Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Campagne : "Une fierté désohonorante"

Aller en bas 
AuteurMessage
Okuri Amon
Civil
Okuri Amon


Nombre de messages : 98
Age : 34
Special : Bonbon pour les yeux :D

.::RPG::.
PV:
Campagne : "Une fierté désohonorante" Left_bar_bleue90/90Campagne : "Une fierté désohonorante" Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Campagne : "Une fierté désohonorante" Left_bar_bleue115/115Campagne : "Une fierté désohonorante" Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Campagne : "Une fierté désohonorante" Left_bar_bleue31/130Campagne : "Une fierté désohonorante" Empty_bar_bleue  (31/130)

Campagne : "Une fierté désohonorante" Empty
MessageSujet: Campagne : "Une fierté désohonorante"   Campagne : "Une fierté désohonorante" Icon_minitimeSam 22 Aoû - 7:28

Campagne : "Une fierté désohonorante" FiertDshonorantebfw

«La fierté est une autre façon de dire "mauvais perdant" »

Un an plus tôt, deux semaines avant la destruction de Kumo…


*Tousse tousse*

Mes poumons se remplissaient peu à peu de la poussière qui s’élevait suite à notre marche prolongée. Je n’étais en aucun cas le seul dans cette situation, ne faisant que rejoindre ce brouhaha de toux. Nous nous dirigions vers Kumo, prêt à en terminer avec ces saletés de ninjas ayant causé la mort de plusieurs suite à leurs guerres débiles, dont ma femme et mes enfants, marquant mon cœur d’une cicatrice béante qui ne gurérira certainement jamais. Auparavant, l’idée de les affronter m’aurait terrifié, mais aujourd’hui, tout était différent. Chacun d’entre nous arborait une armure garantissant une victoire écrasante. Vêtu de ce métal noir, le Chikinsoku, il est impossible pour eux d’utiliser leur chakra, et donc, leurs techniques si effrayantes. Pour ajouter à la confiance qui nous guidait, le fameux lieutenant Ideki Aritaru avançait devant nous.

C’était ce que nous croyions tous…jusqu’à un certain moment…

Le régiment s’arrêta, sans prévenir. Bien qu’assez loin de la première rangée, je fus en mesure d’appercevoir cet obstacle. Visiblement un homme…sûrement près d’atteindre le deux mètre de hauteur. Son visage était caché par un masque. En fait, aucune partie de son corps n’était visibble, portant ce qui semblait être une armure blanche et noire de haut en bas. Il était toutefois possible de voir ses longs cheveux argentés glisser jusqu’à ses pieds, humanisant le personnage qui s’offrait à nous. Et il y avait…cette épée. Une peur transperce mon âme à chaque fois que j’ose la visualiser. Aussi grande que lui, elle était légèrement plus large que les katanas ordinaires. Son bout s’arrêtait soudainement, un peu comme si quelqu’un l’avait coupé horizontalement. Lentement elle se mouvait dans les airs, provoquant un bruit strident qui apparait normalement lorsqu’on bouge un sabre rapidement, ce qui s’ajoutait au mystère. Il n’y eut pas un mot, mais tout le monde comprit la même chose. En un instant, nos armes se retrouvèrent dans nos mains, mais la vitesse nous avait manqué. Ideki Aritaru, connu pour sa maîtrise presque inégalée de la lance vit ses mains tomber au sol, amenant au même moment un jet de sang projeté par les deux nouvelles extrémités ainsi créés. Sa souffrance fut toutefois très courte lorsque la partie supérieur de son crâne (sous les yeux jusqu’en haut) se retrouva à voler parmi la foule. Fureur et peur cumulées, nous nous précipitèrent sur l’ennemi, mais un bon nombre d’entre nous furent grillés dès qu’un simple coup de sa part dans le vide projeta un jet de flamme. Mais…ne devaient-ils pas être incapables d’utiliser le chakra? Je ne décrirai pas davantage la scène puisque la suite n’est que morceaux de chair et d’os virevoltant dans tous sens pour s’effondrer lamentalbement au sol. Mais à la fin, je survécu, le seul. J’étais sur le sol, innondé par la douleur de ma blessure, mais incapable de crier correctement. Sa tête était tournée vers moi et je pouvais ressentir son regard de par son masque. Il ne m’acheva pas. Il replaça son arme encore tâché de sang dans son fourreau situé derrière son dos, se retourna, puis partit, sachant très bien que je n’avais point la force pour une dernière attaque.

Je vous écris la description de la scène, étant dans l’impossibilité de parler suite à la perte de ma langue et de ma mâchoire inférieure. Mon cinquantième anniversaire approche, moi qui devait quitter l’armée après avoir vengé ma famille…




Cette manifestation ne fut pas la seule. Dans tous les pays majeurs, des régiments courraient à leur perte face à de tels individus. Il fut possible, en réunissant tous les faits, leur nombre, soit six personnes. Ne sachant comment les appeler, les ninjas les nommèrent de plusieurs façons : « Shinigamis », « Élus »…mais la plupart du temps, les gens préféraient « Les 6 Héros ». Pourtant, ce ne fut que de courte durée. Deux mois plus tard, ils disparurent de la vue de tous, ne réapparaissant plus afin de lutter contre les différents états. Morts? Peut-être, mais plusieurs n’osaint pas penser que de tels puissances pouvaient avoir été vaincus.

Et ils avaient raison! Un régiment en plein entraînement fut décimé il y a de cela quelques jours, amenant à croire à la résurection des héros…Toutefois, des rumeurs prétendent qu’une coterie du Saigo Saichi aurait été décimé par ces mêmes personnes tandis que les Kurayamis de certains pays auraient perdu quelques-uns de leurs membres de façon étrange…Est-ce réellement les mêmes personnes? Si oui, pourquoi s’en prendraient-ils aussi aux ninjas? Du mouvement se fait voir à travers les différents groupes…

[Voilà! L’idée de ma campagne est lancée. Il y aurait plusieurs scénarios, touchant ainsi à plusieurs groupes.

Kurayami : La perte de certains membres est une chose inquiétante..De plus, les rumeurs de l’utilisation possible du chakra par ses supposés Héros est une piste tentante. Que ferez-vous?

Saigo Senshi : Peut-être souhaiterez-vous venger la coterie détruite…ou peut-être voulez-vous détruire la source de ce mal afin de protéger votre propre coterie?

Niganmen : Un ordre d’exécution est arrivé : Mettre fin à ces rumeurs, préférablement de votre lame…

Houmei Kongen : Rien de prévu pour l’instant =P Mais si vous avez des idées pour intégrer le Houmei car vous voudriez participer, n’hésiter pas ^^. Vous pouvez toujours, comme le Kurayami, tenter de percer le mystère de l’utilisation du chakra contre le Chikinsoku ou vous avez peur que votre repère subisse le courroux de ces hommes…

Pour les niveaux, il devrait y avoir de la place pour pas mal tout le monde. Certaines parties du scénar seront accessibles aux niveaux 1 alors que d’autres demanderont beaucoup plus de puissance…]
Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne : "Une fierté désohonorante"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement au "Henge No Jutsu" pour Aburame Shin
» Entrainement au "Bunshin no Jutsu" pour Aburame Sh
» Retour de mission: "Ours au civet" Kenshin et Yoki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Au Commencement ::  :: Scénarios :: Mixtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser