Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Retour de mission Kenshin, Tayuya et Anji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Retour de mission Kenshin, Tayuya et Anji Left_bar_bleue110/110Retour de mission Kenshin, Tayuya et Anji Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Retour de mission Kenshin, Tayuya et Anji Left_bar_bleue125/125Retour de mission Kenshin, Tayuya et Anji Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Retour de mission Kenshin, Tayuya et Anji Left_bar_bleue114/200Retour de mission Kenshin, Tayuya et Anji Empty_bar_bleue  (114/200)

Retour de mission Kenshin, Tayuya et Anji Empty
MessageSujet: Retour de mission Kenshin, Tayuya et Anji   Retour de mission Kenshin, Tayuya et Anji Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:15

Après avoir laissé la charette avec le vieille homme l'ayant pousser sous la menace de Kenshin, Kenshin se diriga aussitot vers la salle où siège la plus part du temps son maitre Orochimaru-sama. Il arriva dans la salle mais son maitre n'y était pas et il attendit sa venue pour lui transmettre son rappors de mission et lui parler de certaine chose qui le troubler plus ou moins. En attendant il s'assis par terre en tailleur méditant sur ce qui le tracassait.

[HRP Je sais pas si vous avait remarqué mais plus sa va et plus Kenshin passe dans le côté obscur, un peu comme Sasuke dans la série]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Retour de mission Kenshin, Tayuya et Anji Left_bar_bleue160/160Retour de mission Kenshin, Tayuya et Anji Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Retour de mission Kenshin, Tayuya et Anji Left_bar_bleue31/165Retour de mission Kenshin, Tayuya et Anji Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Retour de mission Kenshin, Tayuya et Anji Left_bar_bleue0/0Retour de mission Kenshin, Tayuya et Anji Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour de mission Kenshin, Tayuya et Anji Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission Kenshin, Tayuya et Anji   Retour de mission Kenshin, Tayuya et Anji Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:47

[ Si je m'en rends compte et puisse que tu en parles... ]

Orochimaru était en train de lire une lettre provenant du Marchand de Riz et Legumes d'Oto. Ce faisant il regarda Kenshin et dit :

"Et bien... Ce Marchand ne tarit pas d'eloges sur toi et tes camarades. Aparemment vous avez fait de biens mauvaises rencontres ?"

D'un ton neutre, Kenshin repondit :

"Oui quelques incidens mineurs... Et un Ninja, un deserteur d'Iwa qui voulait le corps de Anji. Il avait une grande maitrise du Doton. Il s'est enfuit avant que je ne puisse l'achever. Dommage..."

Orochimaru sourit et dit :

"Bien... As tu éprouvé des difficulés face à ce Ninja ?"

[ A toi de repondre Kenshin... Fais attention à ce que tu dois dire... ]


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Retour de mission Kenshin, Tayuya et Anji Left_bar_bleue110/110Retour de mission Kenshin, Tayuya et Anji Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Retour de mission Kenshin, Tayuya et Anji Left_bar_bleue125/125Retour de mission Kenshin, Tayuya et Anji Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Retour de mission Kenshin, Tayuya et Anji Left_bar_bleue114/200Retour de mission Kenshin, Tayuya et Anji Empty_bar_bleue  (114/200)

Retour de mission Kenshin, Tayuya et Anji Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission Kenshin, Tayuya et Anji   Retour de mission Kenshin, Tayuya et Anji Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:30

[HRP Ok on va essayer]

A l'écoute de la question de son maitre le visage de Kenshin s'assombrit avecant de lui répondre ...

"C'était un ninja tout comme moi mais lui était Chuunin. Il possédait des techniques Doton relativement puissante et arrivait a se battre avec des armes en même temps. Je ne pense pas qu'il était a fond malgré que j'ai gardé ma technique secrette en reserve je ne pense pas qu'elle aurait était très efficace. Il n'était pas a fond et je ne pense pas que j'aurais pu le battre."

Kenshin serra les dents envahit par une grande rage et serré son poing tellement fort que son bras en tremblé.

"Trop fort, il était trop fort... et moi trop faible!! S'il n'aurait pas fuis il m'aurait certainement battu et emporté Anji. Tout cela a cause d'une seul chose, moi et ma force ridicule. Malgré tout je continurait a vous servir mais je ne pense pas être capable d'accomplir des missions plus dur et même des missions de ce rang sont déja presque trop dur... je vous suis inutile et je maudit mon manque de force. Vous m'avez invité gracieusement dans votre village et je n'est pu combler vos attentes a mon égard et pour cela je n'éprouverais aucun regret si vous vouliez me punir ou pire que vous me rejettiait de votre village..."

De la colère le regard de Kenshin est passé a la honte. Il ne s'attendait pas a ce qu'il puisse être autant en difficultés même dans une mission de rang la et maudissait son manque de puissance. Il n'attendait plus qu'une seul chose, la réponse de son maître...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Retour de mission Kenshin, Tayuya et Anji Left_bar_bleue160/160Retour de mission Kenshin, Tayuya et Anji Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Retour de mission Kenshin, Tayuya et Anji Left_bar_bleue31/165Retour de mission Kenshin, Tayuya et Anji Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Retour de mission Kenshin, Tayuya et Anji Left_bar_bleue0/0Retour de mission Kenshin, Tayuya et Anji Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour de mission Kenshin, Tayuya et Anji Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission Kenshin, Tayuya et Anji   Retour de mission Kenshin, Tayuya et Anji Icon_minitimeDim 8 Oct - 1:06

Orochimaru sourit, satisfait de cette reponse, puis il declara d'un air amusé :

"Kenshin-kun... Tu m'amuse beaucoup. Je n'avais pas eu d'eleves aussi prometteurs depuis longtemps. Un Feu brille dans tes yeux... Un peu comme ceux de Tsumochi, bien que je l'ai peu vu ces derniers temps... Quoi qu'il en soit je dois avouer que tu meriterez bien mon Kubiwa..."

Kenshin etonné murmura :

"Kubiwa ?"

Orochimaru repondit :

"Oui... En quittant Konoha j'ai reussi à mettre au point un Sceau particulierement puissant. Il permet à celui qui l'utilise de decoupler sa force et sa reserve de Chakra. Le "Kubiwa" (Sceau Maudit) me permet de transmettre une partie de ma precieuse Puissance à certains de mes disciples favoris..."

Orochimaru se leva et s'approcha de Kenshin en disant :

" Peu de mes fideles le savent, et ceux qui sont au courant s'entretuent pour obtenir cette faveur. Peu de personnes disposent de ce "Don" exceptionnel... Peut être en feras tu partie bientot..."
Les yeux de Kenshin brillait d'espoir, pendan que l'Inekage continuait de parler :

"J'ai décidé de creer une Unité d'Elite, semblable aux ANBUS de Konoha, à Oto. Elle regroupera les 5 meilleurs Ninjas du Village, ainsi que les 5 plus devoues. Ils seront à la foi ma Garde Personelle, et mes Executeurs les plus feroces et les plus craints. Kimimaro en fait dejà partie, mais ce n'est une surprise pour personne... Il est le seul Shinobi du Village qui puisse esperer avoir une chance contre moi en combat...

J'envisage aussi d'y intergrer Tayuya et Ikari, si ils s'en montrent digne... Et toi souhaite tu t'en montrer digne ?"


Orochimaru regarda fixement le jeune Kasumi...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Retour de mission Kenshin, Tayuya et Anji Left_bar_bleue110/110Retour de mission Kenshin, Tayuya et Anji Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Retour de mission Kenshin, Tayuya et Anji Left_bar_bleue125/125Retour de mission Kenshin, Tayuya et Anji Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Retour de mission Kenshin, Tayuya et Anji Left_bar_bleue114/200Retour de mission Kenshin, Tayuya et Anji Empty_bar_bleue  (114/200)

Retour de mission Kenshin, Tayuya et Anji Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission Kenshin, Tayuya et Anji   Retour de mission Kenshin, Tayuya et Anji Icon_minitimeDim 8 Oct - 1:24

Kenshin s'attendait a ce que son maître le punisse pour son manque de force mais a la place il lui raconta comment il pouvait augmenter la puissance de ses élèves en leur transmettant un peu de sa force. Quand il lui dit que peu de personne le savait et que ceux qui le savaient s'entretués ce qui signifié que ce qu'il venait de lui avouer était d'une valeur extreme. En lui révélant, Kenshin sentait que son maître le portait dans son estime et cela lui procurer un plaisir qu'il n'avait encore jamais atteint.

*Une unité d'élite?? et Kimimaro-kun qui en faisait partie??*

Kenshin ne pouvait refuser l'offre que son maître lui tendait et s'en hésiter il lui répondut.

"Maître je vous jure que si vous me donnez ce Kubiwa, je ne vous decevrais plus et peu importe ce qu'il doit m'arriver je ferais n'importe quoi pour être la personne qui puisse combler tout vos désirs. Si en plus vous m'intégrer dans cette unité d'élite je ferais alors exactement tout ce que vous voudrez sans jamais protester, même si votre plus grand désir est de me voir mourir a l'instant je me suiciderais moi même avec mon Katana"

La honte avait désormais quitter le regard de Kenshin, laissant place a une lueur d'espoir tellement grande qu'elle aurait éclairer tout le village d'Oto d'une brillance plus aveuglante que le soleil lui même. Il avait désormais dévoiler tout ce qu'il avait sur le coeur a son maître, et venait de lier son destin a sa volonté.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Retour de mission Kenshin, Tayuya et Anji Left_bar_bleue160/160Retour de mission Kenshin, Tayuya et Anji Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Retour de mission Kenshin, Tayuya et Anji Left_bar_bleue31/165Retour de mission Kenshin, Tayuya et Anji Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Retour de mission Kenshin, Tayuya et Anji Left_bar_bleue0/0Retour de mission Kenshin, Tayuya et Anji Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour de mission Kenshin, Tayuya et Anji Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission Kenshin, Tayuya et Anji   Retour de mission Kenshin, Tayuya et Anji Icon_minitimeDim 8 Oct - 1:36

Orochimaru fut satisfait de ses paroles et dit :

"Je n'en attendais pas moins... J'ai envoyé Kabuto et quelques autres me chercher des informations sur un Sorcier aparemment trop ambiieux à mon gôut... Je n'en suis pas sur, mais je pense que de graves perturbations sont à venir..."

Orochimaru prit soudain l'air tres serieux et dit :

"J'y suis presque... Bientot mon plan pourra se mettre à execution... Mais avant je dois me debarasser de geneurs... Et renforcer ma credibilité dans ce Pays. Je voudrais que toi et Hiei vous rendiez à Inetaka, un petit Village pret de la frontiere d'Iwa. Un violent orage à reçemment parcourut tous le Pays et de violents degâts y ont été commis. Vous devez vous rendre utiled aux habitants de ce Village, par tous les moyens. Tu prendras Hiei avec toi. Vous partez dans trois jours. Vous representerez Oto, ne l'oubliez pas et montrez en vous digne !"

[ Le temps que Hiei finisse son entrainement ^^]

Orochimaru fit signe à Kenshin de disposer, mais avant qu'il ne parte il ajouta :

" Une autre mission, plus personelle celle là... Surveille bien le developpement de Hiei. Ce jeune homme me cache quelque chose... Peu être l'ignore t'il lui même mais en sa presence... J'ai l'impression que même les Esprits sont petrifies !"

Kenshin fut tres surpris pas cette phrase... Qu'est ce que ce Hiei avait de particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Retour de mission Kenshin, Tayuya et Anji Left_bar_bleue110/110Retour de mission Kenshin, Tayuya et Anji Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Retour de mission Kenshin, Tayuya et Anji Left_bar_bleue125/125Retour de mission Kenshin, Tayuya et Anji Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Retour de mission Kenshin, Tayuya et Anji Left_bar_bleue114/200Retour de mission Kenshin, Tayuya et Anji Empty_bar_bleue  (114/200)

Retour de mission Kenshin, Tayuya et Anji Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission Kenshin, Tayuya et Anji   Retour de mission Kenshin, Tayuya et Anji Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:29

Quand Orochimaru lui répondu cela Kenshin eut une grande joie et ne pu s'empécher de laisser une petite larme de joie couler le long de sa joue.

"Merci maître je vous jure que je réussirais cette fois. Même dans un village aussi éloigné on vous acclamera et on vous venerera comme dans ce village. Et pour Hiei ne vous inquiété pas je le surveillerer et le protégerer au péril de ma vie."

Aussitot avait t'il prononcer ses mots qu'il se mit en route sans oublier de saluer son maître avec un respect très accentuer. Le coeur remplie d'espoir et sa volonté boosté au maximum Kenshin partit de la salle attendre les 3 jour qu'il lui faut
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Contenu sponsorisé





Retour de mission Kenshin, Tayuya et Anji Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission Kenshin, Tayuya et Anji   Retour de mission Kenshin, Tayuya et Anji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de mission Kenshin, Tayuya et Anji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de mission: Kenshin, Tayuya, Hiei
» Retour de mission: Kenshin, Tayuya, Hiei
» Retour Mission Anji , Kimimaro et ( Kabuto , Yakushi )
» Retour de mission: "Ours au civet" Kenshin et Yoki
» Le retour de Tayuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser