Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud)

Aller en bas 
+25
Hinara Nara
Sayuri Kasumi
Hikari Zoldiek
Yohh
Anna Kyoyama
SUIGETSU LE SEUL
Tobi (Mushu powaa!!)
march geruto
Senoki Kaguya
.Kabuto.
Tetsua Nakano
Yakama
Yokiro Fubuki
Sakon
Yakushi
Tayuya
Kenshin Kasumi
ShoSho Takada
Anji Hyuuga
Szayel Aporro
Kimimaro
Dosu Kinuta
Ikari Nara
Senekis
Ryo Kasumi
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Left_bar_bleue160/160Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Left_bar_bleue31/165Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud)   Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 22:07

[ Kimimaro et Sakon remporte la palme : 6 xp

Tsumochi, Dosu et Ikari pas mal du tout ! 5 xp

Kabuto 3 xp ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Szayel Aporro
Civil
Szayel Aporro


Nombre de messages : 65
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Left_bar_bleue50/50Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Left_bar_bleue55/55Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Left_bar_bleue0/40Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/40)

Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud)   Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 22:14

[Thank you maitre!J'enchaine avec le second entrainement!Et k'akoute "konobori" à mes techniques]
Revenir en haut Aller en bas
Anji Hyuuga
Civil
Anji Hyuuga


Nombre de messages : 168
Age : 31
Clan : Hyuuga

.::RPG::.
PV:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Left_bar_bleue80/80Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Left_bar_bleue95/95Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Left_bar_bleue51/100Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/100)

Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud)   Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 15:26

Anji était aller a la porte car son maitre aller leur apprendre quelque chose alors une foit tout le monde réunni Orochimaru commenca a expliquer se que sa conserener .
Enfete il fallait savoire malaxer son chakra dans c'est pied de facon a pouvoir marcher dessus alors Anji écouta tout et mémorisa pui tout le monde aver réussi et s'était enfin le tour de lui de pouvoir enfin montrer se qu'il vallai .Alors il savanca vers la porte et commensa a penser :


" Consentration "

il se rapeller dans sa tete le conseil de son maitre << quand vous metter du chakra il ne faut pas trop en mettre sinon vous vous épuiser trop vite et il ne faut pas en mettre peu sinon vous ne tener pas donc l'idéale c'est dans mettre ni trop peu ni trop >>

Alors Anji commenca a mettre du chakra dans ses pied puis il dit :

" Stop maintenant nous allons voir si j'ai mit se qui fallai de chakra "

Il s'avanca vers la porte et mit un pied qui reta sur la porte alors il mit le 2eme pied et resta sur la porte .Il commenca a marcher s'en difficulter , la porte était tres haute se qui render la tache plus difficle .Anji marcher sur la porte comme spider-man puis il u un moment de déconsentration et un pied se décolla mais il se ratrappa vite .

" Ouf j'ai falli y passait "

Alors Anji continuer sa marche vers le sommet de la porte .

Chakra =-5=30/35
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=6588#6588
Anji Hyuuga
Civil
Anji Hyuuga


Nombre de messages : 168
Age : 31
Clan : Hyuuga

.::RPG::.
PV:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Left_bar_bleue80/80Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Left_bar_bleue95/95Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Left_bar_bleue51/100Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/100)

Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud)   Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 0:26

Anji contunié sa longue marche vers le sommet de la porte , il avait atin la moitié de la porte .Plus on avanser plus le vent été glaciale se qui aubligé Anji a mettre plus de chakra pour pouvoir tenir sur la porte , il se retourna et vit en bas Orochimaru qui observer le moindre de c'est mouvement .

" Bon si je continue a se ritme je peut y arriver "

Anji été en train de marcher lentement a cause du vent puis il vit Sakon redésendre du sommet se qu'il lui donna plus de courage pour y arriver.

" Je suis le dernier , il faut que je le fasse comme sa le maitre me reconnaitra enfin "

Anji prit d'une volonté absolu avansa rapidement sur la porte et arriver au 2/3 du parcoure il s'arréta et vit Orochimaru .
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=6588#6588
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Left_bar_bleue160/160Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Left_bar_bleue31/165Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud)   Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 14:44

Anji Hyuuga ^^ Peux tu faire un tour ICI sil te plait avant que tu ne continue ton entrainement ^^ Conseil de Kage
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Anji Hyuuga
Civil
Anji Hyuuga


Nombre de messages : 168
Age : 31
Clan : Hyuuga

.::RPG::.
PV:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Left_bar_bleue80/80Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Left_bar_bleue95/95Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Left_bar_bleue51/100Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/100)

Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud)   Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 14:51

Anji apercu sur le visage de Orochimaru un petit sourir se qui lui faisait pensé qu'il été content , alors il reprit sa route vers le sommet de la porte et il entendit une voix qui lui disait :

" Anji tu ne va pas y arriver "

" Qui est tu et si je v y arriver "

" Je suis ton etre diabolique et tu ni arrivera pas car tu est trop faible "

" Tu a torp je suis pas faible "

" Si tu est faible sinon tu serait jamais partit de chez toi "

" Tait-toi "

" Me taire mais pourquoi "

" Je veut plus tentendre "

" Je me tairer que quand tu aura attein le sommet de la porte "

" Ok tu vas voir je vait réussir pour Orochimaru "

Puis Anji monter de plus en plus haut se qui ne plaisait pas a Anji diabolique .

" Anji abandonne "

" Non regarde jy suis "

" Comment peut tu me faire sa "

" Comme sa regarde "

Puis Anji arriva enfin au sommet de la porte et tous fiere il sentit le vent lui passer autour puis il regarda Orochimaru qui aver l'air fiers alors Anji redésenda de la porte .

Entrainement terminer !!!! ( Maintenant jattend la réponse de Orochimaru )

Chakra=25-5=20/35
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=6588#6588
ShoSho Takada
Civil
ShoSho Takada


Nombre de messages : 176
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Left_bar_bleue70/70Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Left_bar_bleue65/65Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Left_bar_bleue33/100Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/100)

Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud)   Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 17:34

hiei venu tout juste d'arrive de sa maison cinictre . hiei a vu tout ces compagnons utilise konobori .qui permet d'escalade un arbre son utilise ses mains .

mais ce que venait de dire orochimaru a etait imprecionnent pour hiei .si quelq'un tombe il ne vera jamais le jour .ca ne ressemble pas du tout au entrainement de suna mais je vais faire mon possbile pour satisfaire mon maitre.

hiei malaxa son chakra fit les memes signes que son maitre ;et remalaxa son chakra ;concentre son chakra dans ses pieds .

fort interieur:alle je ne vais decevoire mon maitre

hiei escalada la porte d'oto:

c'est tres loing ce truc je n'arriverais jamais .

hiei escalada un peu de la porte son utilise ses mains.

-5chakra
-1 point de volante
[HS:dsl j'editerais j'arrive pas a selectionne mon texte pour faire les couleurs]
Revenir en haut Aller en bas
ShoSho Takada
Civil
ShoSho Takada


Nombre de messages : 176
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Left_bar_bleue70/70Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Left_bar_bleue65/65Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Left_bar_bleue33/100Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/100)

Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud)   Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 23:40

hiei fixa le somet on savant q'il lui reste boucoup de chemin a faire hiei remalaxa son chakra .et cours tous le long du somet .

hiei etait un aspirant il n'avait pas boucoup d'experiance alors il a boucoup de mal pour escalade et surtout on sachant q'il peut mourir si il tombe .

fort interieur:alle hiei tu peux arrive tu es comme meme un asuko

hiei coura la moitie du chemin et s'areta:

-5chakra
[je peux toujours pas selectionne mon texte la]
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Left_bar_bleue110/110Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Left_bar_bleue125/125Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Left_bar_bleue114/200Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/200)

Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud)   Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 23:57

Kenshin venait de changer de village, de Kiri il passait a Oto, les entrainement n'était pas pareille. A Kiri le Konobori était la dernière technique que l'on apprenait car elle était surement considéré comme la plus difficile, alors qu'a Oto c'était la première surement pour séparer dès le début les génies des faibles. Malgré ce petit changement comme a Kiri les entrainements sont assez "spéciaux" car si l'on échoue il y a souvent la mort a la clé. Kenshin était déterminé a montrer a son nouveau Kage sa valeur, et attendit son tour tout en se préparant physiquement a cette rude épreuve.

Quand les jeunes shinobis avant lui eurent finis leur ascention soit en étant au sommet soit en étant étaler pas terre a cause de la violence du choc, Kenshin s'avanca presquement en ce précipitant impatient de commencer. Quand il fut devant le mur il sentait l'impatience des jeunes face au danger avant qu'il ne constate eux-même que c'était hors de leur portée même si cette épreuve, Kenshin pourrait la passer sans trop de soucis.

"Aller il faut absolument que je réussisse pour Orochimaru-sama, je dois lui prouver que je suis a la hauteur de ses esperance"

Kenshin ferma les yeux pour une meilleur concentration ne pensant qu'a une seul chose, ne pas décevoir son maître. Quand il sentit que le Chakra était assez accumulée dans ses pieds il laissa ses mains retombés le long de son corps s'agenouilla comme s'il allait prendre le départ a une course et après quelque instant de préparation mental il commenca sa course, escaladant le mur a toute vitesse. Il grimpé encore et encore ne s'arretant pas, même pas pour regarder une nouvelle fois son Otokage. Après un bon bout d'ascention il sentit que quelque chose n'allait pas avec son Chakra il n'arrivait plus a le maintenir et avant que son Chakra ne soit plus controlable il s'accrocha au mur avec ses mains et ses pieds, évitant tout risque de tomber. Il était arriver au tiers du chemin qu'il devait parcourir mais était déja un assez éssouflé a cause de l'effort fournis, il profita de cette petite pose pour reprendre son souffle et se calmer avant de repartir... [Pc: 45-5= 40]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Left_bar_bleue110/110Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Left_bar_bleue125/125Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Left_bar_bleue114/200Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/200)

Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud)   Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 23:58

Pendant sa pause il sentait le vent soufflé sur son visage comme une grande bouffée d'air frais. A cause de l'allure a laquel il était partit dès le début il avait commencé a avoir une certaine fatigue, son pouls était rapide et il pouvait sentir les battements de son coeur. Mais malgré cette fatigue il devait continuer a grimper et réussir a maitriser cette technique, surtout que par rapport a son voyage a Kumo cette technique lui aurait était bien utile. Son corps étant reposer au maximum, car il ne pouvait le reposer plus même si il était fatigué, il se mit en position vérifia ses appuis pour être bien stable et commenca a se concentrer. A cause de la position ou il était, il lui était assez compliqué a maitriser son flux de Chakra et l'envoyer dans ses pieds.

Il dut y passer un certain temps mais quand il pensait a son nouveau maître, il lui semblait que sa tache lui était facile comme si il pouvait réussir n'importe quoi. Motivé par la pensée du Sannin Maléfique il concentra son Chakra a bout ses pieds tout en ayant les yeux fermés et un léger sourire au coin des lèvres, signes qu'il avait confiance en lui.

"Allez Go!!"

Kenshin s'élanca en poussant fort sur ses bras et se redressa pour être perpendiculaire au mur, encore une fois il entammer son interminable ascention, il sentait qu'il arriver de mieux en mieux a maintenir un flux constant de Chakra dans ses pieds. Mais ce n'était pas encore au point, heuresement pour lui il n'avait plu ce qui aurait surement bien ralentit la progréssion de Kenshin voir même l'avoir stopper totalement. Il courait le long du mur sans s'arreter mais un rocher assez fragile se trouvait en plein mileu du passage de Kenshin, étant entrin de courir et ne l'ayant vu que trop tard il ne pourrait pas l'éviter et profita de quelque dernier instant pour sortir rapidement son Katana de son foureau. Quand il mit le pied sur le rocher il se brisa et Kenshin chuta d'un mètre avant de planter sa lame dans le mur avec les pieds dessus sa lame. Il était comme accroupit sur sa lame et le frottement de la lame contre le mur frenait sa chute pour enfin finir par l'arreter. [Pc: 40-5= 35]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Left_bar_bleue110/110Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Left_bar_bleue125/125Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Left_bar_bleue114/200Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/200)

Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud)   Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 23:59

Il ne chuta que de 5 ou 6 mètres avant de se stopper vers les 2 tiers du mur.

"Merde, mais quel boulet, il fallait que ce petit rocher soit la le jour où Orochimaru-sama nous entraine et que moi bien sur je marche dessus. Tsss j'ai intérrer à me rattraper et vite"

Kenshin profita d'être debout sur son Katana planté a la perpendiculaire du mur pour bien se reposer. Quand il regarda au loin, il put admirer le paysage, d'immence rizière était planté tout autour du village, et Kenshin compris pourquoi ce village était aussi appellé le pays du riz. Mais la n'était pas son problème, lui devait monter tout en haut de ce mur, ce qui n'était déja pas chose facile alors s'il se mettait a rêvasser, jamais il n'en atteindrait le sommet.

Petit problème pour Kenshin, en plus de devoir finir l'ascention de ce mur, il devait par la même occasion récupérer son Katana tout en s'accrochant au mur avec les pieds, cette "exploit" lui demanderait toute sa concentration et toute ses capacités autres. Il ne devait en aucun cas faire de faux pas et donc rester bien concentrer. A l'idée de ce qu'il devait faire, Kenshin commenca a légèrement paniqué, et bougait alors qu'il était sur son Katana. Il faillit tombait mais se rattrapa de justesse le regard porté dans la direction d'Orochimaru. Un seul regard lui suffit a le calmer et a reprendre ses esprits, il se calma et se tenit bien droit sur son Katana commençant a plier et a déplier ses jambes comme pour prendre de l'élan et sautait vers les cieux. Tout en faisant cette petite gym il concentrait son Chakra au bout de ses pieds et quand il sentit qu'il était pret il bondit en l'air et retomba tel une masse lourde, il tournait légèremtn sur lui même faisant comme des saut périlleux et attrapa son Katana alors qu'il était lui aussi perpendiculaire au mur et continuant a tourner il put arriver a toucher le mur avec ses pieds et s'accrocha.

*J'espère que vous avez vu Orochimaru-sama et que vous me regardez encore...*

Son addhérence au mur était sur et il put commençait a courir vers le sommet du mur, il n'était plus très loin quand enfin il en vit le bout. Il couru de toute ses forces donnant tout ce qu'il avait et réussi enfin à atteindre le sommet. Fièr de lui il s'allongea au sommet éssouflée par tant d'effort la tête remplie de vision de son maître... [Pc: 35-5= 30]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Ikari Nara
Civil
Ikari Nara


Nombre de messages : 627
Age : 35
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Left_bar_bleue90/90Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Left_bar_bleue115/115Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Left_bar_bleue91/160Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/160)

Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud)   Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 7:41

Ikari avait observer l’entraînement du jeune Kasumi suivant les ordres du maître lui disant de supervisé sont entraînement, mais il semblait évident que Kenshin n’avait pas besoin d’aide pour réussir cette entraînement. Il le regarda courir sur le mur il y avait encore quelque problème mais rien qui ne l’aurait fait chuté puis Kenshin se dirigea vers un rocher semblent de pas l’avoir vue, Ikari ne fît rien et observa comment ce jeune Kasumi allait se sortir de là…

*Les Kasumi savent très bien manier leur katana… sans cela il aurait chuté…*

Puis il continua à observer la progression jusqu’au sommet du mur.
Une fois l'entraînement réussit pour Kenshin il décida de le rejoindre au sommet du mur.
[-1PC]

"Je vois que tu n'a pas réellement eu besoin de mes conseilles, même si il te reste certaine chose à amélioré... tu aurais pu courir sur la porte... ce n'est pas si grave tu as tout de même réussit..."
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5323
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Left_bar_bleue160/160Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Left_bar_bleue31/165Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud)   Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 10:48

(4 xp pour Kenshin, et 2 xp RP pour Ikari? Continuez comme ca les gars ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
ShoSho Takada
Civil
ShoSho Takada


Nombre de messages : 176
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Left_bar_bleue70/70Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Left_bar_bleue65/65Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Left_bar_bleue33/100Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/100)

Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud)   Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 13:30

hiei avait traversse la moitie de la porte ila vait du mal parceque il etait tout seul a escalade la porte quand soudain;hiei voit ses compagnons qui esseye d'escalade la porte .il avait prit un peu de courage .

*fort interieur:je dois escalade moi aussi et je ne dois pas oublie que mon maitre orochimaru m'a bien acceuillie a oto et puis nous somme tous comme des freres ici*

visont le somet le jeune asuko malaxa encore son chakra ;et concentra son chakra dans ses pieds

alle un dernier effooooooooooooort

hiei courat pour esseye de continue sa route et epatte ses compagnons .hiei avait bien du mal de continue il etait preceque a cours de chakra :et il n'etait pas abhitue a ce genre d'entrainement ;surtout si hiei tombe meure .mais vit ses compagnons esseye d'escalade fit comme eux et continu;hiei vit le somet se raproche de plus on plus ;il etait juste a quelque metre de lui.quand hiei arriva au somet.

wahou yaha ;j'y suis arriva wahou wihhaaa

[voila orochimaru j'ai fait mes trois poste j'attent votre reponse]
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Left_bar_bleue160/160Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Left_bar_bleue31/165Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud)   Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 15:48

(Je le repete : je ne donne pas de reponse pour les entrainements, hormis lors du passasge de la feuille : vous passez automatiquement vers l'exercice suivant ! Hiei mets des majuscules au debut de tes phrases et soigne un peu mieux l'orthographe XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Tayuya
Civil
Tayuya


Nombre de messages : 203
Age : 31
Clan : Le quintet d'Oto
Special : Genjutsu

.::RPG::.
PV:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Left_bar_bleue90/90Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Left_bar_bleue95/95Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Left_bar_bleue16/100Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/100)

Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud)   Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 19:47

Tayuya avait observé avec attention la progression des autres ninjas et écouté Orochimaru-sama. Il ne fallait pas qu'elle rate quoi que ce soit, elle ne se le permettait plus. Elle n'avait plus prononcé un mot depuis la dernière mission, qu'elle avait échoué. Elle s'approcha de la porte à son tour et malaxa son chakra, le concentrant dans ses jambes. Ce fut plus difficile que prévu, elle avait du mal à atteindre les pieds mais au bout d'un moment avec plus de concentration, elle y parvint. Puis elle recula un peu, hésita puis se mit, à courir vers la porte et commenca l'escalade sans ses mains. Cela lui fit une drôle d'impression, de grimper ainsi à l'horizontale, sans aucun appui. Et son inquiétude la perdit. Elle sentit son chakra s'échapper de ses jambes jusqu'à ce que l'adhérence à la porte ne tienne plus et Tayuya tomba. Elle remalaxa son chakra aussitot. Elle ne devait pas tomber, surtout pas!!! Heuresement, elle s'arreta à deux mètres à peine du sol et reprit son ascension, en se promettant d'être plus prudente...

*il faut que je fasse plus attention, il faut que je réussisse, je ne doit en aucun cas rater cette occasion de progresser et d'apprendre une nouvelle technique!*

[-5PC]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=909&highl
Tayuya
Civil
Tayuya


Nombre de messages : 203
Age : 31
Clan : Le quintet d'Oto
Special : Genjutsu

.::RPG::.
PV:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Left_bar_bleue90/90Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Left_bar_bleue95/95Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Left_bar_bleue16/100Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/100)

Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud)   Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 21:19

Elle continua de marcher lentement sur la porte, en concentrant sasn arrêt son chakra dans ses jambes, c'était sur, mais elle était endurente et ne cédait pas, elle continuait, continuait. Elle était arrivée à la moitié de la porte, et fit une petite pause de 5min pour souffler un peu.. toujours à l'horyzontale de la porte bien sur, mais comme elle devait toujours malaxer son chakra, sa pause ne servait pas à grand chose... De la sueur perlait sur son front, elle avait chaud, de plus, elle était sous le soleil, ce qui ne lui facilitait pas la tâche. D'autant plus qu'il y avait pas de vent. Elle observa un moment le paysage, c'était un peu bizarre dans cet angle-là, elle voyait en gros Orochimaru-sama à sa droite, au sol et le ciel à sa gauche. Puis elle secoua la tete et reprit son escalade. Elle ne devait pas se laisser distraire. L'ascension était dure, et rien que le fait de lever le pied et de faire un pas était une diffuculté. Enfin, une heures plus tard, elle arriva au sommet de la porte, toute essouflée mais satisfaite. Elle poussa un profond soupir et se retourna, en fixant le sol.

*bon... le plus dur est fait maintenant, il faut redescendre...*

[-5PC]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=909&highl
Tayuya
Civil
Tayuya


Nombre de messages : 203
Age : 31
Clan : Le quintet d'Oto
Special : Genjutsu

.::RPG::.
PV:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Left_bar_bleue90/90Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Left_bar_bleue95/95Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Left_bar_bleue16/100Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/100)

Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud)   Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:12

Elle observa un moment le sol, en dessous d'elle puis secoua la tete. Ce n'était pas le moment d'avoir le vertige! Elle commenca la descente, c'était plus difficile encore car elle regardait le sol, qui était quand meme assez loin d'elle. Elle déglutit puis avança d'un pas. Elle sentit alors son pied glisser et se ressaisit bien vite. Il ne fallait pas qu'elle regardait en bas. Mais le problème c'est qu'elle avait le sol sous les yeux. Elle devait faire face et ne pas trembler, se concentrer... Elle se força à avancer puis peu à peu, s'habitua et reprit plus confiance. La descente était difficile aussi, mais ce fut plus rapide qu'elle ne le pensait. Elle atteignit le sol quelques instant plus tard, et s'assit par terre épuisée... pui se releva d'un bon d et partit au deuxième entrainement...

[-5PC]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=909&highl
Yakushi
Civil
Yakushi


Nombre de messages : 17
Age : 33
Special : Raiton

.::RPG::.
PV:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Left_bar_bleue65/65Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/65)
PC:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Left_bar_bleue45/45Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Left_bar_bleue16/40Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/40)

Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud)   Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 0:35

Inoyo avait vu passer tout les Shinobis et les observa tous attentivement jusqu'a son tour,Il ecouta bien les insctruction d'Orochimaru-Sama et se dit que s'il rater quelque chose c'etait foutu pour lui.... Inoyo commenca a concentrer son chakra.Une fois pres il se lanca,Il posa un pied mais il sentit que c'etait pas bon alors il le decolla tout de suite.Il recommenca la manoeuvre et cette fois il avait reussi a poser les deux pieds.Il fit quelque pas et se sentit a l'aise,alors il commenca a courir et se dit :

*Faut pas que je decoive Orochimaru-sama...et si je tombe c'est foutu pour personne pourra plus rien y faire....*

Sur ceux Inoyo continua son parcourt mais en marchant maintenant....il se senter mal a l'aise... Arriver au tier il sentit ces pieds qui se decollaient un peu...et il glissa petit a petit.Juste au moment ou il allait tomber il reconcentra son chakra dans ces pied et continua le parcours....

*Allez plus que 2 tiers et c'est finit ! je pourrai enfin allez a l'epreuve 2 !*

Sur ceux Inoyo continua son parcours...

[-5Pc]
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi
Civil
Yakushi


Nombre de messages : 17
Age : 33
Special : Raiton

.::RPG::.
PV:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Left_bar_bleue65/65Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/65)
PC:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Left_bar_bleue45/45Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Left_bar_bleue16/40Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/40)

Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud)   Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 0:51

Inoyo,qui etait arriver au tiers du parcourt,continuait de grimper.C'etait assez dur de maintenir son Chakra et en meme temps de grimper sur le gigantesque mur...Il continuait de marcher mais comme il sentait que tout allez bien et il se mit a courir pour vite en finir une fois pour toute avec cette technique. Il continuait de courir mais a un moment,il n'a pas vu une pierre et trebucha. Il tomba d'environ 6,7metre mais il se ratrapa car pendant la chute il avait concentrer le chakra dans la paume de ses pieds.

* Waw...J'ai froler la mort la...si sa continue comme ca je vais jamais m'en sortir....*

Sur ceux Inoyo courra 6,7 Metre puis s'arreta la ou il est tomber car apparament y avait beaucoup de pierres et de caillou par ici.....

*Faut que je fasse attention par ici...un seul faux pas et c'est la mort...*

Inoyo continua tout doucement,il survaillait chaque pas...jusqu'a la fin il regardait ou il marcher... Il avait peur des creature sur lesquels il pouvait trebucher.....Puis Inoyo etait enfin arriver a la fin du mur...Pour lui il c'etait une sorte de victoire....

*Bien maintenant il me reste plus qu'a redescendre.... Enfin....*

[-5PC]
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi
Civil
Yakushi


Nombre de messages : 17
Age : 33
Special : Raiton

.::RPG::.
PV:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Left_bar_bleue65/65Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/65)
PC:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Left_bar_bleue45/45Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Left_bar_bleue16/40Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/40)

Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud)   Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 1:22

La descente etait plus dur que prevu,Inoyo trebucha a cause d'un lezard qui passait mais grase a son Epee il a etait sauvait.Inoyo continuait de descendre...Il vit un gros rocher.Il partit dessus et commenca a regarder le sol...Il voyait rien,Juste quelque point noirs et vert,c'etait surement des Arbres.

*Mmmm finissons une fois pour toute cette epreuve...je ne vais pas m'eterniser ici quand meme....*

Sur ceux kabuto continua la descente en marchant.Il avait peur en courant de perdre l'equilibre et donc de tomber.Il ne mit pas trop de temps pour descendre... Arriver a la terre ferme il se dit :

"Enfin fini ! Maintenant direction 2eme entrainement !"

[-5Pc]
Revenir en haut Aller en bas
Kito Kur
Invité
Anonymous



Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud)   Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:55

Il était tôt, nous devions poursuivre ou plutot commençer notre entrainement, je suivais le petit Yakushi avec son épée. Après le brifing d'Orochimaru, je ne pû me dire que celà n'était que du GATEAU. En effet, à konoha puis à kumo j'avais appris à maitriser cette technique.

- Allez j'ai juste a me concentrer et ce sera facile.

Montant a la verticale pur, je réfléchissait mon chakra sur les deux pieds. Sans trop pour ne pas rester collé. Le plus dur serait le premier pas, deplus Yakushi devant moi maladroit avançer sans trop de prudence. Le mur devant moi devait faire une quinzaine de mètre. Je venais à l'instant de faire un pas.

- Fiuuu s'oupirais-je ...

En effet le premier pas était toujours le plus difficile, la peur quele chakra ne tienne pas est assez grande mais, j'avais vécu pire ... J'éffectuais mon deuxieme puis troisime pas lorsque Yakushi tribucha, glissant sur un lezard, à cause de celà je fûs déséquilibré remuant mon corp en arrière, accroupi et les bras au mur.

* Il est pas abile lui ...*

Cela faisait environ cinq minutes que j'étais perché, il fiasait assez chaud et la transpiration était dangereuse car glissante. mais pour moi tout allez pour le mieux, j'étais maintenant arriver environ à 1/4 du mûr .

- Plus q'une vigntaine de pas ...

La sueur dégoulinée sur mon visage, je serais beacoup plus fot qu'il ne fallait et le Chakra se comprimer ce qui était plus dur pour moi et je devais utiliser plus de force pour rester en équilibre car il est sur que de tomber ici m'aurais valu l'élimination dans cette manche ...

En me rappelant des paroles déterminantes de Orochimaru-sama
" Grimpez à cette Porte, jusqu'en haut. Celui tombe echoue. Celui qui tombe n'a pas le droit à un 2eme essai, je l'exclus de l'epreuve et il n'aprendra jamais Konobori par moi : pour lui se sera l'Enfer..."


*Je ne vous décevrais pas maitre*

[-5PC]
Revenir en haut Aller en bas
Kito Kur
Invité
Anonymous



Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud)   Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:30

Je marchais a peu près normalement, tout se passer bien jusqu'au moment où une allusination me pris.

- Tu M'OfFreS eNcOrE Un RePas ...

C'étais sans dire la voix de Kyuubi, je l'entendais, mais pourquoi a ce moment là ... je n'y avais même pas pensé depuis la nuit derniere, cela me prends chaque Nuit.

Je secoua momentanément la tête pour reprendre mes esprits, mon pied un peut engourdi, se lacha, je sauta pour ne pas tomber et rater cette mission ou plutot entrainement ... Assez sportif, je fis un demi-salto et fixa tout mon Chakra sur mes mains.

- Fiuuu ... C'est la premiere fois que je fais ca.


Au moment ou je dis ces quelques mots, Yakushi se retourna, il semblait avoir légerement plus de mal que moi, je pouvais m'empecher de faire un sourire, en empechant de rigoler ... Puis je lui dis

- Je m'entraine aussi avec les mains, ca peut servir ...

* Il n'a pas l'air d'apprecier mon talent *

Je fis deux voir trois mètre sur les mains et refis un pont pour me remettre sur les pieds. Cette effort me fatigua un peu mais je devais continuer pour ne pas décevoir Maître. Je fis encore quelques pas, ca devenait presque facile, en faite ... Il sufisait juste de fixer une force pas trop forte pour que l'on puisse se déplaçer ...

[-5PC]
Revenir en haut Aller en bas
Kito Kur
Invité
Anonymous



Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud)   Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:43

Marcher, Marcher ... Je croyais que je venais chercher de la difficulté mais, Konobori, je n'allais quand même pas le contre-dire dès le jour de mon arrivée, je me taisais donc et faisait l'entrainement dis: Le Konobori, sur une paroi Verticale d'une vigntaine de mètre, j'en avais bellement fais la moitié.

- Pas besoin de courir

En effet car je marchais tranquillement, autant agile a l'horizontale que dans mon cas, mais biensur il fallait utiliser une petit peu de Chakra. Je voyais le fin de la paroi encore un peu plus de quinze mètre ...

* Cela devient un peu barbant avec ce Yakushi qui n'avance pas ... Je vais me fixer une difficultée *

Un peu risqué dans ce moment là de tenter de doubler une personne surtout a l'égard d'Orochimaru.

- Allez je le fais ...

Prenant un peu d'élent, je courus vers Yakushi, en effet la paroi était haute mais étroite pas moy en de passer au dessus ...

* Comment je vais faire ... Ah si ... Saute-Mouton *

Allant vers Yakushi, je saute m'accroche a sa tête et Hop, je passe au dessus de lui et refixant immédiatement a la paroie.

- T'es f...

Je ne lui laissa pas le temps de repondre en le contre disant.

- Fais mieux et ce jour là rapel moi

Courant vers le haut pour enfin finir, 9, 8, 7 ... Encore quelques mètes 3, 2, 1 . Ca y est j'étais enfin arriver la haut, Maitre Orochimaru attendait les arrivant pour passer au second entrainement.

[-5 PC ET J'AI FINI]
Revenir en haut Aller en bas
Sakon
Civil
Sakon


Nombre de messages : 12
Age : 32

.::RPG::.
PV:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Left_bar_bleue65/65Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/65)
PC:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Left_bar_bleue31/35Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/35)
Exp:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Left_bar_bleue6/30Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/30)

Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Passage de Sakon   Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:56

Il était tôt à peu près sept heures du matin. Le jour était sur le point de se lever sur le village caché du son. Sakon arriva dans la pénombre à la porte Sud pour l'entrainement que devait exécuter l’aspirant du village afin de s’améliorer.

* Pour cet entrainement, j'ai entendu dire que l'Inekage ne veut pas que l'on tombe! Même s'il n'est pas là je ne tomberais pas ! *

"Eh ..... Ukon tu est prêt ? "

Ukon qui dormait dans le dos de son frère se réveilla en sursaut.

"Hin ? Prêt pour quoi?"

Un sourire apparut sur le visage de Sakon.

"Je vais réussir cet entrainement haut la main , ça ne me fait pas peur d’escalader ce mur de pierre"

Sakon fit le signe du tigre pour concentrer du chakra sous ses pieds.

* Pour cet entrainement , il faut que mon chakra adhère à la parois pour que je puisse monter.*

Le jeune shinobi posa son pied droit sur le mur de rocaille et regarda si il avait concentré la dose nécessaire pour pouvoir grimper la porte.
Il posa son second pied et avança doucement , restant attentif pour ne pas tomber.
Il accéléra un peu le rythme , évitant les rochers qui commençaient a devenir de plus en plus petit et de plus en plus creux .
Sakon avait déjà fait un tiers de la parois qu’il commençait déjà à ressentir la fatigue de cette entrainement.

* J’aurais pas dû commencer si vantard , c’est quand même galère ce truck ! *

Des gouttes de sueur commençaient à se former sur son front , il se donnait l’objectif de continuer le plus possible afin d’arriver au sommet.
Le ninja s’agenouilla sur la parois glissante et se reposa quelques instants avant de continuer son exercice.

[- 5 pc]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud)   Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement Technique 2 : Henge Port EST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser