Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hagane Kotetsu
Civil
Hagane Kotetsu


Nombre de messages : 364
Age : 34
Clan : Aucun
Special : Chef des ANBUS

.::RPG::.
PV:
[Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha Left_bar_bleue100/100[Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha Left_bar_bleue125/125[Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha Left_bar_bleue100/130[Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha Empty_bar_bleue  (100/130)

[Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha Empty
MessageSujet: [Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha   [Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha Icon_minitimeDim 27 Aoû - 0:36

Kotetsu et Hinata avait fini de discuter. Ils étaient en marche pour les Montagnes de Kumo. Ces montagnes étaient réputées pour être misérablement sèche et très déserte. Les deux compagnons ne parlaient pas beaucoup, il songeaient ou différentes actions qui pourraient se passer durant cette mission. Kotetsu avait l’air perplexe, on pouvait lire sur son visage un certain désarrois. Hinata semblait plutôt ne penser a rien, encore une fois elle avait cet aspect timide et très réservé. Tout en marchant Kotetsu se tourna vers Hinata et lui dit:

« Dit Hinata, crois tu qu’il peu nous arriver quelque chose ? On par vers Kumo sans savoir si l’on va être victime d’une agression ou bien tomber surs des agresser. »

D’un thon plutôt rouge Hinata regarda Kotetsu et lui:
« Je ne sais pas on verra bien après tout qui sait se que nous reserve l’avenir….? »

« Tu es pas très causante comme fille, mais bon je t’aime bien. Et encore une chose, je sais pas si tu ressent la même chose que mois mais comme c’est ma première mission j’ai une boulle dans le ventre pas toi ? »

« Heu a vrai dire non… Je ne pence pas trop a la mission. Enfin si mais pas a ce que l’on tombe sur des ennemies donc tout va bien se passer » Dit-elle d’un grand sourire.

Kotetsu ne paraissait pas très rassurer des paroles qu’il venait d’entendre.

*J’espère qu’elle serra près a entrer en combat car si l’on tombe sur des ennemies je me vois mal tous le gérer. Mais bon elle vient quand même d’une des meilleur familles de Konoha, je fais confiance en ses pouvoirs.*

Après ces petits mot échangés Kotetsu se demanda si il allait avoir recours a sa crème de soins.

*J’espère qu’elle ne me sera pas utile, ou du mois qu’elle me sauvera la vie…*

« Dit Hinata, j’ai entendu dire que des membres de L’Akatsuki etait a la recherche de cette épée. A en croire ce qu’on dit il sont très fort, mais je compte sur toi pour leurs montrer ce que valent les Ninjas de Konoha. Si Tsunade nous a confié cette mission c’est qu’elle devait avoir de bonne raison tu croit pas ? »

« Oui surement…. »

*Ho-lala vraiment pas très consente cette fille …. *

Après quelques heures de marche, Nos deux amies se trouvait a la fin de la foret. Ils apercevaient non loin les débuts des montagnes de Kumo.
*Donc ce sont nos montagnes. Hé ba… c’est vachement petit ici* pensa-t-il d’un air retissant.
*Alors si ce que nous a dit Tsunade on devraient trouver une épée dans une des grottes de la montagne. HA bon …. Ba c’est cool …C’est partit en avant … *


« Hinata. Je crois que nous sommes arrivés devant les Montagnes de Kumo, et c’est ici que nous devons retrouver cette épée pour le village. Ne perdons pas un instant de plus les chemins a parcourir sont nombreux »

Hinata lui répondit en faisant un petit signe de la tête.
Les des ninjas se mirent a l’escalade de la premières montagne qui se dressait devant eux.


*La vache qu’elle chaleur ici c’est insupportable… j’espère que l’on aura pas a rester ici très longtemps. Bon dépêchons nous de nous hisser au sommet.*

Ils se trouvèrent enfin en haut de la montagne après plusieurs efforts. Un peu plus loin dans les montagnes qui suivait c’elle-ci on apercevait une petite maison en bois isolée de toutes vie.

« Hinata tu voit ce que je vois ? Là-bas dans les arrières montagnes il y a un petit cabanon. »

« Oui je l’a voit. Que devons nous faire ? »

« On se magne dit aller, mais attention quand je dit d’y aller rapidement cela n’exclut pas le faite de rester sur nos gardes on peut-être victime d’une attaque a tout moment. Compris ? »

« Très bien je te suis »

Une fois le première objectif localisé. Ils le perdirent pas un moment et y allèrent tout en restant sur leurs garde. Après plusieurs descentes et montées fatigantes, ils décidèrent de faire une toute petite pose histoire de mettre quelque chose au point si jamais il était recouverts par le nombre.

« Bon Hinata la maison n’est plus très loin avec cette chaleur nôtres odeur corporel est multiplié donc si notre adversaire a un flaire guise il nous repérera facilement. Pour nous notre avantage sa va être ton Bihakugan. Il nous sera facil de reper nos ennemies avec sa, si il y en a bien sur. Compris ? »

« Oui mais…. Je te fais confiance tu es un bon ninja . C’est bon je susi prete »

« Ok bon on continu a avancer en direction de la maison mais pas un bruit pour le moment okay… »
Revenir en haut Aller en bas
Hagane Kotetsu
Civil
Hagane Kotetsu


Nombre de messages : 364
Age : 34
Clan : Aucun
Special : Chef des ANBUS

.::RPG::.
PV:
[Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha Left_bar_bleue100/100[Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha Left_bar_bleue125/125[Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha Left_bar_bleue100/130[Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha Empty_bar_bleue  (100/130)

[Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha   [Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha Icon_minitimeLun 28 Aoû - 21:02

Les deux Ninjas se trouvaient maintenant a quelques mètres du cabanon.

« Hinata regarde avec t’as technique si il y a du monde dans la maison »
Hinata fit un petit signe de la tête et déclancha sa technique.

« A l’interieur il y a un homme, un ninja de Kumo il n’a pas l’aire très fort mais il faut se méfier »

« Ok très bien il faut trouver une solution pour le tromper. Je vais aller taper a la porte en prenant du recul près a fuir. Toi en attendant tu scrutera l’intérieure avec tes yeux. Si jamais sa tourne mal continue sans moi en direction de l’objectif je te retrouverai. »

« Ok, Mais Kotetsu fait attention. »

Kotetsu marcha en direction de la porte et tapa plusieurs coups. Il s’écarta de quelque mètres de manière a ce que le nia de Kumo ne puisse pas voir qui il était et d’où il venait.
Le Ninja sortit de son cabanon, et chercha au alentours.


*c’est bon il ma vut je commence a prendre la fuite, j’espère qu’il va me suivre et que Hinata aura le temps de trouver des indices*
*Parfait sa marche, a moi maintenant de réussir a le semer*


Kotetsu courrait très vite dans de directions très opposés. De manière a perdre la Ninja de Kumo.
Apres quelques minutes plus un bruit.


*Sa ma l’air bon je retourne vers les montagnes voir si Hinata a trouvé quelque chose.*

Kotetsu reprit le chemin en direction de Hinata et lui raconta comment il avait trompé le ninja de Kumo.

« Sa y est . J’ai réussi a nous dégoter quelques indices concernant l’épée, elle se trouve un peu plus haut dans les grottes de Tomos. »

« Merci, ne perdons pas un instant allons en direction des hauteurs pour trouver notre objet »


Nos deux compères disparurent dans les hauteurs de Kumo a la recherche des grottes de Tomos.


[j'ai trouvé que sa ><]
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha Left_bar_bleue160/230[Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha Left_bar_bleue127/175[Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha Left_bar_bleue183/310[Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha Empty_bar_bleue  (183/310)

[Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha   [Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha Icon_minitimeMer 30 Aoû - 2:16

[MDR j'ai trouvé ça très drole! En tout cas bon RP , tu t'en sors bien pour quelqu'un qui doit se débrouiller seul en RP ><. Je vais tacher d'aider un peu en jouant Hinata quand je pourrai...]

Les grottes de Tomos étaient un lieu réputé pour leurs falaises escarpées. En ce lieu, les charognards allaient de pair avec la chaleur étouffante qui regnait en contrebas de ces montagnes, et il n'était pas rare que certains incidents surviennent, entrainant la mort tragique de nombreux aventuriers imprudents...

Les deux shinobis se faufilèrent au pied de la montagne, traversant quelques fourrées arides. La sécheresse ambiante autour d'eux contrastait magnifiquement avec les sommets aux neiges éternels que l'on pouvait distinguer au loin. Kotetsu savait que ces montagnes aux glaciers éternels abritaient le village caché de la foudre...Priant pour ne pas tomber sur l'un de leurs shinobi avant la fin de cette mission, Kotetsu entama son ascenssion. Il savait que durant les précédentes guerres ninjas, Kumo avait été l'une des forces armées les plus imposantes et dévastatrices pour Konoha. Aussi valait-il mieux éviter un conflit diplomatique avec ce village, cette mission devait coute que coute rester secrète et indécouverte...

Il aurait presque été plus prudent d'engager des brigands afin de s'occuper de ce travail, mais Raijin était certainement gardée par des Shinobi de talents, et a supposé que par miracle ces mercenaires s'en soient sorti, ils auraient trop facilement pu parler ou au moins faire pression. Ce genre de mission ne pouvait qu'etre placée entre des shinobis de talents.

Devant Hinata et Kotetsu, la pente se faisait si raide que la marche n'était plus possible, ils allaient devoir escalader la falaise escarpée. Un peu plus haut, un renflement dans la roche signalait l'entrée tant recherchée de la grotte...

[Bien alors une vingtaine de mètres d'escalade. 8- la compétence survie tentatives pour y arriver, chaque tentative échouée entraine une petite chute (-4PV de dégats). Au bout de 3 chutes, un garde est alerté par le bruit. Tu peux aussi faire usage de Konobori, ou de ton matériel pour faciliter l'ascension. Tout moyen ingénieux ou technique (comme Konobori) utilisée pour facilité l'escalade fait passer la difficultée de 8- survie à 4- survie. Tu peux aussi dépenser un point de volonté pour augmenter ta survie de +4. Bonne escalade!]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Hagane Kotetsu
Civil
Hagane Kotetsu


Nombre de messages : 364
Age : 34
Clan : Aucun
Special : Chef des ANBUS

.::RPG::.
PV:
[Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha Left_bar_bleue100/100[Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha Left_bar_bleue125/125[Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha Left_bar_bleue100/130[Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha Empty_bar_bleue  (100/130)

[Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha   [Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha Icon_minitimeMer 30 Aoû - 2:37

[Après description de Tsunade]

Nos deux compères arrivèrent près d’une falaise de moins de 30 mètres.

« Dit Hinata tu as vu ça…. On va être contrait d’avoir recours nos techniques pour grimper a ce mur »

« Oui… si tu veu je passe devant Kotetsu. »

Hinata vait dans la tête qu’une fois arrivé la haut elle pourrait donner un coup de main a son ami.
Nos deux Ninjas se mirent l’un a coté de l’autre les mains jointes. Ils prononcèrent les paroles suivantes:


« Konobori, l’art de grimper a l’aide du chakra concentré dans les pieds. »
-1 PC pour les deux.
Difficulté réduite a 4.


Hinata prit le devant Elle était a près de quinze mètres de hauteur, quand elle prit un momnt de pose et ce dit.

*Je ne doit pas me faire avoir par une falaise de rien … et que penserai Kotetsu vis-à-vis de moi…*

[Utilisation d’un point de Volonté pour Hinata]

Elle se remit vite d’aplomb, et engloutit la falaise en mois de deux. Elle se pencha d’un peu plus pres pour observer ce qu’elle avait parcourut et dit ces mots:

« Alors Kotetsu on a du mal … un petit coup de main peut-être? »

Kotetsu avait déjà parcourut 16 mètres lui aussi quand il fit une chute qui le fit redescendre un tout petit peu plus bas.
[ -4PV pour Kotetsu] [ La difficulté pour lui est de 4-2(survie)]

Il se remit vite sur pattes et attendit les mots de sa compère.

« Ha ha très drôles, oui !! Au lieu de rire file moi un coup de main qu’on en finissent avec cette roche de Me***… »

Après quelques mètres encore conquit par Kotetsu, Hinata lui tendit la main et le hissa hors de danger.

[Utilisation du surplus d’Hinata pour me faire gagner 1 mètre, 4-4(volonté)-1(survie)=+1 ]

Encore une fois ces deux la étaient tirés d’affaires. Cela dit il allait devoir encore affronter d’autre périples. Et cette fois bien plus difficile. Cependant il avait effectués ici un belle esprit d’équipe ce qui permit de faire gagner a Kotetsu 4PV par une autre chute

Bilan: Mur acquis, -4PV pour Kotetsu, -1 Volonté pour Hinata
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha Left_bar_bleue160/230[Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha Left_bar_bleue127/175[Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha Left_bar_bleue183/310[Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha Empty_bar_bleue  (183/310)

[Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha   [Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha Icon_minitimeMer 30 Aoû - 3:58

La grotte était maintenant a portée de vue. Dissimulée derrière une roche, les deux shinobis se concertèrent du regard, puis Hinata hocha la tete en signe de compréhension.

!Byakugan!

Sa vision traversa la roche et lui permit de discerner 3 gardes réunis a l'entrée de la grotte autour d'un feu, ainsi que 2 shinobis bien plus loin, autour d'un coffre étrange. D'autres personnes étaient présentes, des archéologues visiblement. Ils furetaient a droite a gauche, rendant l'intrusion plus difficile encore...

[Les gardes sont plongés dans une partie de Go et a moitié ivre mort. Ils n'ont que 3 en perception et vous pouvez facilement vous inflitrer derrière eux et entrer ainsi dans la caverne. Les archéologues sont absorbés par leurs fouilles et ne vous remarquerez pas même si vous dansiez la samba sous leur nez. Pour finir, il y a deux shinobi espacés de deux salles. Le premier n'a que 4 en perception, mais est accompagné de l'ingénieur en chef du site, qui lui à 5... (il vous faudra le leurrer pour parvenir a l'éloigner et passer derrière le ninja), et, deux salles plus loin, un ninja de Kumo avec 5 en perception qu'il vous faudra certainement neutraliser avant qu'il ne vous voit, afin d'empecher toute identification. je te laisse RPISer ça! Le dernier des ninjas garde un coffre...]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Hagane Kotetsu
Civil
Hagane Kotetsu


Nombre de messages : 364
Age : 34
Clan : Aucun
Special : Chef des ANBUS

.::RPG::.
PV:
[Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha Left_bar_bleue100/100[Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha Left_bar_bleue125/125[Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha Left_bar_bleue100/130[Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha Empty_bar_bleue  (100/130)

[Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha   [Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha Icon_minitimeMer 30 Aoû - 20:06

[Hinata discrétion: 5 Rapidité:3 ///// Kotetsu discrétion: 5 Rapidité: 2 ]
[Rien ne peu nous arriver on a plus de Dicretion que nos adversaires et un rapiditer superieur aussi ]



Après quelques dizaines de minutes de marche Hinata aperçue Différent ninjas.

« Kotetsu j’ai remarqué la présence de plusieurs ninjas la bas. Pour commencer dans une premier sale il y en a Trois mais il paraissent bizarre je crois qu’ils sont ivre. Apres il y a Quelques archéologues mais qui ne semble pas bien dangereux, ils ont le nez plongé dans leurs recherches. Dans la salle qui suis il y a deux hommes, ou l’un deux semble être chef. Et dans la dernière salle j’aperçois un coffre garder par un ultime Shinobi. Je t’écoute que devons nous faire? »

« Bien, merci pour toutes ces information Hinata, pour les premiers je pence pas que l’on va avoir du mal, par contre pour les trois derniers sa va se corser un peu. Pour les 6 premiers Shinobi je te propose de longer le mur sans faire un bruit on profitera d’un moment ou ils cris pour passer sur la pointes de pieds. Pour les archéologues, on va rester quand même sur nos gardes, on passera au plus loin d’eux au cas ou il entendrait quelque chose. Si on passe déjà ça sans aucun problème, je te dirais la suite. En attendant, aiguisent tes sens et soit sur tes gardes. Allons-y. »

Kotetsu et Hinata s’approchèrent doucement des gardes complètement ivre. Il s’amusaient a chantonner des aires de truc incompréhensible. Au moment ou il commencèrent une nouvelle chanson, nos deux compagnons en profitèrent pour longer le mur de droite et passer dans la secondes salle.

*Ouf la premier salle ne nous a pas causé de soucis temps mieux, allez on continue*

Kotetsu regarda Hinata et lui fit un signe de la tête qui voulait dire que tout était okay et qu’ils pouvaient continuer sans crainte pour le moment. Une fois dans la deuxième salle, comme l’avait dit Hinata les trois archéologues avaient la tête plongés dans des roches ou l’on apercevait que de la poussière et une terre de couleur très rouge.
Nos deux espions, traversèrent la salle non en dansant la Samba mais en restant sur leurs gardes.
Kotetsu s’approcha doucement de Hinata et lui glissa a l’oreille ces quelques mots.


« Tres bien, félicitations jusqu’à présent nous nous en somme sortie a merveille. Je t’annonce la suite. Les deux ninjas que tu vois la bas mon pas l’aire très commode, surtout celui de gauche qui se donne un aire supérieure. Nous allons Utiliser encore une fois le Konobori, mais cette fois pour marcher au plafond de cette grotte. Un peu comme le principe des araignées. Puis une fois passé c’elle la nous allons prendre l’apparence du garde chef toi ou mois. Celui qui aura prit l’apparence du chef s’avancera vers lui et lui dira qu’il est de repos et qu’il prend le relais. A moment ou celui-ci baisse sa garde et va vers la sortie, l’un de nous deux fonce dans son dos et lui met un violent coups dans la nuque de façons a l’assommer et le mettre dans un coins de la salle pendant qu’on fouillera le coffre. OK? »

« Oui…. J’espere que tout va se passer comme prévus »

Nos deux espions se concentrèrent quelques instant afin de malaxer leur chakra et l’envoyer vers les pieds. C’est bon ils étaient près. Il se mirent a ramper au plafond tel de jolie araignée. Les deux ninjas n’y virent que du feu. Kotetsu prit le temps de s’arrêter quelque instants pour regarder le visage de la personne en qui il allait prendre possession quelques instant après.
Ils se trouvaient maintenant dans la dernière salle, Kotetsu avait prit l’apparence du Ninja « chef » tandis que Hinata etait rester pendue en haut a l’abri des regard indiscret. Kotetsu s’avança vers le dernier ninja et lui dit:


« C’est bon dégage morpion je prend le relais. »

Le ninja mort de fatigue ne prit même pas la peine de réfléchir et partit en direction de la sortie. A ce moment la Hinata en profita pour descendre du plafonds au moment ou le garde passait. Elle lui tombait instantanément dessus sans même qu’il ne puisse dire quelque chose.

« Hinata c’est pas sérieux… image que tu l’ai raté on auraient fait comment ? Ta bien eu de la chance. On avait dit qu’on lui mettaient un coup dans la nuque, bref bien joué quand même allons voir ce que le coffre nous réserve. »

Les deux Ninjas fièrent d’être arrivé jusque la marchaient en direction du coffre pour voir ce qui s’y trouvait.

[Bilan: -1PC pour nous deux avec Konobori, -4PC pour Kotetsu avec le Henge nos jutsu.]
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha Left_bar_bleue160/230[Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha Left_bar_bleue127/175[Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha Left_bar_bleue183/310[Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha Empty_bar_bleue  (183/310)

[Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha   [Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha Icon_minitimeSam 2 Sep - 3:14

[tu t'en tire avec Brio, bonne stratégie Wink]

La salle était décorée de nombreuses reliques poussiereuses. En effet chaque découverte d'un archéologue finissait dans cette excavité, en attente d'etre analysée puis classée. Redoutant visiblement les pilleurs et les prédateurs naturels, le groupe d'archéologue avait engagé des ninjas du village caché de Kumo afin d'assurer la protection du site.

Ils étaient a cent lieux de se douter que leurs découvertes seraient aussi convoités.

Kotetsu entama ses recherches du coté des étagères poussièreuses et pleines d'objets farfelus, tandis qu'Hinata observait la table de nettoyage des reliques, ou quelques objets fraichements découverts et encore recouverts de terre et autre saleté attendaient d'etre passées au peigne fin.

Hagane finit par découvrir un coffre en bois assez déterioré, recouvert de Nuages percées de quelques éclairs.
Une inscription tronait en pole position sur la surface du coffre:

Ici réside celle qui fit d'un homme une légende.

Visiblement, bien qu'ils en ignorent totalement le sens véritable, les archéologues avaient vite estimé la juste valeur de ce trésor, puisque le coffre était particulièrement bien dissimulé.

Kotetsu l'extirpa du reste des reliques et le posa sur la table de nettoyage. Soufflant quelque peu dessus afin d'en oter la poussière, il passa ses doigts sur la serrure, et Hinata entreprit de le crocheter délicatement...avec succès.
En un cliquetis discret, le coffre céda, et dévoila son contenu.

A l'intérieur se trouvait un manche d'apparence métalique, assez travaillé, en exposition sur un socle. Hagane le caressa et se sentit fremir. Osant l'empoigner a pleine main, il eu tot fait de sentir son fluide de chakra absorbé par la garde, et une lame de foudre se forma...

[Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha Raijin2xf5


Stupéfait, Hagane contempla la lame quelques secondes, avant de se rememorer le fait qu'il était en mission. Il ne devait pas gaspiller son chalra ainsi en une contemplation silencieuse. Interrompant son flux de chakra dans sa main droite, le temps de reposer l'épée sur son socle, il referma le coffre et s'interrogea.

Devait-il emporter le coffre avec lui ou s'emparer uniquement de l'épée.

Après tout, même si le coffre avait une valeur inestimable, c'est Raijin qu'ils étaient venu chercher...et le coffre serait encombrant. De plus laisser le coffre permettrait de dissimuler le vol plus longtemps aux yeux des archéologues...

Kotetsu ouvra le coffre et prit soin de couper toute circulation de chakra avant de s'empara de Raijin, qu'il glissa dans sa veste Chuunin délicatement. Il referma le coffre et le remit a l'emplacement exact ou il l'avait trouvé.

[A vous de voir quelles précautions prendre pour repartir et masquer le vol ainsi que votre fuite. Plus vous etes attentifs au détail important, plus le vol sera découvert tard, et plus l'Akatsuki aura du mal a vous rattraper... Alors faites preuves d'imagination ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Hagane Kotetsu
Civil
Hagane Kotetsu


Nombre de messages : 364
Age : 34
Clan : Aucun
Special : Chef des ANBUS

.::RPG::.
PV:
[Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha Left_bar_bleue100/100[Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha Left_bar_bleue125/125[Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha Left_bar_bleue100/130[Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha Empty_bar_bleue  (100/130)

[Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha   [Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha Icon_minitimeDim 3 Sep - 0:25

Les deux Ninjas venaient de trouver leur objet. Il ne restait plus qu’une chose, prendre la fuite sans que personne en sapeur-pompier de rien.
Kotetsu prit soins de reposer la boite a sa place en faisant attention a la remettre bien ou elle était, car les marque de poussières avait marqué l’objet qui était la depuis un bon bout de temps.
Kotetsu avait prit soins aussi de placer l’épée dans son dos emmitouflée dans un drap.
Ils discutèrent tous deux de leurs technique de sortie.


« Hinata, j’ai une petite idée, tu vois se morceau de bois la par terre. Je vais le prendre et lui donner l’apparence de l’épée. Si jamais sa peu nous faire gagner du temps. »

Kotetsu pris soit de lancer une petite illusion dans la boite afin que le bâton donne l’aspect de l’épée.
Kotetsu se tourna vers Hinata et lui dit:


« Bof… on verra bien. Hinata effaçons nos traces de pieds pour pas remarquer que l’on est passé ici. Pour le corps sa va être dure. Je ne vois pas d’autre choix, on va devoir le ligoter et le foutre au plafond. Pour camoufler le tout il va falloir lui mettre un peu de terre dessus. Hinata comme c’est ton coups je te laisse t’occuper de lui. »

*Enfin elle va bosser un peu….*

Hinata s’active de tout son vivant pour enlacer le corps du Ninja en attendant son réveille. Elle l’embobinait de toutes ses forces, puis le roula dans la terre afin qu’il en prenne la couleur. En attendant Kotetsu montait la garde au cas ou un intrus arriverai. Une fois tout le remue ménage terminé, le Ninja était pendue au plafond et les deux amies près de la porte pour regagner le sortie.

*Bon …. Alors pour sortir sa va pas etre simple. Je pence pouvoir trouver quelque chose mais sa va etre très délicat..*

« Hinata écoute moi bien. Je vai prendre encore une fois l’apparence d’un gardes, mais cette fois celui qu’on a mit au plafond. Pendant que je sors, de manières a faire diversion tranquillement en disant que je veut revenir pour aller au toilette toi tu en profitera pour utiliser encore une fois le Konobori et prendre la fuite en même temps que moi…Ok? »

« Heu… Oui bien je te suis »

« Je ne trouve pas d’autre choix car ma spécialité est l’illusion et toi tu est plus discrète que mois donc je pence que les rôles son bien. »

Sans perdre une minute Kotetsu prit l’apparence du garde qui se trouvait au plafond et duit au garde de la salle précédant qu’il voulait sortir pour aller pisser. Les garde ne ce souciant de rien le laissèrent aller pisser. Il Pu retrouver la sortit sans le moindre problème, et de la même façons pour Hinata, qui avait profité de la diversion.
Les deux Ninjas se trouvaient maintenant dehors avec l’épée en leur possession, Il avait dissimulé l’épée au cas ou un ennemies viendrait. Il étaient maintenant en route pour rentrer a Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha Left_bar_bleue160/230[Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha Left_bar_bleue127/175[Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha Left_bar_bleue183/310[Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha Empty_bar_bleue  (183/310)

[Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha   [Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha Icon_minitimeMer 6 Sep - 0:48

[Oki, alors vous avez 20Minutes pour fuir le plus loin possible. Dans 10 minutes, les gardes, ne voyant pas l'autre revenir, vont se poser des questions, et après 5 minutes de recherches ils vont se rendre compte que leur vrai pote est attaché au plafond ^^. Après 5 minutes pour le reveiller, il leur dira ce qu'il sait, c'est a dire rien si ce n'est qu'il s'est prit un coup, et ils s'élancerons a votre poursuite. En 20Minutes, vous pouvez parcourir [votre Rapidité à chacun, additionée] Km (c'est un peu lent pour des shinobis mais le terrain n'est pas vraiment propice) (moi qui fait jamais de sport je met 30min a faire 5Km en marchant XD). Selon la rapidité des membres de l'Akatsuki, il se peut qu'ils vous rattrapent...Auquel cas je jouerai Hinata, mais tu devrai recevoir du renfort d'ici quelques Kilomètres...]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Hagane Kotetsu
Civil
Hagane Kotetsu


Nombre de messages : 364
Age : 34
Clan : Aucun
Special : Chef des ANBUS

.::RPG::.
PV:
[Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha Left_bar_bleue100/100[Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha Left_bar_bleue125/125[Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha Left_bar_bleue100/130[Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha Empty_bar_bleue  (100/130)

[Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha   [Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha Icon_minitimeMer 6 Sep - 10:28

Les deux ninjas se trouvaient maintenant endors des grottes, Ils devaient fuirent au plus vite.

« Hinata, maintenant que nous sommes dehors, on ce speed pour rentrer a Konoha. »

« Ok…. »

Les deux ninjas redescendirent en direction de la foret, après 10 minutes déjà il se trouvaient dans la foret, on apercevait encore le hauts des montagnes dans leurs dos. Ils passait de branches en branches, après ces 10 minutes Kotetsu se retourna vers Hinata et lui dit:

« Hinata, jette un coup d’œil derrière pour voir si l’on est pas suivie, si tu vois qu’il y a quelque’ un tu me le dit rapidement que l’on prenne une décision. Encore pire si il nous rattrape, on s’arrêtera pour leur tendre un piège. Alors tu vois quelque chose ? »

« Non, pour le moment je ne vois rien…. »

« Ok continuons alors!! »

Apres avoir ralentit pendant quelques secondes, ils repartirent rapidement en direction de Konoha.
Pendant tout ce temps il c’était ecoulé 20 minutes. Et a heu deux il avait parcourue 5Km. Les deux ninjas restaient sur leurs gardes de manière a ne pas etre prit de surprise


[Hinata: 3 rapidité Kotetsu: 2 rapidité]
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha Left_bar_bleue160/230[Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha Left_bar_bleue127/175[Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha Left_bar_bleue183/310[Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha Empty_bar_bleue  (183/310)

[Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha   [Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:58

[T'inquiète désolée ça traine, mais en fait c'est bon dès la fin du match Ryo/ Sasuke tu va recevoir des renforts a la frontière de Konoha parce que l'Akatsuki va finir par vous rattraper. Donc tu peux d'hors et déja te rendre a la vallée de la fin, ou il y aura surement confrontation, avant qu'une équipe ne vous rejoigne!! ^^]


Les shinobis de Kumo s'étaient rendu compte bien trop tard de ce qui avait pu se dérouler dans cette grotte. Trop peu nombreux, et cerné par des incapables de gardes et d'archéologues, ils n'avaient pas vu venir cette offensive...Ils couraient de roche en roche, cherchant à rattraper leur retard, mais quelque chose leur faisait présentir qu'ils n'étaient pas les seuls a s'etre élancé a la traque des voleurs...un mauvais pressentiment s'empara du shinobi en tete, qui se retourna, scrutant les montagnes d'un air inquiet. Se reconcentrant sur sa mission actuelle, il passa en revue toutes les possibilités imaginables concernant l'identité des voleurs.

*Trop doués pour de simples mercenaires, certainements des shinobis d'un autre village...tss! on leur fera la peau!*songea Kinjito, rageux.

s'il était piètre combatant, il s'averait etre un redoutable pisteur. Quand a son collègue, Shinhiro, c'était plutot l'inverse. Ce dernier restait silencieux et se contentait de le suivre, confiant dans le fait que son partenaire ne perdrait pas la trace de ses ennemis. Il se réjouissait déja de l'odeur de chaire brulée que provoquait ses redoutables attaques de foudre sur ses victimes, et pouvait déja en humer la saveur dans l'air...

"Hey, Kinjito. Ils sont encore loin ces abrutis?"

"Non mon gros, on se rapproche. je ne sais pas a qui on a affaire, mais une chose est sure c'est qu'ils ne sont pas d'ici!" déclara le pisteur, avant de s'enfoncer plus loin encore dans les monts rocheux...


[HRP- si l'Akatsuki veut bien se manifester...!!! Vous voila donc 3 groupes. Le premier est celui de Konoha, qui conserve une avance relative, suivi de près par les shinobi de Kumo et enfin l'Akatsuki qui marche pépère derrière...^^ Deidara a un moyen très simple de rattraper tout ce petit monde ceci dit ^^ (par mp si tu sais pas de quoi je parle)]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Hagane Kotetsu
Civil
Hagane Kotetsu


Nombre de messages : 364
Age : 34
Clan : Aucun
Special : Chef des ANBUS

.::RPG::.
PV:
[Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha Left_bar_bleue100/100[Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha Left_bar_bleue125/125[Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha Left_bar_bleue100/130[Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha Empty_bar_bleue  (100/130)

[Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha   [Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha Icon_minitimeMer 11 Oct - 12:06

.... Youhou L'akatsuki =) j'ai pas le feu au cul ... hihi cool je suis trankil.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha Left_bar_bleue160/230[Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha Left_bar_bleue127/175[Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha Left_bar_bleue183/310[Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha Empty_bar_bleue  (183/310)

[Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha   [Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha Icon_minitimeJeu 12 Oct - 15:14

[va voir a la vallée de la fin, ton combat commence avec Deidara]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Contenu sponsorisé





[Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha   [Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission de l'épée] Arrivés des ninjas de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission de rang C] Le rapport des deux ninjas
» Mission B: Une tueuse a Konoha
» [Mission de rang C] Le cirque de Konoha
» [Mission de rang A] Renseignements sur Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de la Foudre :: Ruines de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser