageSujet: Entrainement de Raiga   Entrainement de Raiga Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:56

Raiga arrivait au terrain d'entrainement. Comme partout à Kiri, il y régnait un air humide. Beaucoup d'eau dans l'atmosphère...c'était un très grand espace avec un lac beaucoup plus grand que celui de l'arène, parfait pour s'entraîner.

Raiga voulait essayer de maîtriser un technique de niveau intermédiaire que son père lui avait enseigner autrefois en lui montrant les signes la formules d'appellations.
Il savait qu'aucun ninja de bas niveau comme lui ou de niveau moyen ne peuvent maîtriser un technique de niveau intermédiaire.
Raiga essayait d'être en avance, toujours plus avide de pouvoir chaque jour il voulait que tout les ninjas reconnaissent ses dons pour le ninjustu.

Son père lui avait parlé de une technique assez puissante (technique de niveau intermédiaire):

~~Daibakufu no jutsu- Technique de la grande cataracte~~
Technique provoquant un grand Tsunami
Coût de chakra: 25 PC
Dégât: 50 PV


Mais Raiga ne pouvais pas maîtriser cette technique, alors il se reposa sur une technique de faible niveau que son père lui avait aussi apprit:

~~Mizukuri no Yaiba- épée d'eau~~
Une épée constituée d'eau se forme dans la main du ninja et inflige des blessures élémentaires à sa cible.
Coût: 8PC
Dégât: Inflige 10 PV par coup une fois en main

Il savait qu'elle serait difficile à maîtriser car il faut maintenir son chakra de façon constante pour former l'épée d'eau.

Il se concentra, fit les signes serpent, buffle, coq, chien a une vitesse phénoménale, tendit la main droite et s'ésclama:

" MIZUKURI NO YAIBA "

L'eau du lac commencer à monter jusqu'à la main de Raiga, mais arriver elle retombât presque aussi sec.

"Mince pourtant je tout bien fais, j'ai suivis les instructions de mon père. Qu'est-ce qui ne va pas!"

" Je sais le chakra! Il faut que je le maintienne comme pour marcher sur l'eau."

" Allez cette fois se sera la bonne!"


Il reprit les signes incantatoires et s'exclama d'un voix sur de lui:


"MIZUKURI NO YAIBA !!!"


Comme précédemment l'eau du lac monta jusqu'à la main de Raiga mais cette fois -ci elle forma une épée d'eau de 1 m 50, qui se révéla très extrêmement lourde.


"Il faut que je réussisse à la manier correctement"


Puis soudain derrière lui, lui demanda s'il pouvait l'aider.

"Tu veux que je t'aide pour ton entraînement?"


"Oui, il faut que je me trouve des cibles a attaquer!"

"Ben je suis un constructeur de marionnette, si tu veus je peus emmener 6 pantins qui seront tes cibles ."

"Bonne idée!"

Le jeune constructeur était grand mais d'une allure physique faible et avec une longue cape noire, il partie et au bout de 10 minutes il revana avec 6 pantins qu'il plaça écarter devant Raiga

"C'est partie!!!"


Raiga brandit son épée est attaqua.
Raiga courra vers le pantin en brandissant sont épée et le percuta de plein fouet le pantin était en mille morceau car il n'était pas très solide.


" PLUS QUE 5 PANTINS"
dit Raiga avec sourire en regardent sa nouvelle épée.

Raiga enchaina sur une autre attaque dévastatrice avec son épée.

" PLUS QUE 2 PANTINS"

Raiga heureux d'avoir réussi à manier cette épée voulu finir rapidement l'entraînement en libérant tout sa puissance.
Il se concentra, et inventa une nouvelle attaque de taijustu avec son épée.

"ATTAQUE FURTIVES AQUEUSE"

Raiga brandit son épée de l'eau et se retrouvant à une vitesse incroyable devant les pantins, ils furent détruire par l'épée tout les deux transpercés.
L'épée disparut de sa main et Raiga tomba dans l'eau, exténuer par tout les effort qu'il a pu faire aujourd'hui.

"Je n'ai plus de chakra et je souffre de douleur atroce c'est la prix de mon entraînement, intensif d'aujourd'hui. Mais je suis content d'avoir réussi à maîtriser la technique de mon père."

Raiga rejoignit le bord du terrain d'entraînement avec les forces qu'il lui reste.
Il était tellement à bout qu'il dormit toute la nuit sur le terrain d'entraînement.


Dernière édition par Raiga le Mar 13 Mai - 20:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f66/fiche
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
Entrainement de Raiga Left_bar_bleue190/190Entrainement de Raiga Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
Entrainement de Raiga Left_bar_bleue145/145Entrainement de Raiga Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
Entrainement de Raiga Left_bar_bleue60/220Entrainement de Raiga Empty_bar_bleue  (60/220)

Entrainement de Raiga Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Raiga   Entrainement de Raiga Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:27

[J'ai pas lu en entier ton poste, mais il semble que tu aies pas compris certaines choses, les niveaux c'est dans la fiche technique, ça n’à rien avoir avec le rp. Alors, ne met pas je suis un ninja niveau 1, mais préfère dire je suis un ninja débutant. Pareil pour les techniques, dis technique de haut niveau ou technique de bas niveau, voir technique de niveau intermédiaire, mais pas niveau 1,2,3, etc...

Ensuite tu ne peux pas marcher sur l’eau, pour cela il faut une technique que tu obtiens au passage au grade Chuunin.

Pour finir, tu ne peux pas apprendre une technique simplement avec un rp, il faut déjà que ce rp soit validé par un modal et qu’ensuite tu achètes le parchemin de technique dans la boutique du shinobi. Malheureusement pour toi tu n’as pas le moindre Ryos…

En fait non j’ai pas fini, tu parles de pouvoir cacher, mais les techniques n’ont pas de pouvoir cacher^^’ quant aux bunshins, ils ne sont que des illusions, ils ne peuvent donc pas réellement t’attaquer..]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Raiga
Civil
Raiga


Nombre de messages : 35
Age : 30
Clan : Hurosuke
Special : Ninjustu Suiton

.::RPG::.
PV:
Entrainement de Raiga Left_bar_bleue60/60Entrainement de Raiga Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Entrainement de Raiga Left_bar_bleue34/45Entrainement de Raiga Empty_bar_bleue  (34/45)
Exp:
Entrainement de Raiga Left_bar_bleue25/40Entrainement de Raiga Empty_bar_bleue  (25/40)

Entrainement de Raiga Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Raiga   Entrainement de Raiga Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:09

c'est bon j'ai modifier l'entrainement, vous pouvez regarder maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f66/fiche
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
Entrainement de Raiga Left_bar_bleue120/120Entrainement de Raiga Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Entrainement de Raiga Left_bar_bleue105/105Entrainement de Raiga Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Entrainement de Raiga Left_bar_bleue13/160Entrainement de Raiga Empty_bar_bleue  (13/160)

Entrainement de Raiga Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Raiga   Entrainement de Raiga Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:45

Il est vrai que ton Rp s'est amélioré cela dit :
Moujuu Kurohito a écrit:
quant aux bunshins, ils ne sont que des illusions, ils ne peuvent donc pas réellement t’attaquer..

Tu as encore ce petit point à corriger (prend des pantins par exemples ^^). Envoi moi un MP et je reviendrais voir ton entrainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Raiga
Civil
Raiga


Nombre de messages : 35
Age : 30
Clan : Hurosuke
Special : Ninjustu Suiton

.::RPG::.
PV:
Entrainement de Raiga Left_bar_bleue60/60Entrainement de Raiga Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Entrainement de Raiga Left_bar_bleue34/45Entrainement de Raiga Empty_bar_bleue  (34/45)
Exp:
Entrainement de Raiga Left_bar_bleue25/40Entrainement de Raiga Empty_bar_bleue  (25/40)

Entrainement de Raiga Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Raiga   Entrainement de Raiga Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:20

Modifications faites, j'espère que sa ira cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f66/fiche
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
Entrainement de Raiga Left_bar_bleue120/120Entrainement de Raiga Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Entrainement de Raiga Left_bar_bleue105/105Entrainement de Raiga Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Entrainement de Raiga Left_bar_bleue13/160Entrainement de Raiga Empty_bar_bleue  (13/160)

Entrainement de Raiga Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Raiga   Entrainement de Raiga Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:24

Ce n'est toujours pas bon :

Les pantins n'étaient qu'un exemple, mais ces derniers ne peuvent pas bouger : tu as déjà vu des pantins mobiles toi, dans Naruto, à part les marionnettistes ? C'est encore à modifier, ait un peu d'imagination : de toutes les façons si jamais tu prends un objet inorganique, il te faudra l'attaquer et non l'inverse...

Et il y a toujours des fautes : fautes récurrente = Métrisé alors que c'est maîtrisé. Enfin bon, passe ton texte sous Word ou autres correcteur orthographique

Bonne correction
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Raiga
Civil
Raiga


Nombre de messages : 35
Age : 30
Clan : Hurosuke
Special : Ninjustu Suiton

.::RPG::.
PV:
Entrainement de Raiga Left_bar_bleue60/60Entrainement de Raiga Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Entrainement de Raiga Left_bar_bleue34/45Entrainement de Raiga Empty_bar_bleue  (34/45)
Exp:
Entrainement de Raiga Left_bar_bleue25/40Entrainement de Raiga Empty_bar_bleue  (25/40)

Entrainement de Raiga Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Raiga   Entrainement de Raiga Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:37

Voilà correction terminer!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f66/fiche
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
Entrainement de Raiga Left_bar_bleue120/120Entrainement de Raiga Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Entrainement de Raiga Left_bar_bleue105/105Entrainement de Raiga Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Entrainement de Raiga Left_bar_bleue13/160Entrainement de Raiga Empty_bar_bleue  (13/160)

Entrainement de Raiga Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Raiga   Entrainement de Raiga Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:06

Ton entrainement est encore très incohérent, car ton pseudo adversaire pour ton entrainement est un faible marionnettiste d'après tes dires, mais il peut contrôler 6 pantins, il y a un problème là : c'est un génie ton gars lol. Pour ma part, tu ne pourras pas changer quelques trucs à chaque fois et me dire que tu as fait des modifications. Restructure ton entrainement, regarde tous les points qui ne vont pas et ensuite envoi moi un Mp quand tu auras finis. Et si j'étais toi je me serais entrainé sur des cibles immobiles, mais bon ce n'est que mon point de vu, après tu es libre de ton choix.
Et je ne cesse de te dire que tu fais trop de fautes, corrige les s'il te plaît

Raiga a écrit:
Voilà correction terminer!
Correction : Voilà, correction terminée ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Contenu sponsorisé





Entrainement de Raiga Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Raiga   Entrainement de Raiga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Raiga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Raiga [2]
» Raiga
» Raiga vs Hombre...
» presentation de raiga
» Fiche technique Raiga [1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de l'Eau :: Ruines de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser