Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Entraînement 5] Konobori

Aller en bas 
+24
Kochi Soka
Sadoruro
Iori Yagami
Eiki
Jïn
Gaara.
Tsumochi Myuu
Kurato Hideyuka
Shinoa Doji
Amamiya Fuka
Mitsuomi
Daisuke Hyûuga
Sabaku No Ninaka
Sushine Hyûuga
Misuko Shinaka
Nyoko Yoshida
Sabaku No Kankuro
Hyuuga Koji
Kento Uchiwa
Trey
Mina Sukymajo
Tsunade Koichi
Yoki
Tsugumi Sundavar
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tsumochi Myuu
Civil
Tsumochi Myuu


Nombre de messages : 54
Age : 32
Clan : Aucun- Famille Tsumochi.
Special : Serviteur du Dieu du vent.

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue80/80[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue95/95[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue7/100[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/100)

[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 5] Konobori   [Entraînement 5] Konobori - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:20

*Au nom du Dieu du vent... Je vais réussir !!*

Tsumochi Myuu serra les poings, il avala sa salive puis retroussa enleva sa veste, celle de sa famille. Il portait l'accoutrement du village, des aspirants, celui qu'on lui avait offert. Sérieux, conscient que cet exercice pouvait devenir vite épuisant s'il ne réussissait pas tout de suite concentrait du chakra sous ses pieds. Il le faisait bien, un contrôle parfait encore une fois. Le futur genin alors toucha le mur avec son kunaï, il observait un instant la trace qu'il avait laissée.

*Accélérer dés le début, je vois.* Myuu sérieux alors se précipitait vers le haut avec maîtrise. Il parvenait à réussir l'entraînement. Au bout de 10 mètres, le garçon ne transpirait pas, il soufflait, respirait parfaitement pour garder cette énergie en lui. Ses poumons, son coeur, tout ce beau petit monde fonctionnait bien et ne l'essouflait pas encore. Ses cuisses commencaient à peine à suivre le rythme.

Au bout de 20 mètres, Myuu se sentait très bien, il était constant, ne ralentissait pas, n'accélérait pas, bien que c'était difficile vu la vitesse à laquelle il courrait vers le sommet, les 45 mètres. Myuu continuait encore et encore, son kunaï bien ferme à la main était prêt au cas où il allait tomber.

*Dieu du vent, je sens votre puissance, votre élément, que celui ci m'aide à monter aux cieux... Voilà...*

Un souffle puissant emener Myuu vers le haut, il courrait et accélérait de plus en plus, son chakra ne lâchait toujours pas, le talentueux adolescent sentait le vent. Croyant, religieux, l'appel fut entendu par son Dieu.

Oui !! Merci !! Dieu du vent vous seul savez détruire la loi de la gravité, même à 45 mètres !!!!!!

Il rigolait un instant de bonheur grâce aux miracles du Dieu du vent d'après sa religion. Le Tsumochi atteignit le maximum et était content d'avoir réussi. Il lança son kunaï vers le bas et se mit tout de suite à courrir vers le sol pour le rattraper. Un nouveau beau défi en perspective qu'il réussit aisément. Il avait prit de l'avance sur l'arme et pointa celle ci vers le ciel comme tout un symbole de croyance. Myuu l'avait fait pour son Dieu, pour sa famille, lui même, et biensûr, pour devenir genin à son village chérie, Suna no kuni.

[Fini]
Revenir en haut Aller en bas
Gaara.
Civil
Gaara.


Nombre de messages : 75
Age : 34

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue90/90[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue135/135[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/135)
Exp:
[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue45/145[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/145)

[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 5] Konobori   [Entraînement 5] Konobori - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:34

+5XP
Revenir en haut Aller en bas
Jïn
Civil
Jïn


Nombre de messages : 133
Age : 29
Clan : Lignée de Saï
Special : L'Artiste

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue130/130[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue141/145[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (141/145)
Exp:
[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue71/130[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/130)

[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 5] Konobori   [Entraînement 5] Konobori - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:05

Après participer à l’entrainement du Bunshin No Jutsu, Jïn Kurosawa quitta l’académie après avoir fait le tour. Quittant l’académie, il alla dans les rues de Suna No Kuni et marcha, seul pensant à ce qu’il allait devenir. Il n’avait pas d’objectif spécifique, pas d’intention de vengeance ou autre. Que faire de sa vie ? Il n’en avait pas la réponse, allait-il mourir comme un Ninja ou allait-il mourir de vieillesse ou de maladie ? Allait-il mourir d’un accident ou allait-il mourir tout simplement de chagrin, d’absence de tendresse d’une mère ?

* Quels sont mes raisons de vivre, pourquoi suis-je sur terre ? *

Et les questions s’enchainèrent dans sa tête. Son existence servait-elle vraiment à Suna ? Et s’il quittait ce pays du sable, qui s’en rendra compte ? Personne, même pas son père. Que c’est désespèrent pour un enfant de 10 ans d’avoir une enfance ainsi : une mère morte et un père qui n’est pas présent. Bref, Jïn Kurosawa se posa sur un banc et rêvassa. Il pensa à une personne, la seule qui puisse s’occuper de lui et que Jïn Kurosawa pouvait admirer : Saï. Ce Ninja si fort, si talentueux mais si mystérieux. Il était très proche de Jïn Kurosawa en plus de leur lien familiale, Saï et Jïn avaient les mêmes pensés. Plusieurs minutes passèrent et l’image de Saï tournait dans la tête de Jïn. Ensuite, Jïn se leva et entra.

* Il se fait tard, il faut que je me couche de bonne heure pour arriver à l’heure *

Puis, Jïn rentra et se reposa. Le lendemain, quatrième exactement d’entrainement pour le Kurosawa. Quatre jour et Jïn Kurosawa a déjà apprit le Henge No Jutsu, le Bunshin No Jutsu et l’apprentissage des lancés de Kunai. En si peu de temps, il avait déjà appréhendé toutes ses techniques basiques. Un rêve certes court mais qui semblait profitable pour Jïn qui se leva de bonne heure. Il déjeuna, fit sa toilette et autre besoin puis sortit dehors. A cette heure si, un enfant normal aurait joué à un sport, aurait fait du footing ou ce serait entrainer au Taijutsu mais, Jïn avait les bras trop faible et à chaque fois qu’il essayait de taper sur un mannequin, il sentait une douleur affreuse le démanger. Depuis, Jïn n’utilise pas ses mains pour combattre, pour se défendre ou même porter des choses lourdes. Les autres enfants l’appelaient le Maigrichon car, il était tellement mince que l’on pouvait le coincé entre deux tapis. Jïn attendit devant l’académie le temps qu’elle ouvre puis entra. L’examinateur n’était pas encore et Jïn Kurosawa attendit. Quelques minutes à peine, l’examinateur d’hier apparu et prépara son cours après avoir salué Jïn. Il lui montra la lettre lui permettent cet entrainement puis alla se positionner. Il observa autour de lui et essaya de se concentrer au maximum. Là, le professeur lui fit signe de se mettre sur le coté. Un mur de 45 mètre apparu et Jïn fut surpris de la technique. L’examinateur avoua que la technique du jour était le Konobori appelé aussi l’art de marcher sur les arbres ou murs. Jïn concentra du chakra dans ses jambes, le fit descendre jusqu’à ces pieds puis malaxa bien le tout. Il mit un pied et vu que le tout était correct alors, Jïn couru sur le mur jusqu’à 10 mètre, 20, 30, 40 et arriva au 45 mètre sans difficulté. Ce fut l’exercice le plus simple que Jïn pu avoir.

« Passons au suivant »

Entrainement Final
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Misuko Shinaka
Civil
Misuko Shinaka


Nombre de messages : 535
Age : 31
Clan : Shinaka(disparu)
Special : Pouvoir psychique et Master of legos^^

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue90/90[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue144/145[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (144/145)
Exp:
[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue63/160[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/160)

[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 5] Konobori   [Entraînement 5] Konobori - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:17

4 xp Jin
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=540
Eiki
Civil
Eiki


Nombre de messages : 21
Age : 38

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue40/40[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue39/55[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/55)
Exp:
[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue39/40[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/40)

[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 5] Konobori   [Entraînement 5] Konobori - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:46

Une nouvelle journée pour Eiki commence et celle-ci ne va pas être de tout repos. D’après son planning, c’est aujourd’hui qu’il va finir son entraînement d’aspirant. Ensuite, il deviendra le premier ninja de sa famille, la première partie de son rêve deviendra réalité.
Eiki prépare ses affaires et part en direction de l’académie, pas question d’être en retard aujourd’hui.
Après cinq minutes de course assez mouvementée dans le village Eiki arrive à l’Académie de suna. Il se dirige vers la coure puisque, cette fois ci l’épreuve se déroule en extérieure.
Eiki n’est pas surpris de retrouver Evan.


*Un jour je deviendrais aussi fort qu’Evan sensei, enfin j’espère*
Eiki rigole tout seul. Evan, reconnaissant ce rire, se tourne vers Eiki.

« Salut Eiki, alors toujours de bonne humeur à ce que je vois ? C’est une bonne chose, [I] Evan passe sa main dans les cheveux d’Eiki
, nous allons voir si tu es capable de t’élever.

-m’élever, sensei ?

-Oui, aujourd’hui le cours c’est la maitrise du Konobori, cette technique, en concentrant notre chakra dans la plante de nos pieds, nous permet nous moquer de la gravité.

Tout en parlant, Evan, marche sur le mur et se retrouve sur le toit de l’école, qui se situe à 45 mètre du sol
Pour valider votre entraînement, vous devez simplement me rejoindre, bonne chance à tous !!!


*Bon, hier, avec la création des clones, j’ai vu que le dosage du chakra doit être très important. Il faut que je trouve le juste équilibre. Respire … isole toi du monde extérieure … ressens ton chakra … dirige le flux de chakra vers la plante des pieds … *

Eiki est très concentré, il a compris que la concentration est primordiale pour un ninja, car plus tard, il n’aura pas droit a plusieurs essais pour réussir. La moindre erreur peut être fatale, alors autant s’appliquer et ne pas faire d’erreur idiote comme pour l’entraînement au bunshin.
Eiki se met face au mur de l’école, ferme les yeux quelques secondes … Eiki ouvre les yeux et l’élance en courant sur le mur. Ses premiers pas confirment qu’il a mis la bonne dose de chakra, il accroche au mur. Eiki poursuis sa progression vers le toit, lorsqu’ Evan lance une pierre en direction d’Eiki. Eiki voit la pierre arrivé vers lui et l’esquive sans difficulté, enfin c’est ce qu’il pense, en effet il commence a glisser


*Mince, je me suis laissé déconcentrer, je comme a tomber. Non, je ne vais pas me faire avoir aussi facilement, allez reconcentre toi ! *

Juste avant de glisser définitivement, Eiki injecte du chakra dans ses pieds, mais avec la précipitation, Eiki en envoie trop. Résultat il se retrouve repoussé et tombe par terre. Heureusement pour lui, il a appris a tombé sans se faire mal lors de ses premiers cours à l’académie. Une fois à terre Eiki regarde en direction du Sensei qui rigole

*Hum, il n’a pas tord, je dois être capable d’utiliser le Konobori naturellement et être capable de faire autre chose en même temps. Il faut que j’arrive à conserver un flux constant de chakra sans y penser *

Eiki se rapproche à nouveau au pied du mur. Il concentre son chakra dans ces pieds. Mais cette fois ci Eiki, arrive a conserver le bon niveau de chakra sans y penser. Content de cette réussite, Eiki s’élance à nouveau sur le mur de l’académie et se dirige à toute vitesse vers le toit le l’école où se trouve Evan. Celui, comme la fois précédente, envoie une pierre en direction d’Eiki. Eiki cette fois ci parvient à l’esquiver sans aucune difficulté et parvient à arriver sur le toit. Content de lui Eiki fit un grand sourire à Evan.

« Oh, bravo Eiki, je vois que tu maîtrise parfaitement le Konobori, cette technique, bien qu’elle semble anodine, est très importante pour apprendre à contrôler son chakra. Et puis, durant ta vie de ninja tu auras souvent recours à cette technique pour tirer au mieux l’avantage du terrain.

- Oui , Evan Sensei
- Allez descends d’ici et rejoins moi dans la salle de cours pour apprendre la dernière technique qui fera de toi un vrai ninja de suna

Eiki hoche la tête et descendit le mur en courant et se dirige à toute vitesse vers la salle de cours, impatient de terminer son entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue130/130[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue125/125[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue38/160[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/160)

[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 5] Konobori   [Entraînement 5] Konobori - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:04

[Bien l'interpretation de Evan, 5 Xp]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Iori Yagami
Civil
Iori Yagami


Nombre de messages : 51
Age : 36

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue80/80[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue55/55[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue27/70[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/70)

[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 5] Konobori   [Entraînement 5] Konobori - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 2:32

[2 en endurance et 5 en concentration ce qui donne donc :
2x5 + 5x2 + 2 = 22 mètres, donc trois essais pour gravir ce mur]

Après avoir passé une journée entière à se reposer des quatre premières épreuves distribuées par Evan, Iori se dirigea vers son nouveau défi, l’apprentissage du Konobori.
Arrivé à l’ endroit de l’entrainement, Iori vit cet énorme mur dont on ne pouvait vraiment pas distinguer le sommet.

*Qu’est ce qui nous attend encore dans cette épreuve…*

Il eut à peine le temps de finir sa réflexion, qu’il vit les premiers aspirants tomber les uns après les autres. Ichimaru avec qui il s'était vraiment lié d’amitié au cours des diverses épreuves, et qui venait de se casser un peu la figure à cause d'une mauvaise maitrise de son chakra lui dit :

« Et oui Iori, comme tu peux le voir cette exercice n'est vraiment pas facile, de nombreux jeunes ninjas se sont fracturés pas mal de membres, d'autres y ont même laissé la vie »

« Tu crois vraiment que ce Evan veut des ninjas dans son village??, parce que il a des tendances un peu sadique je trouve, tu t'imagine si je me loupe dans cette histoire d'escalade, de plus, il commence à m'agacer avec son ton arrogant et prétentieux (d’un ton énervé et dépité à la fois) »

« CHUTT !! Mais tu es fou Iori, ne parle pas aussi fort, il pourrait nous entendre »

« Je m'en fiche il peut m'entendre je ne dis que la vérité (dit-il avec une décroissance sonore dans la voix). Bon je crois que c’est à mon tour »

* Espérons que je réussisse du premier coup parce que tomber de 2 mètres, ça peut aller, mais de vingt mètres, je n'imagine même pas les dégâts *

Iori se dirigea donc vers ce fameux mur, commença à malaxer son chakra dans son corps, et essaya de le repartir du mieux qu’il pouvait. Il posa son premier pied, puis le deuxième, et l’ascension commença :
Il malaxait relativement bien son chakra à quelques détails près. Au fur et à mesure, il prenait la confiance et commença à courir sur cet obstacle vertical, puis il eut un petit problème :

« Ola !!, minceee je commence à glisser !!! »

*Il n’est pas question que je tombe en si bon chemin, en plus je suis déjà très haut, je n'arrive même pas à distinguer les autres élèves, je suis trop jeune pour mourir moi *

« OUF!!! Il s’en ait fallu de peux, aller c’est reparti »

Iori continua son ascension sans aucune difficulté, quand tout à coup un des aspirants qui était arrivé beaucoup plus haut que lui tomba, mais dans sa chute, il essaya d’entrainer le plus d’aspirant avec lui par rancœur de son échec. Son choix se jeta sur Iori, mais ce dernier, eut le réflexe d'effectuer plusieurs pas chassés afin de l'éviter, ce qui eut pour effet de ralentir un peu sa montée.
Il continua, continua et encore le même problème ce posa, son endurance lui fit défaut, mais ayant un tempérament de combattant, il utilisa ses dernières ressources afin d'escalader les quelques mètres restants.

Sentant le but proche et quasiment à portée de main, Iori enthousiaste s’empressa de vouloir monter les trois derniers mètres mais sa précipitation, lui couta un manque de concentration, qui faillit le faire s'écraser comme une crêpe contre le sol. En effet, lors de cet égarement d’esprit, Il perdit le contrôle du chakra sur sa jambe gauche, ce qui provoqua un certain équilibre, mais léger ce fut léger. Il compensa ce déséquilibre en envoyant en un instant la plupart de son chakra sur sa jambe droite afin de ne pas tomber, et par la même occasion mourir.
Après ce fâcheux incident, ou il n’y a eu plus de peur que de mal, Iori fit encore travailler sa détermination afin de prouver qu’il méritait bien d’être un Genin de Suna, il parvint donc à ce hisser jusqu’au sommet de ce mur, où Evan attendait les plus téméraires

Il le regarda donc, et attendit ses instructions avant de repartir pour la prochaine épreuve


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue130/130[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue125/125[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue38/160[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/160)

[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 5] Konobori   [Entraînement 5] Konobori - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:45

[La vérité à haute voix ? Si Evan serait là, il t'aurais tuer lol^^5 Xp]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Sadoruro
Civil
Sadoruro


Nombre de messages : 164
Age : 35

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue130/130[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue35/35[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue35/70[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/70)

[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 5] Konobori   [Entraînement 5] Konobori - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:07

Chapitre final: Le mur entre ciel et terre.
Apres un rapide entretient avec un des conseillés du Kazekage et deux professeurs, Sadoruro obtint le droit de se rendre a cet exercice qui constituerait son epreuve finale.

Une fois de plus, lorsque Sadoruro arriva, les voix s'etranglerent en un leger rire avant que le professeur ne rappelle les eleves a l'ordre. Quoi qu'un peu tardif, Sadoruro avait bien le droit de passer cet examen... d'ailleur, apperement, c'etait la chose la plus scencée a faire...

"Bien, vous ete pret ?" demanda le professeur en tendant un Kunai a Sadoruro.

"Et bien, je le crois..." fit Sadoruro.

"Rappellez vous bien, controller votre Chakra et concentrez le bien dans vos pieds surtout !"

Sadoruro ne tilta pas tout de suite... "Ah, mais oui, c'est vrai. Chakra est le terme qu'ils utilisent... Bien, ca va etre une premiere..." pensa t'il.
Il attrapa le Kunai, et se mit au pied du mur, au sens propre comme au figuré....

[ 1 en endurance = 5 metres, 4 en concentration= 8 metres, 2 de bonus ; Total= 15 metres par essais.]

Sadoruro se concentra, ressentit sa propre energie, puis se forca a la sentir grandir, vennant de chaque cellule, creant un tout enorme... et projeta ce tout vers l'exterieur ! Il concentra ensuite toute cette energie crée et retenue autour son corps dans ses pieds et mollets, et se prepara a sauter !

"NON, BEAUCOUP TR... !" s'ecria le professeur.

Mais avant qu'il eut finit sa phrase, Sadoruro avait deja sauté. Il parcoura environs 15 metres, plus a cause de l'effet de son saut renforcé par energie vitale qu'autre chose, mais des qu'il posa le pied sur la surface du mur, les deux se repousserent avec force, beaucoup de force, et Sadoruro fut projeté dans les airs a travers la cour... mais ne perdant rien de ses reflexes, il reexpulsa de l'energie qu'il concentra dans ses jambes, ce qui permit d'attenuer le choc, qui finallement ne produisit aucun dommage.
Le professeur acoura.

"Vous allez bien !?!" demanda t'il. "Mais quel idée de mettre autant de chakra dans vos pieds !"

"Ah... désolé... oui, je vais bien, mais c'etait une premiere, faut encore que je m'ameliore."

Puis Sadoruro revint pret du mur, mais ne repartit pas tout de suite, et prit un temps pour temporiser.

"Bien, apperement, l'energie vital possede de nouvelles propriétées... Ici, elle est capable d'adherer a une surface... Ce n'est pas denué de sens quand on sait que l'energie vitale est scensé faire le lien entre toute chose... Il vas falloir que je cherche la bonne concentration."

Sadoruro se reconcentra, et refit jaillir de l'energie vitale, qu'il concentra legerement dans les pieds, essayant de jauger a la vue de son dernier essai. Puis il posa le pied sur le mur et... ce fut incroyable ! Il adherait ! Il pouvait reellement marcher sur le mur !
Puis il posa le deuxieme pied, et commenca son ascension. Il devait gainer tout les muscles de son corps pour avancer, mais finallement, pour lui, ce passage etait facile. Sadoruro avanca donc en marchant rapidement, essayant de se concentrer sur le flux et le reflux du chakra. Rapidement, il depassa les 15 metres, et continua a gravir. Mais c'etait de plus en plus dur... et, arrivé aux environs de 30 metres, son pied glissa lorsqu'il le posa sur le mur, et Sadoruro bascula dans le vide... ni une ni deux, il sortit son kunai, et le renforca, sa specialité, avec une quantité importante d'energie vitale... mais il avait deja chut de 15 metres. Il planta alors son kunai dans le mur, qui s'y enfonça comme dans du beure, ce qui stoppa net sa chute. Finallement, avec un peu d'energie vitale, il arriva a freiner les 15 derniers metres de la chute, et a se retrouver sain et sauf sur le plancher des vaches et de la cremiere.

"Hé, essayé de ne pas abimer le mur !" le sermona le professeur.

"Oui, oui..."

Mais Sadoruro etait deja repartit dans sa reflexion.

"J'ais grimper le double de tout a l'heure, mais sans prendre d'elan et en marchant vite. Si jamais j'arrive a controller mon energie vitale assez bien, je pourrais courir dessus... et si je prend de l'elan, ca m'aiderait... Oui, ca doit etre ca: il faut que je combine toutes mes experiences des premiers essais, et en y rajoutant un peu de vitesse, j'arriverait en haut !" pensa t'il.

Sadoruro savait maintenant quelle quantité appliquer. Il fit alors jaillir ce dont il avait besoin, concentra ceci dans ses pieds, et bondit vers le mur ! Il pris un bon elan, s'accrocha au mur, et commenca a courir.

15, 20, 30 metres ! Record battut... mais encore insufisant. Garder le bon dosage meme en courant etait difficile, mais il ne pouvait abondonner...

40 metres... encore un peu... 43 metres... Sadoruro bondit... et s'agrippa enfin au rebors du mur ! Ca y est, il avait reussit ! Ouais ! Mais un probleme de taille se posait encore: comment redescendre sain et sauf ?

Finnallement, en y allant prudement, Sadoruro utilisa la meme technique pour redescendre, et arriva encore un fois sur le plancher des ninjas.

"Et bien voila, vous avez reussit !" Fit le professeur. "Maintenant, votre vie de Ninja vas commencer... bonne chance, et rappellez vous que c'est vous qui construisez votre futur !"

Sadoruro rendit le Kunai, et remercia le professeur pour son aide et ses sages paroles. Puis, sans se retourner, il quitta la cour, en route vers son futur.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue130/130[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue125/125[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue38/160[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/160)

[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 5] Konobori   [Entraînement 5] Konobori - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:33

Le professeur rendit le Kunai à Sadoruro et lui fit signe de le garder...

[ 3 Xp + grade Genin / Sadoruro cas particulier ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Kochi Soka
Civil
Kochi Soka


Nombre de messages : 20
Age : 33
Clan : Aucun
Special : Fuuton Speclialist

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue40/40[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue55/55[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue38/40[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/40)

[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 5] Konobori   [Entraînement 5] Konobori - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:26

[J’ai 3 en endurance et 4 en concentration. Ce qui me fait 3*5 + 2*4 + 2 = 25 mètres par essai et donc 2 essai.]

Quarante-cinq mètres. Le mur qui se dressait devant Evan-sensei, Soka et les autres aspirants faisait quarante-cinq mètres. Et le juunin voulait qu’ils montent simplement en marchant dessus, en concentrant le chakra dans leurs pieds.

*Bah mon gars, ça va être comique. Ca sent les bonnes gamelles à plein nez !*

Soka ne pensait pas si bien dire, ou du moins penser. En effet, les premiers aspirants durent s’y prendre à plusieurs fois, avec quelques perles de chute à la clé, avant de grimper le mur. Au bout d’une petite vingtaine d’élèves, ce fut le tour de Soka. Ne voulant pas paraître ridicule, il s’avança lentement vers le mur, commençant à malaxer son chakra.

*Dans les pieds, Evan-sensei a dit dans les pieds. Ca ne devrait pas être bien compliqué, un peu d’élan, un saut et du chakra ! M’enfin autant essayer avant de parler.*

-Bah alors petit, tu attends quoi ? Qu’il neige ?!
-Non c’est bon, j’arrive…

Sur ses mots, Soka prit de la vitesse et s’élança contre le mur, une fois au contact de celui-ci, à environ vingt-cinq mètres du sol, il envoya une grande quantité de chakra dans ses pieds. Une trop grande quantité de chakra malheureusement. En effet, voulant être sur, Soka avait vraiment exagéré sur la quantité et le mur n’en attendait pas moi pour le repousser bien violement et le jeune aspirant n’eut pas le temps de planter son kunai.
[Essai 1/2]

-Et merde ! Attention en bas, je redescend !

En effet, grâce à une grande agilité, Soka se retourna via un léger salto et raterrit sur le sol avec plus de peur que de mal.

-Evite les vulgarité petit s’il te plait. Sinon, rien de cassé ?
-Non c’est bon ça ira, mais avouez que ça surprend la première fois. Je vais essayer de doser un peu mieux mon chakra pour la prochaine.
-Ca vaut mieux pour toi !

En effet, il valait mieux faire plus attention cette fois-ci pour éviter une nouvelle chute, aussi spectaculaire soit elle. Se retournant, Soka fixa à nouveau le mur et se reconcentra sur son escalade.

*Si je dose un peu moins ça devrait passer. C’est quarante-cinq mètres mais il n’y a aucune raison que une saleté de mur m’arrête !*

Sur ces belles paroles, Soka s’élança à nouveau et bondit, son saut était déjà plus puissant que le premier, d’au moins deux mètres. Au contact du mur, Soka prit alors la peine de se contrôler et de n’envoyer qu’une quantité limitée de chakra dans ses pieds et, pour son plus grand plaisir, le mur ne le repoussa pas et ne le laissa pas tomber non plus, il avait réussi. Redoublant d’effort, il continua son ascension jusqu’aux 45mètres et se hissa sur le mur qui entourait l’académie. Avant même de laisser éclater sa joie, il contempla la vue qu’il avait. L’académie et une grande partie du village caché du sable s’offrait à ses yeux. C’était une sentiment d’accomplissement exceptionnel qui fit monter une dose d’émotion assez intense en Soka.
[Essai 2/2]

-Et voilà le travail Evan-sensei ! Ce n’était pas de la tarte cette ascension mais ça valait le coup, rien que pour la vue !
-Content que ça te plaise petit, t’as enfin fini de râler comme ça.
-Roooh ça va, ce n’est plus drôle à la fin !
-Ah bah nan tu recommence en fait !

Le sensei et le jeune aspirant rièrent alors ensemble de bon cœur. Ce fut un moment intense qui restera longtemps dans la mémoire de Soka.

Post suivant : [Entraînement 6] Kai
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f21/fiche
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue130/130[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue125/125[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue38/160[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/160)

[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 5] Konobori   [Entraînement 5] Konobori - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:34

4 Xp + Grade Genin ! Va modifier ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Ren tao
Civil
Ren tao


Nombre de messages : 78
Age : 31
Clan : Petit fils du seigneur du vent de suna
Special : - L'artiste des armes-

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue60/60[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue45/45[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue0/70[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/70)

[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 5] Konobori   [Entraînement 5] Konobori - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:29

[endurance(5 mètres)+concentration(8 mètres)+2 mètres= 3 essais]

[Essai 1/3]


[LUNDI]

Voici le jeune Ren en tant que étudiant de l'académie de suna le
jeune homme dois se préparé pour l'examen des Genim,Se n'est pas vraiment un examen important pour le jeune homme mais celui-ci qui est très impatient de devenir genim n'est pas encore assez mûr pour être un ninja de cette valeur,Le jeune petit Ren veut encore plus apprendre pour maitriser les base de l'académie des ninja pour ainsi pouvoir passer l'examen des Genim tout tant s'entrainent dur pour être un excellent ninja et pouvoir faire des mission de sont rang,Ren sorti de chez lui avec un sac il parti a l'académie des ninja très tard le jeune Tao n'avait pas assez dormit après une longue séances d'entrainement pour qu' il maitrise c'est jutsu de bases il arriva dans salle de l'académie et soudain le jeune homme qui arriva ont marchant il ouvre la porte de la salles et le sensei, Le sensei lui dit se que le jeune homme devait faire et puis Ren il doit vit le mur au côté de lui et il se dit


"C'est une occasion pour moi de maitriser le jutsu de base de l'académie suna c'est jutsu que ma parler sensei-sama konobo(l'art de marcher et grimper au arbres)"

Ren prend sont sac dans sont sac dans la salle,Et il y sorti un kunai de sont sac

"D'après se que a dit sensei-sama je dois prendre un kunai pour marquer sur un mur la limite ou je suis allez pour marcher au mur tout d'abord,je dois malaxer mon chakra dans mais pieds et maintenant je peux y allez"

*Je peux sentir du chakra dans mais pieds*


Avec sont kunai dans sa main,Le jeune aspirant ninja court a tout à vitesse vers le mur et il marcha dans le mur,Ren continué sa marche vers le milieu mais le jeune ninja avait trop dosé sur sont chakra et soudain un à cause de la mal quantités de chakra un creux se forme sur le mur et le jeune homme perd sont équilibre et tombe mais avant de perdre sont équilibre celui-ci fait une trace avec sont kunai sur le mur et se rééquilibres au sol mais sa chute lui laisser des marque sur c'est pieds

"J'ai mal malaxer mon chakra sur mais pied,Maitriser cette technique et bien plus dur que prévu mais j'abandonnerais pas il faut que je continue"

Ren avait beaucoup de mal a maitriser se jutsu de base,les pieds du jeune aspirant ninja lui fessait souffrir mais celui-ci continué malgré la difficultés de se jutsu il continua pendant des heures entiers c'est pieds était de plus en plus mal et a chaque chute sont corps souffre il lui resta pas beaucoup de chakra la nuit commença a tombé a l'académie mais le jeune ninja de suna continué mais c'est effort était vin, Akira n'était toujours que au milieu du mur Akira ne savait pas comment il allait réussir a maitriser ce jutsu mais tout a cout une pensé lui vient en tête

*Je n'est fais que pendant la séance d'entrainement pendant la journée que malaxer mon chakra mais je nais pas mi la bonne quantité de chakra
a chaque fois je dose mon chakra il suffit juste de mettre la bonne quantité de chakra dans mais pied voila se que je dois faire mais mon corps commence a fatigué aaaaaaaaaa.....*

Soudain a cause de tout c'est effort Ren tombe dans les pommes après une dur séances d'entrainement c'est pied fatigué mériter un repos,Ren dormi pendant 2 jour à l'académie le jeune Tao ne pouvais plus se levé après sont grand effort de sa journée mais soudain Ren se réveille


[Essai 2/3]

[Mercredi]

"Aaaaaa...,J'ai dormi pendant combien de....... temps et de jour heuuu...!! mon entrainement n'est pas fini je suis seul ou quoi...a l'académie?,j'ai du m'évanouir après le surmenage que je me suis fais lorsque je voulais maitriser konobo mon corps ne me fais plus souffrir j'ai du dormir pendant 2 ou 3 jour je me sont mieux maintenant et avant de m'évanouir j'ai compris comment il fallait mettre la bonne quantité de chakra,maintenant a moi de voir si c'est vrai ou non"

Ren se lève concentre sont chakra sur c'est pied,Il mais la bonne quantité sur c'est pied il senti une quantité de chakra moins fort que lors de sont premier essai de lundi,Et Ren couru vers le Mur avec sont kunai dans la main droite

*Je peux sentir une bonne quantité de chakra dans mais pied je m'équilibre mieux qu'avant je peux le faire et y allez jusqu'au bout*

Akira marcha a tout allure vers le haut du tronc d'arbre il avant avec une meilleure facilité qu'au début de sont entrainement il dépasse la limite a laquelle il pouvait marcher sur le mur et celui-ci était vers la limites de la hauteur du mur mais ce n'était pas encore assez pour Ren,Le jeune aspirant marqua avec sont kunai qu'il tenait a la main un trait de sa limite sur le mur avant de retombé


"Heu..heu.heu... j'ai réussi j'ai dépasser la limite a laquelle j'y était j'avais raison j'ai trouver la bonne quantité de chakra et je me suis mieux sentit que d'habitude je commence à mieux malaxer mon chakra"

*Je vais me reposer et manger un peu si je continue a me surmené je risque de m'évanouir encore et mon corps risquerai de plus me répondre*[/color]

Le jeune aspirant parti prendre sont sac et sorti de celui-ci un bento et ainsi se que il aime le plus sont lait-concentré et un au chocolat et une paye il mangea en tout tranquillité sont bento en le dégustant dans sont coin près de la tables et il regarda les autres un peu,Il bus sont lait-concentré pour reprendre de l'énergie après sont beau repas le jeune homme se reposa pendant 2 heures pour digéré et reposé sont corps pendant c'est heures de repos,Que le jeune homme rêva de comment trouvé l'homme au yeux de serpent qui a capturé et tué des personne de sont clan avec le bandeau du village de la feuille de konoha et il se laissa allez au sommeille


[DEUX HEURES PLUS TARD]

Le jeune Ren se réveille il se senti très bien après c'est heures de repos que celui-ci commença a s'échauffer les jambes et les mains etc....
il couru pendant quelle minute dans la salle le jeune homme revient a l'intérieur de l'académie et celui-ci se remet après se petit échauffement il commença a se remettre au travail il concentra sont chakra dans c'est pied avec une meilleure quantité que les heures précédant

[Essai 3/3]

Ren bondi à tout vitesse vers le mur et il Marcha vers la limite de la largeur et la hauteur du mur

Ren réussi à grimper jusqu'au la plus grande largeur du mur après sont grand effort Ren réussi a maitriser pendant c'est 3 jour et 3 heures en 3 essai le jutsu de konobo(l'art de marcher et grinper au arbres),Ren commença à marcher dans différent mur de la salle avec plus de largeur et de hauteur pendant des heures et des heures le soleil levant de suna commencé a se couché Ren descendit des murs pour prendre du repos car c'était l'avant dernier étape de sont enseignement car il lui reste d'autre technique a maitriser

"Demain sera une bonne journée cette fois si je vais maintenant apprendre"

Puis le jeune homme pris sont sac et sorti de la salle de l'acadèmie

Henge no Jutsu l'art de se métamorphosé sa sera une grande journée"

Akira parti voir le sensei pour lui dire que il a maitriser konobo avec un aire de grande fatigue.

Revenir en haut Aller en bas
Misuko Shinaka
Civil
Misuko Shinaka


Nombre de messages : 535
Age : 31
Clan : Shinaka(disparu)
Special : Pouvoir psychique et Master of legos^^

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue90/90[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue144/145[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (144/145)
Exp:
[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue63/160[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/160)

[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 5] Konobori   [Entraînement 5] Konobori - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:02

[4 xp!]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=540
Kikoï Hujika
Civil
Kikoï Hujika


Nombre de messages : 48
Age : 28
Clan : aucun
Special : Taijutsu(Kenjutsu)+2

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue50/50[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue20/55[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/55)
Exp:
[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue31/40[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/40)

[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 5] Konobori   [Entraînement 5] Konobori - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:51

Les élèves arrivèrent à l’académie, Evan les conduisit à la cour de
récréation et leur dit :



« Bon, aujourd’hui soyer calme, on va marcher sur le mur et je ne
veux pas de blessé.



-Oui, sensei répondirent tout les
aspirants ninja. »



Les élèves passait chacun leur tour la 12ème personne fut
Kikoï.






Kikoï
plaça tranquillement son pied sur le mur, à première vue le dosage était bon,
le deuxième pied, qui glissa car le chakra n'était pas assez bien réparti,
quelque secondes plus tard la répartition était bonne et Kikoï se mit à courir,
au bout de 21 mètres il fit un mauvais pas et avant qu'il n’ait eu le temps de
se corriger il était déconcentré et tombait lourdement par terre.


Evan
dit alors :


« Si
tu blesse je ne t’emmènes pas à l’Hôpital ok ?


-Ok. »répondit
Kikoï


La préparation
fut plus rapide cette fois ci et Kikoï se concentra profondément avant de
courir en faisant très attention a bien mettre ses pieds sur le béton mais
arrivé dans les derniers mètres Kikoï glissa avec son pied gauche mais se
rattrapa en paniquant son chakra se dissipas dans son corps et il tombait,
heureusement, il réussi a se mettre a peu prés droit pour retomber sur ses
jambes mais le contact fut quand même assez rude et lui engourdit les jambes
pendant quelque minutes.


« Aller
dépêche toi je n’ai pas que ça faire c’est ton dernière essai !


Cette fois l'exercice
lui parut aisée le chakra était en diffusion constante et très contrôlée et il
faisait attention ou il marchait en sondant avec un peu de son chakra le béton
devant lui est ainsi il put évitée plusieurs fois de marcher a des endroits glissant
qui aurait pus facilement le déstabilisée et c'est ainsi qu'il parvint
tranquillement en haut du mur sans se soucier de son résultats qu'il savait déjà
assez bon!
« Enfin
j'ai bientôt fini l'académie! Plus qu'un et sa y'est ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f21/fiche
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue130/130[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue125/125[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue38/160[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/160)

[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 5] Konobori   [Entraînement 5] Konobori - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:47

Désoler 2 Xp
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Mishiinato Nakamura
Civil
Mishiinato Nakamura


Nombre de messages : 64
Age : 36

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue60/60[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue65/65[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue4/70[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/70)

[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 5] Konobori   [Entraînement 5] Konobori - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:38

[J'ai 2 en précision soit 10 mètres et 5 en concentration soit 10 mètre. Donc 3 essais.]

Mishiinato était devant ce mur gigantèsque. D'après les paroles d'Evan -sama, pour réussir l'aspirant ninja devrait concentrer son chakra dans ses pieds.
*Très bien je dois envoyer mon chakra à la base de mes pieds.*
Mishiinato ferma les yeux visualisant son chakra se diriger dans le bas de son corps.

Une fois que le flux était régulier, Mishiinato fonça en direction du mur.
Kunai en main il sauta contre le mur gravissant mètre par mètre il arriva à 20 mètre de hauteur. Malheureusement, il fut pris de vertiges et commença une chute. Au dernier moment il évita de tomber sur la tête et atterissa sur les genoux.

*Mince il faut que je recommence*
Le jeune ninja se releva, essuyant le peu de poussière sur lui.
Ses yeux étaient fixés sur ce grand mur. Il avait franchit la barre des 20 mètres, il devait encore parcourir le double.
Ce coup-ci il prit un bon élan, faisant toujours attention à son chakra, il commença son ascention du mur.

1mètre...5mètres...15mètres...30mètres...40mètres mais, au dernier moment, Mishiinato fut déstabilisé et perdi l'équilibre. Il eu juste le temps de marquer à l'aide de son kunai, une croix sur le mur, prouvant jusqu'où il était allé.
Une fois au sol, Mishiinato ferma les yeux faisant abstraction des ricanements de ses camarades de classe.
"Ne les écoute pas Mishii, moi j'ai confiance en toi, je sais que tu vas y arriver, concentre toi."
Il reprit alors le chemin du mur sur les encouragements d'Evan. Mishiinato sauta 1mètre...5mètres...15mètres...30mètres...40mètres...42mètres...45mètres... Puis Mishiinato resta contre le mur, il venait de réussir cet excercice, prouvant à ses camarades que lui aussi il pourrait devenir gennin de Suna.
Mishiinato sauta en direction d'Evan.

"Merci senseï pour votre confiance, je ne vous décevrait plus."
Maintenant il ne restait plus qu'un ultime excercice à l'aspirant ninja pour devenir gennin. Il parti en direction de son futur...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue130/130[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue125/125[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue38/160[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/160)

[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 5] Konobori   [Entraînement 5] Konobori - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:11

3 Xp
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Invité
Invité
Anonymous



[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 5] Konobori   [Entraînement 5] Konobori - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:06

[1x5+4x2+2=15 donc 15 mètres par essais donc 3 essais]

* Cette fois-ci ça ne doit pas être trop dur non ? Il suffit juste de concentrer mon chakra dans mes pieds…*

Nakashima s’attela donc à la tâche. Ce fut laborieux, mais il finit par y arriver. Quand il y arriva enfin, il commença à monter.

*Ok, c’est parti !*

Nakashima grimpa le mur sur 15 mètres, puis regarda en dessous de lui.

*Ouah, c’est haut !*

Cette déconcentration entraîna un flux trop important de chakra. Il chuta. Il réussit quand même à faire une marque et à tomber sur ses pieds.

*Ok, ne penser à rien d’autre…*

Nakashima se remit donc à escalader le mur. Il grimpa 30 mètres, et s’aperçut qu’il y était presque. Il repensait à toutes les autres épreuves qu’il avait eues à l’académie.

*Eh, mais non !*

Son flux de chakra devint trop faible. Il rechuta encore une fois. La chute aurait pu être grave, mais Nakashima réussit plus ou moins à l’amortir. Il avait juste un peu mal aux pieds, maintenant…

*Bon allez, se concentrer !*

Et, ne pensant à rien d’autre qu’à son chakra, Nakashima grimpa les quarante-cinq mètres du mur, traça une marque avec son kunaï, et descendit de la même façon dont il était monté.


[Total= 3 essais]
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue130/130[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue125/125[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue38/160[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/160)

[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 5] Konobori   [Entraînement 5] Konobori - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:52

2 Xp
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Ayame
Civil
Ayame


Nombre de messages : 17
Age : 33

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue40/40[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue55/55[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue30/40[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/40)

[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 5] Konobori   [Entraînement 5] Konobori - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:38

5x3+2x5=25 mètres au premier essai
25+(5x3+2x5+2)=25+27=52 mètres au deuxième essai


Bien, ce mur fait exactement 45 mètres, vous devrez le gravir. Voilà un kunai chacun, vous marquerez votre progression en faisant une marque à l'endroit où vous vous trouvez avant de tomber... Je ne vous dit pas, Bonne chance, pourtant vous en aurez besoin!

* Marcher sur les murs ? *

Ayame était étonné. S'il savait que le chakra servait à utiliser des techniques et à bien d'autres choses, mais quand le sensei leur annonça qu'il devrait gravir ce mur de 45 mètres grâce à leur chakra, le jeune aspirant en était tout retourné. Ils ressentaient beaucoup de choses à ce moment là. Il avait peur car il ne comprenait pas comment une telle chose était possible. Mais il était aussi excité de maîtriser cette technique. Il s'approcha du mur un peu hésitant tout de même.

* Le sensei a dit qu'il fallait concentrer son chakra dans ses pieds pour grimper. *

Ayame leva la tête.

* En fin de compte, je crois que je vais prends un peu d'élan. *

Il recula alors d'une dizaine de mètres. Puis il commença à concentrer son chakra dans ses pieds. Une fois, qu'il estima être prêt, il s'élança à toute vitesse vers le mur. Et sans réfléchir, il posa un premier pied sur le mur. Puis un deuxième, un troisième, ... il courrait maintenant à la verticale. Cette sensation de défier les lois de la gravité le grisait. Les cheveux aux vents, il continuait de monter. Tout à coup, une idée lui traversa l'esprit.

* Et si je tombais ? *

Erreur. Le simple fait d'avoir formuler cette question dans son esprit le fit douter, ce qui eut pour conséquence une baisse de la concentration de son chakra dans ses pieds. Ses pieds dérapaient peu à peu, jusqu'au moment où il se décrocha complètement de la paroi. Par un mouvement rapide, il eut à peine le temps de marquer sa performance à l'aide de son kunai. Mais la chute s'annonçait dur, il avait tout de même parcouru une distance de 25 mètres. La seule solution, qu'il trouva dans la panique fut de concentrer à nouveau son chakra dans ses pieds. Une fois cela fait, il essaya de ralentir sa chute en posant ses pieds sur le mur. Sa vitesse diminuait rapidement, mais il ne se stoppa pas et percuta le sol. Il tomba sur le dos ce qui lui coupa la respiration net.

Ayame ! Ayame ! Est-ce que tu vas bien ? Rien de casser ?

... aï .. non ça ira sensei ... aï ... je vais bien ... aï ...

Est-ce que tu peux continuer ?

Laissez moi le temps de récupérer.

Son dos le faisait souffrir, mais c'était acceptable. Il se mit en position assise, puis se mit debout pour mieux récupérer son souffle. Tout en respirant profondément, il marcha un peu. Au bout de cinq minutes, il n'avait presque plus rien et décida de réitérer l'exercice. Sous l'œil attentif de son instructeur, il se concentra à nouveau.

* Cette fois-ci, il ne faut pas que je doute de moi ! *

Puis, il accéléra d'un seul coup en direction du mur. A toute vitesse, il courra droit devant lui, sans réfléchir. Il ne faisait que courir. Ayame dépassa la marque qu'il avait fait précédemment.

* Allez, vas y, il me reste qu'une dizaine de mètres. *

Le haut du mur se rapprochait, se rapprochait, ... et d'un coup, il sauta sur le rebord du mur situé à 45 mètres du sol. Debout, forçant pour ne pas tomber à cause du vent, il entendit venant d'en bas :

Je vois que tu as bien récupérer, Ayame.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue130/130[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue125/125[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue38/160[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/160)

[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 5] Konobori   [Entraînement 5] Konobori - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:46

5 Xp
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Contenu sponsorisé





[Entraînement 5] Konobori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 5] Konobori   [Entraînement 5] Konobori - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entraînement 5] Konobori
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Entrainement 5] Konobori
» Entrainement de Ren tao
» Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud)
» [Test Genin 3] Konobori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Vent :: Ruines de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser