Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Inscriptions

Aller en bas 
+36
Aki Mitsuo
Ren tao
Kochi Soka
Yoichi Hiruma
Ryudo
Sadoruro
Yukie Yakeda
Ikari Nara
Hugo Ikari
Mitsuomi
Eiki
Jïn
Maru
Lou
Tsumochi Myuu
Edward Myazuki
Shinoa Doji
Amamiya Fuka
Arcange
Antatsu
Daisuke Hyûuga
Sabaku No Ninaka
Sushine Hyûuga
Nyoko Yoshida
Hyuuga Koji
Tsunade Koichi
Trey
Sabaku No Kankuro
Mina Sukymajo
Yoki
Capitaine Ahuura
Tsugumi Sundavar
Yuji Ikeda
Anji Hyuuga
SUIGETSU LE SEUL
Misuko Shinaka
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SUIGETSU LE SEUL
Civil
SUIGETSU LE SEUL


Nombre de messages : 605
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Inscriptions - Page 2 Left_bar_bleue90/90Inscriptions - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Inscriptions - Page 2 Left_bar_bleue85/85Inscriptions - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Inscriptions - Page 2 Left_bar_bleue1/130Inscriptions - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/130)

Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 20:18

Tu va surement devoir attendre car enplus, ton personnage est vieux, l'avatar ne colle pas trop avec le monde de Suna, tu peux toujours, faire des études de médecines, nous recherchons des ninjas médecins à Suna. Fin de discute, le reste c'est par MP donc reponds moi par MP pour savoir si tu veux bien devenir Médical-Nin.
Revenir en haut Aller en bas
Yoki
Civil
Yoki


Nombre de messages : 64
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Inscriptions - Page 2 Left_bar_bleue63/70Inscriptions - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/70)
PC:
Inscriptions - Page 2 Left_bar_bleue65/75Inscriptions - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/75)
Exp:
Inscriptions - Page 2 Left_bar_bleue2/70Inscriptions - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/70)

Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:33

Drak entrait il était tout seul et il regardait les autres enfants avec leur parents ,ses parents il n'en avait plus .Il fit quelque pas dans la salle et fit la queue derrière un père et son fils

Et si il m'accepte pas comme ya 2 ans ?
Faut que je passe!


Drak avançât au rythmes de la fil d'attente les enfants le regardait bizarrement ,Il était plus grand qu'eux car il devait rentrer à l'académie il y a 2 ans mais ils n'ont pas accepter . Il arriva au comptoir
Un monsieur avec un sourire lui dit:

Ou sont tes parents petit ?

Ca vous regarde pas et je suis pas petit

Bon Bon du calme
ok ton nom ton prénom


Je suis Drak Godjo

D'accord quelle âge ?

13 ans

Bon tu va être le plus grand de ta classe petit

Bon le chunin qui a mal tourner pour s'occuper des gamins tu m'appelle pas petit

Au tu me parle pas comme ça petit idiot

Pffff

Drak partit s'asseoir sur une chaise attendant je ne sait quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Mina Sukymajo
Civil
Mina Sukymajo


Nombre de messages : 58
Age : 33
Clan : Sukymajo
Special : Pouvoir Temporel

.::RPG::.
PV:
Inscriptions - Page 2 Left_bar_bleue40/40Inscriptions - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Inscriptions - Page 2 Left_bar_bleue50/55Inscriptions - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/55)
Exp:
Inscriptions - Page 2 Left_bar_bleue0/40Inscriptions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/40)

Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 6:44

Mina, avait été juste, elle avait rentré de justesse dans l’Académie, qu’elle chance…Bref, elle voyait plusieurs personnes être désespérée, bref, cela n’allait sûrement pas arrivée à Mina, elle était digne d’être accepter, et de plus elle était vielle, et elle avait besoin de monter le plus vite en grade, et pour cela il fallait, qu’elle fasse des efforts, et de la drague… Bref, elle marchait donc d’une façon des plus élégante et sexy, pour s’approcher de l’homme. Et elle commença à sourire, il allait sûrement lui demandé son nom, bref, Temari attendait, mais l’homme semblait en concentration, et cela elle n’aimait pas ça, elle tapa donc plusieurs fois sur une sorte de clochette, et cela le réveilla, il avait envie de crier, mais son regard changea et devenu souriant, il regardait Mina… Bref, il allait peut-être maintenant posée les questions nécessaire…Mais elle était plutôt toujours endormir, tandis que l’homme cherchait quelques chose, Mina soupirai, elle avait de grand brûlure à l’estomac, bref, elle voulait que cet homme fasse plus vite son boulot. De plus, elle n’était pas la seule, et elle m’aimait guère cela, puis l’homme était en fin prêt, et commença à prendre un papier et un stylo, et posa des questions à Mina…

« Quel est votre nom ? Et Votre âge ? »

« Mina Sukymajo, âgée de 19 ans… »

Puis, Mina commença donc à sourire, l’homme lui faisait comment dire des clins d’œil, Mina était guère intéressé, mais il fallait jouer le jeu, pour qu’elle aille plus de chance, bref, Temari avait bien envie de faire ces trucs de passe passe héréditaire, elle aimait cela, enfin c’est surtout qu’en figeant la tête, elle arrête le cerveau… Et cela l’empêche de réfléchir, enfin bref, Mina, parti vite, puisque l’homme avait signe de partir vers la salle, elle était donc acceptée, et son premier entraînement était celui du Henge, technique qu’elle ne connaissait guère…Elle se dirigea donc vers cette salle, elle était assez loin et les couloirs étroits, bref, elle remarqua une avance sur une horloge, l’homme l’avait fait passée, trop vite, elle attendit donc, et regarda en fixant toujours cette fameuse horloge de l’œil prêt, et fermai les yeux, elle essayait de se concentrer, et cela était assez dur, elle n’avait pas vraiment l’habitude au truc de vieux, bref, elle attendit un claquement d’aiguille, et celui-ci était le bon, donc je souriais, et m’avançai à la fois vers cette porte, et entra dans la salle…

*Alors ?*
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Kankuro
Civil
Sabaku No Kankuro


Nombre de messages : 58
Age : 32
Clan : Sabaku
Special : Marionnettiste

.::RPG::.
PV:
Inscriptions - Page 2 Left_bar_bleue50/50Inscriptions - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Inscriptions - Page 2 Left_bar_bleue65/65Inscriptions - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Inscriptions - Page 2 Left_bar_bleue10/70Inscriptions - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/70)

Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:47

Kankuro avait pris son temps avant de venir a l'academie, il etait confiant et sur de ses capacitées
dans la salle seul le recruteur etait encore la, Kankuro etait vraiment en retard mais qu'importe il rattraperait aisement tout les autres aspirant !n'etait il pas le frere du kazekage et le fils de l'ancien?

"hé l'ancetre,cria Kankuro au recruteur, je viens m'inscrire et je suis préssée

"tu n'en donne pas l'impression tu a deja plusieurs heure de retard pourquoi devrait je t'accepter?"

"parce que je veut etre ninja et battre mon frere et ma soeur"

"qui sont ils?"

"mon frere est gaara et ma soeur temari le kazekage et son adjoint alors le vieux tu te depeche maintenant?"

"Ne me manque pas de respect tu pourrais le regretter mais soit ,commence ton entrainement sans tarder j'ai hate de voir comment tu te debrouille"

Kankuro sorti comme il etait entrée, tranquillement et lentement comme si tout le monde n'attendait que lui pour commencer

*pfff je lui montrerait de quoi je suis capable et il en restera le cul vissé sur sa chaise n'emepche que je doit quand meme me depecher ou je devrait attendre l'an prochain*

et sur ce Kankuro se mit a courir, pour arriver a temps ou du moins pas plus en retard qu'il n'etait deja
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Ahuura
Civil
Capitaine Ahuura


Nombre de messages : 31
Age : 35
Clan : Aucun

.::RPG::.
PV:
Inscriptions - Page 2 Left_bar_bleue40/40Inscriptions - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Inscriptions - Page 2 Left_bar_bleue25/25Inscriptions - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Inscriptions - Page 2 Left_bar_bleue40/40Inscriptions - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)

Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:36

Arrivant a l'académie en couran (se n'était pas pour être en avance ni parcequ'il était en retarde mais parcequ'il aimait courire sa entretien sa forme phisique). Il entra tout d'abord dans l'académie elle était vaste ca a été dur de trouver la salle, mais il la trouvé en demendant a des personne quil croisait dans les couloirs. Il a même été dans un couloir sombre qui fesait penser a une planque mais non au bout il y avait de la lumière et des voit qui n'était pas rassurant ni du village.

*Je me demande qui sa peut bien etre mais bon je n'est rien vu et rien entendu sinon cela ne va m'apporter que des ennui, et en plus je ne suis pas venu pour sa je doit trouver cette salle mais c'est laqu'elle deja je ne me rappelle plus et pluis de toute facon il y aura du monde.*

Repartant dans le sense inverse montant d'un étage il entra dans une salle situé au font du couloir, il y avait daja beaucoup d'enfants avec leur parents qui venait les acompagner.

*Sa me degoute il on trop peur pour venir tout seule et bien se ne sera jamais de bon ninja.*

Tout en pensant il se lit a la suite il y avait vraiment du monde. Puis se fut sont tour.

"Bonjour quel est ton nom et ton age je veut tout savoir, non je rigole aller dit moi ton nom ton prénom et ton age et après je vérait se que je peut faire pour toi.
-Bonjour je m'appelle Jube Ahuura et j'ait 10 ans je suis parresseu et voila tout se que vous devez savoir. Alors ?"

Demanda t il avec un ton amère et pas volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1498
Trey
Civil
Trey


Nombre de messages : 225
Age : 28

.::RPG::.
PV:
Inscriptions - Page 2 Left_bar_bleue80/80Inscriptions - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Inscriptions - Page 2 Left_bar_bleue75/75Inscriptions - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Inscriptions - Page 2 Left_bar_bleue46/100Inscriptions - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/100)

Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:14

*euh c'est où le bureau d'inscription*
Trey avancait dans les couloirs telle quelqu'un qui cherche son chemin dans un labyrinte finalement il demenda son chemin
euh monsieur ...pourriez vous me dire ou se trouvent le bureau d'inscription


mais bien sur avancez droit devants aller a droite puis a gauche vous verrez c'est tres simple

Trey suivi les indications d'un pas pau rassuree mais il trouva
bonjour j'aimerais m'inscrire a l'académie
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Inscriptions - Page 2 Left_bar_bleue160/230Inscriptions - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Inscriptions - Page 2 Left_bar_bleue127/175Inscriptions - Page 2 Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Inscriptions - Page 2 Left_bar_bleue183/310Inscriptions - Page 2 Empty_bar_bleue  (183/310)

Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:33

"Ouais, ça je m'en doute gamin."

Le type qui l'accueilli le regarda de haut...Il n'avait pas l'air très aimable, ni causant.

"Tiens, marque ton nom ici et signe. Evan-sensei se chargera de toi. Tss, l'a de la patience le bougre." ronchonna le type, décidemment peu commode.

[Code couleur: pour rendre ton texte plus clair et lisible, laisses les descriptions et actions en noir (ou autre couleur de base si on change le theme), mets de la couleur uniquement aux dialogues, et les pensées sont a mettre en italique ou entre "*" au choix ^^ (ou les deux lol). Tu peux commencer les entrainements, meme si Evan ne te répond pas, enchaines les tous ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Trey
Civil
Trey


Nombre de messages : 225
Age : 28

.::RPG::.
PV:
Inscriptions - Page 2 Left_bar_bleue80/80Inscriptions - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Inscriptions - Page 2 Left_bar_bleue75/75Inscriptions - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Inscriptions - Page 2 Left_bar_bleue46/100Inscriptions - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/100)

Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:45

il inscrivit son nom

voila monsieur

[ok merci pour l'infos c'est sympa mais j'aimerais savois si faut que je fasse ma fiche de technique]
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Koji
Civil
Hyuuga Koji


Nombre de messages : 78
Age : 32
Clan : Hyuuga
Special : Byakugan et les techniques du clan Hyuuga

.::RPG::.
PV:
Inscriptions - Page 2 Left_bar_bleue70/70Inscriptions - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Inscriptions - Page 2 Left_bar_bleue45/45Inscriptions - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Inscriptions - Page 2 Left_bar_bleue43/70Inscriptions - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/70)

Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 2:05

Enfin Koji se trouvait face à elle, l'académie de Suna, l'endroit ou il espère que ses rêves vont se réaliser et qu'il deviendra un puissant ninja.
A l'entrée il demanda à un homme

Excusez moi vous savez ou je dois aller pour m'inscrire ?

L'homme le regarde de haut en bas et lui dit

Regarde sur le tableau gamin j'ai pas lle temps de m'occuper de toi p'tit gars

Koji le regarda avec rage avec ses yeux tout blanc puis se dirigea vers le tableau. Il suivit les indications inscrit sur le tableau pour se dirriger vers le bureau d'inscription. Il arriva dans un long couloir vide qui à son autre extrémité se trouvait l'entrée du bureau d'inscription. Il s'avanca puis entra dans le bureau. Il n'y avait personne à part un bureau sur lequel se trouvait une feuille marquée "inscription". Koji était un peu déconcerté à trouver le bureau désert alors il rempli la feuille et s'en alla aussitôt
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1599
Nyoko Yoshida
Civil
Nyoko Yoshida


Nombre de messages : 12
Age : 31
Clan : Aucun

.::RPG::.
PV:
Inscriptions - Page 2 Left_bar_bleue40/40Inscriptions - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Inscriptions - Page 2 Left_bar_bleue32/55Inscriptions - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/55)
Exp:
Inscriptions - Page 2 Left_bar_bleue9/40Inscriptions - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/40)

Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:05

Nyoko avançait a grand pas vers l'académie de Suna.Elle espérait encore avoir une place.Elle entra dans l'académie puis croisa un homme qui lui demanda.

Chuunin instructeur:"Hé gamine que fait tu l'as !"

Elle s'echauffa la gorge puis lui dit calmement

"Bonjour,je voudrais savoir si il est encore possible de s'inscrire a l'académie pour y devenir ninja ?"

Chuunin instructeur:"Oui c'est encore possible mais car nous manquons enormément d'Aspirant Ninja dans cette Académie.Bon suis moi on va faire les papiers puis après tu pourras rejoindre tes cammarades mais tu auras beaucoup de chose a ratrapper,car ils sont déjà bien avancés sur commencet faire des bushins les techniques de méthamorphose en tous genre."

Le Chuunin partit vers un bureau qui etait désert il lui donna un fiche sur lequel etait marqué"Fiche d'inscription a l'Académie de Suna no Kuni".Le Chuunin lui tenda un stylo puis elle commença a remplir les cases.Une fois fais,elle tenda la feuille puis dit.

"Voilà sensei c'est fais !Puis-je vous appellez sensai ?"

Chuunin instructeur:"Ouais gamine désormé tu es un Aspirant Ninja de Suna,tu peux allé en classe."

"Merci sensei ! euh...c'est par ou la salle de classe?..héhé."

Chuunin instructeur:"Par ici gamine tiens je te donne un plan de l'académie a apprendre puis un employe du temps."

Le sensei lui tenda une feuille simple sur lequel se tenait un plan puis une autre fiche sur lequel etait marquée des heures et des jours.

"Merci sensei !"

Elle prit les fiche puis suiva le Chuunin instructeur vers sa salle de classe,le Chuunin ouvrit une porte,elle jeta un coups d'oeil vite fais a l'intérieur de la salle puis vit un petit amphithéatre a moitié vide,le sensei dit a son collègue.

Chuunin instruceur:"Une nouvelle éléve pour toi,elle s'appelle....,comment tu t'appelle déjà gamine ?"

Nyoko qui etait entrain d'admirer la salle de classe lui dit a moitié lunatic

"Yoshida...Nyako Yoshida."

Chuunin instructeur:"Oui voilà Nyoko,tu peux aller t'assoir ou tu veux"

Nyoko essita un moment puis alla vers le fond qui etait vide puis il deposa son sac a dos.

Chuunin instructeur:"Voilà les cours peuvent reprendre je ne te derange pas plus a tous a l'heure."

Le chuunin partit en ferma la porte derrière lui....
Revenir en haut Aller en bas
Sushine Hyûuga
Civil
Sushine Hyûuga


Nombre de messages : 33
Age : 28
Clan : Hyûuga

.::RPG::.
PV:
Inscriptions - Page 2 Left_bar_bleue40/50Inscriptions - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/50)
PC:
Inscriptions - Page 2 Left_bar_bleue25/35Inscriptions - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/35)
Exp:
Inscriptions - Page 2 Left_bar_bleue18/40Inscriptions - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/40)

Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:48

Sushine, préssé comme tout, débarqua, ayant hate de commencer un entrainement. Il fonca vers la secrétaire, non rassurée.

C'est ou que sont les senseis ???

Une poingne l'attrapa par l'épaule et pn lui chuchota a l'oreille.

Cesse tes anneries ! Tu cherches quoi ? Tu devrais etre en cours a cette heure si ! Ah, je vois, tu fais l'école buissonière ! Et ben, tu nous connais mal !

Sushine protesta et lui raconta toute l'histoire

Tu cherches donc a devenir Ninja ? Intéréssant. Mais sait-tu au moins te battre ? Je penses que non !

Sushine se vexa.

Au fait quelle est ton nom ?

Sushine se sentit mal a l'aise et lui expliqua qu'il ne conaissait pas son nom mais qu'il se prénommait Sushine.

Je peux peut-etre t'aider ?

Sushine se demanda comment.Il eu une idée.

Monsieur, j'ai remarqué quelque chose qui m'intrigue. Regardez

Sushine, portant des lunettes jusqu'a présent, els otta et je Jonin pu voir les Bykugans du jeune garcon.

Tu... tu... tu es ... un Hyûuga !!!

Quoi ?? Un quoi ???

Tu es un Hyûuga, c'est ton clan, ton nom de famille !

Ce fut une révélation pour Sushine. Il fit semblant de n'avoir rien entendu et demanda, un garnd sourire au lèvres :

C'est ou les insriptions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=15463#154
Sabaku No Ninaka
Civil
Sabaku No Ninaka


Nombre de messages : 27
Age : 34
Clan : Famille No Sabaku

.::RPG::.
PV:
Inscriptions - Page 2 Left_bar_bleue40/40Inscriptions - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Inscriptions - Page 2 Left_bar_bleue45/45Inscriptions - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Inscriptions - Page 2 Left_bar_bleue28/40Inscriptions - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/40)

Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:11

Ninaka arriva devant la célèbre académie de Suna ses cheveux volants légèrement sous le vent. Il fallait qu’elle s’inscrive, elle l’avait décidée. Elle avança et se retrouva nez a nez avec un examinateur. Elle se demanda pourquoi il l’a regardait de haut et continua son chemin finissant par conclure qu’il devait recalé ceux qui seraient trop faible, avançant parmi les longs couloirs pour arriver enfin devant une feuille et un stylo.

*Mhmm … Sa doit être un test !*

Elle prit le stylo et remplit la feuille pour s’inscrire de sa belle écriture fine et régulière. Les questions n’étaient pas difficile et a vraie dire, il s’agissait uniquement d’informations personnelles sur elle-même. C’était juste un formulaire d’inscription on ne peut plus banal.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hyûuga
Civil
Daisuke Hyûuga


Nombre de messages : 29
Age : 34
Clan : Hyûuga

.::RPG::.
PV:
Inscriptions - Page 2 Left_bar_bleue40/40Inscriptions - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Inscriptions - Page 2 Left_bar_bleue25/25Inscriptions - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Inscriptions - Page 2 Left_bar_bleue34/40Inscriptions - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/40)

Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:59

Daisuke avait enfin pris la décision de venir s'inscrire à l'académie de Suna, il avait longement hésitait car il n'était pas certain d'en être capable vu la réputations de cette académie, puis il se dit que si il avait réussi à Konoha il entrerais bien ici.

Daisuke arriva devant la porte de l'institut, il regarda le plan de l'académie pendant quelques secondes avant de trouver la bonne salle, il entra et commenca a suivre le chemin qu'il avait lu sur le plan mais il n'était pas certain d'être au bon endroit, il aperçu un Chuunin dans un couloir, il s'avanca vers lui et lui demanda ou se déroulaient les inscriptions.


"Euh excusez moi, bonjour."

"Oui que me voulez vous je suis pressé."

"Eh bien je cherche la salle des inscriptions pour entrer dans l'académie."

"Premier couloir sur la droite, la salle du font." La réponse fut consise mais Daisuke n'en avait pas besoins de plus pour trouver son chemin.

Une fois qu'il eut sa réponse Daisuke se dirigea vers la salle, il vit une pile de formulaires, il en prit un et commenca à le remplir.

Les questions étaient assez simple mais d'après ce qu'il avait entendu les cours étaient bien plus difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Antatsu
Civil
Antatsu


Nombre de messages : 4
Age : 31
Clan : Zoldiek
Special : ninjutsu raiton spécialist

Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: inscription   Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 2:10

Antatsu c'était beaucoup entraîné avant de retoutrné a l'académie.Il avait déja rater une année,il ne voulait pas en gacher une autre.Il c'était levé très tôt pour aller s'inscrire ce jour là. Il était enfin devant la grande académie de Suna no Kuni,il passa la porte d'entrée où il y avait un grand couloir.Antatsu avançait sans savoir où aller,il aperçut un bureau,alla voir la secrétaire et lui dit:

"Bonjourd je m'apelle Antatsu Zoldiek je suis nouveau je viens pour m'inscrire a l'académie."

"Pouvez vous patientez un instant ."
Elle lui fit signe du doigt, lui montrant une salle.
Aller vous asseoir.

Antatsu sans discuter alla s'asseoir ou elle lui avait demandé.
Trente minutes plus tard la secrétaire apella Antatasu,il se leva de sa chaise la rejoigna et elle lui annonça:

"Vous devez remplir cette fiche d'inscription,une fois remplie,vous serez enregistré a l'académie de suna bonne journée"

Tout fier de lui Antatsu allait enfin entrer a l'académie il remplit la fiche la déposa dans une boite et rentra chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Arcange
Civil
Arcange


Nombre de messages : 12
Age : 33

.::RPG::.
PV:
Inscriptions - Page 2 Left_bar_bleue50/50Inscriptions - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Inscriptions - Page 2 Left_bar_bleue35/35Inscriptions - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Inscriptions - Page 2 Left_bar_bleue16/40Inscriptions - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/40)

Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:29

Arcange, après avoir été poussé par son père durant 2 ans, décida enfin de rejoindre l'Académie ninja de Suna. En effet, après avoir déménagé de Konoha pour Suna, son père avait perdu son titre de Shinobi et du arrêter son ancien métier pour devenir forgeron. Arcange donc vint à l’Académie s’inscrire après s’être entraîné durant 3 ans et demi a la maîtrise du sabre avec un boken ( un Katana en bois ) qu’il transportait partout. C’est ainsi qu’il se retrouva à l’Académie pour la première fois afin de remplire le formulaire d'inscription.

" Bonjour, je voudrai m'inscrire s’il vous plait "

" C'est la bas, Vous prenez le couloire de droite puis vous continuez jusqu’au fond et se sera la première porte a votre gauche. "

" Merci "

Arcange avança donc dans le couloire que lui avait indiqué la femme de l’accueil puis arrivé au fond il entra après avoir frappé dans la salle qui se trouvé sur sa gauche.
Arrivé dans la salle, il se retrouva face à un guichet ou il était écrit en grand INSCRIPTION.
Si Grand que celui qui ne le voyait pas ne peut être qu’aveugle.
Il avança donc jusqu’à ce guichet et une fois devant, se fut la femme d’accueil qui lui avait indiqué la route qui lui donna le formulaire.
Arcange rempli donc les formulaires sans problème et trouva même les question posé amusante. Suite a cela, il sortit de cette salle et partit vers la salle de cour.
Revenir en haut Aller en bas
Amamiya Fuka
Civil
Amamiya Fuka


Nombre de messages : 17
Age : 29

.::RPG::.
PV:
Inscriptions - Page 2 Left_bar_bleue60/60Inscriptions - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Inscriptions - Page 2 Left_bar_bleue47/65Inscriptions - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/65)
Exp:
Inscriptions - Page 2 Left_bar_bleue34/40Inscriptions - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/40)

Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:45

On pouvait distinguer toute la grâce de la jeune fille du coin de cette ruelle sombre. Elle revenait de sa maison, couverte de peinture et courait maladroitement, tombant sur quatre poubelles et ayant sûrement avalée une tonne de fumée accidentellement. Et elle reconnaissait vaguement l’académie. Une deuxième année à recommencer pour reprendre ses habitudes. Elle avait encore complètement oubliée de s’inscrire à la rentrée.

Un homme de vieil âge l’aperçut se dandiner devant l’établissement, il pouffa de rire intérieurement se disant que les jeunes avaient toujours autant de dynamisme avant de voir la jeune fille qui hésitait étrangement à rentrer et lui demanda d’un sourire bienveillant :

[ Bonjour, mon enfant. Tu viens t’inscrire ? ]

Elle prit une pose ridicule, sûrement un effet secondaire de son arrivée à l’académie (mais elle n’est toujours pas inscrite, cette idiote) et commença un discours plus qu’ennuyant, sauf pour le vieillard qui jouait avec sa barbe en attendant qu’elle termine son délire personnel (après tout, la jeunesse change vite en devenant adulte) :

[ Bien, je ne pourrai pas dire que je viens passer ma formation de danse. J’ai connue des difficultés et un entraînement très long avant de venir ici, et j’espère qu’ils vont immédiatement accepter un génie comme moi. ]


Elle ne voulait apparaître comme un ange que devant les hauts dirigeants, les petits médiocres comme des villageois ne l’avaient jamais intéressés et elle se moquait éperdument de leurs avis la concernant. Tandis qu’elle continu la liste de tous ses bienfaits depuis sa naissance, elle termina finalement, essoufflée, couchée sur le sol en tentant de respirer normalement.

Elle prit une mine sérieuse et le remercia d’un geste pour l’avoir écoutée pendant tout son temps, et surtout car disparaître aussi mystérieusement était super classe pour une personne comme elle qui méritait vraiment le succès ! Elle s’avança progressivement dans l’académie, connaissant déjà les chemins et débloqua sur le bureau d’inscription. Comble de malchance, il n’y avait aucune personne. Elle s’occupa juste de remplir la feuille et la remettre en ne manquant pas de signer de sa plus belle écriture.

[ Quelle chance que le gorille n’est pas là. ]

[ QUI est le gorille ? ]

Fit une voix plutôt imposante en frappant du pied et du poing contre la porte, pendant que la petite Buta essayait de se cacher dans une endroit ou paraître soudainement invisible. Entre deux souffles cachés, elle murmura en se souvenant des plus beaux moments de sa vie :

[ Je suis morte. ]

Je vous l’avais dit, elle n’a jamais de chance cette fille. Au mérite de perdre ses deux malheureuses oreilles, elle avait été une nouvelle fois réinscrite en débutant avec une bien mauvaise impression de la personne qui s’occupait des nouveaux venus. Il était certain qu’il n’échapperait pas au supplice de la spirale infernale, quoique. Elle n’a jamais appris son prénom. Enfin, le mérite d’avoir une année supplémentaire, était qu’elle le connaissait le chemin à prendre au moins (mais pas les techniques) :

[ J’ai juste à vite reprendre les cours avant de me faire transformée en têtard géant. Je devrais faire attention à la surveillance quand même, ils ne me croiront pas que je recommence mon année sans confirmation d’un professeur. Et aucun des nouveaux enseignants ne me connaît… ]
Revenir en haut Aller en bas
Shinoa Doji
Civil
Shinoa Doji


Nombre de messages : 61
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Inscriptions - Page 2 Left_bar_bleue90/90Inscriptions - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Inscriptions - Page 2 Left_bar_bleue63/65Inscriptions - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/65)
Exp:
Inscriptions - Page 2 Left_bar_bleue33/70Inscriptions - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/70)

Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:11

Aujourd'hui, c'était le premier jour d'académie de Shinoa. Il n'était venue ici par plaisir mais plutôt pour suivre le chemin de sa sœur et de la retrouver. Il était un peu plus de 10 heures du matin, il était sortis de son abri construit prêt d'une décharge et se rendit donc à l'académie de ninja.

* C'est le grand jour, je ne vais pas trop m'attarder sur l'académie...je dois devenir un grand shinobi et vite ! *

La pièce était faiblement éclairée, on pouvait percevoir dans un coin de la salle, un grand bureau sur lequel un petit écriteau était disposé.

" Académie de Suna, si vous voulez vous inscrire merci de remplir le formulaire "

Il s'avança timidement vers le bureau et découvrit alors la secrétaire qui avait ramassé un feuille qu'elle avait fais tomber par terre. Elle me regarda pendant un cours instant et eu un petit sourire au coin des lèvres.

" Bonjour et bienvenue à l'académie de Suna. Que puis-je faire pour vous vagabond ?"

Shinoa avait compris qu'il n'était pas le bien venu, sa manière de se tenir ainsi que ses vêtements déchirés faisaient de lui un étranger.

" Je ne suis pas un vagabond...et si je suis là c'est pour devenir un ninja ! "

La secrétaire posa la feuille sur le meuble et m'adressa un regard plutôt effrayant.

" Ecoute mon petit, ici on forme des ninjas d'élites et pas des mendiants qui veule devenir ninja pour avoir une maison et de la nourriture "

Le regard de Shinoa changea, la secrétaire avait eu tord de le traiter de la sorte, lui qui avait enduré une enfance qu'elle aurait jamais pu imaginer.

" Je vous le répète une dernière fois, je veux devenir un ninja et je suis ni un vagabond, ni un mendiant alors donner moi ce formulaire et laisser moi passer ! "

Elle semblait désespérer mais qu'importe, je devais m'inscrire à l'académie. Elle sortit une feuille de son tiroir et me la tendit :

" Et bien, si tu es si sûr de toi remplie moi cette feuille ! "

Je pris alors un stylo et sans plus attendre, commença à répondre aux questions du formulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Myazuki
Civil
Edward Myazuki


Nombre de messages : 11
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Inscriptions - Page 2 Left_bar_bleue60/60Inscriptions - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Inscriptions - Page 2 Left_bar_bleue19/35Inscriptions - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/35)
Exp:
Inscriptions - Page 2 Left_bar_bleue30/40Inscriptions - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/40)

Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:11

Edward venait d'arriver devant la maison imposante qu'etais l'académie des ninjas , il esperait pouvoir apprendre des nouvelles techniques , et des bases du ninjutsu qu'il ne connaissait pas ... Il arriva dans l'apres midi , et apres avoir admiré l'architecture des grandes portes qui se trouvaient devant lui , il les ouvrit . Il se trouva alors dans un grande salle , ou se trouvait deja plusieurs ninja , dans un des coin de la salle se trouvait un bureau , on pouvait lire sur un ecriteau , juste a coté que les inscriptions se trouvaient ici ...
Ed s'avanca lentement dans la salle peu éclairé en regardant autour de lui et en dévisagant chauqe ninja , il pouvait peut etre y avoir son frere , mais il n'eut pas le temp de dévisager tous les ninjas de la piece qu'il etait déja arrivé devant le bureau . Une secretaire assez belle etait en train de ranger plusieurs dossiers , il attendit patiemment que celle ci lui reponde , et au bout d'une demi-heure , la jeune femme etant toujours plongé dans ses papiers , le jeune aspirant posa ses mains lourdement sur le sol pour faire vibrer la table et egalement faire resonner le son de l'impact pour reveiller la personne devant lui ... Celle ci sursauta , elle remit ses lunettes qui etaient de travers , et regarda la personne avec un grand sourire , on pouvait entendre son souffle court , car elle etait encore sous le choc d'avoir été , rapelé a l'ordre ainsi ...


" Bonjour , je m'apelle Edward Myazuki , et je desirerais m'inscrire a l'academie de Suna s'il vous plait ..."

Le regard d'Edward etait sans vie , il fixait la jeune femme qui etait assez gené , avec un regard sans expression , sans pensez a rien . La secrétaire prit son courage a deux mains et se mit alors a parler a l'aspirant ...

"Sachez que ... seuls ceux qui sont promus a un bel avenir dans le monde du ninja sont accepté ..."

Edward regarda la jeune femme avec un regard plein de question , il sourit alors a celle-ci , ce qui ameliora l'ambiance , et chauffa le coeur de la jeune demoiselle , car bien que ce n'etait pas souvent , le sourire d'Edward remplissait de joie les personnes a qui il s'adressait ... Il repliqua aussitot ...

" Mon avenir , je le tracerai moi meme ... Pour avoir un fabuleux destin et devenir un grand ninja dans le village de Suna , ca vous va ?"

La jeune femme repondut aussitot oui ... Ses papiers etaient extremement bien organisé , et en quelques segondes elle sortit a Ed une feuille d'inscription en expliquand ou il devait signer ... C'est alors qu'il fut lgerement paniqué , il avait trouvé le nom Muazuki recemment , mais n'avait jamis fait de signature , il se calma et reflechit a une belle signature , c'est alors qu'il regarda son tee shirt , il decida de prendre l'embleme de sa veritable famille comme signature ...
Il recut ensuite un formulaire avec plusieurs questions , il les regarda d'un air amusé ...


* Elles sont bien trop facile , ils nous prennent vraiment pour des imbeciles ! Enfin , ca veut dire qu'on va bien s'amuser ...*

Il remplit alors le formulaire en repondant aux questions , vraiment facile , avec son ecriture italique ... Apres cela , il rendit la feuille a la demoiselle qui la regarda sans plus attendre , elle posa son regard sur les sien un instant , et lui montra du doigt une porte en disant :

" Les cours , c'est par la ..."

Edward remercia la dame qui se replonga aussitot dans ses papier et franchit la porte pour aller en cours ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsumochi Myuu
Civil
Tsumochi Myuu


Nombre de messages : 54
Age : 32
Clan : Aucun- Famille Tsumochi.
Special : Serviteur du Dieu du vent.

.::RPG::.
PV:
Inscriptions - Page 2 Left_bar_bleue80/80Inscriptions - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Inscriptions - Page 2 Left_bar_bleue95/95Inscriptions - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Inscriptions - Page 2 Left_bar_bleue7/100Inscriptions - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/100)

Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:07

Tsumochi Myuu se rendit dans une salle de cours. Ce n'était pas pour apprendre quoique ce soit cloitré sur une chaise à écouter et prendre des notes, mais seulement pour s'inscrire officiellement à l'académie de Suna. Le Tsumochi savait que c'était le début d'un long séjour, c'est là que tous les grands shinobis avaient commencés, et c'est aussi là que les rares aînés de sa famille s'incrivèrent. Le jeune adolescent alors entra, son snetiment le plus dominant était le rêve, c'était assez compliqué enfaite. Il rêvait, pensait à plusieurs choses, que c'était un jour très important car c'était le début, mais aussi il pensait à tout ce qu'il allait apprendre pour s'épanouir et devenir un exellent shinobi capable de réussir ses objectifs, en loccurence, la mort d'un certaine personne. Tsumochi respirait l'air d'une salle de classe, l'atmosphère des cours le rendait plutôt enthousisaste mais il ne le montrait pas.

Il vit une longue file d'attente, ne voulant bavarder, car il pense que c'est inutile de parler pour rien dire, ce n'est qu'un gaspillage de salive, il patientait de minutes en minutes jusqu'à enfin arriver à son tour. L'apprentt garçon écoutait les questions qui lui étaient posées:

Ton nom complet ?

Tsumochi Myuu.

Pourquoi veux tu venir ici ?

La raison personnel je ne le vous la dirai pas, l'autre c'est pour mon Dieu.

Je vois, tu as quel âge ?

15 ans.

Wow ! Tu es vieux, tu devrais être genin au moins, pourquoi ça ?

Ca sert à rien pour l'inscription, donc autant ne pas répondre, c'est une perte de temps et de salive... Encore des questions sensei ??

Hehe ! Intéressant, non !! Signes juste là merci.

Il signa puis s'en alla pour retrouver les entraînements. Enfin il allait retrouver le terrain !

[J'avais pas vu ce topic donc j'écris même si c'est après avoir fait un test. Disons que c'est avant^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Civil
Lou


Nombre de messages : 47
Age : 32
Clan : Sisko

.::RPG::.
PV:
Inscriptions - Page 2 Left_bar_bleue70/70Inscriptions - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Inscriptions - Page 2 Left_bar_bleue45/45Inscriptions - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Inscriptions - Page 2 Left_bar_bleue55/55Inscriptions - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/55)

Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:27

Lou arrivait à son tour devant la salle de cours, lui qui était originaire de Konoha avait entendu dire que l'académie de Suna était excellente et qu'elle était aussi rigoureuse...


" Oh il y'a tant de monde devant cette salle de cours..."


Il était conscient en voyant la queue d'éléves souhaitant s'inscrire à l'académie qu'il y'avait du niveau à Suna, cependant cela l'excitait à l'idée de pouvoir lui aussi montrer à quel point il est fort. Son père lui avait dit la veille que les ninjas de Suna étaient trés forts et qu'il ne devait sous-estimer personne. A ce jour Lou n'avait qu'un objectif : faire regretter à Konoha le départ du clan Sisko. Son père avait décidé de s'installer avec lui à Suna et sa demande avait été accepté. Lou commençait son périple comme aspirant ninja alors que son père disait de lui qu'il avait largement le niveau de Genin et qu'il pouvait même être chunin. C'est pour cela que son père l'a tant entraîner..

" Bonjour, je souhaiterais partciper à vos cours "
Revenir en haut Aller en bas
Maru
Civil
Maru


Nombre de messages : 11
Age : 33
Special : Katon

.::RPG::.
PV:
Inscriptions - Page 2 Left_bar_bleue40/40Inscriptions - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Inscriptions - Page 2 Left_bar_bleue25/25Inscriptions - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Inscriptions - Page 2 Left_bar_bleue7/40Inscriptions - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/40)

Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:17

Maru se baladait dans les rues de Suna en cherchant l'academie , il lui rester seulement 5minutes pour ne pas etre en retard.Il prenait tout de meme le temps de faire des reveries , il n'était du tout stressé a l'idée de commencer sa premiere année a l'academie . soudain il vit enfin l'académie ou il entra et fit la queu pour s'y inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Jïn
Civil
Jïn


Nombre de messages : 133
Age : 29
Clan : Lignée de Saï
Special : L'Artiste

.::RPG::.
PV:
Inscriptions - Page 2 Left_bar_bleue130/130Inscriptions - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Inscriptions - Page 2 Left_bar_bleue141/145Inscriptions - Page 2 Empty_bar_bleue  (141/145)
Exp:
Inscriptions - Page 2 Left_bar_bleue71/130Inscriptions - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/130)

Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:15

Un jour comme un autre, un petit garçon était couché sur son lit, attendant que midi sonne sur sa montre. La veille de ce jour, ce petit garçon se rendit au Bureau du Kazekage-Sama, Sabaku No Gaara. Arrivé dans le bureau, l’enfant entra et expliqua ses intentions ainsi que son Nindo. Le Kazekage décida de l’accepter au sein des Aspirants Ninja et l’inscrit à l’Académie de Suna. Le lendemain, l’enfant descendu de son lit et alla faire sa toilette et après s’habiller. Une fois prêt pour le grand jour, son père ne lui posa aucun regard et l’accompagna devant l’Académie sans aucune parole puis, disparu derrière un vent. Il ne s’adressait pas la parole. Le petit garçon regarda les alentours et remarqua l’affiche qui était collé sur la porte d’entrée. Un stylo était accroché grâce à un clou et pendait verticalement. Des noms étaient inscrits sur cette affiche ainsi que des signatures. Puis, une petite note était inscrite montrant ce qu’il fallait faire alors, le gamin exécuta. Il prit le stylo et inscrit

« Jïn Kurosawa »

Son nom était donc Jïn Kurosawa, fils du Sabaku No Bannin Niba. Il n’avait pas de ressemblance avec son père qui, devait être l’homme qui l’accompagna jusqu’ici. Jïn avança dans l’Académie où, aucun Chuunin, aucun élève n’était présent. Continuant à chercher de fond en comble la moindre source de vie, Jïn tomba sur une autre affiche qui indiquait la salle où fallait se rendre. C’était la salle B-29, Jïn s’y rendu après avoir bien cherché. Jïn entra et attendu que l’un des examinateurs ou Chuunin pointent leurs nez. Un homme entra et lui fit remarquer qu’il était arrivé pile à l’heure. Toujours ponctuel, Jïn Kurosawa donna son nom, son prénom et son âge. Poli et sage, Jïn répondu comme à l’armée

«Kurosawa. Jïn. 11 ans»

Et l’examinateur demanda si Jïn n’était pas trop jeune. Celui-ci répondu que son âge n’infectait en rien son niveau et l’examinateur l’envoya alors au désert de Suna No Kuni avec un papier stipulant mon entraînement là-bas. Jïn Kurosawa le salua et sortit de l’Académie. Il allait enfin commencer son entraînement dans le désert de Suna. La chaleur devenait de plus en plus chaude et de plus en plus étouffante mais, Jïn resta là.

Entrainement 1
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Eiki
Civil
Eiki


Nombre de messages : 21
Age : 38

.::RPG::.
PV:
Inscriptions - Page 2 Left_bar_bleue40/40Inscriptions - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Inscriptions - Page 2 Left_bar_bleue39/55Inscriptions - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/55)
Exp:
Inscriptions - Page 2 Left_bar_bleue39/40Inscriptions - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/40)

Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:57

Eiki est de bonne humeur, comme tout les autres jours, mais encore plus cette fois ci. En effet celui-ci se prépare à s’inscrire au cours de dernière année de l’académie. Enfin il allait pouvoir accéder au statut de genin pour devenir le premier ninja de sa famille.

Eiki arrive devant l’établissement si familier . Il se dirige afin ver l’entrée et trouve une pile de dossier d’inscription. Nom, prénom, age, rien de réellement difficile. Mais soudain Eiki lu la petit phrase tout en bas : Toute inscription doit être donnée en main propre à un instructeur .

Eiki regarde autour de lui, personne …, Eiki cria … pas de réponse…
« C’est pas possible, je vais pas me faire recaler à cause d’un formulaire aussi simple … »

Soudain, Eiki eu une idée fantastique, il sortit sa flûte de pan et commença à jouer très fort et très mal.

Un chuunin instructeur, apparu de nulle part.

Eiki « wahou , je veux savoir faire la même chose !!! »

Chuunin « Oh, mon petit , je peux savoir ce que c’est que ce bordel ??? »

Eiki pris son air innocent « je suis désolé monsieur, mais comme je voyais personne j’étais en train de déprimer, vous savez c’est pas facile pour moi, je suis le premier ninja de ma famille et …

-Ok, gamin, c’est pas grave, mais la prochaine fois, appuie simplement sur la sonnette »

Eiki se gratta la tête et rigola, il n’avait pas vu la sonnette. Eiki donna sa fiche et parti se rendre à l’entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Agara Na
Invité
Anonymous



Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:44

Nasuke venait de quitter sa maison pour se rendre a l'académie pour s'y inscrire. Il était devant l'entré et hésitait à y aller. Il prit enfin son courage à deux mains et entra d'un pas décidé dans la glorieuse académie de Suna, réputé pour ses exercices extrèmement dur avec Nastu sur la tête. Les couloirs étaient désert, par une once de vie. Nasuke et Nastu rentrèrent dans une salle où il vit un bureau avec un homme assi. Ils s'approchèrent et Nasuke dit:

"Bonjour, nous sommes ici pour nous inscrire à l'académie. Pas vrai Nastu?"

Nastu se leva fièrement sur la tête à Nasuke et fit:

"Waouf"

Nasuke attendit que quelqu'un lui réponde. Le garde accepta et il rentra dans la première salle


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Inscriptions - Page 2 Left_bar_bleue130/130Inscriptions - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Inscriptions - Page 2 Left_bar_bleue125/125Inscriptions - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Inscriptions - Page 2 Left_bar_bleue38/160Inscriptions - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/160)

Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:20

Lis les post précedent et tu comprendras qu'il ne faut attendre aucune réponse... Edite
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Contenu sponsorisé





Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscriptions
» inscriptions nawfel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Vent :: Ruines de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser