Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Mission]Le plan "Oto"

Aller en bas 
AuteurMessage
Uzumaki
Invité
Anonymous



[Mission]Le plan "Oto" Empty
MessageSujet: [Mission]Le plan "Oto"   [Mission]Le plan "Oto" Icon_minitimeMer 26 Juil - 23:25

~~Mission- Le plan "Oto"~~


Voila, a un peu plus de mi-route nous sommes arrivé a la celebre valée de la fin qui separe les 2 villages cachés qui sont Oto et Konoha, nous voyons les 2 statues en vue, nous nous rapprochons pour arriver juste a leurs pieds ou tete ...

"Bon tout droit c'est la grotte de l'akatsuki et a gauche c'est la direction d'Oto mais j'ai une petite chose qui me tracasse, on prend quelle porte à Oto ? Je veux bien essayer de passer par la muraille mais...euh...voial !"

For interieur: Bientot au bout !

Puis je m'assiai pour decompresser quelques secondes en m'asseyant sur la tête d'une des deux status

Je mis les mains dans les poches de mon blouson et sentis quelques choses au fond

"Mais mais , qust-ce-que les clop de Assuma font ici ? Il les a glisser dans ma poche grrr! Je vais le tuer!Comment il veux que j'arrete". Je les prix et les balanca dans le fond e la vallée
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Civil
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 179
Age : 33
Clan : Hyuuga
Special : un cri perçant quand elle veux embeter le monde ?

.::RPG::.
PV:
[Mission]Le plan "Oto" Left_bar_bleue60/60[Mission]Le plan "Oto" Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Mission]Le plan "Oto" Left_bar_bleue95/95[Mission]Le plan "Oto" Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[Mission]Le plan "Oto" Left_bar_bleue20/100[Mission]Le plan "Oto" Empty_bar_bleue  (20/100)

[Mission]Le plan "Oto" Empty
MessageSujet: Re: [Mission]Le plan "Oto"   [Mission]Le plan "Oto" Icon_minitimeJeu 27 Juil - 0:31

je suivais le groupe, ne disant absolument rien, totalment muette. restant proche de Atsuruno.

toujours le sentiment de n'avoir rien à faire ici, qu'il faudrait mieux que je sois au village, à surveiller les progres de Hitnatsuro...

je regarde l'eau coullant en bas, la cascade, cette jolie vision eloignant les ennui le temps que je la regarde...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



[Mission]Le plan "Oto" Empty
MessageSujet: Re: [Mission]Le plan "Oto"   [Mission]Le plan "Oto" Icon_minitimeJeu 27 Juil - 0:38

Je voyais Hinata toujours traccasé en essayant de ne pas montrer cette expression, elle etait a la limite du desespoir.

"Oui, tu peux rentré d'un sens je le prefere, repose toi bien et occupe toi de Hinatsuro si jamais il arrive quelque chose previens moi de quel sorte ca ne soit."

Puis je continua toujours et encore a lui parler

"Avec Tsunade on va essayer de s'en tirer meme si la mission sera raccourci, nous sommes quand meme 3 avec Gamma. Sert tres fort Hinatsuro de ma part et dis lui que je vais lui rammener un gros cadeau quand je reviendrais."

"Si tu croises Hokage dis lui que c'est MOI et MOI SEUL qui t'as rapatrier à Konoha."
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Civil
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 179
Age : 33
Clan : Hyuuga
Special : un cri perçant quand elle veux embeter le monde ?

.::RPG::.
PV:
[Mission]Le plan "Oto" Left_bar_bleue60/60[Mission]Le plan "Oto" Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Mission]Le plan "Oto" Left_bar_bleue95/95[Mission]Le plan "Oto" Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[Mission]Le plan "Oto" Left_bar_bleue20/100[Mission]Le plan "Oto" Empty_bar_bleue  (20/100)

[Mission]Le plan "Oto" Empty
MessageSujet: Re: [Mission]Le plan "Oto"   [Mission]Le plan "Oto" Icon_minitimeJeu 27 Juil - 0:48

je leva les yeux vers Atsuruno lentement... cette proposition me toucher, et mon coeur me crier de courrir dans l'autre sens pour pouvoir rentré à la maison tranquillement... mais tout bien reflechis...

je regardais atsuruno, lui si fier, si bien equipier, bravant le danger... comme je l'avais deja vu auparavant... j'avais honte à present. honte devant Tsunade, honte devant mon amour...

j'avallais dificilement ma salive en secouant la tête pour dire non, à contre coeur. contre ma propre volontée... puis je baissais la tête pour regarder encore l'eau coulant en bas, pour ne pas voir son regard, ou celui de Tsunade.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



[Mission]Le plan "Oto" Empty
MessageSujet: Re: [Mission]Le plan "Oto"   [Mission]Le plan "Oto" Icon_minitimeJeu 27 Juil - 2:49

Hinata était en proie a un grand trouble, mais si je pouvais soigner les pires blessures, celles du coeur m'étaient encore innaccessibles...

Me tournant vers Atsuruno, je réfléchis profondément...

"Le mieux serait d'emprunter la porte Sud, elle est bien plus proche.
Voila ce que je propose: vous deux, vous rejoindrais la porte sud. Moi en courant assez vite je devrai pouvoir arriver simultanément à la porte Ouest. Je tacherai de faire sortir le serpent de son trou, en attendant, toi et Hinata vous vous infiltrerez. Même si je parviens a en faire sortir pas mal, il y a de grand risque pour que vous tombiez sur quelques un de ses serviteurs. Essayez de jouer la carte de la discrétion et de la furtivité, et emparez vous des dossiers, nous devons a tout prix savoir ce que Orochimaru mijotte. Une fois que vous vous en etes emparés..."


M'interrompant, je me mordi le doigt, prenant garde de ne pas trop accorder d'attention au sang qui coulait le long de mon doigts, fis quelques signes et prononça en plaquant ma mains sur le sol

!Kuchiyose no Jutsu!

Un petit cochon rose apparu.
...Envoyez moi Ton Ton. Il a du flair et saura me trouver très vite. De plus nous sommes liées lui et moi, donc en cas de complication il pourra toujours etre utile. Et son flair vous permettra de reperer les ennemis bien avant de les voir."

J'observais mes deux compagnons. Sentant qu'ils pourraient tenter de me dissuader de prendre le risque d'affronter Orochimaru et sa clique, je pressa un peu les choses.
"Mettons nous en route. On se retrouve ici une fois les documents saisi. Si dans 5H l'un d'entre nous n'est pas revenu...considérons leu comme mort, ce sera probablement le cas." dis je avec gravité avant de me tourner puis de disparaitre d'un pas précipité dans les arbres masquant le chemin du pays du riz.

[hrp- -5PC pour moi ^^ Je vais à la porte Ouest, infiltrez Oto par le Sud]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission]Le plan "Oto" Empty
MessageSujet: Re: [Mission]Le plan "Oto"   [Mission]Le plan "Oto" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission]Le plan "Oto"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de mission: "Ours au civet" Kenshin et Yoki
» Mission de Rang "D" pour Sakon et Ukon
» "Assassiner Echigoya" [Mission de rang B]
» "Assassiner Echigoya" [Mission de rang B]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser