Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Récupération du compte Fonda

Aller en bas 
+2
Kyusa Hakono
Tsunade Koichi
6 participants
AuteurMessage
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Récupération du compte Fonda Left_bar_bleue160/230Récupération du compte Fonda Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Récupération du compte Fonda Left_bar_bleue127/175Récupération du compte Fonda Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Récupération du compte Fonda Left_bar_bleue183/310Récupération du compte Fonda Empty_bar_bleue  (183/310)

Récupération du compte Fonda Empty
MessageSujet: Récupération du compte Fonda   Récupération du compte Fonda Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:23

Non, ce n'est pas une lubie, ni mon dernier délire mégalomane en date. Le fait est que certaines actions, notamment les sauvegardes, la dépense de crédits, et pleins de trucs sympa, sont réservées au fondateur... Or on n'en a plus, si ce n'est pour carrément dire qu'on n'en a jamais eu Razz, le fonda ayant perdu ses identifiants de comptes fonda après 6 mois de PN et ayant crée un autre compte au lieu de tenter de le récupérer...


Alors la démarche ci dessous est à respecter afin de transmettre un dossier complet à forumactif, qui effectuera le changement.

Le forum des forums a écrit:
1 - Si vous faites partie de l'administration d'un forum et que le fondateur est absent , il existe une solution pour récupérer sa place :

Avant toute chose, il faut remplir les conditions suivantes:
►Le fondateur doit être absent depuis au moins 6 mois et un jour. C'est à dire que sa dernière connexion doit remonter à cette date.*
►S'il y a d'autres administrateurs ou modérateurs, vous devrez fournir leur accord écrit attestant qu'ils acceptent que vous preniez la succession du fondateur.**

* Toute demande avec une absence de moins de 6 mois & un jour ne pourra pas être traitée.
** Cet accord devra être écrit en tant que message sur le forum par chaque membre concerné, sinon il ne sera pas valable (trop simple de faire un faux sinon).


A partir de là, si toutes les conditions précédentes sont remplies, il faut fournir:
Une imprim écran du profil du fondateur (profil publique, visible par tous les membres)
Une imprim écran de la liste des utilisateurs spéciaux (dans le panneau d'admin, onglet "utilisateurs & groupes" puis à gauche, "utilisateurs spéciaux").
Une imprim écran ou un lien d'un sujet accessible aux invités regroupant les différents accords écrits obtenus au préalable.

Envoyez le tout à un aidactif (liste des aidactifs) et un seul. Après une étude de votre cas, s'il s'avère que le cas est valable, on vous demandera alors une adresse email n'ayant jamais servie sur aucun autre forum encore en ligne afin de proceder au changement d'email pour le fondateur.

Vous recevrez de nouveaux identifiants sur cette boite email qui permettrons de vous connecter avec le compte fondateur.

Nb: Lors d'une transmission de compte fondateur, le fondateur original dispose d'un délai de 2 mois à partir de la date où le changement a été effectué pour demander à récupérer son forum. Lors du changement, il recevra un email de forumactif lui indiquant ce changement. S'il ne se manifeste pas dans les deux mois, le forum deviendra alors la propriété du nouveau fondateur et ce, sans appel possible !

--Profil public du fondateur--
Récupération du compte Fonda T734569_gaarascreen

--Utilisateurs spéciaux--
Récupération du compte Fonda T734570_screenutilisateurssp



A tous les admins (et au seul modo! Razz), merci de poster votre accord pour cette succession ici même.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Kyusa Hakono
1ère Division - Capitaine
1ère Division - Capitaine
Kyusa Hakono


Nombre de messages : 122
Age : 28
Special : Tout.

.::RPG::.
PV:
Récupération du compte Fonda Left_bar_bleue60/160Récupération du compte Fonda Empty_bar_bleue  (60/160)
PC:
Récupération du compte Fonda Left_bar_bleue100/135Récupération du compte Fonda Empty_bar_bleue  (100/135)
Exp:
Récupération du compte Fonda Left_bar_bleue51/160Récupération du compte Fonda Empty_bar_bleue  (51/160)

Récupération du compte Fonda Empty
MessageSujet: Re: Récupération du compte Fonda   Récupération du compte Fonda Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:27

En ce jour, du vendredi 3 juillet 2009, je donne mon autorisation à Tsunade Koichi, en mes pouvoirs d'administrateur, de reprendre le compte fondateur, inactif depuis plus de six mois, de Planète-Naruto, hebergé sous l'adresse https://planete-naruto.forumsrpg.com.

Kyusa Hakono,
Administrateur de Planète-Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
Récupération du compte Fonda Left_bar_bleue190/190Récupération du compte Fonda Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
Récupération du compte Fonda Left_bar_bleue145/145Récupération du compte Fonda Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
Récupération du compte Fonda Left_bar_bleue60/220Récupération du compte Fonda Empty_bar_bleue  (60/220)

Récupération du compte Fonda Empty
MessageSujet: Re: Récupération du compte Fonda   Récupération du compte Fonda Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:56

Je soussigné, Moujuu Kurohito,

Atteste par la présente donner mon accord à Tsunade Koichi pour prendre la succession du Fondateur.

Fais à https://planete-naruto.forumsrpg.com, le 03/07/2009.

Moujuu Kurohito.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Okuri Amon
Civil
Okuri Amon


Nombre de messages : 98
Age : 34
Special : Bonbon pour les yeux :D

.::RPG::.
PV:
Récupération du compte Fonda Left_bar_bleue90/90Récupération du compte Fonda Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Récupération du compte Fonda Left_bar_bleue115/115Récupération du compte Fonda Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Récupération du compte Fonda Left_bar_bleue31/130Récupération du compte Fonda Empty_bar_bleue  (31/130)

Récupération du compte Fonda Empty
MessageSujet: Re: Récupération du compte Fonda   Récupération du compte Fonda Icon_minitimeSam 4 Juil - 5:45

En tant que SEUL modérateur du forum ( J'ai l'air encore plus important que les admins xD), je donne mon accord à Tsunade Koichi afin de reprendre le compte fondateur du forum https://planete-naruto.forumsrpg.com. Je confirme qu'elle est la personne la plus compétente pour ce poste.

Okuri Amon
Le SEUL modérateur de Planète-Naruto.
03/07/2009
Revenir en haut Aller en bas
Seikou Kansen
Sakan
Sakan
Seikou Kansen


Nombre de messages : 72
Age : 35
Clan : Aucun
Special : Psychopathe Tueuse

.::RPG::.
PV:
Récupération du compte Fonda Left_bar_bleue110/110Récupération du compte Fonda Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Récupération du compte Fonda Left_bar_bleue125/125Récupération du compte Fonda Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Récupération du compte Fonda Left_bar_bleue80/160Récupération du compte Fonda Empty_bar_bleue  (80/160)

Récupération du compte Fonda Empty
MessageSujet: Re: Récupération du compte Fonda   Récupération du compte Fonda Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:27

Moi, Seikou Kansen, administratrice, donne mon accord total afin que Tsunade Koichi puisse récupérer le compte fondateur, absent depuis au moins six mois et un jour, du forum https://planete-naruto.forumsrpg.com/.

Le 04/07/2009,
Seikou Kansen
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=4444
Sabaku No Gaara
Civil
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 252
Age : 31
Clan : Sabaku
Special : Anbu de niveau Genin

.::RPG::.
PV:
Récupération du compte Fonda Left_bar_bleue40/40Récupération du compte Fonda Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Récupération du compte Fonda Left_bar_bleue25/25Récupération du compte Fonda Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Récupération du compte Fonda Left_bar_bleue40/40Récupération du compte Fonda Empty_bar_bleue  (40/40)

Récupération du compte Fonda Empty
MessageSujet: Re: Récupération du compte Fonda   Récupération du compte Fonda Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:57

Je t'ai jamais dit que j'avais perdus les identifiants, bref. C'est sympa le message du haut, çà fait très plaisir quand on le lit (:
Les identifiants sont dans tes MPs.
J'autorise pas à changer le nom du compte ni le mot de passe, pour pouvoir garder un accès, au cas où tu repartirais quelques mois...
Tchou.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=44
Contenu sponsorisé





Récupération du compte Fonda Empty
MessageSujet: Re: Récupération du compte Fonda   Récupération du compte Fonda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récupération du compte Fonda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rappel des Regles de Recuperation des PV et PC
» Mission,recuperation capitale de documents !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Hors game ::  :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser