Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation du Don Juan de Kiri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
Présentation du Don Juan de Kiri Left_bar_bleue120/120Présentation du Don Juan de Kiri Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Présentation du Don Juan de Kiri Left_bar_bleue105/105Présentation du Don Juan de Kiri Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Présentation du Don Juan de Kiri Left_bar_bleue13/160Présentation du Don Juan de Kiri Empty_bar_bleue  (13/160)

Présentation du Don Juan de Kiri Empty
MessageSujet: Présentation du Don Juan de Kiri   Présentation du Don Juan de Kiri Icon_minitimeSam 13 Juin - 7:12

Nom : Fubuki

Prénom : Cloud

Age : 25 ans


Mental :
Cloud est totalement un jeune homme comme les autres, qui ne trouve son bonheur que dans les choses basiques de la vie d'un ninja. Il a cela dit un petit péché mignon, il ne peut s'empêcher de draguer toute personne du sexe opposé. Avec lui les laiderons comme les beautés auront leur chance (xD). Il part du principe qu'il ne faut pas faire de distinctions, et puis si jamais la demoiselle en question s'avère plus moche que la moyenne, un bon coup de saké et elle devient tout à fait « introductible ». D'ailleurs cette petite tendance à la drague et tout ce qui suit, lui a valut le surnom du Don Juan de Kiri, mais bien sûr que par la beauté des discours qu'il peut délivrer à la gente féminine car vous l'avez bien compris, Cloud est beaucoup plus charmant que cette homme imaginaire (je m'envoie des fleurs par-ci par-là ça fait toujours plaisir ^^). Paradoxalement à ce côté show man il aime également rester seul, loin de tout... Ces petits moments de solitudes lui permette de se sentir comme un citoyen normal même s'il n'en est pas un. Bien entendu tout ceci ne dure pas longtemps car il n'aime pas ne pas être entouré, au fur et a mesure la solitude l'ennui. Bon oui, Cloud est assez particulier par moment mais c'est ce qui fait son charme, non?

Peur :
Perdre de nouveau un être cher


~~~~STORY~~~~


Cloud vit le jour dans le sinistre village du sang : Kiri. Il n'était pas le plus malheureux des garçons car il avait la chance de posséder encore ses deux parents et faisait parti tout de même d'une famille dans la moyenne. Il menait une vie totalement banale. Sa mère, Nina Fubuki était une simple femme au foyer qui occupait ses journées en tenant l'auberge que cette petite famille avait. Son père quant à lui était un Chuunin assez réputé dans le village : fort, robuste, un charisme incommensurable, il se nommait Kyo Fubuki.

Revenons donc à notre petit personnage principal, pendant toute sa plus tendre enfance, Cloud était un petit garçon particulièrement faible et introverti ayant énormément de mal à s'ouvrir aux autres. Une seule et unique personne avait réussi à cerner et à égayer la vie de ce petit être si froid et fébrile : Tifa. Qui était-elle? C'était simple, la seule amie du petit Fubuki. Cette rencontre avait été extrêmement facile et n'avait pas demandé d'effort intense pour ces deux jeunes gens. Leurs parents se connaissaient et organisaient souvent des repas entre famille et bien entendu Tifa et Cloud étaient de la partie. Au fur et à mesure, malgré leur jeune âge, une sensation étrange se laissait lire sur leur visage, comme ci chaque moment passé l'un à côté de l'autre leur apportait un bonheur qu'il ne trouverait pas ailleurs. Jusqu'à l'âge de 10 ans, les deux jeunes gens ne se quittèrent pas d'une semelle, il passait tout leur temps libre ensemble, mais bien entendu, il ne faisait que jouer à des jeux d'enfant (je précise pour les pervers en herbe XD). Durant cette période, Kyo, le père de Cloud partit pour une mission assez périlleuse mais bien entendu pour ne pas inquiéter sa famille il adoucissait la chose, et prônait que cette mission à laquelle il avait été assigné était sans aucun risque apparent, ce qui n'était bien sûr pas vrai du tout car il devait ramener un groupe de déserteurs. De nombreux mois passèrent sans avoir la moindre nouvelle des shinobis partis à la recherche de ses hommes. Nina ne se faisait plus vraiment d'illusions sur le sort de son mari, elle avait beau être le plus optimiste du monde, une certaine intuition féminine lui disait que tout était finit pour son mari.

Elle gardait tout de même espoir quand un beau matin elle vit un des ninja de son équipe venir la voir. Une émotion d'excitation car elle pensait revoir son mari se laissa lire dans un premier temps sur son visage. En observant mieux le visage du shinobi qu'elle avait en face d'elle, toute la joie qu'elle esquissa auparavant se transforma en une angoisse indescriptible.

" Qu'avez vous à rester planté là, dites-moi quelque chose... Je vous en supplie " laissant les larmes submergées son si angélique visage.

" Je suis sûr que vous connaissez déjà la pourquoi de ma venue. J'aurais vraiment aimé vous apporter une bonne nouvelle mais ce n'est pas le cas. Je ne vais pas y aller par quatre chemins madame, Kyo Fubuki a laissé la vie lors de cette mission. Je me sens d'autant plus coupable de venir vous annoncer ça en personne car il l'a fait pour sauver ma vie..."
dit-il en baissant la tête.

Une expression de colère se tissa sur son visage, les yeux gorgés de rage envers cet homme qui avait tout de même la froideur de venir lui dire de telles choses sur son mari. Elle savait bien que ce n'était pas de sa faute, mais ce sentiment ne laisse pas place à l'objectivité dans une telle situation. Elle serra donc les poings et fonça sur ce ninja afin de lui faire payer ce qu'il venait de dire. Ce dernier n'eut pas grand mal à maîtriser la jeune femme.

" Je comprends votre attitude, et je ne pourrais que m'excuser pour ce qui s'est passé lors de la mission. Je vais donc vous laisser et m'en aller à mes occupations. Au revoir madame. "

Elle resta donc là, devant la porte, les joues parsemées de liquide lacrymal, les genoux au sol à pleurer la mort de son défunt mari. Elle se devait maintenant de faire connaître ce tragique moment à Cloud qui n'était pas encore revenu à la maison.
A son entrée, quelle fut sa grande surprise en voyant sa mère sur le canapé en train de pleurer. Alors stupéfait par ce spectacle si soudain, il ne se posa pas de question : il posa son petit sac qu'il avait et courut vers sa mère afin de comprendre malgré son jeune âge.

" Mais, mais maman, qu'est ce qu'il y a? Pourquoi pleures tu autant ? "

" C...Chérie, j'ai sniff quelque chose à t'apprendre sniff... "

" Dis maman tu pleure de joie, c'est ça, car papa est rentré, c'est ça...?
dit-il avec un sourire aux lèvres

Cette simple phrase alourdissait encore plus le poids de l'aveu qu'elle allait lui faire.

" Justement sniff, papa ne rentrera plus Cloud, tu comprends ?


" ... "

" Je ne voulais pas te l'annoncer comme ça mais en tout cas, ton père sniff, a été tué lors de la mission sniff. Apparemment c'était des anciens ninjas du village. "

De là, de nombreuses pensées très obscures et très flou passèrent dans la tête du jeune homme tout juste âgé de 11 ans. Il venait d'apprendre que son père avait été assassiné, de plus par des ninja de son propre village. Comment une telle chose était possible : la cruauté et la méchanceté humaine allaient aussi loin. Des gens du même village, des ninjas qui avaient sûrement collaboré une fois lors de missions. Comment était ce possible ? Il ne savait plus quoi penser le pauvre, regardant toujours sa mère droit dans les yeux et ne sachant pas quoi penser. Par automatisme, il posa ses fesses sur le sol afin de digéré tout ce qu'il venait d'encaisser d'un coup. Au bout de quelques minutes, des larmes s'écoulèrent comme ci il venait de vraiment réaliser la chose. Un torrent de tristesse venait de s'abattre sur le toit des Fubuki. En apprenant la nouvelle, Tifa vint porter main forte à son ami qui en avait vraiment besoin lors de ce moment si douloureux et tragique.

Cette mort ne fut pas juste un moment tragique dans la vie de Cloud, il apprit également la méchanceté et la bêtise de l'homme ce qui le dégoûtait d'avantage. Cette perte fut comme un détonateur. Cet enfant qui n'avait aucun goût pour le combat et la violence avait une soudaine envie de partir sur les traces de son père en tant que ninja : tout cela, surement pour le retrouver en quelque sorte. Cela devait également être une question de revanche : devenir plus fort pour venger son père.

Il entra donc tardivement à l'académie, vers l'âge de 14 ans afin de comprendre et de maîtriser l'art ninja. Cela fut tout de même très difficile car n'ayant pas les bases, il devait partir totalement de zéro et travailler sûrement deux fois plus que ses camarades d'académie. Ce n'était pas ce qui lui faisait peur vue la motivation qu'il traînait derrière lui. Il passa tout de même dans une phase où il avait envie de tout lâcher, mais un peu de motivation de la part de son amie de toujours : Tifa lui permit de décrocher son examen au sein de cette Académie et de passer Genin de Kiri.

Cette fierté il put la partager avec sa mère et son amie, mais ce fut de courte durée. Comme un drame ne vient jamais seul : c'était au tour de sa mère d'être maintenant victime de la mort. En effet, une maladie incurable vint se charger de sa mère. Cela était vraiment de trop, en moins de 5 ans ce jeune homme venait de perdre son père et sa mère dans des conditions exécrable. Ses parents n'étaient dorénavant plus de ce monde et sa joie de vivre venait de s'en aller avec eux. Il fallait dorénavant que Cloud trouve un réconfort auprès de quelqu'un et c'est ce qu'il fit avec Tifa qui devint après ses deux accidents de la vie sa petite amie. Maintenant les seules occupations du garçon était sa carrière de ninja afin d 'oublier ces décès successifs et sa petite amie du moment (oui j'insiste sa petite amie du moment XD).
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
Présentation du Don Juan de Kiri Left_bar_bleue120/120Présentation du Don Juan de Kiri Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Présentation du Don Juan de Kiri Left_bar_bleue105/105Présentation du Don Juan de Kiri Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Présentation du Don Juan de Kiri Left_bar_bleue13/160Présentation du Don Juan de Kiri Empty_bar_bleue  (13/160)

Présentation du Don Juan de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Don Juan de Kiri   Présentation du Don Juan de Kiri Icon_minitimeSam 13 Juin - 7:12

[Début MAJ]
Cloud maintenant âgé de 19 ans avait une bonne petite carrière de Genin derrière lui et était devenu un garçon, très beau oui il faut le dire mais surtout de plus en plus fort... Il espérait toujours pouvoir venger son père de ces déserteurs même s'il savait très bien que ces derniers devaient surement être mort depuis belle lurette. Enfin bref, Cette année avait quand même été assez chargée, en effet, il changea plus d'une fois d'équipe, par abandon de son sensei ou par manque de personnel enseignant pour finalement tomber dans une équipe assez dingue. Tellement dingue que pendant une très belle journée où le Fubuki, accompagné de Reira, fut invité par un vieux monsieur qui avait mis les pieds pour la première fois dans notre village... Qui surgit de nulle part pour lui demander en duel, et oui vous avez bien compris, la personne la plus méchante, barbare et « forte » de Kiri, j'ai nommé Moujuu Kurohito (Je sais que pour toi ce ne sont que des compliments xD). En effet, Le garçon avait toujours été assigné à des équipes relativement normal mais là il payait le prix de son ancienneté en tant que Genin. Kurohito était venu ce jour là pour voir de quoi le Fubuki était capable, car seul la puissance comptait pour lui, et il ne pouvait pas admettre d'avoir un faible dans son équipe. Après un combat assez brutal,le Don Juan de Kiri eu énormément de chance, car il en atteignant ses limites un homme vint récupérer Kurohito, apparemment pour une histoire de réunion de clan. Il était sauvé...

De fil en aiguille les deux hommes se supportèrent pour le bien de certains missions avant de rencontrer la totalité de la team. Cloud n'en croyait pas ses yeux en voyant le reste de l'équipe. Il avait un Bijuu et un homme trop flippant qui se croyait supérieur (en tout cas en beauté il ne l'était pas par rapport à moi Very Happy). Nous étions l'élite... Cette élite ne dura pas bien longtemps car peut de temps après une guerre sanguinaire éclata... Cette dernière ut déclenché après la mort de notre Mizukage Momochi Zabuza. Nous n'avions rien vue venir d'après les rapports 3 shinobis de Konoha ayant pris la formes de différents ninjas se sont infiltré dans le village et ont pu exterminer notre chef.
Cette triste assassinat fit les affaires de notre sensei qui n'était autre que le célèbre et puissant Akimitsu Waotaka. Ce dernier ne voulant pas laisser cet affront impuni. Malheureusement pour lui son attaque se porta sur les mauvaises cibles. En effet, le nouveau Mizukage accusa à tord les shinobis dd'Oto qui était sois disant leurs alliés. Il est inutile de vous dire que ces derniers ripostèrent et violemment de surcroît. La bataille faisait rage entre ces deux villages. Cloud bien entendu aimait cette ambiance légèrement lugubre qu'avait instauré Akimitsu malgré lui et ne se fit pas prier pour participer à la bataille. Le Fubuki paradoxalement aimait se battre mais se battait contre des ennemis qu'il pensait pouvoir battre facilement, cette attitude, est certes, lâche mais il ne voulait pas se fatiguer plus que ça... Et comme il se disait tout le temps : « dans une guerre il faut tuer tout le monde, moi je m'occupe des plus faibles ». Le chaos régnait et plus les semaines passait et plus cela devenait général, les 5 grandes nations étaient en guerre... La Quatrième grande guerre ninja avait débuté. Les affrontements était devenu leur quotidien dorénavant, cela l'était déjà me direz vous, il est vrai, mais considérez que ce qu'ils considéraient jusqu'alors comme des affrontements n'étaient rien face à l'ampleur actuelle de la chose. Des années d'oppositions à d'autres shinobis, une expériences gagnées sur le tard, de nombreuses vies prises. Malgré l'habitude de 'l'odeur du sang, le Fubuki n'en pouvait plus de cette atmosphère, chaque jour pouvait être le dernier, il n'y avait pas de sonnette d'alarme, la loi du plus fort était ici démontrée.

Puis ce jour arriva. L'arrivée de ce fameux métal. Bien entendu personne n'en savait rien et ce fut bien entendu ce qui causa notre perte. Une ambiance sinistre pesait d'avantage sur le village de Kiri, même les conditions météo semblait touchées par les évènements futurs qui allaient se dérouler sur les terres Kiriennes. Cloud, toujours su le qui-vive depuis le début de la guerre ne s'attendait pas à une telle venue, comme la plupart des habitants d'ailleurs.

Le Fubuki, allongé sur son lit, accompagné de sa charmante petite amie Tifa, ne pouvait trouver le sommeil, cela faisait quelque temps qu'il ne dormait pas convenablement... Sentait-il la venu d'un mauvais présage pour le village? Il ne préférait pas y penser, et de nature optimiste, ne laissait pas de mauvaise pensées obscurcir son esprit. Chaque jour qui passait, il remerciait sa bonne étoile de lui permettre d'être encore en vie lui et sa compagne. Il faut croire que toute étoile se consume un jour car cette nuit là, allait surement être la dernière...
Cloud fut sur le point de s'endormir lorsqu'il entendit l'alarme retentir... il fallait de nouveau se préparer à tuer de nouveau ennemis. Arrivé sur le lieu du grabuge, il put apercevoir à de nombreuses reprises les débris d'un métal assez particulier, dont le jeune homme n'arrivait vraiment pas à discerner la « texture ». Son Kunai recourbé en main il savait maintenant qu'il n'allait pas pouvoir se rabattre sur des ennemis de seconde zone mais bien sur des hommes parés au combat et armé jusqu'aux dents d'armes nouvelles. Un homme en moins, puis deux, ce score ne cessait de s'accroitre. Il fallait repousser ces barbares tant bien que mal de nos terres afin qu'ils comprennent qu'à Kiri nous ne sommes pas des faibles comme dans le village du sable. La bagarre était rude et pas sans peine, de nombreux hommes y laissèrent la vie, des amis, des enfants qui venait juste d'entamer leur carrière de ninja, s'était certes la dure loi de la vie mais Cloud fut malgré tout touché par tant de massacre.

De nombreuses minutes suffirent à repousser la vague d'hommes venu envahirent Kiri. Nous étions tous fous de joie et remplis de cette rage de vaincre. Nous avions vaincu l'ennemi et nous allions fêter ça comme il se devait. Malheureusement pour nous, cette victoire était bien éphémère. Il en revint d'autres, toujours les même, l'histoire se répétait à nouveau mais nous n'étions plus aussi en forme qu'à la première offensive. Cloud ne pouvait s'efforcer de croire en une victoire de son village. Il était totalement réaliste face à la puissance de ces hommes... Ils touchaient une cible et cette dernière devenait comme inutile : le plus grand des ninja perdait toute faculté à utiliser son Ninjutsu... Alors que faire face à une telle puissance se demandait le jeune homme? N'abandonnant pas la bataille il tuait tous ce qu'il pouvait ne laissant aucun survivant, s'assurant que chaque ennemis n'ai plus aucun souffle de vie. Ceci dura que peut de temps car le Fubuki n'avait plus tous ses réflexes et ne put esquiver cette balle, la balle de trop. Les yeux écarquillés il ne savait que faire. Devait-il ouvrir ses bras à la mort et la laisser l'emporter? Tout s'embrouillait dans sa tête, les jutsu ne servaient plus à rien, son sang sécoulait... En se reprenant un peu, il constata que cette blessure n'était pas si grave que ça il fallait juste retirer ce projectile et que tout irait bien. Cela dit il avait besoin de soin et même si cette blessure n'était mortelle elle lui faisait perdre pas mal de sang...
Pour la première fois de sa vie, Cloud laissa son instinct de survie prendre le dessus plutôt que de se jeter corps et âme dans une bataille qui était perdu d'avance. Il n'avait pas d'autre choix, il voulait vivre et son seul moyen fut de fuir cette bataille. Sa destination était le village civil le plus proche, en espérant que celui ci ne soit pas déjà détruit. Le garçon était chanceux, arrivée a bon port il s'écroula devant une maison habité par deux personnes âgées. Heureusement pour lui, ces derniers n'étaient pas hostile à la présence ninja et eurent même l'amabilité de l'aider. Dans les vapes depuis plusieurs jours, Cloud se réveilla en sursaut :

« Mais où suis-je, comment suis je arrivé-ici, qui êtes vous? »


la charmante dame répondit calmement

« Ne t'en fais pas jeune homme, ici tu es en sécurité, nous t'avons soigné, et maintenant tu es hors de danger »

Le Fubuki ne savait pas quoi dire face à tant de gentillesse de la part de ces personnes, il ne put que les remercier et leur rendit quelques services par-ci par-là sans trop s'éterniser. Il fallait maintenant qu'il sache... Cela faisait quatre jours que la batailles s'étaient déroulées. Il devait voir qu'elle en était le résultats, de ses propres yeux. Il se rendit donc au village de Kiri, mais tout était en ruines de nombreux corps gisaient là sur le sol, femmes, enfants, tous étaient morts, seuls quelque chanceux s'en était sortit et était, comme Cloud revenu rendre un certain hommage aux défunts. Le garçon s'en voulait, car i lavait tout de même laisser tout un village derrière lui, des hommes s'étaient battus ici même afin de pas laisser nos terres entre les mains de ses hommes dôter de leur métal. Dans toutes ses remises en question de soi-même, il en sorti une seule chose... Sa lâcheté mais plus particulièrement sa faiblesse. Car en effet s'il avait été fort, il n'aurait pas eut besoin d'être lâche et tout allait de paire.

Dans ses multiples recherches de camarades survivant il vit son rival, qui fut également son coéquipier dans le passé : Kurohito. Etant complètement conscient de la force de ce dernier, il n'eut pas d'autre choix que de se tourner vers lui afin de progresser. Il venait de faire un travail sur lui même en se rabaissant devant ce loup solitaire. S'approchant tranquillement de cet être froid et sans émotion le Genin commença son discours :

«  Yo Kurohito, je vois que tu t'en ai bien tiré de cette guerre sans merci. Malgré tout ce qui s'est passé entre nous je suis content de te voir et surtout si tu as survécu, c'est que tu as prouvé une fois de plus ta volonté de vivre et ta force au combat. Je viens aujourd'hui vers toi, tel un enfant car j'admets que tu es plus puissant que moi et je suis sûr qu'à tes côtés je pourrais devenir un homme plus fort et qui sais peut-être plus fort que toi (faut bien que je montre que je ne te lèche pas totalement les bottes mdr). Donc j'aimerais si tu le veux bien qu'on se sert les coudes pour une fois, même si je sais que tu es quelqu'un de très solitaire, mais en cette période de crise deux Kiriens valent mieux qu'un... Qu'en dis tu? »

Cloud n'eut aucune réponse de Kurohito. Cela dit il n'avait pas l'air d'avoir refusé son offre, il fallait maintenant voir comment nos deux amis allaient se comporter l'un par rapport à l'autre dans les jours à venir...

Et s'est ainsi que commencèrent les aventures de Cloud Fubuki au sein du Saigo Senchi
[Fin Maj]

[J'admets tout de même avoir eu un peu de mal lol donc dites moi ce que vous pensez de cette MAJ et si je dois faire des arrangements je le ferais Smile PS : il est 6h du mat mdr]


Dernière édition par Cloud Fubuki le Sam 13 Juin - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Kira Isshin
5ème Division - Capitaine
5ème Division - Capitaine
Kira Isshin


Nombre de messages : 112
Age : 37
Clan : 5ème Division
Special : Houmei Kongen

.::RPG::.
PV:
Présentation du Don Juan de Kiri Left_bar_bleue40/100Présentation du Don Juan de Kiri Empty_bar_bleue  (40/100)
PC:
Présentation du Don Juan de Kiri Left_bar_bleue105/105Présentation du Don Juan de Kiri Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Présentation du Don Juan de Kiri Left_bar_bleue131/160Présentation du Don Juan de Kiri Empty_bar_bleue  (131/160)

Présentation du Don Juan de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Don Juan de Kiri   Présentation du Don Juan de Kiri Icon_minitimeSam 13 Juin - 7:52

Yop Cloud deux trois petite remarques ^^

Y a un soucis à la fin. Il n'y à jamais eu de "Seichi" qui à fondé cette organisation. Et même si ça avait été le cas, il ne t'aurait pas "dispatcher" au hasard dans une coterie, surtout avec un leader que tu déteste ! Le Seigo Senchi est une organisation informelle, c'est à dire très peu hiérarchisé et dont la date de création est assez flous. En gros si une coterie disparait du jour au lendemain personne d'autres n'est tenu de réagir pour les venger. Par contre les coteries s'unissent au cas où une attaque massive contre les territoires de plusieurs coteries se font ressentir. On est d'abord membre d'une coterie avant d'être membre du Seigo. Et le Conseil des Anciens, les Kanirin, ne se réunit que trés rarement et uniquement pour des questions qui concerne l'avenir de la faction toute entière.

Donc pas de fondateur unique qui t'aurais assigné à une coterie ^^ En fait il y à d'abord eu des Ninjas qui se sont regroupés par affinités en coterie/équipes, et au bout d'un temps ils se sont réunis pour former le Seigo Senchi. Ton personnage doit adhérer aux principes d'une coterie pour vouloir s'y intégrer. Celle de Kurohito étant basé, jusqu'à dernière nouvelle, sur la recherche de la puissance et le refus d'affronter une défaite ^^

Je te remet un petit paragraphe de l'histoire de la faction histoire de t'aider un peu, en mettant en rouge les passages qui s'opposent directement à ton BG :

"Cette faction n’a pas d’organisation apparente. Les ninjas qui la composent se regroupent inlassablement par petit groupe de 5 a 6 personnes, parfois moins, et arpentent le monde a la recherche d’un défi capable de les faire frissonner et de servir leur soif d’actes de combats spectaculaires, bien qu’incroyablement dangereux. Si bien souvent les groupes qui composent cette faction se rencontrent au détour d’un affrontement, ils ne font que très rarement routes ensemble, préférant les liens sacrés qui unissent leur groupe plutôt que les relations méfiantes et instables qu’ils pourraient nouer avec des étrangers. Les rapports qu’ils entretiennent avec les membres de leur coterie sont similaires à ceux d’une famille. On constate souvent la présence d’un patriarche leader, mais le reste du groupe n’est pas hiérarchisé. Le fait qu’ils soient tous prêt à donner leur vie pour défendre l’un des autres membres de leur groupe fait une grande partie de leur férocité au combat, et témoigne de la force sacré des liens qui les unissent. Il est d'ailleurs coutume de faire prêter serment aux nouveaux membres d'un groupe afin de s'assurer pareille loyauté. La faction se réunit parfois de manière aussi complète que possible, lorsqu’il s’agit de discuter d’une prochaine grande bataille, ou de la découverte d’un nouvel ennemi. Mais globalement, ces groupes disparates le restent, et ne peuvent compter que sur eux même pour survivre. "
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
Présentation du Don Juan de Kiri Left_bar_bleue120/120Présentation du Don Juan de Kiri Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Présentation du Don Juan de Kiri Left_bar_bleue105/105Présentation du Don Juan de Kiri Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Présentation du Don Juan de Kiri Left_bar_bleue13/160Présentation du Don Juan de Kiri Empty_bar_bleue  (13/160)

Présentation du Don Juan de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Don Juan de Kiri   Présentation du Don Juan de Kiri Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:44

Merci pour les précisions de la faction en elle même.
En fait moi je vais suivre Kuro, pas parce que je l'aime bien, au contraire (pas IRL bien sur xD), parce qu'il est puissant et je veux être avec lui pour obtenir cette puissance justement. Mais j'avais très bien compris ce côté famille de la faction Smile. C'est juste que je fais l'hypocrite pour monter en puissance et puis je trouvais justement marrant le fait de devoir protéger un mec que je n'aime pas à la base et vice versa Very Happy

Edit : Edition faite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
Présentation du Don Juan de Kiri Left_bar_bleue190/190Présentation du Don Juan de Kiri Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
Présentation du Don Juan de Kiri Left_bar_bleue145/145Présentation du Don Juan de Kiri Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
Présentation du Don Juan de Kiri Left_bar_bleue60/220Présentation du Don Juan de Kiri Empty_bar_bleue  (60/220)

Présentation du Don Juan de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Don Juan de Kiri   Présentation du Don Juan de Kiri Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:17

Sa manque un peu de détail vers la fin^^' Comment le conflit deviens global, comment se passe la guerre, puis la re-alliance avec Oto. La fuite du pays de l'eau, la vie une fois le village détruit.

[MAJ validée. +1xp. Go Fiche & Rp]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Contenu sponsorisé





Présentation du Don Juan de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Don Juan de Kiri   Présentation du Don Juan de Kiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Don Juan de Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Mission a Kiri (Rues de Kiri)
» Oi-nin de Kiri
» RdV team 2 de Kiri !
» Retour de Kiri
» Le port de Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Au Commencement ::  :: Présentations :: Saigo Senchi :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser