Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Entrainement 5] Konobori

Aller en bas 
+19
Yukage
Okuri Amon
Kiba Inuzuka
Kaede Maruyama
Ryushi Yamada
Kowagaru Hisake
Hanabi Hyuuga
Choji Akimichi
Yahiko Ineta
Shino Aburame..
.Kabuto.
Shikamaru Nara
Rock Lee
Sarutobi
Sabaku No Témari
Sasuke Uchiwa
Nagi Uchiwa
Franck
Tsunade Koichi
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Left_bar_bleue200/200[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Left_bar_bleue131/135[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Left_bar_bleue104/250[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Empty_bar_bleue  (104/250)

[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:15

[Genin^^ + 25 XP]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Okuri Amon
Civil
Okuri Amon


Nombre de messages : 98
Age : 34
Special : Bonbon pour les yeux :D

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Left_bar_bleue90/90[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Left_bar_bleue115/115[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Left_bar_bleue31/130[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/130)

[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 1:24

[J’utilise un point de volonté pour gagner de l’endurance!!! Cela me donne 3 d’endurance. Cela me prend alors : 6-3=3 essais, donc 2 posts.]

Shikamaru était désormais rendu au dernier apprentissage de l’académie et déjà, il se sentait libéré de l’endroit. Par contre, il savait bien que le repos ne viendrait pas même en sortant de l’école puisqu’il allait devenir genin, et donc, les missions gâcheraient ses temps libres. Au moins, peut-être allait-ce devenir un tant soit peu amusant.

Encore une fois, c’était devenu Iruka qui enseignait. Où était l’Hokage? Peut-être en mission. Peut-être en train de dormir sur son bureau. C’étaient des possibilités très probables. Mais de toute façon, cela importait peu pour le jeune aspirant. Que ce soit la vielle ou l’autre qui enseignait, le cours n’en était pas plus amusant. Les mains dans les poches, il tournait la tête, balayant des yeux les lieux pour trouver ne serait-ce qu’une chose pour lui divertir l’esprit.

Son attention fut toutefois attiré vers son enseignant lorsque ce dernier se mit à marcher sur le tronc de l’arbre. Le jeune shinobi suivait l’homme des yeux, sachant bien que les prochains qui devraient utiliser cette technique, cela serait lui, et ce moment n’était pas dans sa liste d’attente d’envies. Iruka leur expliqua comment ils devaient s’y prendre puis leur donna le signal de commencer.

Premier essai


Encore une fois, le jeune Nara ne s’exécuta pas tout de suite. Il adorait prendre son temps pour retarder l’inévitable, et cela se retranscrivait aussi dans les entraînements. Se grattant la tête, l’aspirant leva la tête pour regarder le sommet de l’arbre. C’était haut...beaucoup trop haut si on demandait l’avis du jeune ninja.

*Pourquoi on doit faire ce genre de truc? C’est long...*

Le jeune homme regarda autour de lui. Déjà, plusieurs personnes grimpaient sur l’arbre, bien que la différence de hauteur entre chaque étudiant différait déjà. Plusieurs élèves allaient même jusqu’à faire des chutes qui semblaient bien douloureuses. Shikamaru soupira, sachant qu’il finirait peut-être comme cela lui aussi. Le jeune Nara joignit les mains ensemble puis concentra son chakra sous ses pieds. Lorsqu’il sentit avoir un bon niveau d’énergie sous les pieds, il se dirigea vers l’arbre en courant.

Le premier pas adhéra sur le tronc, puis les autres suivirent. Il montait plutôt vite et tout semblait bien aller. Tout d’un coup, le chakra sous son pied le repoussa au loin. Heureusement, le jeune homme réussît, tant bien que mal, à retomber sur ses pieds. Il regarda l’arbre, remarquant que l’écorce de l’endroit où il avait été expulsé était détruite.

*Mmmm...23 mètres...*

[3X5=15+(4X2)=23m]

Deuxième essai


Le jeune homme, sans trop pensé, recommença immédiatement. La seule pensée qu’après cela, il en avait fini avec ces idioties, cela lui donnait le goût d’en finir le plus rapidement possible. Encore une fois, il concentra le chakra sous ses pieds et se précipita vers l’arbre. Encore une fois, il adhéra fermement au tronc. En avançant, il voyait l’endroit où il avait terminé la dernière fois. Il s’en rapprochait de plus en plus puis finît par dépasser la marque, mais ne monta que de deux mètres supplémentaires.

*...25 mètres...*

[23+2=25m]

[La deuxième tentative est plutôt courte, mais j’essaie de me dépêcher pour que les missions commencent le plus rapidement possible^^]
Revenir en haut Aller en bas
Okuri Amon
Civil
Okuri Amon


Nombre de messages : 98
Age : 34
Special : Bonbon pour les yeux :D

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Left_bar_bleue90/90[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Left_bar_bleue115/115[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Left_bar_bleue31/130[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/130)

[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 5:01

Troisième et dernier essai


Shikamaru venait tout juste de monter 25 mètres sur l’arbre et il avait ainsi presque fini. Pourtant, un homme en a rapidement marre de courir sur un tronc d’arbre. En tout cas, le jeune Nara, lui, en avait marre. Tout en regardant où il s’était rendu, il se grattait dans le cou. Il le faisait souvent lorsqu’il commençait à s’ennuyer de faire quelque chose. Dans sa tête, deux pensées se succédaient : "J’y vais. " et "C’est trop de trouble... ". Il y eut toutefois une gagnante et l’aspirant alla s’asseoir près d’une roche.

Son attention fut attiré par une longue lignée de fourmis qui marchaient près de lui. Il les regarda avancer pendant longtemps, même si cela ne lui apportait décidemment rien. De temps en temps, il jetait un coup d’oeil à l’arbre qu’il devait escalader, mais amenait rapidement son attention sir quelque chose de plus important, comme le sol près de lui ou encore son bras qui le démangeait.

Il se leva finalement, bien que cela ne fut que pour essuyer la terre qui était sur son pantalon. Le jeune homme bailla un bon coup puis, tout en continuant de mâcher dans le vide, regarda les étudiants de l’endroit. Il y en avait désormais plusieurs qui avaient terminé leur apprentissage, tandis que d’autres n’avaient pas progressé d’un poil. Ses yeux se dirigèrent pour une dernière fois vers le haut de l’arbre, puis il soupira.

*Bon...il va falloir que je le fasse...*

Le jeune Nara se rapprocha du tronc puis, se positionna les mains. Il prit le temps de prendre une grande respiration puis commençant à malaxer son chakra. Comme lors des autres essais, il le concentra sous ses pieds.

*Cette fois, je ne dois pas mettre trop de force comme les deux dernière fois. Je dois toujours mettre le bon niveau sinon cela ne s’améliorera pas, et cela ne fera que me donner plus de boulots...*

Shikamaru fonça alors droit sur l’arbre. Il y allait encore plus rapidement que la dernière fois, mais il avait toutefois quelques problèmes à garder la même dose à chaque pas. Il dépassa finalement la marque de la première fois puis rattrapa finalement celle de la dernière fois. L’aspirant arriva finalement à une branche, deux mètres plus haut.

[25+2=27 mètres]

*Finalement...tout ça, c’est fini. J’espère que mon futur sensei ne sera pas trop chiant...*

Réutilisant le Konobori, le jeune shinobi redescendant tranquillement de l’endroit où il était perché. Il prit ensuite la direction de sa maison pour un repos bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Left_bar_bleue160/230[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Left_bar_bleue127/175[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Left_bar_bleue183/310[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Empty_bar_bleue  (183/310)

[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:42

[sublime RP de A a Z, faisant rimer Quantité et Qualité du début a la fin. 30Xp et tu passes genin]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Yukage
Civil
Yukage


Nombre de messages : 26
Age : 33
Clan : aucun
Special : Genjutsu

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Left_bar_bleue60/60[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Left_bar_bleue65/65[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Left_bar_bleue1/70[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/70)

[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:11

[Je fais mes 3 essais en un post, histoire de faire plus clean ^^]

Une nouvelle journée allé débuter à Konoha no kuni. Peut être le dernier jour à être aspirant ninja de Konoha. Je n’aimai pas trop avoir ce grade, ce représentait rien aux yeux du village. Etre aspirant, c’est comme être un civil, il n’y a pas vraiment de réel différence à part que l’aspirant veut être ninja et pas le civil. Je sortis difficilement de mon lit, c’était surement l’épreuve la plus difficile de la journée, sortir de son lit. Enfin après que celui-ci sera terminé, tout sera passera bien. Je me levai donc, je me m’habillai avec mes plus beaux habits, d’un blanc éclatant. Une veste de cuir blanc avec un pantalon ample blanc. Je passai un petit quart d’heure devant le miroir de ma petite salle de bain, histoire de me faire bien beau devant les jolies filles. Après je chaussai mes bottes blanches pour enfin sortir de la chambre, tout prêt. Je fermai la porte à clé et je donnai celle-ci au guichetier, histoire de ne pas la perdre. Je sortis enfin de l’hôtel, après une heure de préparation pour l’ultime épreuve.

Je marchai d’un pas ferme vers l’académie. D’un pas ni trop rapide, ni trop lent. Je ne voulais pas montré que j’étais pressé ou lassé d’aller à ces entrainements. Bizarrement, ce jour-là, il y avait peu de kunoichi dans les rues de Konoha. Je ne savais pas pourquoi et cela me préoccupais un peu mais pas suffisamment pour demander pourquoi. Je continuais donc ma route, tout en évitant les ninjas, histoire de ne pas chercher trop de querelles. J’arrivai enfin à l’académie. Malheureusement le sublime kunoichi du comptoir n’était pas là, un homme assez baraqué l’a remplacé. Je ne voulais pas trop le déranger, alors je visitai plusieurs salles de l’académie, en vain. Il n’y avait personne dans les salles, mais que ce passait-il donc aujourd’hui ? Je ne préférais pas le savoir. Je passai les salles une par une lorsque je tombai sur la kunoichi du comptoir qui n’était pas au comptoir cette fois-ci. Je lui demandai gentiment où se déroulait l’ultime épreuve.


« L’entrainement sur le kinobori se déroule dans la foret de Konoha, tu verras là bas pourquoi … »

Je remerciai la kunoichi d’un signe de tête et je sortis rapidement de l’académie. Il ne fallait pas que j’arrive en retard pour le test final. Après être sortis de l’académie, mon ventre se mit à gargouiller. Ce n’était pas le meilleur moment pour manger mais il le fallait. Sans cela j’allais rater le test à coup sur. Je me postai donc rapidement dans un restaurant et je demandai un bol de nouille, tout simplement. Il fallait à présent attendre la cuisson, le moment qui semblait le plus long mais qui était pourtant si court. Je me mis à taper avec mon doigt sur le comptoir, il fallait que je retienne mes nerfs. Ca ne valait pas la peine de s’énerver ici, surtout que le cuistot était déjà gentil de me servir alors que j’avais doublé au moins cinq personnes. Une minute venait de passé, je devais encore attendre quatre minutes pour que le bol soit près. Je sortis donc un stylo de ma veste que je fis tournoyer avec mes doigts. Encore une technique super intelligente pour gagner du temps. Le bol de ramen arriva enfin. Je mangeai hyper rapidement et je donnai un billet au cuistot en le remerciant bien gentiment sans le frapper. Cette fois-ci, rien ne pouvait m’arrêter !

Je sortis enfin du village de Konoha. Je fis signe une nouvelle fois aux gardes qui ne bronchèrent pas. Je partis rapidement au lieu de rendez-vous. Arrivée a celui-ci je pouvais voir plein de ninja marchais sur les arbres, rien de très impressionnant pour un expert du kinobori. Je donnai mon nom à l’examinateur et je me plaçai devant un arbre. Je concentrai rapidement mon chakra et je fonçai vers l’arbre. Malheureusement mon pied n’adhéra pas l’écorce de l’arbre, je tombai donc lamentablement au sol. Je me replaçai donc à une faible distance entre moi et l’arbre. La surface de l’arbre n’était pas la même que celle des murs des maisons de Yuki. Je fonçai donc une nouvelle fois, je marchais maintenant sur l’arbre. Je laissais de grosses empreintes sur l’arbre, cela montrais que j’expulsais trop de chakra. Je montai quand même à 17 mètres ce qui n’était pas rien pour un deuxième essai. Je me concentrai cette fois-ci pour le troisième essai, l’ultime essai mais pas le dernier. Cette fois-ci il y avait une dose plus raisonnable de chakra ce qui me permit de grimper deux mètres de plus sur l’arbre, sois 19 mètres. Je n’étais pas encore très satisfait de cet essai, je risquai donc le tout pour le tout pour le dernier essai. Je maitrisais déjà la technique, mais je voulais faire mieux. Je pris donc une plus grande impulsion, ce qui me permit de gagner 2 mètres de hauteur encore une fois. 21 mètre, mon auto record était battue. Je me mis donc à courir partout tout en criant tout et n’importe quoi jusqu'à ce que je me prenne un arbre contre la tête, ce qui arrêta tout de suite le chant …


[ Enfin finit ^^', je voudrais prévenir que je serais absent demain Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Left_bar_bleue200/200[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Left_bar_bleue131/135[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Left_bar_bleue104/250[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Empty_bar_bleue  (104/250)

[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:57

[Félicitations, tu passes Genin avec 27 XP et tu participes a l'examen Chuunin avec Takashi et Ayane^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Genma Shiranui
Chuunin du Niganmen
Chuunin du Niganmen
Genma Shiranui


Nombre de messages : 225
Age : 38
Clan : Sans Clan
Special : Un mec banal. C'est spécial non?

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Left_bar_bleue90/90[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Left_bar_bleue75/75[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Left_bar_bleue3/160[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/160)

[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:44

[Gniaaa Utilisation d'un point de volonté pour réduire les tentatives a 4 (0 en endurance... donc j'aurai plus de volonté tant que je passerai pas niveau 2...]

Ambiance

(* Alors c'est ca la derniere épreuve? Monter en haut d'un arbre? et pourquoi pas marcher sur l'eau tant qu'on y est...*)

Puis Genma vit Iruka-sensei marchait carrement sur l'arbre comme si c'était normal et il fut refroidi rapidement.

(* Oh me... Comment il fait ca ?? Et va falloir faire pareil pour pouvoir passer gennin... Décidément, être un ninja va être exceptionnel si on peut marcher ainsi... je me demande d'ailleurs si j'ai pas raison en me demandant si on peut marcher sur l'eau... meme si j'y pensait pas sérieusement...*)

"Iruka-sensei! Peut on marcher sur l'eau?"
"Hmmm... bien sur, Genma." répondit il en souriant. " En concentrant le chakra comme il faut, il est possible de marcher sur n'importe quel élément, meme liquide. Mais pour le moment c'est hors de votre portée... Cette exercice est la derniere épreuve pour faire de vous de vrais ninjas. Une fois que vous aurez réussi, nous vous remettrons les bandeaus qui feront de vous des ninjas de Konoha. A vous maintenant: un arbre chacun"

Les élèves se montrerent pressés d'apprendre cette nouvelle technique aussi chacun courut rapidement vers un arbre. Genma y alla doucement préférant voir comment les autres se débrouilleraient avant d'agir lui meme.

[Essai 1/4 hauteur: 14 mètres]

Genma regarda les autres faire: certains montaient aisément a plus de vingt mètres de haut. Il leva les yeux en l'air et jugea de la hauteur que ca faisait et se rendit compte que ca faisait beaucoup... Genma se décida a tenter et s'approcha de l'arbre qu'il avait choisi. Prenant appui sur l'arbre, il commenca a malaxer son chakra et a le concentrer au niveau de ses pieds.

"Bon pour commencer, on va éviter de trop en dépenser... Voyons ce que ca donne si je met sans me forcer."

Genma posa le premier pied contre le tronc et vit qu'il semblait tenir... Ca ne semblait pas tres solide mais il posa le second pied... A peine ce fut fait que déja, il se sentait attirer par le sol, ses pieds se détachant déja de l'arbre... Genma courut aussi haut qu'il le put le long de l'arbre. Son kunai eu juste le temps de faire une marque a 14 mètres de hauteur environ que déja il dut faire un bond en arriere pour retomber en bas sans se faire de mal.
En atterissant, il vit Iruka qui regardait dans sa direction: il leva les yeux pour observer la marque que venait de faire Genma puis dit:

"Genma! 14 mètres. C'est pas très bon... Essaye encore une fois et si tu n'y arrives pas, je t'aiderai, d'accord?." Puis sans attendre la réponse. "Pour passer Gennin, je te demande d'atteindre un minimum de 20 mètres de hauteur comme l'ont fait la plupart des autres déja."
"D'accord, sensei!"

[Essai 2/4 hauteur 16 mètres]

(* Hmm... voila qui s'annonce difficile... 20 mètres de hauteur alors que j'ai pu monter a meme pas 15 mètres... Quoi que... je me demande si en mettant le paquet question chakra, ca me permettrait pas d'aller beaucoup plus haut d'un coup?*)

"Allez, Genma, motive toi et va y..."

Genma malaxa cette fois ci une grande quantité de chakra sous la plante de ses pieds, un peu comme s'il s'appretait a donner un coup avec. Décidé a ne gaspiller son chakra pour pouvoir monter le plus haut possible, Genma ne perdit pas de temps et sauta sur l'arbre pour courir tout le long. Les premiers instants, il lui sembla que tout était parfait et il parcouru aisément les premiers mètres... Mais rapidement, il sentit son chakra se dissipait et son emprise sur l'arbre se rompre... Sentant qu'il n'irait pas plus loin, Genma fit un bond vertical dans le but de gagner un ou deux mètres de plus. Lorsqu'il retomba, la voix d'Iruka s'éleva, sévère:

"Genma! 16 mètres... Manifestement tu as mis trop de chakra sous tes pieds, ca se voit a ta facon de monter. Ecoute: si tu mets trop de chakra, uune partie ne servira a rien et sera consumé sans être utilisé. De plus, avec trop de chakra, tu "repousses" l'arbre et donc tu ne peux pas adhéré correctement. Inversement, avec trop peu de chakra, tu ne pourras jamais adherer et monter correctement." Iruka s'arreta un instant pour juger un autre élève. "Recommence maintenant! Tu dois réussir!"
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f19/Fiche
Genma Shiranui
Chuunin du Niganmen
Chuunin du Niganmen
Genma Shiranui


Nombre de messages : 225
Age : 38
Clan : Sans Clan
Special : Un mec banal. C'est spécial non?

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Left_bar_bleue90/90[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Left_bar_bleue75/75[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Left_bar_bleue3/160[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/160)

[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:56

Ambiance

Apres s'être entrainé pendant plusieurs heures vint la pause de midi: Iruka déclara de s'arreter pour le moment et que l'entrainement reprendrait apres, a treize heures trente. Chacun s'arreta donc et commenca a s'asseoir dans l'herbe. De petits groupes se formerent, chacun se placant avec ses amis. Genma se placa dans le groupe le plus grand, composé majoritairement de garcons avec qui il avait l'habitude de jouer et se connaissant tous depuis longtemps, la majorité n'étant pas de parents ninjas a la base. Seul quelques ninjas de clans comme les Naras ou les Akimichis se melaient a eux. La discution tourna autour de ce qu'il ferait une fois devenu gennin.
Puis finalement, apres une heure de repos:

"Allez les enfants!! Tout le monde range ses affaires dans son sac! Ensuite, reprenez l'entrainement pour ceux qui n'y arrivent pas encore. Les autres, amusez vous sans déranger vos camarades ou continuez a vous entrainer si vous le souhaitez."

Genma constata avec dépit que plus d'un tiers de ses amis s'éloignèrent de la zone d'entrainement et commencèrent un nouveau jeu: une sorte de chat mais en trois dimensions vu que maintenant ils pouvaient courir le long des arbres. Genma les regarda aller jouer avec dépit tandis que lui meme se dirigeait vers l'arbre sur lequel il s'était entrainé toute la matinée.

(* Aya... Pourquoi faut que je continue? Comment j'aimerais que le professeur nous permette de nous entrainer en allant jouer avec les autres la bas... *)

[Essai 3/4 18 mètres]

Evidement Iruka sensei ne proposa rien de ce genre, mais cela ne surprit guere Genma. Il se retrouva donc avec une vingtaine de ses camarades au pied d'arbres, Iruka juste derriere les surveillant.
Genma se mit a réfléchir sur ce que lui avait dit son professeur, peu avant la pause repas.

(* Assez de chakra pour adherer mais pas trop pour ne pas repousser et gaspiller... En voyant faire les autres, ca a l'air simple. Il faut que je me rappelle de mes 2 premieres tentatives pour savoir les limites que de base je suis sur de ne pas devoir dépassé... Ensuite, il me suffira de doser petit a petit mon chakra pour arriver a la perfection. *)

Genma prit un instant pour se rememorer son entrainement du matin puis sourit. Il commenca donc a malaxer son chakra, se contentant d'en mettre legerement moins que la fois précédente. Avec cette maniere de faire, il serait sur d'y arriver.
Des qu'il se sentit pret, Genma posa le premier pied sur l'arbre et y adhera parfaitement. Puis, rapidement, il enchaina avec le second pied et se mit a courir pour monter le plus haut possible avant qu'il ne puisse plus controler son chakra comme il convenait. Finalement, il sentit qu'il se décollait et frappa l'arbre de son kunai avant de faire un saut en arriere pour ratterir sur ses pieds.

"Vous aviez raison, Iruka sensei. Cette fois ci, j'ai mis moins de chakra et j'ai senti que ca allait mieux."
"Bien sur que j'avais raison" dit il en s'esclaffant. " Je suis pas ton professeur pour rien. Sache que tu as fait 18 mètres cette fois ci, Genma. Dépéche toi car sinon, tu n'auras pas fini avant la fin du cours..."
"Ne vous en faites pas, sensei, je sens que je ne suis plus tres loin..."
"Alors, fais vite, Genma, j'aimerai voir tes efforts de cette année récompensé."

[Essai 6/6 20 mètres... quelle surprise?? sur le dernier essai, je fais pile la bonne hauteur... Embarassed ]

Genma sourit a cette phrase et imita Gai-sensei quand il l'avait vu faire sa pause du mec cool. Pourtant au fond de lui, il savait que c'était sa derniere chance d'y arriver: la nuit tombait et s'il n'atteignait pas les 20 mètres, il devrait probablement refaire son année. Lui et quelques autres élèves resterent donc face a leur arbre tandis que les autres élèves s'assirent derriere eux, attendant qu'il ai fini.

Nouvelle Ambiance!

Puis d'un coup, la tension sur les épaules de Genma disparut. Il malaxa son chakra calmement, le concentrant sur la plante de ses pieds. Des qu'il eut fini, il courut droit sur l'arbre et enchaina en courant dessus. Sa tête était loin de toute pensée, entierement focalisé sur le controle de son chakra. Il lui sembla courir plus d'une heure quand finalement, il revint a lui alors que ses pieds se détachaient de l'arbre. Il se forca a avancer d'encore un pas puis entailla profondément l'arbre la ou il se trouvait auparavant. Il retomba lourdement au sol, attendant le jugement de son professeur.

"Genma-san... tu es monté a ... environ 20 mètres! C'est suffisant."

Iruka-sensei ne dit rien de plus car il n'y avait plus rien a dire. Genma partit en courant rejoindre ses camarades pour profiter de ce bonheur.

[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Gennin1wb6
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f19/Fiche
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Left_bar_bleue200/200[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Left_bar_bleue131/135[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Left_bar_bleue104/250[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Empty_bar_bleue  (104/250)

[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:17

[Bienvenue chez les petits grands de ce village! 28 XP pour tous tes entraînements pour avoir garder un niveau irréprochable^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Akimichi Chôji
Civil
Akimichi Chôji


Nombre de messages : 55
Age : 32
Clan : Akimichi
Special : Pillules Akimichi

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Left_bar_bleue65/65[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Left_bar_bleue32/70[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/70)

[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:17

[6-1 = 5 Essais / 3 Posts ...]

Plus qu'UN! Un seul entraînement à réussir avant que Chôji ne puisse porter la plaque de métal montée sur le fameux bandeau bleu, gravée de la feuille symbole de Konoha: LE Bandeau! L'ultime objectif de tous les aspirants du village. Obtenir le bandeau bleu, certains se voyaient le portant autour de la taille, du coup, en mode: Bandana ou épaulière... bref, sur le dernier terrain d'entraînement, l'heure était à la rêverie. Cet état de rêverie fût malheureusement coupée par les voix sonores des examinateurs. Parmis eux, Iruka Umino, du test précédent, les regardait avec son grand sourire et son village ballafré sur le nez...
-Jeunes hommes! Jeunes filles! Ninjas! Kunoichi! Vous avez brillament passé les quatre premiers tests qui vous ont été imposé et nous vous félicitons pour votre perséverance dans l'effort, fit il de sa voix grave. Quelques un applaudirent, mais la plupart se contentèrent d'un sourrire approbateur. S'en suivit un long discours techniques sur le jutsu qui les testerait... et une démonstration, plutôt impressionante de... Konobori no Jutsu...
*Ooooooooooh nooooooooon...* se lamenta interieurement Chôji en s'accroupissant le dos à un arbre...
Les épreuves de grimpage, que ce soit à la corde ou sur un mur avait toujours tout fait pour le ridiculiser du temps de l'EPS à l'académie...c'était vraiment le genre d'exercice qu'il maîtrisant le moins. Même le fait d'utiliser du Chakra pour faciliter la tâche ne lui remontait pas le moral, pourtant, lui aussi voulait son bandeau ninja, et il se devait de se lancer dans "l'arène".

[Essai 1/5]

5+5Pt de concentration = 15mètres... et oui déjà xD

Chôji s'était relevé, et se préparait déjà à malaxer son Chakra. Il s'était choisi un arbre un peu à l'écart, de peur d'être une fois encore la cible de moqueries et de quolibet de la part des aspirants les plus méchants. Cette peur s'estompa un peu, quand il repensa à l'autre imbécile qui s'était fait éjecter dès le troisième test...
*Tora!*
Une petit nuage de chakra s'échappa de sous ses plantes de pieds, repoussant les brins d'herbes autour de lui, et il posa les dits pieds sur le tronc... un après l'autre....
Il se tenait à présent à un mètre cinquante du sol... à l'horizontale. A vrai dire, il trouvait cette technique beaucoup plus facile à réaliser qu'il ne l'avait espéré. Et, c'est avec sûreté qu'il commença son ascencion. Deux mètres déjà... puis trois... puis quatres... puis dix... Dix au premier essai!! S'il avait pu voir sa figure, il aurait parié la voir souriante... Au moins jusqu'au quinzième mètre, où il sentit son pied se décrocher doucement de la paroi végétale à laquelle il était accrochée. Doucement... Tout doucement. La chute elle fut plus brutale... Chôji se senti aggripé par une dizaines de branche épineuses à la seconde, et en effet, quand il toucha le sol dans un bruit sourd... ses vêtements étaient dans un sale état.

[Essai 2/5] - 17 mètres -
Un large sourrire se dessina sur son visage rond. La douleur à l'impact lui signifiait qu'il avait du faire largement mieux que beaucoup des aspirants de la zone. D'ailleurs, on pouvait entendre par moments, de véritables hurlements de rages d'aspirants qui ne décollaient pas du sol...

Satisfait de son premier essai, Chôji prit quand même la peine de réfléchir à son échec. Il avait senti son pied se décoller, sans raison apparente. Sûrement à cause du Chakra, pensa t'il... Peut être que son rytme trop lent était la raison...Si c'était le cas, il allait retenter le coup en courant. Il recula donc de dix bons mètres et s'élança, déterminant vers son arbre.
Il aggrippa aussitôt, et continua ainsi tant qu'il eût de l'élan, mais arrivé à 17 mètres, le bois explosa sous son pied.
*Kuso!* eût il juste le temps de penser, avant de devoir s'occuper d'amortir sa chute. Technique employée? Le même que pour monter. Si son chakra lui permettait de s'accrocher au bois en montée, il lui permettrait de faire la même chose.
*Tora!* La petite lueur bleue se reforma sous a semelle, et il rapprocha ses pieds de l'écorce...il dérappa donc ainsi sur plus de 5mètres, avant de s'écraser de nouvau au sol, mais sur ses deux pieds cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f19/Fiche
Akimichi Chôji
Civil
Akimichi Chôji


Nombre de messages : 55
Age : 32
Clan : Akimichi
Special : Pillules Akimichi

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Left_bar_bleue65/65[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Left_bar_bleue32/70[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/70)

[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:49

[Essai 3/5] - 19M -

Chôji admirait avec, il faut le dire, une certaine fierté, les deux traces que ses pieds avaient laissé dans l'écorce. Ou plutôt, sous l'écorce, car à cause de sa vitesse, celle ci avait volé en éclat. Les plus légers des débris étaient encore entrain de retomber, virevoltant de-ci de-là, dans un nuage de sciure.
Celui ci aggressa d'ailleurs les yeux de l'aspirant qui fût obligé de se frotter les yeux pour extraire toute la poudre qui lui piquait les globes oculaires (beuh... c'est glauque comme formulation).
Quand il eût terminé, il se relança à la conquête des cimes de la forêt. Toujours en courant, il attaqua le tronc. Il monta presque à 20 mètres, avant de retomber en souplesse cette fois (dans la limite de son potentiel bien sûr) habitué aux petits désagréments de l'exercice. Cette fois ci, il avait envoyé tellement de Chakra dans l'arbre qu'il avait détruit la moitié du tronc lui même, s'empêchant de réutiliser le pauvre végétal sûrement déjà centenaire.

Soudain... une voix attira son attention.

[Essai 4/5]

La voix éraillé d'un aspirant résonna aux oreilles de Chôji. Celui ci s'époumonnait contre son foutu [bip] de chakra de [bip] à la [bip]. L'Akimichi passa la tête et qui vit-il? Son ami maigre, celui de la rivière, qui avait apparement beaucoup plus de mal avec les arbres qu'avec ses sales animaux écailleux!
Il s'approcha donc de lui, et demanda d'un ton sympatique?
-Besoin d'aide?
La figure éclarlate de monsieur pêche au Kunai changea en reconaissant Chôji, et son habituel sourire éclatant refit surface..
-On dirait oui, je ne comprend pas le mécanisme de ce foutu Jutsu... c'est inhummain!
-En fait, commença à expliquer Chôji... d'après ce que j'ai compris, il faut concentrer un max' de chakra sous ses pieds... il faut qu'il soit presque visible à l'oeil nu... ensuite, tu dois relacher ce chakra dans l'écorce de la façon la plus régulière possible... si j'étais toi, j'essaierai de commencer en courant, les appuis sont plus court, et on a de l'élan^^.
-Merci du conseil... chacun ses problèmes hein ? répondit l'autre en souriant.
-Exactement... tu sais que j'ai mis 17 essais avant de chopper ces fichus poissons?
Et les deux aspirants éclatèrent d'un rire franc. (Comme à la fin des épisodes de Franklin). Sur ce, Chôji s'en retourna trouver un arbre pour remplacer celui qu'il avait maltraîté...
Il en trouva un d'une taille impressionnante. Si on l'avait planté au beau milieu de Konoha, il aurait surement été gratouiller le menton de feu-Shodaime Hokage, le fondateur suprême du village de la feuille...
Certaines légendes racontaient qu'il l'avait baptisé ainsi après avoir fait pousser grace à un Jutsu unique, les immense forêt qui camouflaient de nos jour cet ilôt Shinobi.... Mais ne nous égarons pas.
-Haaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!! Rugit l'aspirant rondouillard en s'élançant à l'assaut d'un nouvel arbre...
Cette fois ci, sa progression était parfaite... sa vitesse diminuait à peine au fil des mètres, et il sentait son chakra parfaitement maitrisé... jusqu'au moment où il rippa sur une malheureuse branchette... Il eut juste le temps de s'aggriper à une branche, à plus de 20 mètres de haut, qui ne tarda pas à rompre et à le laisser choir lamentablement sur le sol...
-J'ai du me casser le squelette... gémit il... Heureusement qu'on avait les os solides chez les Akimichis.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f19/Fiche
Akimichi Chôji
Civil
Akimichi Chôji


Nombre de messages : 55
Age : 32
Clan : Akimichi
Special : Pillules Akimichi

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Left_bar_bleue65/65[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Left_bar_bleue32/70[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/70)

[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:18

[Essai 5/5] Ayéééééé!! C'est finiiiiiii O_ô!! ENFIN!!

Quatres échecs. Quatre performances, certes, dont une à plus de 20mètres de haut, mais quatre échec... Chôji n'était parvenu à rester sur l'arbre.
Cette fois ci pourtant, il était bien décidé à réussir.
De son côté, Iruka-sensei s'occupait de féliciter les tois premiers vainqueurs...eh oui, seulement les trois premiers. Pour une fois, Chôji n'était en retard par rapport à personne, il était même plutôt en avance. Il s'assit donc en tailleur, et se mit à malaxer son énergie avec application. De longues minutes s'écoulèrent. Soudain, un petit bruissement d'aile le sortit de sa méditation... un papillon s'était posé près de son oreille. Un joli papillon... bleu "chakra", comme on en trouvait plein autour de la demeure des Akimichis.
*Le signal de départ* en conclut l'aspirant en se relevant vigoureusement.. c'était maintenant ou jamais. Et avec un grognement, il sauta sur l'écorce de l'arbre après avoir pris de l'élan. Il montait... montait...mais la fatigue était là; aussi, quand il sentit sa vitesse chuter, il s'arrêta. Il avait parcouru environ 12 mètres. Ses pieds aggripaient encore parfaitement à l'arbre, et il reprit son ascencion en marchant. Son, objectif, une épaisse déviation du tronc sur laquelle il pourrait s'asseoir, 10 mètres plus haut. L'acide lactique commençait à faire son effet. Engourdissement des muscles, douleurs aux tendons... souffle court.
*'Tain... j'y arriverais coûte que coûte* se dit Chôji qui sentait ses forces décliner. Plus que 4 mètres... S'il avait pu utiliser ses mains, tout aurait été plus simple... ce tronc regorgeait d'aspérités qui formaient de magnfique prises. Mais non.
Finalement, après 23 mètres d'une ascension laborieuse autant qu'héroïque, l'aspirant joufflu s'assit au sommet de l'arbre, sous le regard satisfait d'Iruka, qui malgré son air distrait n'en avait pas manqué une miette...
-Bravo Chôji!! Lui hurla t-il de sa position terrestre! Tu peux descendre maintenant! Tu as réussi ton dernier test!
-DESCENDRE!!?! lui répondit il les yeux écarquillés de fatigue...


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f19/Fiche
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Left_bar_bleue200/200[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Left_bar_bleue131/135[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Left_bar_bleue104/250[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Empty_bar_bleue  (104/250)

[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:13

[Passage Genin, + 27 XP]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Rin
Civil
Rin


Nombre de messages : 27
Age : 32
Special : Hum... Je faisais partie de l'équipe de Yondaïme. Pas spécial ça?

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Left_bar_bleue60/60[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Left_bar_bleue75/75[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Left_bar_bleue17/70[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/70)

[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:24

Hum hum...


  • J'ai 3 en endurance ce qui me fait 3 essais, donc 2 postes!
  • 3 en endurance donc : 3x5=15
    8 en concentration donc 8x2=16
    15+16=31 mètres
    Et plus les 2 points par essai, ça me ferait 33 mètres au deuxième essai et 35 au dernier.


Ce matin-là, hors de question d'arriver en retard! Tout sauf aujourd'hui! Ce cours était d'une importance capitale. Qui donc pourrait se permettre d'arriver en retard hein? Peu de monde. Et même s'il y en avait, ce n'était pas son problème. Ce matin-là, Rin s'était levée plus tôt que d'habitude. Descendant les escaliers de sa maison, elle se précipita alors dans la cuisine où flottait déjà l'odeur d'un excellent petit déjeuner. Miam! De quoi donner plein d'énergie pour la suite des évènements! Dans la maison, tout était silencieux. Son père, Kenji, était encore en mission. Quand à sa mère... Surement avait-elle préparé le petit déjeuner de Rin avant d'aller dans les quartiers commerçants acheter de quoi se faire belle... et faire croire qu'elle n'avait encore que la vingtaine... Surement oui... Tout comme la première fois, lors de son entrée à l'académie. Cela semblait être si éloignée! Pourtant, en y pensant de plus près, cela ne remontait pas à si longtemps... Mais ce qui n'avait pas changé, c'était bel et bien le fait de voir la jeune fille prendre rapidement une tartine au passage, et quitter sa maison d'un pas rapide, cet éternel sourire sur les lèvres. Aujourd'hui, les rues de konoha semblaient plus peuplés que d'ordinaire. Pourquoi donc me demanderez-vous? aucune idée, vous répondrais-je. En effet, Konoha était un village plein de ressource. Il lui arrivait aussi d'être parfois désert, j'ai bien dit parfois, tandis qu'à d'autres moments, les rues seraient bondées et prètes à exploser. Bref! Pas besoin de vous expliquer qu'aujourd'hui, il s'agissait plus de la deuxième option! Rin devait parfois s'excuser aurpès des passants pour avoir une chance de les dépasser et d'accélérer la cadence. Et oui! Aujourd'hui, personne n'aurait eû envie d'arriver en retard à l'académie! D'ailleurs, la voici cette fameuse académie aux murs si propres. Dehors, certains élèves étaient déjà présents. Et, aussi étrange que cela puisse paraître, des chunins aussi, donc Iruka. Le cours aurait donc lieu dehors aujourd'hui. Aucun soucis pour les élèves, qui avaient même tendance à préférer cela. Une sensation de plus grande liberté. Plus que lorsque l'on est entouré de quatre murs, ça c'est sûr! Quelques minutes s'écoulèrent pour qu'enfin le cours commence. Iruka, qui avait prit la parole, se trouvait à côté d'un arbre. Toutes les oreilles étaient bien ouvertes. Tous les élèves étaient attentifs aux moindres des gestes et la moindre parole du chunin. Rien ne devait passer à côté, ou alors, ce serait la fin assuré. Et aussi prèt du but, personne n'aurait envie d'échouer maintenant. La jeune fille suivit du regard le chunin grimper en haut de l'arbre... sans l'aide de ses mains, bien sûr... Bien sûr. Ce ne serait pas drôle sinon... Bref! L'adolescente chercha un arbre libre et, peline de confiance en elle, se tint droite devant le végétal, prète à commencer ce dernier entrainement.

Essai 1 - 31 mètres

Rin resta un instant immobile, fixant l'arbre de haut en bas. Monter tout cela? Avec les mains, cela ne lui posait guère de problèmes, mais sans... Oubliant le fait de se plaindre sans cesse, Rin se remémora les paroles e son senseï. Hum... rien de bien intéressant. Enfin... Tout ce qu'elle avait retenu, pour elle le plus important, était qu'elle devait concentrer son chakra uniquement dans la plante des pieds, et en mettre une dose ni trop forte, ni trop faible. Et bien sûr, toujours la même dose... Cette exercice était vraiment un exercice de pratique au chakra. Il fallait être doué pour pouvoir maîtriser son chakra de la sorte. Alors elle aussi serait douée, puisqu'elle allait réussir. non? Comme lors des entrainements précédents, l'adolescente ferma un instant les yeux après avoir joint ses deux mains. Malaxer son chakra pour ensuite le doser dans la plante des pieds. Rin était à quelques mètres de l'arbre. Soudainement, elle rouvrit ses yeux, laisasnt apparaître toute la volonté qu'il pouvait y avoir en elle. Avec de l'élan, elle courut alors en direction de l'arbre et sauta mètres par mètres. 10, 20, 30... Ca commençait à être même plutôt bien partit lorsque la jeune fille sentit son pieds glisser le long de l'arbre. Elle tenta veinement de se révupérer à une branche et chuta alors au pied du végétal, aussi légèrement qu'elle le pû. Et oui! C'était douloureux de devenir une ninja! Et donc pas donné à tout le monde! Se frottant l'épaule, la fillette releva la tête vers le haut de l'arbre. C'était haut 30 mètres... très haut. Mais pas encore assez à son goût. Et puis... L'arbre était légèreent plus haut, elle pouvait donc faire encore mieux!

Essai 2 - 33 mètres

Notre jeune étudiante, après donc avoir rattérit quelque peu maladroitement, revint à l'attaque. Placé devant son arbre, elle observa un instant ce dernier, au tronc marron et aux feuilles vertes, chantant sous l'effet de la bise fraîche. Une fois encore, Rin ferma les yeux, se concentrant de la sorte. Mais un bruit sourd vint déranger sa concentration. intriguée, la jeune fille ouvrit un oeil, avant de rapidement ouvrir les deux yeux. Juste à côté d'elle, un de ses camarades venait d'attérir la tête la première dans un épais buisson épineux. Et les autres qui se moquait de lui! Lançant un regard énervé à ceux qui se moquait plutôt que d'être désolé ou de l'aider, Rin s'avança vers le jeune garçon toujours coincé. Ecartant les branchages au prix de nombreux égratignures, la fillette parvint enfin à voir le visage du pauvre jeune homme. Et qu'elle ne fut pas sa surprise en reconnaissant ce visage et ses cheveux noirs! Un sourire naquit alors sur son visage tandis que le jeune Uchiwa se secouait pour ensuite s'assoir par terre, les bras croisés et l'air agacé.

- Eh, Obito-kun! Pas trop de mal?

- Non, tout va bien... dit le jeune garçon en fouillant dans une de ses poches. Dans sa main droite, il sortit alors un petit flacon. Le débouchant, il leva alors la tête et approcha le produit de ses yeux. Oui. C'était vrai que les yeux d'Obito étaient sensibles. Rin le savait bien. Elle l'observa alors mettre une, puis deux puis trois gouttes dans chacun de ses yeux pour ensuite enfiler ses grosses lunettes. Le garçon redressa ensuite son visage d'enfant vers sa camarade.

- Alors, t'y arrives?

- Hum, je m'en sors! ^^

Les deux adolescents échangèrent des sourires lorsque derrière eux, les voix des chunins résonnèrent. C'était le signal pour reprendre l'exercice. La pause imprévu était terminé apparement! Lançant un dernier sourire complice à son jeune camarade, Rin fit demi-tour et retourna devant son arbre. Elle s'en sortait... Oui, ce n'était pas totalement faux. Mais elle pouvait encore s'améliorer, c'était évident. Ses paupières, doucement, se fermèrent. Et cette fois-ci, rien ne vint troubler la concentration de la fillette. Le chakra, étape la plus difficile, fût malaxé dans un unique et même endroit, la plante des pieds. Un léger courant d'air provenant de cet endroit fit s'abatre les brindilles d'herbes autour, mais cela, Rin ne le remarqua pas. Tout ce u'elle voyait maintenant, c'était l'arbre vers lequel elle se dirigeait avec persévérence. Encore une fois, elle gravit les mètres. Dix, vingt, trente... Quelques mètres de plus. Deux surement. Ce fuût ce nombre de mètres qui la distingua du premier essai, avant qu'elle ne tombe une nouvelle fois lamentablement au sol. Oui. Il lui restait encore à voir l'attérissage mais ça, c'était une autre histoire....
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Civil
Rin


Nombre de messages : 27
Age : 32
Special : Hum... Je faisais partie de l'équipe de Yondaïme. Pas spécial ça?

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Left_bar_bleue60/60[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Left_bar_bleue75/75[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Left_bar_bleue17/70[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/70)

[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:26

Essai 3 - 35 mètres

Et voilà une nouvelle fois notre jeune étudiante les fesses à terre, le visage décomposé par la douleur de la chute. Oui. Ca faisait mal. Mais elle ne pouvait pas se plaindre. Ou du moins n'en avait-elle pas le droit. En effet, la vie des ninjas était rempli de danger et de douleurs, aussi bien physiques que mentales. Se plaindre ne servirait donc à rien. Si elle commençait, elle ne s'arrèterait jamais et ne pourrait donc ainsi plus avancer. Elle devait donc arrèter, et maintenant! La jeune fille, s'aidant de ses mains, se rleva donc douloureusement. Bonjour les courbatures demain! Mais bon, en y réfléchisasnt de plus près, le jeu en valait la chandelle non? De nouveau face à son arbre, Rin tourna un instant les yeux autour d'elle. Plus loin à sa gauche, le jeune garçon quelque peu enveloppé venait de réussir. A voir sa mine, Rin n'était pas la seule à être légèrement fatiguée.Mais la différence entre les deux était que lui avait réussit, et qu'elle non. Il fallait vite fait remédier à cela. Mais avant... Un petit coup d'oeil à droite. Là, il y avait Obito, tout juste à côté d'elle. Il tentait d'ailleurs une nouvelle fois sa chance. Mais le résultat fût une nouvelle fois le même. il chuta lamentablement. Rin ressentit une immense peine en remarquand le visage sombre de son ami. Mais même si l'envie la tenaillait, elle n'irait pas le voir. Lui parler ne servirait à rien, elle le sentait. il devait combattre seul cet obstacle, tout comme elle et les autres étudiants de l'académie. Finalement, les yeux de l'adolescente revinrent fixer l'arbre si haut qui se trouvait fièrement planté devant elle. Cette fois-ci, elle réussirait, c'était décidé! Bien entendu, les choses ne marchaient pas ainsi dans la vraie vie, mais laissons notre jeune fille rêvasser un peu. Une dernière fois donc, Rin ferma les yeux pour concentrer son chakra dans la plante des pieds tout en dosant ni trop ni pas assez, et s'élança. Dix, vingt, trente une nouvelle fois. Quelques mètres encore... Encore un peu. Là, une branche, la plus haute. elle y était presque! .... Enfin! Rin était assise sur sa pbranche, le visage illuminé par la joie. Enfin! elle avait réussi! C'était fait, elle allait devenir une ninja maintenant! En bas, un des chunins s'avança vers le pied du tronc de l'arbre.

- Bravo! Tu as réussi avec brillot ce dernier test!

En guise de réponse, la jeune fille se contenta de sourire. D'un sourire grand, heureux.. et fière. Fière d'avoir réussi étape par étape. Fière d'avoir fait du mieux qu'elle le pouvait. Fière de voir ses efforts enfin récompensés. A côté d'elle, Obito s'entrainait toujours. Rin l'encouragea alors en silence, au plus profond d'elle-même, et, sans réfléchir, sauta de l'arbre. Cete fois-ci, l'atérissage fût plus doux. Les genoux au sol, elle se releva avec un discret petit "aïe", puis rejoignit ses amis pour attendre enfin la remise des bandeaux. Ces fameux brandeaux!

Et voilà! Vous connaissez maintenant les instants forts de la vie d'étudiante de notre chère Nakamura. Quand à la suite, vous la connaissez n'est-ce pas? Mais si voyons, réfléchissez bien! .... Bon, j'vous aide! Kakashi, Obito, Minato, ça vous dis quelque chose? ... non? Mais faut tout vous dire à vous ma parole! >< Après avoir été promus, Rin sera bien sûr intégrée à une équipe de trois. Elle perdra ensuite un ami, un membre de cette équipe, qui n'était autre qu'Obito Uchiwa. Yondaïme perdit la vie à son tour. Et maintenant, la voilà seule. Son équipe à été déchiquetée en lambeaux. Seule elle et Kakashi restent de cette équipe si exceptionnelle. Et maintenant, après tant d'efforts, Rin reconstruit sa vie. Une nouvelle vie, une nouvelle équipe, de nouveaux amis, de nouveaux souvenirs....



[Nyhappy!! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Left_bar_bleue200/200[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Left_bar_bleue131/135[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Left_bar_bleue104/250[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Empty_bar_bleue  (104/250)

[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:54

[Passage Genin, + 29 XP ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Invité
Invité
Anonymous



[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:28

[Shino le gros fainéant qui a la flemme et la saoulitude de faire 2 post a décider d'utiliser un pts de volonté pour monter son endu à 4 donc sa fait plus qu'un seul essai yahou que 2 essai donc un poste XD]

Shino rentra chez lui après avoir réussi son entrainement au Ka¨et une nouvelle technique empoché rien que pour lui XD. Enfin bon tout ça pour dire qu'il rentrait chez lui tant bien que mal. Shino rentra chez lui mais il était toujours aussi fatiguer qu'avant d'aller au Kaï. Shino fit un signe de tête pour monter qu'il avait réussi il avait une grande flemme d'ouvrir la bouche. Il mit 10 minutes pouir monter les escaliers et arriva enfin en haut. Des coeurs se mirent tout autour de lui quand il vu son lit. Il coura au ralenti dans sa chambre, se prit le pied dans un parchemin, et tomba sur son oreiller heureux mais dans le coma aussi XD. Enfin bon il s'endormit juste après avec une énorme bosse sur le haut du crane. Sa mère vint tout doucement lui fermer ses volets.

Il se réveilla vers 10 heures, les reves qu'il avait fait était plutot bizzaroïde. Il appelait les pompiers dans un batiments innondés. Se fait une bosse avec un ballon de baudruche. N'importe nawak quoi. Shino se leva mit ses chaussures. Il descendit l'escalier. Il huma un délicieux parfum d'oeufs brouillés au lard. Shino se mit à table. Et cria on a faim avec ses couverts XD.Soyons son pere le servit bien gracieusement c'était u grand jour pour le père et le fils qui allait être enfin dans la même métier. Tout deux montrer leur sentiment en réstant seul XD. Shino partit en direction de l'académie. Ils allaient devoir monter un muir. A sa grande surprise les pôv types qui l'avaient tabasées se présentirent eux aussi. Ils faisaient moin les fières sans leur bandeau qu'on leur avait retirés. Au grand malheur de Shino ils allaient passés en même temps que lui. Shino plaça son chakra dans la plante de ses pieds. Il agrippa la surface rocailleuse du mur et commença son ascention. Jésus je te rejoins XD. Au bout de 10 mètre d'ascention etr d'acharnement les deux mecs lui envoyèrent des cailloux pour le destabliser se qui fut chose fait. Les deux mecs lui firent alors une balyette et Shino tomba.

2 Essais

Shino retomba avec lourdeur mais se restabilisa les mecs étaient en train de rire mais ils allaient voir de quelle bois Shino se chauffait sa allait barder. Shino prit de l'élan pour les rattraper. Malheuresement la fatigue se faisait sentir et Shino eu du mal a les rattraper. Il avait mit un peu de chakra en réserve pour faire quelque chose. Les deux gros s'écartirent. Shino se mit de profil et s'immoblisa entr eux deux. Les deux bouffons focirent sur lui et à la dernière minutes il fit une roue en concentrant son chakra sur ses doigts puis sur ses mains pour continuer à adherer au mur. Il réussit et les deux okamis se retrèrent dedans et se casèrent les jambes. Shino était content de lui. Il arriva en haut tant bien que mal. Il avait réussi. Il descendit le mur aavec encore plus e mal mais bon. Le chuunin Oruka Umlino lui remit son bandeau. La ùère de Shino qui avait assisté a la réussite de Shino lui broda sur son manteau avec bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Left_bar_bleue200/200[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Left_bar_bleue131/135[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Left_bar_bleue104/250[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Empty_bar_bleue  (104/250)

[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:55

[Des entraînements corrects, y a du progrès mais tu fais toujours des fautes bêtes ... J'ai relevé dans un de tes rp "cettait" ... Enfin bref.
Il y a un petit problème de quantité, mais je peux concevoir qu'avec un essai, tu sois pas franchement inspiré Razz
Bref, passage Genin avec 20 XP de récompense, je te mets le rang]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Dokakû
Civil
Dokakû


Nombre de messages : 45
Age : 31
Clan : Kiroto
Special : Genjutsu, dévoreur de livres, et musicien à ses heures

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Left_bar_bleue40/40[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Left_bar_bleue45/45[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Left_bar_bleue6/40[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/40)

[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:54

« Encore raté ! »

Kira marmonna dans sa barbe et laissa la place à son ami. Ils n’étaient pas loin du marché, et ils s’amusaient à un vieux jeu que le jeune écrivain avait déniché dans son grenier la veille. Il s’agissait en fait de lancer des petits plots de plomb dans un récipient à l’embout étroit. C’était un jeu d’adresse très à la mode quelques années plus tôt, mais on avait fini par l’oublier complètement avec le temps.
Et évidemment, les jeux qui nécessitaient de l’habileté n’étaient pas les préférés de Kira, plus à l’aise dans les divertissements de réflexion, comme les échecs. Seulement, ayant beau être un ninja, Dokakû n’était guère plus adroit non plus. Ce qui faisait que depuis dix minutes qu’ils avaient commencé, pas un n’avait encore mis un palet dans le récipient.

« Bon, à moi maintenant. Si je rate ce coup ci je vais perdre toute ma crédibilité d’aspirant ! »

Il plia les genoux, prit un palet, et tendit le bras en fermant un œil pour viser. Après être sûr de son coup, il fit un petit geste de balancier et jeta le projectile. Celui-ci percuta le récipient qui tomba sous le choc.

« C’est pas possible, on y arrivera jamais ! »

Dokakû, un peu vexé d’avoir loupé une fois de plus, se releva en grommelant :

« Bon, il m’énerve ce jeu, on va ranger et s’amuser à autre chose. »

Mais soudain, le garçon sentit une présence à coté de lui. Il tourna la tête vivement et vit un autre adolescent de son âge. Il ne l’avait même pas entendu arriver.

**Qui c’est celui là ?**

L’inconnu en question avait les cheveux blancs tout en arrière, des yeux bleus très clairs, et était à peine plus grand que Dokakû. Mais ce qui attira l’attention de ce dernier était son bandeau frontal. Il était genin, voir plus. Son visage n’exprimait aucune animosité, il semblait calme et sûr de soi.
Il prit un palet et demanda :

« Est-ce que je peux essayer ? »

Le jeune aspirant hocha la tête, et le genin jeta l’objet presque sans avoir prit le temps de viser. Le plot de plomb décrivit une courbe et finit dans le récipient avec un petit bruit de métal.

« J’ai réussi. »

Il n’avait pas dit cela de manière prétentieuse, c’était juste une constatation. Kira l’interpella :

« Dis donc, t’est qui toi ? »

Le garçon ne répondit pas à Kira, mais à son ami :

« Tu es aspirant ninja n’est ce pas ? Alors dans ce cas, passe genin et tu connaîtras mon nom. »

Sur ce, il partit sans dire un mot de plus, en sifflotant.

« Quel frimeur ! »

L’amertume de Kira se lisait sur son visage comme dans un livre. Il ne supportait pas de s’être fait ridiculiser par un garçon venu d’on ne sait où. Cela le mettait hors de lui. Dokakû, lui, n’avait pas ce sentiment là. Il avait l’impression au contraire qu’il lui avait donné une sorte d’encouragement. D’autant que sa manière flegmatique et sûre de lui le fascinait. Il avait hâte de le rencontrer de nouveau et d’apprendre plus sur lui. Seulement pour cela, il devait passer genin.
Et l’examen final se passait cet après midi même. C’était la dernière ligne droite avant le vrai commencement de son apprentissage de ninja. Il avait potassé tous les bouquins qu’il connaissait sur les techniques de genin, pensant qu’on leur demanderait cela à réaliser pour obtenir le bandeau. Même s’il savait que ça ne servirait pas à grand-chose, au moins cela le détendait (hé oui, chacun ses trucs pour se détendre).
Voyant l’heure se rapprocher, il salua son compagnon et partit pour le terrain d’entraînement. Il restait une demi-heure avant le début de l’examen, le garçon avait largement le temps nécessaire pour manger. Il ouvrit donc la sacoche dont il ne se séparait jamais et en sortit deux sandwichs, un aux rillettes et un autre au fromage.
Il tenta donc de manger sa collation en essayant de se convaincre qu’il fallait avoir quelque chose dans l’estomac pour réussir l’examen mais il était tellement stressé qu’il grignota à peine la moitié de son premier sandwich. La boule qui lui serrait le ventre l’empêchait d’absorber tout aliment consistant.

**Tant pis, je vais bouquiner un peu en attendant.**

Il sortit à nouveau de sa sacoche un livre (c’est le sac de Marie Popins cette sacoche XD).
Quelques minutes plus tard, il fut interrompu dans sa lecture par les premiers aspirants, arrivant tour à tour. Tout avaient le visage fermé, concentrés, prêts à franchir la dernière étape qu’il leur restait pour réaliser leur rêve.
Quelques secondes plus tard, le professeur Iruka fit son entrée en scène, avec son éternel sourire bienveillant. Il regarda chacun des élèves, en faisant un petit sourire à Dokakû, puis patienta encore un peu pour attendre les retardataires.
Peu après, voyant que tout le monde était arrivé – personne ne se serait permis de venir en retard aujourd’hui – il commença à donner les consignes.

« …Cet exercice nécessite non seulement d'évaluer la dose de chakra correctement afin de ne pas glisser ni s'enfoncer dans l'arbre, mais aussi de la diffuser en permanence dans la plante de vos pieds. A vous ! »

Dés que le professeur eut fini sa phrase, tout le monde courut à toute vitesse chercher un arbre. Dokakû ne fit pas exception, il partit comme les autres, et au bout de deux minutes, il dénicha enfin un beau conifère pas trop haut.

[J’ai 2 en endurance, ce qui me fait quatre essais pour réussir, soit 2 posts]

- 2 points en endurance soit 10 mètres + 4 points en concentration soit 8 + 10 = 18 mètres.

**Bon, ça ne devrait pas être trop difficile étant donné que je sais concentrer mon chakra à peu près correctement. **

Il se mit donc en position, malaxa son chakra et essaya de le concentrer dans la plante de ses pieds. Trois secondes plus tard, pensant que c'était suffisant, il prit son élan et partit en courant. Il franchit les dix premiers mètres, puis les cinq suivants un peu moins vite. Mais arrivé vers les vingt mètres, il sentit la pression s’amenuiser sous ses sandales. Se souvenant tout à coup qu’il avait complètement oublié de sortir un kunai pour marquer l’écorce, il dégaina rapidement, mais c’était trop tard, il commençait déjà à tomber. Alors il envoya directement son arme sur l’arbre pour ne pas avoir fait un essai pour rien. Il se tendit en arrière pour faire un salto et atterrit sur ses pieds.

[18 mètres]

« Ouf, un peu plus et c’était sur la tête que je tombais ! »

C’est à ce moment que le professeur Iruka arriva derrière lui.

« J’ai vu comment tu avais fait. C’était bien mais tu n’as pas su tenir ton chakra longtemps. Dés que tu sent la pression lâcher, reconcentre ton chakra pour adhérer plus facilement. »

Le garçon hocha la tête et malaxa son chakra une nouvelle fois. Iruka-sensei repartit avec sa nonchalance habituelle.

« N’oublie pas ce que je t’ai dit ! »

Dokakû sentit de nouveau la sensation de fourmillement dans la plante de ses pieds.

« C’est parti ! »

Il reprit son élan et courut de plus belle. Il dépassa encore une fois facilement les dix mètres, les cinq autres mètres, arriva devant son kunai qu’il retira en passant, mais juste à ce moment là, la pression recommença à s’enlever. Le jeune aspirant appliqua donc les conseils de son professeur et fit repartir le flux dans ses pieds. Il continua encore un peu mais soudain, son pied s’enfonça dans l’écorce, creusant un trou de la taille de la sandale de Dokakû. Il perdit l’équilibre, fit sa marque d’un mouvement de bras avec son arme puis retomba pour la deuxième fois sur ses pieds aux racines du végétal.

[20 mètres]

**Encore raté !**
Revenir en haut Aller en bas
Dokakû
Civil
Dokakû


Nombre de messages : 45
Age : 31
Clan : Kiroto
Special : Genjutsu, dévoreur de livres, et musicien à ses heures

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Left_bar_bleue40/40[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Left_bar_bleue45/45[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Left_bar_bleue6/40[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/40)

[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:19

En sautant de l’arbre, Dokakû avait décroché quelques feuilles. Celles-ci retombèrent sur sa figure alors qu’il relevait la tête pour apercevoir la première branche, celle qu’il devait atteindre. A sa grande stupéfaction et sa grande surprise, l’empreinte de sa sandale sur le bois n’était pas très loin de cette branche. Il ne restait même pas une demi dizaine de mètres (je ne sais pas vraiment si ça se dit).
Le jeune aspirant ne comprenait pas, tout cela semblait si facile quand on regardait le professeur Iruka monter sans les mains tout en continuant de discuter. L’écart de niveau était tellement grand ! Il avait l’impression de n’être qu’un insecte à coté de tout cela. Il regarda autour de lui : tous les autres aspirants étaient là, transpirants, la détermination se lisant dans leur regard. La flamme de la volonté animait leur cœur, chacun était persuadé qu’il pourrait atteindre son but un jour. Quel que soit celui-ci.
Bien sûr. Le professeur était passé par là lui aussi. Lui aussi avait été à leur place, essayant de se distinguer des autres en parcourant les couloirs de l’académie. Lui aussi a subi le stress de l’examen final.
Lui aussi.


**Je ne dois pas lâcher prise maintenant, le bandeau de ninja m’attends en haut de cet arbre !**

Il ferma les yeux, joignit ses mains, et se concentra intensément. Il fit comme les fois précédentes où il s’était entraîné au Henge, au Bunshin, au Kai, il se représenta son chakra de couleur rouge dans son esprit et s’appliqua à le faire passer dans la plante de ses pieds. Une fois satisfait du résultat, sentant le fourmillement dans ses jambes, il rouvrit les yeux pour découvrir le petit tourbillon qui s’était formé autour de lui. « Vous devez presque voir votre chakra. » C’était ce qu’avait dit le professeur lorsqu’il avait donné ses conseils à tous.
Alors le garçon saisi son kunai, et courut à toute vitesse vers l’arbre. Il ne ralenti quasiment pas sa course au contact avec le végétal et continua. Comme les deux fois précédentes, les dix premiers mètres ne l’inquiétèrent pas. Il poursuivit son parcours sans encombres et passa la petite entaille où il avait envoyé son arme pour la première fois. Puis il arriva à l’endroit de son empreinte creusée dans le bois. Il ne relâchait pas la pression, son chakra s’écoulait toujours en flux permanent et régulier.
Il arrivait pratiquement à la branche quand il vit un petit éclair brun-orangé traverser devant lui. Distrait et déséquilibré, le garçon perdit alors son élan et sa concentration d’un coup. Il eut à peine le temps de donner un petit coup de kunai à l’écorce et tomba en arrière.

**Non !**

Il retomba sur ses pieds en pirouette arrière, créant un petit nuage de poussière sous ses jambes.

[22 mètres]

« Qu’est ce que c’était que ça ? »

Tout à coup, il entendit un petit rire à coté de lui. C’était une fille de son âge.

« Je te signale que tu viens de te faire surprendre par un écureuil ! »

Vexé, le jeune aspirant détourna la tête, les joues rouges.

**Je me suis fait ridiculiser en beauté !**

Il n’en revenait pas. Si cet animal de malheur n’était pas venu le déconcentrer, il serait certainement en haut en ce moment. Et cette fille ferait moins la fière !

**Bon, de toute façon, j’avais presque réussi, il suffit que je recommence et j’y serais.**

Le garçon malaxa son chakra pour la quatrième fois. Le petit tourbillon se forma à ses pieds, et sans attendre plus longtemps, il s’élança sous le regard moqueur de l’adolescente.
Courant aussi vite qu’il le pouvait, il monta très vite sur le bois creusé de sillons. Il passa sans problèmes jusqu’à sa première marque, mais à ce moment, le petit animal roux refit son apparition devant lui.


**Encore !**

Cette fois, sans prendre la peine de s’arrêter, il tira un second kunai de sa poche et le lança à l’endroit où allait l’écureuil. L’arme se planta à dix centimètres à peine de lui. Effrayé, il remonta alors de toute la force que lui permettaient ses petites jambes.

**Ouf, j’ai bien fait de m’être amélioré au tir. Un peu plus et je l’embrochais !**

Puis enfin, Dokakû arriva à la branche délivrante. Il s’accrocha à elle comme un noyé à une bouée (même si c’est pas possible vu que le noyé est déjà mort. Parenthèse fermée).
Sur le moment, plus rien ne lui sembla d’importance. Il avait les jambes tremblantes, épuisées après les efforts qu’elles avaient fournies. La tête lui tournait, un peu comme s’il sortait d’un genjutsu, et son cerveau ne lui permettait pas encore de réaliser ou même de réfléchir. Après quelques dizaines de secondes, à cheval sur sa branche, il se rendit compte enfin qu’il avait réussi.
Il avait finalement atteint son but !


[24 mètres]

« Ouais !!! »

Ayant recouvré toutes ses forces, il se releva et se mit à danser de joie sur la branche, porté par son euphorie. Seulement (vous qui lisez ce texte, ceci est un avertissement : quand vous êtes à près de trente mètres de hauteur sur une branche et que vous êtes content, ne dansez surtout pas dessus), la branche n’était pas vraiment faite pour supporter le poids d’un adolescent de 15 ans comme Dokakû. Si bien qu’elle fit entendre un petit craquement. Le premier, le garçon ne l’entendit même pas, mais un deuxième arriva, plus menaçant.
Cette fois-ci, il l’avait entendu. Il fit volte-face, mais c’était déjà trop tard. Avec un bruit sec, presque instantané, le bois céda sous son poids.
Comme le jeune aspirant n’avait pas d’appui, il ne pouvait pas se rattraper en faisant un salto. Il serait obligé d’absorber tout le choc à son atterrissage. Voyant le sol se rapprocher de plus en plus vite, il ferma les yeux en attendant l’impact.
Mais l’impact ne vint pas du tout de là où il le croyait. Au moment de s’écraser au sol, quelque chose le percuta sur sa droite et il roula sur plusieurs mètres. Il rouvrit les yeux et constata que son professeur était juste à coté de lui.
Reprenant ses esprits, Dokakû commença :

« C’est vous qui… »

« Oui, c’est moi qui t’ai sauvé. Heureusement que tu as crié de joie à ce moment là sinon je ne t’aurais pas vu tomber ensuite, ou alors je t’aurais vu trop tard. »


Il fit son habituel sourire de grand frère et l’aida à se relever.

« En tous cas, félicitations ! Tu as bel et bien réussi l’épreuve. A partir de maintenant, tu es genin ! »

Normalement, cette nouvelle aurait dû le mettre littéralement sur ressorts, mais le garçon regardait autre chose. La jeune fille moqueuse avait disparue. Cela n’avait pas vraiment beaucoup d’importance, mais elle semblait être partie sans même avoir fini l’épreuve. Comme si… elle était juste venue pour lui.
Non. Il chassa cette idée de son esprit et savoura pleinement sa victoire.
Il était genin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entrainement 5] Konobori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement 5] Konobori
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Entrainement 4] Kai 2
» Entrainement et XP
» [Test Genin 3] Konobori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser