Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Entrainement 1] Maniement des armes 1

Aller en bas 
+29
Rin
Akimichi Chôji
Genma Shiranui
Yukage
Nara Shikako
Okuri Amon
Kaede Maruyama
Kiba Inuzuka
Kazuki
Kowagaru Hisake
Hanabi Hyuuga
Ryushi Yamada
Choji Akimichi
Yume Akanai
Yahiko Ineta
Akuma Hakyou
Lain Hanabila
Shino Aburame..
Shiro
Hagane Kotetsu
Idate no Fizu
.Kabuto.
SUIGETSU LE SEUL
Sakura Haruno
Shikamaru Nara
Tsunade Koichi
Rock Lee
Kakashi Hatake
Franck
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ryushi Yamada
Civil
Ryushi Yamada


Nombre de messages : 92
Age : 30

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Left_bar_bleue90/90[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Left_bar_bleue85/85[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Left_bar_bleue40/100[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 1] Maniement des armes 1   [Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:51

1ère essaie :

Shisui après avoir posé sa candidature, et après avoir validé l’inscription le professeur leur ordonna de la suivre ils se retrouvèrent tous sur la falaise. Le professeur commença à parler, elle posa une question précise et très intelligente.

« Avant de nous mettre au travail de précision je voudrai vous interroger sur vos connaissances de base en matière de lancé de ce type. Quel peut être l'intérêt, autre que de bêtement blesser l'adversaire, d'un jet d’arme blanche ? »

Shisui avait complètement la flemme de sortir tous se qu’il savait, pourtant il en savait gros. Shisui voulu ricaner ou tombé de rire cela lui faisait vraiment pitié tout les élèves était bouche bé il ne sortait aucun son. De nulle part, Shisui était ensuite très étonné il voulait enfin lever la main quand le professeur reprit :

« En réalité les Kunais et les shurikens n'ont jamais pour but de blesser mortellement l'adversaire. Seul les senbons sont des projectiles mortels, mais très peu de ninjas connaissent suffisamment les rudiments de l'anatomie pour savoir les manier convenablement. »

Shisui fit une grimace qui voulait dire « je sais moi, je voulais répondre », le professeur prit une courte pause avalant sa salive et reprenant sa respiration. Elle prit un de ses kunais et nous observa assez froidement, elle nous fixait toujours mais sans même regarder la cible elle lança trois kunais. Deux d’entre eux allèrent se planter dans les deux bras puis le troisième percuta la cuisse du mannequin qui faisait office de cible.

« Bras, cuisses. Retenez toujours cela, cela pourrait vous sauver la vie au cours d'une mission. Endommager le bras de votre adversaire, et il aura d'autant plus de mal a réaliser ses jutsu et ses attaques au corps à corps. Endommagez lui les cuisses, et il se déplacera moins rapidement. »

Shisui avait tous comprit il s’assit sur le parterre, écoutant la suite des explications le professeur semblait prendre tous les élèves pour des personnes non intelligente.

« Hum...vous vous demandez certainement pourquoi ne pas simplement viser la tête? Et bien dans un premier temps parce que c'est relativement simple d'esquiver un projectile fonçant sur notre crane, voir instinctif. Secondement, car l'un des rôles que joue votre bandeau de ninja est de vous épargner ce genre de problème. Placé en bandeau frontal, la plaque métallique portant l'insigne de votre village vous protège des projectiles visant votre crane bien dur… »

Notre professeur ne portait pas de bandeau et cela étonnait Shisui après cette explication ne pas se plier soit même à la règle. Elle laissa un léger espace puis reprit.

« ...Bien entendu certains d'entre vous préfèrent porter leur bandeau ailleurs. Mais au moins maintenant vous saurez que ce n'est pas qu'une question de gout, mais plutôt une sécurité. »

Elle se dirigea vers le mannequin récupéra tous ses kunais et laissa échapper un sourire qui se dessinait bien distinctement sur sa bouche.

« Pour en revenir au cours, sachez que la pointe de Kunai et de shuriken est bien trop courte pour infliger de sévères dégâts en projection. Il est donc complètement inutile de cibler le ventre de votre adversaire, l'une des zones les plus difficiles à pénétrer. Car même si vous y parveniez, cela ne lui occasionnerai pas vraiment d'inconvénient. Maintenant que nous avons vu la base du ciblage, vous devez savoir que ce genre de lancé n'est pas le seul intérêt de vos armes ninjas. Quelles autres utilités peuvent-elles avoir ? »

« Elles servent aussi en combat rapproché, à faire diversion, à déstabilisé l'adversaire...Et puis j'ai lu quelque part, qu'à la base, il y a longtemps, on utilisait les kunaïs comme des outils de jardinage... »

La voix d’une jeune fille venait de retentirent tous les académiciens portèrent leurs regards sur celle-ci. Elle était timide et commença à sourire un peu nerveusement en nous dévisageant tous et ajouta.

« D'ailleurs, pourquoi pas ? Je me bats bien avec un éventail... »

Le professeur félicita l’étudiante qui se nommait Témari, celle-ci était fière d’elle et avait un regard moqueur.

« Réponse exacte, Temari. Il manque juste une notion: les projectiles et armes blanches sont de redoutables outils pour disposer des pièges. Mais, ce genre d'utilisation n'est pas vraiment à votre portée. Bien, puisque je vois que vous êtes...en forme, on commence de suite. Comme vous l'avez constaté, il y a des mannequins a votre disposition, un chacun. Votre premier exercice sera d'une simplicité enfantine... Vous devrez parvenir à réussir un jet atteignant toutes les cibles en une seule fois. Une fois que vous avez réussi, on passe à la suite... Ah, j'oubliais... »

Le professeur lança beaucoup beaucoup de kunai pour tous les élèves, chaque élèves eu trois kunais à ses pieds. Nous devions toucher les trois partie qu’elle nous avait cité. Il ramassait ses kunai et écouta les dernière paroles du professeur qui devait partir.

« Gracieusement fourni par l'académie. Prenez en soin. » Dit-elle !

Puis elle repartie nous laissant chacun devant nos cible, comme Shisui était flemmard. Car il se croyait au dessus de tous il activa son sharingan à une virgules qu’il avait développé depuis peut de temps. Il visa sa cible consciencieusement, et il jeta aussitôt ses kunais qui firent chacun impacte au bon endroit sauf celui qui devait toucher la cuisse qui passa légèrement sur le coté.

2ème essaie :

En effet il n’était pas difficile de touché deux point sur la même ligne mais s’ils sont tous deux sur la même ligne et un troisième seul cela prends plus d’ampleur. Alors Shisui prit le soin cette fois-ci, de bien regarder sa cible comme s’il devait paralyser tous les membres de son adversaires en un jet, comme s’il était en mission, tel un chasseur qui ne veut rater sa proie. Il prit deux kunais d'une main, la droite c'était les kunais qu'il lançaient sur la même ligne et le troisième dans la main gauche. Shisui se mit à lancer ces kunais tout en poussant un petit cris avec une grande quantité de souffle, ceux-la étaient précis et puissants ils touchèrent violement le pantin et ils le firent se déséquilibré jusqu'à tombé. Shisui sauta de joie, quand il vit une feuille à terre, il la lu.


Citation :
J’ai fini cet entraînement trop fastoche bon je passe au prochain il se situe dans l’académie, j’espère que tu me rattraperas !

Cordialement, Itachi

[J’ai deux en précision avec mon sharingan donc voila.]
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Hyuuga
6ème Division - Officier
6ème Division - Officier
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 142
Age : 34
Clan : Hyuuga
Special : Byakugan et Ikigai

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Left_bar_bleue80/80[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Left_bar_bleue125/125[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Left_bar_bleue13/160[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/160)

[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 1] Maniement des armes 1   [Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:08

Le ciel est beau aujourd'hui, Hanabi ne l'avait pas vu le matin même en se levant, d'ailleurs comment aurait-elle fait alors qu'elle était en retard à cause d'un fichu réveil de... bon enfin bref, elle avait été en retard et de nombreuses complications suivirent cette malchance. Elle avait dût s'excuser devant toute la classe et s'était enervée car celui qui était arrivé à peine deux secondes avant elle n'avait pas eut le même traitement. Elle était sûre que c'était dût au fait qu'elle fasse partie de la famille des Hyuuga, peut-être la prennaient-ils pour une fille à papa qui vivait sur l'argent de son père et qui devait avoir des chevilles gonflées. Bon bref, tout ça pour dire qu'elle était enervée lorsqu'elle arriva sur le terrain d'entrainement. Elle écouta distraitement l'Hokage expliquer l'épreuve autant sur le plan historique, théorique que pratique. Hanabi afficha un petit sourire amusé en voyant les kunai se ficher pile dans les bras et les cuisses du mannequin, elle méritait vraiment son titre pour l'avoir fait sans même regarder l'emplacement de ces pantins de bois et de paille. Quoique, en y réfléchissant bien, cela devait être un jeu d'enfant pour la chef du village de faire cela. L'aspirante lacha un petit baillement en ecoutant toujours de manière vague ce que disais l'Hokage, son histoire de frapper là où sa faisait mal était logique et son père Hiashi lui avait déjà enseigné tous ces rudiments de ninja. "Le bandeau frontal pour proteger le crane, ouaip pourquoi pas... Mais la façon de la porter d'Onee-chan est plus classe, pour proteger le cou...!" Se dit mentalement Hanabi en pensant à la manière si caractéristique de sa soeur de porter son bandeau frontal. Hanabi était toute souriante lorsqu'une des aspirantes pris la parole pour indiquer les nombreux usages possibles des Kunai. Haussement de sourcil avec une pensée des plus directe: "Et ben, s'ont que ça à faire d'utiliser des armes de combat pour jardiner...". Deuxième baillement, et l'Hokage se mit à partir en jetant des kunais à tout va devant les aspirants. Hanabi ouvrit de grand yeux et recula de trois centimètre pour eviter de s'en prendre un sur le crane. "Elle est tarrée ou quoi...!?" Marmonna-t'elle pour elle même. Oui, Hanabi était vraiment de méchante humeur aujourd'hui et fallait pas la chercher. Elle attrapa les Kunai et se mit à baragouiner des choses incompréhensible dans la tête. Elle observa le mannequin et fit un grand sourire un peu sadique: elle s'imagina son prof de plus tôt qui lui avait fait une "mauvaise blague" à la place du mannequin. Elle lança les trois Kunai qui se figèrent chacun au bon endroit. "Souffre saletée..." Pensa-t'elle sur le coup. Sa mauvaise humeur retomba comme un tas de sable après se défoulement mentale.

[Trois en précision, donc un essait réussit]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=5114&high
Kowagaru Hisake
Civil
Kowagaru Hisake


Nombre de messages : 161
Age : 32

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Left_bar_bleue80/80[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Left_bar_bleue55/55[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Left_bar_bleue26/100[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/100)

[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 1] Maniement des armes 1   [Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:10

Hisake écouta avec beaucoup d’intérêt ce que disait le sensei. Il fut impressionné par tous ce qu’il connaissait sur les armes et espérait un jours en connaître autant. Puis plus tard, le sensei fit un exemple du lancé du kunai.
"Hum sa m’a l’aire plutôt simple… "
Dès que le sensei eu terminé de parlé, il lança des kunai à tout le monde. Enfin il pourrait tester ces capacités. Il se pencha alors et en pris un premier, il étira le bras en éssaillant de reproduire les mouvements de son sensei, puis lança vers la cuisse du mannequin. Enfin c’était son intention, le kunai a plutôt atterri à quelques centimètre de la.
"Pfff… La prochaine fois je l’aurais… "
Il se pencha et en pris un second, toujours en reproduisant les mouvements de son sensei il tenta une fois de plus de touchée la cuisse du mannequin. Cette fois il en était plus prêt, mais ce n’était pas encore ce que le sensei avait demandé…
"Bordel… je manque de précision… "
Hisake resta un instant immobile à regarder le pantin et en ce concentrant sur sa cible puis il prit un autre Kunai pas terre et encore une fois il ce concentra sur sa cible, il étira alors son bras toujours en ce concentrant sur la cuisse du mannequin puis il tira son kunai.
"En plein dans le mille ! " Dit Hisake à voix basse afin de ne pas détourner l’attention des autre aspirants Ninja participant au cours.
La cuisse du mannequin touché, il ne restait ne restait plus que les deux bras à atteindre et il pourrait continuer à l’exercice suivant. Hisake parti donc récupérer les Kunai n’ayant pas touché leurs cibles et ce prépara pour un deuxième essai.

Deuxième Essais :

Maintenant tous les Kunai en sa possession, Hisake ce prépara à touché le mannequin une seconde fois, d’un mouvement leva son bras gauche dans les aires et tira vers le mannequin ayant pour cible cette fois, le bras droit. À son grand étonnement il n’avait pas touché le bras, mais bien la tête du mannequin, mort de honte, il partit l’enlever avant que quelqu’un ne s’en aperçoive.
"Rohh bon allé la, je re-essais "
Il retourna à sa place habituel puis tenta à nouveau de touché le bras droit, mais cette fois ci, il prit plus de temps pour ce concentré. Après tout, si cela avait marché une fois, pourquoi cela ne marcherait pas deux fois! S’étant concentré sur sa cible, il tira son kunai et toucha le bras gauche du mannequin.
"-_-U ce n’était pas ma cible mais sa fera quand même… "


Troisième Essais :

Il ne restait plus qu’un seul cible à attendre, le bras droit. Ce fut la précédente cible qu’Hisake avait désigné, mais son manque de précision avait fait en sorte qu’il touche le bras gauche à la place. Enfin, cela faisait tout de même une cible en moins à touché, alors pourquoi s’en plaindre. Hisake détourna son regard vers les autres aspirants, il semblerait que plusieurs avait déjà terminé, un grand malaise parcourut le corps d’Hisake et se retourna vers sa propre cible en espérant ne pas trop traîner sur celle-ci et ainsi passé pour le nul de la classe …
"Allé je dois réussir… "
Il brandi alors son bras vers le ciel, un kunai prêt à être lancé à la main, puis il décocha son tire vers le bras droit du mannequin. Le kunai semblait ce dériger vers la cible voulu, seulement une légère inclinaison fit en sorte qu’il rate sa cible de près. Hisake soupira et parti chercher son dernier Kunai qui était à quelques mètre derrière le mannequin. Il revenu à sa place en courrant car il ne voulait pas être le dernier à terminer cette entraînement. Une fois revenu à sa position, il tira son kunai en visant le bras droit, et cette fois il la toucha, il l’avait presque raté, mais grâce à quelques centimètres il avait atteint sa cible.
"C’est pas trop tôt… Bon passons au prochain entrainement… "
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-Technique-d-Hisake-t2
Kazuki
Civil
Kazuki


Nombre de messages : 4
Age : 33

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Left_bar_bleue40/40[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Left_bar_bleue25/25[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Left_bar_bleue7/40[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/40)

[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 1] Maniement des armes 1   [Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:49

Kazuki arrivât a l’aire d’entrainement, bien décidé à réussir ce lancer de Kunai

Essaie 1

Kazuki prenant le kunaï dans le plat de sa main, la pointe le long de ces doigts et l'anneau au centre de sa paume,

*Bon alors si je le tiens bien comme sa jusqu'au dernier moment, son mouvement devrais être bien droit .... sa devrait me permettre d'avoir une pénétration maximale dans la roche, oui c'est sur je suis sur la bonne voie....*

Peu a peu, Kazuki regagnait la confiance qu'il avait perdu avant l'arrivé de son senseï d'un jour.


Puis il leva le bras , plaçant sa main à l'arrière de sa tête, gardant ainsi une visibilité optimale de la cible tout en sassurant un controle maximal sur le kunaï.

*Bon c'est simple, il me suffit de déplier le bras d'un coup sec mais uniforme et tout devrais bien ce passer... Il faut juste que je lui donne une trajectoire parfaite, une belle ligne bien droite!*


Sur cette dernière pensais, il déplia son bras envoyant le kunaï en direction de la cible, à peine le kunaï était-il partie de sa main, que le jeune avait déja saisie un deuxième kunaï, le plaça dans sa main comme le précédent, puis répéta le meme mouvement que précédement, la main bien derrière la tete qui ce retrouva tendu en quelques seconde, projetant le kunai dans les airs.

*humm et si j'essayer une autre posture, une posture que je pourai utiliser meme si je n'ai pas la place de faire celle-la !!*


Essaie 2

Kazuki buvait litéralement les paroles de son senseï, son air sur de lui , sans doute due a une grande maitrise de l'art ninja, émerveillait le jeune étudiant, tout en le faisant douter de ces propres qualitées :

*Modifier leur trajectoire, pour lui sa ne doit surement poser aucun problème, mais c'est vraiment pas évident vu mon niveau.... *

Peu a peu le jeune étudiant ce remémora le début de son entrainement, tout ce qu'il avait appris avec son senseï d'un jour .

*Mais oui, quand il m'a demandé d'étudier le kunaï ce n'était pas que pour le lancer, mais aussi pour le dominer !!! *


Instinctivement, Kazuki ramassa un kunaï qui trainais par terre, puis commença à se remémorer son étude précédente.


*Tout à l'heure, j'ai vu qu'une pression suffisante à certains points de l'arme permettait d'obtenir une modification de la trajectoire, ou du moins une modification de l'orientation du kunaï . *


Mais iil ne fallait parever il se plentat irrémediablement.


Essaie 3

Imperturbable par ces echecs, le jeune étudiant enchaina les kunais, ce concentra premièrement sur la trajectoire.

Au bout de quelques kunaïs, Kazuki réussi enfin a anticipé parfaitement la trajectoire de son premier kunaï, il reporta donc son attention sur la position du kunaï où il faudrait agir pour effectuer un bon lancer.

*Bon allez concentre toi mon petit Kazuki' c'est l'une des parties les plus importantes, si tu la rate, tu vas rater ton lancé!! *

Il ramassa ces kunaï et les relança un par un, imaginant pour chacun une position ou l'impact aurait lieu, et en traçant dans son esprit la trajectoire du kunaï après le choc.

Comme il se l'imaginait, cette partie n'était pas une des plus simples, il lui fallu récommencer plusieur fois le lancer avant de réussir à enfin trouver le point qui lui permettrait d'attendre la cible.

*Bon allez, maintenant il faut que j'essaye.....*

Il prit alors 2 kunaï, lança le premier, et au moment où celui ci arriva au point qu'il s'était fixé dans sa tête comme point de contact, il envoya son deuxième kunaï.

Le résultat ne ce fit pas attendre, il rata à nouveau son premier kunaï de quelques centimètres :

*Raaah le c** j'ai oublié de prendre en compte le temps du trajet du deuxième Kunaï!! *

Essaie 4

Kazuki entrepris alors d'essayer différent lancer, testant les différents coups de poignets possibles pour faire varier le kunaï, mais la majorité n'avait que pour simple effet la déviation incontrolé du kunaï.

Après deux bonne centaines d'essais, le jeune Kazuki réussi enfin a faire un lancer a peu près potable, il arrivait enfin a controler a peu près la trajectoires très légèrement modifié du kunaï.

*Bon sa c'est fait ..... maintenant faire un angle de plus de 3 degrès rique d'etre légèrement plus dur......*

Gardant toute sa motivation intacte, le jeune étudiant entrepris des lancers a répétition, donnant des coup de poignet de plus en plus fort, faisant varier son kunaï d'un angle de plus en plus important,


Au bout d'une demi heure, il se tourna vers son Senseï et dans un sourire radieux et plein de confience lui lança :

*Bon et bien dites moi ce que vous pensez de sa Senseï !*
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 84
Age : 32
Clan : Inuzuka
Special : Techniques de Clan (+5)

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Left_bar_bleue80/80[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Left_bar_bleue85/85[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Left_bar_bleue50/100[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 1] Maniement des armes 1   [Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:37

Le soleil tapait toujourd aussi fort en ce Lundi d'été,et ça ne plaisait pas a Kiba.Il essaya de se rafraichir en respirant une bouffée d'air frais mais...même ce derniere etait chaud.

"Kuso..j'aime pas quand y fait chaud comme ça,ça m'enerve ! Pourquoi on a pas un petit soleil,avec une légère brise...fraiche ! Pfff...Pas toi Akamaru ?"

"Waf !"

"Ouais c'est bien ce que je pensais.Bon c'est pas tout mais il y a l'entrainement là Akamaru,je dois écouter les consignes sinon je vais lamentablement échouer !"

Kiba regretta vite ses paroles,l'explication des consignes avaient pour lui durée au moins une heure...mais elles n'avaint en fait durée qu'un petit quart d'heure.Il compris du premier coup et,après le passage de quelques aspirants,il se lança.Il prit les Kunaïs a ses pieds et se mit face a la cible.

"Bon,ça peut pas etre pire !" Hmpf !"

Il lança les 3 Kunaïs,2 passèrent a coté,le dernier vint se planter in extremis dans l'épaule de mannequin,au grand desespoir de Kiba...

"Waf ! Waf !"

"Oh c'est bon hein ! Je suis sur que tu ferais pas mieux a ma place...Ha ha !"

Kiba caressa la tête de son chien et se releva.Il alla ensuite rechercher ses Kunaïs toujours suivit par Akamaru.Après ça,il se remit face a la cible,pret a relancer ses Kunaïs.

[1 en précision donc encore 2 posts]
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 84
Age : 32
Clan : Inuzuka
Special : Techniques de Clan (+5)

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Left_bar_bleue80/80[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Left_bar_bleue85/85[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Left_bar_bleue50/100[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 1] Maniement des armes 1   [Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:01

Kiba se retrouvait donc,une nouvelle fois,face au mannequin,les Kunaïs en main.Il se concentra,fermant les yeux un bref instant et...

"Waf Waf !"

"Aaah Akamaru qu'est-ce qu'il y a ! Tu vois pas que tu me coupe dans mon élan là ?! Alala j'te jure..Bon reprenons..."

"Awwh.."

Kiba se remit en position,arma son bras et se concentra une nouvelle fois...fermant les yeux.Après quelques secondes,il les réouvrit,et scruta le mannequin.

*Bon allez celui là,je le loupe pas !*

"Hyah !"

Les Kunaïs partirent a toute vitesse en direction du mannequin,il allaient tellement vite qu'on pouvait entendre un leger sifllement.Une fraction de seconde plus tard,une bruit sec annonça que les Kunaïs s'etaient plantés.Un au niveau du coeur,l'autre dans la jambe et le dernier...juste a coté du mannequin.

"Waaah,c'est pas vrai j'y etait presque ! Bon allez la prochaine fois je reussi !"
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 84
Age : 32
Clan : Inuzuka
Special : Techniques de Clan (+5)

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Left_bar_bleue80/80[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Left_bar_bleue85/85[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Left_bar_bleue50/100[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 1] Maniement des armes 1   [Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:31

Les bras lui retombèrent le long du corps,lachant un enorme soupir,il alla chercher ses Kunaïs en trainant les pieds,il pris d'abord ce lui qui etait par terre puis ceux qui s'etaient plantés dans le mannequin.

*Bon après tout c'est pas si mal...2 sur 3,je devrai y arriver au prochain essai.Allez c'est reparti !"

Kiba se remit en position,devant le mannequin,les Kunaïs en main il arma une nouvelle fois son bras,determiné a planter tous ses Kunaïs.Respirant profondement,il n'attendit pas plus longtemps et lança ses Kunaïs.

Chtouk,touk,touk...

Les Kunaïs s'étaient plantés tous les 3 dans le mannequin,une dans la tête,l'autre dans le bras et le dernier dans le ventre de l'homme de paille.Kiba un sourire aux lèvres s'écria:

"Yatta ! C'est reussi Akamaru,passons a l'entrainement suivant !"

"Waf Waf !"

[Voilà,1 en précision donc 3 posts !]
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Maruyama
Civil
Kaede Maruyama


Nombre de messages : 185
Age : 33
Special : Genjutsu

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Left_bar_bleue90/100[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
PC:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Left_bar_bleue75/75[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Left_bar_bleue1/130[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/130)

[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 1] Maniement des armes 1   [Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:41

(J'ai 0 en précision donc 4 post et j'utilise un point de volonté.)

1er essai

Après avoir écouté attentivement le discours du sensei, Kaede ramassa les kunaïs et alla se dénicher un petit coin bien tranquille.
*Personne ? Parfait.*
Elle commença par examiner les cibles : c'étaient de simples mannequins de paille sur un morceau de bois. Elle prit un des kunaïs dans sa main et l'enfonça dans un pantin. Il le transperça aussitôt.
*Bien, aucune difficulté particulière. Il faut simplement réussir à lancer ses kunaïs.*
Kaede vint alors se mettre en position. Elle fixa la cible quelques instants et lança son premier kunaï : à côté, directement dans les buissons.
*Pas étonnant, je commence à peine.*
Elle attrapa alors son deuxième kunaï, se concentra sur le bras gauche et lança son arme : toujours dans les buissons.
*Là, il y a peut être quelque chose qui ne va pas... Voyons, pourquoi mes kunaïs vont toujours dans les buissons ?*
Kaede s'agenouilla et visualisa ses deux derniers lancers. Elle se concentrait à chaque fois plus sur le pantin que sur son lancer. Voilà où était la faille.
*Il faut que je concentre principalement sur mon lancer, je ne pourrais penser qu'à ma cible lorsque je saurais parfaitement lancer ces kunaïs.*
Elle se releva et prit pleinement conscience des capacités de l'arme qu'elle tenait, elle la lança donc vers le pantin. Le kunaï vint se planter au dessus de la tête du mannequin.
*C'est déjà mieux, au moins, mon tir est centré maintenant.*
Kaede alla chercher ses armes et reprit sa place.

2ème essai

Elle se concentra à nouveau, raidit son bras et lança le kunaï vers le pantin : il se planta juste à côté de son cou.
*J'y arrive. Doucement, mais j'y arrive.*
Elle recommença donc exactement le même geste : le kunaï se planta dans le buste du mannequin ! Kaede eut un grand sourire.
*Ca y est ! Il est planté ^^ ! Maintenant, je n'ai plus qu'à viser !!*
Elle attrapa son troisième kunaï et voulut le lancer dans le bras droit du mannequin, mais il s'enfonça de nouveau dans les buissons.
*Raté ! ... Je me suis encore trop concentrée sur ma cible et non sur mon lancer. Allez, je recommence !*
Kaede commençait à se lasser de toujours répéter le même geste mais savait que c'était le meilleur moyen pour apprendre. Elle alla donc rechercher ses kunaïs.

3ème essai

Elle se remit une nouvelle fois à sa place et essaya de se concentrer à la fois sur sa cible et sur son lancer.
*Bras droit.*
Elle resta immobile quelques secondes, extêmement concentrée, et lança tout d'un coup son kunaï : il se planta juste en dessous du bras droit.
"- ............ J'EN AI MAAAAAAAAAARRE !!!!!!!!!!!!!!!!! hurla t-elle. Pourquoi je n'arrive pas à planter ces fichus kunaïs ??? En plus, il fait super chaud ! Ras-le-bol ! Je fais grève !!"
Kaede était patiente mais jusqu'à un certain point : cela faisait près de 3 heures qu'elle s'entraînait sous le soleil, et elle n'avait réussi à toucher le pantin qu'une seule fois !! Excédée, elle alla s'asseoir dans un arbre et décida de faire une sieste.
*De toute façon, ça ne me servirait à rien de continuer à m'entraîner comme ça, il faut que je me calme. Et je ne connais rien de mieux qu'une petite sieste pour ça. En plus, il n'y a pers.... ZZZZZZZZZZZZ*
Kaede dormait déjà Sleep et durant son sommeil, elle mémorisa toutes les informations qu'elle avait déduites, alors lorsqu'elle se réveilla une heure plus tard, elle se sentait bien plus calme. Elle avait même une idée. Se plaçant en face du mannequin, Kaede ferma les yeux et visualisa le pantin. Elle put alors se concentrer en même temps sur son lancer et sur la cible qu'elle "voyait".
* Bras droit.*
Elle lança aussitôt l'arme. "Tchak !" Elle ouvrit les yeux : le kunaï était planté en plein milieu du bras droit !
"- Victoire !!!"
Kaede souriait de toutes ses dents Wink . Elle prit alors le troisième poignard et essaya de ressentir la même sensation que tout à l'heure, mais les yeux grand ouverts. Le vent sifflait mais Kaede ne bougeait pas. Elle ne cillait même pas. Elle fixait intensément la cible. Tout à coup, elle le lança : il vint aussitôt se planter à côté de l'autre kunaï.
*Ca y est, j'ai compris !*
Ravie, elle alla chercher toutes ses armes pour faire un dernier essai.

4ème essai

Cette fois-ci, Kaede garda ses trois poignards à la main : il était temps d'accomplir le but de l'exercice. Elle se concentra une trentaine de seconde et au moment où elle visualisa le pantin dans son esprit, elle lui lança les trois kunaïs. L'un le toucha au bras gauche mais les deux autres se plantèrent juste à côté de leur cible, la jambe droite et le cou.
* 1 sur 3, c'est plutôt bien !* pensa t-elle, enchantée.
Elle recommença aussitôt son lancer, et lorsqu'elle visualisa sa cible au bout d'une quinzaine de secondes, elle lança les poignards. Ils atteignirent tous leur but : le bras droit, la jambe gauche et le cou étaient touchés.
*Mais je suis encore trop longue... Allez, je fais encore un essai.*
Kaede se repositionna une dernière fois et regarda le mannequin. Elle s'était bien habituée à cette visualisation et en quelques secondes, elle put envoyer les kunaïs : ils atteignirent de nouveau leurs buts.
*J'ai fini. Après tout, ce n'était pas si difficile ! Ma seule véritable difficulté a été de visualiser le pantin et de me concentrer sur mon lancer en même temps. Après, ça va tout seul ^^ !*
Kaede était contente d'elle-même mais la journée touchait à sa fin : il fallait qu'elle rentre chez elle.
*Demain, direction la rivière !*
Revenir en haut Aller en bas
Okuri Amon
Civil
Okuri Amon


Nombre de messages : 98
Age : 34
Special : Bonbon pour les yeux :D

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Left_bar_bleue90/90[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Left_bar_bleue115/115[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Left_bar_bleue31/130[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/130)

[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 1] Maniement des armes 1   [Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:42

Premier essaie


Cette journée là, ce fut le premier jour d’entraînement pour le jeune Nara. D’après ce qu’il avait entendu, le cours allait porter sur le maniement des armes, sujet barbant qui n’intéressait que très peu le jeune ninja. C’était sur un pas lent qu’il était allé à la falaise en suivant le groupe. Sur place, il remarqua qu’il y avait beaucoup plus d’étudiants qu’il ne l’avait pensé. Son attention fut ensuite attiré par la personne qui prit la parole, la fameuse Sake-nin devenue Hokage.

Elle se mit alors à parler des rudiments du maniement des armes. En fait, elle ne disait rien de réellement nouveau, ou du moins, tout ce qu’elle disait était déjà logique dans la tête du jeune Nara. Il ne fallait que voir la conception des shurikens et des kunaïs pour voir que leurs lames n’étaient pas assez longues pour percer la chaire et atteindre les parties vitales. De toute façon, il avait arrêté d’écouter dès qu’il entendit ces affirmations. Il fallait le dire, ce cours était des plus ennuyants.

Il détourna son regard du ciel lorsqu’il vit les kunaïs qui se plantèrent près de lui. Il reporta son regard au loin et vit que son enseignant partait, laissant les jeunes aspirants à s’entraîner. Autour de lui, ses camarades de cours s’étaient tous mis à tirer sur les mannequins qui leur étaient attribués. La plupart semblait s’époumoner à essayer de viser les cibles, et la seule vue de ce spectacle fatiguait le jeune Shikamaru. Il ne se dirigea même pas vers les armes qui lui avaient été données, contentant de s’écraser sur le sol, activité beaucoup moins exigeantes. Ce ne fut pas long avant que le jeune homme se relève. Le bruit qu’il y avait autour n’était pas extraordinaire lorsque l’on voulait se détendre.

*Bon...plus vite je termine cet entrainement rapidement, plus vite je pourrait partir d’ici.*

S’essuyant le pantalon, il se dirigea ensuite vers les kunaïs qui étaient plantés dans le sol. Comme un vieux papi, il prit un temps fou pour se baisser et ramasser les trois armes de tirs. Son regard se dirigea ensuite vers les cibles qu’il devait atteindre. Il commença par saisir les trois kunaïs par les extrémités, glissant les doigts par les orifices prévues à cet usage. Bras gauche...bras droit...cuisse. Dans sa tête, Shikamaru essayait d’analyser le mouvement que prendrait chaque projectile. Prenant ensuite une grande respiration, il finit par projeter l’ensemble de ses kunaïs d’un coup. L’un d’eux alla se ficher en plein sur le bras gauche. Le deuxième avait frappé la partie supérieure de la cuisse droite, mais il l’avait tout de même touché. Le dernier, quant à lui, avait manqué sa cible. Il avait frôler le torse du mannequin pour ensuite atterrir quelques mètres plus loin.

*Raté...*

Shikamaru s’effondra ensuite de nouveau sur le sol. Il n’y était pas arrivé la première fois, et quelle galère ce serait d’aller chercher les armes qu’il avait tirer, surtout que sur la deuxième tentative, rien ne lui garantirait le succès.

[J'ai deux en précisions. Il me reste encore un essaie.]
Revenir en haut Aller en bas
Okuri Amon
Civil
Okuri Amon


Nombre de messages : 98
Age : 34
Special : Bonbon pour les yeux :D

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Left_bar_bleue90/90[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Left_bar_bleue115/115[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Left_bar_bleue31/130[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/130)

[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 1] Maniement des armes 1   [Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 2:36

Deuxième essaie


Cela faisait environ cinq minutes que Shikamaru était sur le sol. Ses yeux étaient toutefois ouvert, regardant le peu de mouvement que faisaient les nuages au-dessus de sa tête. Aucun d’eux ne possédaient la même forme, même que certains ressemblaient à toutes sortes de choses. Il crût voir la tête de son père à un moment donné, mais l’image ne resta pas, malgré l’effort qu’il fournissait pour retrouver ce fameux nuage. Le jeune Nara se releva ensuite le dos, restant tout de même assis sur le sol. Il avait presque oublié qu’il était en plein entraînement, mais il réagit pas vraiment à cette anecdote.

Un bon nombre des aspirants étaient déjà partis, ayant réussi leurs "missions". Ceux qui restaient étaient les moins habiles, ceux qui avaient des problèmes pendant les cours, groupe dont Shikamaru faisait étrangement parti. Le jeune ninja relâcha un énorme bâillement, comme s’il venait de se réveiller d’un sommeil éternel. Il se frotta ensuite les yeux, tâchant de se réveiller un peu, puisque le bâillement l’avait soudainement endormi.

*J’ai vraiment hâte de rentrer...pourquoi est-ce que l’on doit subir cette galère. Je serais tellement mieux couché à la maison...*

Au loin, un grand cri de joie se fit entendre, attirant l’attention du jeune Shikamaru. Vraisemblablement, un des aspirants venaient tout juste de toucher les trois cibles en un coup. À la seule pensée du nombre de fois qu’il avait dû répété le mouvement, le jeune Nara en perdait sa motivation, déjà qu’elle était peu nombreuse. Le ninja tourna alors la tête vers les autres étudiants. Bien que plusieurs s’acharnaient à atteindre leurs buts, certains avaient, comme Shikamaru, arrêté dans leurs vains essaies.

*Qu’est-ce que c’est long...*

Le fils de Shikaku se releva enfin, bien que cela sembla être extrêmement pénible. Il commença par épousseter son pantalon, puis, appuyant ses mains derrière son dos, s’étira. Encore une fois, le jeune ninja ne put retenir la fatigue qui l’envahissait et bâilla un grand coup. Ses yeux se portèrent finalement vers le mannequin. Il pouvait y voir un kunaï planté sur le bras gauche, un autre sur la cuisse droite, mais le dernier se trouvait derrière la cible.

*Je vais réessayer. De toute façon, tant que je n’ai pas fini, je ne peux pas retourner à la maison. Je pourrais relaxer...ou encore faire une partie de Shôgi...*

Les mains derrière la tête, il prit la direction du pantin, traînant les pieds à chaque pas qu’il effectuait. Il ramassa premièrement le projectile qui avait atteint le bras gauche sans trop forcer puis, en ajoutant un peu de force, retira celui qui s’était ficher dans la cuisse. Il termina sa cueillette en ramassant celui qui se trouvait plus loin derrière, retournant ensuite à une bonne distance de sa cible.

*Premièrement, j’ai visé trop bas pour ce qui est du dernier kunaï. Si je le monte légèrement tout en déplaçant mon lancer vers la droite, je devrais atteindre ma cible.*

Shikamaru reprit la même position que lors de sa première fois. Chacun de ses kunaïs se mouvaient de gauche à droite alors qu’ils étaient pendus aux doigts du jeune Nara. Les yeux de l’adolescent changeait constamment de cible : Ses armes, le bras gauche...ses armes...le bras droit...ses armes...la cuisse droite. Ce fut que quelques secondes après qu’il ait porté son regard sur sa dernière cible qu’il resserra ses kunaïs et les lança en direction du mannequin. Le premier arriva exactement au même endroit que tout à l’heure. Le deuxième se trouvait davantage au centre de la cuisse que la dernière fois tandis que le dernier avait finalement touché sa cible, bien que ce fut un peu élevé.

*Enfin...je vais pouvoir partir d’ici...*

Le jeune ninja se rappela finalement qu’il y avait d’autres étapes à faire, déposant ainsi sa main sur son front en signe de désespoir. il se dirigea ensuite finalement vers la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikako
Civil
Nara Shikako


Nombre de messages : 6
Age : 33

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Left_bar_bleue50/50[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Left_bar_bleue45/45[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Left_bar_bleue6/40[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/40)

[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 1] Maniement des armes 1   [Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:02

[2 en précision, donc 2 essai]

Le premier jour d'entrainement de Shikako, il n'était pas vraiment motiver car il n’aimait pas le combat à l’arme qu’il jugeait inutile pour une personne comme lui. Il n'y avait pas vraiment de monde, quelque aspirant qui passait tout comme lui cet exercice. Le temps n'était pas de son côté, une légère brise de vent soulevait ses cheveux laissant apparaître un visage ennuyé et fatigué.

Il suivit le groupe jusqu'a arrivé au terrain d'entrainement ou se trouvais respectivement 10 séries de mannequin. Il fallait aujourd’hui envoyer les trois kunai dans la cible, peut importait l'endroit, il fallait qui la touche avec ses trois kunai.

* Bon et bien, des que j'ai finit cela je vais vite passer au cours suivant afin de passer à des exercices un peu plus motivants *

Il saisit les kunai qui se tenait dans le sol et réfléchie pendant quelque instant à la façon de faire afin de pouvoir réussir son coup. Ses armes n'étaient pas énormément facile à manier, dut à leur petite taille, elles servaient surtout à faire diversion ou repousser une attaque au corps à corps. En face de lui, un mannequin en paille qui semblait selon Shikako se moquer de lui. Décidé à lui faire fermer son clapet, il se concentra pendant quelque instant et se prépara à effectuer ses premiers lancés. Quand soudain, une douleur vint apparaître près de son talon se qui le déconcentra et lui fit perdre son calme.

" Eh m****, j'ai un caillou dans ma sandale ! "

Cette journée allait être longue, très longue. Il reprit ses armes et cette fois prit soin d'adopter une position relax afin de ne pas stresser. Les kunai furent lancés et la grande joie et satisfaction du jeune Nara, deux d'entres eux vinrent finirent leur course dans le mannequin, tendit que le dernier manqua de peu sa jambe.

* Et bien, on progresse ! A ce que je vois je ne suis pas un si mauvais viseur que ça *

Il s'avança vers la cible et récupéra ses armes. Il reprit sa place et médita pendant quelque instant à la façon de réagir pour son prochain essai. Il était allongé sur le sol repensant à un morceau de poème qui l'avait lu un jour dans un livre.

"Des armes, des armes, des armes
Et des poètes de service à la gâchette
Pour mettre le feu aux dernières cigarettes
Au bout d'un vers français brillant comme une larme
"

Il était maintenant le moment de passer à son deuxième essai
Revenir en haut Aller en bas
Yukage
Civil
Yukage


Nombre de messages : 26
Age : 33
Clan : aucun
Special : Genjutsu

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Left_bar_bleue60/60[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Left_bar_bleue65/65[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Left_bar_bleue1/70[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/70)

[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 1] Maniement des armes 1   [Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:13

J’étais partis en direction d’une salle d‘entrainement, malheureusement ce n’était pas a cette endroit où se déroulerais mon entrainement. Je revins donc au comptoir et je demandai plus de renseignement à la jeune kunoichi tout en fixant son visage. Après avoir écouté sa réponse, je restai bloquer quelque instant à cause du charme, puis je repris connaissance. Les kunoichis ont toujours le petit plus que leur donne l’avantage en combat, comment pouvait-on frapper une si jolie créature ? Il n’y avait pas beaucoup de solution à part se bander les yeux. Heureusement je n’étais pas encore dans une telle situation. La jeune kunoichi m’avait dit que l’entrainement se déroulera sur la falaise. Je sortis de l’académie et je partis en direction de la falaise, la falaise où étaient gravées les 5 têtes des hokage. Il n’y avait qu’une belle figure, celle qui était tout à droite, la figure de la kunoichi qui dirigeait le village en ce moment même. Mais je fus soudainement frustré, je ne connaissais pas le nom de cette belle et surement jeune kunoichi. J’interpellai donc une jeune kunoichi, et je demandai gentiment comment s’appelait la charmante demoiselle tout à droite de la falaise.

« Le visage représente celui de Tsunade-sama, vous devez avoir honte de ne pas connaitre cette personne qui fait partis du trio légendaire de Konoha ! »

Je n’eu pas le temps de remercier la jeune kunoichi qui partit rapidement. Enfin l’important était de connaitre le nom de cette jeune femme, enfin qui ne devait plus être jeune. Le trio légendaire devait avoir plus de 50 ans à présent. Je supposais donc que le visage gravait sur la falaise était bien celle de Tsunade mais qu’elle était gravé il y a 30 ans, donc qu’elle dirigeait Konoha depuis 30 ans. C’était rare les kage qui dirigeait leur village depuis plus de 15 ans. C’était triste de vieillir, j’espérais ne pas trop la croiser souvent, histoire de ne pas être trop déçue. Je repris mon chemin vers la falaise, il fallait faire le tour de celle-ci pour allait au dessus de la falaise. Mais qu’elle idée de faire un entrainement la haut. Après quelque minute de marche, je me trouvai en haut de la falaise, d’ici on pouvait contempler tout le village de la feuille. Je fus surpris de ne voir personne à coté de moi, enfin je pouvais m’entrainer seul, sans trop de dérangement. Je ramassai donc trois kunais qui se trouvaient au sol et je fixai la cible, une sorte d’épouvantail. Juste a coté de moi il y avait un panneau :

Entrainement n°1 : Arme de jet
Le but de cet entrainement est de lancer, en une seul salve, les trois kunais mis à disposition sur le mannequin. L’entrainement sera réussi lorsque les trois kunais seront plantés dans la cible en une seul salve. Bonne chance


Les explications n’étaient pas superbes, mais elles avaient l’avantage d’être facile à comprendre. Je fixai la cible quelques instants. Il fallait de la concentration pour réussir cette épreuve. J’avais une bonne dextérité à vrai dire, mais je n’avais pas l’habitude de manier ce genre de couteau. Je préférais le lancer de shurikens, plus léger, plus simple. Enfin il fallait que je sois Genin, et je ne pouvais reculer fasse à cette épreuve assez facile. Je serrai les trois kunais dans ma main droite, je m’imaginais avec un seul kunais dans la main. Puis d’un geste rapide je lançai les kunais vers la cible. Deux d’entre eux arrivèrent bien sur la cible, tandis que l’autre était parti vers le village. Il atterrit sur le toit d’une maison, rien de trop grave. Sauf que je ne pouvais plus continuer l’entrainement. Je décidai donc de partir, mais je vis plusieurs kunais sur un arbre. Je décidai d’en prendre un au risque de me faire prendre. Et je me replaçai face à la cible à une distance bien précise.

*Concentration, précision, et action ! *

Je repris les 3 kunais, dont les 2 que j’avais repris de la cible, et je me concentrai à nouveau. Je lançai les 3 kunais d’une seul salve. Ils partirent dans la bonne direction jusqu’à ce qu’ils se séparent d’un coup. Heureusement cela c’était déroulé à 1 mètre de la cible. Du coup il y avait un kunais planté dans le bras droit, un dans le gauche et un dans le ventre. Je fus un peu déçu du kunais planté dans le ventre, enfin les trois étaient plantés dans la cible, j’avais donc réussi la première épreuve. Je partis donc rechercher les kunais, je reposai les 2 que j’avais au début au sol et le dernier, je le replantai dans l’arbre. Puis je repartis à l’académie …

[ précision: 2 ]
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Chuunin du Niganmen
Chuunin du Niganmen
Genma Shiranui


Nombre de messages : 225
Age : 38
Clan : Sans Clan
Special : Un mec banal. C'est spécial non?

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Left_bar_bleue90/90[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Left_bar_bleue75/75[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Left_bar_bleue3/160[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/160)

[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 1] Maniement des armes 1   [Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:05

[hrp: 3 en Précision donc un seul post]

Genma écoutait moyennement le cours, en particulier lorsque le professeur parla des senbons. (* Marrant, quand j'était petit, je m'amusait au mikado avec les senbons de papa... il disait toujours de pas recommencer, que les senbons étaient pour sauver les gens, pas pour s'amuser.*)
Il fut soudain tirer de ses rêves par le tir soudain du professeur, les trois kunais touchant sans problemes l'épouvantail. Sans se préoccuper de lui, le professeur avait continué son cours et il semblait qu'il venait d'expliquer comment lancer des kunais et ou pour être efficace. Par chance, Genma n'eut pas a reposer la question car le professeur reprit:
"Bras, cuisses. Retenez toujours cela, cela pourrait vous sauver la vie au cours d'une mission. Endommager le bras de votre adversaire, et il aura d'autant plus de mal a réaliser ses jutsu et ses attaques au corps à corps. Endommagez lui les cuisses, et il se déplacera moins rapidement."

Par la suite, Genma écouta attentivement le cours jusqu'a la fin, de peur d'être a nouveau pris en défaut... et que le professeur le remarque. Finalement, il jeta 3 kunais au pied de Genma et s'éloigna de quelques pas par sureté probablement Very Happy.
Prendre ces armes s'avera plus facile que prévu: leur équilibrage était parfait et il était facile de les manipuler. Ca ressemblait vaguement aux jeux de flechettes auxquelles ils avaient l'habitude de jouer étant petits. Il songea un instant a se servir de la même technique de lancé. Il pris donc le premier kunai dans sa main droite, tenant les 2 autres de la main gauche, et visa le bras comme si il tenait une fléchette. Il tira d'un geste sec mais le kunai passa 30 bons centimetres trop loin

"Tu ne dois pas lancer le kunai comme ca car le poid déviera la trajectoire. Regarde comment je le lance: d'avant en arriere, du meme mouvement ou je les sors de mon sac. Essaie d'imiter ce mouvement, par exemple en mettant les kunais dans ta poche..." fit remarquer le professeur en reproduisant le geste et en touchant la cible avec les 3 kunais d'un meme mouvement du bras tandis que son corps lui meme resté relativement immobile "tant que tu me les rends apres" ajouta il en rigolant.

Décidé a réussir d'un seul coup, Genma empocha les 3 kunais puis attendit pour se concentrer.
Il prit les 3 kunais lentement dans sa main, tout en focalisant son regard sur les differents impacts prévus sur la cible: afin de s'aider, il se nomma pour lui meme les noms que portaient ces zones.
Il resta ainsi une dizaine de secondes puis d'un geste vif comme l'éclair, sans plus se préoccuper de visée, il sortit les 3 kunais et les lanca en direction de la cible. Il se concentra uniquement sur la facon de les lancer.
Une fois les kunais lancés, il les fixa, suivant leur progression dans ce qui lui parut des heures.... Puis soudain, il entendit le bruit sourd des kunais touchant leur cible: il avait réussi.
Voyant que les trois kunais avaient parfaitement touchés, il ne put réprimer un cri de joie tout en se tournant vers le professeur pour la suite.
Pour le reste de la journée, on put l'entendre marmonner plus ou moins fort:
"Je suis le meilleur, je suis le meilleur..."
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f19/Fiche
Akimichi Chôji
Civil
Akimichi Chôji


Nombre de messages : 55
Age : 32
Clan : Akimichi
Special : Pillules Akimichi

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Left_bar_bleue65/65[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Left_bar_bleue32/70[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/70)

[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 1] Maniement des armes 1   [Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:39

Ce matin là, comme tous les aspirants de Konoha en age de participer à la session d'examens Genin, Chôji Akimichi, du clan Akimichi s'était rendu sur la falaise à contrecoeur. Quelle idée de faire lever des gens si tôt pour les amener dans un endroit si difficile à atteindre, surtout quand l'une de ses deux mains était occupée à tenir des chips saveur sauce barbecue? Oui, Chôji avait emporté des chips saveur sauce barbecue, ses préférées. Il fallait bien ça pour se donner du courage, même après un petit déjeuner copieux. Deux petits déjeuner copieux en réalité, car le stress des examens lui donnait faim. Enfin... plus que d'habitude.
Bref, Après de longues minutes de marche et d'escalade, le garçon se hissa sur un gros cailloux, et ouvrit son paquet de chips, ce qui n'était pas une bonne idée quand on conaissait le caractère bien trempée de Godaime Hokage. Un chuunin examinateur bien servil s'empressa de subtiliser son paquet de chips à Chôji.
-M-Mais j'ai faim moi...protesta t-il d'une voix plaintive. Pour toute réponse, il ne reçut qu'un coup sur la tête de la part d'un autre élève qui buvait littéralement les paroles de Tsunade-sama, concernant les armes de jets et la création des pièges. Vraiment PA-SSIO-NANT --". Quel lourd celui là! La victime se promit de se venger, d'une manière ou d'une autre.
Quand Tsunade eut terminé, trois shurikens, apparurent comme tombés du ciel aux pieds du jeune Akimichi. N'ayant absolument rien suivi de ce qui venait de se passer, il leva les yeux au ciel pour voir quel miracle divinissime s'était accompli. Evidemment, un kilo de Yaki-Niku lui eu apporté plus grande satisfaction, mais trois shurikens, c'était tout de même quelque chose.
L'autre gamin, profita de son égarrement pour lui coller une tarte et s'enfuir en courant à l'autre bout de la falaise, entre deux de ses collègues, plutôt barraqués. Chôji garda son calme et alla lentement se positionner devant l'un des mannequins. A vrai dire, le lancer n'avait jamais été son "truc". Il ratait sa cible quatre fois sur cinq et détestait le contact du métal froid sur ses mains. Mais la règle était la règle et il devait toucher ses trois cibles comme tout le monde.

[Précision: 0 Quatre essais].
.: Essai Un :.
Comme on lui apprenait à l'académie, Il essaya de viser la cible, dans les bras OU les cuisses de préférence, tenta de calculer la force du vent, de définir son sens et lança son Shuriken avec un geste maladroit. Ce qui devait arriver arriva, et l'arme rata la cible d'au moins vingt centimètres. Certaines filles gloussèrent dans son dos. Très agréable. Néanmoins, là aussi, il s'abstint de tout commentaire. A quelques enjambées de là, le garçon frappeur et ses acolytes avaient brillament massacrés leur trois manequins et s'en étaient allé encourager leur camarades moins doués.
-Humpf... je ne me laisserai pas faire... grogna chôji en prenant un nouveau shuriken, l'air déterminé....
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f19/Fiche
Akimichi Chôji
Civil
Akimichi Chôji


Nombre de messages : 55
Age : 32
Clan : Akimichi
Special : Pillules Akimichi

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Left_bar_bleue65/65[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Left_bar_bleue32/70[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/70)

[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 1] Maniement des armes 1   [Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:44

.: Essai Deux :.


Passer pour un incapable est quelque chose de peu plaisant. Passer pour un incapable devant 50 personnes encore moins. Et c'est pour celà que Chôji se jura de ne pas rater son deuxième lancé. Il se remit donc en position, essaya de faire abstraction des imbéciles qui le cernaient et ramassa un Kunai au sol. Devant lui, le manequin en bois et en paille semblait le narguer avec sa grosse cible dessinée à la va vite avec de l'encre rouge.
Il arma donc son bras... fit un pas en avant pour se donner de l'élan, et en même temps qu'il envoyait le Kunai vers le manequin s'écrasa lourdement au sol, emporté par son propre élan (Mouhahhahahahaha!!! Hahaha!! Oui, le narrateur a le droit d'être méchant). Encore une fois, il avait été ridicule. Il prit tout de même la peine de relever la tête pour voir le résultat. Le Kunai, dévié dans sa chute avait tout de même atteint le haut du bras du pantin, mais l'arme retomba au sol. Pas assez enfoncée...
L'aspirant "un peu enrobé" se releva tant bien que mal, et essuya la terre de son écharpe blanche. Il sentit un leger impact dans ses cheveux. Un élève tout aussi crétin que le premier venait de lui balancer se paquet de chips vide roulé en boule. Quelques larmes montèrent au yeux du Akimichi, mais il les retint. Règle n°25, un ninja ne montre pas ses émotions. Malgré tout le réconfort que lui avaient apporté ses parents, ce genre de situation le mettaient encore en difficulté. A la place des larmes, un petit sourrire se dessina sur son visage rond.
*Aujourd'hui... Ils ne sont pas là* se dit il...*Alors c'est à moi de prouver que le clan Akimichi n'est pas ridicule!*
Il jetta un regard plein de défi au premiers des deux aspirants moqueurs et s'en alla ramasser deux autre Kunai pour son 3ème essai!

[Dsl pour le mini post]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f19/Fiche
Akimichi Chôji
Civil
Akimichi Chôji


Nombre de messages : 55
Age : 32
Clan : Akimichi
Special : Pillules Akimichi

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Left_bar_bleue65/65[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Left_bar_bleue32/70[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/70)

[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 1] Maniement des armes 1   [Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:23

.: Essai Trois :.


Chôji avait quelque peu retrouvé confiance en lui. Le regard des autres ne l'atteignait plus vraiment, et il se sentait prêt à soulever des montagnes (ce qui, pour un membre du clan Akimichi, n'était finalement pas vraiment extraordinaire).
Au loin, on entendit l'aspirant moqueur n°1, le pire, bailler de façon ostentatoire. En plus d'être antipathique et méprisant, il était aussi malpoli, beaucoup pour une seule personne, non?
Bref. Sur la falaise, le vent s'intensifiait, les manequins en venaient presque à courber. Des fétus de paille volaient un peu partout, déconcentrant certain, amusant ceux qui sautaient de partout pour les attraper. Chôji aurait bien aimé être de celà, mais avant tout, il avait un exercice à terminer et un rival à éliminer. Une idée brillante lui vint alors. Puisque le vent soufflait si fort, pourquoi ne pas s'en faire un allié? Un ninja devait faire preuve de discernement après tout. Il se mit donc, dos au vent. Devant lui, sa longue écharpe flottait au vent.
*Ikuso!!* Se dit Chôji en faisant tourner deux Kunais autour de ses doigts. Il était assez doué dans cet exercice et il s'en étonna lui même. Son petit sourire qu'il n'avait pas quitté s'élargit un peu plus. A présent, il ressentait presque parfaitement le vent et visualisai déjà la future trajectoire de ses Kunai.
Et après quelque secondes passées à sentir le vent dans sa nuque, il lança ses 3 projectiles.
"Sht-tonk"... Ting....
-Nani?! lâcha le lanceur avec stupéfaction. Même si les deux premiers Kunai avaient parfaitement rempli leur rôle, le troisième était tombé au sol avec un tintement métallique...
-D-Désolé ^^...fit alors une voix embarassée à quelques mètres de Chôji Mon Shuriken a touché ton Kunai et...
-Pas grave. L'interrompit Chôji; De toute façon il aurait manqué sa cible... Il n'en était pas convaincu, mais sa nature le poussait à rassurer tous les gens qu'ils croisaient. Je ferais mieux la prochaine fois^^.
-J'espère pour toi, le gros... sinon, pas de bandeau Genin pour toi! L'abruti de service avait encore frappé... et malheureusement pour lui... à l'endroit qui fait mal. Prononcer le mot Gros devant Chôji... Quel erreur regrettable... pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f19/Fiche
Akimichi Chôji
Civil
Akimichi Chôji


Nombre de messages : 55
Age : 32
Clan : Akimichi
Special : Pillules Akimichi

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Left_bar_bleue65/65[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Left_bar_bleue32/70[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/70)

[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 1] Maniement des armes 1   [Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:42

.: Essai Quatre :.


-JE NE SUIS PAS, GROOOOOOOOOOOOOOOOOOOS!!!! Hurla Chôji de toute sa force. Son regard avait changé, de petites flammes dansaient au fond de ses yeux, mais pas les mêmes que celles qui s'allumaient dès qu'il s'agissait de nourriture... Une petite veine battait sur sa tempe, et certains aspirants s'effrayèrent de le voir dans un état si second. Un silence lourd s'installa quelque seconde.
-Vive les gens de fortes corpulence!! finit-il par crier, en se contredisant un petit peu (--"). Je vais te montrer que même moi je vaux aussi bien qu'un imbécile dans ton genre! BAKA!!
Sur ce, il empoigna de nouveau trois Kunai, visa le mannequin le plus près de celui qu'il considérait comme son rival et tira un a un ses armes, avec toute l'énergie qu'il lui restait.
A l'approche des trois missiles, le visage de l'aspirant ennemi pâlissait à vue d'oeil, jusqu'à ce qu'il devienne livide. La peur le paralysait, et il se voyait déjà criblé de Kunai, gisant dans l'herbe verte au milieu d'une marre de sang.
Heureusement pour lui, Chôji avait pris la main, et seul le pantin, fût atteint. A vra dire, il fût littéralement pulvérisée. Deux mains en moins, et une jambe à moitié détruite.

Les éclats de bois et les brindilles volèrent devan les yeux du petit malin, qui s'évanouit sur le champ. Un Chuunin, vint le ranimer, d'une manière plutôt brutale. (Avec une paire de gifles) (Hahaha!!).
-Wow... t'as fait fort sur se coup là! dit le jeune maladroit de la fois dernière.
-J'ai pas fait exprès lui répondit Chôji qui s'était calmé avec un grand sourire ravi.
Et tout les deux éclatèrent de rire, (comme à la fin des dessins animés américains, vous voyez?) d'un rire franc.
-Bon! j'ai fini ici, reprit le jeune Akimichi, j'ai touché mes trois cibles... Je vais bientôt rejoindre les autres pour l'entrainement suivant. Il parait que c'est encore plus dur. Et il se passa la main dans les cheveux, avec un air un peu triste. Pourquoi était-ce si dur de devenir ninja?...
Et il s'en fut vers la seconde zone d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f19/Fiche
Rin
Civil
Rin


Nombre de messages : 27
Age : 32
Special : Hum... Je faisais partie de l'équipe de Yondaïme. Pas spécial ça?

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Left_bar_bleue60/60[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Left_bar_bleue75/75[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Left_bar_bleue17/70[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/70)

[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 1] Maniement des armes 1   [Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:21

[0 en précision donc 4 essais.... -__-']


Le premier entrainement, toujours un grand moment n'est-ce pas? Après tout, vous entrez enfin dans l'académie ninja, vous faîtes partit des 'grands', des personnes importantes, courageuses qui vont défendre leur village au péril de leur vie... Bon, il est vrai que je saute de nombreuses étapes, mais avouez que je n'ai pas tort! Entrer dans cette académie était un grand début, obligatoire certes, pour les apprentis ninjas. Et cela les motivait d'autant plus. Cela expliquait peut-être le fait que Rin soit si excitée lors de cet entrainement. Son tout premier entrainement. Rien que ce mot la faisait frémir de joie et d'impatience. Encore heureux, une nouvelle fois, qu'elle s'est assagit. Non non, bien sûr, je ne veux pas vous effrayer en vous laissant croire qu'il s'agit toujours d'une petite folle tel que je peux parfois vous la décrire. Non, bien sûr... Quoiqu'il en soit, ce jour aussi, elle pourra vous le raconter sans écorches.
Le soleil n'était pas encore apparut dans le ciel lorsque le jeune fille applatit brutalement sa main sur son réveil. Un bruit sourd suivit d'ailleurs cela. Son réveil, posé normalement sur sa table de nuit, venait de s'écrouler au sol. Ils ne voulaient donc pas tous la laisser dormir tranquille oui?! Qu'avait-elle donc fait pour mériter cela? Non sans une pointe d'énervement, l'étudiante se leva de son lit en baillant, manquant de se déboiter la mâchoire. Assise sur le rebord de son lit, elle resta un instant immobile, fixant le vide. Non, elle ne devait pas. Elle devait résister... Mais c'était tellement dur! Non, hors de question! Elle se releva d'un bond, les poings serrés. Elle était une étudiante de l'académie maintenant! Hors de question de continuer à flemmarder de la sorte! Sinon, comment parviendrait-elle à de bons résultats et à réaliser son rêve hein? Comme chaque matin, Rin passa à la première étape : habillage. Pas besoin de vous décrire ses habits n'est-ce pas?Ensuite, rinçage du visage et tout ce qui s'y rapportait. Alors qu'elle sortait de sa salle de bain, la fillette observa de nouveau par la fenêtre. Le soleil n'allait pas tarder à se lever. Quand son cours commençait-il déjà? Hum... En y réfléchissant bien, son senseï avait du dire vers..... Rapidement, elle réalisa que le retard allait être un option fort envisageable si elle ne pressait pas l'allure. Et arriver en retard lors du premier cours, c'était formèlement hors de question! D'une cadence rapide, sautant les marches des escaliers, Rin ne prèta guère de regards à ce qui pouvait trouver au rez-de-chaussé. C'est d'ailleurs peut-être pour cette raison qu'elle ne vit et n'entendit pas sa mère l'appeler.

- Tiens Rin : ton petit-déjeuné est.... commença Mikky, la mère de la gamine, tout en se dirigeant vers les escaliers.

Mais il était trop tard. Rin venait déjà de claquer la porte derrière elle, traversant les rues de Konoha qui commençait seulement à se réveiller.
La course avait été longue pour arriver jusqu'aux falaises. Et pour y voir quoi d'ailleurs? Que seulement quelques élèves étaient déjà présents. De quoi vous dégoûter à vie de vous lever tôt et de courir dans tout votre village comme une dératée... Les mains appuyée sur ses genoux, Rin reprennait son souffle. Les falaises... Ils n'auraient pas pu choisir un endroit moins éloigné de sa maison pour faire un entrainement? D'ailleurs, un entrainement de quoi? Bonne question.... Se redressant, elle tenta rapidement de se souvenir des paroles de son senseî la veille. "Maniement des armes", bien sûr. A son grand désespoir. Elle se revoyait encore en compagnie de son père à essayer de planter des kunaîs dans une cible à moins de dix mètres d'elle. D'ailleurs, en y pensant, son père avait faillit perdre une de ses parties 'précieuses'... Donc pas la peine de vous cacher que Rin appréhendait quelque peu ce premier cours. Heureusement pour elle, les derniers élèves et Tsunade ne tardèrent pas à arriver. Directement, l'Hokage posa une question. Rin, connaissant la réponse, du moins d'après elle, hésita pourtant à répondre. Finalement, elle préféra se térer dans le silence. Pas la peine de s'épuiser à parler maintenant. Tandis que Tsunade continuait son discours, Rin semblait légèrement ailleurs. Elle observait autour d'elle. Par-ci par-là, de nombreux mannequins aui allaient apparement servir de cible. D'ailleurs, elle comprit rapidement les endroits précis à toucher en voyant la démonstration de l'Hokage. Le bras droit, le bras gauche et la cuisse. Rien que ça...Et dire que la 'jeune' femme blonde allait ensuite insinuer qu'il s'agissait d'un exercice facile... Il était évident qu'elle n'avait jamais vu la jeune fille à l'oeuvre avec des armes blanches en sa possession. Cela risuqait d'être.... comique. Levant la tête au ciel, Rin eût juste le temps d'appercevoir trois éclairs rapides que déjà, à ses pieds, trois bruits distincts pouvaient se faire entendre. Baissant les yeux, elle remarqua alors trois kunaïs. Hum... Elle n'allait pas pouvoir y échapper. Soudain, un cri derrière elle lui fit brusquement redresser le visage.

- Attention!

Trois kunaî volaient en sa direction. Rin eût tout juste le temps de sauter en arrière, tombant par la même occasion sur les fesses, pour éviter les projectiles. Le coeur battant, elle observa un jeune garçon venir ramasser ses armes, lui sourire bètement en signe d'excuse, et partir plus loin. Tout cela n'arrangeait vraiment pas la fillette, bien au contraire. Son appréhension était même au contraire plus confirmée.

*C'est un mauvais présage, j'en suis sûre!*

Un chunin, qui était resté là pour surveiller tout ce petit groupe, s'approcha alors de l'étudiante encore à terre. Il lui tendit alors la main, l'incitant plus à se relever que pour l'aider. Il pourrait être plus agréable tout de même! Après tout, elle avait faillit se faire embrocher avant même d'être devenue ninja et d'avoir commencer les missions! C'était le comble non?! Mais bon. Ne pouvant rester indéfinimant à terre, Rin accepta son aide et se releva. Mais elle ne partit pas directement vers une cible. Elle resta-là, plantée devant le jeune homme, hésitant à lui demander quelque chose.

- Dîtes senseï... Est-ce que ce serait possible de... de sauter ce cours? commença-t-elle en bafouillant, rouge de honte. Puis elle s'empressa d'ajouter avant que le chunin ne dise quelque chose. Je sais qu'il est important de savoir se servier des armes mais... Si je ne sais pas le faire, ce n'est pas grave.... hein?

-Allez allez... Je suis sûr que tu n'es pas si nulle que tu ne le coirs! Allez, viens me montrer ça!

- Je vous assure que....

- Maintenant...

Essai n° 1

Le ton glacial et le regard froid du chunin suffirent à faire céder la fillette. Cette dernière, les bras pendant, la tête basse et les pieds traînants, se dirigea vers un mannequin plutôt mal situé pour son cas, dirons-nous. En effet, derrière la cible, plusieurs autres élèves s'entrainaient. Bien sûr, ils étaient séparés de plusieurs mètres, mais bon. Un accident est si vite arrivé... De nouveau, le jeune homme incita Rin de lui faire une démonstration de son talent. Talent? Quel talent? Celui d'embrocher les autres alors qu'ils font partit de son village? Oh et puis si c'était ce qu'on lui demandait... D'un geste rapide, les yeux presques fermés, Rin balança ses trois kunaïs. Elle n'avait pas besoin de regarder le résultat pour savoir ce qu'il s'était passé. Le visage et l'expression du chunin lui suffisait.

- ...... -___-''

- Alors....?

Bien sûr, elle essayait de nouveau d'échapper à cette torture. D'ailleurs, c'est ce que comprit le chunin, plus vite qu'elle ne l'aurait espéré. Mais comme elle le craignait, il lui fit un sourire et posa sa main sur sa tête.

- Allez courage! Chuis sûr que tu vas t'en sortir avant la fin de la journée! Si c'est le cas, je t'offre un bol de nouilles!

Rin ne répondit rien. Elle se contenta de tourner la tête vers le mannequin. A son tour, son visage se décomposa. Devant elle, la cible était intacte. Par contre, plus loin encore, les cibles étaient à présents vides. Les étudiants s'y entrainant avaient apparement préférés s'éloigner. Pourquoi? Elle n'était pas si nulle que cela non? Après tout, le chunin l'avait dit lui-même! Avant de la voir à l'oeuvre, certes, mais il l'avait dit! Du regard, la fillette chercha ses armes. Elle les trouva, bien plus éloignés de sa cible que prévu. D'une démarche lente et désespérée, tel un prisonnier dans le couloir de la mort, Rin alla chercher ses kunaïs et revint se placer devant son mannequin. Au moins, maintenant qu'elle était seule sans personne devant elle, elle ne risquait plus de faire de mort. Quoiqu'avec elle, mieux valait se méfier...

Essai n° 2

Durant de longues minutes, Rin resta là, debout, les kunaîs dans les mains, à fixer le mannequin. Qu'attendait-elle donc? Peut-être que sa cible se mette à bouger et parte en courant. Comme cela, elle pourrait insinuer que sa 'proie' étant partit, ce cours prennait fin pour elle. Ou bien attendait-elle seulement que les heures s'écoulent doucement. Pourtant, elle savait que si elle ne terminait pas aujourd'hui, elle devrait revenir demain. Elle se souvenait aussi du pari fait avec le chunin. Et les pari, ça, elle en avait l'habitude. Ce n'était pas rare qu'elle pariait avec son père. Enfin parier... Du genre à savoir qui terminerait de manger les trois sandwichs à la suite ou bien qui pourrait réussir à jouer une farce au voisin d'en face en premier sans se faire prendre... Bref, quoiqu'il en soit, Rin ne pouvait, non, ne voulait pas continuer cet entrainement. Et cette pensée la rendait pourtant hors d'elle. Elle qui voulait devenir une grande ninja, comment pouvait-elle penser cela? C'était tout bonnement absurde! Heureusement pour elle, ou malheureusement, tout dépend de quel côté de son esprit vous vous mettez, le chunin revint auprs d'elle.

- Alors cet entrainement? J'espère que tu n'as pas oublié notre petite 'accord'?

Silencieuse, Rin secoua légèrement la tête, signe qu'elle n'avait pas oublié. Mais ensuite, son regard se posa sur le mannequin en face d'elle. On aurait presque pû penser qu'elle avait peur si ses yeux n'avaient pas été remplis de cette émotion: un mélange à la fois d'appréhension et de volonté de réussir. Drôle de mélange d'ailleurs. Toussotant légèrement, le chunin réussit par là à sortir Rin qui, apparement, avait été plongé dans un drôle d'état second. Souriant bètement, la fillette fixa de nouveau le mannequin puis, sans cette fois-ci détourner le regard, chose plus pratique tout de même, elle lança ses trois projectiles. Bien sûr, ils se plantèrent de nouveau bien à l'opposé de la cible, mais s'était tout de même moins pire, si c'est possible, que la dernière fois. Le chunin tenta tant bien que mal de cacher son étonnement face à cet 'exploit'.

- Hum... Avec du courage et de la patience, tu devrais t'en sortir. Continue comme ça et je suis sûr qu'à la fin de la journée, tu y arriveras les yeux bandés!

Bien sûr, il exagérait énormément, mais le seul fait d'avoir prononcé ces quelques mots avaient suffit à redonner du punch à la jeune fille, punch, courage et persévérence qu'elle gardera ensuite toute sa vie. Hochant la tête, un sourire sur le visage, Rin tourna les talons et alla récupérer les kunaïs, cette fois-ci d'une allure plus rapide. Revenat face à son mannequin, elle resta quelques secondes immobile puis se prépara à relancer ses kunaïs. Peu importe combien de fois elle devait recommencer, elle était persuadée d'une chose : elle l'aurait son bol de nouilles!
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Civil
Rin


Nombre de messages : 27
Age : 32
Special : Hum... Je faisais partie de l'équipe de Yondaïme. Pas spécial ça?

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Left_bar_bleue60/60[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Left_bar_bleue75/75[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Left_bar_bleue17/70[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/70)

[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 1] Maniement des armes 1   [Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:10

Essai n° 3

Le soleil était maintenant bien haut dans le ciel. La journée avait même plutôt bien avancé. L'après-midi, pour tout dire, n'allait pas tarder à toucher à sa fin. Et Rin qui était toujours là à lancer ses trois petits kunaïs... Bien sûr, et heureusement d'ailleurs, elle n'était pas la seule encore présente. Mais on ne pouvait pas dire non plus qu'elle était prète de partir. Bien au contraire. Parfois, elle s'arrètait pour regarder furtivement ses camarades continuer l'entrainement eux aussi. Et parfois, elle appercevait quelqu'uns de leur kunaïs se planter dans la cible. Quand à elle, qu'en était-il depuis ce matin? Oh oui, bien sûr, elle n'y arrivait pas encore à la perfection, mais elle s'en approchait! Ses projectiles allaient maintenant dans l'angle qu'elle désirait. Enfin bon. Ce n'était pas encore ça... parfois, elle avait réussit, à son grand bonheur, à planter un kunaï dans le manneuqin immobile. Mais la fois suivante, les trois armes foncèrent dans les buissons ou sur les arbres environnants. Chose qui avait pour conséquence de motiver encore plus la jeune fille qu'elle ne pouvait l'être maintenant. En y repensant, elle avait bien vite changé de caractère, la petite. Peut-être cela venait-il du fait que le chunin l'est encouragé plusieurs fois dans la journée, ou bien était-ce tout simplement elle qui se rendait compte que se plaindre ne l'amènerait à rien, et qu'un vrai ninja ne se plaignait pas. Les yeux rivés ur le manneuqin, Rin semblait analyser les mouvements à effectuer dans son esprit. Bon. Ce n'était pas la première fois qu'elle exécutait cet exercice maintenant. Elle avait acquit, si l'on peut dire, un peu d'expérience. Alors pourquoi n'y arriverait-elle pas hein? Se positionnant pour lancer ses armes, une légre bise se leva, faisant voleter par la même occasion quelques mèches de la fillette. D'un geste vif, elle envoya ses projectiles en direction du mannequin.

Tchuk! Sbif!

L'étudiante pencha la tête de côté en fronçant légèrement les sourcils. Le résultat n'était pas si mal que ça. Mais comme toujours, le plus dur serait de réussir de nouveau cet exploit. Mais bon.... Elle continuait à s'améliorer. S'avançant vers sa cible d'un pas léger, Rin observa de nouveau les 'dégâts'. Le bras droit avait été planté par un de ses kunaïs tandis que la cuisse avait été éraflé par un autre. Et bien et bien! Encore un peu et notre jeune Nakamura serait la meilleure dans cet art de combat! Enfin meilleure... Art de combat... n'exagérons pas les choses non plus! Ôtant son arme du mannequin, Rin partit chercher les deux autres, plantés légèrement plus derrière. Encore un peu, oui. Et cette fois-ci, elle y arriverait, c'était certains...

Essai n° 4

Quelques heures oui. C'était ce qu'avait prévu la jeune fille pour enfin réussir son objectif. Planter trois kunaîs dans ce stupide mannequin de bois. Seule chose qu'elle n'avait pas prévu, c'est qu'il ferait nuit depuis bien longtemps lorsqu'enfin elle criait victoire du haut de cette falaise, seule, sans personne à ses côtés pour la féliciter ou l'encourager. Et il fallait avouer qu'elle l'aurait bien mérité! Après tout, ce qu'elle venait d'accomplir était un exploit! Pour elle du moins. Elle en connaissait un qui allait être étonné d'apprendre cela. Mais étrangement, Rin n'avait pas envie de rentrer maintenant. La nuit était douce, calme. Et le ciel étoilé. Les mains derrière le dos, les trois kunaïs plantés dans le mannequin maintenant bien troués, la fillette observait le ciel étoilé. Dans son esprit, elle revoyait l'instant où, pour la première fois de la journée, elle avait réussit à planter ses trois kunaïs dans le mannequin. Qu'elle joie!

*Yata!! J'ai réussi!!!* avait-elle jubilé silencieusement.

Mais le sourire présent sur son visage l'avait vite trahit. De loin, le chunin l'avait remarqué. S'approchant d'elle, il lança un regard vers la cible puis hocha la tête, l'air satisfait. Et bien! La petite qui n'arrivait à rien avait finalement réussit! Etonnant d'ailleurs! Il n'aurait jamais cru qu'elle y ariverait en seulement une journée. Mais le plus dur était encore à venir. Sans dire quoique ce soit, le chunin se dirigea vers la cible et en retira les trois kunaîs qu'il vint d'ailleurs ramener à Rin.

- Allez, montre-moi ça.

La jeune fille hocha alors la tête, un sourire sur le visage. Elle était apparement sûre d'elle. Plsu que le matin en tout cas. Quoiqu'il en soit, elle avait rapdiement renvoyé les trois kunaïs en direction de la cible. Mais comme le craignait le chunin, un d'entre eux n'atteignit pas son objectif tandis qu'un autre avait manqué lui aussi d'aller s'enfoncer dans les buissons plus loin. Pourtant, le visage de Rin n'avait pas changé. Au contraire. Elle riait presque. Elle qui, ce matin pourtant, semblait presque au bord des larmes. Elle observait le chunin en rigolant bètement, l'air plus gènée qu'autre chose.

- J'ai encore besoin de m'entraîner apparement! ^^'

- Visiblement oui. Mais tu y es presque. Continues comme ça!

- Hai!

Rapidement, l'étudiante partit rechercher ses armes tandis que le chunin partait. Et durant 'quelques heures' donc, elle s'entraîna sans relâche, faisant des allers-retours entre sa cible et le lieu d'où elle lançait ses projectiles. Pfiou! Quel sport d'ailleurs! Et enfin, elle avait réussit. La nuit tombée. Le moment où la lune était haute dnas le ciel, un ciel bleu illuminé par de nombreuses petites étoiles. Et la voilà maintenant, la petite Rin, debout, silencieuse, la tête levée vers le ciel. Elle souriait? Bien sûr qu'elle question! Rin sourit toujours! .... Presque toujours! Soudain, derrière elle, elle sentit une présence. Se retournant vivement, elle reconnut avec soulagement un être cher à ses yeux.

- Otousan...

Ce dernier, tout comme sa fille, souriait. Depuis combien de temps l'observait-il ainsi, adossé contre un arbre dans la pénombre de la nuit? Rin n'aurait pu le dire. Mais quoiqu'il en soit, elle était heureuse de le voir ici. Et c'est à ce moment qu'elle commença à remarquer sa fatigue. Et dire que demain, elle devait retourner à l'académie... Quand donc pourrait-elle dormir un peu hein? Mais bon... C'était le prix à payer pour devenir un vrai ninja! Elle avança d'un pas lent vers son père et tous deux descendirent la falise de Konoha, silencieusement, chacun un sourire sur le coin des lèvres...


Suite : Prochain cours!
[Et c'est que le deuxième! Moi qui pensait pouvoir bien poster aujourd'hui.... T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Civil
Tenten


Nombre de messages : 12
Age : 36

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Left_bar_bleue50/50[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Left_bar_bleue45/45[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Left_bar_bleue5/40[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/40)

[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 1] Maniement des armes 1   [Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:27

Tenten arriva comme convenue dans l'endroit dit pour son entraînement des maintiens d'armes blanche, toute fois le Sensei qui devait faire le cour avait déjà fais ses explication et en plus de cela ... elle était partie, Tenten n'avait put voir qui était cette personne, mais bon elle était là au moins. Les deux jeunes garçon qui l'accompagnait était déjà entrain de commencer leur entraînement, mais avait il vraiment comprit ce qu'il fallait fa ire ? Peut être ou peut être pas, bref c'était leur soucis. Tenten qui avait alors trois Kunais devant elle, les prit tout en les fessant tourner sur ses doigts ... elle avait l'habitude de manier se genre d'armes, encore une fois du à ses entraînement, cependant ce qui concerner les lancer ... elle n'était pas encore dans la perfection, vue qu'elle était capable de lancer que un Kunai à la fois. Trouvant alors facilement un mannequin libre, elle se mit en position et se concentra lentement. Mais le bruit des Kunais qui frappais les mannequin était assez dérangeant ... sur tout quand c'était suivit d'un « Arf mince encore!!! » mais bon peut être que s'était tout aussi bien d'avoir une sorte de bruit de fond ... car durant une mission ou un grand combat, on ne peut pas demander aux autres de faire moins de bruits. Tenten pouvait voir que d'autres élèves réussissait parfaitement leur lancer, elle n'était pas jalouse ni même décourager ... juste un peut admirative, mais elle savait elle aussi qu'elle pouvait le faire, alors pourquoi douter ? Sur tout que cela n'en valait pas la peine. Elle porta alors sans se rendre compte son attention sur les deux jeunes garçon qui l'avait accompagner ... ou du moins escorter si on peut le dire comme cela, ils étaient cote à cote, et on pouvait voir qu'il avait quelques soucis pour lancer leur Kunais vue qu'a chaque fois ils le lançaient à coter. Tenten se rappela alors un jour de ce que lui avait dit son père durant les entraînements ... c'était même un conseil qu'il lui avait dit de se rappeler

~Un conseil de rapidité~ Flash Back {Début}

C'était une journée calme à Konoha, Tenten et son père fessait leur entraînement quotidien. Cela fessait aussi deux jours d'affiler qu'il n'avait pas eu de mission, mais il ne s'en plaignait pas car il pouvait passer des moments avec sa fille ... et s'était pas la mère de Tenten qui allait s'en plaindre. Bref tout deux venait de passer des journées à s'entraîner, au lancer de Kunais et Tenten fessait souvent la même erreur. Cette erreur était de tenir son Kunai entièrement, une erreur que son père remarqua rapidement ... mais il voulait voir si ça fille allait le voir, mais non car cela fessait deux jours et dans ses deux jours ... la même erreur se fessait à répétition. Enfin c'était son entraînement et les erreur était tout à fais normal, car lui aussi avait fais les même erreur et ainsi de suite. Alors d'une voix lente il prit la main de Tenten qui encore une fois allait lancer son Kunai sur la cible :

~Tenten, j'ai remarquer que tu fessait souvent le même geste avant de lancer ton Kunai ... ce point là n'est pas encore un soucis pour toi, mais ce que je remarque c'est que vois tu ... tu tien tout le manche du Kunai, le problème en fessant cela est que tu perd un peut de temps, et pendant un combat ou une mission ce temps ne doit pas être perdue ... »

Tenyen qui était encore assez jeune regarda son père, comme si elle venait de faire une bêtise, mais ce dernier fit un largue sourire tout en tenant encore là main de sa fille. Lentement il ferma les yeux avant de reprendre ses explications.

~Ne fais pas cette là, Tout en affichant un sourire, tu est dans un entraînement ce qui veut dire que tu doit faire des erreur, et moi ton père et Sensei doit te dire ou est ton erreur ... pour gagner un peut plus de temps tu doit tenir ton Kunai vers le bout, ainsi tu pourra le lancer un peut plus rapidement ... mais aussi gagner plus de temps, cependant fais très attention, car il peut arriver qu'il glisse de tes mains et dans se cas cela serait assez dérangeant ... mais te connaissance je pense que cela ne sera pas un grand soucis~

Tenten se mit alors à sourire au conseil de son père, mais aussi au compliment qu'il avait fais. Lentement son père lâcha la main de sa fille afin de la laisser faire son lancer comme il avait dit, ce que fit Tenten en tenant le Kunai vers le bout d'un manche. Au début elle le tenait sur le bout des doigts, d'où le fais qu'il s'incline légèrement ... et incliné légèrement son Kunai avant un lancer fessait obligatoirement rater la cible ou du moins le point viser. Pendant quelques minutes elle s'entraîna à tenir son Kunai, et voilà qu'au bout de certains moment elle arriva et dans un mouvement rapide elle lança le Kunai ...

~Un conseil de rapidité~ Flash Back {Fin}

Tenten ouvrit les yeux, elle pouvait voir que pas mal d'élèves était déjà parti pour le prochain entraînement, mais elle était encore là. Lentement elle posa la main gauche sur la paume de la main droite, comme si elle pouvait sentir la main de son père. Ce dernier était parti en mission, et maintenant elle devait compter que sur elle même et non sur les autres. Pour son Nindo, prouver que les femmes Shinobio ont elles aussi le même potentiel que les hommes, alors lentement elle ferma les yeux se concentrant sur ça cible. Tenten était déjà en retard et elle ne devait pas perdre plus de temps encore, de temps en temps une bourrasque de vent balayer ses cheveux, qui était bien attacher. Elle entendait aussi les quelques élèves encore en train de faire leur lancer, mais aussi ce qui partez pour leur prochain entraînement. Tenten aurait put avoir un moment de doute, mais se n'était pas le cas, elle avait en elle une sorte d'excitation qui démarrer de ça tête pour aller dans tout son corps. Lentement elle fessait tourner ses trois Kunais dans sa main droite, elle les tenait par le bout des doigts donnant presque l'impression qu'ils étaient en train de flotter. Durant ses quelques secondes elle se rappela alors les entraînement avec son père, mais aussi ce qu'elle avait fais seule durant deux mois entiers. Dans une grande vitesse Tenten ouvrit alors ses yeux, ça concentration était total rien ne pouvait la faire faiblir, même pas le bruit des autres Aspirant ... cependant elle ne voulait pas faire un lancer à la fois non, elle ce qu'elle voulait faire était de faire une chose encore jamais fais pour elle. Lancer ses trois Kunais d'un coup tout en visant les points qui était demandait ... pour cela il lui fallait une grande volonté, une chose que Tenten avait, et qu'elle comptait bien utiliser. Les secondes semblait être des minutes, et les minutes des heures ... mais pas une seule fois Tenten ne fut couper dans ça concentration, non pas une seule fois. Mais le moment était venue, alors à ce moment là elle eu un pensée ... tout d'abord à ça mère qui était dans la boutique en train de vendre où de faire quelques friandises ... puis se fut à son père qu'elle pensa, lui qui était dans une mission. Alors pour ses parents qui croyait en elle, Tenten puisa dans son énergie et lança de toute ses forces les trois Kunais. Chaque Kunai était tenue par au moins deux doigts, elle n'en avait pas fais tomber un et même pas un seul ne s'était incliner. Alors dans un mouvement rapide elle les lança, Tenten crut dans une fraction de secondes qu'elle avait rater ses cibles, mais non ... elle avait réussit, car dans un bruit sourd et plat en put entendre les trois Kunais pénètre le bois. Un dans le bras droit et gauche et l'autre dans le genoux droit, fier d'elle ... Tenten poussa un long soupir. Si seulement son père avait était là, lui aussi aurait était fier d'elle, tout comme sa mère ... les quelques élèves restant était comme surpris devant l'exploit qu'elle même venait de faire. Tenten se senti alors fier, voir bien plus qu'au moment de ses lancer. Mais maintenant elle devait parti dans le cour suivant, sans savoir ce que cela allait être ... au même moments les deux jeunes garçon qui avait accompagner Tenten venait de finir eux aussi leur lancer de Kunais ...


{HrP¨: Je vient d'utiliser un point de Volonté dans ma Prédiction, ce qui me la augmenter de +3 je crois ... au pire si c'est pas ça j'en utilise 2 (+1 en Précision)}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 1] Maniement des armes 1   [Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:57

.: Essai 1 :.

Shino se réveilla dans la nuit.Il était parfaitement rétabli de son agression mais sa mère voulait qu'il reste au lit encore un peu. Enfin bon cela permettait à Shino de bien réfléchir sur la situation. Il devait économiser ses forces. Il ne savait pas quelle genre d'examen cela pouvait être. Mais bon il allait faire du mieux qu'il pouvait. Il se retournait dans son lit cherchant une bonne position pour s'endormir en attendant que sa mère vienne le chercher. Il faisait chaud dans sa chambre. Une heure passa mais le sommeil ne venait pas. Peut-être qu'il n'y mettait pas du sien mais il ouvrit la fenêtre et sauta une petite balade nocturne lui permetterai de changer ces idées. On entendait les hullulements de la chouette dans la demeure dormante des Aburame. Shino était bien ici cela lui permettait de faire la part des choses. Le silence l'aidait dans ces situations là. Il regardait la lune. Elle était pleine. on aurait dit un grand bol de lait. Il avançait doucement pour ne réveiller personne. Il n'aurait pas du être dehors à cette heure-ci. Quand soudain il vit une ombre bougeait. Il ferma les yeux et sentit une main sur son épaule. Une voix famillière lui répondit:


"-Que fait tu ici Shino à cette heure tu devrais dormir ? Explique moi pourquoi tu n'es pas au lit ,cela doit-être pour une bonne raison."

"-Papa! Tu m'as fait peur. Je n'arrive pas à trouver le sommeil. J'avais besoin de réfléchir. Il c'est passé beaucoup de choses et demain je rentreraisenfin dans le monde des Shinobis. Tu comprends?"

"-Oui je comprends, mais laisse moi te donner un bon conseil: ne te fais pas de souci et va te coucher."

Shino acquiesa d'un signe de tête. Il marcha doucement et remonta dans sa chambre. Il enlevit ses chaussures et se coucha. Il trouva le sommeil facilement. Sa mère vint le réveiller. Il prit un gros petit déjeuner fit sa toilettes et partit vers l'académie. Enfin le jour tant attendu était arrivé. Il y avait sur le grillage de la porte c'était un post-it du professeur qui leur disait d'aller aux falaises. Shino courut le plus vite qu'il put. Il arriva tant bien que mal. A la fin de sa course il était hors d'haleine. Il écouta les consignes qui était plûtot clair envoyez un kunaï dans un mannequin trois fois de suite. On leur donnit 3 kunaï qu'il pouvait garder toutes leur vie. Shino les prits bien volontiés .Il regarda attentivement sa cible et choisit le gorge. C'était une partie difficile à atteindre mais qui acroiterai sa puissance de lancer. Il réusit sur le premier mannquins. Il rata malencontreusements les deux autres .

.: Essai 2 :.

Shino décrochit son kunaï planté dans la gorge de son mannequins .Il partit chercher les deux autres dans l'herbes. Shino c'était penchait. L'herbe lui chatouillait le nez et une envie irrésistible d'éternuer monta en lui. Il l'a repoussa tant bien qua mal. Il mit les trois kunaï sur le bout de ses doigts. Il repartit en face de son mannequins. Il réfléchissa à quelque chose qui pourrait l'aider.


*Comment faire? Si cela se trouve je n'étais pas assez concentré sur ma cible. Je devrais me souvenir de ça. Il faudra aussi que je me souvienne de ne jamais rien sousestimer cela pourrit me malmener.Mais bon ce mannequins je dois lui trancher la gorge et avec mes trois kunaïs plantait presque au même endroit .*

Shino regarda longtent le mannequin. Il ne bougeait pas mais pourtant Shino ne sentait pas come s'il allait lui sautait dessus à tous moments. Enfin bon il prit ses kunaïs et les lança un par un avec une grande vitesse. Deux touchèrent leur cible mais le dernier la rate de peu.

.: Dernier Essai :.

Shino arracha les deux kunaï de la gorge du manequin. Des plumes sortirent et atterir en douceur sur le sol. Shino les regarda tombés et prit son kunaï tombés par terre. Il passit devant son amnnequin et ferma les yeux. Il faisait le vide en lui en ne gardant dans son esprit que le mannequi il regardait chaque détail. La visualisation voila ce qu'il faisait. Soudain le visage de l'un des Gennins layant voulu le racketait resurgit. Shino essayait de l'enlever de son esprit mais il n'y arrivait pas. Le Gennin prit alors la place du mannequin et Shino regarda sa gorge. Il ouvrit les yeux et envoye les trois kunaïs en même temps chacun atteint sa cible. Shino soufla un grand coup et prit les kunaïs qu'ils mient dans sa poche. Le premier entrainements était fini.
Revenir en haut Aller en bas
Dokakû
Civil
Dokakû


Nombre de messages : 45
Age : 31
Clan : Kiroto
Special : Genjutsu, dévoreur de livres, et musicien à ses heures

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Left_bar_bleue40/40[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Left_bar_bleue45/45[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Left_bar_bleue6/40[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/40)

[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 1] Maniement des armes 1   [Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:31

[0 en précision, donc 4 essais (3 posts)]

Dokakû, prévenu au dernier moment de l'endroit de l'entrainement par un Junnin, avait dû sprinter encore une fois pour ne pas arriver en retard. Alors qu'il approchait du lieu d'entrainement, il aperçut Tsunade-sama en train de donner ses consignes.

**Mince, j'arrive trop tard, mais je suis trop loin de toute façon, personne ne me verra.**

Il s'approcha encore un peu pour tenter de saisir des bribes de paroles de Tsunade, quand il sentit un frôlement sur son avant-bras. Son coeur fit un bond dans sa poitrine, saisi d'une poussée d'adrénaline il se retourna en dégainant un kunai, prêt à se défendre.
Mais ce qui lui avait flanqué une frousse bleue n'était autre qu'un des mannequins immobiles en paille, installé ici pour le lancé de kunais. Ouf ! Non seulement personne ne l'avait remarqué mais en plus il dut réprimer une envie de rire pour sa couardise de débutant.

**Décidément, j'ai du travail avant de pouvoir avoir le sang-froid d'un vrai ninja !**

Au même moment, la professeur venait de terminer ses instructions. Elle s'apprêtait à s'en aller quand elle se retourna et envoya une volée de kunais en l'air qui atterrir tous trois par trois devant les regards surpris des élèves.
Soudain, le garçon perçut un bruissement au dessus de sa tête. D'instinct, il s'écarta vivement en arrière et constata qu'il avait également trois projectiles pointus en aciers devant lui. Il regarda en direction de Tsunade qui lui adressa un discret petit clin d'œil.

**Elle m'avait vu ?**

Il regarda au dessus de lui. A l'endroit où étaient tombés les kunais, il y avait un trou dans le feuillage de l'arbre, c'est à dire pile en dessous de sa tête quelques secondes plus tôt.

**C'est pas vrai, deux fois de suite, si ça continue mon cœur va pas tarder à lâcher.**

Puis il rigola de sa naïveté. Il avait cherché à tromper la kunoïchi la plus doué de Konoha en se cachant derrière des arbres ! Il avait décidément beaucoup à apprendre. Il ramassa donc les trois armes de jet et quitta sa cachette pour aller sur le terrain d'entraînement. Comme il ne savait strictement rien à ce qu'il devait faire, il demanda à un aspirant au bandeau accroché au bras, les cheveux noirs lui allant dans les yeux et les yeux verts les consignes de Tsunade. Le garçon le regarda comme si il était un marchand de produit nettoyant du village de Kumo.

"T'était pas là ? T'as pas entendu ce qu'elle a dit ?"

Dokakû sembla gêné.

"Ben, si... enfin non... ou plutôt...

L'aspirant lui jeta un regard soupçonneux, hésita, puis lui expliqua qu'il devait viser les bras et la cuisse du mannequin pour réussir l'entrainement . Il devait lancer les trois kunais pour que ceux ci se plantent dans les cibles données. Dokakû le remercia et entreprit de trouver un mannequin de libre.

**Celui-ci fera l'affaire.**

Il se mit devant le bonhomme de paille, à une quinzaine de mètres, prit deux kunais dans la main droite (celle dont il se servait le mieux), et un dans sa main gauche. Il avait déjà vu dans des livres comment on devait faire pour les prendre afin de pouvoir avoir une condition de lancer et de précision optimum, mais la pratique était bien plus compliqué que la théorie. Il n'avait jamais été bon ni pour le corps à corps ni pour le lancer de kunais ou de shurikens. Heureusement il avait comblé cette lacune en travaillant dur tout seul et espérait avoir atteint un niveau convenable.
Une fois prêt, il inspira un grand coup et lança le tout.

"Catastrophique..."

Le premier kunai s'était fiché dans l'arbre d'à coté, le second était parti dans un buisson on ne sait où, et le dernier avait disparut dans l'énorme feuillage de l'arbre.

**Aie, aie, aie, quelle nullité ! En plus je suis bon pour faire un peu d'escalade dans l'arbre. Tant mieux, c'est ma punition !**
Revenir en haut Aller en bas
Dokakû
Civil
Dokakû


Nombre de messages : 45
Age : 31
Clan : Kiroto
Special : Genjutsu, dévoreur de livres, et musicien à ses heures

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Left_bar_bleue40/40[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Left_bar_bleue45/45[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Left_bar_bleue6/40[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/40)

[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 1] Maniement des armes 1   [Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:06

Après son premier essai digne de figurer dans les annales de la nullité ninja, il se mit en quête de ses armes de jet. Il décrocha la première sur un arbre, trouva la seconde dans un buisson, mais soupira quand il fut obligé d'aller chercher la dernière dans l'arbre. Il grimpa donc de branches en branches et pénétra dans le feuillage. Il chercha des yeux le projectile et le trouva juste au dessus de sa tête, planté dans une branche. Il le récupéra, mais sentant le bois craquer sous lui, il sauta de l'arbre en salto arrière pour atterrir titubant devant son mannequin.

**Bon, on va pouvoir reprendre.**

Le garçon se remit en position, attrapa les kunais selon la méthode conventionnel, se concentra et tira pour la deuxième fois.
Malheureusement, cette fois ne fut pas la bonne non plus. Un seul de ses traits se planta dans le bras gauche de sa victime en paille, et les deux autres s'amusèrent de nouveau à jouer à cache-cache dans les buissons. Bien que plus glorieux que le premier, cet essai là n'était pas suffisant pour un résultat satisfaisant.


**C'est pas grave, on apprend de ses échecs !**

Puis il soupira et pensa, amère :

**J'espère que je ne vais tout de même pas trop apprendre aujourd'hui...**
Revenir en haut Aller en bas
Dokakû
Civil
Dokakû


Nombre de messages : 45
Age : 31
Clan : Kiroto
Special : Genjutsu, dévoreur de livres, et musicien à ses heures

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Left_bar_bleue40/40[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Left_bar_bleue45/45[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Left_bar_bleue6/40[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/40)

[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 1] Maniement des armes 1   [Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:16

Pour la seconde fois, Dokakû alla chercher ses kunais.

**C'est pas vrai, je vais passer plus de temps à les chercher qu'à les lancer ces saletés !**

Et soudain, comme un éclair de lumière, une idée lui vint à l'esprit. Il se promit de la mettre en pratique un fois qu'il aurait remit la main sur ses armes fuyardes.
De retour dans sa zone, les deux kunais en main, puis arrachant le troisième au mannequin, il se replaça à une quinzaine de mètres. Mais au lieu de refaire comme les fois précédentes, il fouilla dans sa sacoche. Il en ressortit une bobine de fil de nylon très utilisée par les ninjas. Ensuite, le garçon entreprit d'attacher au trois kunais un morceau de fil d'une longueur raisonnable qu'il relia à ses doigts. Ceci fait, content de son idée, il se remit en position, se concentra, et effectua le même geste de projection de bras en croisement.
Cette fois-ci, deux des trois projectiles avait atteints leur cible. Le troisième s'apprêtait à se reperdre dans les feuillages (décidément l'activité préférée de ces trucs), mais le fil de nylon du jeune aspirant se tendit et le kunai revint donc vers son utilisateur aussi vite qu'il était parti. Dokakû l'attrapa au vol.
Il était plus content de lui à présent, et commençait à croire qu'il ne rentrerait pas chez lui à des heures pas possibles pour achever l'exercice.
Sans même bouger de là où il était, il tira sur les deux autres fils et les deux autres kunais revinrent comme le premier.
Le garçon reprit ensuite pour la quatrième fois la posture adaptée, mais au dernier moment, il se détendit, les bras le long du corps. Il avait déjà lu ça quelque part : c'était une méthode de concentration et de reprise de sang-froid sur la tension qui s'insinuait en nous comme un venin paralysant les actes. Cela consistait à réguler sa respiration de manière à ne plus penser du tout à rien, en inspirant et expirant par le nez trois fois, par la bouche trois fois, et le tout à répéter au moins cinq fois, en essayant de relâcher ses muscles au maximum en fermant les yeux. Une fois les yeux ouverts, le monde apparaît comme si on venait presque de se réveiller, et cela favorisait la concentration et le tri des données dans le cerveau, comme un retour à la case départ.
Après avoir fait cela, le garçon se sentit mieux et se reconcentra. Il se remit comme il était pour lancer les kunais, ferma les yeux, les rouvrit sur la cible qu'il devait viser, la fixa intensément, et tira.
Dés l'instant qu'il lâcha les armes de jet, il sut tout de suite instinctivement que cette fois c'était la bonne. Comme si ses pensées avaient agit sur les trajectoires des projectiles, ils se plantèrent tour à tour sur le bras gauche, le bras droit et la cuisse droite du mannequin. Le garçon n'en revenait pas, il venait de réussir dans son domaine le moins maîtrisé !

**Magnifique ! J'ai réussi !**

Alors sous les regards ahuris des autres aspirants sans résultats, il se mit à sauter de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Shikai Mugen-Nara
5ème Division - Chuunin
5ème Division - Chuunin
Shikai Mugen-Nara


Nombre de messages : 45
Age : 34
Clan : Mugen et Nara
Special : Eiseinin

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Left_bar_bleue50/50[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Left_bar_bleue45/45[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Left_bar_bleue15/40[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/40)

[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 1] Maniement des armes 1   [Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:37

[2 ne précision => 2 essais] 1er essai

TIIIITTTT …..TTTIIIIIIITTTTTT……….TIIIIIIITTTTTTTT

*en non pas déjà ! C’est pas possible ça* se dit le jeune Nara en entendant le bruit de l’horloge posé sur son chevet.

Elle indiquait 6h30, théoriquement, dans deux heures, commencera son entrainement au maniement d’arme. Cela faisait déjà six ans que Shikai avait faits ses classes à l’académie. Il était enfin venu l’heure, enfin je dirais plutôt l’année de mettre en pratique ces six années d’enseignement théorique passé sur les bancs de l’académie.
Mais qu’importe, Shikai voulait encore dormir un peu. Il se blottit dans sa couverture, et se rendormi…

Dix minutes plus tard, le même bruit strident vint lui titiller ses jeunes oreilles. Une main sortit alors du de la couette douce et molletonnée, en direction du bouton stop du réveil. Il sortit la tête de la couverture, dont le matelas arborait en grand l’insigne du clan Nara. Ses yeux s’ouvrirent au contact des rayons de soleil qui perçait son abat jour, et s’étira, faisant craquer quelques lombaires au passage. Il prit des nombreux élastiques qui trainaient sur la table de nuit et se leva en direction de la cuisine pour prendre son petit déjeuner.

Dans la salle à manger, se trouvait sa mère, elle avait déjà dressée la table et avait déjà commencé a manger, comme a son habitude, des fruits avec une petite tasse de thé.

« Ce n’est pas trop tôt » lui lança sa mère d’un ton désespéré.

Mais le jeune shinobis ne répondit pas à cette remarque, qu’il avait nombre de fois entendu. D’un geste automatique, il se fit griller deux tranches de pain et les tartina de beure salé.
Une fois fini, il se dirigea vers la salle de bain pour se brosser les dents et s’habiller. Une fois cela fait, il prit la direction de l’académie, prenant soin de ne pas oublier son écharpe verte, qui passa avec délicatesse, autour de son cou.

Arriver à l’académie, il alla voir aux valves où devait se dérouler le premier entrainement.

*alors…voyons voir…cours pour aspirants…mardi…8h30…entrainement aux maniements des armes aux falaises…et comme profs, se sera…ha ben c’est la vielle*

Shikai regarda alors sa montre, elle indiquait 7h30

*bon ça ! J’ai encore une heure. Bon qu’est ce que je fais ?*

Il réfléchit donc à comment il allait bien pouvoir occupé son temps. C’est alors qu’il sortit son lecteur mp3, qu’il l’alluma et qu’il se mit du Fall Out Boy dans les oreilles. Ses yeux se baladèrent tout autour de lui, et s’arrêtèrent sur un banc, et se dirigea vers ce morceau de bois a quatre pieds pour finir par s’installer confortablement dessus, si on peut dire qu’un banc est confortable…et fini par s’endormir.

Des bruits de porte qui claque, et les pas lourds d’un ninja le réveillèrent.

*Mer** il est déjà 8h, bon faut que je me dépèche sinon je vais arriver en retard et la vieille n’hésitera pas à me faire une remarque*



8h20, étonnamment, quelques personnes étaient déjà là, elles discutaient de tout et de rien, mais le sujet principal était ce que l’on allait bien pouvoir faire à cet entrainement. Et ils n’allaient pas tarder à le découvrir, le cinquième venait de faire son entré, le tin frais et chaleureux, le sourire aux lèvres et son énorme poitrine encore mis en valeur par un super décolleté plongeant.

« Bonjour à tous cher aspirants, bienvenue à votre premier cours pratique de maniements des armes » nous dit elle d’une voix haute et claire

C’est alors que tout le monde se mit à se rapprocher du Hokage, formant ainsi un demi-cercle, face au maitre.
Je vis arriver quelque un des mes camarades.

" Mer** elle est déjà la ! " me dit un camarade à voix basses

" T’inquiète " lui répondis-je " tu n’as rien raté, elle vient juste de commencer "

"Avant de nous mettre au travail de précision je voudrai vous interroger sur vos connaissances de base en matière de lancé de ce type. Quel peut être l'interet, autre que de betement blesser l'adversaire, d'un jet d'arme blanches?"

*c’est qu’elle nous prend pour des c**s ma parole ? Tout le monde sais bien qu’ils nous servent à blesser son ennemi pour nous permettre d’avoir un avantage considérable autant physique que mental et d'avoir un avantage stratégique sur lui.*

"En réalité les Kunais et les shurikens n'ont jamais pour but de blesser mortellement l'adversaire. Seul les senbons sont des projectiles mortels, mais très peu de ninjas connaissent suffisament les rudiments de l'anatomie pour savoir les manier convenablement."

Prenant une pause, Tsunade-sama saisit ses propres Kunai, tout en continuant de nous observer,puis envoya trois kunais d’une seule et même main, sans même regarder la cible. Le premier se planta dans le bras gauche, le second dans le bras droit, et le dernier dans ce qui éait la "cuisse" du mannequin.

"Bras, cuisses. Retenez toujours cela, cela pourrait vous sauver la vie au cours d'une mission. Endommager le bras de votre adversaire, et il aura d'autant plus de mal a réaliser ses jutsu et ses attaques au corps à corps. Endommagez lui les cuisses, et il se déplacera moins rapidement."

Je me mis à observer la réaction des mes comparses, et certains semblaient septique.

"hum...vous vous demandez certainement pourquoi ne pas simplement viser la tête? Et bien dans un premier temps parce que c'est relativement simple d'esquiver un projectile fonçant sur notre crane, voir instinctif. Secondement, car l'un des roles que joue votre bandeau de ninja est de vous épargner ce genre de problème. Placé en bandeau frontal, la plaque métalique portant l'insigne de votre village vous protège des projectiles visant votre crane bien dur..."

Tout en continuant son cours, elle retira les trois kunais de la cible et nous dit,

" Pour en revenir au cours, sachez que la pointe de Kunai et de shuriken est bien trop courte pour infliger de sévères dégats en projection. Il est donc complètement inutile de cibler le ventre de votre adversaire, l'une des zones les plus difficiles à pénétrer. Car même si vous y parveniez, cela ne lui occasionerai pas vraiment d'inconvéniants."
"Maintenant que nous avons vu la base du ciblage, vous devez savoir que ce genre de lancé n'est pas le seul intéret de vos armes ninjas. Quelles autres utilités peuvent-elles avoir?"

"-Elles servent aussi en combat raproché, à faire diversion, à destabilisé l'adversaire...Et puis j'ai lu quelque part, qu'à la base, il y a longtemps, on utilisait les kunaï comme des outils de jardinage..."

La voix venait du fond. Temari, la stagiaire de Suna, avait répondu.
Elle sourit nerveusement. Elle n'aimait pas sentir le regard des autres sur elle.

-D'ailleurs, pourquoi pas ? Je me bat bien avec un éventail...^^

*qu’est ce qu’elle se la raconte celle là. Frotte manche va !*

"Réponse exacte, Temari. Il manque juste une notion: les projectiles et armes blanches sont de redoutables outils pour disposer des pièges. Mais, ce genre d'utilisation n'est pas vraiment à votre portée"

"Bien, puisque je vois que vous êtes...en forme, on commence de suite. Comme vous l'avez constaté, il y a des mannequins a votre disposition, un chacun.
Votre premier exercice sera d'une simplicité enfantine..."


"Vous devrez parvenir a réussir un jet atteignant toutes les cibles ( bras droit, bras gauche, cuisse) en une seule fois. Une fois que vous avez réussi, on passe à la suite!"

*c’est bien beau tout cela mais on fait comment nous ? On s’arrache une dent, on la tape sur un bout de bois et on s’en sert comme kunai ?*

A peine eu-t-il le temps de ce faire la remarque, que la belle blonde s’arreta de nouveau et leurs dit, tout en fouillant dans sa sacoche, elle sortit un rouleau et le lança en l’air

"Ah, j'oubliais...Gracieusement fourni par l'académie. Prenez en soin."

C’est alors que des dizaines de kunais se mirent à pleuvoir, trois kunais vinrent se planter a nos pieds

*décidément quel showman, enfin je devrais plutôt dire quel showomen celle là…*

Je ramassai alors mes kunais, et tout les autres firent de même, certains ne tardèrent pas à se mettre à l’ouvrage…

*rien de plus facile que de viser des cibles aussi grosses*

Sur de lui, pour une fois, le jeune représentant du modeste clan Nara s’exécuta à la manœuvre.
Deux kunais dans la main droite, il en lança une en l’air et lança les deux autres, une dans chaque main, simultanément les deux armes, que ne tardèrent pas à faire mouche, touchant respectivement, le bras droit et la main gauche.
Le kunai lancé de la main droite toucha la cible en premier mais celle de la main gauche était nettement plus précise.

Le troisième kunais était toujours en l’air, mais se retomba vite dans la main droite de Shikai. Sans même se concentrer, il lança le dernier kunai de toutes ses forces. Alors qu’il s’approcha à grande vitesse de sa cible, le kunai, après un petit bruit sourd, dévia de sa trajectoire, pour aller se planter sur la zone pubienne de la cible, ce qui ne manqua pas de faire rires tous les autres aspirant.
Il faut dire que si ça avait été un vrai ninja au lieu de la cible, ça aurait été hilarant de voir la réaction du shinobis.

Son regard se dirigea vers le point d’origine du kunai, il remarqua un petit sourire au coin de la bouche du jeune Sasuke Uchiha

*ha ce Uchiha, il a beau être le prodige de l’académie, il se la joue un peu trop à mon gout, je suis sur qu’il l'a fait exprès. Il n’aime pas avoir de rival dans n’importe qu’elle domaine que ce soit. Enfin, j’ai beau dire tout ce que je veux sur lui, son lancé était magnifique, arriver à faire dévier mon kunai, tout en touchant sa cible, c’est vraiment incroyable!*

Le jeune Nara alla récupérer ses kunais, laissant croire aux autres que mon lançé en zone pubienne était voulu pour détendre un peu l’atmosphère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 1] Maniement des armes 1   [Entrainement 1] Maniement des armes 1 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement 1] Maniement des armes 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Entrainement 1] Maniement des armes
» [Entrainement 2] Maniement des armes 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser