Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 .: Chambre d'Harunaga, le dragon :.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harunaga Tagaya
Civil
Harunaga Tagaya


Nombre de messages : 113
Age : 30

.::RPG::.
PV:
.: Chambre d'Harunaga, le dragon :. Left_bar_bleue110/110.: Chambre d'Harunaga, le dragon :. Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
.: Chambre d'Harunaga, le dragon :. Left_bar_bleue85/85.: Chambre d'Harunaga, le dragon :. Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
.: Chambre d'Harunaga, le dragon :. Left_bar_bleue0/130.: Chambre d'Harunaga, le dragon :. Empty_bar_bleue  (0/130)

.: Chambre d'Harunaga, le dragon :. Empty
MessageSujet: .: Chambre d'Harunaga, le dragon :.   .: Chambre d'Harunaga, le dragon :. Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:04

    .: Chapitre I: La vérité sort toujours de la bouche des bombasses :.

    Harunaga, mon cher ami, bienvenue chez toi...



    Magnifique. Ce temple était tout simplement magnifique. Harunaga s'y sentait déjà parfaitement chez lui. Mais l'était-il vraiment? Après tout rien ne lui prouvait que son choix avait été le bon. Il semblait même complètement dingue. Il avait accepté, juste parcequ'elle était belle, de croire et même de suivre une nuke-nin. Mais qu'est-ce vraiment qu'un nuke-nin? Un être incompris, parfois mauvais accordons-le, mais pas toujours... Après tout Harunaga en était un lui aussi. Du même village qui plus est, il la comprenait donc au fond. Mais cela n'empêchait pas qu'il ne sache rien d'elle. Enfin bon, cruel dilemme que de savoir si son choix était le bon, ou le mauvais...

    Pour l'instant, rien ne lui faisait regretter. Il y avait une jolie fille, des lieux somptueux et tout semblait avoir été préparé à l'avance pour l'accueillir sous ce toit. Il n'y avait donc, pour l'instant, aucune raison de renoncer. D'ailleurs, il semblait déjà commencer à investir les lieux puisqu'il faisait déjà route vers sa nouvelle chambre. Il ne demandait pas quelque chose de luxueux, ni même de propre ou de confortable, mais quelque chose qui tienne debout. Cela serait déjà ça de plus qu'à Oto. Mince, Oto... Mais oui qu'allait-il faire vis-à-vis d'Oto? Il faudra sincèrement qu'il y pense...

    Ça y est, il y était. Il contempla quelques instants la porte, couverte de poussière. Il souffla doucement dessus et enleva ce qu'il restait avec la main. Une porte en bois se révéla alors à lui, très ancienne semblait-il. Il remarqua gravé dans la matière un petit animal à ailes, juste au dessus de la poignée rouillée. Il passa son doigt sur la gravure et eut un sourire: cette gravure, elle représentait le même dragon que celui qu'il avait sur la fesse gauche, mais dans une position de combat. Il fit en suite glisser sa main sur la poignée et la tourna. Le cliquetis annonça que la porte était désormais ouverte. Il la poussa...

    Et ce qu'il vit était somptueux, sal certes, mais somptueux. Ses yeux ébahis par tant de merveilles parcoururent la chambre entièrement. Un lit, avec des pieds contrairement à Oto, dont les draps semblaient quelques peu poussiéreux, une armoire en bois cassée en deux morceaux mis côte à côte dans le fond gauche et même un semblant de décoration sur les murs. Cette décoration, elle semblait avoir été faîte à la main. Les traits étaient parfois brouillons, parfois faits d'une main artistique parfaitement assurée, plusieurs personnes avaient vécus ici avant lui.

    Des dragons... La plus part, pour ne pas dire la totalité, des créations représentaient la majestueuse créature qu'incarne le dragon. Majestueuse et... chanceuse. C'est à cet instant qu'Harunaga se rendit compte de tout les points communs qu'il pouvait avoir avec ce noble dieu du ciel. La chance, la détermination, la puissance mais surtout: le feu. Oui, il était bien plus proche de son signe qu'il ne l'avait jamais pensé. Et puis il y avait le dragon qu'il portait sur le fessier aussi, à ne pas oublier.

    Il sourit, à nouveau. Il contempla sa chambre, à nouveau. Elle était parfaite, un vrai palace. Il faut dire qu'avec Oto il avait appris à ne pas être trop exigeant. Il repensa en suite, comme si ça lui revenait comme une flèche, à ce dont leur avait parler Oni, un caveau dont l'entrée se trouver dans la pièce. Il observa le sol et y vit en effet un gros anneau accroché à une plaque de la même couleur que le sol de pierre. C'était sûrement là.

    Il leva la trappe et remarqua qu'une faible lueur provenait d'en bas. Il descendit. Quand il eut à nouveau toucher le sol, il se retourna. Cela n'avait rien d'exceptionnel par contre ici si ce n'était cette chose. Une armoire dans le fond dont les contours brillaient étrangement, voilà d'où venait la lumière. Il s'approcha pour voir ce que c'était que ce phénomène. Mais la lumière fut plus forte que lui, elle envahit entièrement son champ de vision...




    « Bonjour... Harunaga... »

    Quand sonna le dernier son de son prénom, Harunaga put à nouveau voir ce qui l'entourait. Il avait quitté le caveau, il n'était même plus au temple. Était-il encore au moment à Taki? J'en doute. Le décor était bien plus urbanisé, une grande ville. Mais où était-ce? Je ne sais pas. Il regarda à gauche, puis à droite. Tout cela était étrange. Il n'avait jamais changé de lieu ainsi. Le ninjutsu est une chose, la magie en est une autre. Il remarqua alors une fille, ils n'étaient que deux dans cette ruelle. Il y faisait d'ailleurs assez sombre, mais elle semblait ne pas affecter par le noir, et il pouvait parfaitement la voir.

    .: Chambre d'Harunaga, le dragon :. Ka_bmp10
    Je suis dans une ville, le décor de l'image n'est donc pas à prendre en compte...


    Elle était magnifique. Jeune, les cheveux clairs et de grands yeux faisait de son visage un délice pour les yeux. Elle faisait à peu près la même taille qu'Harunaga mais semblait légèrement plus vieille, d'un an ou deux peut-être. Elle portait une tenue traditionnelle bleue avec un long dragon représenté dessus et un bandeau représentant un symbole que le jeune Otonien ne connaissait pas. Elle avait aussi de longs bras fins et un sourire angélique, sans oublier son avantageuse poitrine...

    Harunaga, bien qu'également émerveillé, resta un instant sceptique face à ce miracle. Il se rappelait encore être dans le caveau sous sa chambre à peine trois minutes, même peut-être moins, avant et marcher vers une armoire lumineuse quand soudain il avait rouvert les yeux sur cette ruelle, et cette séduisante fille. Et puis, qui était-elle? Et comment connaissait-elle son nom? Une amie d'Oni? Possible. Mais dans ce cas, pourquoi cette petite rue? Bonne question.


    « Tu ne me demandes pas qui je suis? »
    « Non, je penses le savoir. Vous êtes une de ces douze personnes dont parlait Oni? »

    « Ah... Nous progressons... Et bien en fait non, pas vraiment. Mais je l'ai été, avant vous. J'appartiens à une génération passée, la précédente. Et tout comme toi, je portais le signe du dragon. »
    « Ah, je comprends mieux maintenant. »

    « Quoi donc? »
    « La raison pour laquelle vous êtes chaude comme la braise! »

    Harunaga eut un sourire étrange, mélange de perversité et d'excitation. Mais pourtant il savait qu'il avait plus de chance d'être frappé qu'autre chose. Et la fille fit un pas vers lui, puis un autre. Puis elle s'arrêta! Allait-elle utiliser un ninjutsu? Ou autre technique à distance? En fait, non. Après quelques secondes, elle afficha un sourire. Bizarre tout ça... Harunaga, surpris, eut un regard intérrogateur.

    « Bien, si il n'y a que ça pour que tu daignes écouter mes dires... »

    Et ni une ni deux, elle enleva la totalité de ses habits, sous-vêtements y compris. Elle avait un corps de toute beauté (et elle était rasée Very Happy XD), de quoi faire craquer tout homme. Harunaga eut la langue pendante et les yeux bien accrochée sur ce spectacle de nudité. Il était encore plus émerveillé qu'avant, c'était le rêve...

    « Bon, parfait... Nous pouvons enfin entrer dans le vif du sujet! Sais-tu ce qu'est l'équilibre divin? »
    « Euh... Oui, vaguement mais il y a plus intéressant... » répondit-il en contemplant de plus en plus le corps nu de la fille.

    « Que tu crois... Harunaga... Si il n'y avait pas d'équilibre divin, tu ne pourrais pas me regarder à cet instant, tu ne pourrais pas profiter de cette vue qui semble tant te plaire... »

    Miracle. Aussi étonnant que cela paraisse, la langue d'Harunaga se rangea et ses yeux remontèrent à son visage. C'était gravissime ce qu'elle venait de dire!!

    « Ça semble plus t'intéresser d'un seul coup... Mais crois-moi, je dis vrai. Ce monde, celui dans lequel tu vis ne tient que grâce à l'équilibre divin, le Yin... et le Yang. Mais cet équilibre est constamment mit à rude épreuve, et il ne peut les surmonter seuls. Voici donc la raison de ta présence ici... Tu es un de ceux qu'on appelle les Kamitsûreï no Onjin, tu es là pour aider l'équilibre face à ces obstacles. Pour aider à mettre le mal, comme le bien, à niveau égale et...»
    « Oh là oh là oh là attends voir. Puisque tu sembles si bien me connaître, tu dois savoir que le mal moi mon but c'est de l'éradiquer, même si je dois éradiquer le bien avec d'ailleurs... »

    « Oui, je sais... Mais éradiquer le mal est purement impossible, Harunaga. Tu ne peux rien faire de plus que de tenter, comme je l'ai fais avant toi, de le limiter, à fin que jamais il n'étende son pouvoir plus qu'il ne le faut. »
    « Mais je vous ai rien demander moi, merde alors! Trouvez-vous un autre pigeon, ou dragon sans mauvais jeu de mot! »

    « Voilà où est ton erreur, tu es indispensable, irremplaçable avant la naissance de la prochaine génération. Ton intelligence et ton savoir, sans parler de tes talents de ninjas, sont indispensables à Oni comme aux autres. Sans toi, le mal augmente ses chances de dominer, et ce n'est pas ce que tu veux... Acceptes ton destin, jeune dragon... »
    « Augmenter les chances de domination du mal? Hors de questions... Et juste pour cette raison, j'accepte!! Mais vous, qu'allez-vous devenir? »

    « Je vais disparaître moi, et te laisser ma place. Tu trouveras également mon ancien armement dans l'armoire de ton caveau. Il s'agit d'un arc, mais pas un simple arc. Il ne permet pas de tirer des flèches mais s'accorde avec ton affinité Katon, à fin que tu puisses tirer des flammes avec. Fais-en bon usage... Beau gosse... »

    La fille, après avoir terminé, se mit à avancer vers Harunaga, à nouveau. Au fur et à mesure de ses pas, elle disparaissait de plus en plus. Quand elle arriva à sa hauteur, il ne restait d'elle plus que sa bouche qui vint déposer un léger baiser sur sa joue, avant de disparaître à son tour.



    Et à nouveau, il fut dans le caveau, à la même place qu'avant, quelques mètres face à l'armoire, qui avait fini de briller, comme si rien n'avait jamais eu lieu. Il regarda de tout les côtés, mais il était bel et bien tout seul quand soudain il sentit un membre inférieur se levait. Il regarda la bosse en pensant qu'il se réveillait un peu tard et eut un petit rire. Il releva alors la tête et regarda l'arc dont lui avait parlait la fille en haut de l'armoire. Il s'approcha et l'attrapa. Il était en bois avec des motifs de couleurs foncés représentant des sortes de flammes, très beau. Il le passa comme un sac en bandoulière et ressortit du caveau, prenant la direction de la chambre d'Oni.


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
.: Chambre d'Harunaga, le dragon :. Left_bar_bleue160/230.: Chambre d'Harunaga, le dragon :. Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
.: Chambre d'Harunaga, le dragon :. Left_bar_bleue127/175.: Chambre d'Harunaga, le dragon :. Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
.: Chambre d'Harunaga, le dragon :. Left_bar_bleue183/310.: Chambre d'Harunaga, le dragon :. Empty_bar_bleue  (183/310)

.: Chambre d'Harunaga, le dragon :. Empty
MessageSujet: Re: .: Chambre d'Harunaga, le dragon :.   .: Chambre d'Harunaga, le dragon :. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:30

Récompense
  • Petit point de détail, dans la mythologie japonaise et chinoise, le dragon est souvent associé a l'air ou a l'eau, mais jamais au feu... Razz C'est dans notre mythologie occidentale qu'il l'est, mais bon... Razz
  • De l'humour savoureux
  • Un style plaisant
  • +5xp
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
 
.: Chambre d'Harunaga, le dragon :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harunaga Tagaya, le dragon!
» Chambre de Yohh
» Le dragon face au tigre de la foudre
» Chambre de Tobi.
» chambre de march

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser