Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud)

Aller en bas 
+25
Hinara Nara
Sayuri Kasumi
Hikari Zoldiek
Yohh
Anna Kyoyama
SUIGETSU LE SEUL
Tobi (Mushu powaa!!)
march geruto
Senoki Kaguya
.Kabuto.
Tetsua Nakano
Yakama
Yokiro Fubuki
Sakon
Yakushi
Tayuya
Kenshin Kasumi
ShoSho Takada
Anji Hyuuga
Szayel Aporro
Kimimaro
Dosu Kinuta
Ikari Nara
Senekis
Ryo Kasumi
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sakon
Civil
Sakon


Nombre de messages : 12
Age : 32

.::RPG::.
PV:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Left_bar_bleue65/65Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/65)
PC:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Left_bar_bleue31/35Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/35)
Exp:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Left_bar_bleue6/30Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/30)

Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud)   Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:21

Le soleil commençais à se lever , les premiers rayons commençaient à éclaircir le haut de la porte . Après s’être reposé pendant quelques minutes , Sakon reconcentra du chakra dans ses pieds . Il essuya avec sa manche les gouttes de sueur qui coulaient sur son visage.

*Je vais y arriver ! C’est pas un truck aussi ringard qui va me faire échouer.*

Le jeune ninja se releva et commença à remonter la pente rocheuse en courant. Plus il montait , plus les rocher devanait lisses et cassant .

Sakon se concentrait sur son objectif : atteindre le sommet au plus vite.

Après avoir monté a peu près cinq mètres , un caillou se décrocha du mur au moment où le ninja posa son pied dessus , le fesant dévaler la porte de quelques mètre.

*Allez sakon , ressaisie toi !*

Il se remit sur ses pied et remonta la pente . Il accélérait de plus en plus , essayant de ne pas tomber et évitant les endroits où les rochers lui paraissait cassant.

Son chakra commençait à diminer sous ses pieds , il commençait à ne plus coller au sol mais Sakon décida tout de même de continuer à grimper , le sommet n’était plus très loin , il lui restait une vingtaine de mètres à parcourir pour pouvoir l’atteindre. Sa vitesse commençait à ralentir , son corps devenait lourd avec l’apesenteur.

*Fais chier , c’est pas cette petite porte qui vas m’arrêter !*

Sakon marchait à petit pas sur le gigantesque mur qu’il avait à escalader.

*Plus que quelques mètres et j’y suis !*


[-5pc]
Revenir en haut Aller en bas
Yokiro Fubuki
Civil
Yokiro Fubuki


Nombre de messages : 277
Age : 30
Clan : Héritier de la branche principal du clan Fubuki
Special : Jinchuriki de Houkou

.::RPG::.
PV:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Left_bar_bleue90/90Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Left_bar_bleue105/105Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Left_bar_bleue86/145Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Empty_bar_bleue  (86/145)

Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud)   Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:11

Yokiro , qui venait d'être admis à Oto , arrivait déjà en retard au premier entraînement .Il avait courut et arriva à la porte Sud .La il vit plus d'aspirant a part 1 qui montait un mur sur les pieds ce qui n'étonna pas Yokiro qui voyait souvent à Kiri des gens marché sur l'eau , l'aspirant sur le mur était un personnage bizarre on aurait dit qu'il avait 2 tête mais c'était son frère siamois qui était collait à lui .

Yokiro s'approcha de Orochimaru qui le regarda avec mépris , car il venait d'arriver en retard et cela ne plaisait pas à Orochimaru-Sama,Yokiro compris qu'il devrait plutôt se tenir à carreau et il devrait aussi réussir son entraînement parfaitement .


Orochimaru-Sama je suis désoler d'être arriver en retard je me suis perdu ..Dit Yokiro désolée

Yokiro qui regardait Orochimaru sourire et le regardait plus il mit sa main sur l'épaule de Yokiro puis il dit d'un ton amusée .
Pas Grave mais pour te punir tu n'auras pas d'explication sur l'exercice la seul chose que je peut te dire c'est que pour réussir l'entraînement c'est que tu dois arriver en haut

Cela aidé vraiment Yokiro qui s'approcha pensif du mur il le regarda jusqu'en haut et essayé de comprendre comment il allait le monter ? il chercher dans sa tête une solution possible puis il se tourna vers Orochimaru qui le regarda amusée et presser de savoir comment il allait faire pour réussir .

Comment faire ?peut être que c'est la même chose pour marcher sur l'eau mon frère m'a brièvement explique comment il marcher sur l'eau il malaxer son chakra puis le concentra dans ses plantes de pieds en faisant attention de dosé parfaitement mais il faut aussi ......
Mais ça devait être plus facile car l'eau est un élément pas stable alors que ce mur et plus que solide . Je vais faire comme dit mon frère et on va voir qu'est ce que ça donne


Au moment ou Yokiro allé bondir sur le mur une voix l'arrêta s'était Orochimaru qui dit d'une voix caverneuse.A au fait si tu tombe tu ne pourras par recommencer tu devras laisser tomber cette entraînement et allé directement à l'autre entraînement.

Ceci n'arrangeait pas les affaires de Yokiro qui se demandait si ce qu'il allait faire allé marcher et dans se cas il tomberat.Yokiro bien décidé a faire de son mieux sauta et en même temps dans son saut il malaxa son chakra et le mit dans ses plantes de pieds.Ses pieds s'accrochèrent au mur mais à peine 2 seconde, ses pieds glissait sur le mur , il était à 1 mètre du sol

Vite Vite qu'est ce que j'ai pas bien fait ! Mais bien sur le dosage dans les plantes de pieds Yokiro serra des poing en dosant son chakra dans ses plantes de pieds faisant très attention.Sa glissade fut arrêter il était à 20 cm du sol s'était moins une .Il venait e comprendre le principe .Et commença ça monté vers le sommet, Yokiro se concentrait pour plus faire d'erreur
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1626
Yokiro Fubuki
Civil
Yokiro Fubuki


Nombre de messages : 277
Age : 30
Clan : Héritier de la branche principal du clan Fubuki
Special : Jinchuriki de Houkou

.::RPG::.
PV:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Left_bar_bleue90/90Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Left_bar_bleue105/105Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Left_bar_bleue86/145Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Empty_bar_bleue  (86/145)

Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud)   Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:42

Yokiro qui avait compris comment monter mais il lui restait encore quelque imperfection dans le dosage à supprimer .Il était sur le mur en travers ce qui lui faisait tourner légèrement la tête mais il n'en prenait pas compte lui son but était de prouver à Orochimaru sa valeur et son potentiel et de rattraper son erreur d'être arriver en retard.

Yokiro sur le mur les pieds rempli de chakra s'apprêtait a faire un pas qu'il réussis mais ce n'était pas comme ça qu'il allait réussir à arriver en haut donc il ce concentra à fond et partit en sprint à une vitesse folle , à chaque pas il manquait de peut pour que qu'il tombe , mais lui continuait à courir sur le mur sentant son chakra partir et le vent qui voulait le déstabiliser mais il en prit pas compte que ce vent essayer de le faire tomber pour lui l'important c'était Orochimaru.

Yokiro sentit un moment que ses appuie partaient en vrille et s'était juste grâce à sa vitesse qu'il pouvait réussir à tenir mais il s'arrêta et redosa son chakra dans ses plantes de pieds faisant attention de ne pas favoriser la plante avant de la plante arrière ainsi que du pied gauche au pied droit, après ce petit redosage il partit en marchand se concentra pour faire un sprint il se prépara.

Mais soudain ses pieds ne tenait plus de chakra , il ne comprenait pas ce qu'il ce passait il tomba tête la première vers le sol , il se demandait pourquoi le chakra contenus dans ses plantes s'était dissipé tout à coup .Mais ne trouvant pas la réponses il s'intéressa plutôt à sa chute le seul moyen d'arrêter sa chute s'était ses mains .

Il mit son chakra dans ses mains et le dosa dans chaque doigt et dans la paume , puis mit ses mains sur le mur , il glissa sur les mains sur quelque mètre ,les mais brûlait pas le glissement ,Yokiro fit un salto et se remit sur ses pieds qui avait le chakra parfaitement dosé , par contre ses mais toutes rouges le piquait , il créa un glaçons qui ce mit sur les mains pour apaiser la douleur puis il piqua un sprint .

Il devait récupérer les mètres qu'il avait perdu à cause de sa chute il se concentra au maximum pendant son sprint à toute vitesse il partit à une allure folle , le vent n'avait plus d'effet car il avait resserrer sa prise sur le mur .Il sentait l'odeur de moisissure sur le mur mais ne prêta pas grande attention à ça .

Yokiro courait toujours maintenant son chakra à forte intensité .Il avait que ça dans sa tête .
Je dois arriver en haut pour orochimaru pour ne pas le décevoir et pour lui prouver ma valeur , c'est pour ça que je réussirais ce premiers entraînement coûte que coûte.

Yokiro se concentrait tout en courant pour arriver en haut il ne lui restait pas beaucoup de mètre a faire mais il en restait quand même , Yokiro était contant d'avoir fait un peu plus que la moitié du parcours mais il devait arriver en haut pour réussir et il allait le faire .
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1626
Yokiro Fubuki
Civil
Yokiro Fubuki


Nombre de messages : 277
Age : 30
Clan : Héritier de la branche principal du clan Fubuki
Special : Jinchuriki de Houkou

.::RPG::.
PV:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Left_bar_bleue90/90Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Left_bar_bleue105/105Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Left_bar_bleue86/145Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Empty_bar_bleue  (86/145)

Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud)   Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:01

Yokiro pensant que l'erreur n'était pas commise ici sinon il ne pourrait pas recommencer l'entraînement et devra passer au suivant sans connaître la technique .Yokiro se tenant droit sur le mur pensif il s'était arrêter pour récapituler ses erreurs et ne plus avoir ne serais ce que l'ombre d'une erreur car il ne devait plus en commettre .Yokiro se concentra malaxa son chakra dans ses pieds et le dosa correctement puis il soupira et regarda droit devant lui .

Yokiro était déterminer à réussir ce premier entraînement pour Orochimaru-Sama qu'il avait déçus en arrivant en retard mais ce n'était pas de sa faute lui qui était nouveau ne connaissait pas bien l'endroit .Yokiro marcha détermine a réussir et le regard plein d'espoir en lui .Il marcha sans souci le vent souffler plus fort en haut ce qui aurait put faire basculer une personne mais pour Yokiro lui ça ne le fit pas bouger ,il était près à la pluie à toutes les mauvaises conditions il voulait réussir coûte que coûte.

Yokiro ,à chaque pas regardait les briques noirs du mur qui lui firent penser à......yokiro arrêta de rêvasser et se reconcentra durant se moment d'inattention il n'avait pas remarquer qu'il touchait presque au but ,il ce concentra bien .
J'y suis presque , je peux le faire !

Yokiro marchait d'un pas lourd car ses jambes s'user d'une aussi grosse présence de chakra , mais il devait continuait .Yokiro marcha de plus en plus vite , joyeux d'y être presque .il continua quelque mètre et s'assit sur le rebord en haut , il l'avait fait et avait réussis , il relâcha son chakra dans ses jambes et se les massât avec sa main .

Cette exercice n'était pas si dur que ça , il faut que je récupère vite pour les autres , il m'en reste beaucoup à faire pour prouver ma valeur en tant que ninjas d'Oto.Pensait Yokiro enthousiaste

Yokiro sauta et fit un salto arrière pendant son saut et tomba devant Orochimaru et le regarda attendent une réaction de sa part...


[-15PC mais moi je n'ai pas dépensé un seul pont de chakra car j'ai 5 en concentration ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1626
Enki Fub
Invité
Anonymous



Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud)   Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:00

Cette nuit-là était une de ces nuits sombres et sans lune où les cieux plaqués d'étoiles et de constellations offrent à tous balladeurs nocturnes l'assurance d'une discrétion sans pareille. Une nuit sans vent, idéale pour allumer le brasier qui flamboyait sur la rive du lac en jettant des reflets rouges et or sur l'eau noire. Ainsi aucun souffle ne risquera de faire brûler la forêt proche où l'on entend par intermittence le bruit de pas d'un renard vif ou le hululement mélodieux d'une chouette. Mais à travers la sombre clairière, on pouvait distinguer un homme. Enki est assis en tailleur face au feu dont il regardait rêveusement la danse, chorégraphie majestueuse de flammes et de craquements. Il ne faisait pas un bruit, et semblait perdu dans ses pensées. Pourtant, il n'en était rien et l'aprenti shinobi gardait l'esprit allerte. Il était rare de voir des shinobis dans cette partie de la forêt, puisqu'elel cotoyait la porte nord du village d'Oto, où vivait le grand et puissant sannin : Orochimaru. C'était d'ailleur ce dernier qui avait demander à Enki d'aller s'entrainer dans la forêt afin de pouvoir le servir au mieux. L'ancien ninja de Kiri n'avait pas été surpris, et s'était incliné révérencieusement. Puis il était partit jusqu'à la grande porte nord et avait attendu la tombée de la nuit. Enki aimait la nuit. Elle l'avait toujours inspiré, et la solitude quelle procurait était très stimulante pour le jeune homme. C'est pour celà qu'il avait aménagé un feu, au coin d'un arbre, et avait longuement attendu. Cependant, cette attente n'avait pas servi à rien, et le shinobi avait pu étudier son entrainement : Konobari no jutsu. Cette technique reposait sur un élément central : la maitrise du chakkra dans le point le plus éloigné du système centrale, c'est à dire les pieds. Enki avait lu ses manuels très rudimantaires, et en avaient tiré des conclusions : sans cette étape, Enki ne pourrait jamais apprendre de jutsus. Le jeune homme se leva alors et regarda l'arbre qui se postait devant ses yeux. celui-ci était très haut et son sommet n'était pas perceptible en raison de la paleur de cette soirée.


*Ceci n'est qu'une difficulté de plus! Si je souhaite devenir fort, je dois reussir tous mes entrainements dans les pires conditions possibles. la difficulté ne m'a jamais fait peur et se n'est pas aujourd'hui que celà commencera.*


Passant de la parole aux actes, Enki se préapara et s'échauffa pendant plusieurs minutes. Son frère lui avait toujours dit qu'un échauffement bien réalisé était la première étape de toute réussite de jutsus. Et Enki avait toujours écouter son frère. Ainsi, une fois l'échauffement terminé Enki se concentra. Face à l'arbre, où plutot face au monstre de bois qui se dressait devant lui, le jeune homme vida son esprit et ferma les yeux. Il se concentra et remarqua tout de suite qu'une énergie spirituelle semblait l'entourer. Surpris, il lacha sa concentration, et son chakkra disparut.


*Reste concentré Enki! Retse concentré!*


L'aspirant ninja referma ses yeux noirs et renouvela l'expérience. Voyant que celà était concluant il passa à la seconde étape : concentré cette énergie dans ses pieds. Il visualisa l'emplacement de ses pieds et essaya de transmettrre son énergie jusque là. Cela demandait une grande concentration mais Enki y arriva. Cependant, le plus dur restait à faire. désormais, il fallait que cet homme aux chaveux sans noir et sans vie arrive à monter dans l'arbre sans ses mains. Enki avaoit lu qu'en concentrant son chakkra dans ses pieds, un shinobi provoquait une sorte de magnétisation qui lui permettait de monter aux arbres. Intéressé par cet aspect, enki tenta l'expérience. Il pris alors son élant, et sauta le pied droit en vanat sur le tronc de chêne. Celui-ci sembla tenir tout seul sur le tronc mais très vite Enki s'apperçu du manque d'adhérence. Pourtant il essaya de continuer et posa le second pied et ainsi de suite. Néanmoins, au bout de quelques pas, les pieds du shinobi n'adhéraient plus du tout à la surface rugeuse de la porte et le ninja tomba. Dans sa chute il pu pivoter et fit une roullade en arrivant au sol. Il venait de grimper trois mètres. Uniquement, trois petits mètres. Il lanca un regard calme à la cime de l'abre et soupira.


Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 1141606866vc9wr9


"Je crois que cette nuit sera longue. Mais que Dieu m'en soit temoin, à l'aube, je serai au sommet de cette Porte et je pourrais monter et descendre de ce monstre de bois."


Un sourir pouvait se lire sur le visage d'Enki. Un challenge l'attendait, et il aimait ça. Il allait souffrir,, suér, fatiguer, transpirer, mais il y arriverait car il n'avait pas le choix, car il n'avait qu'un seul et unique destin : devenir un puissant shinobi.



[-5 PdC ; - 1 point de volonté]


Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Left_bar_bleue160/160Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Left_bar_bleue31/165Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud)   Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:20

[ Hey pas mal du tout ^^ Par contre c'est au sommet de la Porte que je vous fais grimper pas d'un arbre (malheuresement y a peu d'arbre au Pays du Riz snif ^^) ]^^ Continue sur cette voie et grandement recompensé tu seras
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Enki Fub
Invité
Anonymous



Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud)   Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:27

[lol! Ok]

Le regard rivé sur ce monstre de bois et de fer, Enki avait du mal à comprendre. L'aprentit shinobi avait pourtant bien concentré son chakra envidant son esprit. Ainsi, il avait réussit à concentrer son chakra et avait même réussi à le rendre visible à l'oeil nu. Pourtant celà n'avait pas suffit. Les premiers pas que le ninja avait posé sur l'immense porte avait parfaitement adhéré à la surface mais plus il avancait et plus cette adhérence diminuait, jusqu'à disparaître totalement. Pour ce fait Enki alla s'assoir devant son objectif et le contempla. Cette porte, était vraiment stupéfiante. Exepté sa taille démesuré elle n'avait rien de surprenant mais une sorte d'ambiance effrayante et térrifiante semblait l'occupé. Cet objet massif fait de bois et de fer, réliait la muraille qui protégeait Oto no Yon. D'immense chaine noires étaient accrochés à chaque battant de la porte et pouvaient ainsi créer une brèche dans la muraille. Enki leva alors son regard et compris. Si il continuait sur cette voie jamais il ne montrait cette porte. En effet, elle était si grande qu'avec la maitrise du chakra du jeune que possèdait le jeune homme, cela s'avéra être un challenge impossible. C'est pour y remédier qu'Enki se concentra et se mis à réfléchir.


"Il me faut trouver le moyen pour que le flux de chakra soit suffisament élevé pour que je puisse tenir jusqu'en haut de cette porte! Il faut que je produise une grande quantité de chakra et que je l'envoi dans mes pieds. de cette façon je pourrais surement escaladé cette paroie"


Le shinobi regardait son obstacle et espérait avoir raison. Il vida son esprit et coura en direction du monstre de bois. D'un bond il sauta le pied en avant, et monta la porte sans l'aide de ses mains. Il marcha pendant quelque mettre et remarqua tout de suite qu'à chaque pas il endommageait légèrement la paroie. Néanmoins, se n'était pas le seul problème. En effet, à chaque nouveau pas Enki remarqua qu'il n'était pas stable et que son pied drot adhérait beaucoup mieux que son pied gauche. Résultat, il perdit l'équilibre et tomba. Il se rattrapa tant bien que mal et fixa de nouveau l'obstacle. Il était monté plus haut que précédament mais il avait perdu plus d'énergie même s'il se sentait toujours en forme.


"Cette fois-ci je suis aller plus haut! Je dois continué! je suis surement sur la bonne voie."


Sur ces paroles, enki recommenca. Le sessais se suivirent et se resemblaèrent. A chaque fois Enki endommageait légèrement la porte et perdait l'équilibre. Même s'il montait de plus en plus haut, il se vidait de son énergie et il le savait. Il décida de faire une petite pose et retourna près du braisier qui menacait de s'éteindre. Il remit quelques brindilles et se concentra. Le ninja devait choisir le meilleur moyen de surmonter cette difficulté et pour celà il réfléchissa aux faits et à ses erreurs. Enki remarqua qu'il gaspillait son énergie. C'était un fait. mais pourquoi? pourquoi perdait'il autant de chakra pour un entrainement aussi mineur. dans le passé il avait vu son père et son frère réalisé d'impretionant jutsus sans même transpirer. Et là, l'aspirant était en nage, les jambes flageolantes. Le second problème était les traces qu'ils laissaient sur la paroie. Il savait que celà était du à la quantité de chakra qu'il envoyait dans ses pieds. mais le paradoxe était que s'il n'envoyait pas assez de chakra ses pieds n'adhérait pas à la paroie.


Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 1213npdq4


"Je dois donc envoyer la bonne quantité de chakra! N'y trop forte, ni trop faible"


Enki réflechisa à se problème pendant de longue minute et essay de trouver une solution. Même avec la quantité de chakra qu'il envoyait il avait du mal à tenir sur la porte. Alors il n'était pas question pour lui de transmettre moins de chakra dans ses membres inférieurs, même s'il devait mourir d'efforts. Il se concentra de npouveau et se rappela le moment ou il avait sentit la différence d'adhésion entre son pied gauche et son pied droit. C'est alors qu'il eu une idée. il se leva d'un bond et regarda le sommet de la porte.


"Mais oui! Le but n'est pas d'envoyer du chkra dans me spieds! Cet entrainement réside dans autre chose : la malaxtion parfaite du chakra. La quantité de chakra que je diffuse dans chaque mes pieds doit être proportionnelle afin que le je puisse marcher sur les arbres. Le but est d'envoyer la même quantité dans chaque pied de manière proportionelle."


On pu soudain lire un sourir apparaître sur le visage d'Enki. Il savait qu'il avait raison. Et une certaine joie intérieur semblait ressortit légèrement. mais celui-ci disparu très vite. Enki s'en apperçu immédiatement. l'aube pointait son museau et bientôt le jour se lèverais. Il devait faire vite! Il avait fait une promesse et il n'était pas concevable de ne pas la respecter.



[-5 PdC ; - 1 point de volonté]


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enki Fub
Invité
Anonymous



Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud)   Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:04

Enki venait donc de trouver la solution. Une sorte de fierté semblait apparaître sur son visage maculé de sueur. Il savait qu'il avait raison. Depuis, toutes ces heures d'entraienemnt, Enki était assuré d'avoir élucider l'énigme de cette technique. Effectivement, Konobari n'était pas une simple technique où il fallait utiliser son chakra pour "monter dans les arbres", mais bien plus. Cette technique avait un autre objectif : permettre aux shinobis de malaxer parfaitement leur chakra. Enki releva le genoux qu'il avait à terre et s'essuya le visage d'où coulait plusieur ruisseaux de sueur. Il vida son esprit de la fatigue. Il essaya de faire abstraction de la douleur physique et mentale qui l'accablait. Les nombreux essais avaient dillapidé une très grande partie de son chakra, et il était temps d'en finir avec cet exercice avant qu'il ne tombe de fatigue. Alors, une fois qu'il fit abstraction des douleurs lancinantes qui le lancaient, Enki s'approcha de la porte. Il passa sa main épaisse sur la surface du géant de bois et la tapota. Puis il recula de quelques mètres et s'élanca. Tout en "marchant sur la porte" Enki essayait d'envoyer la même quantité de chakra dans ses pieds : ni trop élevé, ni trop faible. Ainsi, il marcha tranquilement le long de cet obstacle. Totalement consentré Enki arriva en haut de la porte et pu ainsi contempler sa réussite. Il y était arrivé. Enfin, il avait surmonter ce challenge. Il regarda alors autour d elui, et scruta l'horizon. celle-ci ne dégageait rien, se qui le rendit légèrement triste. Mais il ballaya vite cette sorte de mélancolie, qu'il détestait. enki était un shinobi d'Oto, et rien de devait destabilisé ses sentiments. Il se retourna et regarda en bas. L'aube venait de toucher la porte et progressait de plus en plus. C'est alors qu'Enki souria.


"J'ai réussi ce challenge! Mais je veux en passer un autre. Je suis monter ici en marchant. Maintenant, je dois prouve que je peux le faire en courant. Mais il faut que ça soit intéressant! Disons que je dois faire celà avant que le soleil ne parvienne au sommet de la porte"


Enki sauta alors d'une dizaine de mètres et ratérissa gracieusement en bas. Il se retourna vivement et coura en direction de son obstacle afin de le franchir une second fois. Il sauta sur la paroie et se mis à courir. il sentit que sa concentration était moindre mais il devait le faire coute que coute. Come lui avait dit son père, "Un shinobi doit savoir répété le smêmes mouvements dans n'importe quelle situation." Enki devait donc savoir franchir cette porte de toute le sfaçon et dans n'importe quelle occasion. Cependant, il était difficile d'exécuter le sbons gestes en courant et l'aspirant ninja tomba. Il remarqua que le soleil allait bientôt atteindre la porte et se mis à jurer. il malaxa son chakra et sauta de nouveau, cette fois-ci avec encore plus d'envie que précédament. Il courrait le lond de la porte avec une grande rapidité, et Enki semblait parfaitement controler son équilibre. D'un bon il sauta et toucha le sommet. Deux seconde splus tard, le soleil toucha la porte et éblouissa les yeux du shinobi. ce dernier tomba sur la porte et contempla se qui apparaissait. En effet, désormais, la vallé était illuminée et le soleil éclairait l'horizon d'un orange puissant. C'était magnifique mais Enki ne pu la contempler plus longtemps. Il s'écroula et resta en haut de SON obstacle, épuisé.


Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Hisa6gsqj1


*Je crois bien qu'il était temps! Un peu plus et j'échouait*

Pendant un instant enki cru voir le visage d'Aizen : son père. celui-ci semblait lui sourir et montrer sa fierté envers son fils; mais cette image disparut quand les yeux d'enki se refermèrent.



[-5 Pdc ; -1 point de volonté]
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Left_bar_bleue160/160Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Left_bar_bleue31/165Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud)   Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:12

[ Je tiens a vous donner 5 XP Enki... J'aime beaucoup les ajouts d'images que tu as fait en plus ^^ Tu feras sans doute un excellent Ninja, tout plein de haine et de rancoeur Twisted Evil

L'entrainement deux t'attends ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Enki Fub
Invité
Anonymous



Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud)   Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:25

[Oki! Merci! mais je vais d'abord aler récupéré pour uagmenter mes PdC perdu!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sakon
Civil
Sakon


Nombre de messages : 12
Age : 32

.::RPG::.
PV:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Left_bar_bleue65/65Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/65)
PC:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Left_bar_bleue31/35Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/35)
Exp:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Left_bar_bleue6/30Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/30)

Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:50

[Dsl de continuer mon entrainement 1 mois après ^^]

Sakon n'était plus qu'à une vingtaine de mètre du haut de la porte, il était agenouillé sur la paroi et était en train de reprendre sa respiration.
Il avait une forte douleur dans la jambe droite qui était son pied d'appuie.
Après s'être arrêté pendant une bonne trentaine de minutes, Sakon aperçut un jeune shinobi qui commençait à le rattraper.

*Il est là depuis quand ce gars je ne l’ai pas vu arriver.*

Sakon n’avait pas vu ce qu’il s’était passé dans son dos le temps qu’il essayait de monter cette énorme façade. Orochimaru était maintenant présent et été en train de regarder l’entrainement des ninjas.

* Orochimaru est là lui aussi, raison de plus pour que je n’échoue pas et que je ne passe pas pour un minable ! *

Sakon fit le signe du tigra de ses mains et concentra du chakra sous ses pieds. Le chakra du shinobi apparut sous sa voûte plantaire d’une couleur bleu clair.
Après cela, l’aspirant du village du son se releva et se concentra en regardant le sommet.

* Allez ! Plus que quelques mètre et c’est finit ! *

Sakon s’élança vers le haut en courant le long de la pente. Il tentait d’esquiver les surfaces les plus glissants pour ne pas se retrouver en bas.
Il avait atteint la moitié de ce qu’il lui restait à parcourir quand une multitude de cailloux lui debout dessus. Il fit un bond sur la droite pour esquiver les caillasses et reprit son souffle.

« Pff…. Pff… »

* C’est crevant et j’ai ma jambe qui me déstabilise avec la douleur !*

« Pff……pff….. »

*Mais c’est pas ça qui va m’en empêcher surtout que j’y suis presque !*

Sakon se remit en course, il y avait une distance de dix mètre qui séparait le ninja de l’arrivée mais qui fut vite réduite car le shinobi allait à vive allure.
Sakon tendit la main vers le haut attrapant une jointure et sauta pour arriver enfin au sommet.
Il se mit à genou et respira profondément.

*J’ai enfin atteint le but de l’entrainement ! Mais j’ai encore tout a redescendre.*

Un sourire apparut aux lèvres de Sakon, il était satisfait de son entrainement.

[- 5 pc : totale -15 ]
Revenir en haut Aller en bas
Yakama
Civil
Yakama


Nombre de messages : 9
Age : 29

.::RPG::.
PV:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Left_bar_bleue70/70Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Left_bar_bleue26/45Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/45)
Exp:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Left_bar_bleue4/40Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/40)

Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud)   Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:07

Yakama était assise dans un coin dans l'ombre des portes , Orochimaru lui jeté des regards pour voir si elle allait se décidé à monté le mur mais apparemment elle s'était endormie profondément . Elle était assise d'une drôle de façon sur une sorte de grosse pierre collait à un mur , la pierre était loin d'être confortable mais elle ne put faire autrement car sa chambre empestait le rat pestiféré , elle avait demandé à un ninja de la nettoyé mais celui ci la renvoya balader , elle dût lui montrer la bête qui sommeiller en elle pour qu'il nettoie sa chambre .

Donc Yakama avait passer la nuit dehors sans dormir elle était assise sur le haut des murs pour rêvasser toute la nuit pensant au personnes qu'elle à tuer . Durant toute la nuit elle réfléchit et se demandât si elle fallait qu'elle reste à oto et la réponses fut un oui d'après elle . Elle ouvrit un oeil car elle entendu des ninjas s'entraînait ce qui voulait dire que l'entraînement commença , elle n'écoutât guère les ordres et se contenta d'analyser ceux qui monté sur les murs ce qui était bizarre car il montait avec leurs pieds .

Elle fut étonné de voir un gamin avec des cheveux rouge comme elle , il avait aussi des yeux rouges comme elle puis elle commença à s'en foutre un peu , elle était plongé dans un demi-sommeil quand Orochimaru cria


Baka !!! tu te grouille j'ai pas que ça à faire moi !!!!

Ok c'est bon maître , comme vous voulez

Orochimaru voulait la voir comme ça si elle échoue il aura une bonne raison de la renvoyer d'Oto ... Yakama regarda un peu de temps le mur et elle aperçut un trou assez profond elle en déduit qu'il fallait concentrer son chakra dans les plantes de ses pieds mais pas trop fort sinon on broie le mur du moins c'est ce qu'elle pensait . Elle resta devant le mur debout , Orochimaru s'approcha d'elle et remarqua qu'elle dormait toujours , Yakama sentant une présence , sauta sur le mur et commença son ascension .

Elle ne s'était guère trompait . Il fallait bien concentrer son chakra dans ses pieds et le garder à bonne dose , tout ça elle y arriver . Mais il fallait rester concentrer et c'était là la plus dure épreuve. Surtout pour Yakama qui ne sait rester concentrer ... Elle commença à marcher , mais cette marche était éprouvante et surtout ennuyeuse... Un papillon passât devant elle , Yakama détestait les papillons , elle courut après pour l'écraser , ses mouvements n'étaient pas coordonnés avec le flux de chakra qui la fait glisser , elle perdu trois mètre , mais sa volonté de tuer le papillon qui symbolise le bonheur qu'elle n'a jamais connut était plus fort que de réussir cette stupide épreuve elle continuait sa course pendant que le papillon jaune et noir lui volait vers le haut .
Revenir en haut Aller en bas
Yakama
Civil
Yakama


Nombre de messages : 9
Age : 29

.::RPG::.
PV:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Left_bar_bleue70/70Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Left_bar_bleue26/45Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/45)
Exp:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Left_bar_bleue4/40Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/40)

Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud)   Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:07

Yakama continuait sa longue ascension en courant vers se putain de papillon , celui qui avait l'avantage de volée ne craignait absolument rien , par contre Yakama , n'avait juste qu'a ne plût se concentrer et le drame pouvait arriver , elle courut vers le papillon , celui zigzaguer et donner l'impression de narguer la fille de jeune âge ... Yakama vu que le papillon partit vers la droite , celle ci partit vers la droite , Orochimaru ne comprit ce qui arrivait , il se demandait qu'est ce qu'elle fait ?
Mais Yakama continuait en zigzaguant sur le mur , Orochimaru-sama devait se douter qu'elle était folle mais non . Le papillon était tout prêt Yakama sauta oubliant complètement qu'elle marcher sur un mur mais la seul idée qui était dans sa tête était l'insecte putride et dégoûtant pour elle même si pour les autres sa symboliser la beauté et le calme pour elle s'était une race à exterminer ... Revenons au saut , elle ouvrit la main pour attraper le papillon mais celui ci vira sur la droite et repartit en vol , Yakama était mal.

Elle était en l'air , comment allait elle se réceptionnait , elle essaya de remettre du chakra dans ses plantes de pieds . Au contact du mur elle glissa vers le sol , elle perdu toute son avance , elle avait dût perdre une bonne 15 aine de mètre ne laissant plus que 2 mètres avant le sol . Elle se ressaisit mais reperdit son contrôle à la vu du papillon elle partit en sprint d'une beauté impressionnante ...
Elle sentait son chakra s'accrochait même étant obstiné elle resta concentré , elle vu que le papillon s'était posée . Elle sprinta vers celui ci .

Arrivait au point ou elle avait vu le papillon se posée elle remarqua que c'était juste une feuille plaquer sur le mur par le vent , le papillon était en bas toujours en volant tranquillement . Cette fois elle n'allait pas le louper avec la vitesse de chute ça serait simple de l'avoir , elle commença à courir avec son chakra maintenu sur son visage se lisait un large sourire carnassier , elle s'approcha à grande vitesse du papillon , celui se posa sur le mur et resta immobile , Yakama allait l'écraser , non c'était trop sympathique , elle allait lui arrachait les pattes , les ailes , lui ouvrit son abdomen .....

Le papillon d'un mouvement adroit passat entre les jambes de Yakama qui fut dégoûtés par ce que venait de réaliser la petite bête , elle sentit la rage montait mais elle dut arrêter car sinon la rage prendrai le dessus sur elle et se serait mal partie pour la concentration .

Elle s'engagea dans un sprint , vers le haut du mur , ou le papillon volait à très grande vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Yakama
Civil
Yakama


Nombre de messages : 9
Age : 29

.::RPG::.
PV:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Left_bar_bleue70/70Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Left_bar_bleue26/45Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/45)
Exp:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Left_bar_bleue4/40Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/40)

Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud)   Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:08

Yakama sur le mur , courait vers le haut pour écraser ce malheureux papillon pendant qu'Orochimaru pensait qu'elle était devenue folle ... Yakama sentait un légère fatigue montait mais elle la refoula facilement et sans regret , elle sentait son chakra collait à la paroie , elle sentait la quantité , soudain une rage prit Yakama quand elle vu un oiseau mangé son papillon elle cria

Baka , c'était le mien tu devra payer à sa place !!!!!!!!!!

Son oeil devînt enrager, elle concentra son chakra dans la paume de ses mains et dans la plantes de ses pieds , elle donnait l'impression d'avoir un comportement animal ... Soudain elle commença à courir , galoper sur le mur à quatre patte , sa vitesse était tellement rapide qu'on distinguait mal ses mouvements ... Yakama faisait une grande et rapide progression vers l'oiseau qui mâchait en volant juste à porté du mur , L'oiseau avait un regard moqueur et il observa Yakama avec un léger sentiment de supériorité alors que c'était un animal et Yakama une humaine ..

Elle commençait à courir en sentant la paroie froide sous ses mains , l'oiseau , allait se préparer à voler vers le manoir car Yakama se rapprochait grandement ... Mais soudain Yakama apparut derrière l'oiseau et l'attrapa de sa main elle dit


Tu me croyez aussi lente enfin ? Tu me déçoit les oiseaux de mon village était beaucoup plus intelligent ...

Elle se remit sur ses deux pieds et continua sa progression en marchant tranquillement sentant le vent d'hiver lui caressait les cheveux et lui mordre les joues de froid . Elle se mit en réflexion sur l'oiseau sa race etc ... Il y avait beaucoup de clan d'animaux à Konoha comme Inuzuka , Aburame , ses deux clan son en accord avec la nature , pensait Yakama même si le clan moujuu n'est pas aussi réputé et aussi puissant que les Inuzuka ou autres clan de la nature , je battrai tout ses rivaux ... pensait de tout son coeur Yakama .

Elle commençait à arriver au sommet , l'oiseau se débattait de toutes ses forces , Yakama n'allait pas le tuer car c'est un corbeau et car aussi il a tué se misérable papillon de malheur . Les corbeaux étaient des animaux noir et de bon oiseaux ... Yakama arrivait enfin en haut ou elle s'assit et lâcha l'oiseau qui s'envola ... Elle s'allongea et regarda Orochimaru avec son sourire critique . Elle commença à s'endormir , sous le vent hivernal.


-15 pc j'ai 4 en concentration donc c'est OK
Revenir en haut Aller en bas
Jirobou
Invité
Anonymous



Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud)   Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:50

Alors que j'etais a la porte est du village, car tel etait mon devoir au prés d'Orochimaru, je reçus un mot de la part d'Orochimaru, envoyé par Kabuto. Ce dernier, etait le seul avec les 4 du sons a connaitre mon emplacement dans les grandes porte de la Satetsu no Hebi. Il etait comme d'habitude, avec ses cheveux bleu attachés en queu de cheval, ses lunettes qui tombait, et son espece d'uniforme bleu, avec en dessous un long sous pull blanc. Il redressa ces lunettes, me donna une lettre et me dit:
"De la part d'Orochimaru... Soit flaté qu'il t'accorde un entrainement..."
Sans discuter, je prend la lettre, et la lit silencieusement... Je pouvais voir une vieille ecriture, ecrite avec de l'encre noir et en italique... J'avais de la chance de savoir lire, car dans mon ancien village, trés peu savaient lire et ecrire... Je vis Kabuto partir, en redressant une derniere fois ses lunettes, et je commençais à lire a voix basse:
"Jirobou, etant un pion bien précieux, je t'invite a venir a l'entrainement pour le Konobori, tu va voir il est tres spécial..."
Je plia la lettre, la remit dans son envellope, et partit en direction de l'endroit indiqué.
Aprés une demi-heure de marche, j'arrivai enfin a l'endroit indiqué. C'etait la majeustueuse porte Sud, Je vis Orochimaru-Sama. Il m'expliqua quelques consignes simpletes, mais aussi le but de l'exercise, maitrsier le Konobori. Il me donna l'ordre de commencer, et donc, je me mis en face de la porte et me dit:
"Grimper avec le chakra ? Tsss stupide... mais si Orochimaru-Sama y insiste, je crois que je vais devoir y aller.."
Je fis le signe de la chevre, et commencai a concentrer le Chakra dans mes pieds. Trés simple pour un Pion d'Orochimaru, aprés tout, il ne choisit pas des Hommes sans pouvoirs... On pouvait voir du Chakra sortire de la paume de mes pieds... Je prit un air de frimeur et courut vers la porte. Je posa un pieds sur la porte, puis un deuxieme, et continuait comme ca, mais au bout d'un moment je sentis mon pieds se décoler... Je ne m'inquietai point, et continuai. Au bout d'un moment, mon pied lacha, et je me rattrapa de justesse, en m'accrochant a un rocher. Je me dis:
"Nani ? Que ce passe t-il ? Mon chakra a laché Kussssso ! Bref, je vais rester comme ca un moment, juste le temps de reprendre..."
Aprés cinq minutes, Je recommencai a malaxer mon chakra, et continua mon chemin. Tout ce passa bien, jusqu'a que j'arrivai au tiers de la porte! Je trouva un assez gros rocher coincer dans un trou, et m'assis dessus. J'eus bien tort de penser que cette epreuve etait ridicule, elle etait bien plus difficile qu'un tets normal...
[- 5 Pc]
Revenir en haut Aller en bas
Jirobou
Invité
Anonymous



Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud)   Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:33

Je me reposai 10 minutes. Aprés ces 10 minutes, je reconcentra une nouvelle fois mon chakra, et repris mon chemin. Le vent commençait a souffler, ce qui me donner un peu fort au niveau de mon crane, etant donner qu'il est rasé sur les cotés. Tout ce passa bien, jusqu'a un moment, mon pieds glissa ! J'etait sur le point de tomber, mais je fut sauvé de justesse par mon autre pied.
"Nani !? Kusssssssso, Orochimaru-Sama avait raison... C'est bien plus difficile, de plus cette porte est immense...Réussirais-je à monter jusqu'en haut !?"
Je fis un enorme saut, pour arriver sur un rocher gros et de grande taille. Pour éviter de glisser, j'avais bien pris soin, de concentrer mon chakra a mes pieds, pour effectuer une nouvelle fois Konobori. Je resta debout quelques secondes, puis je sentit des petites goutelettes tombaient sur moi... Je regarda le ciel, et vu qu'il etait bien sombre... En effet, avec l'entrainement, je n'avais fait attention à rien... Mon estomac gargouillait, a cause de la faim... Mais bon je devais attendre la fin de cette entrinement pour manger... Je décidai de me presser au plus vite, comme ca a la fin de cette entrainement je pourrais manger un paquet de chips!
Je repris donc mon chemin, puis arriva enfin a la moitié de la porte, courage, il ne me restait plus qu'une autre moitié...
[-5 pc]
Revenir en haut Aller en bas
Jirobou
Invité
Anonymous



Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud)   Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:26

Un phénoméne incroyable se produisit, e effet, il commença a neiger (c'est noël!!!! xD) , et il faisait de plus en plus froid. Malheuresement pour moi, la seule petite tunique tres fine que je portait et qui montrait ma loyauté en vers Orochimaru, ne me suffisait pas pour me rechauffer... Je reflechissai longuement, jusqu'a que je trouvai une solution, celle de courire jusqu'au sommet. C'etait faisable, mais presque impossible pour moi, etant donné que je n'avais pas encore maitriser le Konobori. Je tenta quand meme l'action, mais au bout de meme pas cinq minutes, je failli glisser... Etant donner que la neige etait vite tombé sur le mur, Il etait presque devenu tout blanc la...
"Kusssssssssssssssso !!!!!!! Ca fait combien de fois que je glisse !? A ce rithme la, je vais y arriver dans deux mille ans a cette foutue porte ! Mais orochimaru compte sur moi, je ne dois pas le décevoir Kuso!"
Cette fois-ci, j'etait décidé a monter au Sommet de cette fichu porte. Je concentra mon chakra encore une fois dans mes pieds, regarda le sommet de la porte, et courut vers le ommet, et ctte fois sans glisser! J'evitais tout les obtacles qui se trouvaient devant moi: Pierre, glace... Jusqu'a arriver au sommet... J'etait maintenant debout, droit , et regardais le paysage... Je voyais une magnifique riziere, couverte oar un tapis de neige, c'etait merveilleux... J'avais enfin réussi ! Je croia mes bras et regardai en bas:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Jirobourp7
"Orochimaru... C n'est pas Fini, regardez moi descendre a présent !"
Je pris un pas d'élan, puis usa de nouveau du Konobori, pour descendre, mais en courant a toute vitesse ! Une fois en bas, j vis que ni orochimaru ni kabuto n'etait pas la, mais sur un des rares arbres qui etait la, se trouvait un mot. Je prit le mot et le lut:
"Jirobou.. Comme je le savais, tu as finis le premier entrainement, maintenant rendez-vous a la deuxieme porte pour un nouvel entrainement!"
Je lus le mot en silence, et a la fin de cette lettre, je compris pourquoi Orochimaru m'avais appelé, il voulait m'apprendre les technique qu'il avait appris par son senseï, lorsequ'il etait plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsua Nakano
Civil
Tetsua Nakano


Nombre de messages : 14
Age : 28

.::RPG::.
PV:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Left_bar_bleue50/50Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Left_bar_bleue32/45Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/45)
Exp:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Left_bar_bleue5/40Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/40)

Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud)   Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:57

Tetsua arriva devant ce mur colossal de plus de 50 mètres de hauteur. Il déglutit et ferma les yeux et se laissa dans sa pensée. A dire qu'il pourrait grimper sur un mur d'une cinquantaine de mètres ! Cette idée lui arracha un petit sourire. Il s'apprêta se lancer lorsqu'une pensée lui vont a l'esprit : Jusqu'ou pourrait t-il aller pour accomplir sa vengeance ? Jusuq'a tuer peut-etre ? Il chassa cette idée de son être et se précipita vers le mur.Il posa un pied et fut surpris qu'il addère aussi bien au mur. Il mit son dernier pied et commenca son assension en courant le plus vite possible. D'un seul cout il crut que le chakra avait quitté ses pieds. Cela lui fit avoir la chair de poule : Il avait failli tomber de 20 mètres de haut et il aurait subi le courou d'Orochimaru ! Il résussi a reprendre son appui grace a ces mains, ou il maitrisait le mieux son chakra, il eut une idée. D'un coup, d'un seul, Il ne se mit plus en appui sur les pieds mais sur les mains. Tetsua put apercevoir la surprise sur le visage de son maitre.
Tetsua cria :

"Ingénieux, maitre, non ?"

*Maitre Orochimaru, vous n'etes pas au bout de vos surprises, avec moi dans vos rangs !*


Bilan : - 5 PC, 50 PV, 40 PC
Revenir en haut Aller en bas
Tetsua Nakano
Civil
Tetsua Nakano


Nombre de messages : 14
Age : 28

.::RPG::.
PV:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Left_bar_bleue50/50Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Left_bar_bleue32/45Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/45)
Exp:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Left_bar_bleue5/40Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/40)

Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud)   Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:09

Après avoir fait sa cabriole, il avanca vers le sommet : La facilité était découcertante. Cela n'était pas plus dur que de grimper a un arbre. Mais ces mains heutèrent un cailloux brulant a force de chauffer au soleit brullant. Tetsua réussi a tenir pendant une dizaine de secondes sur une main, le temps de se soulager un peu. Il reprit son acension et vu un serpent qui passa a cotés de lui sans manquer de lui cracher dessus au passage. Tetsua eut la chair de poule. Un serpent qui rampait sur un mur parfaitement vertical ! Il avait tout vu. Mais il oublia tout cela : il allait sinon perdre le controle de son chakra.Il poursuivit son ascension sans trop d'enconbre jusqu'a qu'un oiseau, sans doute un aigle, passa a 3 mètres au dessus de lui : Stressant, non ? Ce village regorgait bien d esurprises et d'animaux en tout genre. Il n'avait jamais trop eu de facination pour les animaux, sauf certains oiseaux. Il ne put s'empecher de se rappeler du jour ou il avait trouvé un bébé aigle dans le jardin de son grand-père, sans doute perdu ou abandonné. Il l'avait adopté, nourri, pendant 3 ans. Un jour, son aigle s'envola, ne manquant pas de faire verser une larme a Tetsua. Il avait partagé ces repas, son lit, ces journées, son temps, tout... Cet aigle fut le seul ami du jeune garcon. Il eut une autre pensée :

*Je sais que ces moments sont merveilleux mais la je suis en train de gravir une cinquantaine de mètres, sur les mains, en étant parfaitement parallèle au sol donc, comment dire.... C'est pas trop le moment !!!!*

Il se hurla ca a l'intérieur de lui.
Il faut croire que Tetsua commencait a devenir sombre, sans aucun sentiment.


Bilan : - 5 PC, 50 PV, 35 PC.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsua Nakano
Civil
Tetsua Nakano


Nombre de messages : 14
Age : 28

.::RPG::.
PV:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Left_bar_bleue50/50Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Left_bar_bleue32/45Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/45)
Exp:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Left_bar_bleue5/40Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/40)

Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud)   Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:23



Plus que 10 mètres a franchir : C'est ce qu'il se dit. La peur au ventre. Il ferma les yeux. Il reifit une cabriole pour se remettre sur ces jambes. Ces cheveuex blonds se laissaient emporter par le vent. Il deveint vraiment sérieux. Il sortit de sa poche ces lunettes noires qu'il posa sur son nez. Il prit une position sérieuse. Il gueula en son for intérieur :


*Tu n'es plus chez ton Grand-Père. Fini, les ptits entrainements a la noix. Il faut que je change. D'une facon ou d'une autre, il faut que je change. C'est Fini. Orochimaru ne me fera pas devenir un grand ninja si je reste un gosse toute ma vie !!!*

Il tira ces cheveux sur le coté, et ouvrit ces yeux grands ouverts : Il était fou de rage. Il piqua un sprint. Un oiseau se trouva sur son passage.
"Pousse-toi !!!"

Il donna un coup d ecoude dans le corbeau, qui manqua de tomber sur les 50 mètres. Il arriva en haut du Soma Mekaï et hurla de toutes ces forces, faisant fuit toutes les betes et il fit échapper quelques frissons a Kabuto-San, un des plus respéctés courtisant de son maitre, Orochimaru-Sama. :

"Vous voyez Orochimaru-Sama ? HAHAHAHAHAHAHHA !!!!!"

Il sauta les 50 mètres pour reétérir sur les pieds, devant son maitre. Il poussa ces cheveux. Il continua sa route vers la nouvelle porte !!!

Bilan Final : - 5 PC, 50 PV, 30 PC, Konobori Appris.


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Kabuto.
Civil
.Kabuto.


Nombre de messages : 121
Age : 39
Clan : Aucun

.::RPG::.
PV:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Left_bar_bleue80/80Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Left_bar_bleue95/95Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Left_bar_bleue17/100Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/100)

Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud)   Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:46

que dire de plus a part très joli triple post...

Edit Gaara: Bon Kabuto tu commences à être lourd avec ton flood, s itu regardes, tout le monde a posté ces messages à la suite donc la prochaine fois c'est un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2037
Tetsua Nakano
Civil
Tetsua Nakano


Nombre de messages : 14
Age : 28

.::RPG::.
PV:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Left_bar_bleue50/50Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Left_bar_bleue32/45Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/45)
Exp:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Left_bar_bleue5/40Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/40)

Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud)   Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:03

[Gaara en personne m'as donné l'autorisation de n'attendre personne pour faire mon rp.]
Revenir en haut Aller en bas
Senoki Kaguya
Civil
Senoki Kaguya


Nombre de messages : 38
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Left_bar_bleue60/60Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Left_bar_bleue35/35Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Left_bar_bleue30/40Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/40)

Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud)   Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:47

Senoki regardait les immenses portes.
*Je suis sensé monter tout ça ???*
A l'aide de son chakra, il commençat sa difficile montée.
Au bout d'une dizaine de mètres, un moustique vint lui réclamer une taxe en sang.
Il virvoltait autour de Senoki, qui, déséquilibré, chutat de 5 ou 6 mètres avant de pouvoir se ratrapper.
*ouf*
Il remontat, et de grosses goutes de sueurs apparaissaient sur son corp.
Il avait fais environ un tiers de la distance.
Maudit moustique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Senoki Kaguya
Civil
Senoki Kaguya


Nombre de messages : 38
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Left_bar_bleue60/60Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Left_bar_bleue35/35Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Left_bar_bleue30/40Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/40)

Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud)   Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:05

Senoki commençait a fatiguer.
*il faut que je trouve un moyen de dépenser en moins grande quantité mon chakra.*
*Peu etre en m'aidant de mes mains ?*
Il concentrat du chakra dans ces dernieres.Il sua immédiatement.
*Non pas ça !!!*
dans un reflexe naturel, il s'arc-boutat sur la paroi et sautat.
Il avait franchit plusieurs metres et il avait pas trop adéré a la surface.
Il resautat et et bientot il se retrouvat qu'a quelques dizaines de metres du haut de ma porte grisatre.
*je vais leur montrer*
Revenir en haut Aller en bas
Senoki Kaguya
Civil
Senoki Kaguya


Nombre de messages : 38
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Left_bar_bleue60/60Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Left_bar_bleue35/35Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Left_bar_bleue30/40Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/40)

Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud)   Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:36

*plus que quelques metres* se dit le jeune ninjas.
Quand il atteignit le bord glacial, il comtemplat Oto.
En effet, tous le village était visible, mais, par une altitude aussi élevée, la température était très froide.
Il sautat et atterit devant Orochimaru-sama.
N'impote qui se serait cassés les cheville mais pas lui car il n'était pas n'importe qui, et il était un Kaguya, et les os c'était son domaine.
`Puis il quittat l'endroit en marchant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud)   Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Entrainement 5] Konobori
» Entrainement Technique 2 : Henge Port EST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser