Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Kakashi/Kasumi : Une misson de paix...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kakashi/Kasumi : Une misson de paix... Empty
MessageSujet: Kakashi/Kasumi : Une misson de paix...   Kakashi/Kasumi : Une misson de paix... Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:05

Ryo avait donné rendez vous à Kakashi aux Portes du Village de Konoha, une heure apres la demande de Tsunade, pour qu'il soit pret au plus tot. Entretemps le Kasumi avait fait quelques courses (2 pillules chakra) et était arrivé en premier devant la Porte. Ryo se preparait mentalement car le trajet allait être assez longs, et la compagnie imprevisible...

Apres tout, Ryo connaissat tres peu Hatake Kakashi. Il ne s'etait parler que quelques rares fois, et Ryo avait toujours trouver son attitude etrange... Au tournoi Ryo avait pu constater que Kakashi était porteur du Sharingan à son oeil gauche, alors que ce Dojutsu n'était develloppé que par les Uchiwa, ce qui ajoutait au mystere de l'homme...

Apres quelques minutes d'attente, Ryo entendit des bruits de pas derriere lui...


[T'inkiete c'est quand tu veux beau borgne ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 34
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
Kakashi/Kasumi : Une misson de paix... Left_bar_bleue120/120Kakashi/Kasumi : Une misson de paix... Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Kakashi/Kasumi : Une misson de paix... Left_bar_bleue115/115Kakashi/Kasumi : Une misson de paix... Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Kakashi/Kasumi : Une misson de paix... Left_bar_bleue48/170Kakashi/Kasumi : Une misson de paix... Empty_bar_bleue  (48/170)

Kakashi/Kasumi : Une misson de paix... Empty
MessageSujet: Re: Kakashi/Kasumi : Une misson de paix...   Kakashi/Kasumi : Une misson de paix... Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:42

Kakashi marchait paisiblement vers les portes. Sac sur le dos, son regard
d'un air assoupi observé le jeune Kasumi.

Ryo qui l'attendait depuis déjà quelques minutes, le shinobi à l'oeil gauche caché s'avança derrière. Au beau milieu de l'après-midi, le ciel s'annonca bleu et sans danger météologique importante.

Trainant immanquablement les pieds, Ryo se retourna, d'un grand sourrire au lèvre.


"Bonjour Ka..." Affirma celui-ci.


Le regardant marchait à pas hatif soudainement, l'Hatake semblait pressé.
Délaissant sa main, pour un signe de salutation.


"Salut Kasumi. Ne tardons pas, j'ai pas que sa à faire".


Une demi-heure passa, tandis que les jeunes ninjas n'avaient encore engagés une quelconque conversation. Assurant devant, Kakashi resté à regarder la route, sans grande intention à Ryo, ses pas s'avêrer allait de plus en plus vite. Une chose étrange pour celui-ci.

Dès alors, quelques vautours avaient l'air de tourner autour d'eux, comme à la recherche d'une proie.
S'empruntant à rattraper Kakashi, l'héritier Kasumi se questionna. Pensant bien facilement à un problème qui s'était passé avec l'Hatake.


"Ta un soucis Kakashi...?"


Quelques moments après, Kakashi arrêta soudainement sa course, pour se retourner vers lui. Tête basse, il remonta son menton pour le Laisser regardait un visage triste et fatigué.

"Oui... Il se dit que nous sommes encore en mission, alors que ma revue sort dès Mercredi. J'ai pas envie d'une rupture du stock à mon retour."


Réponda t-il à ce dernier, reprenant à la suite sa traversée. Sans nul doute, Kakashi semblait impatient et tonique seulement pour sa passion des revues érotiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Invité
Invité
Anonymous



Kakashi/Kasumi : Une misson de paix... Empty
MessageSujet: Re: Kakashi/Kasumi : Une misson de paix...   Kakashi/Kasumi : Une misson de paix... Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:15

Ryo tenta alors de lire a travers la couverture le livre de Kakashi. Un symbole interdit aux moins de 18 ans et un titre "Le Paradis du Batifolage" apparaissait. Ryo pensa alors :

"Ce... Ce mec ! Pas possible qu'il prenne les choses aussi peu au serieux quand même !"


Ryo tenta d'engager un peu la conversation, même s'il sentait bien que ni lui ni Kakashi ne se sentait d'humeur tres bavarde :

"Comme on est pas particulierement pressé, on va pouvoir eviter de passer par la Forêt Interdite. Anko m'a bien filé une carte mais la derniere fois que Nagi et moi on y est allé... Enfin on a fait pas mal de mauvaises rencontres. Sinon toi t'es deja partit en mission pour Suna ?"

Kakashi était toujours plongé dans son livre. Ryo attendit de voir sa reaction...

Kakashi repondit :

"Non jamais." d'un air tres calme.

Ryo pensa :

"Le voyage va etre long..."


[Ensuite on enclenche directement pour la frontiere avec Suna oki ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 34
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
Kakashi/Kasumi : Une misson de paix... Left_bar_bleue120/120Kakashi/Kasumi : Une misson de paix... Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Kakashi/Kasumi : Une misson de paix... Left_bar_bleue115/115Kakashi/Kasumi : Une misson de paix... Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Kakashi/Kasumi : Une misson de paix... Left_bar_bleue48/170Kakashi/Kasumi : Une misson de paix... Empty_bar_bleue  (48/170)

Kakashi/Kasumi : Une misson de paix... Empty
MessageSujet: Re: Kakashi/Kasumi : Une misson de paix...   Kakashi/Kasumi : Une misson de paix... Icon_minitimeDim 12 Nov - 2:00

[Comme tu as dit, à la tour que j'étais directement partit à l'onsen, je post ici mon retour, logique, lol]

Quelques heures après avoir quitter le village de Suna, nos deux compères, Hatake Kakashi et Kasumi Ryo marchaient tranquillement sur un chemin qui allait les ammenés vers leur village. Par des pas nonchalant, ils se portaient fière et content d'avoir réussi cette mission importante sans grandes embuches. Cependant, la mission n'avait pas manqué de rapprocher les deux Genins. En train de rire côte à côte sur des sujets épineux.

"Oué... L'Uchiwa est peut-être un raté! Mais sa puissance s'acroie de plus en plus. Je devrais m'en méfier." Rétorqua Kakashi.


Les deux bras derrière sa tête comme pour pouvoir s'apaisser, ils étaient enfin sortit du désert chaud de Suna. Serrant fortement un petit mouchard où était les herbes pour Godaime, Ryo charma par des petits sourrires aux lèvres. Peut-être que le jeune Hatake se montrait souvent sous un aspect lent et inintentionné, cependant son visage naïve mais amical se distingua du caractère de Kasumi. S'échangeant inhabituellement des paroles très familliées, ils n'oubliaient pas la méfiance qu'un ninja doit avoir. Arriver finalement devant les portes qui étaient déjà ouvertes, les deux genins devaient être très attendus par la chef du village, Tsunade Koichi 5e.

Ne coupant leurs démarche, accélérant seulement les pas, ils étaient heureux de revenir au village avec la mission aboutie. Kakashi qui regarda soudainement ses vêtements , éttirant son blouson, des taches de sueur délaissant une couleur plus foncé se nota dessus. S'arrêtant net derrière Ryo, son visage endormit se dessina une nouvelle fois. Démontrant alors une corvée ennuyante à s'acquitter.


"Vas-y seul... Je vais à la boutique du Onsen. M'attend pas, ok?" S'affirma t-il d'un ton opposant.


Sous un silence, Ryo hocha la tête puis repris sa route vers les rues de Konoha. Mains dans les poches et d'un dos lègerement courbé, il détourna sa direction vers un des chemins pour se conduire auprès des bains du village.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Contenu sponsorisé





Kakashi/Kasumi : Une misson de paix... Empty
MessageSujet: Re: Kakashi/Kasumi : Une misson de paix...   Kakashi/Kasumi : Une misson de paix... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakashi/Kasumi : Une misson de paix...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakashi/Kasumi : Une misson de paix
» [Mission de rang C] Messagers de paix...
» Kakashi/Kasumi : Une mission de paix
» [compte] Kakashi
» Misson[Rang D] Le poulailler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser