|
Design 2009© by Tsunade
Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions. |
|
| [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Franck Civil
.::RPG::. PV: (0/0) PC: (0/0) Exp: (0/0)
| Sujet: Re: [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Mer 29 Nov - 22:21 | |
| Neji et ses compagnons étaient enfin débarassé de leurs assaillants et s'étaient rendu sur la baie que Neji avait pu percevoir avant l'attaque de leur barque. Une fois pieds à terre, le silence pris place aux cris et aux explosion. Ce silence n'était perturbé uniquement par le bruit des vagues s'écrasant sur les rochers. Aux alentours, une pente abrupte qui bordait la plage rocheuse. Neji passa devant Kakashi et Sarutobi à demi plier pour essayer de s'avancer le plus possible d'une roche à quelques mètres de là ou ils s'étaient arrêté. Une fois la roche atteint, Neji se plaqua dos à celle-ci, puis fit passer sa tête est regarda si il n'y avait personnes. Pas loin de là Neji vit grâce à son Byakugan qu'à une dizaine de mètres trois gardes marchant doucement dans leur direction en regardant aux alentours. Neji décida de rejoindre ses compagnons pour les prévenir du danger que représenter cette pente. De retour à leurs côté Neji expliqua ce qu'il avait vu sur le seule chemin qu'il y avait.
"Bon ! Après l'alerte qu'il y a eu, les gardes sont sont renforcé et il y en a trois sur cette pente descenda vers nous." dit-il clamement sans trop lever la voix. "Alors il nous faut un plan pour passer sans nous faire vor." termina Neji en regardant alternativement Kakashi et Sarutobi. | |
| | | Kakashi Hatake Civil
.::RPG::. PV: (120/120) PC: (115/115) Exp: (48/170)
| Sujet: Re: [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Mer 29 Nov - 23:12 | |
| Kakashi s'avança à quitter la barque, enfin aisé de se savoir sur terre. Ses vêtements étaient pratiquement secs, et cela pouvait avoir un ressort sur la discrétion que les ninja devaient avoir à ce moment-là. A peine débarqués, ils se construirent déjà un plan, près d'un arbre."Neji, tu vas devant. Tu nous guideras avec ton Byakugan. Sarutobi, au milieu. Tes nombres de techniques pourraient nous sécuriser sur des attaques surprises. Moi... En dernier, Pigé?"Quelques minutes passèrent, et les partenaires se retrouvèrent à courir d'un grand silence, à suivre un chemin bien tracé par l'un des Genin de Konoha.A vouloir regarder dans tout les sens possibles, l'oeil de Kakashi tournés très rapidemment à l'affût d'un quel conque danger."Alors il nous faut un plan pour passer sans nous faire voir." S'appuya Neji. Sous son regard, celui-ci s'était rendu quelques mètres plus loin seul, à analyser une zone délicate et inquiétante. Ses yeux, lui, montraient un aspect dominant, se maquillant avec la brouillard du pays. Mais aussi bien une excitation ornorme (XD) "Ok...Nous allons utiliser le Henge, pour nous déguiser en ninja du village. C'est la seule solution vue la circonstance." Réponda Kakashi Sur ces mots, on pouvait distinguer malgré l'épaisse brûme un petit nuage de fumé plus noiratre, qui entoura le jeune Hatake. Quelques instants plus tard, il s'était changé en une magnifique femme de Kiri. "Kakashi..." Soupira Sarutobi. Le regardant prendre une allure féministe, la perversitée de celui-ci venait d'être approuver. Comment pouvais t-il songer à faire l'idiot? L'enfant qui lui riait à plein coeur, risquant alors de se faire reperer. [-3PC] | |
| | | Franck Civil
| Sujet: Re: [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Jeu 30 Nov - 17:43 | |
| Après ce que Neji eût fini de dit à Kakashi et Sarutobi ce qu'il avait vu le chemin abrupte, le groupe réfléchissa au meilleure moyen à adopter pour passer sans trop de souci. Puis après plusieurs plan malheureusement infaisable (comme s'approcher suffisament des adversaires et une fois passé devant eux, Kakashi, Sarutobi et Neji passeraient derrière est leur torda le cou "Neji xD", où trouver un autre chemin moin fréquenter), mais l'idée que Kakashi a voulu retenir était celle d'utiliser le Henge. Puis même avant que Sarutobi ou Neji eût pu dire quelque chose Kakashi se métamorphosa en une allure féministe.
"Tais toi !" lança Neji à voix basse. "Tu va nous faire repérer ! Arrête tes bêtise et trouvons une meilleure méthode !" termina t-il en froncant les sourcils.
Puis Neji proposa. " Et si on leurs tender une ambuscade ? On attende qu'ils soient suffisament prêt pour les prendre par surprise en les menacant d'un Kunai sous la gorge. Ensuite on les assomme où ont les tues, puis on prend leur apparance." dit-il en regardant ses deux compagnons. "C'est toujours mieux que de ce métamorphoser en SEXY WOMAN !" continua t-il en regardant Kakashi avec un petit sourire moqueur. "Qu'en pensez vous ?" finissa Neji. | |
| | | Sarutobi 3ème Division - Lieutenant
Nombre de messages : 202 Age : 35 Clan : Kasumi Special : Ex-Macaque de Konoha !
.::RPG::. PV: (100/100) PC: (125/125) Exp: (75/160)
| Sujet: Re: [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Jeu 30 Nov - 23:04 | |
| Neji se retourna, mais Sarutobi s'était déjà métamorphoser en l'un des ninjas qu'ils venaient de vaincre.
"Ton idée est pas mal Neji, mais bon.... Mieux vaut utiliser cette technique la, n'oublie pas qu'il est le chef de notre groupe. S'il fait ça, c'est qu'il a ses raisons. Métamorphose-toi toi aussi, Neji, en celui qui avait un bandeau devant les yeux. Tu as le Byakugan, tu verras quand même ce que tu fais."
Puis il demanda à Kakashi quel serait son plan.
[on laisse tomber la connerie que j'avais mis avant !!!] | |
| Sujet: Re: [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Ven 1 Déc - 0:29 | |
| Kakashi qui s'était accroupi près d'un arbre, son regard se dirigé vers le ciel brumeux. Il passa sa main sur sa nuque doucement pour entendre un craquement. Ses yeux vides et son allure décontractée montraient tout de même un enfant engoissé. Celui-ci conduisit ses mains pret de son torse pour se rechauffer. Apres être sortit de l'eau, la tempêrature du pays était très basse. Sarutobi qui s'appuyait contre un arbre, à vouloir observer l'horizon, Neji s'avança près de Kakashi à la suite de sa parole. Il suivit la proposition, malgré un visage peu interessé.
Il dessina des lèvres mécontentes, toute en replaçant une nouvelle fois ses cheveux qui ne cessaient de lui caché sa vue. Il posa ensuite sa main sur son menton, comme songeur. "Nous ne savons pas à qui nous pourrions rencontrer à la suite d'être rentrés dans le village. Le mieux est de garder un maximun de chakra. J'ai pas envie de vous ramenez à Konoha sous mes épaules, ok?" Affirma t-il d'un ton plus sévère. Kakashi farfouilla dans sa sacoche tandis qu'il se relevait. Toujours accomoder d'un corps de femme, son caractère ne changeait pas. Il reprit son souffle, ajustant son écharpe à son coup. "Ce n'est pas la question d'être chef... Mais je dois savoir ce qu'il est arrivé à Yondaime. Je donnerai ma vie, même si je suis responsable de la vôtre. Alors fait ce que je te demande, s'il te plait." Répliqua t-il. L'enfant adressa une pillule sur sa langue, l'avalant rapidement avant de continuer le chemin. Sous un silence qui s'était installé, l'Hatake s'abandonna devant les deux autres, à savoir si ils étaient prêt à le suivre jusqu'au bout...[Cout: -1 Pillule de chakra dans inventaire + +25PC] | |
| | | Franck Civil
| Sujet: Re: [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Sam 2 Déc - 15:49 | |
| Neji regarda Kakashi dans les yeux après ce qu'il venait de lui dire, puis après les quelques secondes ou les deux Genins ce regardèrent, Neji détourna le regard puis dit :
"Tss ! Comme tu veux ! Je vais me métamorphoser.". Neji approcha ses mains et une fumée blanchâtre l'entoura, puis il réapparaissa métamorphoser en un jeune homme d'une vingtain d'année, aux cheveux brun mi-long qui pointer vers le haut (un peu comme Naruto), des yeux marron, un air sérieux voir mécontent et portant une tunique gris-marron qui ce fonder bien avec le climat et l'environnement du village de Kiri. Ce personnage auquel Neji venait de ce transformer était dans les tribunes durant le tournois inter-aspirant. C'est durant cet évênement que Neji eût remarque ce jeune homme.
*Vivement que cette mission ce termine !* pensa t-il en regardant rapidement Kakashi. "C'est je suis prêt on peut y aller quand tu veux." termina Neji.
[-4PC pour la métamorphose. Et oui Kakashi c'est 4PC et non 3 xD] PC: 41/55 | |
| | | Tsunade Koichi 6ème Division - Capitaine
Nombre de messages : 2293 Age : 36 Clan : Descendante de Shodaime Special : SakeSannin
.::RPG::. PV: (160/230) PC: (127/175) Exp: (183/310)
| Sujet: Re: [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Dim 3 Déc - 1:51 | |
| Les ninjas remontèrent la pente douce qui semblait mener a une falaise bordant le village de la brume, en contrebas. Le tout était de passer inaperçu aux yeux des dizaines de Chuunin qui patrouillaient autour du village...
Tous trois passèrent devant les premiers ninjas, et Kakashi pu sentir un regard génant se diriger vers ses fesses... Ils continuèrent, comme si de rien n'était, et visiblement les gardes étaient dupes. Personne ne les interpella.
Ils firent le tour de l'endroit: la descente douce se trouvait a l'autre bout de la crevasse, et même s'ils auraient pu avec une grande facilité descendre le long de la pente abrupte, ce n'était pas forcement le cas des civils dont ils avaient prit l'apparence. La moindre aptitude spéciale les trahirait, c'était une certitude.
Se contentant donc de marcher a bon rythme, ils arrivèrent bientot devant les douces marches qui descendaient au village. Une fois en bas, il se retrouvèrent nez à nez avec deux gardes qui cernaient la porte.
"Halte là! Identifiez vous!" cria le premier d'une voix grave. | |
| Sujet: Re: [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Dim 3 Déc - 2:42 | |
| Kakashi s'avança devant, tête basse à regarder le sol. Les mains dans les poches à vouloir se rechauffer, la tempêrature de Kiri était très différente du village de la feuille. Sans prendre attention à Neji et Sarutobi, il était plongé dans ses souvenirs. D'un sourrire qui se dessiné sous une engoisse, il retorqua à un simple soupir.----------Flash BackYondaime: "Super ton entrainement aujourd'hui Kakashi! Tu deviendras bientot Chuunin." L'endroit se passe il y a quelques temps déjà. Kakashi, à peine agé de 6ans, se trouvait face à l'éclair de Konoha, encore inconnu de nos jours. L'enfant qui s'accoudait sur le mur d'un batiment du village, il essuiya en tapotant sur son front les quelques goutes de sueur. Souriant, l'Hatake semblait à son temps plus dynamique. "Merci monsieur de vouloir me prendre comme élève." D'une mimique au visage, il montrait son bonheur à vouloir devenir le plus grand ninja. "L'honneur est pour moi, tu es très bon. Ton père doit être fière de toi!" Kakashi rougissa soudainement à ces paroles, d'un aspect plus timide. Il hocha langoureusement la tête, ajustant son regard qui donnait vers la place de Konoha. Pays encore en paie, les villageois parraissaient aussi bien solidaires."Oui... Mais je voudrais devenir comme vous, Sensei!" Quelques instants alors se sépara, l'ancien Yondaime rétorqua son intention vers les trois têtes des hokages. Par des lèvres sans expression joyeuse, il retorqua au Genin, s'agenouillant pour lui caresser les cheveux. "Kakashi..." ----------Flash back Revenant à lui, l'Hatake reprit ses esprits en se secouant la tête. Il se retrouvait à descendre des marches, toujours silencieux, accoutré d'une apparence féminine de Kiri. A la vision de deux gardes qui allaient les bloqués, les Genin étaient de plus en plus anxieux sur la tournure de la mission. Ils dépenssèrent aucun sourrire face à eux, et s'arrêta net sur les dernières maches. L'un des trois releva la tête, puis prit un temps un ton sexy pour répondre à leur demande."Humhum... Hey, beaux garçons!" Ils se delaissa à montrer son visage à la lumière du soleil du matin, tandis que les deux autres ne bougeaient pas. Tout-à-coup, Kakashi se jeta sur le torse d'un des gardes. En guise d'avoir glissé sur une marche, il répliqua chaleureusement, tout en effleurant ses muscles. Toujours d'une voix aussi fragile et innocente."Nous avions été attaqués par un vilain méchant gros poisson" Accolant alors sa poitrine avantagée, à vouloir serrer de plus en plus force le garde, l'Hatake se prit à pleurer. "Sniif... Je suis une femme de ce village, et j'ai eu trèèèèèès peur, monsieur le guerrier!" Il essaya bien d'amadoué les gardes, sans imaginer la tête de Sarutobi et Neji qui tentaient de ne pas pouffés de rire.
Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 12:28, édité 1 fois | |
Nombre de messages : 202 Age : 35 Clan : Kasumi Special : Ex-Macaque de Konoha !
| Sujet: Re: [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Dim 3 Déc - 12:22 | |
| Sarutobi, derrière Kakashi, fit une mine éprouvée, et souffla à Neji d'en faire autant.
"Il dit que nous avons été attaqués par un "gros poisson"... Il se fout vraiment bien de leur gueule... En tous cas, il faut qu'on ait l'air d'être crevés et mal en point..."
*Je me demande ce qu'il a derrière la tête...*
Mais, lorsque Kakshi fit mine de draguer le garde, Sarutobi dut reculer de quelque pas, prétextant un mal d'estomac (donc une envie de vomir) pour pouvoir rire silencieusement.
*Où est-ce qu'il sort ses idées celui-là ? En tous cas, on peut dire qu'il ne manque pas de culot...*
Puis, revenant au premier plan, c'est-à-dire devant les gardes, Sarutobi se précipita sur le deuxième garde (celui qui était encore "libre") et fit semblant de trembler comme une feuille, ce qui n'était pas difficile, étant donné qu'il devait faire à Kiri environ 10 degrés de moins qu'à Konoha.
"S'il vous plaît, mesieurs les gards, allez voir là-bas et débarassez-nous de ce monstre... Vous en êtes capables, mais pas nous.. Si vous ne voulez pas le faire pour moi, faites-le pour ma soeur..." bafouilla-t-il, en montrant Kakashi du doigt.
*Maintenant, c'est à Neji d'en finir* pensa Sarutobi. | |
| | | Franck Civil
| Sujet: Re: [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Dim 3 Déc - 17:01 | |
| Neji vit ses deux compagnons jouer les victimes d'une attaque de "sois dis en" un vilain méchant gros poisson, d'après l'expression de Kakashi.
*Pourquoi a t-il fallut qu'il nous fasse passait pour des victimes ? J'ai vraiment hâte de retourner au village et oublier cette mission !* pensa Neji en regardant Sarutobi jouer la comédie à son tour.
Puis il s'avança et dit au deux gardes occupé avec la comédie de Kakashi et Sarutobi.
"Messieurs les gardes. Regarder cette pouvre jeune femme. Un gros poisson a essayer de la tuer, de tuer une si "belle" femme (levant les yeux rapidement vers le ciel). Il y a eu votre camarade qui a essayer de tuer ce monstre, mais il a était bléssé, il était seul pour la sauver et il faut être au moin deux pour pouvoir tuer ce monstre. Pour ma part je ne suis arrivé qu'après la bataille, en entendant les cries poussé par cette "belle" demoiselle. Alors si vous ne le faite pas pour nous, faite le au moin pour elle, mais aussi pour les autres demoiselle pouvant être attaqué par ce monstre." Puis Neji s'approcha un peu plus des gardes et termina en disant. "Et pensez aussi à votre popularité que vous aurez au prêt des jolies jeune femmes de votre village, mais aussi des villages alentour après avoir combattu et tué ce vilain méchant gros poisson." Après avoir dit ça Neji se recula et fit un petit sourire accompagné d'un clin d'oeil aux deux gardes.
Les deux gardes ce regarda, puis Neji ajouta.
"Si vous le voulez bien sûr !" | |
Nombre de messages : 2293 Age : 36 Clan : Descendante de Shodaime Special : SakeSannin
| Sujet: Re: [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Mer 6 Déc - 3:24 | |
| Le premier garde, un grand costaud aux muscles noueux et au crane visiblement un peu vide, bavait presque devant les formes voluptueuses et parfaitements dosées de Kakashi.
Il se gratta la tete, prenant un air idiot que Kakashi connaissait si bien. Il bafouilla quelques mots, regardant ses pieds les joues rosies et la bave aux lèvres.
"Je Je...mesdemoiselles je...."
Il tremblait presque, cela en devenait hallucinant, il s'emporta alors follement, brandissant poing au ciel.
"Je vous porterez secouuuuuuuuuuurs!" beugla-t-il en bombant le torse. Il fut ramené a la raison par son collègue, plus petit et trappu, qui lui infligea un violent coup de coude dans les côtes.
"Baka. Tu sais bien qu'on ne doit pas quitter ces foutues portes...Va donc chercher un genin, plutot que de te comporter comme un abruti. Les pions d'Haku-sama rafolent de ce genre de mission débile...La pêche, tss...."
Maugréant contre le gros bétat, il jetta un regard noir derrière son casque de samourai à son collègue, qui se grattait une fois de plus le haut du crane, l'air hésitant, jettant des regards envieux sur les courbes des ninjas de Konoha.
"Euh...oué, Isamo-niichan."
Sarutobi manqua de s'étrangler sur le coup. Ces deux la étaient frangins? Il partit en courant vers le centre ville, laissant son frère seul aux portes.
Ce gamin avait l'air plus jeune, et plus sévère...Mais Kakashi, le plus expérimenté d'entre tous à ce niveau la, remarqua la lueur frénétique qui agitait les yeux d'un pervers exposé a d'aussi jolies demoiselles dans son regard noir... Pour la peine, il ramena sa longue chevelure délicate en arrière, dévoilant un peu plus ses attributs au regard du garde qui fini par bafouiller derrière son casque, géné.
"ça a du être très éprouvant...Vous pouvez allez vous reposer....si vous voulez..."
Kakashi (ou Kakashette XD) ne manqua pas de le remercier comme il le devait (je te laisse faire XD), avant de franchir les portes qui menait au village caché tant redouté de la brume...
Tandis que Neji passa la porte, le garde le toisa du regard, marmonnant un "tss, chiffe mole" très péjoratif a l'égard du paysan dont Neji avait prit l'apparence...
Mais Kiri s'offrait maintenant à eux.... [suite dans le village, ou directement a la tour comme vous le sentez, jvous laisse créer le topic ^^] | |
| Sujet: Re: [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Mer 6 Déc - 8:32 | |
| Radio Sexiness:Kakashi recula quelques peu du garde, s'abaissant devant lui pour montrer une nouvelle fois sa large poitrine. Tandis que l'Hatake rougissait à sa stupidité, celui-ci cacha son stresse sur un autre plan drague."Heyhey! MeRcI BeAuX MeCs..." S'accorda t-il, sous un autre sourrire.
Caressant doucement sa chevelure pour la mettre en arrière, il continua à embellir de joie l'autre garde d'un clin d'oeil et d'une pose assez sexy. Lorsque Sarutobi commençait à partir, on semblait voir Kakashi s'amuser. A quoi se poser des questions..."Tu viens Ka... Soeurette!" S'écria celui-ci A ces mots, Kakashi s'achemina à côté du garde qui rester devant les portes, pour l'embrasser sur la joue.---Fin thème---Quelques minutes plus tard après avoir rattraper ses coéquipiers, Kakashi frottait sans cesse sa bouche par des gestes très vifs. S'imaginant les choses horribles qu'il avait pus faire. "Très bien...A la tour." Rajouta t-il, d'une voix calme. | |
| | | Franck Civil
| Sujet: Re: [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Jeu 7 Déc - 17:51 | |
| Une fois que Sarutobi et Neji eût passer les portes du village, Kakashi l'ai rattrapera. Neji qui était tout à gauche eût un petit sourire moqueur en voyant Kakashi revenir en s'essuyant la bouche. A sa droite ce trouver Sarutobi qui lui aussi avait remarqué le dégout de Kakashi après avoir effectué un tel acte, et toute à droite Kakashi qui se frottait sans cesse sa bouche par des gestes très vifs. Les trois Genins marchèrent dans ce village inconnu. Tous trois regardèrent au alentour pour ce famillier avec ce nouveu environnement totalement différent de celui de Konoha. Le temps c'était amélioré, l'épaisse brume c'était retiré. A présent on pouvait apercevoir les diffirents magasins et habitations. Au loin la tour du Kage s'imposer par sa grandeur. On ne pu apercevoir le pic dissimuler par un léger brouillard grissâtre qui ne présager rien de bon. Une fois avoir repéré les lieux Le groupe se dirigèrent vers la tour (sans trop savoir ou elle était vraiment). Après un long moment de marche Kakashi, Sarutobi et Neji se trouvent devant la tour.
En une fois arrêté prêt de la tour Neji regarda ses deux compagnons puis dit :
"Alors ! Maintenant qu'on y est, c'est quoi le plan Kakashi ? On se sépare une fois dans la tour ? On en laisse un de nous ici pour faire le guet et un devant la porte du Kage pendant que le dernier cherche des preuves ? Ou tu a un autre plan ?" termina Neji en regardant Kakashi. | |
| Sujet: Re: [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Lun 18 Déc - 21:31 | |
| Fin de mission, retour au village: Konoha.Topic déroulement de la mission: Ichi ^^Je m'avance sur le chemin, évitant dès que possible le regard des autres habitants de Kiri. Je sens mon énergie descendre à la suite de ma transformation, mais je souri comme soulagé, serrant depuis, mes bras contre mon torse pour sentir le dossier. En moi, j'ai hâte de me savoir au village de Konoha. L'atmosphère inquiétante de ce village changé complètement à mes habitudes. Savoir que je ne pourrais pas finalement feuilleté quelques bouquins érotiques des magasins environs aurait pus me déplaire, mais la mission m'étais plus importante, sans nul doute.
Je tourne mon regard vers le soleil. Plus brillant, je m'abandonne à croiser les yeux de Neji et Sarutobi, sûrement plus mécontent par ma brutalité dans le conduit. Je reste dans mes pensées, oubliant si les autres gardes de toute à l'heure ne sont pas revenus. Je prend un air complice et surtout idiot, tandis que je sortais discrètement ma petite bible. Il est vrai qu'on ne voyait pas beaucoup de femme lisant des livres de drague, mais je devais bien l'ouvrir depuis notre arrivée. Je toussa brusquement, les autres genins, eux, minaient de ne pas faire attention. "Faudrait retrouver cette barque, Kakashi-san!" M'annonça l'un deux. | |
| | | Franck Civil
| Sujet: Re: [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Mer 20 Déc - 18:27 | |
| Kakashi, Sarutobi et Neji étaient enfin sortie de la tour du Kage avec en leur possession plusieurs information pouvant aider à retrouver le commanditaire de la mort de Yondaime. Un brouillard épais apparaîsser petit à petit prennant place au soleil qui venait tout juste d'apparaître. Puis le vent ce mit à souffler soudainement ce qui fit voltiger les cheveux et les habilles de nos trois Genins. Plus ils avancèrent vers les portes et plus la brume s'épaissiser. Une fin pluie commencère à tomber.
"Les enfants entrée ! Un orage ce prépare." Dit une voix féminine.
"Oui maman ! On arrivent ! On ramasse nos billes !" Répondit une voix d'enfant réjouie.
Neji tourna la tête en direction de ces enfants ce dépêchant de ramasser leurs billes, puis soudainement le tonnerre ce fit entendre au loin accompagné d'un éclair. La pluie tombère de plus en plus fort et Neji pensa.
*Faudrait ce dépêcher de rentrée au village avant que l'orage ne déchaine la mer.*
Une fois proche des portes Neji entendit.
"Faudrait retrouver cette barque, Kakashi-san!" Neji tourna la tête à droite en direction de Sarutobi. Puis avec un sourire moqueur il répondit.
"Avant de penser à la barque il faudrait s'occuper des deux gardes à l'entrée du village !"
Effectivement les deux gardes étaient revenu à leur poste. Ils étaient entrain de ce parler, voir de ce disputer. En voyant ce spétacle Neji ne peu se retenir et sourie à nouveau. Puis il s'arrêta et demanda à Kakashi ce qu'il comptait faire pour sortir du village sans se faire contrôler, car si cela devait ce produire, les gardes trouveraient sans mal les parchemins dérobé dans le bureau du Kage et les choses s'agraverons. | |
| Sujet: Re: [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Mer 20 Déc - 20:56 | |
| "Ni-san, j'ai sommeil..." ronchonna le plus grand à l'air un peu abruti
"Rah, fermes là...Moi aussi j'ai sommeil, tu crois que je la ramènes toutes les 5 minutes pour autant?" répliqua le plus petit d'un ton sec.
Il était agacé par sa condition de simple garde. Passer des nuits blanches a scruter un horizon désèspéremment vide. Tss, tout ça parce qu'il avait raté deux fois l'examen chuunin.
Maugréant contre son echec, il s'affaisa contre les remparts, tenant fermement contre lui sa lance.
"De toute manière, c'est moi le chef. Si quelqu'un doit se reposer ici, c'est moi! D'ailleurs t'a pas besoin de moi pour monter la garde. Je prend ma pause. Démerdes toi, et ne me reveilles que s'il y a embrouille!" ajouta-t-il en otant son casque, se tassant sur sa cape amenagée pour l'occasion en couverture.
Embrouilles? Tss, il n'y avait jamais d'embrouille. Etre garde, c'était certainement le boulot le plus chiant qu'il ai jamais fait. Même du temps ou il était Genin, c'était moins gonflant. Songeant avec humeur a ce passé révolu, le plus petit des gardes s'assoupi, tandis que le gros beta portait sa main en visière, le torse bombé.
Cet idiot considérait presque comme un honneur le fait que son petit frère lui confie la garde solo des portes. Si son frère maudissait ce poste, lui en était purement satisfait....
[l'un des deux est endormi, celui qui reste est purement stupide...^^ a vous de voir comment vous voulez passer] | |
| Sujet: Re: [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Sam 23 Déc - 0:53 | |
| "Les gars, on fait un concours ? Celui de la meilleure dragueuse, ça vous va ? Histoire qu'on s'amuse un peu, quoi..."
Sans laisser ses compagnons ajouter un mot, Sarutobi se transforma en Sarutobette, vêtue d'un maillot de bain (vraiment mini) qui menaçait de céder sous les formes qu'il renfermait.
*Bon, le petit grognon pionce, il reste que le gros lourdaud. On va pas vraiment se fouler...*
- Alors, beau gosse, toujours célibataire ? - Qu...Quoi ? Je rêve ! Vision paradisiaque ! Qu'est-ce qui m'arrive aujourd'hui ? J'ai du succés chez tout le monde ! C'est le plus beau jour de ma vie ! - Ca te dirait une petite balade au clair de lune avec mes copines ? On te trouve trop beau, on aimerait t'avoir pour toujours...
Sur ce, le garde, prenant soudain l'air important, essaya de gonfler le torse, mas son uniforme se déchira, dévoilant des poignées d'amour fort nombreuses. Sarutobette, tout en essayant de cacher son profond dégoût et son horrible envie de rire, recommença son cinéma, sans changer vraiment de thème, puisque celui-ci marchait si bien. Après tout, on ne change pas une équipe qui gagne.
- Alors ? T'en dis quoi de ma proposition ? - Euh... Je sais pas, j'ai une porte à garder ici... - Mais tu penses vraiment que cette porte est plus importante que moi ? Et, tu sais, après la balade avec mes copines, si tu es sage, je t'emmènerai chez moi, et tu auras droit à un petit bonus, OK ? Je suis sûre que tous deux nous en serions ravis...
Pendant ce temps-là, dans la tête de la jeune fille...
*Trop marrant ! Je pensais pas que Kakashi se marrait autant quand on est arrivés ! Et puis, il a l'air tellement con, ce Kirien ! Remarque, ils sont tous pareils, ici ! Allez, maintenant, le coup de grâce !*
Il attrapa la tête su garde, et l'enfouit dans la poitrine apparue quelques instants auparavant. Le garde gigotait. Pour le calmer, une simple phrase suffit.
"C'est ce genre de bonus que tu pourrais avoir demain soir, si tu vois ce que je veux dire..."
*Dans tes rêves !*
Lorsque le garde arrêta de bouge, le Konohanien en conclut qu'il était au pays des songes. Il devrait peut-être se reconvertir dans les assassinats silencieux. Ca pourrait bie nmarcher, ce genre de business. Il fit signe aux deux autres de le suivre, et ils s'éloignèrent dans la brume.
[-4 PC. Je sais pas si ça marche, Tsu confirmera ou pas. Au début, mon post était 2* plus long, mais sans faire exprès, tout à la fin, j'ai fait le raccourci clavier pour "page précédente", et j'ai tout perdu... Et devinez quoi ? Ca m'est arrivé deux fois de suite ! Donc je suis un peu dégoûté, et donc ce poste-là n'est pas long, il est même plutôt court...] | |
| Sujet: Re: [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Mar 26 Déc - 12:26 | |
| Je sens une petite brise passer sur nous, je frotte immédiatement mes mains l'une contre l'autre, pour pouvoir me rechauffer. Je fixe la bouche des deux autres qui relache une respiration sec. Cette respiration était visible par le froid qui nous entourer, mais se savoir en vie me contenter. Je suis irrésistiblement attiré par le paysage que regardait alors Sarutobi depuis quelques instants. Malgré une épaisse couche de brouillard, ils pouvaient discernés quelques traits de montagnes et verdures blanchâtres. Kiri en hiver était encore plus difficile à vivre. Je me loti dans mes vêtements, avant de refermer mon petit bouquin. Un sourrire se dessine sur le visage de Neji, même si je ne prend égard à ses pensées, je tourne mon visage sur le sol, sentant à mes pieds une matière froide et cotonneux, mais agréablement confortable. Je m'arrête soudainement, interpeller par un geste de Sarutobi. "Les gars, on fait un concours ? Celui de la meilleure dragueuse, ça vous va ? Histoire qu'on s'amuse un peu, quoi..." A la suite de ces paroles, je hausse les épaules. Comment pouvais t-il penser à de telles imbécilités? Je lève le regard vers le ciel, tentant d'identifier une nouvelle fois la matière étrange qui glissait sur ma peau.
"Il neige?" Murmurais-je dans mon coin. Je serre solidemment le tanto derrière moi, la chose n'est plus aux plaisanteries. Mais sans pouvoir réagir, Sarutobi se transforma en une autre jolie poupette du village. Sans répondre, je le laisse s'éloigner. *Mon intention était d'abattre les gardes une bonne fois pour toute. Mais il est vrai qu'on aurai pu découvrir les corps... Il est mieux de les voirs ronfler d'ailleurs, oué.* Pensais-je D'une mimique idiote et amusante, je me perd dans mes raisonnements. Ce type était plus imprévisible que prévu. A croire qu'il devenait aussi pervers que moi, un détail que je devais tenir en secret devant la Godaime. J'attend, sans rien faire face à la scène du garde Emmitoufler dans la poitrine de celui-ci. J'attend une alerte, un signe avant de me retrouver congeler dans la neige, murmurant à Neji pour me rassurer de le savoir toujours en vie. "Tant que Sasuke nous gonfles pas à chanter Pigloo, moi..." [Bon, je dois aller faire le reveillon, je ne reviens pas avant demain, alors Joyeux noel aux lecteurs! XD]
[Bon, on va pas attendre, on a passé les gardes, et on passe soit par la barque, soit par une embarcation de Kiri qui part vers Konoha | |
| Sujet: Re: [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Jeu 28 Déc - 2:15 | |
| [je confirme c'est du tout bon! ] Sarutobi s'éloigna en un déhanché a faire palir de nombreux male dans la fleur de l'age. Le garde, complètement dans ses rêves, avait les yeux rivés vers le derrière du jeune genin, tant et si bien qu'il ne remarqua même pas les deux energumènes qui se carapataient discrètement par la porte.
Lorsque tous trois furent a une distance raisonnable, Sarutobi dissipa sa technique en un volute de fumée, laissant sa généreuse poitrine disparaitre au profit d'un torse on ne peut plus viril. Un sourire sur ses lèvres traduisait sa satisfaction, tandis que le groupe rebroussait chemin. Il ne leur restait plus qu'a rentrer en évitant les intempéries, chose qui n'allait peut etre pas etre si évidente que ça.
Des flocons s'echouèrent délicatement sur le sol, fondant au contact de la terre humide d'ou emanait une chaleur ostensible qui empechait la neige de la recouvrir.
Kakashi jeta un oeil [pas de jdm! XD] sur la mer, qui semblait s'agiter. Au loin, des nuages noirs. La traversée n'allait pas etre de tout repos...
[Juste une petite tempete, purement RPique et a décrire lors de vos posts de traversée, mais sinon rien a dire. Rendez vous dans la tour ^^] | |
| | | Franck Civil
| Sujet: Re: [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Jeu 28 Déc - 3:01 | |
| Le temps ne signalé rien de bon, d'épais nuages noir ce former au loin. Le vent souffla de plus en plus fort, la neige tomber en gros floncons. Au loin la mer s'agité, ce qui n'échappa à Kakashi. Un air d'inquètude pouvait ce lire dans ces yeux. Kakashi, Sarutobi et Neji reprient leur chemin vers la rive ou ce trouve la barque, si tout aller bien. Neji prit soudain d'une panique activa son Byakugan et regarda en direction de la rive à la recherche de la barque. La mer était entrain de provoquer des vagues qui alla se fendre avec force sur la rive et sur la barque, ce qui la fit se balancer. La barque n'était pas attaché, le groupe avaient oublier de le faire dans leur précipitation. Si la mer se déchaine d'avantage la barque ne pourra résister et sera emporté en mer. Neji s'arrêta et expliqua le problème aux deux autres. La rive était encore à une quarantaine de mètres. "Va falloir ce dépêcher si nous ne voulons pas perdre la barque !" Dit Neji en sautant sur une branche d'un arbre ce trouva à un mètre sur son côté droit. Les deux autres fit la même chose et suivient Neji de branches en branches si rapidement que Neji dû ralentir pour ne pas semer Kakashi et Sarutobi. La mer n'arrêter pas de s'écraser lsur la rive de plus en plus fortement, tel que la barque fit entouré par quelques centimètres d'eau. Neji ne quittère pas la mer du regard. "Faut aller plus vite ! La barque va bientôt être emporté !" Dit-elle d'une voix assez forte pour masquer le bruit du vent s'engouffrant dans leurs oreilles. La barque était maintenant en vu de tous, Neji accèléra pour empêcher que la mer n'emporte la barque. Il arriva juste à temps et l'attrapa d'une main et tira de tout ses force en attardant l'aide de Kakashi et Sarutobi et vint assez rapidement. Kakashi entra dans la barque, prit la corde, la balança à Sarutobi qui alla l'attacher sur le rocher le plus procher. | |
| Sujet: Re: [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Jeu 28 Déc - 15:46 | |
| Je m'approche finalement près de Sarutobi, à la suite de son signal. Tout en sentant la présence du Hyuuga derrière, je m'occupe à observer les nuages qui s'étaient avancés rapidemment. Le vent était beaucoup plus violent depuis, et la neige s'envolait à ne plus pouvoir touché la terre. De plus, le seul bruit que nous pouvions entendre était les branches d'arbres, dénudé de leurs feuillages habituel.
"Va falloir ce dépêcher si nous ne voulons pas perdre la barque !" Dit Neji, avant de s'écarter. Un petit moment de silence s'installe, sans pouvoir réagir ou faire un choix. J'aggripe mon manteau blanc, pour sentir le dossier coller à mon torse. Tournant ma tête vers un lapin qui sautillait près des buissons, je pars à la suite, d'un grand saut en avant pour rejoindre les autres. Il est dit que les animaux pouvaient prévoir un danger imminant, étais-ce vrai ? Mon intention se termine vers les gardes assoupis, je souris tout en déclinant le visage. Oui, ce type étais plus imprévisible que prévu...
Je m'avance près de Neji, m'indiquant la barque. Empoignant la corde sur le bateau, je m'appui vers Sarutobi. Malgré les souffles continus, j'espère qu'il réussira à l'avoir. Les choses se déroulent trop vite, même si je ne comprend pas mes gestes agités par l'engoisse et l'excitation. Neji et Sarutobi, eux, étaient beaucoup plus paisibles. Un domaine ou j'étais fort, à croire que la mission m'étais trop vitale.
En fin de compte, après quelques minutes sur le rivage, nous étions sur la barque. Notrs attention et nos yeux étaient rivés sur les cieux. Un ciel noir, assombri par les nuages qui nous menacer. Tout comme la mer qui s'engagée sur des vagues de plus en plus incontrôlables, je finissais par croire que l'embarcation étais une mauvaise idée. Qui plus est, l'atmosphère entres nous se fait lourde. J'essaye quand même à chaque fois de les rassurés. "Beurp! Chui malaaaaade..." Dis-je, corps penché en dehors, d'un ton fébrile. | |
| Sujet: Re: [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis Ven 29 Déc - 19:50 | |
| Ils étaient en mer depuis seulement quelques minutes que Kakashi, prit d'une étrange quinte de toux, se pencha le long du petit bateau. Lorsqu'il releva la tête, les deux autres remarquèrent qu'il avait laissé une drôle de tâche verte sur l'eau. La tempête, la vraie, arrivait seulement. Ils se prirent plusieures fois des vagues énormes, que même le plus puissant des Suiton spécialistes n'aurait su reconstituer. Ils écopèrent la barque avec tout ce qu'ils pouvaient trouver, et Kakshi se penchait régulièrement au bord de la barque pendant quelques instants.
Avec ce qu'ils trouvaient, comme leurs sacs à kunaïs ou shurikens, ils pouvaient écoper la barque assez bien, mais bientôt, ces instruments ne suffirent plus pour enlever l'eau, qui arrivait de plus en plus vite, de plus en plus fort.
Alors, Sarutobi eut une idée. Les autres crurent qu'il était frappé lorsqu'ils comprirent qu'il allait se métamorphoser. Après l'exploson d'un nuage de fumée, les Genins de Konoha remarquèrent ka drôle de forme qu'avait pris Sarutobi : un énorme vase se trouvait à la place qu'il occupait quelques instants auparavant. Sans leur laisser le temps de réfléchir, le vase s'exclama :
"J'ai sacrifié mes vêtements, et je vais sûrement chopper la crève avec ça, mais si vous voulez pas couler, vous avez qu'à écopper en me prenant moi au lieu de vos sacs ! Un sac à shurikens doit avoir une contenance de 50 cL, mais moi j'en ai une de 20 L ! Si on s'en sot pas avec ça, je comprend plus !"
Et les deux autres continuèrent à écopper la barque, prenant le pauvre Sarutobi comme "réservoir". Ce dernier était de plus en plus bizarre : il était maintenant un vase trempén, et qui grelottait sous la tempête.
Au bout de quelques heures de ce train d'enfer, ils arrivèrent en vue des côtes de Konoha... (enfin, je sais pas si les côtes c'est à Konoha même ou autre part, vous me corrigerez). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis | |
| |
| | | | [mission rang B]Sarutobi, Kakashi, Senekis | |
|