Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A la poursuite du passé.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayane Himoro
Civil
Ayane Himoro


Nombre de messages : 174
Age : 33
Clan : Himoro
Special : Ninjutsu

.::RPG::.
PV:
A la poursuite du passé. Left_bar_bleue16/80A la poursuite du passé. Empty_bar_bleue  (16/80)
PC:
A la poursuite du passé. Left_bar_bleue38/85A la poursuite du passé. Empty_bar_bleue  (38/85)
Exp:
A la poursuite du passé. Left_bar_bleue48/100A la poursuite du passé. Empty_bar_bleue  (48/100)

A la poursuite du passé. Empty
MessageSujet: A la poursuite du passé.   A la poursuite du passé. Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:49

Ayane ne savait plus du tout quoi faire depuis qu'elle avait échoué avec son équipe au test chounin. Elle n'avait plus revu Takashi et était restée chez elle pour se reposer de la dernière mission car elle n'avait pas vraiment eu le temps de le faire entre la dernière mission et l'épreuve. Elle regrettait un peu mais après tout elle était un ninja depuis peu de temps donc elle avait le temps de repasser le test. Que faire...elle ne voulait plus s'entraîner, elle ne voulait pas faire de mission mais elle trouva la réponse dans son sommeil. Son passé revint alors qu'elle l'avait laissé pendant des mois depuis qu'elle était à Konoha no Kuni. Il était temps qu'elle était retourne dans son pays pour venger sa famille et la mort de ses beaux parents. Elle se leva de son lit et se prépara car elle savait bien que Kiri était une île loin de Konoha. Elle ne prévint personne et après s'être préparée, elle s'en alla traversant la fôret.

Le voyage fut assez longs mais surtout...douloureux en souvenirs. Elle se revoyait traversant les mêmes villes, les mêmes endroits, totalement paniquée, essoufflée, fatiguée...oui elle n'avait jamais été aussi mal de toute sa vie. Des scènes, des moments, des larmes remontèrent en elle comme si elle repassait un film en arrière. Des personnes la regardèrent bizarrement comme si elles se souvinrent d'elle peut être était ce le cas. Le voyage dura plusieurs jours avant d'atteindre un port pour arriver à Kiri. Son coeur commença à battre à une allure folle, le stress, la peur beaucoup de sentiments l'emparèrent. Elle toucha son bandeau et décida de l'enlever. Elle le mit dans un petit sac ou il y avait ses provisions et entra dans le premier bateau pour Kiri. Tout lui paraissait si familier et pourtant...tout était flou. Comment était elle arrivée si loin...elle ne se souvint pas d'avoir prit un bateau pour changer de pays enfin bref elle était de retour chez elle.

Après être arrivée au port de Kiri, elle s'en alla directement de peur d'être retrouvée étant dans le bingobook elle savait qu'elle allait être poursuivie si quelqu'un l'avait reconnu. Elle ne pouvait s'empêcher de retourner là où elle avait vécu les années de son enfance. Elle y arriva quelques heures plus tard après son arrivée et retrouva la maison de son passée. Tout paraissait si calme comme si rien n'était arrivée à cette maison. Il n'y avait plus de trace de lutte et de sang, quelqu'un était-il revenu ici se rendant compte que les Himoro avec disparut ? Quand était-il de la petite Ayane ? Pourquoi n'était-elle jamais revenue ? Elle rentra dans sa maison et comme elle l'avait imaginé tout avait été nettoyé...elle trouva peu de temps après deux tombes dans le jardin pour ses deux beaux parents. Elle s'accroupit pleurant de tout son corps.


Je suis désolé de ne pas avoir pu vous protéger plus tôt....maintenant je vais vous venger mes chers parents ! Je suis devenue une ninja de Konoha, je connais mon passé, le secret que vous gardiez au plus profond de vous. Je suis revenue pour changer le futur.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1930
Mai Yamaneko
Civil
Mai Yamaneko


Nombre de messages : 14
Age : 37

.::RPG::.
PV:
A la poursuite du passé. Left_bar_bleue40/40A la poursuite du passé. Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
A la poursuite du passé. Left_bar_bleue65/65A la poursuite du passé. Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
A la poursuite du passé. Left_bar_bleue12/40A la poursuite du passé. Empty_bar_bleue  (12/40)

A la poursuite du passé. Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du passé.   A la poursuite du passé. Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:37

Un homme… Un homme que tu connaissais peut-être très bien, ou peut-être très mal ? Pourtant, il était sûrement caché dans un de tes souvenirs ? Le quel ? Bonne question ! Lui qui a été le plus tragique ? Le plus superflus ? Le plus heureux ? Seule toi pouvais répondre à toutes ces questions. Mais la vraie question était ; comment feras-tu ? Tu te trouvais au sol, tu pleurais, ce qui ajoutait une couche d’eau de tristesse au village. Devant toi, se trouvait les fameuses tombes de tes parents, elles étaient vielles et assez mal entretenues. Aucun respect. Mais tu étais venu, pour venger quelque chose. Alors que tu pleurais tout en même temps de murmurer tes dires de vengeance, deux shurikens des plus tranchants foncèrent vers toi, enfin de touché. Une épaisse brume était là. C’était là, enfin de cacher la vue de cette chère Yume, qui avait perdu l’habitude de la brume. En effet, ce Shinobi à la grande précision, avait été formé à la perception et à la discrétion, aucune brume ne le désavantageait cependant c’était le contraire pour Yume, celle-ci avait perdu ses bonnes perception via la brume, et ne pu même entendre ou voir les deux shurikens arrivés vers elles, un était destiné à sa jambes droites, et l’autre dans son dos.

Spoiler:

Yume avait donc reçus les Shurikens en plein fouet, on pouvait même voir le sang dégouliner le sol, un sang pur et rouge, si vif qu’il était grandement apprécié par l’envie meurtrière de son adversaire ; Koori Hitsuke. Tueur de ces deux parents. Il était là, enfin de combattre avec Yume, pourtant cet homme avait des connaissances et des sagesses de dieu. Il était calme et sadique, méchant et intelligent, plusieurs choses qu’on ne pouvait parfois jamais coller ensemble. Bref, d’une voix qui se faisait entendre de tout les sens (Vu ta perception perdu, tu ne sais pas d’où sa vient.), ’homme parla. Ses paroles étaient destinés à Yume, sa future victime ou sa future assasineuse, mais son visage ne laissait paraître aucun désespoirs ni même un petit peu de peur.

« Yume… Je savais que tu viendras un jour ou l’autre. C’est donc aujourd’hui que tu pourras te venger. Je te comprends, et je dois te dire que nous devons commencer le combat sur le champ… Que l’un de nous… meurt ! »

Puis, il fit alors quelques bonds vers l’arrière, c’était le tour de Yume, il devait donc se préparer à toute éventuelle attaque de haut niveaux. Bref, le visage de Yume était remplit de frustration et de peine, les dires in-émotionnelle de cet homme l’avait sûrement blessé. Il était parfait pour ce genre d’intimidation, mais il ne fallait pas sous-estimer cette jeune fille âgé de 17 ans, qui était nulle l’autre que Yume, Génin de Konoha. Son rang était assez nul, mais ces pouvoirs étaient désirés et très puissant. En espérant que l’homme en prennent compte !

Spoiler:

[Hrp : C'est Lita, sur un autre compte. Ça sera mieux avec mon compte de Kiri, de plus si il y a une trop grande force, mon personnage(Mai), risque d'intervenir oubligatoirement ! ^^ /Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Himoro
Civil
Ayane Himoro


Nombre de messages : 174
Age : 33
Clan : Himoro
Special : Ninjutsu

.::RPG::.
PV:
A la poursuite du passé. Left_bar_bleue16/80A la poursuite du passé. Empty_bar_bleue  (16/80)
PC:
A la poursuite du passé. Left_bar_bleue38/85A la poursuite du passé. Empty_bar_bleue  (38/85)
Exp:
A la poursuite du passé. Left_bar_bleue48/100A la poursuite du passé. Empty_bar_bleue  (48/100)

A la poursuite du passé. Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du passé.   A la poursuite du passé. Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:22

Ayane pleurait de colère et de tristesse à cause de beaucoup de chose mais étaient-ce vraiment les bonnes raisons pour laquelle la petite Himoro était en colère ? Elle en voulait presque à ses beaux parents de ne pas lui avoir appris l'art du ninja et de lui avoir parlé de son passé. Si seulement si seulement si seulement...Evidemment quand on s'en voulait c'était les débuts de phrases qui revenaient toujours...si seulement j'avais pu faire si si seulement vous me l'aviez dit ! Elle aurait pu changer le passé elle aurait pu faire tellement de chose mais la vie a choisi ce destin et non un autre. Pendant qu'elle pleurait elle ne remarquait pas que quelqu'un était là depuis le début comme si il avait prédu que l'héritière des Himoro allait revenir ce jour ci à cette heure. Elle était tellement perturbée par ces sentiments et par ce brouillard qui s'était formée alors qu'elle était sur la tombe de ses beaux parents...non en fait elle n'avait même pas remarqué qu'il y avait du brouillard puisque ses yeux étaient souvent fermés par les larmes et ne voulaient pas voir les tombes mals entretenus.

Les shurikens transpèrcèrent la brume pour se planter dans le dos et dans la jambe de la petite Ayane. Elle sursauta de surprise et de mal. Elle était à présent à terre ne comprenant pas ce qu'il était en train de se passer...quelqu'un était là depuis le début et elle ne l'avait même pas remarqué ! Elle était vraiment une piètre ninja. Elle essayait de le trouver mais la brume la rendait presque aveugle. Elle enleva les shurikens qu'elle avait dans le dos et la jambe pour les mettre à côté d'elle. En fait...dans ses missions elle n'avait pas vraiment été blessé au contraire elle s'en était toujours sortie indemne. La dernière fois qu'elle fut blessé était le jour où on avait tué ses beaux parents ! La jeune genin n'était pas prête pour se battre contre la mort. Malgré sa souffrance, elle réussit à se lever tant bien que mal cherchant des yeux qui avait fait ça. Elle essayait mais rien à faire elle ne voyait plus rien.


Citation :
« Yume… Je savais que tu viendras un jour ou l’autre. C’est donc aujourd’hui que tu pourras te venger. Je te comprends, et je dois te dire que nous devons commencer le combat sur le champ… Que l’un de nous… meurt ! »

Cette voix...cette voix lui rappelait quelqu'un mais elle ne savait pas qui. Pourtant d'après ces paroles ce n'était pas difficile de deviner qui s'était mais elle n'arrivait plus à se concentrer à cause du brouillard et de sa blessure. Ce fut comme un clic, le passé revint comme si elle avait eu le pouvoir de retourner en arrière. Elle retrouva à qui appartenait cette voix...elle n'avait même pas eu besoin de le chercher...il l'avait attendu...très bien. Le fait d'avoir retrouvé la personne qui avait tué ses parents la remplit de colère donc d'énergie. Elle allait enfin pouvoir se venger ! Mais la vengeance n'est pas une bonne chose surtout quand on ne sait pas par où commencer. Ayane devait trouver cette personne et continua de la chercher.

Spoiler:

Ca y'est...elle l'avait trouvé...il était prêt de la porte qui menait au salon...il se cachait bien mais il était en position défensive. Elle sortit deux shurikens de sa poche et les lança dans sa direction espérant le toucher même si au fond c'était plus pour qu'il sorte de sa cachette.

Spoiler:

[ 80- 14 = 66 PV PA: 1/7 PC: 78/85]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1930
Mai Yamaneko
Civil
Mai Yamaneko


Nombre de messages : 14
Age : 37

.::RPG::.
PV:
A la poursuite du passé. Left_bar_bleue40/40A la poursuite du passé. Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
A la poursuite du passé. Left_bar_bleue65/65A la poursuite du passé. Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
A la poursuite du passé. Left_bar_bleue12/40A la poursuite du passé. Empty_bar_bleue  (12/40)

A la poursuite du passé. Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du passé.   A la poursuite du passé. Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:01

Spoiler:

Koori, regardais alors encore une fois cette fameuse combattante. A vrai dire, il s’était fait repéré. Yume, avait prit deux Shuriken, et les avait lancé sur Koori. La même attaque qu’avait faite Koori ! Ce n’était pas très ingénieux, c’étai plutôt très bête. Surtout vu le niveau de son adversaire, mais ceci elle devait s’en douter. Bref, il décida alors de se prendre les armes, ceci n’allait sûrement rien faire… Surtout qu’il était très robuste. Les deux Kunai arrivèrent donc vers lui sur la cuisse droite ; presque qu’aucun dégâts. Bref, il composa alors des signes, dans un village comme Kiri, il ne manquait jamais d’eau, et c’est justement l’élément de ses attaques. Après une série de signe, composée à une vitesse presque surhumaine, il ouvra la bouche, et jet énorme en sortit… un jet d’eau, qui rallongeait et grossissait au fur à mesure des secondes. Celui-ci se dirigeait vers Yume, il était puissant et allait sûrement causer beaucoup de dégâts. L’eau paraissait normal et presque in fatal, mais enfaite concentré avec du Charkra, ce n’était plus de l’eau normal, elle créait un réel dégât des plus chiant, si on peut le dire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Himoro
Civil
Ayane Himoro


Nombre de messages : 174
Age : 33
Clan : Himoro
Special : Ninjutsu

.::RPG::.
PV:
A la poursuite du passé. Left_bar_bleue16/80A la poursuite du passé. Empty_bar_bleue  (16/80)
PC:
A la poursuite du passé. Left_bar_bleue38/85A la poursuite du passé. Empty_bar_bleue  (38/85)
Exp:
A la poursuite du passé. Left_bar_bleue48/100A la poursuite du passé. Empty_bar_bleue  (48/100)

A la poursuite du passé. Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du passé.   A la poursuite du passé. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:30

Ayane n'avait pas su trop quoi faire contre cet intrus mais surtout contre celui qui avait tué ses parents et qui avait tenté de le tué quelques années auparavant. Sa colère ne devait pas être assez grande pour qu'elle ne lui lance que deux petits shurikens mais elle était destabilisé...elle pensait arrivée facilement à se battre contre quelqu'un mais elle n'avait pas assez d'expérience pour ça...elle était vraiment pitoyable et ne pensait qu'à la mort. Oui cet homme allait la tuer, elle était terrorisée et ne savait plus du tout quoi penser ou faire. Elle revoyait le génocide de ses yeux de bébés, elle revoyait les corps inertes de ses deux parents morts ! Pourtant ! Pourtant elle n'avait pas le courage de les venger tous. Elle avait bien senti que ce ninja était bien trop fort pour elle...Pourquoi était-elle partie sur un coup de tête elle n'était pas du tout prête. Alors qu'elle était dans ses pensées les plus troublées elle vit un jet d'eau lui arriver droit sur elle à une vitesse fulgurente. Elle essaya de se mettre en position de défense mais le jet était trop fort et trop rapide pour la petite genin. Elle se heurta sur les tombes de ses beaux parents et ne bougea plus...du sang coulait de sa tête et tombait des pointes de ses nattes. Il coulait aussi de sa bouches et elle était écorché sur tous les membres...elle attendait la mort arrivée elle ne pouvait plus bouger. Elle était triste, honteuse ! Elle ne pouvait rien faire face à ce ninja elle était vraiment la plus pitoyable de toute !

*Attendez moi...j'arrive parmis vous...*

La force de vivre l'avait totalement abandonné ! En un coup en une situation elle avait tout perdu...elle qui était assez sûre d'elle en fait était d'une nulité imparable...elle ne pouvait rien faire face à ce ninja à ect homme qui lui avait tout enlevé. Elle ne bougeait pas d'où elle était attendant qu'il vienne à lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1930
Mai Yamaneko
Civil
Mai Yamaneko


Nombre de messages : 14
Age : 37

.::RPG::.
PV:
A la poursuite du passé. Left_bar_bleue40/40A la poursuite du passé. Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
A la poursuite du passé. Left_bar_bleue65/65A la poursuite du passé. Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
A la poursuite du passé. Left_bar_bleue12/40A la poursuite du passé. Empty_bar_bleue  (12/40)

A la poursuite du passé. Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du passé.   A la poursuite du passé. Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:14

Ayane était au sol, expulsé … Elle avait été vachement affaiblies par se jet. Mais c’était une très mauvaise idée de sa part de montrer ceci. Effectivement, maintenant koori s’avait quelle technique lui faisait du mal, il l’utilisera plusieurs fois. Bref, Koori regardait alors au loin Ayane sur la tombe de ses parents, qu’il avait tué, et savait mettre quelqu’un hors d’état, avec ceci. Bref, il fit alors des sauts, en direction de sa fameuse adversaire qui se montrait des plus… pitoyable. Arrivé devant elle, il cracha dessus elle, elle était presque assommée, et il fallait qu’il la réveille. Après cet acte des moins respectueux, il prit donc la parole, d’un air toujours assoiffé par les meurtres, le sang, de la chair etc… D’un air moqueur, et même supérieur… Et même un air sadique, c’était tout une voix qu’il avait, elle était des plus intimidantes. Il prit donc parole, ses dires étaient des plus frustrants pour Ayane.

« Tu sais ? Tu es comme tes parents ; Si facile à tuer ! Et je dois même avouer, que tu es moins amusante qu’eux, tu ne cris pas de douleur de pitié comme ils faisaient, alors que je les tuais lentement, enfin de la faire souffrir. Mais toi, je préfère en finir rapidement avec toi… »
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Himoro
Civil
Ayane Himoro


Nombre de messages : 174
Age : 33
Clan : Himoro
Special : Ninjutsu

.::RPG::.
PV:
A la poursuite du passé. Left_bar_bleue16/80A la poursuite du passé. Empty_bar_bleue  (16/80)
PC:
A la poursuite du passé. Left_bar_bleue38/85A la poursuite du passé. Empty_bar_bleue  (38/85)
Exp:
A la poursuite du passé. Left_bar_bleue48/100A la poursuite du passé. Empty_bar_bleue  (48/100)

A la poursuite du passé. Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du passé.   A la poursuite du passé. Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:37

Ayane était vraiment pitoyable mais le faisait-elle vraiment exprès ? Que recherchait-elle ? La mort ? Ou appater ce monstre qui avait détruit toute sa vie ? Enfin qui avait détruit son futur...il avait surement dû être là quand son clan avait été détruit...indirectement il devait connaître des personnes qui avait fait parti de ce massacre. Elle pensait à tout mais pas à son ennemi qui lui cracha dessus. Elle n'en tint même pas compte elle était déjà assez amoché ce n'était pas ça qui allait la faire bouger. Elle sentait la douleur, la peur ! Elle avait eu de la chance dans ces missions jusque là ! Elle n'avait pas eu de situations difficiles avant là ! Pourquoi alors pensait-elle qu'elle allait battre un ninja de Kiri ayant beaucoup plus d'expérience qu'elle ! Mais quelle idiote ! Elle pensait pouvoir le battre alors qu'elle ne pouvait pas du tout ! Elle pensait qu'elle en était capable mais en une attaque elle avait tout perdu ! Toute cette confiance en elle car elle s'était crue trop forte et tout c'est retourner contre elle à cause de sa ventardise et le fait qu'elle était sûre même trop sûre d'elle.

Citation :
« Tu sais ? Tu es comme tes parents ; Si facile à tuer ! Et je dois même avouer, que tu es moins amusante qu’eux, tu ne cris pas de douleur de pitié comme ils faisaient, alors que je les tuais lentement, enfin de la faire souffrir. Mais toi, je préfère en finir rapidement avec toi… »

Que cherchait-il...la mettre en colère ? Ou lui montrer à quel point elle était pitoyable. La colère montait en elle de plus en plus que chacun des mots était prononcé...elle ne bougeait pas ne montrant pas son changement pour la surprise enfin pour essayer la surprise. Elle ne bougea pas ses mains elle n'en avait pas l'utilité...il était proche maintenant elle n'avait pas besoin de s'approcher de lui ou elle n'avait pas besoin de le chercher pour l'attaquer à présent...sa voix était inodible mais elle réussit quand même à lancer son attaque contre lui.

Spoiler:

Les jets d'eau n'arrivèrent pas de devant elle mais de derrière le jounin. Quatre jets d'eau avec une force incroyable arriva et elle espéra qu'au moins un des tirs allait le toucher pour l'envoyer à l'autre bout du jardin et se prendre un arbre mais bon il ne faut pas trop espérer non plus. Elle était naïve et elle avait peu d'expérience dans l'art du ninjutsu mais surtout...elle ne connaissait pas du tout son adversaire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1930
Yamanaka Lita
4ème Division - Capitaine
4ème Division - Capitaine
Yamanaka Lita


Nombre de messages : 411
Age : 34
Clan : //
Special : Irou Spécialiste

.::RPG::.
PV:
A la poursuite du passé. Left_bar_bleue120/120A la poursuite du passé. Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
A la poursuite du passé. Left_bar_bleue165/165A la poursuite du passé. Empty_bar_bleue  (165/165)
Exp:
A la poursuite du passé. Left_bar_bleue44/190A la poursuite du passé. Empty_bar_bleue  (44/190)

A la poursuite du passé. Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du passé.   A la poursuite du passé. Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:50

Koori reçu donc les trois tirs suiton d'Ayana, ils étaient puissant, et bien dûr à prendre. Koori était presque frapper, mais ce n'était pas la fin, il en profita. L'eau utilisé par l'attaque d'Ayana procura une vitesse de récupération d'eau, plus vite. Ainsi, il put formée une épée d'eau, dans sa main. Le choc des tirs Suiton, provoqua une expulsion au loin, mais il en profita pour donner un coup des plus avantageux `à Ayana, avec son épée...

[Désolé de postée avec Lita, flemme de changer...
Épée d'eau : 10 + 7(Spé) = 17 PV, à la deuxième page Mai devrait arrivée...]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
Ayane Himoro
Civil
Ayane Himoro


Nombre de messages : 174
Age : 33
Clan : Himoro
Special : Ninjutsu

.::RPG::.
PV:
A la poursuite du passé. Left_bar_bleue16/80A la poursuite du passé. Empty_bar_bleue  (16/80)
PC:
A la poursuite du passé. Left_bar_bleue38/85A la poursuite du passé. Empty_bar_bleue  (38/85)
Exp:
A la poursuite du passé. Left_bar_bleue48/100A la poursuite du passé. Empty_bar_bleue  (48/100)

A la poursuite du passé. Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du passé.   A la poursuite du passé. Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:26

Ayane avait eu raison, son attaque avait superbement bien marché et son ennemi s'était prit l'attaque tout en le projetant...Mais tout comme elle son élément en Ninjutsu était aussi l'eau. Avec une incroyable rapidité il réussit à se procurer grâce à l'eau une magnifique épée et attaqua Ayane. Malgré sa rapidité, Hitsuke l'était encore plus et la toucha sur l'épaule. Du sang coula mais elle semblait ne pas s'y inquiéter. Elle avait reprit goût ou envi au combat et ne se géna pas pour relancer la même attaque sur son adversaire.

Spoiler:

Une fois de plus quatre jets d'eau se dirigea vers son adversaire qu'elle n'avait pas du tout envi de laisser partir. Elle sentait la fatigue venir mais elle essaya de tenir...plus question de jouer la petite fille non elle devait le battre pour l'honneur de son clan ! Si ils avaient fait en sorte qu'elle reste en vie ce serait les deshonnorer de vouloir les rejoindre.


[10+3( spe ninjutsu)x 4 = 52 PV/ PC: 20]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1930
Yamanaka Lita
4ème Division - Capitaine
4ème Division - Capitaine
Yamanaka Lita


Nombre de messages : 411
Age : 34
Clan : //
Special : Irou Spécialiste

.::RPG::.
PV:
A la poursuite du passé. Left_bar_bleue120/120A la poursuite du passé. Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
A la poursuite du passé. Left_bar_bleue165/165A la poursuite du passé. Empty_bar_bleue  (165/165)
Exp:
A la poursuite du passé. Left_bar_bleue44/190A la poursuite du passé. Empty_bar_bleue  (44/190)

A la poursuite du passé. Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du passé.   A la poursuite du passé. Icon_minitimeVen 1 Juin - 3:19

Après ces fameux tirs Suitons qu’Ayane avait répété, L’homme était à bout de ses forces. Sa seul solution était de se guérir, mais il n’avait aucune technique d’Irou Jutsu, aussi connu sous le nom de technique médicale, mais cet homme était un assassin hors pair, et se n’était pas du genre à faiblir sir facilement, ou encore moins à utiliser des techniques de soins ; puisqu’il trouve que cela est un art que pour les filles… Bref, c’était sa réaction ridicule. Mais en y réfléchissant… En réfléchissant au mot soins… Il eu une idée…
Il était au sol, tout affaiblit… Il essayait avec des efforts gigantesque de diriger sa main si mouvementé vers sa poche. En quelle raison ? Prendre une pilule de vie… Qui lui serait vachement utile d’après lui… Sa main qui n’arrêtait pas de bouger, il n’arrivait presque pas à prendre sa pilule… Mais il savait… Il savait que sa fin n’était pas si proche ? Mais pourquoi pensait-il ceci ? Était-il croyant ? Sous-estimait-il encore Ayane, qui avait réussit à montrer une force surprenante lors de ses deux dernières attaques qui se révélait similaire.
Son regard était sans émotion, les yeux vides, des yeux de démons… Non…Même ceux-ci ont une émotion ; la haine, la colère etc… C’est se qu’on voyait dans les yeux d’Ayane… Cependant pas dans ceux de cet homme, et non comme dit une ligne plus haut… Son regard est sans émotion, rien ne peu paraître… Il n’a aucun remords ! Pour lui, il se dit qu’il a tué les parents d’Ayane, et qu’un jour, il était sur qu’elle reviendra enfin de se venger, c’était donc le moment…


« C’est… c’est…sûrement pas mon jour de chance… Mais je sais… Que…que… Hum hum (Toux…) je peux tout de même gagner… J’ai peut-être tué tes parents, mais sache, que je n’ai aucun regret, et que je n’en aurai aucun… Je suis un humain sans âme…sans émotion…sans rien… Rien ne me fera changer d’avis… Pourtant, je sais que si je me concentre bien, je pourrai enfin sortir de cette situation en vainqueur… »

Après ses dires, il serra les poings ainsi que ses dents, on pouvait même attendre se bruit si effrayant que faisait cet homme, ce n’était même pas de la colère, même pas de la tristesse… C’était une fois de plus; rien ! Ayane recula alors d’un pas effrayée, mais elle restait déterminée à venger ses parents qui méritaient la mort de cet homme ! Elle recommença alors ses pas, plus déterminée que jamais à finir son adversaire en son prochain coup qui allait être un coup fatal et elle en était sûre.
Pourtant son adversaire laissait un doute, effectivement celui-ci avait l’air bien plus déterminé à réussir à placé sa main si moche dans sa poche enfin d’y sortir de celle-ci, une pilule qui pourrait lui sauver la vie, et ainsi pouvoir continuer son combat si douteux… Bref, il concentra alors un chakra, de couleur orange, assez bizarre, il devait venir de son don hédiritaire… Se Charkra forçait sa main à se rendre dans sa poche, on pouvait entendre des petits bruit de craquement…Est-ce qu’il se craquait la main ? Sachant qu’il mettait maintenant les chances sur le côté d’Ayane.
Après des efforts qui triompha, il dégagea alors une pilule de sa poche, enfin une, c’est ce qu’il croyait mais il y en avait sorti trois…


*Enfin…*

Mais au moment qu’il tenait les trois pilules, involontairement Ayane le frappa d’un coup de pied, assez sec… Un sac de sang sortant de sa bouche alla s’écraser au sol… Celui-ci était très très foncé et faisait penser au sang coulé lors de son assassinat…Cependant les plus important la dedans c’est qu’une des pilules tomba dans la bouche d’Ayane et les deux autres dans la bouche de cet homme, qui avait donc triompher sur Ayane qui avait essayée tant de chose…Cependant, elle avait de la chance ! Et oui, une pilule lui avait glissé dans la bouche, et avait donc pu gagner en vie, elle avait récupérer des forces et c’était parfait pour continuer le combat…
Il se releva donc, tout bien en forme… Puis il sauta alors sur Ayane et l’immobilisa… Effectivement, il avait attaché avec une bonne corde, il fallait maintenant qu’elle s’en sorte…


*Ceci va l’occupée pendant que je vais chercher quelques petits trucs…*

Il partit vers la maison des parents d’Ayane, regardant toujours Ayane… Mais au bout de cinq minutes, il arrêta et continua sa recherche.

[Hrp >> Voilà... L'homme t'a attaché... Tu as cinq essai à faire pour défaire les noeux, je veux que ton post fasse au moins trente lignes...<< Fin Hrp]


Spoiler:

Bon étant donné qu'elle a quitté, je distribue les exps.
Ayame : 7 Exps + 15 (Mission) + 3 (Exps combat) = 25
Lita : 25 + 5 = 30

Et j'avais oubliée les Ryos ! 80 chacun | =)
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
Contenu sponsorisé





A la poursuite du passé. Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du passé.   A la poursuite du passé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la poursuite du passé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kawahashi: La poursuite continue!
» [Porte Est]Retrouvailles...A la poursuite du 4eme!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser