Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comme un air de vengeance. [Cloud] & [Ban]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
Comme un air de vengeance. [Cloud] & [Ban] Left_bar_bleue120/120Comme un air de vengeance. [Cloud] & [Ban] Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Comme un air de vengeance. [Cloud] & [Ban] Left_bar_bleue105/105Comme un air de vengeance. [Cloud] & [Ban] Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Comme un air de vengeance. [Cloud] & [Ban] Left_bar_bleue13/160Comme un air de vengeance. [Cloud] & [Ban] Empty_bar_bleue  (13/160)

Comme un air de vengeance. [Cloud] & [Ban] Empty
MessageSujet: Comme un air de vengeance. [Cloud] & [Ban]   Comme un air de vengeance. [Cloud] & [Ban] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:11

[Désolé du retard ^^ j'étais assez bousculé ces derniers temps Smile

PS : comme convenu, je ne te tuerai pas Wink]


Cette matinée s'annonçait vraiment belle. Bizarrement, en ce si beau jour, le Fubuki n'avait pas envie d'aller se divertir à la fête de Kiri qui battait son plein. Marchant à l'instinct, c'était le moment pour Cloud d'aller de nouveau défier son coéquipier, et quoi de plus prétentieux que d'aller le chercher dans son propre territoire. Il était vrai que ce côté de Kiri n'était pas beaucoup visité voir jamais de peur de se retrouver face à face avec un de ses loups solitaires qui ornaient le clan Moujuu.

Il fallait avoir une grosse dose d'inconscience en soi afin de s'avancer en terrain inconnu. Cela dit, Cloud avait eu un mauvais moment face à l'un de ses sauvages. Cette personne était Moujuu Kurohito. Une certaine rancune sommeillait en lui, et il se devait de montrer à cet énergumène la colère envers lui, on pourrait même parler de haine dans le cas présent. Il ne pouvait plus le voir, ni même le sentir, apercevoir la moindre parcelle de son corps avait le goût de le rendre malade. Vous allez me dire que tout ceci est certes exagéré, mais cela reflète bien l'état d'esprit dans lequel Cloud était en ce moment.

Il ne fallait tout de même pas se leurrer car malgré tant d'agressivité, il avait quand même la peur au ventre, car il n'avait pas été très performant lors de leur première confrontation et savait bel et bien que s'ils n'avaient pas été interrompu, qu'il ne serait surement plus de ce monde. Il se sentait maintenant prêt à se battre et pourquoi pas à affronter la mort qui sait ?

Pénétrant petit à petit sur le territoire ennemi, le Genin sentait son coeur se presser de plus en plus, l'adrénaline se libérer dans toute sa circulation sanguine tel un nectar lui provoquant un bien être fou. Le temps était venu. Affronter Le Moujuu. La situation allait surement être différente, car cette fois-ci, Cloud n'allait pas se laisser surprendre comme la première fois. Comme le dirait si bien le dicton : " un homme averti en vaux deux ", c'est qu'allait prouver l'héritier du clan Fubuki.

Plus il s'enfonçait, plus la civilisation disparaissait, plus son coeur battait... Sur ses gardes, telle une bête traquée, il savait que le moindre faux pas serait fatal. Poussant une légère branche, afin d'améliorer son champ de vision, il tomba sur l'un des leurs. Ce n'était pas celui qu'il cherchait. Dans un premier temps, il décida d'observer un moment puis de partir sans causer le moindre problème. De plus le boucan causer par la bagarre aurait ameuté le reste des troupes. Mais dans un second temps, il s'en fichait, maintenant un Moujuu, était rien de plus qu'une bête sauvage et pourquoi pas se faire les dents sur une proie quelle qu'elle soit (mais dis donc je suis en train de parler comme vous xD).

Sortant de sa broussaille, le Fubuki se montra devant son opposant du moment, Il n'était pas la pour parler, mais juste pour s'entraîner à tuer du Moujuu : un affrontement pur et simple. D'un air décidé, il ne passa pas par quatre chemins, sans aucune présentation, aucune politesse,il fallait faire à ces personnes ce qu'ils faisaient aux autres. Les signes effectués, l'eau créée grâce à son Bakusui Shoa, le combat pouvait commencer. Même la fuite ne pourrait rien pour cet homme présent face à Cloud.

" Prêt à mourir ?! "

[PA 1/9 ][ PV 110/110 ][ PC 84/85 ]

Technique : Bakusui shoa

Cout: 1PC

Description : Elle crée une vaste étendue d'eau qui sort de la bouche de l'utilisateur, permettant ainsi d'utiliser l'eau pour les techniques Suiton, car l'eau reste présente tant que l'utilisateur le décide.]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Moujuu Ban
Civil
Moujuu Ban


Nombre de messages : 54
Age : 36

.::RPG::.
PV:
Comme un air de vengeance. [Cloud] & [Ban] Left_bar_bleue90/90Comme un air de vengeance. [Cloud] & [Ban] Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Comme un air de vengeance. [Cloud] & [Ban] Left_bar_bleue65/65Comme un air de vengeance. [Cloud] & [Ban] Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Comme un air de vengeance. [Cloud] & [Ban] Left_bar_bleue6/70Comme un air de vengeance. [Cloud] & [Ban] Empty_bar_bleue  (6/70)

Comme un air de vengeance. [Cloud] & [Ban] Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de vengeance. [Cloud] & [Ban]   Comme un air de vengeance. [Cloud] & [Ban] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:44

[désolé mais tu ne peut pas me prendre par surprise logiquemment mais bon pas grave]

Ban marchait tranquillement , rêvassant, ses pas , d'une lenteur impressionnante venaient fouetter délicatement le sol, remuant derrière eux une fine couche de poussière...
Mains dans les poches, le Moujuu avançait, se baladant paisiblement dans le territoire de son "clan", soudain un homme apparut devant notre chuunin, l'homme était visiblement tapit derrière d'épais buissons...
Comment était-ce possible, qu'un intrus puisse etre entré aussi facilement dans le territoire....
Cet homme devait etre extremement puissant, sans dire quoique ce soit, il composa des signes, tres vite une étendue d'eau vint recouvrir le sol, instinctivement Ban sauta dans les airs, atterissant sur un des nombreux toits des alentours....

"Que veut tu Shinobi?.....Recherche tu la mort?...."


BAn dégaina alors un de ses kunais, il le positionna dans son dos, le tenant fermement de la main droite.....

Henshin no Moujuu 1
grâce a cette technique, l’utilisateur transforme ses mains en véritable griffes extrêmement solides et acérées.
Cout : 8PC
Effet : +5PV de dégâts au corps à corps


Les mains de notre chuunin devinrent alors bizard, les doigt s'étaient allongés, les ongles avaient poussé, maintenant ses mains devinrent de redoutable armes, bien plus resistantes qu'un katana

"Tu veut te battre, alors d'accord, meme si je e suis pas pour la violence gratuite, je me défendrait"


[PA:1/5 , PV: 90/90 , PC: 57/65 ]


Dernière édition par Moujuu Ban le Jeu 19 Juin - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f66/fiche
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
Comme un air de vengeance. [Cloud] & [Ban] Left_bar_bleue120/120Comme un air de vengeance. [Cloud] & [Ban] Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Comme un air de vengeance. [Cloud] & [Ban] Left_bar_bleue105/105Comme un air de vengeance. [Cloud] & [Ban] Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Comme un air de vengeance. [Cloud] & [Ban] Left_bar_bleue13/160Comme un air de vengeance. [Cloud] & [Ban] Empty_bar_bleue  (13/160)

Comme un air de vengeance. [Cloud] & [Ban] Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de vengeance. [Cloud] & [Ban]   Comme un air de vengeance. [Cloud] & [Ban] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:29

[Oui je sais que je ne peux te prendre par surprise ^^, c'est pour ça que j'ai mis dans mon poste que je sors de la broussaille et que je me montre à toi ^^. J'ai commencé le combat car j'avais plus de rapidité que toi Smile.
Et par la suite tu pourrais réaliser le même récapitulatif que moi en fin de poste s'il te plaît afin de suivre la progression du combat. Merci d'avance.
Au fait, tu as 90 de PV et non 80, tu as 5 PA et non 4 et pour finir modifie ton calcul de technique dans ta fiche ^^ et il serait sympa de changer ta fiche rpg dans ton profil Razz]


Heureux, c'était le sentiment que ressentait le Fubuki. En effet, l'attitude de son adversaire le satisfaisait amplement. Comme chaque personne de son clan, le Moujuu n'allait pas se laisser faire. La présence du jeune Genin avait l'air de le surprendre, il fallait croire que peu de gens avait l'habitude de pénétrer cette portion de terrain.

Léchant ses lèvres de droite à gauche laissant apparaitre, un air des plus mesquin. Cloud se sentait fin prêt à entamer la confrontation, mais son ennemi également. Son opposant désormais sur un toit, le Genin devait maintenant passer à l'offensive. Avant cela des paroles vinrent le faire sourire.

" Que veut tu Shinobi?.....Recherche tu la mort?...."

" Eh ben, apparemment c'est dans les gênes cette arrogance... Cela dit, je m'en fiche, je commence à en prendre l'habitude, je dirai même que ça me fait bien rire maintenant.
Pour répondre à ta question, le seul ici qui connaitra la douce sueur froide de la mort ne sera personne d'autre que toi. "
déclara le jeune homme avec un sourire aux lèvres

Ayant à peine eut le temps de finir ces quelques mots, que son adversaire venait d'utiliser une technique qu'il avait déjà pu analyser. Cette dernière consistait à transformer une partie de leur corps en griffes, et plus précisément leurs mains (normal me direz vous xD). Puis il rétorqua de nouveau par quelques paroles.

"Tu veut te battre, alors d'accord, meme si je e suis pas pour la violence gratuite, je me défendrait"

" Pauvre chou, tu n'es pas pour la violence gratuite... Ben je suis désolé car il va bien falloir t'y habituer pour le moment. Par contre, je suis vraiment d'accord avec toi, il ne te reste qu'une seul chose à faire : Défend toi comme tu peux !!! "

Les menaces ainsi faites, le Fubuki allait maintenant faire étalage d'une des techniques de son clan : La technique du blizzard. Il fallut peu de temps avant que l'atmosphère environnante de la zone de combat ne change littéralement. En effet, la température venait de baisser considérablement, cela avait pour but de diminuer la mobilité du Moujuu. Cette technique ainsi faite, Cloud s'attendait maintenant à une contre-attaque des plus impressionnante...

[PA 2/9 ][ PV 110/110 ][ PC 74/85 ]

Technique : Technique du Blizzard

Cette technique créer un courant de vent glacée qui pétrifie la cible de froid, la température très basse gênant ses mouvements.
coût chakra: 10 PC
dégat: 10PV, -1PA pour l'ennemi pour la suite du combat.]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Moujuu Ban
Civil
Moujuu Ban


Nombre de messages : 54
Age : 36

.::RPG::.
PV:
Comme un air de vengeance. [Cloud] & [Ban] Left_bar_bleue90/90Comme un air de vengeance. [Cloud] & [Ban] Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Comme un air de vengeance. [Cloud] & [Ban] Left_bar_bleue65/65Comme un air de vengeance. [Cloud] & [Ban] Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Comme un air de vengeance. [Cloud] & [Ban] Left_bar_bleue6/70Comme un air de vengeance. [Cloud] & [Ban] Empty_bar_bleue  (6/70)

Comme un air de vengeance. [Cloud] & [Ban] Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de vengeance. [Cloud] & [Ban]   Comme un air de vengeance. [Cloud] & [Ban] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:55

Une fois les présentations faite, l'adversaire de notre moujuu, commença une nouvelle série de signes, tout était parfait, il composait tout avec une minutie et une rapidité effroyable, sans doute que cet homme était puissant, même peut etre plus que Ban, meme certainement, mais notre Moujuu, n'allait pas se dégonfler pour autant ...Soudain l'atmosphère changea, un fin brouillard commença à recouvrir de son voile opaque toute la zone du combat, tres vite la température chuta, Ban était toujours perché la haut sur le toit le plus haut, sur son corps une légère houle vint se déposée, quand tout à coup, le froid engourdit les membres du chuunin...Quelle techniques effrayante, en un rien de temps, Ban était comme tétanisé, impossible pour lui de bouger, mais dans un élan de volonté , il fit abstraction du froid, meme avec les membres engourdis il allait se battre....

"Tu es tres puissant, quel est ton nom?..."


Ban commençait à apprécier de plus en plus ce combat, il sauta alors dans les airs, retombant à quelques mettre de son adversaire, les bras tenduent derrières, toujours kunai en main, il accéléra alors sa vitesse....
Se déplaçant rapidement, évitant de trop s'attarder sur l'eau , Ban arriva alors devant son ennemis d'un jour...

Ookami No Kuchi
(Les Crocs du Loups Sauvage)
L’utilisateur se sert de son regard mi animal pour hypnotiser sa victime, troublant sa perception des évènements. Il parvient ainsi a porter de redoutables coups en donnant l’impression a sa cible d’avoir une rapidité d’exécution très développée, alors qu’en réalité c’est sa propre perception qui est faussée.
Cout:15PC
Dégats: 20PV + force (+ griffes si Henshin no Moujuu activé). Attaque inesquivable pour quiconque a croisé le regard de l’utilisateur (en combat= tout le monde sauf les aveugles XD)


Ban décocha alors un violent coup dans le sternum de son adversaire, le projetant alors loin dans les airs....
Puis tout en reculant il mis son kunai devant ses yeux...

"Alors?....Dit moi qu'est-ce que je t'ai fait pour que tu m'attaque ainsi...Nous somme du même village pourtant serait tu un traitre?..."


[Dégats:20+4(pour ma force)+5 pour les griffes soit -29PV ]

[PA 2+(-1)/5, PV:80, PC: 42]

[PS: c'est mon tout premier vrai combat alors soit sympa et ne m'en veut pas si je commet des erreurs^^, n'hésite pas à me les faire corriger merci]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f66/fiche
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
Comme un air de vengeance. [Cloud] & [Ban] Left_bar_bleue120/120Comme un air de vengeance. [Cloud] & [Ban] Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Comme un air de vengeance. [Cloud] & [Ban] Left_bar_bleue105/105Comme un air de vengeance. [Cloud] & [Ban] Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Comme un air de vengeance. [Cloud] & [Ban] Left_bar_bleue13/160Comme un air de vengeance. [Cloud] & [Ban] Empty_bar_bleue  (13/160)

Comme un air de vengeance. [Cloud] & [Ban] Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de vengeance. [Cloud] & [Ban]   Comme un air de vengeance. [Cloud] & [Ban] Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:01

Il ne fallait pas perdre de temps, c'était ce que voulait Cloud, se débarrasser de cet homme qui était, comment dire, comme un obstacle à sa véritable prise. L'atmosphère était glaciale, et c'était le moins que la pouvait dire. Et oui, comme tout le monde le sait, la présence du Fubuki jette un froid (mouhaha je suis trop drôle mdr). La précédente attaque avait certainement fait mouche, vue l'attitude du Moujuu. Cela allait donner un avantage certain au Genin de Kiri. Sachant maintenant que les mouvements de son adversaire serait un peu plus prévisible, Cloud pouvait continuer l'offensive. Avant d'effectuer sa suivante attaque, son adversaire lui posa une question. Apparemment ce dernier voulait savoir le prénom du garçon qui lui faisait face.

" Hein ?! Tu veux connaitre mon prénom... C'est assez étrange, la plupart du temps, vous vous en foutez de vos adversaires, ni même des politesses. De plus tu me complimentes, vraiment bizarre, serais-tu un vrai Moujuu ? Enfin bon pour répondre à ta question, je suis Cloud Fubuki, Genin de Kiri, à qui est-je l'honneur ? "

Ces quelques mots échangés avec son adversaire suffirent pour que celui-ci en viennent aux mains, et c'était le moins que l'on pouvait dire. En effet, le Moujuu venait de lui porter un coup des plus agressif au niveau du sternum. Il fallait tout de même l'avouer, même si le Fubuki ne voulait pas le montrer par orgueil, mais cette précédente attaque lui avait fait vraiment mal. Il ne fallait pas prendre cet homme à la légère après tout...

"Alors?....Dit moi qu'est-ce que je t'ai fait pour que tu m'attaque ainsi...Nous somme du même village pourtant serait tu un traitre?..."

" Je vais sûrement te faire rire, mais je n'ai aucune raison de t'attaquer, tu t'es juste trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Pour être plus précis je pensais trouver quelqu'un d'autre, Moujuu Kurohito. Et non je ne suis pas un traitre, mais j'ai appris à développer un certain mépris envers ton clan, voila tout. Et encore une fois comme tu étais là j'ai juste eu envie de calmer ma colère sur toi. "

Ceci étant dit, l'action devait reprendre, et c'est ce que fit Cloud. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas utilisé cette technique en combat, c'était le bon moment. Etrangement il ne l'utilisait pas pour sa puissance mais surtout pour sa beauté incommensurable; Et oui, cette technique était la tempête d'hirondelle. Utilisant l'eau alentour, le Fubuki créa la forme de ces oiseaux, puis grâce à sa capacité héréditaire glaça ces derniers. Ils avaient l'air vivant mais bien entendu ne l'était pas. Une multitude de ses projectiles se dirigeait maintenant vers le Moujuu...

[PA 3/9 ][ PV 81/110 ][ PC 69/85 ]

Technique : Tsubame Fubuki

Coût : 5PC
Dégats : 10PV + 5 PV(spécialité) = 15 PV
PS : on a tous les deux oublié d'utiliser notre spécialité lors de nos premiers PA Smile]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Moujuu Ban
Civil
Moujuu Ban


Nombre de messages : 54
Age : 36

.::RPG::.
PV:
Comme un air de vengeance. [Cloud] & [Ban] Left_bar_bleue90/90Comme un air de vengeance. [Cloud] & [Ban] Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Comme un air de vengeance. [Cloud] & [Ban] Left_bar_bleue65/65Comme un air de vengeance. [Cloud] & [Ban] Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Comme un air de vengeance. [Cloud] & [Ban] Left_bar_bleue6/70Comme un air de vengeance. [Cloud] & [Ban] Empty_bar_bleue  (6/70)

Comme un air de vengeance. [Cloud] & [Ban] Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de vengeance. [Cloud] & [Ban]   Comme un air de vengeance. [Cloud] & [Ban] Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:44


" Je vais sûrement te faire rire, mais je n'ai aucune raison de t'attaquer, tu t'es juste trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Pour être plus précis je pensais trouver quelqu'un d'autre, Moujuu Kurohito. Et non je ne suis pas un traitre, mais j'ai appris à développer un certain mépris envers ton clan, voila tout. Et encore une fois comme tu étais là j'ai juste eu envie de calmer ma colère sur toi. "



Ces mots retentirent aux oreilles de notre Moujuu..Comment un homme pouvait il etre aussi glacial, même un Moujuu comparé à lui était un enfant de choeur, enfin Ban n'allait pas s'avouer vaincu pour autant.
Une nuée d'hirondelles apparut alors, mais elles étaient différentes, recouverte de givre..."des shurikens de glaces"
Il y en avait des dizaine impossible de pouvoir tous les éviter, Ban croisa alors ses bras, se protégeant ainsi le visage, les "oiseaux", commencèrent à frôler Ban, le coupant a plusieurs endroit du corps...
Ban sous l'intensité de la douleur déposa alors un genoux à terre, quelques gouttes de sang, vinrent se mélanger à la sueur , puis Ban commença à sourire....

"Je sais pertinemment que je suis condamné à cet fin, mais ne crois pas t'en tirer indemne...Moi peut importe si je meurt, rien ne me retiens dans ce monde mais TOIIIIIIIIIIIIII, tu restera éclopé jusqu'à la fin des temps!!!"

Ban rentra alors dans une colère noire, ce n'était point de la démence, simplement, il avait compris qu'il allait mourir, alors son égo de ninja, le poussa à utiliser ses dernière force , afin de mourir dignement...

il fonça sur cloud, arriver à ses cotés il décocha alors de toute sa force une droite surpuissante sur la joue droite du fubuki....
Puis Ban recula péniblement, le corps lacéré, vacillant , se tenant fermement l'épaule gauche,le long de son bras une quantité importantes de plaies étaient recouvert par ce liquide rougeatre qu'on nomme le sang....

[PA:3/5, PV:65/90 PC:42]

degats: 4pv+4+5+5(pour la spécialité)=18PV
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f66/fiche
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
Comme un air de vengeance. [Cloud] & [Ban] Left_bar_bleue120/120Comme un air de vengeance. [Cloud] & [Ban] Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Comme un air de vengeance. [Cloud] & [Ban] Left_bar_bleue105/105Comme un air de vengeance. [Cloud] & [Ban] Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Comme un air de vengeance. [Cloud] & [Ban] Left_bar_bleue13/160Comme un air de vengeance. [Cloud] & [Ban] Empty_bar_bleue  (13/160)

Comme un air de vengeance. [Cloud] & [Ban] Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de vengeance. [Cloud] & [Ban]   Comme un air de vengeance. [Cloud] & [Ban] Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:07

Le sourire aux lèvres, Cloud était satisfait de sa précédente attaque, en effet, elle était magnifique et de plus elle avait fait mouche. Maintenant il suffisait juste au Genin de contempler les diverses blessures que ces petites hirondelles avait causée à notre cher Moujuu. Ce n'avait pas été aussi violent que le Fubuki eusse espérer, mais bon il devait faire avec. Maintenant il avait à faire à un homme parsemé de multiples égratignures.

C'était étrange, car malgré la douleur, aussi minime soit elle, que lui avait infligé le jutsu du Fubuki, le Moujuu se mit à sourire, commençait-il à montrer son vrai visage ? Cela n'en rendait Cloud que plus heureux...

"Je sais pertinemment que je suis condamné à cet fin, mais ne crois pas t'en tirer indemne...Moi peut importe si je meurt, rien ne me retiens dans ce monde mais TOIIIIIIIIIIIIII, tu restera éclopé jusqu'à la fin des temps!!!"

" J'adore !!!! Vas-y énerve toi mon Ami... déclara le jeune homme, cela dit en analysant un peu mieux les dires de son interlocuteur, il se redit compte que ce dernier n'avait rien à perdre. Que voulait-il dire par là. Etait-il prêt à mourir comme Cloud en ce moment même. Un petit moment de tiraillement vint faire vaciller le Fubuki psychologiquement parlant. Ce court moment d'absence fut suffisant pour que son adversaire prenne le dessus et lui assène une violente droite en pleine mâchoire. La tête du garçon partit vers la gauche d'un coup sec. Le garçon regarda de nouveau son opposant en frottant sa mâchoire, il était maintenant sceptique et voulait savoir qu'est ce qui pouvait causer autant d'amertume, une colère englobé de tristesse. C'était paradoxale, Cloud voulait en finir avec son ennemi mais en même temps quelque chose l'en empêchait. Il fit donc un bond en arrière et posa une question au Moujuu... Dis moi, pourquoi la mort ne t'effrais plus, qu'est ce qui à provoqué en toi ce dépit envers la vie elle même ? Nous ne sommes pas amis, certes, je t'ai attaqué , certes, mais j'aimerai tout de même savoir, avant de reprendre ce combat. "

Le regard de Cloud était surplombé d'interrogations envers cet homme qui semblait... différent, tout simplement. Face à face, le combat stoppé, des explications entre les deux hommes étaient maintenant de rigueur
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Moujuu Ban
Civil
Moujuu Ban


Nombre de messages : 54
Age : 36

.::RPG::.
PV:
Comme un air de vengeance. [Cloud] & [Ban] Left_bar_bleue90/90Comme un air de vengeance. [Cloud] & [Ban] Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Comme un air de vengeance. [Cloud] & [Ban] Left_bar_bleue65/65Comme un air de vengeance. [Cloud] & [Ban] Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Comme un air de vengeance. [Cloud] & [Ban] Left_bar_bleue6/70Comme un air de vengeance. [Cloud] & [Ban] Empty_bar_bleue  (6/70)

Comme un air de vengeance. [Cloud] & [Ban] Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de vengeance. [Cloud] & [Ban]   Comme un air de vengeance. [Cloud] & [Ban] Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:51

Dis moi, pourquoi la mort ne t'effrais plus, qu'est ce qui à provoqué en toi ce dépit envers la vie elle même ? Nous ne sommes pas amis, certes, je t'ai attaqué , certes, mais j'aimerai tout de même savoir, avant de reprendre ce combat. "

Bizarrement, le fubuki stoppa le combat, désireux de connaitre les raisons qui poussaient Ban à accepter la mort aussi facilement.
Ban recula alors lentement, relâchant la pression en expulsant une importante quantité d'air..
"Alors tu voudrai connaitre ce qui me pousse à accepter ma mort aussi facilement?...Et bien soit je vais te révéler la raison, en contre partis tu me diras quelles raisons te pousse à haïr les moujjus..."

Ban baissa alors les bras, ainsi que sa tete, comme dépité, il commença alors le flashback....

"Avant j'étais un homme heureux mais un jours, des personnes chère à ma vie m'ont été retiré sans que je puisse intervenir, depuis ce jours je m'étais juré que plus jamais de ma vie je n'éprouverait une tel peine, mais là, s'en est trop, je ne supporte plus de voir mes proches partir....
Excuse moi si j'ai du mal a décrire réellement ce qui c'est passé, mais tout est trop flou en moi, c'est pour cela que je désire mourir, car je ne supporte plus cette culpabilité, c'est pour cette raison que je suis devenu un ninja de Kiri, pour devenir plus fort, et pour laver l'affront qui à été fait à ma vie, je veut tuer une certaine personne, mais je suis trop faible , malgres mes missions et entrainement je reste un faible...."


Ban pour la première fois de sa vie vit une larme couler sur sa joue, rapidement il l'essuya, espérant que son pseudo adversaire n'eut point aperçut ce signe de faiblesse....


Ban releva alors son kunai, le mettant devant ses yeux...Bien determiné a se défendre autant qu'il le pourrais....

"maintenant à toi de me dire tes raisons, et si tu souhaite poursuivre le combat sache que je me défendrait comme un moujuu le ferait, je n'ai peut être plus ma volonté de vivre, mais je garde mon honneur de shinobi..."


Ban attendait alors la réponse de son adversaire, une goutte de sueur perlait sur sa joue, trahissant ainsi la pseudo confiance qu'il démontrait....
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f66/fiche
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
Comme un air de vengeance. [Cloud] & [Ban] Left_bar_bleue120/120Comme un air de vengeance. [Cloud] & [Ban] Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Comme un air de vengeance. [Cloud] & [Ban] Left_bar_bleue105/105Comme un air de vengeance. [Cloud] & [Ban] Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Comme un air de vengeance. [Cloud] & [Ban] Left_bar_bleue13/160Comme un air de vengeance. [Cloud] & [Ban] Empty_bar_bleue  (13/160)

Comme un air de vengeance. [Cloud] & [Ban] Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de vengeance. [Cloud] & [Ban]   Comme un air de vengeance. [Cloud] & [Ban] Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:15

Les différentes interrogations du Fubuki en avait fait naitre également dans l'esprit du Moujuu. Ce dernier venait de faire un marché avec Cloud, il donnerait une réponse au jeune homme mais celui-ci voulait une réponse sur la haine que portait l'utilisateur de glace envers son clan. Cela semblait être raisonnable, une sorte d'échange équivalent (j'ai trop regardé Fullmetal Alchemist). Il fit semblant de réfléchir, mais trop curieux, accepta le marché du Moujuu sans trop de difficultés. La conversation commença donc, c'était étrange, cet homme avait un mal être et tout cela se sentait bien... il était triste, et il déclara :

"Avant j'étais un homme heureux mais un jours, des personnes chère à ma vie m'ont été retiré sans que je puisse intervenir, depuis ce jours je m'étais juré que plus jamais de ma vie je n'éprouverait une tel peine, mais là, s'en est trop, je ne supporte plus de voir mes proches partir....Excuse moi si j'ai du mal a décrire réellement ce qui c'est passé, mais tout est trop flou en moi, c'est pour cela que je désire mourir, car je ne supporte plus cette culpabilité, c'est pour cette raison que je suis devenu un ninja de Kiri, pour devenir plus fort, et pour laver l'affront qui à été fait à ma vie, je veut tuer une certaine personne, mais je suis trop faible , malgres mes missions et entrainement je reste un faible...."

Il avait perdu des personnes chères pour lui, ce petit passage de la vie de Ban (même si je ne connais pas encore ton prénom xD) lui rappela la perte de son père : ce dernier était mort lors d'une mission des plus périlleuse. Un autre sentiment à part celui de culpabilité se laissait également sentir, celui-ci était la vengeance. En effet, il voulait se venger d'un tiers personnes, chose que Cloud était venu faire en ce moment même en voulant se venger de Kurohito. Plus cette discussion avançait et plus le Fubuki se disait qu'il n'était pas si différent de l'homme qu'il voulait précédemment tuer... Puis un geste vint remettre les choses au clair, le Moujuu releva son kunai, qui montrait qu'il n'allait tout de même pas se laisser faire. Comme promis, Cloud allait maintenant devoir donner sa réponse à la question de son adversaire.

" En tout cas je comprends mieux ta réaction, et comme promis je vais répondre à ta question. Ma haine envers votre clan est née il y a peu. En fait je ne hais qu'une seule personne de votre clan, c'est un denommé Kurohito, je ne sais pas si tu le connais ? On a été attribué dans la même par le Mizukage et il s'est avéré que ce dernier eut pour seul plaisir de m'attaquer et de voir ma vraie valeur. Toutes ses péripéties font que je n'aime vraiment pas cet homme. Cela dit comme je l'ai déjà dit, la colère et la rancoeur que j'ai envers lui m'ont fait t'attaquer alors que tu n'avais rien à voir là dedans. Maintenant que je vois que tu ne lui ressembles pas, je ne sais pas si je dois ou non te faire des excuses (assez ambigu tout ça ^^) ? Donc voilà tu sais tout...

La chaleur offensive du Genin de Kiri venait de s'évaporer considérablement. Il ne voyait vraiment plus l'importance de se battre avec ce Moujuu qui n'avait pas le profil de son "rival"... Il donna donc dos à son adversaire :

" Après mûres réflexions, je crois que je te dois quand même des excuses, pour tout ça... Je préfère m'en aller de votre territoire avant d'ameuter la troupe. En tout cas j'ai été content de voir qu'il existait des personnes de ton clan avec un minimum de sentiments, et de faire ta connaiss... Mais en fait, quel est ton nom avant que je ne m'éclipse ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Moujuu Ban
Civil
Moujuu Ban


Nombre de messages : 54
Age : 36

.::RPG::.
PV:
Comme un air de vengeance. [Cloud] & [Ban] Left_bar_bleue90/90Comme un air de vengeance. [Cloud] & [Ban] Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Comme un air de vengeance. [Cloud] & [Ban] Left_bar_bleue65/65Comme un air de vengeance. [Cloud] & [Ban] Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Comme un air de vengeance. [Cloud] & [Ban] Left_bar_bleue6/70Comme un air de vengeance. [Cloud] & [Ban] Empty_bar_bleue  (6/70)

Comme un air de vengeance. [Cloud] & [Ban] Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de vengeance. [Cloud] & [Ban]   Comme un air de vengeance. [Cloud] & [Ban] Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:49

Le calme commençait à s'installer dans le territoire moujuu, la pesante atmosphère du combat diminuait petit à petit, laissant place à une aura beaucoup plus humaine...Les deux hommes semblaient ne plus désirer la confrontation mais chacun restaient bien évidemment sur ses gardes...
Analysant la situation , ban décida de ranger son kunai, jugeant que l'attitude pacifique de cloud méritait que lui aussi face des efforts....


" En tout cas je comprends mieux ta réaction, et comme promis je vais répondre à ta question. Ma haine envers votre clan est née il y a peu. En fait je ne hais qu'une seule personne de votre clan, c'est un dénommé Kurohito, je ne sais pas si tu le connais ? On a été attribué dans la même par le Mizukage et il s'est avéré que ce dernier eut pour seul plaisir de m'attaquer et de voir ma vraie valeur. Toutes ses péripéties font que je n'aime vraiment pas cet homme. Cela dit comme je l'ai déjà dit, la colère et la rancœur que j'ai envers lui m'ont fait t'attaquer alors que tu n'avais rien à voir là dedans. Maintenant que je vois que tu ne lui ressembles pas, je ne sais pas si je dois ou non te faire des excuses (assez ambigu tout ça ^^) ? Donc voilà tu sais tout...

La chaleur offensive du Genin de Kiri venait de s'évaporer considérablement. Il ne voyait vraiment plus l'importance de se battre avec ce Moujuu qui n'avait pas le profil de son "rival"... Il donna donc dos à son adversaire :

" Après mûres réflexions, je crois que je te dois quand même des excuses, pour tout ça... Je préfère m'en aller de votre territoire avant d'ameuter la troupe. En tout cas j'ai été content de voir qu'il existait des personnes de ton clan avec un minimum de sentiments, et de faire ta connaissance... Mais en fait, quel est ton nom avant que je ne m'éclipse ?
"

Ban regarda alors son ancien ennemi , lui tournant le dos, le Fubuki demanda au moujuu de se présenter....
Ban ferma lentement les yeux, reprenant difficilement so souffle, éreinté par le combat qu'il venait de disputer contre cet homme incroyablement puissant...

"Je me nomme Ban...Moujuu Ban...Et oui il n'y a pas que des brutes sanguinaires au seins de mon clan, disons que nous somme de nature sauvage certes, mais nous avons nous aussi un cœur, et comme tout le monde, nous ressentons même des sentiments...."

Une legere brise vint effleurer le visage du moujuu, soulevant sa chevelure dans les airs...Il avait repris son calme, exténué par l'intense duel, Ban commençait à avoir des troubles visuels, tout commençait à ce brouiller puis soudain , il tomba au sol, tete premiere, face a terre Ban etait dans les vapes, il venait de participer à l'un de ses plus feroces combats...

[je propose que tu me ramasse et mamene a l'hopital puis une fois que je serai retablis direction la buvette, desolé pur le retard, j'ai le bras dans le platre donc dur d'ecrire]


[en cour 'ecriture desolé mais la trop naze]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f66/fiche
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
Comme un air de vengeance. [Cloud] & [Ban] Left_bar_bleue120/120Comme un air de vengeance. [Cloud] & [Ban] Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Comme un air de vengeance. [Cloud] & [Ban] Left_bar_bleue105/105Comme un air de vengeance. [Cloud] & [Ban] Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Comme un air de vengeance. [Cloud] & [Ban] Left_bar_bleue13/160Comme un air de vengeance. [Cloud] & [Ban] Empty_bar_bleue  (13/160)

Comme un air de vengeance. [Cloud] & [Ban] Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de vengeance. [Cloud] & [Ban]   Comme un air de vengeance. [Cloud] & [Ban] Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:55

Le combat était inéluctablement terminé, non pas, par la fatigue, voire même la mort d'un des deux adversaires, mais simplement par une discussion des plus calme. Cloud attendait toujours avec impatience le nom de ce Moujuu qui semblait avoir du mal à reprendre son souffle, mais bien entendu, il le cachait très bien... En même temps c'était un bon ninja. La réponse ne se fut pas attendre plus longtemps.

"Je me nomme Ban...Moujuu Ban...Et oui il n'y a pas que des brutes sanguinaires au seins de mon clan, disons que nous somme de nature sauvage certes, mais nous avons nous aussi un cœur, et comme tout le monde, nous ressentons même des sentiments...."

Ces quelques mots faisaient encore plus comprendre à Cloud qu'il avait fait quand même une légère erreur, et avait fait d'une particularité, une généralité. En effet, les Moujuu semblait être pourvu de sentiments, Ban en était l'exemple même, mais était ce le seul ? Avant d'en avoir le coeur net, cet homme serait la seule personne de ce clan pour laquelle le Fubuki se permettrait de diminuer sa garde de moitié. Et oui que de moitié pour le moment, car malgré le fait qu'il est un bon fond, cela ne fait pas d'eux des amis pour autant.

Un dernier salut à cet homme, et Cloud s'en alla... Soudain, un bruit retentit. Qu'était ce donc ? Cela alarma le Fubuki et ce dernier ce retourna de suite pour voir ce qui venait de se passer. En voyant ce spectacle, le garçon eut un petit soupir de soulagement. En effet, ce bruit si lourd n'était rien d'autre que Ban qui venait de s'écrouler sur la zone de combat. Petit à petit l'héritier de l'affinité Hyouton s'avança vers son ancien opposant. Il le regarda, affalé sur le sol. Il ne pouvait tout de même pas le laisser dans cette état, ça aurait été la honte pour lui si jamais un autre Moujuu venait à le voir dans un tel état de fatigue (Razz).

" Ralala qu'est ce qui ne faut pas faire... Je ne m'aurais jamais cru capable d'aider un Moujuu un jour. Cette gentillesse me perdra j'en suis sûr... S'agenouillant pour aider cet homme... Aller vient par la Ban, je vais tout de même te porter à l'hôpital, je ne serais pas tranquille si je ne le fais pas, surtout que c'est la première fois que je croise un Moujuu amical.

Les deux hommes se dirigeaient donc tant bien que mal vers le lieu le plus apte à aider cet homme, j'ai nommé l'hôpital du village.

[J'ai fait assez bref :S. Ben je te laisse poster ton réveil à l'hôpital Smile et on dira qu'à ton réveil, je trainais comme par hasard dans l'hôpital justement Razz]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Contenu sponsorisé





Comme un air de vengeance. [Cloud] & [Ban] Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de vengeance. [Cloud] & [Ban]   Comme un air de vengeance. [Cloud] & [Ban] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un air de vengeance. [Cloud] & [Ban]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Cloud
» Compte de Cloud
» [M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de l'Eau :: Ruines de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser