Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Test de Dozu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Test de Dozu Left_bar_bleue160/160Test de Dozu Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Test de Dozu Left_bar_bleue31/165Test de Dozu Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Test de Dozu Left_bar_bleue0/0Test de Dozu Empty_bar_bleue  (0/0)

Test de Dozu Empty
MessageSujet: Test de Dozu   Test de Dozu Icon_minitimeJeu 27 Juil - 5:30

Orochimaru penetra dans la salle et dit :

"Kabuto va tester tes capacités. Vous allez vosu battre et tu va sme montrer les pouvoirs du Son !"

"Evidemment j'arreterais au premier sang. Dozu a le premier tour..."Ah oui j'oubliais tiens !

Orochimaru donna une pillule à Dozu qui lui redonna un peu de chakra. (tu a ton chakra maximal, mais que pendant deux heures, c'est bien assez pour la durée de ce combat-test)

(Et pour ca qui save pas bien comment sa marche j'expliquerais ^^)

RAPPEL :

Un coup de poing de base fait 4PV de dégats
Un coup de pied de base fait 5PV de dégats
Un coup de sabre de base fait 7PV de dégats
Un Shuriken ou un Kunai fait 4PV de dégats

On peut dépenser 1PC pour augmenter de 2PV les dégats fait par un coup de pied ou de poing. (non cumulatif!)

Dans votre post vous depensez obligatoirement 1 Point d'Action (PA) : quand vous tapez
que vous faites une technique,
que vous tentiez d'Esquiver (permet "d'annuler" une attaque ou un jutsu) ou de vous mettre en Defense (reduit de 4 PV les degats de la prochaine atatque subie)

Vous avez autant d'action par tour que de Points de RAPIDITE et vous ne pouvez depenser que 1 PA par POST. Quand vous n'avez plus de PA, votre adversaire continue tant qu'il lui en reste, mais le tout en un SEUL POSTE. Ensuite c'est un second tour. Vous recuperez vos PA et enchainez jusqu'a ce que mort s'en suive. D'ou le fait d'avoir une bonne rapidité !

La on fera que le 1er tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Dosu Kinuta
Civil
Dosu Kinuta


Nombre de messages : 95
Age : 34
Clan : Aucun
Special : La momie d'Oto

.::RPG::.
PV:
Test de Dozu Left_bar_bleue60/60Test de Dozu Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Test de Dozu Left_bar_bleue65/65Test de Dozu Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Test de Dozu Left_bar_bleue55/65Test de Dozu Empty_bar_bleue  (55/65)

Test de Dozu Empty
MessageSujet: Re: Test de Dozu   Test de Dozu Icon_minitimeJeu 27 Juil - 6:01

Dosu se sentait déjà mieux en se rendant à cet endroit. Un entraînement…c’était l’endroit où il allait devoir prouver sa valeur, prouver que cette greffe n’aurait pas servi à rien. Par chance, l’Otokage lui donna une pilule de chakra avant de débuter. De cette façon, il aurait la force de combattre un peu.

"Je vous remercie de votre aide, maître Orochimaru-sama. J’espère pouvoir vous démontrer ma valeur dans ce combat…"

Dosu se prépara à attaquer dès qu’il entendrait le signal de son maître, ce qui fut le cas peu de temps après. Rapidement, il se dirigea vers son adversaire, voulant finir le combat le plus rapidement possible. De plus, bien qu’il était lui aussi ninja d’Oto, Dosu n’avait aucun mal à vouloir se battre au maximum contre lui, au contraire, il était quelqu’un que le jeune ninja voulait combattre afin de prouver sa puissance. Lorsqu’il fut près de son adversaire, il asséna un coup de son bras droit où était l’amplificateur. Il ne s’arrêta pas à ce seul coup, car il continua à frapper quatre autres fois. À chaque coup, Dosu y mettait du chakra afin de frapper plus fort, force qui allait aussi s’ajouter à la nouvelle puissance qu’il possédait.

En gros :
PA 1 : Attaque bras droit avec chakra et amplificateur
PA 2 : Attaque bras droit avec chakra et amplificateur
PA 3 : Attaque bras droit avec chakra et amplificateur
PA 4 : Attaque bras droit avec chakra et amplificateur
PA 5 : Attaque bras droit avec chakra et amplificateur


[PC :-5 (1PC par attaque]
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Test de Dozu Left_bar_bleue160/160Test de Dozu Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Test de Dozu Left_bar_bleue31/165Test de Dozu Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Test de Dozu Left_bar_bleue0/0Test de Dozu Empty_bar_bleue  (0/0)

Test de Dozu Empty
MessageSujet: Re: Test de Dozu   Test de Dozu Icon_minitimeJeu 27 Juil - 6:35

( ce n'est pas vraiment comme ça que se deroule un combat mais on va faire avec... Je susi crevé a cette heure la aussi je comprend ^^)

Orochimaru subit tous les coups de Dozu. Et il s'ecroula comme une masse ! Mais quand Dozu regarda mieux il vit... un clone de bois (Kawane no jutsu ^^)

C'est alors que Orochimaru apparut derriere lui, la main sous sa gorge et dit :

"T'es encore un peu lent, mais ta force de frappe avec cette nouvelle arme est impressionnante..."

Dozu n'eut pas le temps de repondre, car un Ninja apparut dans le dos de son maitre...

"Orochimaru-sama, une femme et deux individus etrange sont apparus à la Porte Ouest. Mon compagnon de garde est mort par l'un d'eux. Il nous faut des renforts, car Kimimaro-san en fait partie !"

- Decrivez moi la femme ?

- Euh blonde, jeune et euh... plante... Plantereuse !"

Orichimaru fut tres surpris, et cela ne lui était pas arrivé depusi longtemps. Il devait voir ça :

"C'est elle, apres tout ce temps..."



Il se tourna vers Dozu et dit :

"Continue à t'entrainer seul, je dois y aller. Recupere de ton operation et retrouve moi quand tu seras vraiment gueri..."

Orochimaru et le Shinobi disparurent en un eclair...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Contenu sponsorisé





Test de Dozu Empty
MessageSujet: Re: Test de Dozu   Test de Dozu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Dozu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Operation de Dozu
» Entretien de Dozu et Kimimaro
» TEST : Stade 2 du Kubiwa...
» TEST- SuimenBall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser