Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Left_bar_bleue160/230Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Left_bar_bleue127/175Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Left_bar_bleue183/310Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Empty_bar_bleue  (183/310)

Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Empty
MessageSujet: Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs...   Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:37

Un bruit d'éclaboussure se fit entendre. Hidan se redressait au bord du lac, epoussetant sa tunique.

"Tss, ce type pue le mort..."

Zetsu se tenait a ses coté, et tous deux regardaient les corps de Kento Uchiwa et Evan Sundavar sombrer dans les profondeurs du lac.

Hidan commença a faire un signe
"Ils coulent pas assez vite..." déclara-t-il en souriant
"Cesses donc de gaspiller ton chakra pour des broutilles, tu pars en mission." déclara Suijinheki, qui se tenait a l'entrée de la grotte.

"Tss, c'est chiant, toujours les même qui peuvent s'amuser. Et puis elles craignent les missions en ce moment, c'est quand tu veux qu'on retourne voir le gamin du désert pour Ichibi..."

"Nous avons d'autres affaires plus urgentes a régler. Vous deux, suivez moi." déclara-t-il.

Les trois membres de l'Akatsuki retournèrent dans la grotte, s'enfonçant dans les profondeurs, laissant les deux corps se faire engloutir par l'eau...

[Team de Temari! let's go. Va falloir vous mouiller! (meme si vous ne savez pas nager lol) des vies sont en jeu.
Règle: Il vous faut 5 en endurance pour parvenir a plonger, arriver jusqu'a eux et en remonter un. Si vous avez moins de 5, vous faites plusieurs plongées. La première maintient votre valeur normale, la seconde, vous gagner un bonus tempo de +1 en endurance...Plongez jusqu'a ce que vous atteignez 5, là vous pourrez en remonter un.
Ils peuvent tenir 1 de vos tentatives par point en endurance sans prendre de dégats. Passé ce délai, ils perdent 10PV par nouvel essai. Vu leur état, je vous conseille de ne pas trop trainer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Yoki
Civil
Yoki


Nombre de messages : 64
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Left_bar_bleue63/70Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Empty_bar_bleue  (63/70)
PC:
Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Left_bar_bleue65/75Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Empty_bar_bleue  (65/75)
Exp:
Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Left_bar_bleue2/70Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Empty_bar_bleue  (2/70)

Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Empty
MessageSujet: Re: Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs...   Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:33

La Team Témari était enfin arrivait au plaine de L'Akatsuki ,il avait parcourue tout le désert et il était enfin arrivait .La temps"rature changeait par rapport à la chaleur constante du désert .Le vent soufflait faisant bougeait l'herbes et les arbres.La Team témari était arrivait à un grand lac .Drak dit

Qui veut faire trempette ?

Soudain un poing surgit et s'éclata contre la tête de Drak qui allait râler mais une main l'en empêchât .Se tenant devant lui témari qui faisait "CHUT"puis elle montra de sa main les 2 membres de l'akatsuki qui rentrait dans une grotte sinistre puis Témari dit

Les membres de l'akatsuki ont envoyé Evan et Kento dans l'eau allait les chercher et plus vite que ça .Dit témari distinctement.

Et toi t'y vas pas ? m'étonne pas !Dit Drak .

Une claque claqua et envoya Drak en l'air et le fit tomber dans l'eau ,Témari sourit et dit .

Et c'est Drak qui ouvre le bal!

Drak lui bouder dans son coin il nageait en regardant la Team Témari se foutre de sa gueule .

*Pfff Toujours pareil les filles veuillent pas se mouiller prétendant que leur vernie n'est pas sec je te jure vraiment ! Pensait Drak mécontent.

L'eau était glacé et était toute dégueulasse !Drak faisait des mouvements pour rester à la surface quand soudain Témari dit "Aller plonge Drak!"
Drak soupira et plongea

[j'ai 4 en endurance presque donc 2 essai pour remonter un corps]

Drak plongea dans l'eau il nagea vers le bas les yeux ouvert cherchant une silhouette d'Evan ou de Kento .Il vit des poissons rouges qui partaient se cachait à la vue de Drak.

Je fais vraiment si peur que ça ?se dit Drak amusé .

Drak entrevu un corps coulait il nageait vers se certain corps mais il n'avait pas assez de souffle pour continuer il remontât vite à la surface et reprit son oxygène puis replongea rapidement.

Drak nageait très vite pour pas perdre le corps il le vit il le suivait et réussis à le prendre par la taille .puis il remontât très vite car il n'avait plus de souffle il le remontât à la surface tête la première et reprit sa respiration il sortit la tête du corps et vit que c'était Evan-sensei!Il s'approcha de la côte et sortit de l'eau déposant le corps d'Evan au pied de Témari.
Revenir en haut Aller en bas
Misuko Shinaka
Civil
Misuko Shinaka


Nombre de messages : 535
Age : 31
Clan : Shinaka(disparu)
Special : Pouvoir psychique et Master of legos^^

.::RPG::.
PV:
Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Left_bar_bleue90/90Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Left_bar_bleue144/145Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Empty_bar_bleue  (144/145)
Exp:
Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Left_bar_bleue63/160Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Empty_bar_bleue  (63/160)

Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Empty
MessageSujet: Re: Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs...   Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:52

L'équipe de Suna,dirigée par Témari,arrivait enfin dans les plaines,celles qui étaient censées entourer la grotte de la fameuse Akatsuki.Le chemins fut facile,en mettant biensure de côté la chaleur infernale du désert et les grains de sables qui venait griffer le visage des shinobis et atterir dans leurs yeux.Même si la chaleur ne lui faisait plus grans chose,Misuko pensait tout de même:

*J'espère qu'Evan va bien,sinon,on aurait fait tout ça pour rien et ça serait horrible...pour nous.Mais je pense qu'Evan sensei, n'est pas mort,un juunin ne peut pas mourir si facilement,mais il est quand même confronté à l'Akatsuki,et plus j'y pense,plus je me dis qu'il n'a aucunes de chances pour survivre à ses démons.*

Misuko poussa un long soupir,il ne savais pas trop quoi penser,la situation était despéré pour ce pauvre Evan,si il avait choisit de partir dans les plaines avec lui,tout celà ne se serait pas produis,mais c'était son devoir.Il pensa à nouveau,et levant d'un coup sa cape,pour enlever le sable:

*Et puis...pourquoi le retiennent-il?Il ne représente rien pour lui,sa seule utilitée serait d'être un otage,peut-être sont-ils en se moment même en train de le torturer pour lui soutirer d'un information,mais lesquels alors?...De toutes façons,la mission consiste à le ramener sans bobo...le moins en tout cas.*

Misuko eut un petit rire sur cette pensée.Alors qu'ils avançaient dans ce qui étaient devenus de l'herble,ils entendirent un bruit,puis,deux grands ploufs.Témari leurs lança à voix basse:

"Ne dites plus rien,et allons voir ce qui se passe...sans bruits d'accord?"

Les dernières paroles fut biensure destinées au petit groupe constitué seuleument garçons,ou presque,il y avait Mina.Les shinobis du désert commençèrent à ramper sans bruits jusqu'à un petit buisson.Misuko poussa quelques feuilles qui lui gachaient la vue,et observa une scène assez étrange.Il y avait deux hommes vêtus d'une Tunique noire avec de petits nuages rouges,Misuko se dit:

*L'Akatsuki?Sommes-nous donc arrivés?*

Misuko porta ensuite son regard sur la grande étendue d'eau,et il vit deux corps flonter comme des feuilles sur l'entendue d'eau,ils commencianet à couler.Parmis les deux,Misuko reconnut:

*Evan-sensei!C'est lui!*

Il regarda autour,les deux hommes avaient l'air de se disputer un peu,l'un portait une sorte de faux géante,et l'autre...on ne pouvait même pas le qualifier d'homme.une fois se fit entendre,et Misuko fit la silhouette d'un homme,son visage était malheureusement caché par l'ombre de la grotte,la grotte?C'était donc la grotte de l'Akatsuki,le fameux repères des déserteurs de rang S dans le Bingo Book.D'aprés l'aura que dégageait celui se tenant à l'entrée de la grotte,et l'influence qu'il avait sur les deux autres,il s'agissait sans doutes du chef de la lune rouge.Bref,les trois individus retournèrent dans la grotte,et bientôt,on entendit plus leurs bruits de pas.Misuko sortit des feuillages avec le groupe.Drak semblait avoir comprit que les deux corps dans le lac étaient surement ceux qu'ils recherchaient,et commença à courir pour plonger dans l'eau,car les corps s'enfonçaient de plus en plus dans les profondeurs,jusqu'à ce qu'ils ne soient plus visibles.Drak s'enfonça de plus en plus et revint finalement avec le crops d'Evan,qu'il ramena aux pieds de Témari.
Sans même demander l'avis de Témari,il commença à s'enfoncer dans l'eau en douceur,et commença à nager vers le fond de l'eau.Il nageait de plus en plus loin,avec de petits mouvements des jambes et des bras.Quelques minutes s'écoulèrent,ce qui parut aux yeux de Misuko des heures.Il se demandait comment le corps avait-ils pu couler autant.Misuko aperçut enfin le corps de l'autre chuunin.Il commençait manquer d'air et se dit:


*C'est bon,Il suffit que je me dépêche,et je pourrais rattraper le corps avec suffisament d'air pour remonter sans problèmes,enfin...je crois.Je manque d'air,je dois me bouger,et vite!*

Et en cinq minutes,il fut remonter,et commença à reprendre sa respiration.Il déposa le corps de Kento sur le bord.Il le prit sur son épaules et s'adressa aux deux autres:

"Filons d'ici au plus vite,nous nous occuperons de leurs blessures une fois en lieux sure tu ne penses pas Témari?"
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=540
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Left_bar_bleue0/70Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Left_bar_bleue50/65Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Left_bar_bleue67/130Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Empty_bar_bleue  (67/130)

Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Empty
MessageSujet: Re: Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs...   Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:37

Témari regarda avec un frisson la plaine de l'Akatsuki, parcourue par des vents violents prêts à arracher la peau de qui n'y serait pas accroché. Témari grinça des dents en vue des souffrances qu'infligeaient les éléments à sa chaire, avant de voir le regard arrogant d'un homme aux cheveux hérissés s'éloignant d'eux. Un sourire étonnement ironique, ainsi qu'une posture et une tenue droite ne faisait que de les narguer davantage...

Témari constata sans surprise que l'homme, qui n'était à présent qu'une sihouette grise à travers les rafales de vents, arbhorait la cape noir et rouge de l'Akatsuki.
Des nuages, un symbole de rêve.
Un rêve bien trop violent pour instaurer une utopie de paix...

Elle fronça les sourcils, les points sur les hanches, avant de constater avec une mour dépitée qu'elle aurait bien aimé porter un tel insigne...

*Voila que je deviens...poétique !* se railla elle même Témari, avant de constater un peu honteuse que deux bosses soupçonneuses flottaient à la surface du lac.

Témari grimaça, avant de constater avec effarement que ce que les hommes venaient de lancer dans l'eau, dans un grand bruit évoquateur, était probablement l'objet de la fierté du village, l'élite des ninjas...

-Les crêmes parmis les crêmes... murmura Témari, observant la situation avec attention.

Tandis que les deux silhouettes de l'Akatsuki se fondaient dans l'ombre de leurs territoire, déjà Drak et Misuko se précipitaient à grand fracas en direction du lac, huant les deux ninjas que l'eau commençait à engloutire. Témari frissona, avant d'oser un pas incertains en direction des deux corps inertes, tandis qu'un mince nuage de sang se cristalisé la surface de l'étendue liquide.

Témari ferma les yeux, les sourcils froncés, retenant un gémissement, avant de courire, son éventail à la main, en direction du lac. Elle posa son arme sur la berge, laissant une longue trâce dans le sable.

*De l'eau...De l'eau...*

Témari frissona, observant d'un regard vide les deux ninjas plonger à la suite des deux corps. Ils agissaient leur aise, en parfaite harmonie avec cet élément.

Elle s'avança jusqu'à mi-mollet dans l'eau, se mordant les lêvres au contacte de l'eau glacée, avançant sans équilibre. Elle baissa les yeux vers la surface en miroire glacé.
Elle se souvint de toutes ces fois où elle avait été confrontée à une étendues d'eau, trop nombreuse pour une aspirante telle que elle, entrainait au combat, à la force, mais jamais à la natation...
Le désert n'était pas le lieu idéale...

Un entraînement en bord de fleuve, profitant de l'eau courante pour lutter contre la force de l'étendue rapide en chassant ou en pêchant, tuer sous différents noms moins barbare.
S'initier au lancé de kunaï dans un pays perdu et recouvert de verdure...Sur l'occasion, l'ifée lui avait parû vraiment étrange...


Un jeu,plus dangereux que ne voulait l'admettre l'occasion, propice aux plaisanteries de toutes sortes, allant jusqu'aux coups bas, générateur de quelques éclats de rire détendus.
Un jeu sur pilotis, où s'affrontaient les ninjas de l'herbe contre les ninjas du sable...ainsi que le déséquilibre...


Témari sourit d'un air nostalgique avant de s'avancer dans l'eau, et d'esquisser quelques brasses incertaines. Elle plongea sous l'eau, avançant dans l'eau fluide, glissant dans le courant vers les deux tâches sombres qui dansaient sous ses yeux. Elle poussa l'eau du lac, qui semblait lui filer entre les doigts...
Remontant à la surface, elle constata d'un air chaviré qu'elle ne pourraitpas nager jusqu'au fond...

*J'ai atteint mes limites...C'est désespérant...*

Témari jeta un regard neutre, plongeant vers le vide droit devant elle, ramenant d'une main lente les mêches du cheveux au dessus du visage.
Les deux genins de Suna s'approchaient avec dextérité des deux corps inertes, flottant avec grâce à une dizaine de mêtres sous l'eau.
Le terrain semblait être couvert des vestiges d'une bataille, ou d'un quelconque affrontement.
Le sort des deux ninjas devait être semblable à celui que ces monstre infligeaient à leur environnement.

-Misuko, Drak, vous êtes notre seul espoir, ramenez Evan et Kento... cria Témari, en sachant que l'eau couvrirait chacunes de ses parôles.

*Ils doivent se débrouiller à eux deux, nous ne serions d'aucunes utilités...*

Témari sortit de l'eau, tandis une goutte coulait le long de sa guoge. Elle ramassa rapidemment son éventail, avant de lancer un regard rageur en direction du brouillard où avait disparus les deux Akatsukiens, laissant derrière eux les corps inertes de leurs compagnons.
Témari se retourna avec rage vers l'eau, où déjà Misuko refaisait surface, portant le Kento, dont le visage était strié de marques rouges, ou d'ématomes bleuâtres.
Témari fronça les sourcils, et s'approcha du ninja, prenant le poul en sentant d'une main tremblante la gorge trop fragile pour témoigner d'une santé parfaite...

-Il faut le soigner au plus vite, quand Evan est ici, on part au plus vite, et nous les soignerons sur le chemin du retour...

*S'ils supportent le voyage...* songea Témari avec défatisme.

Témari, d'un signe de la main, indiqua Drak qui revenait, tirant painiblement le corps d'Evan sa suite. L'homme semblait en aussi piêtre état que le précédent, et affectait une peau d'une paleure morbide.
Témari s'approcha de Drak, épuisé, qui respirait à grand bruit tandis que l'eau continuait à ruisseller sur sa peau. Elle l'aida à porter Evan aux cotés de Kento, avant de déclarer, d'une voix grave :

-Bravo. Sans vous ils ne seraient probablement plus en vie...Mais si on ne les soigne pas, ils risquent d'avoir survécu à la torture sans raison...Il faut partir d'ici. Tout de suite.

Un infléchissement autoritaire dans la voix, elle indiqua à la troupe dépassée par les évennements qu'ils pouvaient repartir vers le désert.
Fuire cette étendue d'eau pour retrouver la clarté du sable.
Elle tira de sa poche une pillule de vie, qu'elle glissa entre les lêvres entrouvertes de l'un des ninjas qui respirait faiblement.

-Nous verrons bientôt pour la vengeance...

Témari s'approcha des ninjas pour aider à porter l'un des deux corps, et ils s'enfoncèrent à nouveau dans le brouillard, en proie aux vents violents. Un petit sourire aux lêvres, Témari garda le silence...

[1 pillule de vie en moins, bon bah...On fait déjà le retour ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Left_bar_bleue160/230Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Left_bar_bleue127/175Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Left_bar_bleue183/310Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Empty_bar_bleue  (183/310)

Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Empty
MessageSujet: Re: Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs...   Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:46

[Vous revez là Twisted Evil . Personne ne s'aventure en terre Akatsukienne impunément...Casse dédi aux chapitres Next Gen ^^ (dès que je trouve l'image du sceau en question je la met ^^)]


Voila quelques minutes que l'équipe du sable s'acharnait a mettre le plus de distance possible entre elle et le repère de la Lune Rouge...Combien de temps mettraient-ils a remarquer les traces de trainées laissées par les corps inertes de Kento et d'Evan tiré sur la berge par le groupe?

Peut-être jamais...songea Temari, sachant pertinemment au fond d'elle même que ce n'était qu'un doux rêve, a mille lieux des cauchemars que pouvaient engendrer la situation actuelle et bien réelle.


Misuko et Drak portaient tous deux les corps, tandis qu'elle ouvrait la marche.

Une sensation curieuse l'envahit alors, et elle jetta un coup d'oeil furtif aux allentours. Rien de notable...
Quelques centaines de mètres plus loin, elle eut sa réponse. Une volée de Shuriken se planta dans l'arbre à l'endroit précis ou se trouvait sa tête quelques fractions de secondes auparavant. Misuko et Drak firent de meme, exécutant une roulade sur le coté. Leurs mouvements génés par les deux corps inertes ne les empechèrent pas d'éviter le premier assaut.

Par réflexe, tous trois se regroupèrent dos contre dos, leur regard vif parcourant les allentours.
En silence, l'adversaire se dévoila, posant le pied sur une branche en hauteur, a quelques mètres de l'attroupement.

Ce n'était autre que...Temari elle même! Du moins une sorte d'imitation. Voila que les choses se compliquaient sérieusement lorsqu'une copie parfaite de Drak et de Misuko firent a leur tour une apparition indésirable.

[Inspiré du manga, les sceaux de réplication posé par l'Akatsuki aux allentours de la grotte. Ces ...clones sont vos répliques parfaites: mêmes carac, memes attaques, même style de combat, et même réserve de PC et PV restants...Leur seule différence? ils ne parlent pas. Voyons voir comment vous vous en tirez...^^
Ps: non, ce ne sont pas des genjutsus.]


Le clone de Misuko, plus rapide d'entre tous et bénéficiant de l'effet de surprise, engagea les hostilités en se jettant sur son homologue, paume fambloyante en main [-5PC, 10PV de dégats - PA 1/5].

La Temari version falcifiée s'empara quand a elle de son éventail, le caressant amoureusement avant de le déployer, exécutant une technique que Temari ne connaissait que trop bien...[Shippu, rafale violente, 15PV + 7 = 22 de dégâts, + éloignement de la zone (1PA pour revenir). PA 1/5]

Parallèlement, le clone de Drak sembla concentrer le vent autour de lui, de telle sorte que ses pieds ne semblaient plus avoir necessairement le besoin de se rattacher au sol...[Fuuryoku, -15PC, +1 en rap et esquive- PA 1/5]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Left_bar_bleue0/70Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Left_bar_bleue50/65Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Left_bar_bleue67/130Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Empty_bar_bleue  (67/130)

Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Empty
MessageSujet: Re: Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs...   Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Icon_minitimeMer 8 Nov - 14:36

[La prochaine fois, je me fais une fiche pourrie, et je choisis que des techniques de Kage Bunshin ! Razz ]

Les deux shinobis se faisaient face, le même sourire ironique, et le même regard déterminé, tandis que chacuns des corps suivaient une chorégraphie différente de celle de son adversaire.
Témari gémit, avant de déclarer d'une voix agonisante :

-Comment je pourrais détruire une réplique approchant la perfection ?

Témari laissa sa tête tomber avec un air de faux découragement dans sa main, tandis que son éventail était toujours ouvert à ses cotés, la soutenant et lui prouvant qu'elle pouvait se battre contre n'importe laquelle de ses attaques. La perfection...N'était-elle pas l'originale ?

*La terre est trop petite pour deux créatures sublimes dans notre genre...* songea Témari, esquissant un sourire hypocrite à son double, qui s'appuyait sur son éventail en bayant d'ennuis. L'ostentation et l'arrogance même...

-Tsssk. Une pâle copie !

Témari regarda avec surprise la Témari-clone faire un pas en avancer, entreprendre une suite de pas magnifiquement orchestré, tandis que son éventail se dépliait en une gerbe de vent, l'entourant d'un courant d'air, tandis qu'elle prenait l'élan nécéssair à toutes les attaques fûtons qu'elle connaissait, avant de pousser un cris en lançant sa première attaque.
Témari, la bouche sévère, répliqua à la première attaque.

-Pas très causante la réplique ! Tu vas pourvoir admirer le pouvoir incommensurable d'une originale !

Témari, un sourire aux lêvres, entreprit d'esquiver l'attaque, non sans pouvoir s'empêcher de constater que les deux autres shinobis ne faisaient que s'intimider de plus belle, tandis que les deux corps agonisants gisaient, oubliés, aux pieds des Sunaïens.

*Je suis sûre qu'ils nous seront reconnaissant une fois qu'ils se réveilleront...le plus tard sera le mieux !*

Témari se retourna vers son clone, constatant que celui-ci enâmait djà son attaque. Une attaque tellement familière...

-Non !!! Cette...copie toutes mes attaques !!! Ah, je vais la tuer !!! D'abord je vais griffer la merveilleuse beauté de son visage, ensuite je vais lui raser le crâne à coup de kunaïs, je vais la déshabiller et la laisser se noyer dans le lac !!!

*Ah ! Je n'ai pas passé autant de temps à apprendre ces attaques pour me les faire copier par la première réplique qui vienne ! non mais...* songea Témari, en relevant les yeux, flamboyant, vers la jeune femme qui lui levait un sourcil dépréciateur.

Bouillant de rage, Témari regarda l'attaque foncer vers elle, tandis que la réplique gardait une majestueuse immobilité.
Témari observa sans bouger la rafalede vent qui commençait à faire voler ses vêtements, la génant dans ses mouvements, tandis qu'elle restait toujours ancrée au sol, un sourire dépréciateur aux lêvres.

*Moi aussi je peux rester sans bouger, cela ne fera jamais de moi une copie de ce que je suis...*

Témari esquissa un pas de recul, avant de fermer les yeux et de laisser l'attaque l'atteindre pour la projeter quelques mêtres plus loin. Un amas de débris, du vent, du bois, de la pierre de la roche, et même un peu d'eau, se précipitèrent sur Témari qui encaissa l'attaque de pleine fouet, tandis qu'un petit filet de sang coulait à la commisure de ses lêvres.
Elle releva la tête, quelques mêtres plus loin, tandis qu'un petit rire passa sa guorge.

-Bientôt, je passerais chunin de Suna, alors que toi, tu seras toujours à poiroter ici en attendant d'avoir enfin une personnalité décente...T'es vraiment nule en imitation, ce qui fait de moi ce que je suis, c'est ce que je dis !

*En faîtes, surtout les conneries queje dis...* songea Témari en soupirant.

Elle attrapa son éventail, le déplia à grand bruit, avec un geste plein de rancunes, de rencoeur et de violence.
Elle sourit, laissant ses mêches de cheveux entraver sa vue, elle essuya la sang qui coulait à ses lêvres, avant de lancer à son adversaire un regard plein de haine.

-Tu ne vas pas survivre à cet affrontement...Parce que ce n'est pas possible qu'une personne comme moi ne soit pas unique.

Témari, esquissant un sourire, se redressa, se campant sur ses deux jambes tandis qu'elle ramenait son éventail près d'elle, menaçante. [PA 1/5] Elle sourit, s'élançant en direction de son clone, en contournant le lac pour arriver à nouveau sur leur lieu d'affrontement, toujours encombré de pierres ou de débris, comme après un déluge.
Une Témari passait encore.
Deux, c'était la fin du monde. Mince...

*Zone sinistrée* songea Témari, avec un sourire.

Témari se dressa immobile, face à son adversaire, qui gardait sa bouche étrangement close. Une immobilité impassible s'installait sur ses traits, tandis que Témari, après un rire désobligeant, lui adressa une réplique menaçante.

-Ta prochaine attaque causera ta fin...Je me connais assez pour savoir que je vais bientôt tout faire rater !

[-1 PA, -22 PV]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Yoki
Civil
Yoki


Nombre de messages : 64
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Left_bar_bleue63/70Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Empty_bar_bleue  (63/70)
PC:
Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Left_bar_bleue65/75Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Empty_bar_bleue  (65/75)
Exp:
Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Left_bar_bleue2/70Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Empty_bar_bleue  (2/70)

Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Empty
MessageSujet: Re: Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs...   Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:21

Drak se trouvait face à son clone il l'examina celui ci baillait à tout vent .Drak regarda le clones et se frotta le menton pensif ,le vent de la plaine caressait son visage songeur et son regard remplie de questions.

Euh je suis vraiment comme ça faut que je pense à aller chez le coiffeur après cette mission ,puis est ce que c'est un Kage Bunshin no Jutsu ?

Drak vit son clones se mettre sur le côté et regardait Drak d'une haine profonde ,Drak pendant se temps se marrait en regardant le clone , mais s'arrêtât en comprenant qu'il se moquait de lui même d'un certain sens .

Est ce qu'il est aussi fort que moi ? il c'est utiliser les jutsu ? mais il n'a pas l'air d'être intelligent ? pff le seul problème c'est de me battre contre moi le même style et je suis désavantager car je ne suis pas au mieux de ma forme .

Soudain le clone commença une suite de signe Drak examina les signes et savait déjà ce qu'il allait faire ,Donc il savait utiliser les Jutsus .Drak vit qu'il s'élevait de quelque mètre .Drak réfléchit à la meilleur façon de se battre mais il en finit avec la raison du plus gros bourrin qui gagne mais Drak allait sûrement utiliser le Henge no Jutsu pour le déstabiliser.

Et la contre façon !
T'est mort !


Drak fit un ensemble de signe et mit sa main au sol regardant le clone toujours droit dans les yeux .Puis il dit tout doucement

Ninpo :Fuusajin(Tempete de poussieres)


[Ninpo :Fuusajin(Tempete de poussieres)
Cette technique peut créer un peu de sable pour déstabiliser l'adversaire
Coût Chakra: 10 PC
Dégâts : 15 PV+7 =22pv + Perte du prochain PA pour l'adversaire a cause du sable]

Un vent se levait qui devint jaune sable car il avait prit toute la poussière et le sable qu'il pouvait.Drak sourit en regardant la tempête aller vers son clones .
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Left_bar_bleue160/230Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Left_bar_bleue127/175Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Left_bar_bleue183/310Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Empty_bar_bleue  (183/310)

Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Empty
MessageSujet: Re: Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs...   Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:54

[Tour 1-PA 2/5 pour Temara et Drek (petit surnom affectif pour les clones XD)]

[Avant toute chose: RAPPEL:
1/Merci de bien tenir vos jauges de PV et PC a jour, car je me fie sur ça pour évaluer la situation.
2/ on peut contrer une attaque en effectuant la même]



Drek observa sa version originale faire se dresser un vent jaunatre autour de lui, il souriat, et en un mouvement aussi rapide que le vent lui-même, il roula sur le coté, esquivant l’attaque [esquive 1 sur 2. 65PV et 50PC restants]

Pendant ce temps, Temara observait Temari revenir a la charge. Aucun sourire narquois ne déforma son visage, elle restait impassible.

[Kamaitachi! -10PC 27PV, PV 38- 35PC ][/b]

[et merci au fait a Temari d'avoir prit une pillule de chakra juste avant l'activation des sceaux XD. Non, il est interdit de pourrir sa fiche maintenant tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Zack Regin
Civil
Zack Regin


Nombre de messages : 49
Age : 33
Clan : aucun
Special : Ninja médecin

.::RPG::.
PV:
Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Left_bar_bleue50/50Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Left_bar_bleue55/55Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Left_bar_bleue18/70Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Empty_bar_bleue  (18/70)

Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Empty
MessageSujet: Re: Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs...   Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:09

[excusez-moi, j'ai pas pu me connecter depuis 3 jours... on va dire que j'arrive en retard...]

Zack suivait l'équipe de Suna un peu en retrait, l'air distrait, imaginant ce qui aurait pu se passer dans la grotte de l'Akatsuki. Les Juunins de Suna auraient été torturés ? Par qui ? Comment ? Pendant combien de temps ?

Soudain il s'arrêta. Il avait constaté un changement d'atmosphère parmi ses coéquipiers qu'il ne voyait plus. Il poussa quelques feuilles, regarda où ils s'étaient arrêtés... Et se retrouva devant son clone !!! Par chance, celui-ci avait hérité de la vue de taupe de l'original...

Il entendit un ninja de Suna lui dire :

"Fais gaffe, c'est ta copies conforme ! Alors économise ton énergie, parce que tu vas en baver..."

*Bon, eh ben ça s'annonce mal... Je suis trop puissant pour moi-même ! On va voir. Et pendant ce temps là, Kento et Evan sont en train de crever... Je les soignerai après, si je suis encore en vie...*

Sans perdre plus de temps, il bondit sur sa copie, lui assénant un violent coup de pied, visant bien sûr la tête, ainsi qu'on le lui avait appris lorsqu'il avait passé son diplôme de médical-nin.
[j'ai 4 en discrétion et 0 en perception... on compte comme attaque surprise ou pas ?]

[bilan : PV : 40/40 ; PC : 34/45 (j'ai commencé le combat à 35 et j'ai rajouté 1 de chakra au coup de pied) si le clone se prend l'attaque : PV : 33/40 et PC : 35/45]
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Left_bar_bleue0/70Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Left_bar_bleue50/65Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Left_bar_bleue67/130Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Empty_bar_bleue  (67/130)

Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Empty
MessageSujet: Re: Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs...   Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:15

Témari frissona, sentant une goutte de sueur couler le long de sa tempe, tendit que le visage de son adversaire gardait une neutralité effrayante. Rien ne l'affecté, n'étais-ce l'ironie ou les commentaires désobligeant, qui réveillaient en elle une tendance au sadisme.
Après tout, elle n'était pas son double pour rien...

Témari baissa la tête, en soufflant tout l'air de ses poumons, tandis que ses cheveux recouvraient son visage émacié par l'inquiétude.

-Cette pouriture m'oblige à combattre physiquement et psychologiquement, alors qu'elle s'en fou litéralement...murmura Témari, excédée, souhaitant de tout son coeur qu'un poisson psychopate passant par là ai l'excellante idée de se jeter sur le visage de son adversaire pour le défigurer. Ou une sangsue. C'était pas mal aussi...

*Décidement, aujourd'hui je ne peux m'empêcher d'être modeste...*se murmura Témari, d'un ton railleur, tandis que Témara (Tamara ?) affichait une moue impassible.

Témari essaya de découvrire une faille, dans le regard incontestablement ironique de la jeune femme, tandis que son visage se crispait sous la colère. Chacun des traîts qu'elle pouvait reconnaître sur la jeune femme était similaire au sien, mai affectait une majestueuse immobilité. La bouche était fixée dans un sourire tranquil;le, tandis que la sienne propre affichait un rictus de colère.
Témari sourit, se redressant, appuyée sur son éventail.
Son adversaire put entendre avec surprise -mais n'en laissa néanmoins rien paraître- un petit éclat de rire clair.

*Un cailloux. Je me bat contre un cailloux.*

Témari leva sa main en direction de son adversaire, tandis que celui-ci affectait les même gestes. Elles sourirent ensemble, avant que l'une d'elle ne prenne la parôle, et que l'autre articule dans une chanson muette :

-Tu es vraiment dépassée !! La parôle est mle plus grand progrès de l'homme, et celle qui se contentent d'être belle sans intelligence sont vraiment dépassées...

Témari attrapa son éventail, tout en constatant que son adversaire engageait son propre tour d'attaque, riposant par un nouveau fûton d'une violence inouïe, dans un geste toujours aussi brusque, mais néanmoins gracieux.

-Lance ton attaque ! Quand tu auras perdu, tu pourras peut-être espérer faire carrière dans les mîmes, si je te laisse vivre...Le monde est trop petit pour deux beautés comme nous !

Esquissant un sourire, Témari se concentra tranquillement sur l'attaque rageuse de son adversaire, qui bouillait probablement intérieurement de rage -en admettant qu'un cailloux puisse être en colère ! Grrr..- L'attaque était parfaitement réalisée, un Kamaitachi avec un mouvement du poignet sec, tout en gardant une classe évidente, dûe à des années de pratique.
Il s'agissait tout de même de son passé, elle s'y connaissait.

*Je me demande si elle a mes souvenirs...Si elle se souvient de tout ce qui a pû m'arriver cette semaine, elle doit être destabilisé...A moins que ce qu'elle éprouve soit en ressentit en parallèle avec ce que j'éprouve...Oh, mais c'est pervers comme système !!!*

Ce qui n'empêcha pas l'attaque d'être menée à bien, et le courant d'air de fouette l'air en sa direction. Témari observa avec attention, les yeux écarquillés, la tornade qui se formait sous ses yeux.
Sa propre attaque.

*Sauf qu'à présent, c'est mon double le lion. Moi je suis
l'antilope !*
songea Témari avec ironie, avant de concentrer chacun de ses muscles pour éviter la rafale de vent.

Témara (Tamara) n'était pas plus prescise qu'elle n'était douée en esquive...Elle pouvait essayer de se jeter dans un quelconque fossé pour éviter l'attaque. Bien qu'il y ai bien plus gracieux...
L'attaque faisait ruisseler une pluie de feuille, tombant des quelques chênes noueux qui rendait le paysage torturé. Témari repoussa d'un mouvement ennuyé une feuille rouge-orangée, avant de mettre toute sa volonté à éviter l'attaque.
Son double était toujours immobile, tandis que son ombre s'allongeait en direction de Témari. Bientôt, elles ne formeraient plus qu'une.
Témari se souvint de...Shikamaru.

Elle releva la tête avec un regard plus acéré, plus mauvais, et plus volontaire que personne n'en avait jamais eu.
Elle se souvint d'une tour, et d'escaliers interminable, tandis qu'un sourire impatient ou feignant se peignait sur les lêvres du shinobis.
Le même que celui dont il l'avait gratifié au moment où il lui avait fait comprendre avec beaucoup de tacte qu'il ne voulait plus d'elle et qu'elle était à la ramasse.

Témari sourit, avant de crier à son double :

-Même un cailloux ne mériterait pas de vivre ça ! Tu sais, je compatis !

Témari regarda avec surprise, mais en l'acceptant, la tornade arriver sur elle. [-1 de volonté pour +1 d'esquive ^^]
Elle fronça les sourcils, avant d'esquisser un mouvement rapide sur le coté, tandis que le vent, ne faisait que la frôler, et que la bourasque allait se mêler aux plaines déjà balayées par les différents vents, tous plus froids et glacials.

[PA 2 : esquive]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Left_bar_bleue160/230Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Left_bar_bleue127/175Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Left_bar_bleue183/310Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Empty_bar_bleue  (183/310)

Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Empty
MessageSujet: Re: Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs...   Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Icon_minitimeJeu 9 Nov - 0:18

[PTDR Razz Temari. Pour Zack, pas mal, je vois qu'on exploite bien ses propres faiblesses ^^]

¤¤Combat de Zack- Tour 1, PA 1¤¤


[effectivement ton attaque compte pour une attaque surprise. Non pas que le clone ne saches pas que tu es la vu qu'il existe, mais il n'arrive pas a te localiser a temps. En revanche mes tes stats et ta fiche dans ta signature, s'il te plait. Pas envi de faire 10 000 allé retour a l'académie de suna lol. Non pas que votre désert me déplaise mais...]

Le clone ne vit rien arriver. Surgissant de la hauteur des arbres, Zack fondit vers lui même, s'assenant un violent coup de pied dans la tête.
[5 (coup de pied)+ 2 (1PC)+ 0 (force) =7 (x2, critique)= 14PV de dégats. 26PV restants pour lui. Ah...t'a meme pas 1 en précision, jpeux meme pas t'envoyer des Kunai XD]

Le clone roula sur le coté, se redressant rapidement avant de foncer vers l'original, degainant pour l'occasion un kunai qu'il garda en main, bien décidé a entailler l'adversaire [-4PV]


¤¤Combat de Temari- Tour 1, PA 3¤¤


Tamara observait toujours l'autre soit effectuer des pirouettes pour esquiver le coup.
Son regard froid et indifférent allait parfaitement avec son visage de marbre, tandis qu'elle déployait une nouvelle fois son éventail...

Ninpo Fuusajin [17PV, immobilisation 1 Pa, -10PC. Restant: 38PV 25PC]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Left_bar_bleue0/70Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Left_bar_bleue50/65Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Left_bar_bleue67/130Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Empty_bar_bleue  (67/130)

Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Empty
MessageSujet: Re: Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs...   Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:41

Témari jeta un regard concentré vers son éventail, tandis que les combats continuaient à faire rage, sue les bruits, les cris, et les tintements métalliques de tous ces équipements maculés de sang lui parvenaient, tandis que sa propre image gardait le silence.

*Dieu a fini par me punir pour toutes les insultes que j'ai pû proférer à son encontre...* songea Témari, faussement imprésionnée, tout en ramenant son arme en l'appuyant sur sa cuisse.

Les plissures, nets, laissant une ombre grise sur le reste du papier, étrangement dur pour un éventail, couvraient une partie des trois soleils, ouvert dans toute leur splendeur.
Témari sourit. Elle avait la même force que Temara, et chacune de ses attaques ne pouvaient que provoquer l'effet miroire de l'autre coté.
Elle jeta un regard surpris sur son double, dont le visage semblait fondre comme de la cire au soleil, laissant des trâces pâles, presque transparantes sur son visage.

-Pfffffffff, tu pourrais faire attention à mon visage !!! C'est encore pire que si tu décidais de te teindre les cheveux en rose où de te les raser !

Elle jeta un regard dédaigneux en face d'elle, ayant peine à croire qu'elle puisse être aussi peu stratégique, et user son chakra jusqu'à tomber d'épuisement, en lambeaux aux pieds de son adversaire...
Heureusement qu'elle était là pour éclipser sa propre préstation.

S'embrouillant dans ses pensées, à propos d'un "moi" qui désignait une double personnalité, Témari renonça et se dressa de toute l'ironie dont elle était capable face à son reflet.
Elle détailla ses pointes fourchues avec un froncement de sourcils, avant d'hausser les épaules et de sourire d'un air incrédule.

-Tu es pitoyable !! Essayer d'imiter la perfection...Quelle idée incensée ! Surtout quand on voit le résultat...

Témari recula d'un pas, assurant la distance précisément mesurée entre elle et elle même. Neuf de leurs pas précisément, pour assurer un fûton parfait...
Elle releva une mêches de ses cheveux, avant de surprendre l'attaque de son adversaire. Son éventail s'allongait et s'élargissait, dévoilant trois points aveuglants sur le fond d'une blancheur éclatante.
C'éait presque trop clair pour être le sien...

-Une fée du logie ! la railla Témari, ma foie, tout le monde a ses qualités, certaines sont des ratées, tandis que d'autre sont promises à la fortune...

*Un fuusajin...Elle se vide de son chakra. Je viendrais aspirer le reste jusqu'à la moelle !!!*

Souriante, Témari battit des cils pour deviner la trajectoire du vent. Droit, bien sûr, c'était prévisble. C'est le chemin le plus rpaide pour atteindre son adversaire.

Mais comme avait dit un jour l'un de ses professeurs de langues (sans qu'elle n'ait jamais sû pourquoi cette matière existait encore dans un pays aussi diplomatique que celui de la ville de Suna...) il y avait le facteur humain.

[PA 3 : esquive]

Témari se jeta sur le coté, évitant un nuage de poussière qui se propageait par vague, dévastant tout sur son passage dans une incroyable colonne d'une puissance immense.

-Ca me rend triste pour toi de te voir ruiner cette attaque ici...Là où je suis née, la puissance est déculplée...Par le sable du désert !!

Témari se releva en gardant les paupières fermées, tout son corps tendu à l'extrême, prêt à sauter où à se jeter sur celui de son adversaire. Témari lissa sa robe, avant de lancer un regard narquois à son double, qui fondait littéralement.

-Malheureusement, tout le monde n'a pas la chance d'être de haute naissance ! D'autre ne sont que de vulgaire répliques incrédibles qui pourrissent les endroits les plus reculés du fin fond du monde fantastique de Fééerie Topya...

Témari se pencha pour ramasser son éventail, qui lui avait échapper lors du mouvement, et s'adossa, d'un air faussement nonchalent à un tronc d'arbre, commençant à se curer les ongles d'une main distraite.

-Je compatis. Vraiment.

*Je me prend en pitié...Voilà qui est plutôt comique !*

Elle releva des yeux flamaboyant vers son double, qui s'agitait en jouant nerveusement de son éventail, comme elle l'aurait fait dans une situation critique. Témari se dégagea de l'arbre grâce à une poussée du pied.

-Mais passons tout d'abord...A la vengeance ! Nul ne copie une futur chunin arrogante, machiavélique, perverse et franchement sadique sans représailles...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Yoki
Civil
Yoki


Nombre de messages : 64
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Left_bar_bleue63/70Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Empty_bar_bleue  (63/70)
PC:
Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Left_bar_bleue65/75Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Empty_bar_bleue  (65/75)
Exp:
Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Left_bar_bleue2/70Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Empty_bar_bleue  (2/70)

Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Empty
MessageSujet: Re: Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs...   Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:46

Drak se tenait face à face avec son adversaire , son clone , qui avait l'air d'un ennuie pas possible , on dirait qu'il était juste là pour attaquer Drak normal car il doit être utilisé par un membre de l'akatsuki mais bon .Drak se demandait si le clone avait de l'intelligence ? car il avait le même style de combat et les attaques du même genres mais Drak ne savait pas si il était aussi intelligent que lui ou stratégique ou encore si il avait des sentiment comme tout autre humain ,Drak devra faire un rapport à Suna sur ces étranges clones qui n'était ni Kage Bunshin no Jutsu ni Bunshin no Jutsu ,donc ça devait être une autre technique puissante car elle occupait son adversaire ,mais l'original est toujours mieux que la copie conforme.

Il faut que je ratatine ce clone piteux qui se prend pour le plus fort avec son air d'innocent ! Mais bon il faut se dépêcher car Evan et Kento vont pas tenir il faudrait que Drak conclue avec son clone pour après se battre contre le clone d'un médical nin comme ça celui-ci pourrait soigner Kento et Evan mais faut déjà finir avec se clone que j'aimerais couper en rondelles et le balancer dans une marmite remplie d'un liquide gluant et bouillant puis je rajouterait du sel et se serait parfait. pensait Drak sadique.

Drak regardait son clone qu'il haïssait d'une haine sauvage et il ne savait pas pourquoi il le détestait, sûrement car il le copie Drak déteste se faire copier .Drak sentit l'odeur fraîche de l'herbe qui bougeait sous le vent se même vent qui faisait bougé les cheveux de Drak .Drak avait en bouche un goût affreux et fade mais il en prit pas compte ,sur l'herbe verte froid se tenait des petites feuilles marron qui devait tombé de arbres des plaines .Drak essayé de sentir la présence de celui qui avait les clones mais perçut rien du tout .

Soit il les a envoyé de sa grotte tranquille en nous sous-estimait soit il a cacher son chakra et doit être fort mais bon dès qu'on auras fini avec les clones il ne faudrait pas traîner ici .Bon faut que je détruis ce clone.songea Drak avec un sourire au coin des lèvres

Le vent se levat d'un coup mais se n'était pas le fait de Drak s'était Témari avec son clone qui se battait elle avait l'air de s'en sortir puis il vit Misuko combattre habillement et Zack, dont il ne savait pas grand chose ,qui se combattait contre son clones , tout le monde avait de quoi s'occuper a part les 2 corps mourant par terre qui gémissait comme des martyres mais se n'étaient pas de leurs fautes.

Tout va bien pour les autres il faut que je ratatine mon clone mais la partie n'est pas remise il faut jamais sous-estimé un adversaire surtout si celui ci a les mêmes techniques que toi. Drak regardait son clone qui avait l'air d'un arbre immobile.

Drak bougea ses doigts engourdis puis il commença une série de signes qui n'était pas les mêmes des autres , puis il finit il sourit vers son clone et dit:

[color=red]~~ Kaijuu No Nan Yome- Le monstre des 7 rêves.~~
[color]

[~~ Kaijuu No Nan Yome- Le monstre des 7 rêves.~~
Description: Selon le type de terrain, l’illusionniste donne l’impression qu’une terrifiante créature apparaît dans les alentours. Ceci créer chez l’adversaire un sentiment de peur intense, ce qui lui fait perdre ses deux prochain PA a se défendre contre cette créature illusoire.
Coût: 10PC
Effet: 2 prochains PA de la cible perdus.]

Drak avait lancé son attaque nouvelle qu'il venait d'apprendre mais il la maîtrisé parfaitement sinon il l'aurait pas utilisé.

[-10PC,2/5PA]
Revenir en haut Aller en bas
Misuko Shinaka
Civil
Misuko Shinaka


Nombre de messages : 535
Age : 31
Clan : Shinaka(disparu)
Special : Pouvoir psychique et Master of legos^^

.::RPG::.
PV:
Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Left_bar_bleue90/90Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Left_bar_bleue144/145Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Empty_bar_bleue  (144/145)
Exp:
Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Left_bar_bleue63/160Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Empty_bar_bleue  (63/160)

Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Empty
MessageSujet: Re: Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs...   Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:15

Celà faisait quelques minutes que l'équipe de Suna tentait de mettre le plus de distance entre eux et la planque de l'Akatsuki et en un minimum de temps.Chacuns le savaient au plus profonds de lui que l'Akatsuki ne pouvait pas se faire approcher si facilement sans tuer les intrus,mais tout le monde essayait de croire le contraire,pour se rassurer.Misuko,lui,commençait réellement à croire que l'Akatsuki n'avait vraiment rien entendu,ou même sentis la précense des ninjas du désert.Inconsciement,Misuko pensait que l'Akatsuki les poursuivait déjà,se disant que penser comme le reste du groupe était la meilleur solution.

"Finalement,nous allons réussir à regagner Suna sans problèmes,c'est malheureusement trop beau pour être vrai,et nous devons nous attendre au pire,surtout avec deux corps comparables à des cadavres à transporter.Hum...Evan...tu aurais du venir aux plaines d'Iwa avec moi plutôt que faire cette mission."

Misuko poussa un long soupir comme pour se reprendre au leiu de penser que c'était à cause du choix d'Evan qu'il s'était retrouvé dans un tel état.Misuko se remit à penser:

"Faut pas penser à ça,sinon c'est foutu.Je dois rester trés vigilant pour ne pas me faire surprendre.Pour le moment,tout est calme,mais...maintenant..."

Misuko portait le corps de Drak,Drak celui de Kento et Témari ouvrait la marche.Misuko ressentait quelque chose d'étrange,l'atmosphère avez brusquement changé,mais rien à l'horizon,seuleument le sable qui commençait à recouvrit l'herbe au fur et à mesure que les shinobis avançaient.Misuko tourna rapidement la tête à droite et à gauche,rien.C'est alors que des shurikens volèrent et se dirigèrent vers Témari,qui réussi à esquiver de justesse.Drak et Misuko firent une roulage sur le côté,car des shurikens foncèrent également sur eux.Tout trois se regroupèrent rapidement,comme pour se sentirent en sécurité.Ils se trouvaient en ce moment dans un lieu où l'herbe était à moitié recouvert par le sable mais où pas mal d'arbres et d'autres plantes restaient dans le décor.

*...?On nous attaque maintenant.Je savais que celà devrait arriver,mais trés franchement,attaquer maintenant,c'est un peu tard non?Bon,l'ennemi est toujours planqué,si on relâche notre vigilance maintenant,c'est la mort assurée.Allez,montrez-vous...*

Et comme pour répondre à la pensée de Misuko,l'ennemi apparut...et c'était Témari!Misuko se frotta les yeux et ce fit de petites claques sur le visage,puis,il tourna lentement sa tête à gauche,comme pour vérifier si une Témari,celle qui les avait accompagné et qui avait dirigé cette mission était toujours à leurs côtés.En effet,elle était toujours là,et semblait tout aussi surprit par cette apparition.Misuko fixa ce qui était surement un clone,et en vit deux autres apparaître,celui de Drak et le sien.Misuko fixait donc son clone,qui semblait muet,et celuo-ci fit la première attaque,et utilisa une technique que le véritable Misuko avait reconnu,la paume flamboyante.L'original n'eut pas le temps d'éviter,il réussit seuleument à faire quelques pas de côté,mais la main du clone toucha un bon de la cape de Misuko,et c'était suffisant.Une couleur orangé commença à se propager,puis fira au rouge vif avant qu'une explosion se fit entendre.Misuko essaya de dissiper la fumée,même si son bras droit était un peu brûlé.

"Kof,kof...Mince,ma copie parfaite alors?Ca sera dure,mais l'avantage,c'est que je connais ses techniques.Mais...non?"

Misuko passa sa main sur son cou,sur la marque,plus précisément.Il se dit que son clone était surement capable de l'utiliser,et dance ce cas,à moins de l'utiliser lui-même,il n'aurait aucunes chances.

*Non,je ne l'utiliserais pas,en derniers recours seuleument.Analisons la situation.Tout d'abord,c'est à coup sure de la part de la Lune Rouge,alors,le combat ne sera pas facile,je vais commencer en douceur....l'originale reste meilleur que la copie normalement.*

Comme à dans tout début d'un combat,Msuko invoque sur le terrain trois blocs de pierres et de métal ainsi que deux de glace à l'aide de son parchemin d'invoquation.Son clone le fixait,avec un petit sourire,comme si lui uassi pensait que ce combat allait être passionnant,même si en fait il ne pouvait pas penser.

[Alors,- 10 pv et - 16 pc,ce qui fait:
PV=26/60 et,PC=33/75]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=540
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Left_bar_bleue160/230Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Left_bar_bleue127/175Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Left_bar_bleue183/310Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Empty_bar_bleue  (183/310)

Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Empty
MessageSujet: Re: Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs...   Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Icon_minitimeSam 11 Nov - 1:28

[Désolé pour le RP minable mais j'ai 10 000 posts sur le grill XD]

Temara observait son double esquiver une fois de plus l'attaque, lorsqu'un sourire sadique déforma son visage...Ses yeux passèrent du vert à un noir de jais recouvrant l'intégralité de sa rétine, lui donnant un air bien plus machiavélique que d'ordinaire.

Un ricanement sombre s'echappa de sa gorge.

"C'est donc tout ce que les ninjas du sable sont capable de faire? Ils tentent de glisser entre nos mains comme le sable glisse entre l'interstice d'un clepsydre...Votre village pitoyable ne pourra rien faire contre nous. Akatsuki viendra s'emparer de votre guide, et vu votre niveau, vous êtes lamentablement condamné à l'echec de toutes tentatives misérables de vouloir le sauver."

Un sourire particulièrement horrible déchirait les lèvres de la Temara possédée. Temari palit, se demandant si elle meme avait cet air de démente lorsqu'un sourire sadique se dessinait sur son visage...
La copie designa d'un signe de tete les deux corps inertes de Kento et Evan, les deux mains posées sur l'extrémité métallique de son éventail sur lequel elle s'appuyait allègrement.

"Ces deux déchets ne nous interesses plus, ils ont su cracher par la force des choses ce que nous voulions savoir. Mais nul ne peut fouler notre sol impunément...Vous l'apprendrez a vos dépends, comme ces deux là l'ont déja compris."

Un sourire plus machiavélique encore se dessina sur les traits de la fausse Temari. Effectivement, Kento et Evan faisaient peur a voir. Kento avait un oeil crevé, le visage complètement bouffi et bleui sous les coups, sans compter les innombrabes plaies qui lui constellait le corps. Evan quand a lui, n'avait pas de blessure apparente...Sa torture avait été tout autre, mais il avait sombré dans le coma avant de livrer quoi que ce soit. [Itachi s'est occupé de son cas pour ceux qui n'auraient pas encore compris... Twisted Evil ]

Le regard noir de la réplique s'évanouit alors en une lueur curieuse, emportant les dernières traces de domination avec lui tandis que les yeux d'un vert de jade refaisaient leur apparition.

Sans perdre une seconde de plus, Temara s'empara de l'éventail a pleine main, bondissant de son perchoir pour fondre vers l'originale, tentant de lui broyer les os de manière peut élégante. [coup d'eventail dans ta tete! nah! Je sais pas combien ça fait de dégats, c'est du genre 7PV+ force nan?]

Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Temarilaviolenteyl8


La poussière soulevée par l'impact empechaient de discerner la moindre éventuelle silhouette avachie sur le sol, de telle sorte que Misuko et Drak étaient parfaiteent incapable de voir si Temari avait pris le coup ou s'en était sortie.

Cependant tous deux furent vite rappelé a leur propre combat. Drak vit à son tour son propre double se faire posseder, constatant que ses yeux prirent une teinte noire assez macabre.

"C'est donc toi ce pathétique gamin qui passe son temps a pleurer sur le destin de ses parents dont on m'a parlé..."

Drak n'avait que faire des paroles de l'être qui possedait son clone. Cela le surprenait presque de voir les lèvres de la réplique se déformer à la prononciation des paroles, tant il s'était déja habitué de combattre une chose morte et sans vie. Ne perdant pas de temps, il réalisa un genjutsu dont il avait une maitrise parfaite...mais il oubliait un détail.

Voyant apparaitre les prémices de l'illusion, le clone éclata de rire.
"Tu es aussi stupide que ne le laissait supposer ta réputation. Un Genjutsu ne t'es d'aucune utilié lorsque ton adversaire en connait aussi les secrets. Retiens cette leçon."

L'ombre s'evapora, levant le voile noire qui était tombé sur les yeux de Drek depuis quelques secondes, tandis que ce dernier joignait ses doigts. [!Kai! - 5PC, il est conscient d'etre dans un genjutsu vu qu'il possède lui même cette technique]

Misuko quand a lui était bien trop concentré sur son propre combat pour observer ce qui se déroulait autour de lui. Il sentit néanmoins un frisson lui parcourir l'échine...un frisson qui lui glaça le sang. Il dut réprimer un frisson tandis qu'un souffle glacial passait sur sa nuque. Il sembla distinguer une murmure lointaine...
"Tes capacités sont interessantes...trop pour être gachées dans un désert.."

Il scruta la foret environnante. Rien...Seul une brise soufflait dans les feuillages, provoquant un chuchoti qui aurait presque été agréable à entendre s'il n'était pas aussi malsain et chargé par la négativité des lieux. Croyant presque à un tour de son propre esprit, Misuko se ressaisit, constatant par la même occasion que son clone, lui, ne s'était pas laissé distraire par cette voix qui semblait s'etre confondue avec les environs, et n'avait pas perdu de temps. Deux blocs de métals et de pierre venaient d'apparaitre devant lui, levitant autour de son corps en une danse menaçante. [invocation de deux bocs de pierre et deux blocs de métal, -8PC]

[Bilan:
Tamara: PA 4/5, 38PV et 25PC
Drek: PA 3/5, 65PV et 45PC
Misuku: PA 2/5, 36PC et 36PV]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Left_bar_bleue0/70Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Left_bar_bleue50/65Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Left_bar_bleue67/130Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Empty_bar_bleue  (67/130)

Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Empty
MessageSujet: Re: Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs...   Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:25

[lol, de toute façon, vu ce que j'ai réparti à "force" dans mes carac, t'es pas très avancée...^^ Je savais pas que j'avais cette attaque ! (va falloir que je fasse attention quand je distribue mais coup d'éventail à tout le monde, histoire de ne pas leur mettre 7 (+1 !) PV dans la gueule...-_-'
Et arrête de dire que ton rp est merdique xD Sinon je me ramène chez toi et je te force à manger du Nut's !!! uh, uh, uh ! ^^]

Témari sursauta, en entendant sa propre voix résonner dans les plaines, tandis que d'autres clones s'exprimaient d'une voix ironique, machivélique, et presque joviale. Possédée...
Un frisson parcourut l'échine de Témari, avant qu'elle ne baisse la tête en se meurtrissant les mains pour éviter de se boucher les oreilles.
Des horreurs, elle prononçait des horreurs, de sa propre voix ironique, envers elle même et envers tout ce qu'elle aimait.

*Est-ce que c'est...un mort ?*

Souriant, Témari se reprit, se redressant avec fierté devant son clone dont le regard se teintait de noir. Se grattant délbéremment le crâne, Témari changea d'appuis, se souvenant vaguement avec honte d'un jeu d'étudiante...
Elles avaient essayé d'invoquer un esprit, à l'aide d'une table et d'un stylet, qui leur dicterait les parôles de celui-ci...
Témari retint avec difficulté un rire, s'imaginant la limace géante de Tsunade répondre à l'appel du stylet...

*Effrayant. Très effrayant...*

Témari leva sa main droite en direction de son clone, une paume impuissante tournée vers le ciel. Un sourire ironique sur le visage, elle lui lança un regard acéré, rapprochant d'elle son éventail, prête à riposter au moindre signe de colère sur la sublime statue en face d'elle. Quasiment parfaite, elle devait bien se l'avouer...

-Comme le sable entre l'intercice d'une clepsydre ? Ouah ! Je suis impressionée...Je ne me serait jamais crûe aussi intelligente que ça...

Feigant de porter sa main son coeur, et avec un sourire franc, tandis que son regard n'exprimait que haine et mépris, Témari ajouta :

-Tu sais quoi, t'es le cailloux le plus sympa que je connaisse !

Son double lui lançait un regard compatissant et hautain, la jaugeant de toute sa hauteur, comme on se comporterait avec un enfant. La robe violette qui la vétissait était immaculée, comme si rien ne l'avait atteint, en dehors de la fatigue qui se lisait sur ce visage impassible...
Elle ne ressentait rien. C'était un monstre. Une créature immonde défiant toute loie de la nature...

*Tient, ça me rappelle quelqun...* songea Témari, tandis que l'image nette d'une jarre et de cheveux rouges s'imposaient à elle...

Témari sourit, repensant Suna, et à tout ce qui l'attendait là bas. Tous ceux qui ne l'y attendaient pas....
Témari songea avec dépit à ses deux frères, qui n'avient pas sû reconnaître l'amour fraternel dont elles faisaient preuve envers eux...
Après tout, elle s'était traîné ses deux boulet jusqu'à ses 15 ans...
Témari se rappela brusquemment des parôles de Temara, concernant sa perte, l'anéantissement du monde, armégédon, et...un guide.
Perplexe, Témari réalisa soudain, le visage étiré de surprise.

-Guide...? Attend, tu veux parler de Gaara là ?

Témari, garda un instant un visage neutre, tandis que ses sourcils commençaient à se froncer. Un sourire, comme une légère fissure sur son masque d'ivoir, éclata au coin de ses lêvres, avant que...

-HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHA !!!!! Trop drôle ! Gaara...Un guide ! Un GUIDE ! HAHAHAH !

Se remettant de son fou rire, sous les traits droits, ironiques, et impassibles de son clone, elle lui lança un regard féroce, et déploya à nouveau son éventail, dans un bruit de chat qu'on égorge.
Les plaines, balayées de vent, menaçaient de l'emporter, ou de lui arracaher maigre chair qui lui restait sur les os après une traversée dans le désert...
Son visage émacié se reflettait dans son clone, dont les ombres mangeaient chacunes des pommettes pour faire paraître son visage fantomatique. Témari laissa échappé un soupire de dépit. Elle ressemblait vraiment à ça ?

Elle sourit, lissa sa robe, en toant une poussière imaginaire, qui se serait rebellait contre le vent, avant de sourire. Un grand sourire mauvais, tandis que ses yeux restaient cachés par la frange.
Ce qui en transparaissait était noir...D'un noir d'encre et de haine.

-Mais laisse moi te dire une chose. Le jour où vous reviendrez parmis nous, victorieux, et dans l'espoir que nos corps se couche devant vous lors de votre passage...Nous serons capables de transpercer chacuns de vos corps avec des armes d'argent...Pour en finir de votre existance monstrueuse !!!

*Surtout qu'avec un éventail, faire un trou, ça doit pas être très très agréable...*

Témari jeta un regard froid vers son clone, qui s'emparait d'une main experte de son éventail, et se ruait avec un cris de rage vers elle, prête à lui asséner un coup d'éventail puissant, qui lui aurait probablement brisé les os. Témari lui cria d'une voix suraigüe :

-Espèce de monstre, tu vas mourire !! Déjà qu'on me vole mon corps, je refuse qu'on possède mon âme !!!!

Dans un cris de frureur, Témari brandit son éventail devant elle, dévoilant deux soleils près du visage de son clone, emportée dans son élan. Témari esquissa un sourire, devant son propre entêtement, avant de murmurer, bas, d'un ton ironique. Son clone possédait quelque peu d'intellignece après tout...[PA 4]

-Attaque des trois soleils, second soleil !!!

[Je considère le coup d'éventail comme une technique d'arme Wink Je pense que l'éventail te retombe sur la tête, ou quelque chose du genre...

Attaque des 3 soleils: le second soleil*
Cout en Chakra: 15PC
Effet: cette attaque renvoi tous les projectiles et techniques d'armes de niveau 1 et 2, ainsi que les ninjutsu élémentaux de niveau 1 de type "projection élémentaire" (donc pas les jutsu de zone) infligeant les dégats du jutsu lancé au lanceur originel]

Témari concentra son chakra dans les paumes de ses mains, le propageant à la fois tout autours d'elle, pour maîtriser son élément, et dans son éventail, qui l'vait accompagné dans tellement de situation critiques...

*C'est la première fois que je réalise cette attaque...* songea Témari, d'un air neutre.

Après tout, elle avait eut tellement de déveine jusqu'ici, que ça ne pouvait que marcher...
Elle jeta un regard confiant vers son éventail, avant de se baisser, prenant appuis sur son genoux -tout en ramenant consciencieusement sa robe qui se relevait trop- et inclina son évential, pour, dans un cris, prendre de l'élan et donner un coup cirsulaire d'éventail vers son clone, qui était à présent debout au dessus d'elle, lui cachant l'éclat du soleil.

-J'ai besoin d'air...murmura Témari, tandis qu'une raffale se dirigeait vers Temara et son éventail, menaçant de retourner son élan contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Left_bar_bleue160/230Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Left_bar_bleue127/175Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Left_bar_bleue183/310Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Empty_bar_bleue  (183/310)

Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Empty
MessageSujet: Re: Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs...   Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:40

[Tour 1- 5eme et dernier PA]

Alors que Temara s'appretait a abattre son eventail sur le crane de sa...Rivale, un vent violent fit s'abattre l'objet sur sa propre tete, manquant presque de l'assomer sur le coup. [-8PV XD]

Elle fut projetée a quelques mètres en arrière, glissant sur le sol jusqu'a ce qu'elle rencontre un arbre qui la stoppa net dans son dérapage.

Pleine de terre, elle se releva, semblant n'eprouver ni colère ni frustration, ni meme agacement envers le fait que sa tunique soit constellée de poussière, ce qui ne l'empecha pas de la tapoter d'un revers de la main pour lui rendre son pseudo-blanc d'origine.

Ses yeux se tournèrent a nouveau vers l'originale, avant de revirer au noire. A nouveau, ses lèvres se retroussèrent un un rictus arrogant, laissant découvrir des dents qui auraient presque pu paraitre pointues.

"Ce qui est amusant dans cette histoire, c'est que tu ne connais même pas...tes propres capacités."

Ce sourire diabolique...Nul doute que la personne qui était derrière tout ça savait de quoi elle parlait.

Sans trop comprendre, Temari assista a une scène curieuse. Son double porta son pouce a ses lèvres, l'entaillant en un bruit de craquement de chaire peut ragoutant, et étala le sang qui en dégoulinait sur le pan déployé de son éventail...

[Tu l'a cherché! Twisted Evil ]

"Laisses moi te montrer ce dont est capable le sang qui coule dans tes veines. Ton pitoyable potentiel n'en sera que plus pathétique encore lorsque je t'aurai dévoilé les pouvoirs latents que tu n'es même pas digne d'exploiter..."

Le regard noir du double effleura l'éventail maculé de sang, avant de se poser a nouveau sur Temari.
"Ah ah ah, on dirait bien que tu n'as même pas la réserve de chakra suffisante. C'est encore plus pitoyable que ce que je pouvais imaginer. On dirait bien que je vais devoir user de la mienne..." [-20PC pour ton double, -40PC pour ???]

!Kuchiyose no Jutsu!


Une hermine doté d'un bandeau de pirate sur l'oeil gauche et d'une énorme faux apparu...

~~Kirikiri mai (150PV, 200PC)~~


L'hermine blanche fondit vers Temari, avant de s'arreter en un dérapage parfaitement maitrisé.

"Y a boulette."

Sans se faire plus bavarde, la créature sniffa les vêtements de Temari.
Puis elle se tourna vers le clone, humant l'air comme pour en saisir les effluves.

"Ah...j'avais oublier ce léger détail." ricana la voix sombre de l'Akatsukien.

"Et bien, une chance sur deux, ce n'est pas si mal, j'aime beaucoup ce genre de petits jeux. Décides toi, imbécile de fouine." déclara le clone en un ton narquois.

L'hermine tourna son oeil non bandé vers le clone, une lueur de colère pouvait poindre dans son regard.

"Le genre de grandes gueules typiques que je ne peux pas voir. Je te couperai volontier la langue, si je parvenais à faire le tri dans ce que je tranche, mais c'est vraiment dommage je ne fais que des tarifs de groupe."

!Fuuton!
[50PC pour Kirikir Mai, 100PV de dégats de zone]

"Oups, on dirait bien que j'ai fais la mauvaise pioche." déclara ironiquement la copie, un sourire aux lèvres. Le noir de ses yeux se dissipa une nouvelle fois, laissant le clone sans vie réapparaitre.

L'hermine s'élança sur le clone, et chacun de ses pas semblait provoquer une déflagration cisaillante qui tranchait tout ce qui se trouvait aux allentours. Pris dans la mélée, Drak, Zack et Misuko avaient interet a s'écarter du milieu, veillant a ce que les corps d'Evan et Kento ne restent pas au beau milieu non plus.

Seule Temari semblait parfaitement isolée de la rafale composite qui tranchait tous les allentours. Sans trop comprendre elle observait la scène, pleine de sarcasmes et d'interrogations.

Son clone fut tranché en une multitude de petits morceaux, tout comme les 3 autres, et tous disparurent en un volute de fumée, ne laissant derrière eux que des bribres de bout de papiers griffonés d'un sceau étrange, voletant en petit morceaux tranchés net dans les airs.

L'hermine revint prêt de Temari, et avant que celle ci n'ait eu le temps de poser la moindre question, elle marmonna un "Kss" sarcastique avant de disparaitre en un petit nuage de vapeur.

[A Misuko, Drak et Zack, désolé mais vu le rythme depost, on va pas passer 100 ans sur une mission de récupération, donc j'abrège. En revanche l'attaque de Kirikiri Mai étant une attaque de zone, je vous conseilles de dégager du milieu (100PV de dégats ça fait mal). Pour aprvenir a sauver Kento et Evan, il vous faudra utiliser un point d'esquive supplémentaire pour parvenir a chopper l'un d'entre eux tout en vous jetant sur le coté. (en gros ceux qui ont deux en esquive en prennent chacun 1 avec eux, sans quoi...Faudra recoler lesmorceaux, je doute que ça soit dans vos compétences Twisted Evil )]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Left_bar_bleue0/70Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Left_bar_bleue50/65Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Left_bar_bleue67/130Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Empty_bar_bleue  (67/130)

Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Empty
MessageSujet: Re: Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs...   Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:55

Essayant de lutter contre le vent qui l'aveuglait, Témari lacha son évnetail, qui vint se déplier dans le vent, fouettant douloureusement sa cuisse tandis que ses yeux peinaient à rester ouvert. Une attaque. Une attaque de la plus grande puiisance était en train de parcourir les plaines de l'Akatsuki, projetant au sol à la fois ennemi...et ami.
Les ninjas de Suna essayaient tant bien que mal de fuir les enormes mouvements d'ari, tandis que l'étincelle d'un arme d'argent venait les éblouir dans leur esquive maladroite, manquant de les achever. Par l'une de ses attaques.

*Oh, non, pas encore !!!* songea Témari désepérée et mortifiée.

Elle jeta un regard aveugle tout autours d'elle, dicernant de vagues formes noirs qui s'élançaient de part et d'autre de ses yeux, captivant son regard tandis que dans ses oreilles, le bruit du vent faisait rage.
Tandis que celui-ci commençait à tomber, Témari releva sa main à ses cheveux, et recoiffant dignement comme il convenait de le faire dans une telle situation, tout comme il valait mieux ne pas imaginer les vêtements repassés avec amour la veille après une bourrasque de cette empleur...
Témari tiqua, avant de relever les yeux avec colère vers les plaines qui s'appaisaient, et de se figer sous le choc.

-Armagédon...murmura Témari, incrédule.

Elle sourit avec ironie, cachant derrière une mêche de cheveux le trouble qui la prenait. Des arbres déracinés, enracinés, enterrés ou même réduit à l'état de poussière qui jonchaient, souillaient ou maculaient de sol, formant une gigantesque spirale.
Elle grimaça, levant son pied du cercle parfait avec gêne, repoussant de la cheville le tas de cendre et de poussière pour tenter (sans grand succès) de retracer le cercle. Toussotant, elle recula, refermant son éventail.

-Mon Dieu...

Elle se souvint du bruit étrange, comme un ronronnement étouffé, ou le bruit d'un chat qui s'étouffe, avant qu'un nuage de fumée ne vienne la troubler. Elle se souvint également d'une longue lâme effilée, et d'un pelage blanc et lisse, qui venait l'abriter de son ombre, laissant derrière elle un paysage sinistré.
Témari écarquilla les yeux de terreurs, perdue, éprouvant le besoin irrésistible de s'appuyer ou de s'assoir, songeant néanmoins qu'elle ne ferait pas figure idéale en s'écroulant, et que les Sunaïens auraient été capables d'emmener son clone à sa place.
Elle ne devait plus être en si bon état à présent...

*J'espère au moins que son visage est intacte* gromela Témari pour elle même. *Cette fille a de l'avenir !*

Témari, quittant son monde ironique, revint à la dure réalité, et ouvrit la bouche, incrédule, comme pour poser une question, avant de renoncer. Fronçant les sourcils, brusquemment, tandis que les autres Sunaïens se battaient toujours contre le vent, Témari laissa tomber sa tête le long de son dos avec émotion...

-Mon dieu...MA KUCHYOSE EST UN RAT !!!! NON !!!

Tombant à genoux, manquant de se mettre à sangloter dans la poussière, Témari sourit. Cette créature sinistre à l'air revêche et au bandeau pirate semblait la reconnaître. Comme si elles s'étaient déjà rencontrées aupravant, ou comme si elles étaient prédéstinées à se retrouver.
En admettant que cette créature était une femelle.
Témari tranhca, vu la qualité du résultat, pour le sexe féminin, avant de retourner dans sa tête les mêmes questions.
Qui était ce rat ?

*Peut-être que c'est ma maraine la bonne fée !* songea Témari avec ironie, avant de se relever, et d'épousseter la robe.

Elle se mordit les lêvres, avant de rire de bonheur, de tristesse, et de soulagement à la fois.
Même si elle doutait que les autres shinobis survivent (après tout, ce n'était pas son problême...) elle était vivante.
Elle déplia son éventail, avant d'essayer, malgré tout, de reconnaître l'un des deux jounins disparus dasn la mélée à travers la poussière.
Françant les sourcils, Témari déclara soudain, d'une voix glaciale :

-Attend...Mais comment se fait-il que moi je n'ai jamais eu accès à cette technique ?

Plongée dans une intense réfléxion, Témari caressa du doigt son éventail, toujours immaculé, avant de songer avec ironie, mais aussi avec satisfaction, q'un jour, peut-être, elle serait obligée de sortir le White-Spirit pour essayer de faire partir les trâces de sang...

Témari sourit, avant de se tourner vers ses co-équipiers, estimant d'un regard calculateur qu'elle avait probablement le temps d'essayer cette invocation. Pourquoi lui en voudraient ils ? Après tout, c'était pour son épanouïssement personnel...
Soupirant, même elle ne croyait pas à ce qu'elle pensait, elle rangea son éventail dans son dos pour attendre ses co-équipiers, frémissant à l'idée de devoir se mordre le pouce jusqu'au sang pour un rat...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Zack Regin
Civil
Zack Regin


Nombre de messages : 49
Age : 33
Clan : aucun
Special : Ninja médecin

.::RPG::.
PV:
Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Left_bar_bleue50/50Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Left_bar_bleue55/55Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Left_bar_bleue18/70Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Empty_bar_bleue  (18/70)

Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Empty
MessageSujet: Re: Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs...   Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:11

[euh, re-excusez-moi, ce coup-ci, coupure d'internet pendant une semaine, bug chez orange...]

[PA 2]


Zack, stupéfait, vit une hermine apparaître, et utiliser une technique étonnante : Zack eut à peine le temps de se rendre compte que toutes les personnes présentes y succomberaient qu'il sauta de côté, évitant ainsi le kunaï de son clone, mais saisissant au passage un Jounin du village du sable (j'ai 2 en esquive, -1 en volonté, car là ça fait 3 esquives).

Il déposa son fardeau un peu plus loin, haletant, et se retourna. Tout avait été soufflé à l'endroit même où ils se battaient quelques temps auparavant...
Malheureusement, il ne saurait dire si l'un de ses compagnons avait succombé là-dedans... Il pourrait les soigner, d'accord, mais de là à les ressuciter... Il n'était pas encore du niveau de Tsunade où de Chyio-Baa [la grand-mère de Sasori, qui donne sa vie pour sauver Gaara...] !

Et puis, après tout, s'il y avait des morts, il n'y était pour rien ! [quart d'heure égoïste^^]

Il refit face à son clone qui parraissait déjà bien éprouvé, et se remit en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Left_bar_bleue160/230Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Left_bar_bleue127/175Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Left_bar_bleue183/310Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Empty_bar_bleue  (183/310)

Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Empty
MessageSujet: Re: Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs...   Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:54

[Lol Zack, on s'en souviendra quand on ira chercher notre NeufBox XD. En revanche si tu relis bien tu remarquera que ton double c'est fait transformé en Sushi par le ..."rat" de Temari (heureusement qu'elle ne t'a pas entendue, elle serait vexé et c'est toi qu'elle aurai coupé en tranche XD). Désolé a Misuko et Drak, mais certains membres actifs n'ont pas à attendre une semaine que vous daignez passer sur le forum. Donc j'abrège.]

Misuko et Drak étaient sain et sauf, et avaient réussi a chopper Kento au vol. Ce dernier était dans un état critique, son corps était couvert de multiples traces de sévices. On pouvait meme distinguer de profondes entailles au niveau de ses cotes, faites avec un objet curviligne et bombé, certainement pas destiné à ce genre d'usage...

Zack l'examinait, mais il avait conscience que ce type était dans un état très grave. De meme, Evan semblait dans un coma profond, en dépit de l'absence de blessures physiques apparentes.

"Rentrons vite..." déclara Zack pour rompre le silence genant qui s'installait.

Temari était plongée dans ses pensées, tandis que Mizuko la regardait curieusement. Drak finit par s'approcher d'elle, le corps de Kento sur le dos, tandis qu'ils bondissaient de branches en branches, les arbres se faisant de plus en plus petits et fragiles à mesure qu'ils s'approchaient de la frontière entre Kawa no Kuni et le Pays du vent.

"C'était quoi... ça?" demanda-t-il a la chef de groupe, essayant tant bien que mal de rester a son niveau tandis que les arbres se faisaient de plus en plus rare.

Qu'est ce que c'était...Le savait-elle seulement elle-même?

[Pour info: Kirikiri May sert depuis des générations ce que Suna qualifie d'"héritères du vent". Il s'agit de toutes les femmes du "clan" Sabaku, qui depuis l'arrivée de la famille à Suna présentent toutes la particularité de manipuler le vent comme personne. Leur capacité est certainement portée par le second chromosome X, parce qu'aucun homme de la famille n'a jamais montré le moindre signe de telles aptitudes. L'Ancêtre de Temari se serait jadis liée par le sang avec l'hermine, permettant ainsi aux descendantes de faire appel a ses services. CEpendant jamais personne n'est parvenu a mettre la main sur le parchemin sacré, totalement perdu de vue a ce jour, ce qui fait que personne au village caché du sable n'a jamais pu constater la puissance de la Reine hermine, dont Kirikiri May est une serviteur. (ça se dit? XD) Plus d'info pour ton acquisition de ce Kuchyose par mp ^^ Maintenant retour a Sunaaaaaaa]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Left_bar_bleue0/70Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Left_bar_bleue50/65Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Left_bar_bleue67/130Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Empty_bar_bleue  (67/130)

Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Empty
MessageSujet: Re: Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs...   Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Icon_minitimeJeu 16 Nov - 15:15

[Bon ben, on fait le chemin inverse ^^
Pour la suite, histoire d'accélérer un petit peu le mouvement, on passe directement à la frontière de Suna.
Ensuite rencontre avec l'écureuil, combats...ect..ect...
Tranquille Surprised

Donc c'est ici que ça se passe ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Contenu sponsorisé





Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Empty
MessageSujet: Re: Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs...   Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lac...Deux corps qui sombrent dans les profondeurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M rang C:des corps pour le serpent/Intemporel]
» [Mission de rang C: des corps pour le serpent]
» Changement de corps
» Reunion : Changement de corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser