Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Operation de Dozu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Operation de Dozu Left_bar_bleue160/160Operation de Dozu Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Operation de Dozu Left_bar_bleue31/165Operation de Dozu Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Operation de Dozu Left_bar_bleue0/0Operation de Dozu Empty_bar_bleue  (0/0)

Operation de Dozu Empty
MessageSujet: Operation de Dozu   Operation de Dozu Icon_minitimeLun 24 Juil - 4:12

Les Ninjas scientifiques d'Oto avaient deja preparer la Salle, en suivant les ordres donnés par Kabuto. La table d'operation était au centre. Sur les murs on pouvait aperçevoir de nombreux placards et tiroirs, ainsiq ue nombre d'instruments de chirurgie. Il y avait aussi une etagere pleine de potions et de mixtures colorés et inquietante. Au fond de la Salle on pouvait apercevoir un aquarium genate, qui sait ce qu'il contenait...

Orochimaru entra, suivit par Kabuto, puis par Dozu, son cobaye. Orochimaru dit :

"Kabuto va chercher les appareils sonqiues et la potion anesthesiante."

Puis il s'adressa à Dozu :

"Assis toi et detend toi. Si tu fais un geste en trop, cela sera plus dur. On va bientot commencer."


(Vous pouvez me decrire votre impression sur ces lieux aussi. Servez vous des images, et des deux post de ce topic (avec celui de Tsunade)
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Kabuto34
Invité
Anonymous



Operation de Dozu Empty
MessageSujet: Re: Operation de Dozu   Operation de Dozu Icon_minitimeJeu 27 Juil - 3:09

La salle était très sinistre et il y avait un aquarium qui été la salle source de lumiere.Kabuto alla chercher ce que Orochimaru lui avait dit et revenu .
Un sentiment assez bizarre tourner dans la tete de Kabuto,un sentiment non de haine ni de vengance,un sentiment inconnue.Kabuto commencer a regarder Orochimaru celui a qui il donnerez sa vie.Kabuto est le plus intelligent des pions d'Orochimaru mais aussi le seul a manier les techniques de soins.Donc il est une très grande aide lors des operations notamment lors des combats mais aussi pour crée des strategies et autres .Seul Orochimaru et Kabuto été dans cette salle et Dosu arriver lentement derriere eux.Kabuto ressentait au loin des chakra qui s'avança doucement de la grotte mais qui avançait.

"Maitre Operation de Dozu Kabutoparlezd8,il faut commencer l'operation le plus tot possible"
Revenir en haut Aller en bas
Dosu Kinuta
Civil
Dosu Kinuta


Nombre de messages : 95
Age : 34
Clan : Aucun
Special : La momie d'Oto

.::RPG::.
PV:
Operation de Dozu Left_bar_bleue60/60Operation de Dozu Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Operation de Dozu Left_bar_bleue65/65Operation de Dozu Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Operation de Dozu Left_bar_bleue55/65Operation de Dozu Empty_bar_bleue  (55/65)

Operation de Dozu Empty
MessageSujet: Re: Operation de Dozu   Operation de Dozu Icon_minitimeJeu 27 Juil - 3:20

Dosu suivait de près son maître ainsi que Kabuto. Encore une fois, un sentiment de jalousie prenait le dessus. L’Otokage semblait avoir une confiance aveugle en ce médecin, quelque chose qui déplaisait énormément le jeune homme, même s’il savait que Kabuto avait ses utilités, comme celle qu’il allait démontré dans peu de temps. Dans cette pièce, on pouvait trouver les pires atrocités possibles. Il y avait plusieurs personnes, certaines mortes, d’autres vivantes. Ceux qui vivaient ne semblaient pas demander mieux que ceux qui étaient déjà donné leur dernier souffle de vie.

C’est ici…c’est ici que je vais pouvoir servir mon maître…Enfin…je vais pouvoir démontrer ma loyauté envers maître Orochimaru-sama…enfin…je vais peut-être monter dans son estime…si ce n’est pas le cas…je me forcerai davantage pour grimper les échelons…

Suite à l’ordre de l’Otokage, Dosu s’assis à l’endroit indiqué. Lorsqu’il s’assit, il regarda les énormes bocaux de liquide qui contenaient différentes sortes de choses. Parfois, cela semblait humain, d’autres fois, on allait se demander si une telle chose pouvait exister…Malgré l’opération qui approchait, les morts ou ceux qui demandaient la mort, Dosu n’éprouvait aucune peur. Au contraire, il était confiant, comme s’il se sentait prêt à tout.

"Je ne vous décevrai pas maître Orochimaru-sama…je vais survivre à cet expérience et réaliser ce que vous vouliez…et grâce à ça, j’exécuterai des missions encore plus dangereuses pour vous, car peu importe ce que je dois subir…"

Dosu ne termina pas sa phrase. Il se préparait à recevoir cette douleur, il se préparait à recevoir cette nouvelle arme…
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Operation de Dozu Left_bar_bleue160/160Operation de Dozu Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Operation de Dozu Left_bar_bleue31/165Operation de Dozu Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Operation de Dozu Left_bar_bleue0/0Operation de Dozu Empty_bar_bleue  (0/0)

Operation de Dozu Empty
MessageSujet: Re: Operation de Dozu   Operation de Dozu Icon_minitimeJeu 27 Juil - 3:39

Dozu s'allongea sur la table d'operation. Orochimaru vit que Kabuto cherchait la potion anethesiante. Alors il commença un etrange discours :

"La Peur... La Peur est dans le Monde Humain un sentiment horrible. Elle est un frein naturel a toutes nos ambittions, toutes nos pensées, notre volonté. La peur est un sentiment que nous partageons tous, Ninjas et simples humains, Hokage et animal, Yoma ou mortelle..."

Il commença à attacher Dozu solidement sur la table, l'empechant de bouger. Les liens se resserent brusquement autour du jeuen aspirant, qui devait se sentir mal à l'aise.

"La Peur est le seul sentiment commun à toutes les creatures de notre Univers. Mais elle n'est pas une fatalité... Certains être, comme nous les Ninjas, pouvons modeler d'impressionnate techniques grace a notre Chakra. Tu as peur, je le sens, mais tu refuse de l'admettre, de l'ecouter, cetet Verité. Mais avoir la force de vaincre la Peur elle même... C'est la le Pouvoir que je vais te confier..."

Kabuto se raprocha et admnistra sa potion et sortit... des lames !

Orochimaru sourit et dit :

"Bien evidemment, pour ceux qui ignorent le signal de la Peur il faut en subir les consequences. Car à la Peur succede la Douleur..."

Toujours conscient, l'operation debutait...

(Kabuto tu vas y arriver dans 15 tours moins Savoir moins Intelligence... Tu peux enchainer (2) deux tours dnas un post. A chaque foisi que tu te rate, c'est a dire pendant les six premiers tours donc, tu lui enleve 4 PV qu'il faut lui guerir.Ttu devras donc depenser du chakra pour le guerir avec une technique de soin Chiyote pa rexempel.

Dozu tu peux decrire tes souffrances ^^ Tu perd 4 Point de Vie par tour, tant que Kabuto n'y arive pas (ce qui lui prendrais 6 tours, donc trois post)

Calcul Kabuto : 15 tour - Savoir - Intelligence = 6 tours seulement, et tu peux faire 2 tours par post, puis je posterai, et tu recommence, tu reussis l'operation qu'à la 6eme tentative ^^ (don a la fin de ton 3eme post )

Dites moi si un truc est pas clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Kabuto34
Invité
Anonymous



Operation de Dozu Empty
MessageSujet: Re: Operation de Dozu   Operation de Dozu Icon_minitimeJeu 27 Juil - 4:01

Kabuto qui connaissait des techniques medicales était le plus apte a faire cette opération qui c'était averer delicate. Orochimaru était assi sa regarder et Dosu lui était coucher prit de panique .Kabuto prit l'anesthesiante lui l'injecta avec soin puis il sortit des lames pour faire l'operation de Dosu puis Kabuto ouvra le bras de Dosu et le sang commencer a gicler. Kabuto posa dans son bras des puces de puis coupa enleva tout les os de Dosu. Kabuto se trompa et dut remedier à son erreur à l'aide de l'une de ces techniques medicale :

" Chiyute no jutsu"Operation de Dozu Soincq2
(Technique de soin)
Effet: Technique de soin primaire, échange de 1 à 10 de chakra contre de 2 à 20 pv (1PC soigne 2PV)

[Edit d'Orochimaru : c'est tres bien, mais rappel toi qu'il faut noter tes depenses de Point de Chakra (PC) dans un post ! Je te montre comment ^^

[ - 8 points de Chakra pour Kabuto. + 4 PV pour Dozu. ]

Kabuto remit le bras de Dosu comme il était et retenta
Revenir en haut Aller en bas
Dosu Kinuta
Civil
Dosu Kinuta


Nombre de messages : 95
Age : 34
Clan : Aucun
Special : La momie d'Oto

.::RPG::.
PV:
Operation de Dozu Left_bar_bleue60/60Operation de Dozu Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Operation de Dozu Left_bar_bleue65/65Operation de Dozu Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Operation de Dozu Left_bar_bleue55/65Operation de Dozu Empty_bar_bleue  (55/65)

Operation de Dozu Empty
MessageSujet: Re: Operation de Dozu   Operation de Dozu Icon_minitimeJeu 27 Juil - 4:11

L’opération avait finalement débuté. Il venait de recevoir la potion anesthésiante, mais il était toujours conscient. Du moins, la souffrance en serait réduite. Malgré que Dosu voulait tout accomplir pour son maître, même subir la plus grande souffrance, il était toujours mieux d’en recevoir le moins possible. Le jeune homme écoutait le mieux qu’il pouvait son maître. Ce discours lui redonnait confiance un tant soit peu. La peur…c’était en quelque sorte ce qu’il ressentait. Au début, il redoutait que ce sentiment soit une sorte de déloyauté envers l’Otokage, mais ces pensées furent tout aussi rapidement enlevés qu’ils étaient réapparus, laissant de nouveau place à cette confiance aveugle qui semblait encore plus présente.

Je…je ne vais pas décevoir maître Orochimaru-sama. Cette greffe…aussi douloureuse soit-elle…ne sera qu’un signe de ma loyauté envers lui, une loyauté qui ne faillira jamais, une loyauté sans précédent…

Dosu sentit les lames qui s’enfonçaient dans son bras droits. Déjà, la douleur était grande, mais pas insurmontable. Par contre, cela fut lorsqu’il sentit ses os se découper, les muscles, la chair, tout était en lambeaux dans son bras. Sur ce coup, Dosu ne put s’empêcher de crier, malgré toutes ses tentatives pour s’arrêter de crier. Il alla même jusqu’à s’en mordre la langue, qui se mit alors à saigner. Il arrêta lorsqu’il sentit le liquide, ne voulant pas de couper la langue en même temps. La douleur fut un peu diminué lorsque Kabuto le soigna, mais elle était toujours présente.

Grrrr…cette saleté a osé…commettre une erreur…

La douleur était si grande qu’il avait même des problèmes pour penser, comme si la seule partie de son corps était ce bras, il ne sentait rien d’autres. La seule vue de son œil qui tournait dans les sens suffisait à voir qu’il souffrait abondement, même par la présence du masque. Bien sûr, les cris qu’il poussait était encore plus évidents.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto34
Invité
Anonymous



Operation de Dozu Empty
MessageSujet: Re: Operation de Dozu   Operation de Dozu Icon_minitimeJeu 27 Juil - 4:15

Kabuto se concentra bien sur Dosu qui exprimer sa douleur en hurlant et Kabuto recommença l'operation. Il prit les lames, decoupa son bras, il y avait du sang partout.

Dosu:"Arg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Kabuto Arg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Ce cri ne fit pas arreter Kabuto qui continuer et qui lui enleva son

os.Kabuto lui insera les puces puis il devez maintenant ouvrir son cerveau,lui implanter des puces mais kabuto en ouvrant son crane toucha le cerveau de Dosu ce qui fit a nouveau obliger Kabuto a utiliser ses techniques de soin sur lui.

" Chiyute no jutsu"

[Edit : - 8 de Chakra pr Kabuto. Commentaire : Boucher ^^]

Kabuto deposa ses mains sur la tete de Dosu ce qui le soigna

*Je ne decevrez pas Orochimaru-sama,j'y arriverai coute que coute*
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Operation de Dozu Left_bar_bleue160/160Operation de Dozu Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Operation de Dozu Left_bar_bleue31/165Operation de Dozu Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Operation de Dozu Left_bar_bleue0/0Operation de Dozu Empty_bar_bleue  (0/0)

Operation de Dozu Empty
MessageSujet: Re: Operation de Dozu   Operation de Dozu Icon_minitimeJeu 27 Juil - 4:29

(Les technqiues de soin sont en VERT mon chtit Kabuto ^^ Ca fais plus classe, et plus "Chakra de soin vert" lol)



" Tres bien Kabuto continue..."

Il était difficile de dire si Orochimaru se delectait des progres du medecin ou de la douleur du patient...

"Je te laisse un moment, je dois donner mes ordres à Kimimaro et Senekis. J'ai un tres mauvais presentiment, depuis que Yoroi m'a confirmé la presence de Shinobi en Pays du Riz.
Continue, c'est tres bien. Et essaie qu'il... survive quand même !"


Puis Orochimaru quitta la sale, apres une heure d'operation ardue...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Dosu Kinuta
Civil
Dosu Kinuta


Nombre de messages : 95
Age : 34
Clan : Aucun
Special : La momie d'Oto

.::RPG::.
PV:
Operation de Dozu Left_bar_bleue60/60Operation de Dozu Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Operation de Dozu Left_bar_bleue65/65Operation de Dozu Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Operation de Dozu Left_bar_bleue55/65Operation de Dozu Empty_bar_bleue  (55/65)

Operation de Dozu Empty
MessageSujet: Re: Operation de Dozu   Operation de Dozu Icon_minitimeJeu 27 Juil - 4:33

Décidemment, la douleur ne faisait que s’accentuer. Déjà, le bras du jeune homme lui faisait atrocement mal. Malgré que Kabuto semblait avoir réussi à cet endroit, la souffrance ne semblait pas être parti. Il se sentait mutilé, comme si une horde de rat lui mangeait le bras. Les cris qu’il faisait devenait de plus en plus forts. Le jeune ninja se débattait instinctivement, mais il était heureusement retenu par les liens qui le liait à cette chaise.

Mal…j’ai…mal…cette douleur…j’espère…j’espère que…cela me permettra de devenir plus fort…mais si maître Orochimaru-sama me…me l’a dit…c’est sûrement…sûrement la vérité…

"AHHHHHHHHHHHHH!!! J’AI…ARGH…J’AI…MAL!!!"

Ces cris ne servaient à rien. Ici, personne ne pouvait empêcher que cette opération se poursuive. Sur l’impulsion, Dosu voulait que tout s’arrête, mais au fond de lui, il ne voulait que continuer, même si dans un moment pareil, il oubliait cette pensé au fond de lui. Kabuto se mit alors à attaquer la tête. Il allait vraiment lui ouvrir, quelque chose que Dosu redoutait. Pourtant, il avait pratiquement cessé de se débattre. La potion qu’il avait pris abaissait ses souffrances, mais aussi ses forces. Il était presque dans l’incapacité de lever le moindre doigt.

Il…il va…vraiment m’ouvrir…la tête???

Les cris commençaient à diminuer, que cela soit par fatigue ou encore un effet du liquide ingurgité, c’était inutile à savoir. Ce son en moins devait sûrement faire du bien aux oreilles de tout le monde. Encore une fois, une douleur immense fit son apparition, un souffrance sûrement dû à quelque chose dans sa tête désormais ouverte. Dosu ne pouvait pas exprimé sa douleur dans ses cris comme il le pouvait, en ce faisant, c’était comme si la douleur s’Avait accru.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto34
Invité
Anonymous



Operation de Dozu Empty
MessageSujet: Re: Operation de Dozu   Operation de Dozu Icon_minitimeJeu 27 Juil - 4:47

[ Encore -8 points de chakra Kabuto]

Kabuto salua le Otokage puis se remit a coté de Dosu

"Dosu,cette haine que tu as envers moi,je peux la ressentir,hais

moi,meprise moi et deviens puissant pour subvenir au besoin

d'Orochimaru"


Puis Kabuto se reconcentra resortit ses lames.On pouvait voir dans les

yeux de Kabuto de la confiance,de l'envie mais aussi de la

puissance.Kabuto ouvra le bras de Dosu avec precaution,cette foi-ci Dosu

ne fit que de murmurer.Ensuite Kabuto lui injecta les puces avec

delicatesse.Puis il arriva au cerveau,Kabuto decoupa sa tete avec

precaution et il posa des puces tout doucement de maniere a reduire la

douleur.Puis Kabuto prit du fils qui se trouver dans un tiroir,prit une

aiguille et commença a coudre la tete a Dosu.Puis i prit l'anplificateu et le

mit sur son bras droit puis le fixa.Dosu ressentait la douleur.Puis Kabuto

devez remettre tout a sa place et Dosu devez rester encore une heure

dans cette pièce.

"Tiens prends ces medicaments,cela reduira ta douleur et te fera

dormir,l'autre te soignera assez rapidement"


Kabuto alla se netoyer de toutes trace de sang qui pouvait rester après

l'operation.L'operation se finit et Kabuto attendit Orochiomaru-sama


Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 4:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Operation de Dozu Left_bar_bleue160/160Operation de Dozu Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Operation de Dozu Left_bar_bleue31/165Operation de Dozu Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Operation de Dozu Left_bar_bleue0/0Operation de Dozu Empty_bar_bleue  (0/0)

Operation de Dozu Empty
MessageSujet: Re: Operation de Dozu   Operation de Dozu Icon_minitimeJeu 27 Juil - 4:48

Orochimaru se rapporchait de la Salle d'Operation, ou les cris resonnaient toujours. Il pensa :

"J'espere que Kabuto a finit et qu'il ne s'est pas raté. Ce cobaye est... interessant, je n'aimerais pas gacher son potentiel..."

Orochimaru penetra dans la salle et vit que Kabuto était tout propre. Dozu reprenait peu à peu conscience. Orochimaru dit :

" Felicitations Kabuto. J'ai bien fait de te garder aupres de moi. Idiote d'Akatsuki... Son etat est il stable ?


-Parfaitement il suffit d'attendre qu'il reprenne conscience. Si ça a marché, il pourra se relever immediatement mais son potentiel de chakra sera vide
( epuisé ; 8 point de chakra seulement pour Dozu durant une semaine).

- Alors comment te sens tu ?


Dozu reprenait peu à peu conscience...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Kabuto34
Invité
Anonymous



Operation de Dozu Empty
MessageSujet: Re: Operation de Dozu   Operation de Dozu Icon_minitimeJeu 27 Juil - 5:02

"Bon maitre, maintenant que l'operation a aboutit que faisons nous?"

Kakashi (nan Kabuto ^^) attendait la reponse d'Orochimaru qui été fixé sur le travail que je venais d'accomplir sur Dosu.

[ J'attends qu'il reprenne conscience et qu'il poste. S'il est en etat de marcher, je considerais que tu as reussi. Si oui on ira à la Porte Sud, je crosi qu'on m'appelle...]
Revenir en haut Aller en bas
Dosu Kinuta
Civil
Dosu Kinuta


Nombre de messages : 95
Age : 34
Clan : Aucun
Special : La momie d'Oto

.::RPG::.
PV:
Operation de Dozu Left_bar_bleue60/60Operation de Dozu Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Operation de Dozu Left_bar_bleue65/65Operation de Dozu Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Operation de Dozu Left_bar_bleue55/65Operation de Dozu Empty_bar_bleue  (55/65)

Operation de Dozu Empty
MessageSujet: Re: Operation de Dozu   Operation de Dozu Icon_minitimeJeu 27 Juil - 5:08

L’opération était fini, du moins, Kabuto ne jouait plus dans son corps. La souffrance qu’il venait de connaître était au-delà de tout ce qu’il avait jamais vécu. Les blessures d’entraînements ou tout autre douleur encaissable étaient réduites à une piqure de moustique qi on les comparait à cette greffe. Les médicaments reçus par Kabuto furent de grandes utilités, même si la douleur dans son bras était encore présente.

J’ai…survécu? Alors…ma volonté était assez grande? Ma dévotion envers maître Orochimaru-sama suffisante? Tout semble s’avoir bien passé, mais je me sens…vidé, comme si…aucune énergie passait dans mon corps…

Dosu entendit la voix de son maître, il eut même l’honneur de se faire demander son état. Il avait encore quelques problèmes pour bouger, mais son bras droit était le pire de tous. On aurait dit qu’un énorme poids s’était ajouté sur son avant-bras, ce qui était vrai, bien que ce n’était pas un vulgaire poids.

"Maître Orochimaru-sama…je me sens…bien…"

En fait, il était loin de se sentir bien. Il voulait davantage dire qu’il se sentait mieux comparé au moment de l’opération.

"Je crois que cette fois…je vais…je vais vous être utile. Grâce à cela, je compte vous servir mieux qu’avant, dans l’espoir de vous amenez à ce que vous voulez. "

Dosu commença à se relever. C’était difficile, mais ses mouvements lui revenaient peu à peu. Il n’était pas prêt pour un quelconque combat et il allait sûrement devoir se reposer, mais il irait tout de même se battre si tel était l’ordre de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Operation de Dozu Left_bar_bleue160/160Operation de Dozu Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Operation de Dozu Left_bar_bleue31/165Operation de Dozu Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Operation de Dozu Left_bar_bleue0/0Operation de Dozu Empty_bar_bleue  (0/0)

Operation de Dozu Empty
MessageSujet: Re: Operation de Dozu   Operation de Dozu Icon_minitimeJeu 27 Juil - 5:21

Orochimaru constata par lui même que l'operation fut une reussite parfaite et dit :

"Bien on va verifier ça... Allons en salle d'entrainement...Je vais t'expliquer en chemin en quoi tu es desormais plus fort..."



Amplificateur du son
80Gils.Arme Unique, prevenir un Admin avant achat. +5PV de dégats sur les attaques au corps à corps. Permet d'accéder aux techniques Hyuuton de niveau 1. Appartiens desormasi à Dozu [
Operation de Dozu Sonamplifier4zp
Operation de Dozu Cloch8mc

Cadeau pour Dozu ^^ et 7 xp snas qui l'experienc n'aurait pas eu lieu !

Quand à toi Kabuto je te donne 6 xp !

Et mettez bien ajour vos fiches technqiues (votre reserve de chakra a changé a vosu deux... modifier votre signatue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Contenu sponsorisé





Operation de Dozu Empty
MessageSujet: Re: Operation de Dozu   Operation de Dozu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Operation de Dozu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Dozu
» Entretien de Dozu et Kimimaro
» Pour Dozu lol ^^ Itachi est il schizo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser