Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mission de rang D , Invasion des rats ( 2 )

Aller en bas 
AuteurMessage
Vergils
Civil
Vergils


Nombre de messages : 17
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Mission de rang D , Invasion des rats ( 2 ) Left_bar_bleue70/70Mission de rang D , Invasion des rats ( 2 ) Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Mission de rang D , Invasion des rats ( 2 ) Left_bar_bleue45/45Mission de rang D , Invasion des rats ( 2 ) Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Mission de rang D , Invasion des rats ( 2 ) Left_bar_bleue21/40Mission de rang D , Invasion des rats ( 2 ) Empty_bar_bleue  (21/40)

Mission de rang D , Invasion des rats ( 2 ) Empty
MessageSujet: Mission de rang D , Invasion des rats ( 2 )   Mission de rang D , Invasion des rats ( 2 ) Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:05

Le jour se levait , Vergils aussi , il était fin prêt a passer a l'acte. Sa première mission.
Il sortit de sa maison et cherchait le quartier désigné a la destruction des rats. Une pluie désagréable tombait du ciel , faisant ainsi une mélodieuse musique de cliquetis.
Il finit par arriver dans un petit coin du village , un cercle d'herbe avec un gigantesque arbre surplombait trois petite maisons.
Quelques habitants étaient devant les cahute et attendait impatiemment que le jeune enfant teigne s'approcher.
Vergils s'approcha lentement des villageois

" Vite vite jeune homme les rats sont partouts ! Ils détruisent et mangent tout nos biens...
- ouais faut les exploser , si vous le souhaitez je peux vous filez un coup de main , j'ai une cage ...
- ouais pourquoi pas , merci bien je m'en occupe tout de suite ! "

Première maison !

Vergils pénétra dans la cahute et découvrit avec horreur que effectivement une dizaines de rats grouillaient dans la pièces ...
Il se jeta sur l'un d'entre eux mais celui ci s'échappa à vive allure , il se releva et teigneux il retenta ... toujours rien
" La troisième c'est la bonne ! "
Il se jeta sur un rats réussi a l'attraper et le jeta dans la cage que l'homme tenait ...
" ahah , enfin et un de moins ... je peux me permettre de vous demandez votre nom ? demanda Vergils en s'essuyant le front.
- je m'appelle Kinnyo. Tant que vous nous aidez tout ira bien , répondit le jeune homme en rigolant.
- ARF regarde encore un ! " s'écria Vergils en se jetant sur le rats poilu.
- Tient prend ce marteau ...
- merci . "

Vergils saisissa le petit marteau et tenta à deux reprise d'écraser le rat ... mais il n'était pas très précis. Le rats se précipita entre les pied du jeune Kinnyo et le jeune génin donna un violent coup aux ... bah oui aux , pieds du jeune homme.
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
- arf ... désoler.
- mhh aaahh pas très grave ... contente toi plutot de les mettre dans la cage.
- ouais ouais ...

Une lute acharnée débuta dès lors entre le pauvre Vergils qui en suait un max et les rats qui eut le charriait.

Six rats de plus dans la cage et la maison semblait nettoyée.
- Tu n'as qu'à te reposer moi je vais vider la cage dans les plaines juste à coter.
- ok ... merci
-bah merci a toi , va demander de l'eau a ma grand mère. "
Kinnyo quitta la cahute et se dirigea vers les portes du village. Vergils sortit a son tour du bâtiment et réclama un peu d'eau.

* encore deux maisons ... *



seconde maison post suivant.

[ 1 rat = 3 essais , dont 7 rats = 21 essais ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Vergils
Civil
Vergils


Nombre de messages : 17
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Mission de rang D , Invasion des rats ( 2 ) Left_bar_bleue70/70Mission de rang D , Invasion des rats ( 2 ) Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Mission de rang D , Invasion des rats ( 2 ) Left_bar_bleue45/45Mission de rang D , Invasion des rats ( 2 ) Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Mission de rang D , Invasion des rats ( 2 ) Left_bar_bleue21/40Mission de rang D , Invasion des rats ( 2 ) Empty_bar_bleue  (21/40)

Mission de rang D , Invasion des rats ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D , Invasion des rats ( 2 )   Mission de rang D , Invasion des rats ( 2 ) Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:13


Seconde maison !

Kinnyo revenu de sa petite balade , la cage vide il pénétra dans la seconde maison demanda a Vergils de le suivre.
" bah où sont les rats je n'en voit aucun ici ?
- normal on a réussi à les enfermer dans la cave.
- aaaah.
- vient suis moi. "
Vergils suivit le jeune homme ouvrant la porte et qui descendit les marches de la cave.
" aller va si moi je te tient la cage.
- ouais ouais ok. "

Vergils prit le marteau au sol mais Kinnyo reprit Vergils aussitôt.
" Euh sans mayé ste plait.
- euh ah oui t'as raison "répondit Vergils en se remémorent la scène précédente...
Le génin reposa lentement le marteau pour ne pas effrayer les rats. Un seul était a découvert en train de faire sa toilette. Vergils fusa droit sur la petite boule de pils qui elle s'empressa de fuir , Vergils sauta sur elle mais la ratta de peu. Elle était devant le nez de Vergils en train de s'enfuir mais le jeune génin énervé par ce rat apparemment trop rapide, l'injuria de tout les gros mot possible. Meme des injures qu'il venait d'inventer du style : Sale tchou tchou ... des truc ridicule mais qui le calmé. Il courut droit sur le rat et l'attrapa par la queux et la jeta dans la cage.
[ j'use un point de volonté]

" Nan mais ho ! "
Quand tout a coup un autre rat sortit de sa cachette
" LA ! " s'écria Kinnyo
Vergisl regarda la boule de poil s'enfuir a travers les jambes de celui ci. Il tenta de l'attraper a deux reprises mais échoua. Il retenta une dernière fois et réussi a la saisir. Il mit le rat devant son nez mais pas trop prêt non plus. Bah ouais sont dégeux ces trucs la.
" héhé tu fait moins le malin sale mocheté. "
Mais le rat n'était pas de cet avis , il sauta des mains du jeune génin mais rebondit violament contre le mur ... et aussi sûr le nez du pauvre Kinnyo.
" ... oops . Au moins on l'as eut. "

Deux rats d'attraper plus tard , les deux jeunes garçon pénétrèrent dans la dernière maison.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D , Invasion des rats ( 2 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission de Rang D] Invasion de Rats
» Mission rang D " l'invasion des rats.
» [Mission de rang C] Invasion de Kachianos!
» [ Mission de rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de l'Eau :: Ruines de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser