Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Entrainement 2] Henge no Jutsu

Aller en bas 
+16
Genma Shiranui
Yukage
Okuri Amon
Kiba Inuzuka
Kaede Maruyama
Ryushi Yamada
Kowagaru Hisake
Hanabi Hyuuga
Choji Akimichi
Shiro
.Kabuto.
Shikamaru Nara
Rock Lee
Tsunade Koichi
Sabaku No Témari
Kakashi Hatake
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yukage
Civil
Yukage


Nombre de messages : 26
Age : 33
Clan : aucun
Special : Genjutsu

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 3 Left_bar_bleue60/60[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 3 Left_bar_bleue65/65[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 3 Left_bar_bleue1/70[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/70)

[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 2] Henge no Jutsu   [Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:38

Je venais de terminer le premier entrainement, j’étais pressé de commencer le nouveau, surtout que le premier ne m’avait pas beaucoup fatigué. Lancer des armes, cela ne demande pas beaucoup d’effort, par contre pour la concentration il faut faire des efforts psychique pour certain … Je descendais la falaise à pas normaux, tranquillement même si j’avais hâte de recevoir mon bandeau, celui qui me désignerait comme Genin de Konoha. En descendant je me demandé si il ne fallait pas mieux que je ramène d’abord le kunais que j’avais lancé dans le village avant de poursuivre l’entrainement. Je ne voulais pas m’attirer d’ennui dés le premier jour à Konoha. Je me souvenais vaguement de l’endroit où je l’avais lancé, en tout cas, c’était sur un toit. Je montai donc rapidement sur le toit de la première maison venu, évidemment il n’était pas là. Mais je ne pouvais trouver le kunais si je n’avais pas plus de hauteur. Je décidai de prendre un très gros risque, monté sur le toit de la tour de Tsunade. Il ne fallait pas que je me fasse choper. Je cherchai rapidement la tour et je montai sur celle-ci le plus rapidement possible. Je n’étais pas vraiment discret, il faisait jour, et tout le monde pouvait me voire.

* Là-bas ! *

Je partis rapidement de là où j’étais, j’avais l’impression que des ninjas étaient déjà à ma poursuite, mais il n’y avait personne. Arrivée sur le toit de la maison en question, je saisis le kunais et je le lançai le plus fort possible sur l’épouvantail de la première épreuve. Evidemment je ratai la cible, mon kunais avait percuté le bandeau d’un ninja. Cela n’était pas une bonne affaire pour moi, je me cachai donc rapidement derrière la cheminée. Après quelques minutes, je descendis de la maison et je partis en direction de l’académie, là où je devais être depuis un certain temps. Je couru cette fois-ci, pour une fois, tout en slalomant entre les ninjas de Konoha. Je poussai les grosses portes de l’académie et je me dirigeai rapidement vers le comptoir. Toujours avec la sublime kunoichi. Je lui demandai en quoi consistait la seconde épreuve.

[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 3 Fille005

« Le deuxième entrainement consiste à faire un Henge, technique de métamorphose. Mais il faudra attendre demain pour passer l’épreuve … »

Il fallait donc attendre le lendemain pour faire cette seconde épreuve ? Je n’avais pas de temps à perdre, je décidai donc de m’entrainais seul sur le Henge pour être prés demain. Je connaissais déjà cette technique, du moins en théorie. Cette fois-ci, je décidai de changer d’environnement. Je décidai de m’entrainer dans la célèbre foret de Konoha. Et puis c’était le seul endroit tranquille que je connaissais prés de Konoha. Je ne savais pas si j’avais le droit de sortir du village, mais je sortis quand même. Je marchais fièrement devant les gardes du village, tout en passant la main dans mes cheveux pour me recoiffer. Les gardes ne m’avaient pas arrêté et c’était tant mieux. Je pénétrai dans la foret, remplis d’animaux en tout genre. Je m’assis sur un rocher en contemplant les arbres, de simples arbres. C’était bizarre de quitter son pays pour un autre. Enfin c’était la vie pour un ninja de ma trempe. J’allais m’entrainer avec l’élite de Konoha, ce n’était pas rien. Enfin il fallait reprendre l’entrainement, le Henge. Et justement, un petit écureuil était en train de me regarder.

* Je n’attendais que cela … *

Je me plaçai à coté de l’écureuil, je concentrai mon chakra. Une dose bien suffisante venait d’être crée. Je fis le seul geste qu’il y avait à faire pour réaliser la technique. Une légère fumée m’entoura, et d’un petit pouf on pouvait voir un mélange d’un humain et d’un écureuil, ce n’était pas très beau à voir. Je repris donc ma forme originale. Cet entrainement s’annonçait plus difficile que prévue, mais rien ne pouvait arrêter le noble Yukage. Je répétai cette action plusieurs fois, cela utilisé du chakra mais j’avais une assez grande réserve du fait que je m’étais spécialisé dans le genjutsu. Pourtant le Genjutsu ne semblait pas avec moi aujourd’hui. Un technique basic qui ne demandait vraiment aucun effort, je n’arrivais même pas à la réaliser en 3 essais. Ce ne fut qu’au 6 ème essai que je me transformai en un écureuil. Je décidai donc de rentrer à Konoha sous cette forme pour m’auto-féliciter. Enfin quelque mètre avant l’entrée, je repris ma forme originale, histoire de ne pas faire d’histoire avec les gardes. Je décidai de rentrer chez moi pour me reposer.

Le lendemain, je me préparai rapidement et je partis à l’académie pour montrer de quoi j’étais capable a présent. J’entrai dans l’académie, déterminé plus que jamais. Je fis un signe rapide de la tête à la kunoichi du comptoir et je partis dans la salle, tout e regardant le sol. En pénétrant dans la salle je ne fis guère attention à l’examinateur qui était l’hokage en personne. A l’appelle de mon nom je m’avançai, seul contre tous et je me transformai en un écureuil, tout mimi ^^. Après 10 secondes je repris mon aspect normal, je partis et je fis signe à l’examinateur pour me remercier, je partis donc vers le comptoir une nouvelle fois pour la 3 eme épreuve …


[ -24 pc (-6*4) ]
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Chuunin du Niganmen
Chuunin du Niganmen
Genma Shiranui


Nombre de messages : 225
Age : 38
Clan : Sans Clan
Special : Un mec banal. C'est spécial non?

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 3 Left_bar_bleue90/90[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 3 Left_bar_bleue75/75[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 3 Left_bar_bleue3/160[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/160)

[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 2] Henge no Jutsu   [Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:38

Ambiance
Lien vers les entrainements

Tout frais et tout reposé, c'est d'un pas léger que Genma se dirigea vers l'Académie pour passer l'examin d'Henge No Jutsu. Bien que pas parfaitement pres, il se sentait frais et dispo, pret a être exceptionnel. Il n'avait pas pratiqué le Henge No Jutsu depuis deux jours car son père l'avait obligé a un repos total sous peine d'arreter d'étudier la voie du ninja. Il avait fini par promettre de ne plus se mettre dans des états pareils et était parti a l'examin.

Fier de lui et des progres qu'il avait fait, il commenca pourtant a se sentir bizarre au fur et a mesure qu'il s'approchait de l'Académie: un noeud au ventre s'était comme former.

"Pourquoi que je commence a stresser hein? Hayate est passé hier et a brillament réussi l'examin. Meme Jungo qui est pas un élève très doué a réussi a se transformer en Tsunade-sensei...Allez, Allez motive toi!"

Sur ces mots, Genma entra au sein de l'académie et se dirigea vers la salle d'examin. Il se savait seul a passer aujourd'hui car l'examin aurait du être la veille mais il n'était pas suffisament remis pour y aller. Tsunade avait donc exceptionnelement accepté de le faire passer le lendemain, sous reserve que la moindre erreur lui serait fatal.
Il chercha un instant la salle, se renseignant aupres des autres enseignants qui passaient par la. Tous lui indiquèrent une salle ou il finit par se rendre. A l'interieur, seul Tsunade et Iruka était la, l'attendant manifestement en commentant le niveau des autres participants. A son entrée, tout les deux le regardèrent, Ieuka lui adressant meme un sourire...

"Bien, Genma, j'espere que tu es pret...."
"Oui Tsunade sensei"
"Alors va y. Nous t'observons."

Genma se tint debout, immobile, pensant a Hayate... Hier, son état allait suffisament bien pour qu'il passe (avec brio) ce meme examin, en se transformant en Genma. Un sourire se forma sur les levres de Genma alors qu'il sentait le chakra affluait pour effectuer son jutsu. Au moment qu'il jugea propice, il expulsa le chakra, forma les signes avec une précision parfaite et prononca la formule magique:

"Henge No Jutsu!" [- 4pc]

Et le parfait miracle se produisit: c'est Hayate qui se tenait la pour recevoir les félicitations d'Iruka et de Tsunade.

"Félicitations, Genma. Ton Henge est parfaitement réussi: tu es donc autorisé a poursuivre le reste de l'examin." fit Tsunade avant de lui faire signe de sortir.
"Merci, Tsunade sensei"
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f19/Fiche
Akimichi Chôji
Civil
Akimichi Chôji


Nombre de messages : 55
Age : 32
Clan : Akimichi
Special : Pillules Akimichi

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 3 Left_bar_bleue65/65[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 3 Left_bar_bleue32/70[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/70)

[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 2] Henge no Jutsu   [Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:28

Entraînement

Chôji avait fini par maîtriser Henge après deux jours d'entrainement intensif, et ce matin, il se présentait à l'académie confiant et presque sûr de sa réussite. Oui, seulement presque, car on ne savait jamais ce qui pouvait arriver!
A l'interieur du bâtiment, de grande pancarte enforme de feuilles indiquaient le chemin à suivre pour arriver "sain et sauf" à la salle d'examen. Sain et sauf... sûrement une tentative de destabilisation psychologique, assez pitoyable en réalité. Comme si on pouvait avoir un accident en marchant 20m dans une académie protégée par une dizaines de chuunins d'élite.
Et Chôji se prit les pieds sur une latte du plancher mal fixé et tomba avec un bruit sourd. Il se releva et décida de prendre les pancartes plus au serieux.
Quand il arriva dans la salle soigneusement indiquée, les interrogation avaient déjà commencées. Deux Chuunin à l'air blasé apellaient les aspirant un par un, dans un ordre apparement aléatoire. Les métamorphoses s'enchaînaient, plus ou moins réussies selon les cas. Chôji se fit discret et s'installa au fond de la salle sur un siège en bois. N'appercevant son ami maigre le pêcheur, il se consacra au spectacle qui s'offrait à lui. Certains se transformaient en animaux, d'autres en objet, les plus obsequieux immitaient les examinateurs eux même. L'un deux rata son essai, et transforma le jeune ninja en une chose informe. L'original profondément vexé se contenta d'un "A l'année prochaine" sur un ton sec et le malheureux sortit de la salle, la mine dépitée et revancharde.
-Akimichi...Chôji.
L'apellé se leva, s'approcha du petit bureau des examinateurs, et y déposa en pied de son père.
-Allez-y! lui ordonna l'autre Chuunin, avec un sourrire ravi.
Chôji joignit les mains, malaxa son Chakra quelque seconde et ...
-Henge!!
L'habituelle vapeur l'envellopa. Transformation parfaite. Chôji était devenue la réplique exacte de son père. Il mainteint le jutsu actif cinq secondes avant de l'annuler.
Les Deux examinateurs notèrent une appréciation sur une feuille, invitèrent l'examiné à reprendre sa photo et lui indiquèrent la sortie...
Une nouvelle pancarte indiquaient le lieu du prochain entraînement...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f19/Fiche
Rin
Civil
Rin


Nombre de messages : 27
Age : 32
Special : Hum... Je faisais partie de l'équipe de Yondaïme. Pas spécial ça?

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 3 Left_bar_bleue60/60[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 3 Left_bar_bleue75/75[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 3 Left_bar_bleue17/70[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/70)

[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 2] Henge no Jutsu   [Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:27

Entrainement fait => ici <=


Rin marchait d'un pas lent, calme. Pourtant, aujourd'hui, elle aurait bien eût toutes les raisons pour angoisser. En effet, ce jour-là n'était pas un jour comme les autres. Et oui! Aujourd'hui notre jeune fille allait devoir passer un examen! Flippant n'est-ce pas? Mais non! Regardez! Elle n'angoisse pas! Faîtes donc comme elle! Angoisser... C'était vrai que la fillette n'angoissait pas. Mais elle n'y allait pas non plus la conscience tranquille. Les examens, très peu pour elle. Elle n'avait jamais vraiment aimé les trucs officiels tel que cela. Et puis, habituellement, elle n'angoissait pas que pour elle. Et oui! La jeune fille se faisait aussi pas mal de soucis pour ses amis! De quoi vous couper l'appétit durant un bon moment. Mais bon... Plus vite tout serait terminé et plus vite elle pourrait passer à autre chose. Et puis, pour le moment, elle n'était pas encore arrivée. Les rues de konoha était calme pour une fois. apparement, il n'y avait pas de faiseur de trouble. Etrange. Serait-ce le calme avant la tempête? Rin marchait pourtant calmement, sans se soucier de ceux qui l'entouraient. Peut-être le regretterait-elle, mais alors ce serait plus tard. Et puis de toute façon, qui donc pourrait vouloir s'en prendre à elle? Les jours où elle s'était énervée ne serait-ce qu'un petit peu pouvait se compter sur les doigts d'une seule main. Pour la plupart, les personnes comme elle était donc ennuyeuse... Tournant au coin d'une rue, Rin l'apperçut enfin. Cette académie qui allait l'emmener au plus haut. Devant elle, de nombreux élèves rentraient, tout comme d'autres sortaient déjà. Et bien! Ils en avaient de la chance eux! Déjà terminé le "calvaire". Bref! Ne nous occupons pas des autres! Des pancartes accrochées un peu partout indiquaient le chemin às uivre pour arriver dans la bonne salle. Devant Rin, un jeune garçon quelque peu enveloppé (nous ne prononcerons pas le mot exact pour éviter une guerre atomique avec le garçon en question), tomba alors de tout son long dans le couloir. A côté de lui, des rires fusaient. Rin fût prise d'une tristesse profonde pour le jeune garçon, et s'approcha alors pour l'aider. Mais à peine avait-elle fait quelque pas que déjà l'inconnu s'était relevé pour rentrer dans la salle quelques mètres plus loin. A son tour, aussi silencieusement qu'une muette, l'adolescente pénétra dans la pièce. a peine fût-lle entré qu'un chunin prononça le nom de la prochaine personne à passer.

- Nakamura Rin!

- Hai!


Tous les regards s'étaient alors tournés vers elle, la faisant légèrement rougir. Pour de la chance, on pouvait avouer qu'elle en avait eût sur ce coup-là! Les chunins eux-même souriaient, légèrement moqueur. Prennant sur elle, Rin descendit en bas de la classe et se plaça devant les examinateurs. Les saluant par politesse, la jeune fille en exmina un rapidement. Elle le connaissait. Eh! En y pensant... N'était-ce pas...? Mais bien sûr! C'était le même chunin qui l'avait encouragé lors du premier entrainement aux armes! D'ailleurs, en y repensant, Rin n'avait pas eû son plat de nouilles... Mais bon. De toute manière, elle n'y croyait pas vraiment. Joignant les mains pour former un signe, la jeune fille malaxa son chakra. Comme lors de son entrainement, sa voix résonna dans la pièce.

- Henge!


Alors que la fumée se dissipait, Rin pouvait déjà sentir tous les regards braqués sur elle. Angoissant. Gènant surtout. Mais elle ne broncha pas. Ses yeux étaient rivés sur l'examinateur qu'elle avait essayé de copier. S'il souriait, c'était positif. Sinon... Pas besoin de faire un dessin. Enfin, une expression naquit sur le visage des deux chunins. Apparement, ça avait l'air d'être pas mal! Tant mieux! Mais devant le silence des deux adultes, la jeune fille douta alors de sa performance. Heureusement pour elle, le silence fût bien vite brisé.

- Bravo! déclara le chunin dont Rin avait prit l'apparence. Très ressemblant! Apparement, tu es plus douée pour ça que pour les armes!


La tête basse, rouge de gène, un sourire timide sur le visage, Rin artiula un faible oui. Tandis que Rin annulait son jutsu, les deux examinateurs inscrivirent une note ou quelque chose sur un bout de papier. Finalement, ils firent signe à la jeune fille de sortir avant d'appeller un nouvel élève. L'adolescente quitta alors la pièce doucement et silencieusement. Etait-elle heureuse? quel question! Elle venait de réussir son premier examen! N'était-ce pas bien ça? Mais bon... Elle devrait encore s'accrocher pour mériter le bandeau qu'elle désirait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Civil
Tenten


Nombre de messages : 12
Age : 36

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 3 Left_bar_bleue50/50[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 3 Left_bar_bleue45/45[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 3 Left_bar_bleue5/40[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/40)

[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 2] Henge no Jutsu   [Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:57

Cela devait être 15H quelque chose comme ça, Tenten n'avait put se rendre à l'Académie un peut plus tôt car elle c'était réveiller vers les 14H et en plus de cela ... l'Académie était exceptionnellement fermer jusqu'à 15H. Toute l'après midi elle fut seule car ses parents n'était pas encore rentré, ce qui fut quand même assez bien pour elle, pouvant ainsi se reposer pleinement et avoir ses esprit ailleurs. Car dans quelques elle allait savoir si son entraînement avait était aussi bénéfique qu'elle put le pensait. Les rues de Konoha était animé, les gens riait, s'amuser et les petits enfant courait dans tout les sens. Cela fit sourire Tenten, car elle aimait beaucoup son village et elle aimait aussi le voir comme il est ... en espérant que rien ne change dans ce paisible petit village. Tenten arriva finalement devant les portes de l'Académie, il y avait très peut de monde se jour là ... peut être que certain d'entre eux était déjà venue faire leur démonstration ? Ou alors peut être que certains n'avait pas encore apprit à faire leur Jutsu ? Puis elle se demanda ce que les deux jeunes garçons d'hier avait fais, est ce qu'eux aussi avait réussit leur épreuve ? Ou alors pas encore. Bref une question que Tenten allait finir un jour ou l'autre à savoir, et si elle ne le saurait pas ... cela voudrais peut être dire alors, qu'elle ne devait pas le savoir. Mais bon comme on dit « Le monde est petit » alors qui sais un jour elle les rencontrera de nouveau, peut être dans un mois, un an ... ou plus. Bref Tenten était déjà dans le premier étage de l'académie, personnes n'était surpris de la voir déjà ici ... non parce qu'elle était forte, mais juste par ce qu'ils avaient déjà vue d'autres Aspirant Genin venir un peut plus tôt. Elle arriva finalement devant la porte ou se passait les épreuves, mais surtout là ou se fessait le Jutsu fraîchement acquit. Il y avait déjà quelques Aspirant qui attendaient leur tour, mais il y en avait tout de même peut ... donc un temps d'attente de quelques minutes. Quelques minutes qui furent pour Tenten les plus longue de sa vie, durant ses quelques temps elle se languissait que les autres passe ... mais en même temps elle ne voulait pas qu'ils fassent leur Jutsu rapidement, elle eu même la pensée de dire à ce qui allait passer de prendre leur temps. Mais Tenten ne le fessait pas car à chaque fois qu'elle voulait dire un mot elle senti son coeur battre la chamade ... donnant l'impression qu'il allait s'arrêter à tout moment. Un, puis deux puis trois, il ne restait alors qu'une personne devant Tenten, de plus elle pouvait voir sur le visage de ce qui sortez différente expression. Une expression ravie, qui voulait dire une réussite total ... une moins ravie, qui voulait dire que c'était limite et pour finir une expression ... de tristesse, qui n'avait pas besoin de détaille. Mais elle put voir aussi qu'il y avait peut d'expression de joie total. C'était plus du genre l'expression deux. Tenten regarda alors dehors voyant à quel points ce qui avait passer était content de ne plus être devant les Sensei ... jusqu'au moment ou elle entendit son nom être appeler par une personne à la voix grave. Elle s'avança alors lentement pour entre dans la salle de cour, étrangement elle ne se sentait pas aussi que quand elle venait pour suivre des cours ... mais avant de dire un mot elle ferma les yeux, pour reprendre confiance en elle. Si elle était ici c'était pour une bonne raison, réussir son examen ... mais surtout pour prouver que elle aussi en était capable, et voir presque mieux qu'un homme. Lentement Tenten ouvrit les yeux et porta son attention aux Sensei en face d'elle, ils étaient deux ... et avaient tout les deux un parchemin, sûrement là ou ils noter les élèves. Il y avait une sorte de silence pesant dans toute la pièce, et se fut un des Senseis qui coupa se long silence de sa même voix grave :

¤ Tu est déjà là ? Ton Sensei vient juste de t'apprendre ton Jutsu, te laissant aussi par la même occasion 7 jours pour l'apprendre PARFAITEMENT ... est tu vraiment sur de le passer maintenant ? Ou veut tu attendre encore un peut ?¤

L'homme en face de Tenten, avait insister sur le mot parfaitement, mais cela n'avait pas impressionner la jeune fille ... au contraire elle avait alors en elle une forte détermination, et une envie encore plus de réussir. Puis d'une voix lente avec un son un peut aiguë elle prit la parole :

~ Je suis parfaitement prête pour passer mon épreuve, et je n'est pas du tout le traque ... il ma fallut peut de temps pour apprendre mon Jutsu, et si savait était que moi, cela ferrait un bon moment déjà que j'aurais passer les épreuves ~

Le second Sensei ne fit pas un mot étant toujours concentrait sur ses parchemins, mais aussi de temps sur son collègue et Tenten. Ce fut alors son raclement de gorge qui les fit sortir de leur petite discutions, et Tenten comprit alors qu'il était temps de montrait son talent ... mais aussi ses heures d'entraînement fais un peut plus tôt. Elle ne demanda pas qui elle devait prendre comme modèle, car elle avait déjà décider de prendre pour modèle celui qui lui avait dit de revenir plus tard. Il était de taille moyen est avait un beau visage, avec des cheveux cour et brun ... c'était marrant de le voir car, son corps ne prêtait pas du tout avec ça longue voix grave. Une fois tout cela en mémoire Tenten concentra alors son Chakra ... comme pour son dernier essaie qu'elle avait fais un peut plus tôt. Son Chakra était parfaitement sincro en elle, et pas une partie de son corps ne manquait de Chakra ... puis quelques secondes après elle exécuta alors son signe et d'une voix assez forte elle cria « Henge No Jutsu » une fumée blanche entoura alors Tenten. Une fois tout dissipé, Tenten avait laisser place à un double du Sensei à la voix grave, en effet elle venait de parfaitement réussir son Jutsu devant les regard un peut surpris ... mais aussi des regard fiers car à Konoha tout le monde fessait parti de la même famille. Tenten reprit alors son apparence normale au bout de quelques secondes, puis elle attendit que l'un des Sensei lui donne la permission de sortir, ce que fit celui qui était silencieux depuis le début avec un léger signe de main. Une fois dans le couloir elle put voir que deux autres Aspirant était là à attendre tout comme elle quelques minutes avant ... et pour les réconforter, elle leur fit un petit sourire à tout deux avant d'aller voir son Sensei qui allait lui donner les prochaines instruction pour son prochain Jutsu ... à ce moment là elle sentit alors comme un soulagement au fond d'elle, mais que fut vite rattrapait car elle savait que dans quelques temps ... elle serait encore une fois dans le même état qu'un peut avant. Ou peut être pas ? Car qui sais, maintenant qu'elle avait vue comme cela se passait ... il ne devrait plus avoir de soucis pour les prochains fois, et avec un sourire elle se rendit dans la prochaine sale en pensant à ses parents qui allait être fous de joie en attendant la bonne nouvelle.

~Entraînement : Falaise, Terrain d'entraînement~
¤Entraînement aux Jutsus (Solo)¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 2] Henge no Jutsu   [Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:47

Entraînements fait ici

Shino arriva près de l'académie. La porte était grande ouverte. Le premier examen des Gennins de Konoha allait commencer. L'école était silencieuse. On entendait juste la bise matinale qui soufflait dans la cour de l'école. Shino remontit son manteau et s'approcha de l'entré du bâtiment. L'école était vide et silencieuse mais il entendit une voix lointaine qui résonnait. Shino s'approcha et vu une jeune fille aux affronts avec les Chuunins examinateurs. Shino se plaquit et se souvenit des paroles de son père.

.: Flash Back :.

Shino avait réussi son entrainements. Il n'avait perdu que peux de chakra et regarda son père qui était fier de lui. Shino s'étira et regarda son père dns les yeux. Il avait quelque chose à lui dire. Comme Shino l'avait prévu il ouvrit la bouche:


-Shino tu ne dois pas stresser pendant ton examen. Sinon tout pourrait capoter. Excuse moi l'expression mais c'est tout a fait sa. Tu te dis que tu peux te concentrer à n'importe quelle endroit mais est se que c'est vrai. J'aimerais le savoir avance un peu. Je te pousse.

Shino tombait dans le vide. Il allait s'écraser telle un enclume à cause de la gravité. Ses insectes ne pouvait pas supporter son poid multiplier par la gravité. Shino se calmit. Il revit les feuilles tombaient à l'intèrieur de son domaine et elle ne tombait pas vite. Il mit son chakra dans tout son corps et cria Henge. Il réapparu sous la forme d'une feuille qui le parachuter. Il atterit sur la terre ferme en douceur. Son père suait à grosses gouttes mais il comprit que Shino ne se déconcentrerait pas.

.: Fin du Flash Back :.

La jeune fille avait réussi son examen avec succès. Shino croisa son regard et se désadossa du mur se plaçant devant les deux Chuunins. Il luer dit alors:


Je suppose que vous pouvez examinez ma technique aussi.

Shino fit son Henge et réapparu sous la forme demandait. Il avait réussi son examen. Il repartit vers les falaises les ùmains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Dokakû
Civil
Dokakû


Nombre de messages : 45
Age : 31
Clan : Kiroto
Special : Genjutsu, dévoreur de livres, et musicien à ses heures

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 3 Left_bar_bleue40/40[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 3 Left_bar_bleue45/45[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 3 Left_bar_bleue6/40[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/40)

[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 2] Henge no Jutsu   [Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:35

Mon entraînement : https://planete-naruto.forumsrpg.com/falaises-terrain-d-entrainement-f10/entrainement-de-dokaku-t4430.htm

Enfin, après trois jours passés à attendre avec fièvre le premier examen de l’académie, c’était finalement arrivé. C’était assez bizarre mais Dokakû avait tellement patienté et tellement rêver de ce jour qu’à son réveil il n’avait tout d’abord pas cru à ce qui lui arrivait. Comme quand les choses inconnues vous frappe de temps en temps avec cette force qui vous paralyse sur place au moment fatidique.
Le jeune aspirant avait passé une bonne heure dans sa chambre à se préparer, refaisant les gestes qu’il devait accomplir pour la réalisation de sa technique, le henge no jutsu, autrement dit la métamorphose.
Il était ensuite sorti mais était si distrait qu’il en avait oublié sa sacoche. Il la rechercha donc et en pensant qu’il était une fois de plus en retard, il sprinta jusqu’à l’académie.
Arrivé devant la porte, il constata que l’examen n’avait pas encore commencé.

**Ouf, j’ai eu chaud, cette fois-ci elle ne m’aurait pas laisser passer**

Il parlait bien sûr de l’examinatrice, la princesse Tsunade, qui avait déjà remarqué son retard au premier entraînement sur le lancé de kunais, mais qui n’avait rien dit.
Celle-ci appela d’ailleurs le premier à passer, puis l’examen commença. Les aspirants défilaient uns à uns devant l’examinatrice, avec des transformations plus ou moins réussies selon certains cas, mais dans l’ensemble, beaucoup étaient acceptés. La transformation qui revenait le plus souvent était celle de Tsunade. Hé oui, fatalement.
Puis vint le tour du garçon. Alors qu’une bonne moitié s’était déjà dévoué au henge, il jugea que son tour était arrivé. Il s’avança donc devant Tsunade-sama, une boule dans la gorge, l’estomac noué et à deux doigts de faire une crise d’épilepsie. Le sourire encourageant de cette dernière le mit un peu plus à l’aise, et il put donc se détendre afin de faire son henge dans les meilleures conditions.
Comme à l’entraînement, il plaqua ses mains paume contre paume, et se concentra pour malaxer son chakra. L’agréable et désormais familière sensation s’empara de lui, tandis qu’un petit tourbillon se formait à son emplacement sur le sol. Il reforma dans son esprit la forme parfaite de Kazon, son professeur de lettres, puis il enchaîna sur les mudras, et enfin cria :


"Henge no jutsu !"

[- 4PC] Il y eut la détonation, puis le nuage de fumée habituel qui se dissipa, et le professeur de l’académie de lettres apparut aux yeux de Tsunade, sans aucun défaut. Celle-ci plissa les yeux, sans doute pour chercher dans sa mémoire quel nom elle pourrait mettre sur ce visage. Puis tout à coup, elle se souvint :

"Ha oui, je me souviens, tu es le garçon qui a abandonné ses études de lettres. Je comprends l’apparence que tu as choisi. Je connais cet homme, et j’ai même assisté à sa naissance pour tout te dire."

**Ca alors, je savais pas que Tsunade-sama était si vieille !** [dsl Tsunade, c’était pour le post XD]

La jeune femme (en apparence) écrivit alors quelque chose sur son calepin et annonça à son élève qu’il était accepté pour la suite.
Dokakû se retint pour ne pas sauter de joie, et sortit de la salle avec une joie qui le transportait littéralement vers le prochain entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 2] Henge no Jutsu   [Entrainement 2] Henge no Jutsu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement 2] Henge no Jutsu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Entrainement au "Henge No Jutsu" pour Aburame Shin
» Entrainement Henge No Jutsu de Genma
» Entrainement de Akuma Hakyou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser