Planete Naruto
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L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
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 Techniques de clan - Clan Nara

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2 participants
AuteurMessage
Kyusa Hakono
1ère Division - Capitaine
1ère Division - Capitaine
Kyusa Hakono


Nombre de messages : 122
Age : 28
Special : Tout.

.::RPG::.
PV:
Techniques de clan - Clan Nara Left_bar_bleue60/160Techniques de clan - Clan Nara Empty_bar_bleue  (60/160)
PC:
Techniques de clan - Clan Nara Left_bar_bleue100/135Techniques de clan - Clan Nara Empty_bar_bleue  (100/135)
Exp:
Techniques de clan - Clan Nara Left_bar_bleue51/160Techniques de clan - Clan Nara Empty_bar_bleue  (51/160)

Techniques de clan - Clan Nara Empty
MessageSujet: Techniques de clan - Clan Nara   Techniques de clan - Clan Nara Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:11

Techniques du clan Nara

    Le clan Nara, recnnu pour sa maîtrise des ombres, est également caractérisé par son sens tactique minutieux et sa discrétion inégalable. Ayant dompté le secret de l'obscurité, ils peuvent, à leur guise, contrôler les ombres afin d'immobiliser, blesser, ou tuer n'importe quel adversaire.
    Véritables ombres humaines, les membres de clan ont un bonus inné de + 3 en Discrétion.


~~Kage Mane no Jutsu- Technique de la Prise des Ombres~~
[Spécial]

Cette technique permet d'immobiliser un, ou plusieurs adversaires, mais la cible exécute exactement les même mouvement que l'exécuteur. La portée de cette attaque est de 2mètres par point en endurance. L'exécuteur peut se servir de l'environnement pour infliger des dégats à l'adversaire sans se blesser lui même. (C'est alors votre imagination et votre qualité de Roleplay qui décidera de ça !)
Coût : 15PC. ( 5PC/PA)
Avant toute chose: on peut se libérer du Kage Mane par la force. Il y a alors plusieurs facteurs qui entrent en compte: la distance entre les deux personnage, le niveau de l'utilisateur, et la force de l'adversaire.

Au niveau 1 et 2:
- en combat rapproché: force de 4 et pour se libérer
- a distance : force de 3 pour se libérer

Au niveau 3 et 4:
- en combat rapproché: force de 6 et pour se libérer
- a distance: force de 4 et pour se libérer

Au niveau 5 et 6:
- en combat rapproché: force de 8 et pour se libérer
- a distance: force de 6 et pour se libérer

Au niveau 7 et
- en combat rapproché: force de 10 et pour se libérer.
- a distance: force de 8 et pour se libérer

Niveau 1

~~Sombre Glissade~~
[Mouvement - Action libre]

Glissant sur les ombres présentes sous les pieds du Nara, l'utilisateur peut se déplacer à très grande vitesse sur de grandes distances, en un temps record.
Coût : 5 PC par déplacement. Permet de se mettre hors-zone de combat.

~~Baffe de l'ombre.~~
[Cible]

L'utilisateur, modelant l'ombre tel un poing ravageur, frappe son adversaire violemment.
Coût : 15 PC.
Effet : 30 PV.

~~ Kage Shooheki~~
[Mise en Défense Spéciale]

Le ninja attire a lui toutes les ombres environnantes, formant ainsi une bulle protectrice. Les attaques extérieures sont absorbées par les ombres.
Cout: 15PC
Effet: Absorbe 30PV de dégâts.

Niveau 2

~~Kage Shibari No Jutsu- Emprisonnement de l'ombre~~
[Spécial]

Cette attaque est similaire au Kage Mane no Jutsu, si ce n'est qu'elle permet d'immobiliser plusieurs personnes en même temps. (Max = précision)
Coût : 15 PC/Personne. ( 5 PC/PA par Cible)

~~Ninpo Kagenui -Les coutures de l'ombre~~
[Cible]

Cette technique fait jaillir des pics acérés constitués de ténèbres qui surgissent sous les pieds de leur cible, transperçant les membres afin d'immobiliser la cible. En plus d’immobiliser l’adversaire, l'utilisateur lui inflige des dégâts, le perforant au niveau des membres afin de le maintenir immobile.
Coût : 40PC
Effet : Immobilisation pour un nombre de PA égal a l’endurance du lanceur, ainsi que 60PV de dégâts. Si la cible souhaite se libérer avant le délai imparti par la force (a condition d’avoir la force suffisante), elle le peut, mais s’inflige alors 20PV de dégâts supplémentaires, souvent contraint de déchirer sa chair pour se libérer…

~~Kage Heiki~~ [Action Libre]
L'utilisateur forme une version d'ombre de l'arme détenue par l'adversaire de son choix. Il peut ainsi copier un kunai, un Katana, etc... L'arme formée est totalement noire et inflige le même nombre de dégat que l'originale, mais elle n'en copie pas les effets spéciaux, si l'originale en possède.
Coût : 5 PC

~~Kageyose no Jutsu- Invocation des ombres~~
[Spécial]
Cette technique permet de matérialiser des ombres afin de leur faire accomplir des actions de base, telles qu'activer des pièges, ou expédier des projectiles. Elles sont dotés de 3PA dont l'utilisateur peut faire usage selon son bon vouloir, d'affilé ou non. Les 3PA ne sont pas des PA supplémentaires pour l'utilisateurs, mais bels et bien des PA propres aux ombres. Il est possible de détruire ces ombres, grâce une attaque lumineuse telle qu'un Katon ou un Raiton infligeant au minimum 20 PV.
Coût : 25 PC par ombre matérialisée. (MAX= précision)

~~Balai noir~~

Balayant littéralement les jambes de l'adversaire grâce à ses ombres, l'utilisateur déséquilibre sa cible afin de la faire tomber au sol.
Coût : 25 PC.
Dégâts : 50 PV.

Niveau 3

~~Kage Mane Shuriken no Jutsu~~
!Nécessite des lames de chakra!
L'utilisateur imprègne les lames de chakra de la nature si spécifique de son chakra. La lame devient alors capable d'interagir avec les ombres grâce au chakra de l'utilisateur. Ceci permet une immobilisation même lorsque la cible se trouve a distance...
Cout: 25PC
Effet: Immobilisation. Se réferer aux règles du Kage Mane no Jutsu.

~~Kage Kubi Shibari No Jutsu- Etranglement de l'ombre~~
Cete technique se combine avec le Kagemane no jutsu. Des mains ténébreuses se développent à partir de l'ombre de l'individu et s'enroulent autour du cou de leur victime, provoquant un étranglement progressif. La cible doit sacrifier au moins 2 Points de Volontés pour se libérer.
Coût Chakra : 50 PC, 5PC/PA
Degats : 100 PV, 10PV/Pa.

~~Kage Henge- Metamorphose de l'ombre~~
Le ninja devient une ombre au sens littéral du terme en 2 dimensions. Il peut alors se déplacer d'ombres en ombres de manière très discrète, pouvant ainsi effectuer des assassinats très furtifs et des attaques par surprise. Les ninjas se servent souvent de cette technique pour espionner leurs ennemi en toute sécurité.
Coût : 20 PC
Effet : + 8 en Discrétion.

~~Appel Abyssal~~
[Zone]

Faisant appel à toutes les ombres présentes sur la zone de combat, l'utilisateur provoque un dérèglement du terrain, provoquant la naissance d'une faille tererstre capable d'infliger de mortels dégâts à toutes les personnes présentes, si elles tombent dedans...
Coût : 80 PC.
Dégâts : 160 PV.

~~Bouclier Noir~~
[Mise en Défense Spéciale]

Dans une parfaite maîtrise des ombres environnantes, l'utilisateur peut, en échange d'une dose hallucinante de Chakra, parer n'importe quelle offensive, réunissant toutes les ombres autour de lui dans un dôme indestructible.
Coût : 100 PC.
Effets : Absorbe 200 PV de dégâts.
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Akimitsu Waotaka
Ragan
Ragan
Akimitsu Waotaka


Nombre de messages : 112
Age : 33
Clan : ///

.::RPG::.
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MessageSujet: Re: Techniques de clan - Clan Nara   Techniques de clan - Clan Nara Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:45

[MàJ et rééquilibrage des techniques du clan Nara.]
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Techniques de clan - Clan Nara
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