Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Retour de mission: Kenshin, Tayuya, Hiei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Retour de mission: Kenshin, Tayuya, Hiei Left_bar_bleue110/110Retour de mission: Kenshin, Tayuya, Hiei Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Retour de mission: Kenshin, Tayuya, Hiei Left_bar_bleue125/125Retour de mission: Kenshin, Tayuya, Hiei Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Retour de mission: Kenshin, Tayuya, Hiei Left_bar_bleue114/200Retour de mission: Kenshin, Tayuya, Hiei Empty_bar_bleue  (114/200)

Retour de mission: Kenshin, Tayuya, Hiei Empty
MessageSujet: Retour de mission: Kenshin, Tayuya, Hiei   Retour de mission: Kenshin, Tayuya, Hiei Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:23

Kenshin rentra à Oto qu'i n'était d'ailleurs pas très loin de la où il était. Il avait accomplis sa mission et ne s'était pas préoccuper de ses compagnons.

*Vu comme je les ais battu, je pense que Hiei et Tayuya n'auront pas de mal, surtout Tayuya...*

Il rentrer donc fièrement dans son village et se dirigea directement dans la salle de son maître. Il entra mais Orochimaru n'était pas encore la. Il déposa le samouraï toujours assomée pour un petit moment et attendit le retour de son maître.

*J'espère qu'il ne tardera pas...*

[HRP Comma tu as fait le sceau niveau 2 à Kimi j'ai considérer que tu était pas encore la et mon samouraï je te le donnerais pour tes expériences ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Retour de mission: Kenshin, Tayuya, Hiei Left_bar_bleue160/160Retour de mission: Kenshin, Tayuya, Hiei Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Retour de mission: Kenshin, Tayuya, Hiei Left_bar_bleue31/165Retour de mission: Kenshin, Tayuya, Hiei Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Retour de mission: Kenshin, Tayuya, Hiei Left_bar_bleue0/0Retour de mission: Kenshin, Tayuya, Hiei Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour de mission: Kenshin, Tayuya, Hiei Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission: Kenshin, Tayuya, Hiei   Retour de mission: Kenshin, Tayuya, Hiei Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:17

Orochimaru revint de la Salle d'experience (Kimimaro ^^). Kenshin avait rarement vu l'Inekage comme ça... Il semblait tres, tres heureux et cela donnait des frissons. Orochimaru regarda alors Kenshin et dit :

"Kasumi-kun... C'est pour moi ?"

Kenshin repondit :

"Oui un samouraî tout frais ^^ Il s'est opposé à la Volonté d'Oto mais n'a pas resister bien longtemps face à ma lame... Nous, les Kasumi, sommes invincibles au duel au Sabre."

Orochimaru sourit et dit :

"Oui je le sais bien... J'ai cooperer avec l'heritier du Clan Kasumi il y a longtemps, Ogaï-dono, et c'est même lui qui m'a appris à me servir de ma Kusanagi... Mais ce n'est pas pour evoquer de vieux souvenirs du Passé que je te fais appeler, Kenshin-kun... Au contraire c'est pour contruire ton avenir..."

Orochimaru fit signe à deux servants d'emporter le samouraï inconscient et continua :

"Vois tu il existe une vieille loi propre au Clan Kasumi. Il ne sont pas les seuls à la pratiquer d'ailleurs, à Konoha... Le fondateur du Clan, Kasumi Ramon, est né avec deux fils et une fille, et il est mort en mission à Kiri, avant de pouvoir designer un successeur. Mais le Clan naissant savait qu'il devrait garder et proteger preciseument leurs secrets et leurs techniques Hereditaires. Il fut donc decider que seul une lignée de la famille pourrait se donner le titre de "Chef des Kasumi", et aurait le droit de pratiquer les rituels de la Croix Sanglantes.


Pour savoir qui heriterais du titre, les trois enfants devaient se battre en duel. La fille, Insa, refusa d'obeir à cette loi qu'elle considerait comme absurde et partit loin, au Pays de l'Eau selon la legende, pour ne pas voir ses deux freres s'entretuer. Aucun des deux freres ne souhaitait abdiquer. Le duel eut donc finalement lieu et le cadet, Kenshiro, vaincquit son ainé, Raoh Kasumi, qui fut tué lors du combat.

Nomalement les descendants de Kenshiro herite obligatoirement du titre. Mais, en l'honneur de son courageux frere, Kenshiro y instaura une exception. Depuis il existe une loi qui oblige l'heritier officiel du Clan à repondre à tout defis venant d'un Kasumi, et à l'affronter en duel loyal. Le vaincqueur deviendrait le nouvel heritier du Clan et nul ne pourrait constester son autorité.

Même Godaime Tsunade ne pourra empecher ou intervenir dans le duel, car les Kasumi lui reprocherait de ne pas respecter leurs Tradittions ancetrales, et finirait par quitter Konoha.

Et je suis bien conscient de ta force, Kenshin-kun... J'aimerais que tu defie l'heritier actuel du Clan Kasumi pour prendre sa place !"


Kenshin retint sa respiration. Orochimaru conclua :

"Selon Kabuto il s'appele Ryo et est le fils unique de Ogaï Kasumi et serait un Genin plutot doué. Malheuresement il n'heritera du titre pleinement qu'une fois que son pere sera décédé. Ce qui ne saurait tarder..."

Kenshin repondit :

"Je peux le vaincre et le battre, si tel est votre Volonté Orochimaru-sama. Mais pourquoi toute cette energie pour ne tuer qu'un Genin de Konoha ?"

L'Inekage s'approcha alors de Kenshin et dit :

"Oui, des que Ogaï sera mort, et je vais m'arranger pour que cela arrive bientot, tu defiera Ryo et son honneur l'empechera de faire intervenir d'autres Shinobis. Tu le tuera et deviendra le nouvel heritier du Clan. Et selon la Loi des Kasumi, tous les membres devront suivre leur nouveau chef dans sa nouvelle patrie... Ainsi je mettrais la main sur tout un Clan, celui des Kasumi, et priverait Konoha et Godaime de ses meilleurs forgerons..."

Kenshin acquiesa. Mais Orochimaru murmura soudian à son oreille :

"Même si je ne pourrais intervenir lors de ce duel,tout comme les Ninjas de konoha, il n'est pas necessaire qu'il soit entierement equitable... Ryo a acces aux techniques secretes de son Clan, contrairement à toi, et il pourrait avoir l'avantage. Je vais donc requilibrer les chances..."

Orochimaru se jeta alors sur Kenshin pour le mordre au cou ! Paralysé, le Kasumi se laissa faire ! Il sentit une atroce douleur l'envahir, puis l'Inekage Malefique le relacha et le laissa s'ecrouler au sol. Il fit signe à ses servants de venir et dit :

"Survis Kenshin-kun... Bat toi, bat toi encore, ne te laisse pas mourir... Si tu survis, alors les choses pourront devenir interessantes..."

Puis les servants emmenerent Kenshin vers la Salle d'Experience...


[ Poste ton "agonie" quid ure au moins 30 heures dans la Salle d'experience, prends exemple qur Kimi ou Dozu si tu veux ^^ Chacun vit son 1er contact avec la Marque à s amaniere. Bon Rp ^^]







[ * Et voila comment on explique que ya plein de Kasumi à kiri....]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Tsumochi
Invité
Anonymous



Retour de mission: Kenshin, Tayuya, Hiei Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission: Kenshin, Tayuya, Hiei   Retour de mission: Kenshin, Tayuya, Hiei Icon_minitimeMar 21 Nov - 10:47

Une fois Kenshin sorit de la piece, Orochimaru dit :

"Tu peux te montrer, Tsumochi-kun..."

Tsumochi sortit des ombres et s'agenouilla devant Orochimaru en disant :

"Que puis je faire pour vous servir, orochimaru-kamisama ?"

Orochimaru sourit et dit :

"Ferais tu n'importe quoi pour moi ? Es tu pret a risquer ta vie ?"

Tsumochi repondit :

"Vous etes mon Dieu. La Source de ma Force. Quandje marche dans la Vallée de l'Ombre de la Mort, je ne vois que vous qui me guidez. Dites Maître, et j'accomplis."

Orochimaru sourit et dit alors :

"Je veux que tu reste dans la Forêt de Konoha, pret du Village de Konoha. Il existe un enddroit ou Ogaï adore ramasser du bois pour ses forges : la Clairiere des Chenes à l'est du Village. Rends toi y avec l'equipe de Formation A et tue Ogaï Kasumi. Kabuto te fournira les renseignements que nous avons sur lui et sa photo. Si tu reussis je t'offrirai mon Kubiwa. Ne reviens pas sans l'annonce de sa mort dans ce Village compris ? Ou bien je te tuerais moi même..."

Tsumochi acquiesca et sortit, pensant :

"Je vais pouvoir tuer un Jounin... Et la Marque sera à moi..."



[ Suite a voir dans la Foret de Konoha...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de mission: Kenshin, Tayuya, Hiei Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission: Kenshin, Tayuya, Hiei   Retour de mission: Kenshin, Tayuya, Hiei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de mission: Kenshin, Tayuya, Hiei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de mission: Kenshin, Tayuya, Hiei
» Retour de mission Kenshin, Tayuya et Anji
» Retour de mission: "Ours au civet" Kenshin et Yoki
» Hiei/Kenshin et Yokiro contre le Nosferatu Kuchiyose !
» Le retour de Tayuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser