Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [v. 2.0] Présentation de Moujuu Kurohito

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
[v. 2.0] Présentation de Moujuu Kurohito Left_bar_bleue190/190[v. 2.0] Présentation de Moujuu Kurohito Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
[v. 2.0] Présentation de Moujuu Kurohito Left_bar_bleue145/145[v. 2.0] Présentation de Moujuu Kurohito Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
[v. 2.0] Présentation de Moujuu Kurohito Left_bar_bleue60/220[v. 2.0] Présentation de Moujuu Kurohito Empty_bar_bleue  (60/220)

[v. 2.0] Présentation de Moujuu Kurohito Empty
MessageSujet: [v. 2.0] Présentation de Moujuu Kurohito   [v. 2.0] Présentation de Moujuu Kurohito Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:32


Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine....



Nom: Moujuu
Prénom: Kurohito
Âge: 21 ans 14 ans

Physiques: Ses yeux noirs son comme la profondeur des abysses posés sur un visage marqué par les guerres, déjà vieux avant d’avoir la cinquantaine son physique et son esprit reflètent une rudesse. Lucide du monde dans lequel il est né, son seul espoir fut de bâtir son corps comme un rempart aux dangers du monde extérieur. Son imposante musculature et ses muscles parfaitement dessinés, aurait pu faire de lui quelqu’un de charmant, malheureusement le charme est pour lui l’outil des faibles qui n’arrive pas à résister seul au monde qui les corrode. Mal coiffé, mal habillé, il lui reste une sorte de magnétisme animal qu’il refuse d’admettre. Ses cheveux sont comme la neige dans les collines, doux, soyeux et d’un blancs immaculés. Je pourrais vous décrire en plusieurs mots en quoi cette caractéristique le rend presque unique au sein de son clan, mais à vrai dire vous n’en valez pas la peine. Vous n’êtes que de la chaire fraiche en mouvement, rien de plus, rien de moins. N’aurais-je pas oublié de vous dire qu’il était cannibale ? Une pratique très répandue par le passé chez les Moujuu, il faut dire que les temps changent et que cela est très mal vu, même quand il s’agit de manger un adversaire. Mais revenons au physique hors-norme dans tous les sens du terme, avec ses deux mètres dix de haut on se dit qu’il a bien raison de ne pas vivre dans une maison auquel cas il se cognerait la tête à longueur de journée. De plus, la jungle offre un festin de choix pour un tel carnassier. Sa masse musculaire avoisine les 100 kg et inutile de dire qu’avec son régime alimentaire il n’a que très peu de masse graisseuse. Son corps parfait sous tous ces aspects, recèle un trésor : de nombreuses blessures de combat, fierté d’un vétéran.

Son style vestimentaire est quant à lui assez classique, un haut bleu avec une veste verte portant le symbole de son clan en noir. Son pantalon quant à lui est d’un vert un peu plus foncé que la veste. La nuit il porte des vêtements sombres de simple facture comportant également le symbole du clan, mais sur l’épaule droite cette fois. Mais quand il est seul, il lui arrive de dormir entièrement nu.


Qualités: Kurohito est une personne ayant beaucoup de qualité autant du point de vue physique que mental, bien sûr certain point qu’il considère comme des qualités sont quelques fois considérées par certains comme défauts. Sa principale arme est son corps, un corps robuste et musclé. Persévérant et intransigeant dans tout ce qu’il entreprend, son intransigeance est autant pour lui que pour les autres. Il est fier comme le sont tous les guerriers, la loyauté et l’honneur ne sont pas de faibles mots pour lui et c’est pour cela qu’il ne les accorde pas à tout le monde. Strict dans sa vision de la vie il n’accorde aucun crédit aux opinions contraires et ne changera jamais d’avis. Son don pour les interrogatoires est considéré comme une qualité par certains, frapper avant de questionner permet d’avoir des informations beaucoup plus rapidement.

Défaut: Dans le passé Kurohito perdait facilement son calme, mais avec le temps il contrôle désormais parfaitement ses émotions et ne laisse transparaitre qu’un visage calme et déterminé. Mais son principal défaut est toujours présent, il se lance dans la bataille sans prendre le temps d’élaborer un plan. Pour quelqu’un d’autre cela serait sans doute suicidaire, mais Kurohito possède l’instinct du combat ainsi que de bons réflexes, il sait se battre et comment se sortir de situations difficiles. L’arrogance et le mépris des autres sont également toujours présents, les faibles sont pour lui l’origine du déclin des ninjas et sa cohabitation avec de tels ninjas devient de plus en plus dure.

Peur: La peur, la faille que tout homme possède au fond de lui, on a beau vouloir la colmater ou l’oublier elle reste toujours présent. Kurohito possède une faille lui aussi. Dans une famille idéale, Kurohito n’aurait eu aucune peur ou peut être beaucoup… Son seul but dans la vie était de devenir plus fort pour tuer son père en combat, cela aurait était un grand honneur, mais voilà la guerre est passée par là. Les Moujuu défendirent Kiri des autres villages, certains moururent, mais c’était là une chose normale. Cela permettait une meilleure sélection naturelle, mais l’inquisition a tout changé. Les morts furent nombreux chez les Moujuu, les femmes et les enfants prirent la fuite, les hommes se chargeaient de gagner du temps. Le père de Kurohito mourut au combat après s’être battu vaillamment. Désormais la faille qu’il avait, semble effacer, mais il comprit alors qu’il se trompait, sa peur n’était pas réellement de ne pas gagner contre son père, mais de ne pas être suffisamment fort pour correspondre à l’image qu’il avait de son père.

Ce qu’il pense de…

Lui " Je suis l’un des derniers Moujuu encore en vie, je suis prêt à combattre pour venger mes frères, j’ai toujours combattu alors pourquoi il en serait autrement maintenant ? "

Humei Kongen " Ils pensent être meilleurs que nous et pensent que leur idéal se réalisera… C’est encore des crétins de Konoha derrière tout ça… "

Kurayami " Décidément, les faibles m’étonneront toujours… Des lâches au point de cacher leur véritable nature. Ils se prennent pour des héros… peu importe, ils n’ont aucune importance. "

Niganmen " C’est traitres cherchés à nous traquer, ils regretteront leur choix. Je les tuerais tout comme ces seigneurs qu’ils servent. Ils sont une nuisance qu’on ne peut ignorer. "

Saigo Senchi " Ce sont des guerriers, ils comprennent la vraie valeur de notre combat. Pourquoi les braves meurent au profit des faibles, des lâches et des traitres ? Nous rétablirons l’honneur de ceux qui sont tombés. "

Histoire

Le monde est fait de pierre, de roche immuable, qui reste lasse et passive devant les hommes. Les civilisations se font et se défont devant ces mêmes roches, la civilisation ninja avait passé son apogée et était sur son déclin. La fin était proche, une fin qu’ils ont eux-mêmes engendrée. Certains voient le monde comme un mur de pierre, certaines se fissurent avant d’être remplacées par une nouvelle, c’est ainsi que le mur tient. D’autres refuses de voir le monde ainsi et lutte sans relâche pour maintenir le mur comme il est, mais lorsqu’il y a déjà une fissure, peux importe ce que l’ont fait après il est trop tard. Mais une nouvelle pierre avait déjà pris la place de l’ancienne… Le monde avait changé… Il était désormais plus chaotique que jamais. Mais l’espoir de reformer la pierre briser subsiste, ou du moins un équivalent.. C’est ce qui fait vivre Kurohito…

Un lourd passé

Le clan Moujuu ne fut pas toujours comme il l’est maintenant… il fut une époque où celui-ci fut à sont apogée, à cette époque plusieurs membres du clan faisaient partie des ninjas des Kiri. Il y a avait même des équipes constituées uniquement de Moujuu. Ils étaient la force de ce village et ils en étaient fiers, trop peut-être. A cette époque un autre clan de Kiri voulut défier le clan Moujuu. On ne sait que très peu de choses sur ce clan si ce n’est qu’il fut totalement détruit lors de la guerre qui les opposa aux Moujuu mais cette victoire ne fut pas sans victime pour les Moujuu qui virent plusieurs membres de leurs familles mourir sur le champ de bataille. Non, ce n’est pas la mort des membres du clan qui posa problème, mais plutôt les conséquences indirectes que cela engendra dans le clan. Après une telle victoire un nouveau territoire s’offrait aux survivants, mais alors que les anciennes terres étaient divisées équitablement entre les différents chefs, ce nouveau territoire devenu très vite un sujet de discorde au sain du clan, certains prétendaient qu’il devait avoir d’avantages de terre en raison de leurs plus grands nombres de pertes, d’autres prétendaient justement le contraire avec davantage d’espace pour la faction la plus nombreuse. Il ne fallut pas attendre longtemps pour voir les différentes factions du clan s’entretuer pour cette terre, une terre qui d’ailleurs leur était inutile. Même après plusieurs dizaines d’années après, le conflit existe toujours bien que moins intense qu’il ne l’était à l’époque. Cependant, l’inquisition a tout changé et désormais il n’y a ni terre, ni conflit seulement des cadavres.

La naissance du loup

Kurohito naquit à une période où les conflits entre les différentes factions étaient rares, c’est pour cette raison que lors de sa naissance tous les membres de sa faction étaient présents, formant un cercle autour de sa mère Seo. Son père Nakazo lui se trouvait dans le cercle. On pourrait croire que ce fut un jour idyllique, mais ce ne fut pas vraiment le cas surtout pour sa mère qui accoucha de Kurohito sans anesthésie ou une quelconque aide médicale. Les seules aides qui lui avaient étaient donné étaient celles de femmes ayant déjà accouché avec succès et pour ne rien cacher Nakazo ne faisait rien pour consoler ni aidée sa femme qui souffrait le martyre. Seule la sortie de Kurohito laissa transparaître une certaine émotion sur le visage du père, celle-ci se rapprocher plus de la fierté qu’autre chose. La mort de sa femme après cela n’aurait rien changé, bien qu’il fut probable qu’il ne se serait pas remarié après. Enfin… si l’héritier survivait, car déjà a sa naissance Kurohito était promis à devenir un grand guerrier. Possédant un lignage de qualité, ses parents possèdent chacun une grande force. Il était un Moujuu pur sang comme disent certaines mauvaises langues d’un air péjoratif. D'ailleurs, la naissance de Kurohito attisa la haine des prétendants au titre de chef, certains essayèrent même de tuer l’héritier alors qu’il n’était qu’un nourrisson. C’est pour cette raison que Nakazo décida de partir loin des autres membres de sa faction et de vivre à l’écart dans une maison au milieu d’une forêt.

C’était une petite maison, mais avec un grand jardin potager légèrement isolé du cœur du village de Kiri, les couleurs dominantes étaient le marron et le vert du aux éléments constitutifs qui sont du bois et des feuilles avec comme symbole un œil sur la porte d’entrée, symbole du Clan Moujuu. La maison ne comportait que 4 salles, une cuisine, un salon et deux chambres les sanitaires eux se trouvent à l’extérieur dans le jardin, Kurohito possédant sa propre chambre dans laquelle se trouve seulement ses vêtements, car il n'y dormait jamais préfèrent dormir dans le jardin défricher. Dans le salon se trouvait un petit tapis fait de fourrure, mais aucune table. Ses parents ne mangeant généralement pas à l'intérieur sauf en cas de visite d'une personne extérieure au clan.

Malgré le statut de ses parents, il eut une vie modeste. L’absence de ses parents lors de leurs missions empêchées de s’occuper convenablement du jeune Kurohito. Sa mère s’occupa donc à plein temps de lui en arrêtant les missions. Dès qu’il su marcher elle l’entraîna à l’art ninja et aux techniques de combat. Les jeux d’enfant n’avaient pas de place dans sa jeune vie, mais comparer à son père, sa mère sembler douce et gentil. Son père ne le ménager pas malgré son jeune âge et manqua plusieurs fois de briser les côtes de son fils. C’était une vie très dure pour un jeune garçon ordinaire, mais Kurohito n’avait rien d’ordinaire. Il devait devenir le meilleur guerrier, il n’avait pas le droit d’échouer. Il acquit une volonté plus dure que du fer, dans le seul but de devenir plus fort que son père. À 7 ans il dut apprendre à vivre seul, du jour au lendemain il se retrouvait sans rien, perdu dans la forêt dès son réveil. Il savait que ce jour arriverait, ce fut d’ailleurs pour lui une journée heureuse. Non pas, car il se retrouvait sans rien, mais parce que cela faisait partie de son initiation pour devenir un homme et avoir le respect de ses pères. Il devait rester une année complète dans la forêt pour apprendre a survivre à la faim et aux animaux sauvages. Le but de cette épreuve était également d’apprendre à mieux se connaître et apprendre à comprendre la nature.


Un nouveau prédateur dans la danse

Le temps passa et l’année fut bientôt achevée. L’automne était passé et les feuilles mortes balayées encore la terre humide. Sa mère le ramena à la maison, dès les premières minutes ses parents purent constater un changement d’attitude, il était devenu plus distant envers ceux-ci, mais il avait gagné en indépendance. Continuant de s’entraîner avec sa mère il acquit les connaissances nécessaires à sa formation Moujuu, son père l’emmena dans la forêt le jour de son neuvième anniversaire. Dès l’aurore il l’initia aux techniques Moujuu, ce fut un entraînement long et fastidieux dans le seul but d’être prêt pour le rituel de passage à l’âge adulte. C’était pour son père la condition pour son admission à l’académie Ninja. Ce rituel était extrêmement difficile et certains en revenaient totalement changer, voir n’y survivait pas. C’était un combat entre l’homme et sa bête intérieure, celle qui avait grandi lors isolement dans la forêt. Seule elle représenter une terrible force destructrice, mais l’esprit de l’homme devait être plus fort pour pouvoir la contrôler, c’était là l’objet du rituel. Il n’avait pas le droit à l’échec et malgré les tentatives pour le déstabiliser il réussit l’épreuve.

Sa vie de Ninja allait désormais commencer, lui qui avait toujours était seul allait apprendre ce que signifie vivre en communauté. Peu habituer à la politesse, il se fit très vite quelques ennemies son ton arrogant n’arrangeant rien. Il se battait souvent avec d’autres enfants, pour lui cela était un jeu, mais pour les autres c’était de la colère.


Dernière édition par Moujuu Kurohito le Ven 31 Juil - 19:22, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Haku
Civil
Haku


Nombre de messages : 200
Age : 31
Clan : Chef du Clan Fubuki
Special : Hyouton (+8)

.::RPG::.
PV:
[v. 2.0] Présentation de Moujuu Kurohito Left_bar_bleue70/70[v. 2.0] Présentation de Moujuu Kurohito Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[v. 2.0] Présentation de Moujuu Kurohito Left_bar_bleue90/95[v. 2.0] Présentation de Moujuu Kurohito Empty_bar_bleue  (90/95)
Exp:
[v. 2.0] Présentation de Moujuu Kurohito Left_bar_bleue44/100[v. 2.0] Présentation de Moujuu Kurohito Empty_bar_bleue  (44/100)

[v. 2.0] Présentation de Moujuu Kurohito Empty
MessageSujet: Re: [v. 2.0] Présentation de Moujuu Kurohito   [v. 2.0] Présentation de Moujuu Kurohito Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:39

En tant que Mizukage,je me permet de valider cette présentation (si je peux pas ben..dites le moi je le ferai plus >_<) ^^.

Et par la suite je rajoute 5xp pour la présentation.

Bienvenu a Kiri Ika..euh..Kurohito Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-technique-de-Haku-t50
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
[v. 2.0] Présentation de Moujuu Kurohito Left_bar_bleue190/190[v. 2.0] Présentation de Moujuu Kurohito Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
[v. 2.0] Présentation de Moujuu Kurohito Left_bar_bleue145/145[v. 2.0] Présentation de Moujuu Kurohito Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
[v. 2.0] Présentation de Moujuu Kurohito Left_bar_bleue60/220[v. 2.0] Présentation de Moujuu Kurohito Empty_bar_bleue  (60/220)

[v. 2.0] Présentation de Moujuu Kurohito Empty
MessageSujet: Re: [v. 2.0] Présentation de Moujuu Kurohito   [v. 2.0] Présentation de Moujuu Kurohito Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:44

Les années passèrent rapidement, les épreuves passèrent et il fut rapidement Genin. Sa première mission en tant qu’accompagnateur tourna mal, il du tuer les traitres qu’il devait accompagner. Sa deuxième mission était tout aussi glauque, mais ce fut la première fois qu’il fut accompagné d’un autre Ninja. Une compétition naissait de cette rencontre inopinée entre un Hyuuga et un Moujuu. L’amitié n’avait pas de place dans la vie de Kurohito, mais quitte à choisir un ennemi autant en choisir un avec du talent. La mission était difficile, mais la victoire fut glorieuse. Cette mission fut également le moment d’utiliser ce qu’il avait appris par lui-même, un bras arraché pour interrogatoire et un visage comme trophée. Son absence de compassion envers les autres était une force, mais dans une équipe cela était mal vu et ce fut bien sûr ce qui arriva lorsqu’il fut assigné à une équipe. Cependant, c’est ce manque de compassion qui le fit échouer lors de la première épreuve de l’examen chuunin à Konoha. Konoha n’était pas connu pour être un village ami et d’ailleurs pourquoi cela aurait était le cas ? Un village prônant la paix et la stabilité ne pouvait s’entendre avec un village avec une profonde culture de la guerre. Les équipes de Kurohito changé souvent, il faut croire qu’il avait du mal à trouver des coéquipiers capables de supporter son caractère.

La chasse commence

La pluie s’abattait sur le village caché de la brume, de Mizukage était mort. En réalité personne n’était triste d’apprendre sa mort, c’est plutôt l’incertitude sur l’avenir qui attristait le plus. Mais pour Kurohito cela ne changer rien, son objectif était toujours le même. Le village était fragilisé sans Mizukage pour coordonner les forces du village et assigner les ordres. De plus, certaines rumeurs faisaient vent que cela était une attaque d’Oto, mais pourquoi auraient-ils voulu assassiner le Mizukage. Cela ne tenait pas la route pour Kurohito, certes les ninjas d’Oto était peu fiable, mais cela aurait était contre leur intérêt, tout le monde savait que le Mizukage n’était que le pantin d’Orochimaru. C’était définitivement une déclaration de guerre d’un village caché, et vu le lourd passé entre Konoha et Kiri aucun doute ne subsistait sur l’origine de l’attaque, en tout cas pour Kurohito. Le village était cependant désorganisé et les luttes de pouvoir n’arranger rien, cependant un homme mit rapidement fin aux conflits internes et déclara la guerre au village caché su son. Le chef des armées et membre du conseil de Kiri, Akimitsu Woataka. Sans doute pour apaiser la foule qui était déjà contre cette alliance. C’est ainsi que la guerre contre Oto commença, elle dura cependant peu de temps. Orochimaru ayant quitté ce village, la guerre devenait inutile. Ailleurs, les villages cachés de Konoha et de Kumo était en très mauvaise posture, c’était l’occasion ou jamais de détruire les anciens ennemis. Kiri et Oto s’allièrent à nouveau et partirent en guerre contre Konoha et ses alliés, les ninjas de tout le village partirent alorsen guerre aux quatre coins du monde Ninja, tout les pays abritant l’un des 5 grands villages ninja était le terrain de bataille sanglante. Kurohito n’était qu’un Genin, en tant que tel il devait aller sur le front en première ligne combattre ses adversaires. Les batailles se succéder et ne se ressembler gère, alors que les batailles rangées ne comportaient que très peu de perte civile, les batailles en milieu urbain avaient souvent leur lot de mort. Mais pour Kurohito les civils n’étaient pas des êtres innocents, ils faisaient parties du problème. Civil, Ninja, il n’y avait aucune différence pour lui, ils étaient susceptible d’abritait ou d’aider leur ennemi. La guerre ne changea pas le comportement de Kurohito mais elle lui permit de s’exercer, tout en testant ses limites. Il ne faut cependant pas croire que la guerre fut une partie de plaisir pour Kurohito, les Ninjutsu adverses étaient dévastateurs aussi bien pour les ninjas que pour tout ce qui se trouvait dans les environs. Certains Bijuu se réveillèrent pour tout dévaster. Kurohito retourna plusieurs fois au village pour soigner ses blessures, d’ailleurs il s’y trouvait lors de l’attaque de Kiri par l’inquisition. L’attaque fut extrêmement rapide, tout le monde fut pris au dépourvu. En entendant le signal d’alarme, Kurohito sortit de son lit et essaya de se rendre compte de la situation. Le village était bel et bien attaqué, la situation semblé sous contrôle lors que les attaquants furent tués. Mais une deuxième vague commencer déjà à arriver, les morts était nombreux de nôtre côté, peut être trop… Quelque chose d’anormal se passé, il n’y aurait pas du y avoir autant de mort. La situation sembler devenir incontrôlable et Kurohito n’était pas en état de se batte, malgré tout il prit les armes et se lança dans la bataille qui désormais se passer également sur la mer. Très vite il comprit qu’il n’arrivait plus à effectuer de techniques ninja, mais un seul moment d’hésitation peut entraîner la mort. Quand il voulut utiliser son clone de boue, il resta figé, comme dubitatif et se pris un coup dans le bras. Il fallait l’admettre ces hommes avaient l’avantage du nombre, ainsi qu’un équipement étrange. Mais il en fallait plus pour déstabiliser complètement le jeune loup blanc, il reprit le combat avec un seul bras. Les habitants du village fuyaient en direction des bateaux encore au port pendant que les combats étaient en passe de tourner au cauchemar. Certains bateaux de combat déjà en mer changèrent de cape pour échapper à l’inquisition, la situation devenait désespérée. Kurohito serait sans doute mort au combat si son père et sa mère ne l’avaient pas rejoint, cela faisait longtemps qu’ils ne s’étaient pas réunis, ce fut un moment empli d’une émotion certaine bien que leurs visages restèrent impassibles.

Sur la demande de son père, il dut rejoindre d’autres habitants pour quitter le village dans un bateau. Personne ne sait vraiment si sa mère a survécu, mais une chose est sûre son père était mort. Cela pouvait sembler étrange, cependant Kurohito ressentait de l’admiration pour son père à ce moment-là, comme quand il était encore jeune enfant. Les bateaux de Kiri étaient plus rapides, ce fut un atout dans cette fuite. Les bateaux se dispersèrent en mer pour prendre des directions différentes, celui de Kurohito de dirigea au sud du pays du feu. Une fois à bonne distance de la flotte ennemie, le Ninjutsu pouvait être utilisé. Personne sur le bateau ne comprenait vraiment pourquoi, mais ce n’était pas le temps de se poser des questions. En usant des techniques Fuuton et Suiton, l’écart se creusa davantage. Après plusieurs jours de mer, un long périple s’en suivit pour trouver un lieu sûr, Kurohito décida de faire cavalier seul et parti en direction du nord. Il laissa sur son chemin des habitations en feu et une horde de cadavres civils, cela n’était bien sûr pas des plus discrets. Quelques semaines suffirent à l’inquisition pour retrouver sa trace, un affrontement s’en suivit. Seul il serait sans doute mort, mais il trouva de l’aide auprès d’un groupe de Ninja d’Oto. Il comprit alors qu’Oto avait également était attaqué, il apprit également la chute de Suna, ce qui laisser présager un avenir sombre pour les ninjas de Kumo et de Konoha. Le temps passa et Kurohito continua sa route accompagnée des ninjas d’Oto, il faut dire que ses qualités de survie leur étaient très utiles alors qu’ils avancer dans la jungle. Après plusieurs mois à la recherche d'autres ninja, ils rencontrèrent plusieurs groupes de ninja qui c'étaient réunit, ceux-ci ne portaient plus leur bandeau frontal, mais avait un signe étrange, au sein de cette assembler se trouver une sorte de meneur qui s’appelait Seichi, qui sembler rester avec un groupe de six personnes. C’était en fait les première coterie du Saigo Senchi, de cette rencontre Kurohito décida de rejoindre les rangs de cette nouvelle faction. Il resta quelques jours tout au plus avant de partir former sa propre coterie. D'ailleurs, d’autres ninjas partirent aussi former d’autres coteries, deux d’entre elles avaient pour but de fournir tout le monde en matériel pour ce combat qui allait être tout sauf reposant.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Contenu sponsorisé





[v. 2.0] Présentation de Moujuu Kurohito Empty
MessageSujet: Re: [v. 2.0] Présentation de Moujuu Kurohito   [v. 2.0] Présentation de Moujuu Kurohito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[v. 2.0] Présentation de Moujuu Kurohito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurohito et le conseil Moujuu
» entrainement de moujuu kurohito et zaraki
» Fiche Technique de Moujuu Kurohito [7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Au Commencement ::  :: Présentations :: Saigo Senchi :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser