Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Entrainement. Senekis]

Aller en bas 
AuteurMessage
Senekis
Civil
Senekis


Nombre de messages : 86
Age : 122
Clan : aucun
Special : pshhhh...

.::RPG::.
PV:
[Entrainement. Senekis] Left_bar_bleue80/80[Entrainement. Senekis] Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Entrainement. Senekis] Left_bar_bleue85/85[Entrainement. Senekis] Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
[Entrainement. Senekis] Left_bar_bleue0/80[Entrainement. Senekis] Empty_bar_bleue  (0/80)

[Entrainement. Senekis] Empty
MessageSujet: [Entrainement. Senekis]   [Entrainement. Senekis] Icon_minitimeDim 30 Juil - 18:55

j'avance vers les riziére, loin de tout, pret de rien, un endroit parfait pour être isoler des autres... même si la compagnie ne me ferais ni chaud ni froid, j'avais plus envi de cacher ma force que autre chose...

j'allais sur la plaines qui surplomber les etages de riz en contre bas, cette plaines etait d'habitude plein de paysans qui remonter avec les sacs de riz... mais a la simple vue de la marionette les paysans prenais un detour plus long...

je sortais mes griffes dans un bruit de mecanisme plutot familier. et utilisais ma vitesse... qui etait plutot... excelente. je me deplacais sur le plateau comme si on me voyais pas, comme si je me teleportais, voir que j'etait pas "si" affaibli me procure une satisfaction fictive, une serie de coup de griffes dans l'air, filant dans un sifflement menacant qui s'entend à 100 éne de metre de là... la machine ne prenant pas compte de la fatigue, la fatigue est secondaire, l'entrainement passe avant tout, la vitesse grandissant, pousser à son maximun, juste une forme noir qui s'etant dans la brume des riziére à present, des sifflement de temps en temps pour distinguer un mouvement offensif de griffes... certain paysan regardant ce spectacle sans comprendre, d'autre sacahnt ce qu'il se passe retournant vite à leur occupation... je m'arretais, il falais maintenant m'entrainer sur un autre point du combat... ma defense. je me concentrais quelque peux sur ma 'peau' de metal, celle ci devenant noir bleu luisante, du chakra noir sortant legerement de celle ci... La marionette se remise droite, comme sur un pied d'estal, son armure provocant presque de la lumiére malgres sa noirceur... et je continuer les exercice de vitesse avec cette armure sur le dos, m'entrainant à malaxer le chakra du metal de cristaux noir. qui n'est pas à la porter de tout le monde, ce chakra coulant dans les cristaux fondu est comme de l'eclectricitée incontrolable, je pouvais juste concentré l'electricitée en a point de mon corps... alors pour les jutsu... mais je ne m'en faisait pas, avec l'entrainement le controle viendra naturelement... je continuais ainsi jusqu'au soir, ou je m'assis pret d'un arbre immobile, puis ma tête bascula vers l'arriére, pour regarder les etoiles à traverls le feuillage de l'arbre...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=604
Senekis
Civil
Senekis


Nombre de messages : 86
Age : 122
Clan : aucun
Special : pshhhh...

.::RPG::.
PV:
[Entrainement. Senekis] Left_bar_bleue80/80[Entrainement. Senekis] Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Entrainement. Senekis] Left_bar_bleue85/85[Entrainement. Senekis] Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
[Entrainement. Senekis] Left_bar_bleue0/80[Entrainement. Senekis] Empty_bar_bleue  (0/80)

[Entrainement. Senekis] Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement. Senekis]   [Entrainement. Senekis] Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 18:26

apres la chasse intensive avec les hommes de l'akatsuki, je revint à mon point de depart, n'oubliant pas ce que j'etait venu faire ici, augmenter mes capacitée qui sont deja... devastateur.

il recommança ses exercices, dans le but d'augmenter sa rapiditée bien sûr, il etait presque non visible à l'oeil nue, l'ombre bleutée fonçé sortant, comme luisant de son armure, etait vraiment repérable de loin, mais le chakra noir qui sortais de celle ci etait monstrueux, comme si les fondement du mont Chin`Sei (Monotonie, indiference) couler à l'interieur de l'amure, alimenté par la folie de l'ame meurtrie à l'interieur, il etait l'arme parfaite, il le savais...

et il esperais bien que ses services le libérerais...

c'est sous cette espoir, qu'il continua à s'entrainer ardament.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=604
Senekis
Civil
Senekis


Nombre de messages : 86
Age : 122
Clan : aucun
Special : pshhhh...

.::RPG::.
PV:
[Entrainement. Senekis] Left_bar_bleue80/80[Entrainement. Senekis] Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Entrainement. Senekis] Left_bar_bleue85/85[Entrainement. Senekis] Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
[Entrainement. Senekis] Left_bar_bleue0/80[Entrainement. Senekis] Empty_bar_bleue  (0/80)

[Entrainement. Senekis] Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement. Senekis]   [Entrainement. Senekis] Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:06

[ Musique d'ambiance Ici ]


Haine... c'etais de la haine, oui.
une nouvelle perspective des choses, c'etais jouer avec le feu en parlant de Senekis, de la reflexion, c'etais ironique en parlant de Senekis, de la comprehension, c'etais peine perdue...

Avant.

l'être qui avait fait tant souffrir cette petite marionette etait dans le manoir à quelques kilometres, cette être malefique qui etait à present en train de se prelasser dans sa fonction de Inekage...

Senekis se releva lentement, tel la statue froide se relevant sur le paysage d'azur, les riziére en pleinne moisson...
ce pay n'etais pas le sien, il etait temps de rentrer, il etait temps de la redemption...

ceci etait loin d'être clair dans la semi conscience de la marionette, essayant de se rappeller son prenom, et pas le nom du rôle qu'elle avait pris en portant ce masque d'oto, Senekis...
la marionette leva les mains devant elle, et observa la paume un moment, ce cristal obscure qui lui servait de muscle, d'oeil, de nerf, de corps... dans le reflet bleuté des cristaux Senekis put voir le visage figé qu'il lui avait etait donné...
cette haine froide et lente comme un poison ne faisait que grandir à l'interieur de ces cristaux froids, les crie de desespoirs se repercutant à l'interieur de la marionette sans laisser le moindre son sortir à l'exterieur...

Cette haine envers le grand serpent, le même qui moissone les autres villages en quete de chaos et de desespoir, comme il l'avait fait sur lui...
c'est l'esprit maintenant ouvert de Senekis, qui lui donna le declique final...
For interieur: le... le serpent... l'ombre du serpent plane sur moi comme un aigle attend sa prois ! il ne me liberera jamais, il ne voudra pas laisser son petit assasin libre... s'en est trop ! Senekis ne peux suporter ca plus longtemps...

Senekis ne peux pas...
Senekis doit partir !...


la marionette totalment immobile depuis plusieur heure, les mains devant elle à observer impassiblement... le feu et le chaos interieur ne se faisant voir sous aucune forme, comme absent le temps de la desolation...

et le soir venu, cette même marionette ferma les poings, se relevant pour regarder la lune faisant des eclats bleu sur son armure de cristaux... ces fichus cristaux...

Senekis tourna la tête vers le village, le manoir surplombant absolument toute la vallée des 4 portes... en maudissant interieurement le serpent perfide encore une fois, Senekis bondit de la portes Sud, direction de la seule âme qui deteste personelement le serpent autant, voir plus que lui...

la coequipiére du demon serpent, Tsunade...
Information sur Tsunade.
Sannin legendaire, Godaime Hokage depuis peu.
Medical-nin de Konoha reputé, doté d'une force extraordinaire aillant presque detruit les os de Kimimaro-Kun.
Chance de gagner: Nul.

Senekis, sautant d'arbre en arbre, anticipant le relief pour utiliser sa vitesse au maximun...
ne tourna pas la tête, vers son futur enemi.
Le serpent paira pour ses crimes, pour les crimes... pour le crime...

le crime d'avoir detruit sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=604
Contenu sponsorisé





[Entrainement. Senekis] Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement. Senekis]   [Entrainement. Senekis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement. Senekis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coffre Senekis
» [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser