Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dossier Noir de N°3 " Senekis "

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Senekis
Civil
Senekis


Nombre de messages : 86
Age : 122
Clan : aucun
Special : pshhhh...

.::RPG::.
PV:
Dossier Noir de N°3 " Senekis " Left_bar_bleue80/80Dossier Noir de N°3 " Senekis " Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Dossier Noir de N°3 " Senekis " Left_bar_bleue85/85Dossier Noir de N°3 " Senekis " Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Dossier Noir de N°3 " Senekis " Left_bar_bleue0/80Dossier Noir de N°3 " Senekis " Empty_bar_bleue  (0/80)

Dossier Noir de N°3 " Senekis " Empty
MessageSujet: Dossier Noir de N°3 " Senekis "   Dossier Noir de N°3 " Senekis " Icon_minitimeMar 25 Juil - 1:46

Fiche Technique de Senekis niveau 2

Spécialité - Ninjutsu sonique



Nom: Senekis
Grade: Serviteur d'Orochimaru (Genin)
Niveau: 2
Clan: aucun

Caractéristiques:

Force:3
Endurance:1
Intelligence:2
Défense:0
Rapidité:6
Précision:0
Esquive:0

Volonté= 5
PA= 1+ rapidité (6)+2 (serviteur d'orochimaru)= 9

rouge= caractéristique de prédilection

PV: 50+30(force)= 80
PC: 35+10+40(endurance)= 85

Compétences:

Sociales:
intimidation:2
persuasion:
empathie:
relationnel:

Mentales:
Concentration: 4
Psychologie:
Diversion:4
Savoir:
Artisanat: 6

Physiques:
Survie: 0
Premiers soins: 0
Perception: 5
Discrétion:0

Techniques:


Nb de techniques:
2 (niveau 2) +2 (intelligence) + 1 (Genin) = 5 techniques au total

ORIGINE :

Metal Noir du mont Chin`Sei. Alliage crée à Oto sous les ordres de Orochimaru :

Le Metal Noir qui recouvre desormais le corps de Senekis, suite à plusieurs operations "douloureuses" d'Orochimaru, augmente certaines particularités de cette marionette si "extraordinaire". Senekis aillant que les techniques de marionettes standard, cette particularitée d'être construit dans le metal noir la differencie plus des marionette qui ne sont que des instruments, le rendant reelement unique.

Ce fameux metal est sous forme naturel cristaline, mais une fois fondue et modelé, elle devient un reel metal au particularité etonnante. Ce metal peux devenir plus dur que de l'acier, et avec une sorte de symbiose de Chakra, l'utilisateur peut crée des sorte d'ondes sonores faisant vibrée intensement le metal. (Je propose qu'il soit immunisés contre les techniques qui agissent sur un corps organique donc.)

(Edit d'Orochimaru : notamment le Juken des Hyuga ou la technique de section des points vitaux de kabuto ^^)




~~ Fusion de l'âme damné ~~:
~~ Armure de cristal ~~
~~ Marionette desarticulé explosive ~~
~~ Regeneration Cristaline~~
~~ Prison de cristal, le labyrinthe infernal ~~:

Spécialité:Ninjutsu Sonique Cristal Noir

¤ Savoir faire ¤

Barrez ce que ne vous avais pas apris :

- Maniement des armes (académie)
- Maniement de Kuchyoses (sensei Atsuruno)
- Connaissances en medecine avancée (Sensei Tsunade)
- Maniement du FuinJutsu (Sensei Atsuruno)
(et d'autres bientot...)


Combats
Défaite: 0
Victoire: 0
Total: 0

Missions
Rang S:0
Rang A:0
Rang B:1
Rang C:1
Rang D:0

Possetion: 150 gils ( dont 20 à la banque)
Bijyuu à 7 queu Shichibi, dit Kaku


Dernière édition par le Mar 14 Nov - 19:50, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=604
Tsunade
Invité
Anonymous



Dossier Noir de N°3 " Senekis " Empty
MessageSujet: Re: Dossier Noir de N°3 " Senekis "   Dossier Noir de N°3 " Senekis " Icon_minitimeMar 25 Juil - 3:45

[une présentation serait la bienvenue tout de meme pour l'histoire de ce personnage]
Revenir en haut Aller en bas
Senekis
Civil
Senekis


Nombre de messages : 86
Age : 122
Clan : aucun
Special : pshhhh...

.::RPG::.
PV:
Dossier Noir de N°3 " Senekis " Left_bar_bleue80/80Dossier Noir de N°3 " Senekis " Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Dossier Noir de N°3 " Senekis " Left_bar_bleue85/85Dossier Noir de N°3 " Senekis " Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Dossier Noir de N°3 " Senekis " Left_bar_bleue0/80Dossier Noir de N°3 " Senekis " Empty_bar_bleue  (0/80)

Dossier Noir de N°3 " Senekis " Empty
MessageSujet: Re: Dossier Noir de N°3 " Senekis "   Dossier Noir de N°3 " Senekis " Icon_minitimeMar 25 Juil - 6:54

Orochimaru a écrit:

(Edit D'Orochimaru : désolé mais je ne vois pas en quoi le fait de porter une Armure en Metal Noir peut empecher de succomber aux illusions. Les genjutus affectent l'esprit/la pensée et ou les sens de perception de la marionette, mais ne touche pas à son corps, donc une armure ne peut les dissiper. par contre, le metal peut eventuellemnt posseder des proprietés capable de contrer certains Jutsus elementaire (comme le Feu.. dur de faire fondre du metal a bas niveau !)

(Edit d'Orochimaru : et il serait bon de te Presenter pour être accepter avant de faire ta fiche technique... Je suis presque pire que l'était gaara pour la presentation : Je veux un truc beau, sans trop de fautes, et coherent à l'univers de Naruto...

Ah oui ! et bien sadique si possible Twisted Evil )

Bien, alors pour l'armure effectivement "Je l'ai dit"
[quote="Senekis]le flux de chakra sortant des cristaux se revelant être un anti-gen[/quote]
pour encore plus preciser, c'est un flux de chakra deferant de celui qui est enfermer dedans le corps mecanique, qui empeche le genjutsu d'arriver jusqua celui ci, donc une proprieter du metal oui...

et pour ma presentation, je pense qu'il faudrait allez dans "presentation" et regarder dans "presentation Senekis" non ?... ici pour vous faciliter la tache.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=604
Uzumaki
Invité
Anonymous



Dossier Noir de N°3 " Senekis " Empty
MessageSujet: Re: Dossier Noir de N°3 " Senekis "   Dossier Noir de N°3 " Senekis " Icon_minitimeMar 25 Juil - 11:03

Senekis a écrit:
Orochimaru a écrit:

(Edit D'Orochimaru : désolé mais je ne vois pas en quoi le fait de porter une Armure en Metal Noir peut empecher de succomber aux illusions. Les genjutus affectent l'esprit/la pensée et ou les sens de perception de la marionette, mais ne touche pas à son corps, donc une armure ne peut les dissiper. par contre, le metal peut eventuellemnt posseder des proprietés capable de contrer certains Jutsus elementaire (comme le Feu.. dur de faire fondre du metal a bas niveau !)

(Edit d'Orochimaru : et il serait bon de te Presenter pour être accepter avant de faire ta fiche technique... Je suis presque pire que l'était gaara pour la presentation : Je veux un truc beau, sans trop de fautes, et coherent à l'univers de Naruto...

Ah oui ! et bien sadique si possible Twisted Evil )

Bien, alors pour l'armure effectivement "Je l'ai dit"

[quote="Senekis]le flux de chakra sortant des cristaux se revelant être un anti-gen
pour encore plus preciser, c'est un flux de chakra deferant de celui qui est enfermer dedans le corps mecanique, qui empeche le genjutsu d'arriver jusqua celui ci, donc une proprieter du metal oui...

Apres la ca devien beaucoup trop facile, le GenJutsu c'est ma spécialité ca faisait comme si tous le monde l'esquivait après moi je pense que c'est trop facile dans ce cas la fais nous un R2D2 invincible -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Dossier Noir de N°3 " Senekis " Left_bar_bleue160/160Dossier Noir de N°3 " Senekis " Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Dossier Noir de N°3 " Senekis " Left_bar_bleue31/165Dossier Noir de N°3 " Senekis " Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Dossier Noir de N°3 " Senekis " Left_bar_bleue0/0Dossier Noir de N°3 " Senekis " Empty_bar_bleue  (0/0)

Dossier Noir de N°3 " Senekis " Empty
MessageSujet: Re: Dossier Noir de N°3 " Senekis "   Dossier Noir de N°3 " Senekis " Icon_minitimeMar 25 Juil - 11:09

Je suis bien d'accord avec Atsuruno !

Désolé mais Chakra metallique ou pas, ton armure ne peux te permettre d'être immunisé au Genjutsu ! Cela voudrait dire que tu pourrais deja battre au Niveau 1 le tiers des joueurs de ce forum, Juunin compris...

Puis si encore t'avais inventé des "lunettes" ou une "Vision" a rayon X ca auré pu passer ! Mais bon une armure te protege pas diun "abus des sens" que provoque la plupart des techniques de Genjutsus !

A la limite elle te donne soit des bonus en DEFENSE, soit elle contre eventuellement certaisn Jutsu elementair de niveau 1 (comme je le repete le Katon ! Car faut un feu tres chaud pour faire fondre du metal... Par contre tu prendrais degat doublé face à la foudre, le raiton ? )

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Uzumaki
Invité
Anonymous



Dossier Noir de N°3 " Senekis " Empty
MessageSujet: Re: Dossier Noir de N°3 " Senekis "   Dossier Noir de N°3 " Senekis " Icon_minitimeMar 25 Juil - 11:17

Oui, tout a fais d'accord avec mon plus grand ennemis, Si tu as des avantages d'un coté tu as des conditions de l'autres, par contre apres ca depend de quel feu ? "Le souffle du dragon" par exemple va quand meme te desintegrer mais un peu moins qu'une personne normale tandis qu'avec le "dragon d'eau" tu recevras plus de degat car ceci grillera tes circuit un R2D2 ?? Je rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Dossier Noir de N°3 " Senekis " Left_bar_bleue160/160Dossier Noir de N°3 " Senekis " Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Dossier Noir de N°3 " Senekis " Left_bar_bleue31/165Dossier Noir de N°3 " Senekis " Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Dossier Noir de N°3 " Senekis " Left_bar_bleue0/0Dossier Noir de N°3 " Senekis " Empty_bar_bleue  (0/0)

Dossier Noir de N°3 " Senekis " Empty
MessageSujet: Re: Dossier Noir de N°3 " Senekis "   Dossier Noir de N°3 " Senekis " Icon_minitimeMar 25 Juil - 11:28

LOl ! Razz Razz Razz Razz Razz Razz

( Pourquoi ton plus grand ennemi d'abord ? et Itachi on l'oublie hein ? Il a quand meme tuer son clan ! Moi j'ai rien fait a coté a part desertion, tentative de meurtre, homicide multiple, depecage de cadavre, probable necrophile...

Et ils veulent tous ma tête d'abord ! et yen a au moins deux à l'Aka qui veulent savoir a quelle sauce me manger ? ILS VEULENT MA PEAU ! MA PEAU QUI MUE ! )

Pardon ! Hum revenons en à la presentation voyons !

Faut rendre tout ca coherent à l'univers de Naruto et au personnage d'Orochimaru, si tu tiens vraiment à être son "jouet". Pense à la technique la plus batarde, la plus sournoise, la plus inattendue jamais pensé par le Saninn Malefique, et je pense qu'on sera sur la bonne voie... Wink

Sinon je reste d'accord avec Atsuruno pour le Katon et le Suiton ! R2D2 Euh Numero 3 pardon !

Honnetement je crois quil va falloir que tu voie ca avec Atsururno ou.. Tsunade pour les techniques ! Et oui, avant de s'amuser dans la cour faut passer par Papa/Maman avant !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Uzumaki
Invité
Anonymous



Dossier Noir de N°3 " Senekis " Empty
MessageSujet: Re: Dossier Noir de N°3 " Senekis "   Dossier Noir de N°3 " Senekis " Icon_minitimeMar 25 Juil - 11:32

Moi avec cette vielle ? Non mais tu rigoles. J'rigole, oé les techniques c'est chaud vois plutot ca avec la SakeSannin.
Revenir en haut Aller en bas
Senekis
Civil
Senekis


Nombre de messages : 86
Age : 122
Clan : aucun
Special : pshhhh...

.::RPG::.
PV:
Dossier Noir de N°3 " Senekis " Left_bar_bleue80/80Dossier Noir de N°3 " Senekis " Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Dossier Noir de N°3 " Senekis " Left_bar_bleue85/85Dossier Noir de N°3 " Senekis " Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Dossier Noir de N°3 " Senekis " Left_bar_bleue0/80Dossier Noir de N°3 " Senekis " Empty_bar_bleue  (0/80)

Dossier Noir de N°3 " Senekis " Empty
MessageSujet: Re: Dossier Noir de N°3 " Senekis "   Dossier Noir de N°3 " Senekis " Icon_minitimeMar 25 Juil - 15:13

J'aimerais bien, quand je la vois passer à 4 heures du matin, que je la flood de mp lui disant de venir sur msn, sans aucune reponse, je desespére.
pour en revenir au sujet, non je n'aurais pas de degat en plus pour les suiton ou autre -_-'
je suis pas un reel "cyborg/robot" -_-'
c'est à la base une sorte de marionette controler par une ame damné... (snif, que say beau :') ).

Atsu/oro> comme vous voulez, vous ête les chefs, et comme je le dit si souvent, je n'ai absolument rien à dire, je garde mon avis pour moi, "donc".

Oro> la griffe noir est surnoise quand même en augmentant de niveau, mais si tu as une idée je suis ouvert à tout.

Orochimaru a écrit:
(Edit Orochimaru : pas mal, mais on peut toujours esquiver un Jutsu, sauf tres rare cas, donc j'ai barré une de tes phrases !)

j'ai repris la regle de l'avant bras piege pour marionette, si cette regle est pas changer je ne vois pas pourquoi moi je changerais Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=604
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Dossier Noir de N°3 " Senekis " Left_bar_bleue160/160Dossier Noir de N°3 " Senekis " Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Dossier Noir de N°3 " Senekis " Left_bar_bleue31/165Dossier Noir de N°3 " Senekis " Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Dossier Noir de N°3 " Senekis " Left_bar_bleue0/0Dossier Noir de N°3 " Senekis " Empty_bar_bleue  (0/0)

Dossier Noir de N°3 " Senekis " Empty
MessageSujet: Re: Dossier Noir de N°3 " Senekis "   Dossier Noir de N°3 " Senekis " Icon_minitimeMar 25 Juil - 17:33

Oki pour la Griffe

Tsunande a des ptits soucis de conexion MSn aujourdhui !

Par contre t'as oublié de mettre en rouge ta carc de predilection Cool

(pour ce qui est de ta Presentation je sais pas comment t'as fait lol mais j'etais PERSUADE que tu l'a faite APRES ta Fiche Technique...

Ca doit être du à l'age Suspect lol ^^

Effectivement les marionettes sont tres forte c'est clair, mais elles ont des desavantages : elles coutent des points de chakra permanent, sont difficile a manier (demande plussieurs PA pr certaines actions) et couten tres cher a repaer apres les combats. D'ou le fait qu'elle soit un peu bourrine. Donc voila pourquoi le coup de la griffe Noir inesquivable (de Niveau1 !) faut eviter lol ! Sa te donnerais les avantages du pouvoir d'une marionette sans les defauts ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Senekis
Civil
Senekis


Nombre de messages : 86
Age : 122
Clan : aucun
Special : pshhhh...

.::RPG::.
PV:
Dossier Noir de N°3 " Senekis " Left_bar_bleue80/80Dossier Noir de N°3 " Senekis " Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Dossier Noir de N°3 " Senekis " Left_bar_bleue85/85Dossier Noir de N°3 " Senekis " Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Dossier Noir de N°3 " Senekis " Left_bar_bleue0/80Dossier Noir de N°3 " Senekis " Empty_bar_bleue  (0/80)

Dossier Noir de N°3 " Senekis " Empty
MessageSujet: Re: Dossier Noir de N°3 " Senekis "   Dossier Noir de N°3 " Senekis " Icon_minitimeMar 25 Juil - 17:40

Ok je vois.

Pour l'age, m'etonne pas, 50 ans c'est vieux... heureusement que Kabuto est moi redressons la bar chez oto.

enfin bref j'aurais une autres demande.

mes techniques sont encore à tapper, j'ai mit que ce que j'avais en tête, serais t'il possible que je vous en propose d'autre à l'avenir ? et est t'il possible que cette marionette damné est le sceau maudit ? (quelle euphemisme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=604
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Dossier Noir de N°3 " Senekis " Left_bar_bleue160/160Dossier Noir de N°3 " Senekis " Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Dossier Noir de N°3 " Senekis " Left_bar_bleue31/165Dossier Noir de N°3 " Senekis " Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Dossier Noir de N°3 " Senekis " Left_bar_bleue0/0Dossier Noir de N°3 " Senekis " Empty_bar_bleue  (0/0)

Dossier Noir de N°3 " Senekis " Empty
MessageSujet: Re: Dossier Noir de N°3 " Senekis "   Dossier Noir de N°3 " Senekis " Icon_minitimeMar 25 Juil - 17:56

Oui, tu peux evidemment toujours proposer des techniques !

Mieux vaut les faire bien equilibrer et bien penser (et c'est parfois dur, d'equilibrer une technique)

N'oublis pas que les admins ont le dernier mot pour ce qui concerne les points de degats, et le cout en chakra (la regle general et que sa coute deux fois moins de pt de Chakra que de points de degats ! Ex : 8 PC, 16 PV)

Pour la Marque, tous ce que je peux la donner à tous ce que je peux mordre et infliger de la douleur... Donc probablement toi aussi, ca m'assure d'un moyen de controle !

Neanmois je veux donner la Marque qu'en recompense d'un bon RolePlay, donc on verra par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Senekis
Civil
Senekis


Nombre de messages : 86
Age : 122
Clan : aucun
Special : pshhhh...

.::RPG::.
PV:
Dossier Noir de N°3 " Senekis " Left_bar_bleue80/80Dossier Noir de N°3 " Senekis " Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Dossier Noir de N°3 " Senekis " Left_bar_bleue85/85Dossier Noir de N°3 " Senekis " Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Dossier Noir de N°3 " Senekis " Left_bar_bleue0/80Dossier Noir de N°3 " Senekis " Empty_bar_bleue  (0/80)

Dossier Noir de N°3 " Senekis " Empty
MessageSujet: Re: Dossier Noir de N°3 " Senekis "   Dossier Noir de N°3 " Senekis " Icon_minitimeMar 25 Juil - 18:35

Ok pas de probleme, et si les admins voient que mes techniques sont deshequilibré, qu'il fassent ce qu'ils veulent hein...

sinon, tout est bon, "je pense" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=604
Uzumaki
Invité
Anonymous



Dossier Noir de N°3 " Senekis " Empty
MessageSujet: Re: Dossier Noir de N°3 " Senekis "   Dossier Noir de N°3 " Senekis " Icon_minitimeMer 26 Juil - 0:22

Bon je veux pas dire mais tu ne puex pas avoir la marque car tu n'as plus de corp et donc tu ne peux pas mourir pour re-optenir la marque.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Dossier Noir de N°3 " Senekis " Left_bar_bleue160/160Dossier Noir de N°3 " Senekis " Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Dossier Noir de N°3 " Senekis " Left_bar_bleue31/165Dossier Noir de N°3 " Senekis " Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Dossier Noir de N°3 " Senekis " Left_bar_bleue0/0Dossier Noir de N°3 " Senekis " Empty_bar_bleue  (0/0)

Dossier Noir de N°3 " Senekis " Empty
MessageSujet: Re: Dossier Noir de N°3 " Senekis "   Dossier Noir de N°3 " Senekis " Icon_minitimeMer 26 Juil - 0:28

Ce que dit atsuruno est un peu vrai en effet...

C'est le prix à payer pour l'originalité !

Et puis il vaut mieux eviter les combs bourrin, car la marque, même si c'est minime au debut, donne de sacrée pouvoir...

(Euh par contre atsuruno c'est pas que quand on developpe la marque au niveau 2 qu'on meure Question )
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Uzumaki
Invité
Anonymous



Dossier Noir de N°3 " Senekis " Empty
MessageSujet: Re: Dossier Noir de N°3 " Senekis "   Dossier Noir de N°3 " Senekis " Icon_minitimeMer 26 Juil - 0:30

Non pas du tout regarde Sasuke, il est mort et a repris vis fasse au ninja d'oto No Kunin lors de la 2e epreuve de l'examin Chuunin.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Dossier Noir de N°3 " Senekis " Left_bar_bleue160/160Dossier Noir de N°3 " Senekis " Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Dossier Noir de N°3 " Senekis " Left_bar_bleue31/165Dossier Noir de N°3 " Senekis " Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Dossier Noir de N°3 " Senekis " Left_bar_bleue0/0Dossier Noir de N°3 " Senekis " Empty_bar_bleue  (0/0)

Dossier Noir de N°3 " Senekis " Empty
MessageSujet: Re: Dossier Noir de N°3 " Senekis "   Dossier Noir de N°3 " Senekis " Icon_minitimeMer 26 Juil - 0:35

Ah oui !

Le coup des bras brisé Twisted Evil

Bien deg comme scene en plus ca... Et pour le niveau 2 il meurt a nouveau ? C'est vraiment un necromancien ce Orochimaru !

Faut que je te parle d'un truc par MP a propos de la presentation sur laquelle on post !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Senekis
Civil
Senekis


Nombre de messages : 86
Age : 122
Clan : aucun
Special : pshhhh...

.::RPG::.
PV:
Dossier Noir de N°3 " Senekis " Left_bar_bleue80/80Dossier Noir de N°3 " Senekis " Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Dossier Noir de N°3 " Senekis " Left_bar_bleue85/85Dossier Noir de N°3 " Senekis " Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Dossier Noir de N°3 " Senekis " Left_bar_bleue0/80Dossier Noir de N°3 " Senekis " Empty_bar_bleue  (0/80)

Dossier Noir de N°3 " Senekis " Empty
MessageSujet: Re: Dossier Noir de N°3 " Senekis "   Dossier Noir de N°3 " Senekis " Icon_minitimeMer 26 Juil - 0:37

Bon les admins z'arretez de flooder mon dossier ?. je m'occupe plus de ca, mais respecter mon jolie travaille de 19 heure quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=604
Tsunade
Invité
Anonymous



Dossier Noir de N°3 " Senekis " Empty
MessageSujet: Re: Dossier Noir de N°3 " Senekis "   Dossier Noir de N°3 " Senekis " Icon_minitimeMer 26 Juil - 0:37

Hey, la sake sannin elle picole si elle veut! XD

Désolée R2D2 j'avais vraiment de très gros soucis de mémoire virtuelle et msn me faisait rebooter chaque fois que je le lançais en ce moment >< (un pote a moi a failli me tuer pour ça! Razz )

Orochimaru a écrit:
(Euh par contre atsuruno c'est pas que quand on developpe la marque au niveau 2 qu'on meure )
Bouh! -10Xp pour incultisme! affraid (je déconne tu pourrai finir dans les négatifs si je relevais toutes tes bourdes Twisted Evil )

Pour les techniques je jette un oeil a ça dessuite et poste dans la nuit dans la section "techniques spéciales et de clan". (faut aussi que je fasse celle de Zaku. Au fait Oro, c'est pour quand sa greffe? XD)

Pour la marque je suis de l'avis d'Atsuruno, c'est réservé aux choses organiques (jimagine le tout petit mignon écureuil qui active sa marque niveau deux...XD me fait peur toute seule parfois)

Le club des 50 balais presque au complet, yeah!

m'en vais lire les techniques.

PS: je vois bien un rang spécial pour R2D2, genre "machine a tuer d'Orochimaru" XD...


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senekis
Civil
Senekis


Nombre de messages : 86
Age : 122
Clan : aucun
Special : pshhhh...

.::RPG::.
PV:
Dossier Noir de N°3 " Senekis " Left_bar_bleue80/80Dossier Noir de N°3 " Senekis " Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Dossier Noir de N°3 " Senekis " Left_bar_bleue85/85Dossier Noir de N°3 " Senekis " Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Dossier Noir de N°3 " Senekis " Left_bar_bleue0/80Dossier Noir de N°3 " Senekis " Empty_bar_bleue  (0/80)

Dossier Noir de N°3 " Senekis " Empty
MessageSujet: Re: Dossier Noir de N°3 " Senekis "   Dossier Noir de N°3 " Senekis " Icon_minitimeMer 26 Juil - 0:43

pour la marque et les corps organique, j'ai bien une petite theory en raport avec les Cristaux noirs, mais j'ai pas envie de la "demontrer", je vais être "contester", on va esseyer d'"amelioré" voir "effaçer" mon idée, enfin bref, un autre jour --'
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=604
Uzumaki
Invité
Anonymous



Dossier Noir de N°3 " Senekis " Empty
MessageSujet: Re: Dossier Noir de N°3 " Senekis "   Dossier Noir de N°3 " Senekis " Icon_minitimeMer 26 Juil - 0:45

Ouhlala t'es sur que ca va Senekis ? je ne l'ai jamais vu dans cet etat bon remais toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Senekis
Civil
Senekis


Nombre de messages : 86
Age : 122
Clan : aucun
Special : pshhhh...

.::RPG::.
PV:
Dossier Noir de N°3 " Senekis " Left_bar_bleue80/80Dossier Noir de N°3 " Senekis " Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Dossier Noir de N°3 " Senekis " Left_bar_bleue85/85Dossier Noir de N°3 " Senekis " Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Dossier Noir de N°3 " Senekis " Left_bar_bleue0/80Dossier Noir de N°3 " Senekis " Empty_bar_bleue  (0/80)

Dossier Noir de N°3 " Senekis " Empty
MessageSujet: Re: Dossier Noir de N°3 " Senekis "   Dossier Noir de N°3 " Senekis " Icon_minitimeMer 26 Juil - 1:06

à force de me "recaler à ma plaçe" mechament à chaque fois que je dit quelque chose, ca devais arriver.
Pour la marque, j'aurais voulu que plus tard (quand j'aurais atteind le lvl 2 ou 3 de l'armure) quand mon "ame" aurais bien fusionner avec les cristaux, que le sceau agisent sur les cristaux donc alternativement mon esprit, augmentant la capacitée de mon armure en la changeant d'apparance (comme pour le corp).
pour moi c'etait de la logique, mais j'ai peut être mal exprimé la proprieter des cristaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=604
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Dossier Noir de N°3 " Senekis " Left_bar_bleue160/160Dossier Noir de N°3 " Senekis " Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Dossier Noir de N°3 " Senekis " Left_bar_bleue31/165Dossier Noir de N°3 " Senekis " Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Dossier Noir de N°3 " Senekis " Left_bar_bleue0/0Dossier Noir de N°3 " Senekis " Empty_bar_bleue  (0/0)

Dossier Noir de N°3 " Senekis " Empty
MessageSujet: Re: Dossier Noir de N°3 " Senekis "   Dossier Noir de N°3 " Senekis " Icon_minitimeMer 26 Juil - 1:22

Oui je pense !

Ecoute c'est une chose compliqué de creer un perso de toutes pieces... c'est une chose plus dur de concevoir un Clan (avec son historique, son but, ses personnages importants) mais imaginer uen "creature" totalement inventé releve du defi !

pourtant c'est passionant et tres gratifiant !

Pour faire simple je te conseille d'expliquer d'abord "d'ou vien le Metal noir et pourquoi", "Comment orochimaru est tombé dessus", "par quel procédé l'avoir mis sur un corps humain ," "En quoi ces proprietes agissent etc..."

On comprend que tu es envie de faire un Perso a TA maniere mais faut être realiste !

Quand tu dis que ton perso est immunisé aux coups organiques, ca voudrait dire que 70 % des techniques du forum ne fonctionnerait pas sur toi !

Ensuite si on ajoute le Genjutsu... ya que 5 % des joueurs qui pourront esperer t'ebrecher.

Ensuite le Genjutsu rassemble les seusl techniques qu'on pourrait pas absorber (meme pas la samehada de Kisame si s ase trouve) car contriaremnt au Ninjutsu, il consiste a diffuser du chakra NON sur l'ennemi mais sur soi, pour produire des troubles de la perception/des sens, des illusions...

Hors quel que soit les proprietes de ton Armure, elle ne te "preserve" pas des Genjutsus. par contre de certain Ninjutsu ou Taijutsu c'est deja plus "coherent"

Pour ce qui est des techniques c'est simple : diminue par 2 la puissance que tu envisage et ca sera bon ^^ C'est uen technique courament employé !

On veut que t'aider nous Cool

(Edit : je vais pas flooder inutilement car on en a deja assez fait ! Sache que "premier" veut pas dire "meilleur", sache que j'ai rien contre toi ou ton perso, que je ne me considere pas comme le meilleur et surtout que le seul but de Tsunade n'est pas de prendre tes techniques pour les pourrir ou en faire de la merde !

Sur ce forum les meilleurs sont ceux qui fournissent le plus de boulot, a commencer par Gaara/Atsuruno/Hinatsuruno lui même, le mec sans qui ce forum n'existerait pas et qui nous pond des decors superbe et un espace de jeu genial ! Le mec qui presque un millier de message a son actif !

Quand a Tsunade, je la place juste apres car elle a bossé pres de 100 heures au total pour tenter de pondre de bonnes techniques, a la fois collante au manga et avoir des regles qui tienent la route ! Et encore de nombreux admins derriere ! Nous on est la pour t'ecouter pas pour te juger, alors deverse pas tes sentiments personels sur ce forum et essayons de voir ce qui peut en sortir de ton perso !

Ca me fait penser au mec qui a pondu le sondage comme quoi le fondateur serait un c.. nan mais serieux, il fait un boulot de fou et a pas le temps de s'occuper de broutilles comme ça ! Si totu le monde rale parce que il aime pas les regles imposés dans un forum on s'en sort plus ! Donc rale si possible mais... par Mp ]
Cool


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 6:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Senekis
Civil
Senekis


Nombre de messages : 86
Age : 122
Clan : aucun
Special : pshhhh...

.::RPG::.
PV:
Dossier Noir de N°3 " Senekis " Left_bar_bleue80/80Dossier Noir de N°3 " Senekis " Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Dossier Noir de N°3 " Senekis " Left_bar_bleue85/85Dossier Noir de N°3 " Senekis " Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Dossier Noir de N°3 " Senekis " Left_bar_bleue0/80Dossier Noir de N°3 " Senekis " Empty_bar_bleue  (0/80)

Dossier Noir de N°3 " Senekis " Empty
MessageSujet: Re: Dossier Noir de N°3 " Senekis "   Dossier Noir de N°3 " Senekis " Icon_minitimeMer 26 Juil - 4:51

Pour les techniques, vous decidez, j'en proposerais d'autre à Tsunade plus tard.
je demande à avoir mon Grade (le rang) et être dans le groupe d'oto pour enfin commençer à faire du role play...

merci à tous Smile

(desole pour mon humeur de tout à l'heure... mais vous m'aviez bien gonfler aussi, c'est du passé (je l'espere) et tous cela ce deroulera dans un meilleur sens apres Smile)

edit: apres avoir vu les "commentaires" de Orochimaru, je decide d'abandonner ce perso qui etait plus ou moin prometteur, on peux m'insulter de beaucoup de chose, mais pas de ça, car pour moi c'est une insulte.

reedit(et whai Surprised): apres 2/3 heures à parler à Tsunade, elle ma decider à garder ce perso. (je l'adore, yha qu'elle pour me remonter le moral, elle ma pas fait jeter mes 19 heures de travaille à la poubelle... \o/) les techniques que nous avons là sont pour la plupart ceux de "base" moi et tsunade rajouterons les techniques au fils du temps (Yeah).
oro> j'ai passée plus d'heure que Tsunade sur "ce" forum, j'etait une des premiére inscrite, j'ai reelement bosser avec la team pour celui ci. j'ai fait plusieur regles avec Tsunade (je suis experte en phenoméne Physique, et je sais faire le raprochement avec les techniques, sa aide). Je ne pense pas que toi, Orochimaru/Ryo, est quoi que ce soit à me dire au niveau des heures de travaille passer dessus à travailler sur le forum. (Screugneugneu !.)

finite :p Surprised

(Manque plus que mon rang, le groupe, et je vien au service dy plus vil de tous les villages)
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=604
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Dossier Noir de N°3 " Senekis " Left_bar_bleue160/160Dossier Noir de N°3 " Senekis " Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Dossier Noir de N°3 " Senekis " Left_bar_bleue31/165Dossier Noir de N°3 " Senekis " Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Dossier Noir de N°3 " Senekis " Left_bar_bleue0/0Dossier Noir de N°3 " Senekis " Empty_bar_bleue  (0/0)

Dossier Noir de N°3 " Senekis " Empty
MessageSujet: Re: Dossier Noir de N°3 " Senekis "   Dossier Noir de N°3 " Senekis " Icon_minitimeMer 26 Juil - 6:15

Lol t'es pas croyable !

Lol je t'ai pas insulté j'essayais de t'aider pour que t'abandonne pas le perso en te motivant ! (bon a l'ancienne c'est vrai...)

Ah si oki ! Oui j'assume je t'ai traité de raleuse c'est grave ?

Et je t'ai pas demandé de jeter tes "19 heures" de boulot à la poubelle mais de bosser avec Tsunade sur les regles des techniques...


Bref tu sais ce que j'ai envie de te dire ?



SERIEUSEMENT ?



Bienvenue à Oto !Very Happy Je met ton rang/grade et tu peux commencer à Rolepalyer ! Je t'ai deja ajouter en tant que memebre a part entiere du village.

Hormis si Atsuruno conteste evidemment que tu puisse mais ca m'etonnerais !

(lol ma reaction t'etonne ! Faut pas ! C'est un vrai panier de crabe le village du son autant commencer à s'entrainer...

Et puis c'est toujours bon d'avoir une "forte " personalité avec soi !

Enfin en esperant que toute cette energie soit depensé contre nos adversaires !

Bon on pollue plus la presentation, promis, Atsuruno evitons de poster à la suite )
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Contenu sponsorisé





Dossier Noir de N°3 " Senekis " Empty
MessageSujet: Re: Dossier Noir de N°3 " Senekis "   Dossier Noir de N°3 " Senekis " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier Noir de N°3 " Senekis "
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dossier: "Ditchi Soyokaze"
» Dossier noir : Kay
» Dossier Noir D'inoyo
» dossier noir du Senoki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser