Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Entrainement 2] Henge no Jutsu

Aller en bas 
+16
Genma Shiranui
Yukage
Okuri Amon
Kiba Inuzuka
Kaede Maruyama
Ryushi Yamada
Kowagaru Hisake
Hanabi Hyuuga
Choji Akimichi
Shiro
.Kabuto.
Shikamaru Nara
Rock Lee
Tsunade Koichi
Sabaku No Témari
Kakashi Hatake
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Left_bar_bleue120/120[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Left_bar_bleue115/115[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Left_bar_bleue48/170[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/170)

[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 2] Henge no Jutsu   [Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 22:52

kakashi s'apprêtait à sortir de la pièce où se derouler l'interrogation...

Le jeune aspirant se retourna face à Tsunade-sama.


"Tsu...Tsunade-sama" Dit Kakashi tout en rougissant.

D'une tête songeusse, Tsunade se leva de sa chaise.


"Vo...Voila! Je voulais savoir" Dit-il à nouveau.

Par le temps qui manqué, Tsunade s'empressa de finir la conversation au plus vite.


"Que veux-tu ?" Dit la femme tout en caressant ses cheveux d'or.

Les minutes commença à defiler, tandis que les deux êtres resté figer en se fixant les yeux d'un regarde vide.
Une question se posa dans la tête de Kakashi.
Une question qui avait besoin d'une reponse prècise.Mais comme troublé, il ne put que bagaillé chaques mots qu'il sortait de sa bouche en sueur.


"Si tu n'as rien à dire, sort de cette classe. Les autres attendent!" Repliqua Tsunade impatiente.

Tout en rougissant, encore plus rouge que son sang...
La question devait être très importante pour lui.


"Vo...Vous" Impossible de finir sa phrase.

*Je sais pas si j'arriverais à lui demander... J'ai peur de sa reaction.*

Tout à coup, il se lança.

"Voila sensei...Je me suis demandé.....Quel ages pouvez-vous avoir ?" Dit-il.

[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Narutotsunade0104bi1


D'un regarde noir et cruel, sous l'apparence d'une jolie jeune femme,
Tsunade ferma sa main... D'un coup fatidique, elle frappa si violemment le jeune Kakashi, qui voltigea pour passer à travers la porte en bois,
et traversa tout le couloir.

A 20 mètres de la salle, il reussi à s'aggripé sur le panneau de l'infirmerie.


*C'était bien cette réaction que j'avais peur* Dit Kakashi bien endommagé sur la joue.
Tsunade n'aimait pas que l'on parle de son age... Et le coup se fit sentir.


"Plus de respect!!!! ARGH." Cria Tsunade derrière la porte toute detruite.

Sur ces mots, elle se retourna vers son bureau avec un sourire sur le côté.


*Yosh...Je vais pouvoir mangé! Mais d'abord, à l'infirmerie...AIE!!!!* Pensa ce dernier.

[Desole, pas d'idee de RP, j'ai fait un petit truc marrant.]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Tsunade
Invité
Anonymous



[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 2] Henge no Jutsu   [Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 1:08

[Lol c'est pas grave c'était sympa ^^]

*Qu'est ce qu'ils ont tous avec moi en ce moment...*

Furieuse, je pris mon mirroir de poche et observa mon front avec attention...

*Non, le jutsu est pourtant efficace...*

"Suivant!" dis je, déja agacée après seulement deux passages.

Shikamaru Nara fit irruption dans la salle, les mains dans les poches, tout en trainant les pieds.

"PFff...c'est relou l'académie" pesta-t-il en entrant

"A qui le dis tu, gaki..." dis je en l'observant. "Bien, tu sais ce qu'il te reste a faire..."

Shikamaru joingnit ses mains et se concentra quelques temps, les joues rosissant légèrement.

!HENGE NO JUTSU!

Un nuage de fumée se forma dans l'air, se dissipant peu a peu pour laisser paraitre... une moi.

Me levant de ma chaise, je me mis a faire le tour de Shikamaru, l'observant de très très près afin de déceler une anomalie...

*ma foi non, ci c'est bien comme ça qu'on me voit, je ne vois pas pourquoi toute ces remarques sur mon age...*

D'un geste de la main en retournant a ma place, je fis signe a Shikamaru de dissiper la technique, ce qu'il fit sans soucis.

"Shikamaru...je fais vieille?"

"Vieille ou pas vous les femmes vous êtes toutes aussi chieuses alors..." dit il en levant les yeux vers le ciel, les sourcils en hameçon.

Je ferme les yeux sentant a nouveau la colère monter en moi
*cela dit c'est pas faux...*

"Ceci dit mon père dit que vous êtes la plus belle et la plus forte des femmes au monde. Surement un truc de génération..." dit il en rougissant un peu, les yeux fuyant, songeant a Temari qui pour lui était LA femme la plus belle de cette terre.

je me mis a sourire, consciente de ma futilité, avant de lui tendre le papier. Il le prit dans ses mains, et une fois que je lui eu dit ce qu'il fallait en faire, quelle ne fut pas ma surprise quand je vis le papier se....

...

"Suivant!" retentit ma voix dans le couloir, tandis que Shikamaru me faisait un signe de la main en disparaissant par ce qu'il restait de la porte.

[Note: 14/20. A toi Temari!]
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Left_bar_bleue0/70[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Left_bar_bleue50/65[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Left_bar_bleue67/130[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (67/130)

[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 2] Henge no Jutsu   [Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 4:08

Temari entra dans la pièce en baillant a l'appel de son nom. Décidemment, passer tant de temps avec Shikamaru n'avait pas une bonne influence sur elle.

"Bonjour sensei..." dit elle en s'étirant, puis en posant les mains sur ses hanches d'un air de défi

"Je crois que tu sais ce qu'il te reste a faire Temari..." soupira Tsunade, qui semblait s'ennuyer a mourir.

Temari la surpris a regarder dehors par le biais de la fenetre, comme regrettant dene pas profiter du beau temps plutot que d'etre cloitrée dans cett salle...

*Pas si nulle que ça la sannin finalement...*songea Temari. * Autant abréger ses souffrances...*

!Henge No Jutsu!

Un bruit de pétard mouillé, de la fumée, un brin de stress au creux de son estomac, Temari ouvrit les yeux.

Sa métamorphose en Shikamaru était parfaite.
Levant les yeux vers la sensei dont le regard amusé trahissait les pensées, Temari fit un pas en avant et imita Shikamaru dans toute sa splendeur...

"Yosh! c'est relou cet exam. Je pensais pas que ça serait si ennuyeux."

[-4PC]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Tsunade
Invité
Anonymous



[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 2] Henge no Jutsu   [Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 4:25

Je ne pu que me montrer très satisfaite devant la transformation de Temari. En plus d'avoir adopté le physique de Shikamaru, elle copiait sa manière d'être...

Amusée, je lui tendit le bout de papier test tandis qu'elle s'approchait encore en dissipant la technique

"C'est quoi?"
"Un test, imprègne ce papier de ton chakra s'il te plait."
"pff, si ce n'est que ça" déclara Temari d'un air hautain en ricanant

Elle se tenait face a moi, et focalisa son attention sur le papier a la texture étrange.

Soudain, non seulement le papier se fendit en deux avec une violence inoui, mais un courant de vent très violent balaya les papiers et relevés que j'avais disposé sur mon bureau, manquant par la meme occasion de me faire tomber a la renverse...
Je me retins en concentrant mon chakra dans mes pieds afin de me maintenir assise sur ma chaise, croisant les bras et regardant Temari d'un air perplexe

"...euh, désolée" dit elle en souriant, me tendant le papier

"Je crois que j'aurai pu me douter du résultat..." dis je en soupirant, tandis que Temari sortait de la salle.

* J'espère que j'ai fait mieux que Shikamaru!* songea cette dernière en sortant

"Suivant!"

[Note: 17/20. A Kiba de faire irruption!]
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 2] Henge no Jutsu   [Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 4:39

[Désolée pour le double post, juste pour signaler que je ne ferai pas en RP le passage de Sarutobi et Nagi (je fatigue a force de répéter! XD). ils écoppent donc respectivement de 15/20 et 10/20

(7 (pas d'entrainement) + concentration + évaluation du RP en moyenne, avec un malus plus ou moins important selon leurs torts respectifs)


[A Kiba ou Sasuke d'intervenir. (Le plus rapide a répondre)]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité
Anonymous



[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 2] Henge no Jutsu   [Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 10:02

HJ: Je prends la place Razz

Sasuke avait attendu son tour avec impatience, Ryo en était ressorti tout content et Kakashi avait été en quelque sorte propulsé en dehors de la pièce. Sans doute avait t-il énervé la Sannin. Sasuke savait que c'était maintenant à son tour ou à celui de Kiba, un nouvel aspirant qu'il n'avait encore jamais apperçu. N'appercevant pas Kiba, il décida de faire son entrée dans la salle. Tsunade attendait. Sasuke savait ce qu'il lui restait à faire, il malaxa quelques secondes son chakra pour obtenir un meilleur résultat tout en pensant:

-Bonjour sensei! ajouta-t-il.

*Mais de qui vais-je prendre l'apparence? Pas d'Itachi en tout cas... Bon OK j'ai une idée, mais je me suis déjà transformé en ça... Bon tant pis je le tente*

Dès que l'aspirant se sentit prêt, il joignit ses deux mains et forma l'unique signe composant la technique. Il souffla mais Tsunade se sembla pas le remarquer. L'Uchiwa avait besoin de réussir cette épreuve.

-Henge no Justu!

Cet habituel bruit sourd et sonore, cette fumée blanche. Sasuke n'appercevait rien du tout, il était comme dans le brouilllard dans cette fumée. Avec anxiété, il s'observa lui même, il avait parfaitement réussi la métamorphose dont il avait pris pour sujet Ryo. C'était sur son apparence qu'il s'était le plus entraîné et il avait compris que c'était sa meilleure chance de réussir l'examen. Pour quelques instants, il serait Ryo Kasumi, enfin physiquement, Sasuke n'aurait jamais pu comprendre le caractère de Ryo. Dès que la fumée se fut dissipée, il observa Tsunade.
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka
Invité
Anonymous



[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 2] Henge no Jutsu   [Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 10:49

Kiba arriva devant la salle de cour pendant qu'un autre éléve rentrée dans celle ci.

* Mince arrivait un peu tard je passerais pas maintenant , au moins je pourais trouver en qui me métamorphosé. *

Puis Kiba s'assit sur une chaise en attendant que l'éléve venant de rentré sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 2] Henge no Jutsu   [Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 10:56

je tendis machinalement le papier test a Sasuke, qui ne posa aucune question. Il sembla observer le papier, lorsque celui ci se froissa avant de littéralement s'incendier...


"Très bien, tu peux y aller Sasuke. " dis je en observant le tas de cendres a ces pieds, légèrement incrédule...

[Pour le calcul de la note je vois ça dans la nuit là j'ai pas le temps désolée]


"Suivant!"
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka
Invité
Anonymous



[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 2] Henge no Jutsu   [Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 11:28

Kiba vit sortir l'éléve qui l'avait précédé dans la salle de cour c'était Sasuke il avait l'air plutot content de son épreuve , puis il entendit suivant et s'avanca lentement dans la salle ou ce trouvé Tsunade , c'était enfin son tour de passer il fallait prouver à Tsunade sa motivation car lui devait plus travaillé que les autres due à son retard pris au niveau des cours , il savait qu'il ne devait pas rater la technique d'aujourdhui , il salua tout de même Tsunade puis commenca à ce concentré .

* C'est la technique du Henge no Jutsu c'est une technique sur laquelle je m'éxerce dans mon clan avec Akamaru mais ce n'est pas le moment de la rater , mais en qui vais-je me métamorphosé , je sais. *

Kiba commenca à malaxer le chakra avec ses mains il essayer d'en faire venir la quantité necessaire à la technique du Henge no Jutsu puis il répéta dans sa tête le mouvement et en quoi il devait se transformer puis quand il se senti suffisament prés pour réaliser la technique il fit le signe de la chévre [Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Cfdfuk2 avec ses mains puis parla à haute voix pour dire :

HENGE NO JUTSU !!

Il eu le bruit habituel suivit de la fumée puis quand tout cela fut dissipé Tsunade vit devant lui un Atsuruno qui pour Kiba en s'observant attentivement avait fais une technique plutot réussi même si d'habitude ce n'était pas en lui qu'il se transformer puis il regarda Tsunade et attendit le verdict sur cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 2] Henge no Jutsu   [Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 23:13

Je regardais Kiba d'un air amusée, assez surprise qu'il maitrise le Henge sans avoir assisté aux cours avant. Mais je savais que ce genre de techniques étaient couramment utilisées chez les Inuzuka lors de leurs combats bestiaux, aussi ceci ne me surpris pas tant que ça.

"Parfait, bien, maintenant peux tu déposer ton chakra sur ce papier s'il te plait?"

Kiba s'avança et prit le papier dans ses mains. Soudain, celui ci ce....

[Suspens: désolée mais Kakashi n'ayant pas apporté la réponse dans le manga je peux pas dire! XD]

...avant de se fendre en deux.

"Bien, je sais maintenant tout ce que je voulais savoir..."

Je me leve de derrière mon bureau et me diriges vers le couloir. Quelques élèves étaient encore présent, attendant mon verdict.

"Bien, vous avez tous réussi cette partie de l'examen. Vous avez l'après midi de libre, mais n'oubliez pas, lundi 8H sans faute! on abordera une autre technique! "
Puis je mis ma main sur l'épaule de Kiba

"Au fait, voici un nouvel Aspirant, il s'appelle Kiba Inuzuka. Dorénavant il assistera aux cours avec vous...Je vous laisse faire pour le reste, les rencontres sociales c'est pas trop mon truc" dis je d'un sourire en coin en tournant le dos aux aspirants avant de partir vers l'hopital.

[Note de Sasuke: 17/20 Note de Kiba: 13/20 (because pas d'entrainement mais t'inquiète c'est bon quand meme ^^)

ROLEPLAY:
5Xp Ryo et Kakashi. 4Xp pour Sasuke et Kiba. Les autres c'est moi qui les ait joué alors...carotte! XD

Vous pouvez rajouter le Henge no Jutsu dans la liste des techniques que vous connaissez sur vos fiches techniques.
On passe a la technique suivante!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Invité
Anonymous



[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 2] Henge no Jutsu   [Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 19:26

Sakura arriva en courant à l'académie, après un entrainement difficile à la falaise, le temps était agréable, il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid

elle pensa
: * Vite, il faut que je me presse pour montrer la technique à Tsunade-sama ! Et en plus, je suis vraiment en retard par rapport aux autre y_y*


Elle arriva à la porte et frappa. Elle attendit que l'on lui dise d'entrer. Elle entendit une voix, et entra

Sakura:" euh, Bonjour Tsunade-sama! Je suis vraiment désolée pour mon retard :s J'aimerais savoir s'il serait possible de me faire passer l'interrogation du henge no jutsu"

Elle était très embarrassée de son retard, et écouta la réponse de Tsunade en espérant que celle-ci soit affirmative

Sakura:* Zut, je n'aurais pas dû traîner en chemin! *

[re^^ euh désolée pour le retard ^^'Je crois que c'est ici qu'il faut poster Smile Merci Kakashii =))]
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Left_bar_bleue160/230[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Left_bar_bleue127/175[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Left_bar_bleue183/310[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (183/310)

[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 2] Henge no Jutsu   [Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 3:02

J'observais Sakura en un haussement de sourcil, avant de sourire.

"Je t'en prie, montre moi ce que tu sais faire." déclarais je les bras croisés, attendant la démonstration de l'aspirante.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Sakura
Invité
Anonymous



[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 2] Henge no Jutsu   [Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 23:42

Elle regarda Tsunade et fut très contente de sa réponse
"merci beaucoup ^^"

Sakura pensa :*bon je vais me transformer en Tsunade sama^^ comme dans l'entraînement... J'esprèe que je ne vais pas faire d'erreurs Rolling Eyes *

Elle observa sa sensei et fit attention aux détails

elle effectua le signe de la chèvre


[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Cfdfuk2

[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Henge%20no%20jutsu

Henge no jutsu!

[désolée je n'ai aps trouvé d'image où Sakura se transforme en Tsunade^^]

[euh pour éviter le double post, je reposte le message ^^' j'aimerais savoir s'il serait possible de s'entraîner à la falaise et être à l'examen en même temps (exceptionnellement) car Tsunade est absente ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Civil
avatar


Nombre de messages : 247
Age : 31
Clan : Beuh, pas besoin d'un clan X)
Special : Taijutsu Specialist et buveur invétéré d'eau-de-vie et de bonbon au chocolat au saké !

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Left_bar_bleue140/140[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Left_bar_bleue125/125[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Left_bar_bleue52/130[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/130)

[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 2] Henge no Jutsu   [Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:38

Lee suivit Sakura-chan pour lui montrer qu'il était fort alors qu'il avait oublié qu'il était NUUL en ninjutsu.Il s'approcha de Tsunade,composa le signe:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Cfdfuk2
Puis cria:


Henge No Jutsu!!!

De la fumée gris écarlate apparut,et fit place la sublime...Lee?!?!(XDD)Il avait totalement raté sa technique,ce qui fit éclater de rire Sakura.Lee,en colère,re-composa le signe(Chèvre)et hurla!!:

Bordel!Henge No Jutsuuuu!!!

L'extrordinaire et sublime...Lee!!
(on rectifie vu qu'il a raté:Le pitoyable et moche:Lee! XDD)
Encore raté!Et cette fois,Sakura tomba de rire,les larmes aux yeux et Tsunade eu un petit rire caché mais que Lee vit.Lee réessaya une dèrnière fois.Il frappa ses mains en composant le signe,il pensa très profondément a Tsunade,et hurla de telle sorte qu'on aurait dit qu'il ouvrait la 1ère porte:



JE REUSSIRAIS!!HENGE NO JUTSUUUU!!!!!


Tsunade avait ouvert une fenetre en écoutant Lee brailler comme un cochon,Sakura avait mal aux yeux et riait encore,Lee avait enfin...RATE!Donc,par conséquent...RECALE!TIRE TOI,LEE!
Lee s'en alla,decu.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-Techniques-de-Lee-t13
Shikamaru Nara
Civil
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 19
Age : 33
Clan : Nara

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Left_bar_bleue60/60[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Left_bar_bleue45/45[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Left_bar_bleue6/70[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/70)

[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 2] Henge no Jutsu   [Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:11

Shikamaru arriva comme toujours en retard pour sont cours ou il devait justement apprendre le henge no jutsu même si cela était une de c'est première technique il en était vraiment peut heureux surtout que aujourd'hui sa flemmardise était monter a des sommets ! que nul personne normal ne pourrait atteindre ... il avait même du mal a marcher dont c'est pour dire ! ... Il arriva tous de même a la salle de cours ou devait se passer le test du henge no jutsu . En plus de cela la dernière fois qu'il avait essayer il c'était retrouver en iruka en mode cyclope et des sortes de main très bizarre , il avait tous simplement louper le cours et c'était comme d'habitude manger une mauvaise note ! ... mais la il devait réussir car sinon comme l'avait dit sa mère il ne pourrait pas rentré dormir chez lui ... shikamaru sans fichait il pouvait très bien dormir dehors mais sa mère ne c'était pas arrêter la et l'avais menacer de l'envoyer dans un camp de shinobi delinquent , une sorte d'armer en version konoha ... c'est surtout cela qui le bousta a se lever pour aller en cours . Une fois face au prof que shikamaru n'avait jamais vue , celui ci lui demanda de commençer le premier la techniques henge no jutsu . Il était dans de beau drap maintenant , lui qui n'avait même pas pris la pêne de réviser avant de partir mais heureusement il se rappelait exactement des signes qu'il fallait faire .


" ... Rolalala ... pas cool ! ... bon et bien ...je commence ... "


Shikamaru avec une drôle de vitesse qui ne semblait être la sienne fit plusieurs signe mais eu lieu de crée le parfait clone de l'homme en face de lui , ce baka se transforma en une sorte de chose ... que l'on ne pouvait décrire par les mot car elle ne ressemblait vraiment a rien , l'homme en regardant la chose devenu tous rouge et furieux de rage il semblait n'avoir apprécier la référence entre cette chose et lui ! ... mais shikamaru ne partie pas il allait réussir pour sa deuxième tentative ! ... il fit de nouveau les signes avec plus d'assurances cette fois ci , mais il décida de changer de modèle il allait se métamorphoser en l'hokage Tsunade ! ... se qui semblait bien dangereux pour lui car si cette transformation était rater il risquait de s'attirer des problèmes ! ... mais il semblait en avoir rien a faire car après tous c'était un glandeur rien de plus . Les signes fait une sublime chevelure blonde apparue a la place des cheveux de shikamaru mais aussi une poitrine très imposante suivie d'un corps des plus charmant s ! surtout que shikamaru avait oublier une petite chose ! ... la tenue du kage ! car en se moment même il c'était transformer en l'hokage -sama nue ... plusieurs professeur eu des saignements de nez . Shikamaru réalisant sa bêtise rajouta un tous petit peut de chakra car il avait la flemme dans utiliser plus pour crée la tenue de la kage pour que cette scène ne devienne pas classer X . Shikamaru d'une voie forte prononça :


" ... Voila ... alors ? c'est cool ... un ? j'ai réussit ! ... "



Shikamaru sans un autre mot n'y même un signe sortie de la classe .
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Left_bar_bleue160/230[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Left_bar_bleue127/175[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Left_bar_bleue183/310[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (183/310)

[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 2] Henge no Jutsu   [Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 2:54

[4Xp RP pour Shika et Lee]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
.Kabuto.
Civil
.Kabuto.


Nombre de messages : 121
Age : 39
Clan : Aucun

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Left_bar_bleue80/80[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Left_bar_bleue95/95[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Left_bar_bleue17/100[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)

[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 2] Henge no Jutsu   [Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:19

[ Oups avait saper le Henge ... ceci se passe avant le Buushin ]

Tenten avait passer une nuit repossante. Elle avait eu plainement du repos et etait prete a commencer une nouvelle journée de Travail. Elle se dirigea vers l'academie afin de continuer les epreuves.
Elle entra dans la salle lorsque une personne l'interpella.

"Tenten ? Veillez me suivre s'il vous plait. Je vais vous demander de m'effectuer un Henge no jutsu avant de poursuivre."

*Bizar ce mec... Si c'est un Henge qu'il veut pas de probleme mais bon... je trouve sa plutot ridicul.*

Tenten Fixa l'homme mysterieux et fixa ses deux mains pour en faire un unique poigne.

"Henge no jutsu !!"

Tenten prit l'apparence de la personne qui se trouvait devant elle. S'en trop reflechir a ce qui aurait put arriver.
L'homme la regarda et dit d'un ton sec.

"Tres bien dirigez-vous vers la salle..."

Ceci etait surement un simple test pour verifier si Tenten etait bien un Ninja et non un simple Vagabond.
Sans quoi Tenten reussit et se dirigea vers la salle. Sur la porte une affiche indiquait

"Cours suivant Buushin no jutsu"

*Le prochainne vours doit se trouver ici je suppose. On en percoit des cries de lotre coté...?*

Tenten poussa la porte et entra.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2037
Shiro
Civil
Shiro


Nombre de messages : 26
Age : 33

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Left_bar_bleue90/90[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Left_bar_bleue45/45[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Left_bar_bleue0/40[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/40)

[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 2] Henge no Jutsu   [Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:37

Shiro s'avanca près d'un bureau avec un professeur dérière.

Excusez moi, pourriez vous m'indiqué la salle d'examin au Hengen no Jutsu s'il vous plait ?



L'homme lui répondit sans le regarder d'une façon très brusque.

C'est la dernière porte a gauche.
Il lui répondit :
Je ne vous remercie pas.

*Crevard*

Il poussa alors doucement la porte pour ne pas se faire remarquer, il attendit que Tsunade donne l'ordre :

Suivant !

Shiro s'avanca au milieu de la salle sans manquer de bousculer un petit qui voulait passer avant lui en lui lancant un regard féroce.

Je suis près, Tsunade-Sama... Je m'appelle Shiro, Shiro Rai...
Cepandant, ce que j'ai à vous présenter, n'est surement pas commun de la part des aspirants de Konoha, et excusez moi si vous trouvez cela impoli et déplacer mais je ne viens pas d'ici, ce pourquoi je peux me permettre ceci...

Il se concentra en utilisant une vague de chakra moyenne, ni trop large, ni trop faible, juste ce qu'il falais, il la controlait calmement et sans pli puis dis sans la moindre bavure.

Hengen no Jutsu...


Une masse de fumée apparut autour de lui et une patte se posa juste devant Tsunade, c'était la seule chose qui sortait de la fumée pour l'instant puis l'épaisse couche se dissipa rapidement, un monstre conus de tous avec des crocs assérés, NEUF QUEUES et des yeux rouges plus percants que la nuit : Le démon Kyuubi mais de taille humaine pour ne pas peter la salle : [-4PC]

[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Kyuubibk0

Shiro transformé en démon renard terrifiant et plus vrai que nature dit :

Transformation réussie, a moins que je n'ai une fourure violette, je ne me suis pas loupé, je me trompe ?

Le renard pris une position assise qui montrait son respect envers Tsunade et tournait la tête pour que cette dernière vois qu'il n'ai pas de défaut.

Alors, qu'en pensez vous, Godaime, ce que vous avez en face de vous n'est-t'il point le monstre ayant faillit détruire Konoha il y a un peu plus d'une décénie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=14461#144
Choji Akimichi
Civil
Choji Akimichi


Nombre de messages : 26
Age : 31
Clan : Akimichi
Special : Le tas de graisse le plus efficace de Konoha!! ^^

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Left_bar_bleue70/70[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Left_bar_bleue45/45[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Left_bar_bleue26/40[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/40)

[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 2] Henge no Jutsu   [Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:53

Choji arriva, impatient de commencer un entraînement qu'il pensait réussir assez vite. Néanmoins, cet entraînement ne se faisait pas vite fait. Mais Choji Akimichi avait plus d'un tour dans son sac!

Yeah! Je passe enfin! Allez, Choji, du nerf! DU NERF!!!!! Je vais y arriver! Je dois y arriver!! Je peux y arriver!

Choji se concentra quelques secondes, puis composa les signes nécéssaires à ce Jutsu, et marmonna: "Bon! Il faut se concentrer, c'est ce que m'a dit Shikamaru...Hmmmm..."

Après quelques marmonnages, Choji commença a tonner violemment de confiance:

"Henge No Jutsu!! Tayah!!"

Choji commença à se faire entourer de chakra invisible et de fumée invisible également, puis une explosion de fumée se produit, provoquant une métamorphose...Enfin, en théorie! Choji resta Choji, après cette petite animation assez sympa!

Boohh! J'ai raté! Je ne me suis pas métamorphosé en Pôpa! Mince, alors!

Choji s'énerva pendant quelques minutes, puis, après sa scène de ménage, se re-concentra, et regarda l'examinateur en pensant à son père. Il commença à faire un ou deux"Hmmm..."en pensant très attentivement à son père, composa vivement les signes, et tonna violemment!!

Henge No Jutsu!!

S'ensuivit un Henge No Jutsu qui produit beaucoup de fumée, et qui laissa également place à Mr Choûza Akimichi, le bien-aimé père de Choji.


Yeah, Yeah! J'ai encore réussi! T'es le meilleur, Choji! T'es le meilleur!! Tu le sais, ca?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Hanabi Hyuuga
6ème Division - Officier
6ème Division - Officier
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 142
Age : 34
Clan : Hyuuga
Special : Byakugan et Ikigai

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Left_bar_bleue80/80[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Left_bar_bleue125/125[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Left_bar_bleue13/160[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/160)

[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 2] Henge no Jutsu   [Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:24

Grand baillement, la petite dernière des Hyuuga entra en poussant l'un des plus grand baillement jamais vu. Elle avait passé en effet tous les derniers jours à s'entrainer à ce fichu jutsu qu'était le Henge ainsi qu'à essayer par tous les moyens de trouver un système pour nettoyer son bouquin sur les ours. Elle fit face à la cinquième Hokage en reprenant autant qu'elle pouvait une tête convenable. Elle prononça un petit bonjour à son encontre avant de joindre les deux mains pour former le signe de transformation et prononça d'une voix fatiguée:

-"Henge no Jutsu...!"

POUF ! Ma fumée caractéristique de la technique de camouflage se fit entendre. Le jeune fille avait prise l'apparence d'une photo que l'on pouvait voir accrocher dans la salle comme étant celle d'un des Kage, elle ne savait plus lequel. Le deuxième de Konoha il lui semblait, mais elle n'y fit guère attention et de toute façon elle était trop crevée pour le faire. Elle attendit de manière somnolente la note donnée par son professeur avant de sortir de la pièce telle une zombie en se prenant au passage deux/trois tables qui trainait sur son chemin. Elle nota dans un coin de son esprit cette anedocte qu'elle pourrait raconter à sa grande soeur lorsqu'elle serait revenue de mission d'elle ne savait où.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=5114&high
Kowagaru Hisake
Civil
Kowagaru Hisake


Nombre de messages : 161
Age : 32

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Left_bar_bleue80/80[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Left_bar_bleue55/55[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Left_bar_bleue26/100[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/100)

[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 2] Henge no Jutsu   [Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 5:54

Le jour qu’Hisake attendait depuis quelques jours était enfin arrivé. Car ces derniers jours il n’avait fait que s’entraîner pour être prêt à passé à l’évaluation de Tsunade-sensei. Comme chaque matin, Hisake se réveilla très tôt et arriva en avance en classe. C’était une habitude chez lui de ce lever tôt et ainsi pouvoir profiter un maximum de ces journées. Une fois dans la classe, il vint rejoindre Tsunade-Sensei qui attendait sur le petit stade devant la classe pour faire passé l’évaluation de la technique Henge. Hisake fut le premier à passé, ce qui normal puis qu’il était arrivé en avance. Arrivé devant Tsunade-sensei. Parler à une personne aussi importante était pour lui un honneur. Il l’a salua donc très poliment avant de place devant elle pour se préparer à exécuter la technique Henge.
"Je ne dois pas échoué devant Godaime, de serais la pire honte que je puisses subir…Je peus le faire… j’ai suffisament pratiquer pour réussir …" Pensa t’il.

Sous l’attention de Tsunade Sensei, Hisake resta quelques secondes immobile à se concentrer et à mélaxer son chakra. Le stresse hantais Hisake, la peur d’échoué devant les autres aspirants et devant la godaime en personne stressait Hisake à un telle point qu’il avait du mal à ce concentré. Dix longues secondes s’écoulèrent, Hisake joignit alors ces mains et exécuta le sceau de la chèvre et s’écria d’un ton plus ou moins sur de lui :
"Henge no Jutsu !... "
Un nuage de fumé apparu et disparu au-delà d’un seul seconde et lorsqu’il se décima on pu y voir une deuxième Tsunade Sama. La technique avait parfaitement marché. Tous en lui étaient identiques à godaime. Sous le regard de Tsunade, il arrêta sa concentration et reprit sa vraie apparence. Le regard de Tsunade Sama ce tourna alors vers un calepin où elle écrit quelques notes. Hisake, ne sachant point si il avait réussi convenablement sa technique. Il attendait maintenant impatiemment le verdict de Tsunade. Puis le regard de Tsunade revint sur lui et elle lui annonça qu’il avait réussi. Hisake se contenta de faire un léger sourire et de garder sa joie à l’intérieur.
"Merci beaucoup Tsunade-Sensei !!... Au revoir ! …" Dit-il avant de quitté la classe d’une fière allure.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-Technique-d-Hisake-t2
Ryushi Yamada
Civil
Ryushi Yamada


Nombre de messages : 92
Age : 30

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Left_bar_bleue90/90[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Left_bar_bleue85/85[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Left_bar_bleue40/100[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 2] Henge no Jutsu   [Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:50

Notre professeur arrivait dans la salle de cours qui ressemblait plutôt à un amphithéatre, elle était en retard en effet Shisui était la depuis un bon bout de temps en train de regarder autrui discuter de tous et de rien. Elle avait un petit cochon qui accrochait ses talons, puis Temari rechigna.

« C'est pas trop tôt, Sensei »

« Hey là on se calme Gaki. J'arrive a l'heure que je veux. De toute manière, vu le programme d'aujourd'hui...ça ne sert a rien de se presser » Répondit le professeur en haussant les épaules, elle prenait un ton et un pose digne de la plus grande provocatrice «Bien, tous a vos places. Aujourd'hui, Henge no Jutsu. Quelqu'un veut faire un petit rappel, peut-être ? »

Les élèves s’exprimèrent, le professeur écoutait les mains sur les hanches avec un certain agacement de temps de mauvaise réponses. Et elle tourna les yeux vers Ryo pour lui adresser une expression de déception assez bizarre. Celui-ci essaya de se rattraper Shisui regardait toujours sans parler.

« Euh, oui donc le Henge No Jutsu. C'est une technique qui consiste à malaxer son Chakra pour permettre de prendre l'apparence d'un autre. C'est une des techniques de base pour un Ninja, dont l'atout principal et l'infiltration en territoire ennemi. On nous en parler beaucoup à l'académie mais on a jamais pu essayer je crois. »

Le professeur passa rapidement du regard froid au léger sourire, elle ajouta.

« En effet, la réponse est exacte. Et bien, aujourd'hui vous allez passer à la pratique. Je suppose que vous savez tous ce qu'est le chakra. Atsuruno m'a dit vous avoir quelques peu instruit à ce sujet. On va tout de même reprendre un peu... »

Ces paroles s’ensuivirent d’explication sur le chakra, l’energie corporelle et spirituelle qui constitut celui-ci, la première et défini à la naissance. On reconnait les surdoué par leur abondance de chakra corporelle. La Deuxième s’acquiert par l’entraînement. Shisui regardait normalement le professeur mais il écoutait attentivement. Elle reprit des explications sur les huit portes garantes de quantité extraordinaire de chakra et qui contrôle notre chakra, elle les cita tous :
-1 - la Porte de l'ouverture
-2 - la Porte de l'énergie
-3 - la Porte de la Vie
-4 - la Porte de la douleur
-5 - la Porte de la Forêt
-6 - la Porte de la Vision
-7 - la Porte de la Folie
-8 - la Porte de la Mort
Et expliqua que certain ninja savait les ouvrir, puis reprit en disant que le chakra circulait par des canaux ressemblant au veines, qu’il était plus en abondance autour des organes vitaux, que ceux-ci contiennent également beaucoup de chakra et que si on bloquait la circulation par ses organes se serait désastreux. Le professeur annonçait que les méridiens étaient composé de 361 orifice nommé Tenketsu et qu’il était invisible mais que certaine personne pouvait les voir, elle ajouta que ses personnes aurait un contrôle totale sur leurs chakra. Elle fini par dire que c’était par le biais de ces tenketsu que le chakra transpirait puis ayant fini de parler elle se leva de son bureau et rejoignit l’estrade.


« Cette technique est de loin la plus simple des techniques ninjas existante. Il est difficile pour un ninja de concentrer son chakra en un point précis, mais pour le Henge, il suffira de laisser votre chakra imprégner tout votre corps. La clé de la réussite tient en un mot: concentration. Si vous parvenez a malaxer votre chakra en mélangeant vos deux types d'énergies, cet exercice ne vous posera aucun problème. Il suffit de laisser son chakra circuler de toute part, et de lui donner la forme voulue. Pour le Henge, le mot "forme" est à prendre au sens littéral du terme, ce qui est bien plus facile que de lui donner une forme élémentaire. Il vous suffit de visualiser la chose dont vous voulez prendre la forme, et votre chakra s'exhaussera. Rien de bien compliqué en perspective, n'est ce pas? » Dit le professeur en souriant

En s’approchant de nous le professeur effectua un simple signe et se transforma en Yondaime Hokage. Elle avait prononcé « Henge no Jutsu » avant de se transformer, c’était donc le nom de la première technique qu’apprendrait Shisui. Le professeur reprit son apparence et nous demanda de prendre l’apparence d’une personne dans la pièce. Shisui regardait les élèves passer chacun leurs tour et réussir c’était à lui maintenant il se leva et monta rapidement sur l’estrade et se rappela de la parole du professeur visualiser et le chakra exhaussera. Il malaxa son chakra puis visualisa Tsunade, il expulsa le chakra par les pores et s’écria.

« Henge no jutsu »

Et il se transforma parfaitement en son professeur ravie de connaître une nouvelle technique Shisui sautillait partout. Puis il s’arrêta son regard se fixait maintenant vers la prochaine salle il devrait rapidement y aller pour passer une autres épreuve.

[J'ai 10 en concentration]
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Maruyama
Civil
Kaede Maruyama


Nombre de messages : 185
Age : 33
Special : Genjutsu

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Left_bar_bleue90/100[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
PC:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Left_bar_bleue75/75[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Left_bar_bleue1/130[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/130)

[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 2] Henge no Jutsu   [Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:52

A la fin de la semaine, Kaede se dirigea vers l'académie afin de passer son premier examen. Elle était un peu tendue : elle avait réussi à maîtriser cette technique au bout de 3 jours et ne s'était plus entraînée depuis.
*J'espère que je n'ai pas oublié comment on fait ! Après tout le temps que j'ai passé à m'entraîner, ça m'énerverait vraiment de ne plus y arriver ! ... Normalement, je suis censée pouvoir refaire toutes les techniques qu'on m'a apprises du premier coup... Gloups Neutral j'espère que ça va aller !*
Pendant que Kaede s'angoissait, d'autres élèves passaient l'examen. Tous les élèves de l'académie devaient passer cet examen et son tour de passage se situait plutôt vers la fin : elle devrait s'armer de patience.
*J'en ai encore pour un moment. Mieux vaut que je me calme sinon il y a peu de chance que j'y arrive ! Alors, tout à l'heure, il faudra d'abord que je concentre mon chakra sur tout mon corps, ensuite penser à la personne en qui je veux me transformer et enfin, faire le signe de la chèvre. Rien de bien compliqué quoi ^^ !*
Rassurée, elle se détendit un peu ... jusqu'à ce qu'un autre problème surgisse !
*Minute ! En qui je me transforme ? Personne ne connaît mes parents ici, alors personne ne pourra juger si c'est ressemblant ou non !! Ouille ouille ouille ! Comment je fais moi ? ... Je n'ai qu'une solution : me transformer en l'examinatrice. Et d'après ce que j'ai vu, c'est à mes risques et périls si je me loupe ^___^ ' ! Tant pis, je n'ai pas le choix.*
Kaede avait pris sa décision et observa donc attentivement son professeur pour pouvoir faire une transformation correcte. Peu de temps après, ce fut son tour.

"- Maruyama Kaede !
- C'est moi !" Elle s'avança vers la femme qui l'avait appelé. Celle-ci l'observa un peu surprise : elle ne l'avait jamais encore vue après tout ! Pourtant, elle ne lui dit rien et attendit que l'élève se métamorphose. Kaede, quant à elle, fit le vide dans sa tête et se concentra sur l'exercice.
"- Henge no Jutsu !"
Dès que le nuage de fumée fut dissipé, deux Tsunade se firent face. L'originale eut un sourire et appela le prochain candidat.
*J'AI REUSSI !!!!!!* Soulagée, Kaede repartit immédiatement chez elle pour annoncer la bonne nouvelle à ses parents. Elle serait bientôt Genin !
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 84
Age : 32
Clan : Inuzuka
Special : Techniques de Clan (+5)

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Left_bar_bleue80/80[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Left_bar_bleue85/85[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Left_bar_bleue50/100[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 2] Henge no Jutsu   [Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:00

Kiba entrait avec Akamaru dans sa veste,toujours habillé de la meme façon,ses vêtements commençaient vraiment a sentir le chien mais ça ne le genait pas vraiment puisqu'il y etait habitué.La vieille Hokage lui expliqua a lui et aux autres élèves,diverses choses sur le Chakra mais rien n'avait retenu son attention...ou peut-etre cette histoire de portes,des verrous dans le crane...bizarre se disait-il !

Arrivait alors l'examen du Henge,technique qu'il maitrisait actuellement après un entrainement pour le moins mouvementé. La Vieille appelait les élèves un par un...


"Maruyama Kaede !"

"C'est moi !"Repondit la fille qui passait juste avant Kiba.

Elle reussit son examen sans problèmes et sortit de la salle toute heureuse.Kiba et Akamaru la regardèrent sortir,pensifs.Ils furent vite sortis de leurs pensées par la grosse voix de la Vieille qui l'appellait.


"Inuzuka Kiba !"

"C'est moi..."

Kiba avait levé le bras,marquant ainsi sa position,Godaime le regardait avancer d'un pas lent,il trainait presque les pieds,chose qu'il ne s'efforçait de ne pas faire car il pourrait enerver la Vieille.Ayant eu vent de sa force enorme il ne traina pas les pieds.Il arriva devant cette dernière et joignit les mains,représentant ainsi le signe de la chèvre.

"Henge no Jutsu !"

Comme a l'entrainement,un nuage d'epaisse fumée se forma.Une fois dissipé ont pouvait voir un deuxieme Akamaru.Il regardait la Vieille mais il ne pouvait pas distinguer son visage a cause de son imposante poitrine (xD).La Vieille avança sa tête et constata que la transformation avait reussie.Elle lui fit un signe de tête.Aussitot il redevint normal et sortit de la salle,content d'avoir reussi...
Revenir en haut Aller en bas
Okuri Amon
Civil
Okuri Amon


Nombre de messages : 98
Age : 34
Special : Bonbon pour les yeux :D

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Left_bar_bleue90/90[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Left_bar_bleue115/115[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Left_bar_bleue31/130[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/130)

[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 2] Henge no Jutsu   [Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 7:45

Mon post d’entraînement^^ :https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-cache-de-Konoha-f123/Falaises-Terrain-d-entrainement-f10/Shikamaru-s-entraine-au-Henge-p21083.htm#21083

Shikamaru était presque allongé sur ce qui lui servait de bureau, bien que pour l’instant, cela semblait davantage être un lit. Cela faisait une semaine que leur enseignante avait donné pour mission d’apprendre le Henge en moins de sept jours. De son côté, le jeune Nara y était parvenu au troisième jour. Il ne fallait pas chercher loin pour savoir qu’il n’avait pas poursuivi son entraînement dans les jours restants. Quatre jours merveilleux selon ses dires, se promenant dans la maison, tentant d’éviter au maximum sa mère qui lui aurait sûrement demandé de pratiquer davantage.

Il y avait un point positif à au fait qu’il gardait toujours cet air endormi. Il ne s’énervait pas. Il restait calme alors que près de lui, une grande majorité de la classe semblait prêt à faire une crise cardiaque dès que leur nom serait prononcer. De temps en temps, le jeune aspirant ouvrait l’oeil, regardant si les autres élèves avaient raté leur examen, bien que cela ne semblait pas être arrivé une fois depuis le début. Finalement, son nom se fit demander par l’Hokage. Il leva lentement son avant-bras dans les airs, laissant sortir qu’un faible son.

"Ici... "

Ce mot avait été dit sur un ton assez déprimant. Il se leva lentement de sa chaise, puis, lentement traîna le pas jusqu’à ce qu’il arrive finalement à l’avant. Avant de commencer, il bâilla directement devant l’institutrice. À partir de ce moment là, il était facile de voir qu’il ne faisait pas que semblant de dormir, mais qu’il était bien tombé dans les bras de Morphée pendant quelques temps.

Lorsqu’il referma la bouche, il regarda longuement la personne devant lui, les mains dans les poches. On aurait dit qu’il avait oublié ce qu’il avait quelque chose à faire devant la classe. Sous le regard de la Sak-nin, Shikamaru commença enfin dans ses mouvements, réunissant ses mains ensemble pour former le signe du bélier. Il finît par se racler la gorge puis commença l’exécution.

"Henge no Jutsu! " (-4PC)

Comme à l’entraînement, le chakra dégagé créa un nuage de fumée autour du jeune homme. Plus les secondes passèrent, plus une silhouette se fit voir, celle d’une femme. Sur son front, une sorte de losange s’était formée. Ses cheveux désormais blonds étaient attachés environ au niveau de la nuque. Il y avait aussi des vêtements beiges surmontés par une grande veste verte. Sans oublier le plus important, un énorme décolleté était visible d’entre mille et la poitrine ne se limitait pas quant à sa grosseur, bien plus gros que ce que la normale humaine permettait. Le jeune homme reprît sa forme initiale après quelques secondes, puis se dirigea vers la sortie. Finalement, il en avait fini avec cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 2] Henge no Jutsu   [Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement 2] Henge no Jutsu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement au "Henge No Jutsu" pour Aburame Shin
» Entrainement Henge No Jutsu de Genma
» Entrainement de Akuma Hakyou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser