Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Attaque] Le monstre aux milles yeux...

Aller en bas 
+3
SUIGETSU LE SEUL
Baki
Tsunade Koichi
7 participants
AuteurMessage
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Left_bar_bleue160/230[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Left_bar_bleue127/175[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Left_bar_bleue183/310[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Empty_bar_bleue  (183/310)

[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Empty
MessageSujet: [Attaque] Le monstre aux milles yeux...   [Attaque] Le monstre aux milles yeux... Icon_minitimeVen 1 Déc - 6:45

[Je voulais vous mettre un fenec, mais en voyant la tete que ça avait sur Google Image, je me suis prise un fou rire. Razz ça a trop une tête stupide jpeux pas rendre ça terrifiant Razz Du coup...dites bonjour a votre amie la Tarantule...^^]

[Attaque] Le monstre aux milles yeux... 471


D'énormes pattes velues grattait le haut des parois du village. Une araignée géante, dont le haut du corps dépassait des remparts, scrutait l'air aride du désert de ses 8 yeux, cherchant avec démence de quoi se nourir. A peine sur les lieux depuis quelques secondes, Baki entendit un cri de terreur, puis vit un garde s'écraser sur le sable extérieur à la ville, fauché par le monstre. Celle ci se délecta du corps du ninja, avant de sectionner le bas du corps qu'elle embala soigneusement dans un fil de soie très résistant.

Une horde de ninja se lançait a l'assaut, restant groupés afin de se donner du courage, mais la bête cracha alors une immondice blanchatre semblable a un filet, qui les balaya tous, les plaquant avec force sur le sol. Ils se débatèrent avec fougue, mais le fil était anormalement résistant, comme constitué de chakra...

La créature s'approchait d'eaux. De son point de vue, ils n'étaient que des mouches...Une seule de ses pattes aurait suffit a en faire de la purée.

[Araignée aussi grande que Ichibi le Shukaku...]

¤¤Morla- Reine Tarantule¤¤
PV 400
PC 200
PA 7

¤¤Caractéristiques¤¤
For:2|End:|Int:2|Rap:6|Déf:4|Esq:|Pré:4|

¤¤Compétences¤¤
Survie 5
Perception 8
empathie 2

¤¤Techniques¤¤
improvisés (spéciales araignées, a la Kidoumarou) niv 1 a 3 (10 au total)
dont une avec des projectiles, une avec une mise en défense spéciale, une pour se terrer sous le sol, une afin de coconer l'adversaire, une avec un filet de chakra... bref des trucs d'araignée quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Baki
Civil
Baki


Nombre de messages : 25
Age : 30
Clan : Aucun
Special : Chuunin de guerre

.::RPG::.
PV:
[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Left_bar_bleue40/40[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Left_bar_bleue25/25[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Left_bar_bleue6/40[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Empty_bar_bleue  (6/40)

[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Empty
MessageSujet: Re: [Attaque] Le monstre aux milles yeux...   [Attaque] Le monstre aux milles yeux... Icon_minitimeVen 1 Déc - 9:47

Baki marchait tranquillement dans les rues de Suna à la recherche de la boutique d'armes. Le Soleil brillait et le ciel était dégagé, pas un seul nuage dans ce milieu désertique contitué de sable. Le Jeune Chuunin avancait d'un pas calme et ne remarquait rien d'anormal, aucune dispute en vue, pourtant, sa course s'interrompit, un Chuunin s'écrasa contre une paroie, Baki l'avait esquivé de justesse. Il alla voir ce qui se passait et découvrit une chose terrifiante...terrifiante, mais palpitante !

Une araignée gigantesque ataquait le village, elle faisait la taille de Tanuki et avait des pattes velues, ses huit yeux regardaient partout et ses pattes écrasaient ninjas et murs. Une foule partait de cet endroit et Baki fit poussé par un homme costaud, il tomba à terre sur une flaque de boue, il se releva doucement et regarda la situation plus attentivement, il vit alors l'araignée cracher un filet de bave visqueux qui emprisonna un homme, un cocon se forma et l'étouffa. Baki était surpris par la vitesse à laquelle le liquide était parti, avec ses compétences actuelles, il allait avoir du mal à être assez rapide. Il s'approcha de l'araignée et sqe positionna sous elle.
Sa bouche ne pourrait pas aller en cette direction et les pattes seront faciles à esquiver, elle ne pouvait pas non plus se déplacer plus vite que Baki à cause de son poids.

* je n'ai pas assez de chakra et ne peux éxécuter aucune attaque offensive *


[ j'ai même pas d'attaque ! mon épée de vent je peux pas l'utiliser je suis dans la merde moi ! ]
Revenir en haut Aller en bas
SUIGETSU LE SEUL
Civil
SUIGETSU LE SEUL


Nombre de messages : 605
Age : 31

.::RPG::.
PV:
[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Left_bar_bleue90/90[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Left_bar_bleue85/85[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Left_bar_bleue1/130[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Empty_bar_bleue  (1/130)

[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Empty
MessageSujet: Re: [Attaque] Le monstre aux milles yeux...   [Attaque] Le monstre aux milles yeux... Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:26

Alors que ce jour ne venait que de commencer, nous étions en concertation à propos de certains points. Lorsqu'une alerte fut détectée quelques peu au Nord de Suna. Des araignées dîtes immenses c’était infiltré dans le village. Cette information me vint de Baki qui était assez affolé en apprenant la nouvelle. Je me levais donc alors que Baki lui courait pour maintenir cet immense arachnide. Pour mon cas je ne fus pas effray le moins du monde. Je me dirigeai alors vers les rues où elle avait été aperçue pour la dernière fois. Passant devant quelques passant affolé, j’apercevais Baki essayant de gérer la situation mais sans cesse il était perturber par des petits ninjas.

M’esquissant dans la foule qui marchait à bon pas vers les habitations, je retins Baki et lui affirma d’un ton clair et dégagé :

« Regroupe le plus de ninja valide possible »
lui dis-je tout en fixant ma gourde de sable que j’avais fixé à mon habit de combat puis je repris « Je vais essayer de maîtriser cette bête le plus longtemps possible ». Il me fixa reprenant son sang-froid qu’il avait toujours eu lors de mission importante.


Il courait donc vers les habitations et tout d’un coup s’arrêta et me rétorqua essoufflé : « Et si vous mouriez » me dit-il d’un ton inquiétant, puis sûr de moi je repris tout en me grattant le front: « Je ne mourrais pas … »


Alors qu’il reparti vers les habitations, je me dirigeai m’approchant pas à pas de la créature, je l’avais juste aperçu, elle était grande, dépassant même les haut quartier de Suna. Je ne prenais pas ça à la légère et lorsque j’arrivais, la bête était positionnée à l’attente d’une viande fraîche qui pourrait apaiser sa soif. Me fixant devant elle, personne ne pouvais avoir si elle nous regarder où non, regardant brièvement son anatomie, je compris de suite qu’elle me tourner le dos.

*EST CE SUR ? Etait-ce bien son dos ?* en effet , une erreur de ce type me vaudrait très cher mais la confiance où plutôt la haine me remplit, un devoir à accomplir, une personne de plus pourrait-elle me faire croire définitivement que j’existe ? Toutes ces questions m’envahirent l’esprit mais je balayais tout cela en quelques pensées contraires.


Fallait-il vraiment attendre de l’aide alors qu’avec ces pattes s’effondrait des dizaines de murs, d’immenses failles se faisait montrer et un bruit sourd de craquement raisonner autour de la bête, faisant fuir tout les habitants.


J'étais debout devant cette créature. Je n’avais pas la moindre idée de son arrivée ici, alors qu’au matin, rien était à signaler, était-ce une invocation, sa provenance m’intriguée, de plus n’ayant pas revu Témari depuis le matin m’intriguer mais j’avais autre chose à penser que cette « sœur ».

De ce fait, une brève idée me vint à l’esprit, alors que je réfléchissais, je n’attendais plus que quelques shinobis pour effectuer ce travail, ainsi si je m’envolais a l’aide de mon sable, la bête ne pourrait pas m’atteindre, ainsi étant sur un sol propice à mon infinité je n’aurais pas de mal à contrer tout cela.

[PA1/9]


« Début d’hostilité ! Tobu No Suna (sable volant) » pendant ce temps la je m’envolais me fixant très loin de l’araignée, me laissant visible à tout Suna leur indiquant que leur présence était utile. De ce fait, je me positionnais de hauteur où la bête ne pouvait pas m’atteindre où le froid commence à apparaître.

[PC= 88/90 J’attends la relève]


Dernière édition par le Ven 1 Déc - 23:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misuko Shinaka
Civil
Misuko Shinaka


Nombre de messages : 535
Age : 31
Clan : Shinaka(disparu)
Special : Pouvoir psychique et Master of legos^^

.::RPG::.
PV:
[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Left_bar_bleue90/90[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Left_bar_bleue144/145[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Empty_bar_bleue  (144/145)
Exp:
[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Left_bar_bleue63/160[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Empty_bar_bleue  (63/160)

[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Empty
MessageSujet: Re: [Attaque] Le monstre aux milles yeux...   [Attaque] Le monstre aux milles yeux... Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:30

[Misuko à la rescousse!!]

Misuko avait décidé de prendre un peu de bon temps dans le village,il marchait donc tranquillement dans la rue principale du village,jettant des coups à sa gauche et à sa droite pour regarder les vitrines des magazins,qui étaient toutes décorées de toiles d’araignée.Le jeune garçon aux long cheveux bruns et aux yeux noirs semblait d’humeur plutôt de bonne aujourd’hui,mais il était difficile de le percevoir sur son visage.Il n’avait rien sur lui,mis à part son équipement de ninja,au cas où il y aurait un problème.Pour le moment,il n’avait rien à faire,et il décida d’entrer dans un magazin.Lorsqu’il poussa la porte du magazin dont le bois avec laquelle elle avait été faite pourrissait,un son de clochette retentit dans tout le magazin,un son strident qui faisait très mal aux oreilles.Misuko examina la clochette et pensa:

*C’est quoi ce magazin?On dirait que les murs font s’effondrer d’une minute à l’autre et en plus,le son qui ets censer nous accueillir chaleureusement nous casse les oreilles.Je n’y reviendrais pas de si tôt,mais pour le moment,pourquoi ne pas visiter un peu avant de partir,histoire de donner pour la première fois peut-être un client au vendeur.D’ailleurs,où est-il?*

Misuko avança de quelques pas,le sol grinçait sous ses pieds,et il failli s’écorcher le pied à cause d’une planche qui était cassé.La pièce n’était pas très grande,mais peutre-être assez pour que le gérant de la boutique n’entende pas le son de la clochette,mais avec le peu de bruits qui régnait dans la pièce,c’était surprenant,peut-être que le vendeur était vieux?Misuko s’approcha d’une étagère où était posé dessus quelques objets et vieux bouquins tout poussiéreux,le tout installé sur un lit de moississure recouvert lui même d’une fine couche de poussière,l’ensemble,avec l’étagère,étant recouvert d’une immense toile d’araignée très épaise,tellement épaise que cela paraissait iréel.Bref,le reste des étagère ressemblaient à celle que Misuko examinait.Malgré tout cela,Misuko eut le courage de dépoussiérer l’endroit où était inscrit le prix.C’était un petit socle où était gravée le montant de la somme d’un petit jeu de carte de tarot.Le gravures étaient comblées par un amas de poussière et d’autres substances que Misuko n’eut pas le courage d’examiner.il put néanmoins lire quelque chose ,et il n’en revenait pas,c’était la première qu’il voyait autant e zéro,et peut-être pas la dernière s’il se donnait la peine de regarder les autres prix,chose qu’il ne fit pas.

*Quoi?!Autant pour un simple jeu de cartes tout poussiéreux,je n’en reviens pas,je ne pensais pas que de tels charlatans existaient dans le monde.Je comprends mieux pourquoi personne ne vient ici.Finalement,je ne sais pas si je veux voir le vendeur le maintenant.*

Misuko commença à se diriger vers la sortie,mais,alors qu’il ne s’y attendait pas,un homme surgit de nul part,enfin,qi on pouvait appeler ça un homme.Il se tenait juste devant Misuko.Dans un premier temps,le jeune homme fut surpris par cette apparition,mais il reprit vite son calme naturel.Misuko examina la physionomie de celui qui devait surement être le gérant de la boutique.Il était petit et vieux,d’ailleurs,cela se voyez beaucoup.Tout d’abord,il était chauve,et le peu de cheveux qu’il avait étaient de petites touffes grises, réparties sur ses tempes,et en plus,ils étaient gras.Son visage était creusé par un nombre de rides impressionnant.L’indvidu semblait à peine tenir debout,et il ressemblait à un bâton cassé,à cause de sa posture .Ses mains,toutes aussi ridées que son visage,étaient en plus très crispées.Le vendeur portait des lunettes tout aussi vieilles que ce qu’il y avait ici,et en plus,les deux verres étaient cassés,ce qui faisait croire qu’il avait beaucoup d’yeux.Pour finir,il avait un teint très pâle,comparable à celui-ci d’un mort.Pour clôturer cette vision d’horreur,le vieillard dit d’un ton effrayant:

« Un client?Ouuuu,ça fait si longtemps,depuis combien de temps suis-je ici?Je ne me souviens plus?Vous travaillez-ici?Vous voulez achetez quelque chose peut-être. »

« Non,non,je comptais m’en aller justement,je suis vraiment désolé,mais si vous voulez un conseil,fermez boutique,personne ne viendra ici,les pris sont trop hauts.n tout cas,faite démolir ce bâtiment et faite autre chose,de toutes façons,je pense que vous êtes maintenant trop vieux.Rentrez chez vous et reposez-vous. »

Misuko ouvrit la porte,déclenchant le bruit de la clochette rouillée,et claqua la porte.Le vendeur ne dit rien,et se mit à sourire d’un coup,comme si ce que Misuko venait de lui dire allait l’aider.En sortant,Misuko remarqua que les gens étaient paniqués.Il de manda ce qui se passait à une personne qui courait dans tout les cens,et celle-ci lui répondit que monstre gigantesque ressemblant à une araignée se trouvait aux portes.

*Et bien,j’ai eut raison d’avoir emmené mon équipement.*

Il se dirigea à toutes vitesses vers le sportes du villages.Une fois sur place,le shinobi aper_u une araignée tout simplement immense,surement plus grand qu’un bâtiment.Misuko essayait d’apercevoir la tête de la tarantule,mais celle-ci était beaucoup trop grande.Misuko se mit en place pour combattre,en compagnie des ninjas sur place.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=540
Misuko Shinaka
Civil
Misuko Shinaka


Nombre de messages : 535
Age : 31
Clan : Shinaka(disparu)
Special : Pouvoir psychique et Master of legos^^

.::RPG::.
PV:
[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Left_bar_bleue90/90[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Left_bar_bleue144/145[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Empty_bar_bleue  (144/145)
Exp:
[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Left_bar_bleue63/160[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Empty_bar_bleue  (63/160)

[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Empty
MessageSujet: Re: [Attaque] Le monstre aux milles yeux...   [Attaque] Le monstre aux milles yeux... Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:51

Misuko se trouvait dessous la tête de l’araignée géante,celle-ci ne semblait pas l’avoir vu,mais quoi de plus normal,avec la différence de taille,peut-être que cela était un avantage.Misuko faisait quelques pas en arrière pour attirer l’intention du monstre colossale que ni les bâtiments ni les ninjas se lançants en l’assaut ne semblaient perturber.Misuko baissa la tête et dit d’une voix monotone:

« Mince,c’est ça que je dois combattre,cette chose immense et…immonde.Impossible,pour l’égratigner,il faudrait être aussi grand qu’elle. »

Misuko passa sa main dans ses cheveux pour enlever le sable qu’il y avait dessus,et ramena sa chevelure derrière sa tête.Il se demandait pourquoi une telle créature attaquait le village,de plus,elle devait être un dieu animal,d’après ce qu’avait lu Misuko à la bibliothèque,donc,elle était très puissante.Misuko se mit à penser:

*Cette chose est très puissante,et d’après ce que je voie,il n’y a pas un ninja,même pas le kazekage,capable de la battre seul.Si on veux gagner,il faut être puissant et en surnombre.Pour le moment,je pense que la meilleur idée est de l’attirer hors du village pour éviter le plus de casse.*

« Sale bête,sors de ce village tout de suite,tu détruis tout,une vrai catastrophe! »cria Misuko en faisant des signes avec les bras,tentant en vain d’attirer l’intention du monstre,ce rendant au passage un peu ridicule.Le shinobi s’arrêta et tourna son regard un peu partout,n’oubliant pas de faire des pas en arrière,des fois que l’araignée se mette vraiment à avancer.Misuko comprit que si il voulait attirer l’intention de cette bête,il lui faudrait se mettre à sa hauteur.Misuko commença à sautre de bêtes en baâtimes,et de débris en débris qui se décoler de ceux-ci.Le jeune homme atteignît le toit d’un immeuble encore entier,qui se trouvait juste en face de l’immense créature.Ses milles yeux se mirent à le fixer soudainement,elle était prête à l’attaquer d’une minute à l’autre.

*Tu vas sortir d’ici très vite,misérable insecte!Les ninjas de Suna ne se laisseront pas faire si facilement,tu le verras bien assez tôt*

Le sourire de Misuko était toujours présent sur ses lèvres,même si mentalement,il ne souriait pas du tout.Lui,un petit d’homme âgé d’à peine quatorce ans,n’ayant réaliser que peu de missions,face un monstre d’une taille impensable,qui était en plus une araignée qui venait de terrasser plusieurs ninjas d’un assez bon niveau,l’avantage n’était pas vraiment pour Misuko,néanmoins,il préférait rester confiant,du moment que le combat n’avait pas commencer,il se disait qu’il avait peut-être une chance.Sans oublier l’animal,Misuko,de là où il était,contemplait le champ de bataille,tout en se disant:

*Je dois me dépêcher,et la repousser plus loin.Je ne pense pas pouvoir l’attirer,il va falloir que je l’attaque pour la faire reculer,heureusement que nous sommes au portes.*

Misuko releva la tête à nouveau,remarquant que la tarantule le fixait toujours,mais ne semblait pas vouloir attaquer,peut-être réagirait-elle au moment où lui attaquerais,c’était une hypothèse.Le nia aux pouvoirs mentaux songea au fait que,comme tout les rois animaux,devait être capable de parler,et donc,de négocier et demander des expliquations,mais il était également possible que ce monstre soit le fruit d’une invoquation d’un nia ennemi,et dans ce cas,le dialogue ne serait pas envisageable.Dans tout les cas,l’attaque ets la meilleur solution.Le ninja chercha,à part oles ninjas combattants au sol,d’autre shinobis qu’il connaissait,comme Témari,qu’il n’avait pas vu depuis quelques temps,ce qui intrigua un peu Misuko.

*Si elle ne vient pas maintenant,c’est qu’elle n’est plus dans le village,c’est sure.Gaara-sama à fait appeler tut les ninjas possible,en plus elle est chounin.*

Misuko parut inquiet pendant quelques secondes,pour le village?Ou pour Témari qui avait peut-être disparut,ce qui faisait un bon nia en moins au village de Suna,ce qui était inacceptable selon Misuko.La tarantule,quant à elle,restait immobile,sans rien faire,fixant toujours misuko avec ses milles,qui lui aussi n’avait pas vraiment bougé depuis le début.

*Je dois m’activer là,tandis que je rêve,une araignée gigantesque reste sans bouger aux portes du village,nous devons la repousser tout de suite.*

Misuko ferma les yeux et se concentra,tentant de trouver un plan d’attaque à la fois efficace contre la bête et qui détruirait ce monstre sans faire trop de dégats au village,ce qui était chose difficile vu la situation.Misuko recula de quelques pas,sentant que le bord du toit était très proche,il sentit soudain un filet de sable coulait sur lui.Il regarda en l’air,et vit un bloc de sable,avec dessus…le Kazekage Gaara.Misuko poussa un soupir de soulagement et se dit:

*Je ne suis pas tout seul,c’est rassurant de la savoir,avec Gaara-sama et moi,on devrait être capable de protéger le village.Maintenant,c’est à moi de jouer.Tu vas mourir sale monstre.Ta carcasse pourrira dans le sable du désert brûlant de Suna et les vautours te dévoreront peu à peu.*

Misuko sortit de sa cape son parchemin d’invoquation,celui qui lui permettait d’invoquer ses armes meurtrières,à la fois curieuses et surprenantes?Il déposa le parchemin sur les débris,et invoqua sur le toit où il se trouvait douze blocs.Il y en avait trois qui été faits de pierres,trois de glace et six de métal.Malheureusement,Misuko n’avait pas pris en compte que le bâtiment sur lequel il se tenait ne tiendrait jamais avec le poids des blocs,et donc,celui-ci commença à s’effondrer complètement.Grâce à ses pouvoirs,Misuko put,lui et les blocs flotter dans l’air,Misuko se tenant sur un blocs de métal bien lisse.Certains débris allèrent s’écraser au sol,et Misuko cria aux ninjas qui fuyaient le champ de bataille:

« Attention!Regardez en l’air! »

Malgré ce que venait de crier le shinobi,les ninjas n’eurent pas le temps de réagirent,et commençaient déjà à prier,mais ce n’était pas utile.Les débris menaçants s’arrêtèrent à quelques centimètres des victimes puis,allèrent s’écraser au loin,Misuko venait de leur sauver la vie,même sice qui les mettait en danger était un peu de sa faute.Après cela,Misuko,assis,les jambes croisaient en tailleur,sur le blocs d’acier,s’arrêta devant la tarantule,qui le fixait encore

[1er PA,Tour 1///-24 pc pour les blocs,et invoquation de 3 de glace,3 de pierre et 6 de métal.
Bilan:PV:70/70 /// PC:81/105]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=540
Trey
Civil
Trey


Nombre de messages : 225
Age : 28

.::RPG::.
PV:
[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Left_bar_bleue80/80[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Left_bar_bleue75/75[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Left_bar_bleue46/100[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Empty_bar_bleue  (46/100)

[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Empty
MessageSujet: Re: [Attaque] Le monstre aux milles yeux...   [Attaque] Le monstre aux milles yeux... Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:04

Apres avoir rendu le bebe a la jeune femme il se massit le cheville soigneusement car sa lui faisait mal.*j'aurais du prendre les escaliers quel con je fais * Il cherchit du regard un banc et en apercu un.

Il se dirigea pres du banc a cloche pieds.Il s'assit et massit plus soignesement sa cheville qui lui faisait tres mal au bout d'un petit quart d'heure sa cheville s'etaient degonflaient.


Fiou Sa fait moin mal je vais pouvoir allez aidez Kazekage-sama.


Il se leva avec du mal de son banc sa cheville alait etre un handicape pour se combats . mais il devait aller aider pour garder de l'honneur .

Il avancait vers les portes en trainant son pied pour avancer il avancait lentement et comprit que son combats devait etre aerien coute que coute mais avant il devait rester a l'ariere arriver.Vers la tarentule ,il malaxit son chakra pour monter en haut du plus grand batiments se l'a allait etre laborieux avec sa jambe mais c'etaient plus facile pour eviter les coups de la tarentule.

Il montit a la facade comme a l'exercice de l'examen sauf que cette fois ci il avait une jambe pour faire monter le tout .Trey avancait sur la facade avec une lenteur extreme la tarentule ne le distinguait pas et v'etait mieu pour lui d'ailleurs .Des perles de sueur roulait sur son front .au bout d'une heure il arriva au bout ce perchoir allait l'aider a avoir une vue sur le champs de bataille et aider les autes .

Il vut deux ninjas en train de faire reculer la tarentule il ne pourrait malheuresement point les aider a cause de sa cheville mais si il le devait se serait du combats aerien .

Il se mit a malaxer son chakra mettant ses sens aux alerte il etaient pres a envoyer n'importe quelle technique .
Revenir en haut Aller en bas
SUIGETSU LE SEUL
Civil
SUIGETSU LE SEUL


Nombre de messages : 605
Age : 31

.::RPG::.
PV:
[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Left_bar_bleue90/90[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Left_bar_bleue85/85[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Left_bar_bleue1/130[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Empty_bar_bleue  (1/130)

[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Empty
MessageSujet: Re: [Attaque] Le monstre aux milles yeux...   [Attaque] Le monstre aux milles yeux... Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:42

J’étais toujours fasse à la bête, à l’apparence solitaire que j’étais, j’étais tellement haut que même un humain possédant des Gekkai Kenkai du type Dojutsu serait quasiment impossible à visualiser. Je réfléchissais toujours à un plan de dernière minute mais en vain de ne voir personne je redescendais tout doucement n’essayant pas d’attirer l’égard de la bête. Arrivant peu à peu au sol, je retrouvais le climat plutôt chaud et aride. Alors que j’étais debout tête baissée réfléchissant à un autre plan où un bruit externe d’une autre personne qui pourrait arriver. Soudain j’aperçus au loin, bien au dessus de la tarentule, Misuko. A ses paroles, j’entendais qu’il essayait de faire sortir la bête mais en vainc. Alors je baissais à nouveaux la tête en pensant:

* Si j’arrive à immobiliser la tarentule, nous pourrions sans problème l’avoir*. Une voix interne à mon corps vint interrompre mes pensées, une voix … Un œil … « Demande moi de tuer et je tuerai, pense à tuer et tu tueras », aucun doute sur les provenances de ces quelques paroles cruels, ce stress et cette instinct avait fait réveiller un sommeil bien long : Le Shukaku. Il était à ce stade facile de garder le contrôle mais ce pouvoir qu’il me procurait m’obliger à tuer. Soudain, la tarentule géante ce mit à bouger.

« Misuko ! » criais-je tout en posant mon ongle sur mon front fiévreux, le genin n’entendis pas la première fois et je le répétais soudainement d’une voix plus grave. Le Genin se tournait en m’apercevant, je ne pouvais rien lire de son visage ne savant pas s’il pleurait, riait où même s’il était nu. Dans cette situation, ces critiques ci n’étaient nullement importantes et n’attiraient pas plus mon attention. Alors je le regardais, il avait déjà déclenché ces invocations, le plan était en marche et, s’il fonctionnait cela serait une merveille mais rien ne se base ni se basera sur la théorie, tels était les paroles de cette horrible monstre qui m’a donnait la vie. Je n’avais jamais cherché un plan de secours à propos de cette « Mission ».

*Mieux vaut mourir fière que d’essayer de s’en sortir et mourir juste avant*


[PA 2/9]

Alors que j’étais près à lancer mon Jutsu, je me mis à rigoler puis surpris la bête se mit à frémir et se retourna bougeant ces énormes pattes poilus, faisant s’écrouler de vieux mur bordant la demeure des Sabaku Heitaï. Cela me fit rendre légèrement nerveux à l’idée de combattre cette bête mais après tout, j’étais arriver Kazekage.

« Sabu Kyuuu ! » criais-je d’une voix grave et orné de maléfice. Le sable se dispersait se serrant comme un moule autour des immondes pattes de la tarentule. Certes, elle était prise au piège mais temporairement. Alors, je montais un peu plus sur la colline qui arpenter les portes de Suna, pour effectuer correctement la suite et la fin de mon enchaînement.

J’attendais brièvement de pouvoir exécuter mon Jutsu lorsque la bête essaya de se remuer, le sable craquait, * Est-ce possible* pensais-je dans un instant d’effrois. Je repris mon calme lorsque en vaincs, la bête arrêta e resta coincer. Laissant libre temps à Misuko d’effectuer un jutsu, je me tournais vers lui en lui criant :

« A toi de jouer », essouffler et restant néanmoins concentrer. J’attendais qu’il exécute son Jutsu mais de nouvelle pensée vinrent à mon cerveau.

Au loin, il avait l’air d’être ralenti, je crus longtemps que ce n’était qu’une petite illusion mais lorsqu’il s’approchait au fil du temps de nous, je voyais bien qu’il tendait la jambe. * Mais pourquoi décide t-il de combattre dans cette situation ?*, soudain, je vis que ce n’étais pas très grave et que son halure grandissait jusqu’à arrivé à quelques dizaines de mètres de moi.

« Ne t’approche pas de ces jambes, bien que le sable les immobilise, tout peu arriver » lui-dis-je d’un ton plus calme. Sur son visage ce lisait le courage de venir jusqu’ici et la peur, elle l’envahissait au fur et à mesure qu’il avançait vers la géante tarantule.

*Comment cette ignoble bête était-elle parvenue, était-ce la reine d’une étrange lignée d’insecte … Elle ne manquait pas de grandeurs mais venait-elle du pays des invocations *, personne pour l’instant n’avait à ma connaissance réponse à cette question alors je ne réfléchis pas plus loin.


Alors que j’attendais que Misuko mette en place son jutsu, je tournait la tête en me la frottant avec mon pouce et mon ongle, au loin j’aperçus un jeune homme que je ne pouvais encore detecté. Sans doute Baki mais alors qu’il s’aprochait, je vis le jeune Trey s’approcher, je dédeignais à l’idée qu’il puisse nous aider mais il était sans doute là depuis quelques minutes, n’ayant pas la certiutude de cela, je me dirigeai vers lui en lui disant d’une voix forte :

« La Tarentule est immobilisé pour le moment, tu as libre cours pour la blesser le plus longtemps, mon sable ne tiendras pas très longtemp. » , finissant ces quelques paroles, je contemplais la bête en attendant le choix de leurs tactiques.
pensais-je mais je n’avais pas besoin de toute cette philosophie. Je me retournais, donc derrière la bête regardant son ventre, puis j’ouvrais mes gourdes de sable retirant les bouchons qui empêchait le sable si précieux de s’écouler. Il y en avait dehors mais pourquoi ne pas prendre le sable le plus abondant pourrait-on me dire mais ce sable si précieux qui avait effacé de nombreuses personnes devait renouveler cet exploit. Alors je regardais la bête me mettant à sourire d’un rire diabolique, puis je levais les bras décalant mes deux index vers deux tas de sable puis je commençais discrètement à les faire tourner autour.

[PC : -10]
[Tarentule immobilisé pendant 2 PA]
Revenir en haut Aller en bas
Trey
Civil
Trey


Nombre de messages : 225
Age : 28

.::RPG::.
PV:
[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Left_bar_bleue80/80[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Left_bar_bleue75/75[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Left_bar_bleue46/100[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Empty_bar_bleue  (46/100)

[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Empty
MessageSujet: Re: [Attaque] Le monstre aux milles yeux...   [Attaque] Le monstre aux milles yeux... Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:28

[Tour 1 PA 1]

Trey avait regarde la technique de Gaara-sama cette technique etait tres puissant apres avoir ecouter les paroles du kage Trey etait decider a tuer cette horrible tarentule sa cheville ne devait pas etre un handicap .Il regardit la tarentule il l'examina il en etait sur son point faible etait ses yeux .Il devait faire le grand saut pres de la tarentule pour aneantir une bonne partie de ses yeux .

Il regardit deriere lui une minute c'etait comme un sacrifice car sa alle l'occûpee mais c'etaient la mort assurer pour lui.Mais c'etaient le seule moyen pour laissere a Misuko et Gaara-sama le temps de le tuer avec un jutsus assez puissant il dit alors au kage decidee:


Je vais l'occuper en lui sautant dessus pour lui crever les yeux c'est quasi la mort pour moi mais c'est le seule moyen pour l'occuper assez longtemps je vous demende de preparez un jutsus assez puissant pour la renvoyez la d'ou elle viens c'est tout se que je vous demende.

Il ne laissa pas le temps au Kage de repondre il prit un peu d'elan et sauta sur la tarentule. Il prit un kunai et lui crevit deux yeux .Il hurla alors :

DEPECHEZ VOUS DE CRER UN JUTSUS ASSEZ PUISSANTS

[bilan la tarentule - 8 PV]


Dernière édition par le Mer 6 Déc - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Left_bar_bleue160/230[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Left_bar_bleue127/175[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Left_bar_bleue183/310[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Empty_bar_bleue  (183/310)

[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Empty
MessageSujet: Re: [Attaque] Le monstre aux milles yeux...   [Attaque] Le monstre aux milles yeux... Icon_minitimeMar 5 Déc - 2:18

[Yep effectivement, même si Trey a commis quelques erreurs c'est pas une raison pour
1> le jeter comme une merde
2> faire ça dans un post RP, qui plus est. Histoire que tout le monde le voit bien.

D'autant que Gaara tu n'es pas un modèle, que ça soit coté règles ou autres. Trey a ses torts, mais tu as aussi les tiens, et en toute honneteté je crois qu'ils sont plus sévères que les siens.

Y a des manières de faire, ça s'en est pas une. Si un membre a des difficultés RP, on l'aide, on ne le jettes pas. D'autant que Trey à la motiv', largement suffisante pour progresser. C'est pas avec ce genre de remarques qu'il va y arriver.

Personne ne né super RPlayer, ça vient avec le temps. Quand on mattes les premiers posts de certains sur ce forum et les derniers (même moi! j'ai relu mes tous premiers posts j'étais MDR tellement c'était nul XD), on a l'impression que ce n'est pas la meme personne qui gère le compte.

Donc Trey, s'il te plait, je te le demande personnellement, reste. Et Gaara, calmes toi, quand on se pointe une fois tous les dix ans et qu'on gère son village comme toi, on a pas a reprocher a qui que ce soit quoi que ce soit. On veut pas d'un sarkozy de PN, on veut un Gaara Admin Kazekage. Maintenant si tu t'en sens pas capable, prend un role moins important, qui prendra moins de temps et demandera moins de RP et de présence, et on confie Suna a quelqu'un de réellement soucieux du sort de son village.


PS: Je sais pas si tu as lu mon post dans la salle de réunion, mais tu te sens très très mal, et tu as beaucoup envie de dormir. d'ici une dizaine de PA il se peut qu'Ichibi l'emporte...]



[Tour 1- PA 1/7]
La créature poussa un cri strident, déchirant les oreilles des ninjas a proximité, tandis que du sable remontait le long de l'exosquelette couvrant ses pattes velues. Elle ne tarda pas a être incapable de faire le moindre pas sous peine de rouler sur le dos.

Fremissant de rage, elle agita ses mandibules gluantes et velues, les faisant claquer d'un bruit sec. Un liquide verdatre semblait enduire sa gueule monstrueuse, et Misuko sentit le regard de la bête se concentrer sur lui.

De la chitine s'agglutina entre des deux mandibules et se rigidifia, formant un pic monstrueusement aiguisé et volumineux. Misuko remarqua qu'elle continuait d'agiter frénétiquement sa bouche, certainement préparait-elle quelque chose....

Elle cracha alors 4 énormes pics (4 en précision), dont deux en directions de Misuko, et 2 autres en direction de celui qui flottait dans les airs, l'agaçant a virevolter telle une mouche...appetissante.

[Projectiles de chitine. 5PC/10PV de dégats par projectile, comme d'ordinaire, autant esquivable en un seul PA d'esquive que de points en esquive. Pas besoin de se déplacer ni de bouger ses pattes pour cette action, elle peut donc la réaliser en dépit de l'immobilisation. (oui les animaux n'ont pas de signes a faire pour utiliser leurs techniques XD). T'en fais pas Baki...je ne t'oublie pas! XD]

[Bilan 400PV- 180PC]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Trey
Civil
Trey


Nombre de messages : 225
Age : 28

.::RPG::.
PV:
[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Left_bar_bleue80/80[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Left_bar_bleue75/75[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Left_bar_bleue46/100[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Empty_bar_bleue  (46/100)

[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Empty
MessageSujet: Re: [Attaque] Le monstre aux milles yeux...   [Attaque] Le monstre aux milles yeux... Icon_minitimeSam 9 Déc - 12:33

[Tour 1 PA 2]

Trey toujours sur la tarentule noir et velue .Ses poils le chatouillait se qui le deconcentrait assez il avait du mal a placait des coups de kunai dan les yeu de la tarentule .Il ne voyait pas beaucoup les autres ninjas il etait concentre sur la bete pour ne pas tomber.

A ce moment precis un souvenir de Trey l'envait et le deconcentrit .La tarentule sentit alors que son hote etait deconcentrait et lui fit un coup de dos .Trey s'envola dans les airs envoyit un kunai dans l'un des yeux et fit un salto arriere avat d'arriver sur le toit d'un immeuble .La bete rugit de douleur .Son cris stridents fit mal aux oreilles de Trey qui se plaqua ses mains dessus .

Mais la tarentule envoyat un mucus sur Gaarsensei et sur l'autre ninja.


*mince pourront ils l'eviter je me le demende bien ce que je peux faire pour les aider *

Trey avait atteris sur les murs pres du desert et vit au loin un homme en noir avecune grande cape se battre avec il croyait un Chuunin de Suna il aurait aimer l'aider mais on avait besoin d'aide ici malheuresement .

La tarentule eatit encore coincer dans le sable et apparemment elle se debatter se fit mal au coeur a Trey .


[- 4PV a la tarentule -1 kunai]
Revenir en haut Aller en bas
SUIGETSU LE SEUL
Civil
SUIGETSU LE SEUL


Nombre de messages : 605
Age : 31

.::RPG::.
PV:
[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Left_bar_bleue90/90[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Left_bar_bleue85/85[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Left_bar_bleue1/130[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Empty_bar_bleue  (1/130)

[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Empty
MessageSujet: Re: [Attaque] Le monstre aux milles yeux...   [Attaque] Le monstre aux milles yeux... Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:45

L’énorme tarentule semblait énerver, ne pouvant pas bouger, immobilisé par mon propre sable. La fatigue commençait à m’atteindre. Je fus réveiller par ce qui se préparait dans la bouche de l’immense tarentule, me trouvant à sa hauteur, un mucus verts gluant s’y préparait.

*Mais qu’est-ce ?* pensais-je, tout en restant calme, ne restant jamais complètement immobile face à l’énorme araignée, je regardais donc en direction de son regard, Misuko était en proie à la conception de la bête lorsque de sa bouche sortit d’énorme pic aiguisé tel un sabre. Puis un bruit sourd vint perturber encore tout cela, je décidais donc de me déplacer lorsque la créature tourna la tête, pris au dépourvu, je vu deux énormes pic arrivait dans ma direction.

Etant légèrement plus lent que d’habitude, je ne pu esquiver les deux pic pointues et ceux-ci me frappèrent de plein fouet, soudain une légère coulée de sang sortit de ma bouche fit renaître en moi la terreur, rigolant d’un air psychopathe et en criant à haute voix faisant se retournait les deux shinobis qui m’aidaient :

« Tu le payeras chère … Très chère » puis continuant longuement à rire d’un air diabolique et baisant légèrement la tête tout en regardant la bête.

Soulevant légèrement les bras, laissant mes indexes tombées dans le vide de l’air. Les deux shinobis n’avaient jamais été habitués à me voir effectuer ce genre de technique, car en effet Suna n’avait pour l’instant jamais été touché par les conflits explosant à travers le monde.

Trey, lui qui venait de planter un Kunai sur la créature et qui se trouvait dessus, je le regardais lourdement et lui faisant comprendre par ma colère qui commençait à apparaître qu’il devait vite partir s’il ne
voulait pas finir en pluie de sang et de chaire. Je levais donc parallèlement
mes deux bras, faisant frémir le sable qui se trouvait au sol, certes, je savais constamment que cette attaque ne pourrait être fatal contrairement à un humain. Alors je décidais de faire monter doucement le sable aux pattes de la tarentule lui laissant regarder son énorme sercofage qui était entrain de s’élaborer. Soudain, un cri extrêmement sourd, celui de la bête qui commençait à surgir.

Les âmes sensibles comme Trey par exemple tournèrent la tête, lui qui n’avait vu cette technique. Le sable commençait à se solidifier puis j’avançais ma main droite en direction de la bête pour effectuer le rituel.

« Sabaku Sousou !! » m’écriais-je en tournant le poing serré dans le sens des aiguilles d’un cadran solaire, les bruits de la bêtes se calmèrent mais je n’y fis pas attention, alors que le sable se contracter continuellement, l’effet s’arrêta, laissant la bête assez contracter, c’étais un moment assez important où les deux Genin pouvait contrer sans que la bête riposte pendant quelques minutes. Alors que le soleil brillait très fort atteignant je ne sais combien de degrés à l’endroit où nous nous trouvions, je décidais donc de descendre de la petite colline ou je m’étais arrêté pour rejoindre le sol ferme.

[Fin du PA: 3/9 PV: 30/50 PC: 41/95 A toi Misuko !]
Revenir en haut Aller en bas
Misuko Shinaka
Civil
Misuko Shinaka


Nombre de messages : 535
Age : 31
Clan : Shinaka(disparu)
Special : Pouvoir psychique et Master of legos^^

.::RPG::.
PV:
[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Left_bar_bleue90/90[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Left_bar_bleue144/145[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Empty_bar_bleue  (144/145)
Exp:
[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Left_bar_bleue63/160[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Empty_bar_bleue  (63/160)

[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Empty
MessageSujet: Re: [Attaque] Le monstre aux milles yeux...   [Attaque] Le monstre aux milles yeux... Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:01

Misuko flottait toujours en l’air,tournant autour de l’araignée sans s’arrêter,comme une mouche, prête à tomber dans la toile de l’araignée qui venait de repérer sa proie.Une comaparaison allant parfaitement à la situation en fait,sauf que Misuko n’était pas une mouche,et que l’araignée en question n’était pas comparable à une araignée normale et en plus,était incapable de bouger,à cause du sable que Gaara-sama,le Kazekage,jeune homme aux cheveux rouges âgé d’à peine douze ans et renfermant en lui une malédiction infernal,avait lancé.Ses cheveux se laissaient balancer par le vent à la fois doux et humide qui soufflait depuis ce matin dans le village du sable.Le Kage observait le monstre d’un air si impassible que s’en était déconcertant.L’araignée,qui paraissait invincible,à cause de sa taille,était maintenant incapable de bouger la moindre pattes,et ne pouvait qu’observer la scène.

*Bon sang,j’ai beau me creuser la tête,je ne trouve pas un moyen assez rapide de faire sortir cette chose du village assez rapidement,et ça,même si elle ne plus bouger.Pour le moment,la chose que je peux faire c’est de l’attaquer,et de le tuer le plus rapidement possible,en espérant que je ne sois pas interrompu par un événement imprévu…hein?*

Misuko tournait toujours autour du monstre,mais quelque chose le déconcentra.Même si l’ennemi était énorme,Misuko avait de bonne capacité de perception,et,alors qui se préparait à attaquer le colosse,aperçu sur le dos de celui-ci,qui était noir et poilu,un ninja.Misuko ne le connaissait pas,mais vit le bandeau du village que l‘individu portait,il devait être au moins Genin d’après le nia psy.Donc,il était prés à attaquer,mais voyant que quelque’un se trouvait sur l’araignée,il fut contraint de se stopper.

*Mais,qu’est-ce qu’il fait la-bas celui-là?C’est du courage,ou bien de la stupidité,ou encore de l’ignorance.En tout cas,il est complètement fou,i jamais quelque’un attaque,il risque de mourir.Est-ce que les autres l’ont vu au mois?Je dois le prévenir avant qu’il n’y est un accident.*

Le shinobi s’apprêter à prévenir le jeune fou du danger dans lequel il s’était fourrer,mais le monstre se mit soudainement à pousser un cri s aigu que Misuko se cacha les oreilles,un cri strident qui lui aurait éclaté les tympans à cette distance.Une fois ce « caprice » terminé,Misuko s’aperçu que le nia qui avait réussi à se poser sur le dos de l’araignée n’y était plus,et qu’à la place il y avait un kunai et un filet de sang.

*Hum…c’était juste pour ça.Cette chose à beau avoir poussé un cri de douleur atroce,ce n’est pas comme àa que nous arriveront à l’abattre.C’était très courageux de sa part,mais à l’avenir,j’espère qu’il utilisera des techniques ou des armes plus puissantes.Cette fois,c’est moi!*

L’araignée semblait furieuse,non seulement elle était immobilisée,mais en plus,elle venait de se prendre un kunai dans un de ses yeux.Et ce n’était pas terminé,puisque Misuko allait attaquer.Le géant agitait ses mandibules gluantes et poilues.C’est alors qu’une substance verte commençait à remplir la geule de l’insecte,et lle fixa soudainement son intention sur Misuko,qui se dit:

*Alalalala,qu’est-ce qui se passe encore,je n’ai encore rien fait et cette chose à l’air de vouloir m’attaquer,ce n’est pas très sympa ça.De toutes façons,avec se sable qui la paralyse,elle ne peut rien faire…normalement,mais ce liquide vert m’inquiète.*

Cette substance visqueuse se durcit soudainement en formant un pic de la taille d’un petit lampadaire,mais dont la pointe était fine et aiguisée.Misuko comprit ce que l’araignée avait l’intention de faire,et ce n’était pas bon du tout.Ce monstre cracha à une vitesse folle quatre énormes pics,dont deux qui se dirigeaient vers Misuko.Il n’eut pas le temps de réagir que les deux pics l’empalèrent,et la puissance était telle que le shinobi fut propulsé hors de son bloc.Si Misuko ne réagissait pas,il allait s’écraser contre le sol,jonché de pieux qui étaient à l’origine des plaches de bois.

*Et merde,vite,vite,le sol se rapproche de plus en plus.Je vais d’abord enlever ses pics;le premier…*pensa Misuko alors qu’il arracher de son épaule gauche le premier pic*…aaaaa,je perd pas mal de sang,mais je dois continuer,le second pic maintenant,il fera plus mal…*songea Misuko,qui arracha de son ventre le deuxième pic dans un long filet de sang épais.*

Misuko devait maintenant éviter de s’écraser au sol.Il se concentra fortement,et l’un de ses blocs arriva de justesse à réceptionner le shinobi avant qu’il ne s’écrase.Il s’éleva ensuite pour revenir à la hauteur du monstre,qui avait aussi touché Gaara-sama.Celui-ci semblait rentrer dans une démance pendant quelques secondes,et tendit alors ses deux bras.Le sabre qui immobilisé la bête jusqu’à maintenant commença à se solidifier,et Misuko savait ce qui allait se passer maintenant.,l’araignée allait subir une des redoutables attaques du Kazekage.es cris du colosse étaient de plus en plus aigus,jusqu’à ce que,le poing serrait,Gaara-sama exécute le Sabaku no Sousou.Les cris se calmèrent alors,pourtant,les pattes du monstre devaient maintenant très amochées.C’est maintenant que Misuko put attaquer,pendant que cette chose restait inconscient pendant quelques secondes.

*Saleté,maintenant,c’est à moi de jouer,avec cette enchaînement d’attaques,elle ne pourra pas s’en remettre tout de suite à mon avis,hun,hun,hun,hun.*

Misuko eut un petit rire en ayant cette pensée.Il se concentra et dit:

« Pluie de jouets! »

Soudainement,six blocs se stoppèrent,trois de métal et trois de pierre,et foncèrent sur la bête en formant une spirale.Ceux-ci se mirent à flotter au-dessus du monstre,avant de s’écraser en fracas sur celle-ci.

« Et voilà le travail. »

[Tour 1,2ème PA.-6 blocs,-30 pc.
PV:50:70 PC:51:105]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=540
Kamaya Kyukuchi
Civil
Kamaya Kyukuchi


Nombre de messages : 20
Age : 36

.::RPG::.
PV:
[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Left_bar_bleue40/40[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Left_bar_bleue25/25[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Left_bar_bleue40/40[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Empty_bar_bleue  (40/40)

[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Empty
MessageSujet: Re: [Attaque] Le monstre aux milles yeux...   [Attaque] Le monstre aux milles yeux... Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:56

Dans un tourbillon de sable et de poussière au gré de l’ombre des murailles entourant le village, une silhouette faisait son apparition. La silhouette se trouvait assez éloignée pour ne pas être touchée ou prit d’une attaque du monstre géant.
A première vue la chaos régnait de lourds dégâts étaient déjà visible à l’œil nu et l’ombre titanesque de l’araignée couvrait une surface assez étendue. La scène se devait d’être horrifiante pour la plupart des gens entourant les lieux. Les derniers dissidents poussaient des cris de désespoir mêlé de peur à tu tête fuyant les lieux dans une rapidité et un chaos de manière déconcertante. Le Kage avait déjà passé à l’action soutenue par certains disciples du village, ils tentaient de contrôler la bête et de la mettre à mort. Unis dans un seul et même combat la scène bien qu’ayant des airs catastrophique ne pouvait laisser indifférent le cœur des hommes.
La chaleur n’avait plus d’importance et les quelques combattants faisaient preuve d’un grand courage et d’une grande discipline afin d’arrêter l’araignée. Il fallait une maîtrise de soi particulièrement importante pour faire face dans de telles conditions.
Kamaya toujours à distance, ne bougeait pas, sa tenue droite et exemplaire il faisait fit des avertissements et des cris désespérés de son esprit qui lui criait d’agir sans plus attendre. Quelques gouttes de sueurs firent leurs apparitions au gré de son expression implacable. Il pouvait sentir ses battements cardiaques s’accéléré et sans s’en rendre compte sa respirations était devenu saccadée et forte. Ses poumons inspirait et expirait comme si il étouffait, son esprit laissait transparaître au travers de sa conscience de multiples raisons de fuir et de s’affoler. Pourtant Kamaya restait à sa position observant la scène d’un œil exorbité. Quelques heures auparavant, il prônait la tranquillité du village mais une fois de plus le destin se montrait bien peu entreprenant face aux pensées du Juunin.
S’imposant au plus profond de son être, un calme qu’il se devait d’avoir, il reprenait sa respiration les yeux fermés. Tentant de faire échappé à son esprit la vision d’horreur qui se déroulait à quelques centaines de mètres de lui.
Retrouvant une certaine paix entière, bien qu’instable, il se devait d’agir avec discernement et de trouver l’occasion fatidique pour agir. Ce n’était pas seulement sa vie qui était en jeu mais celle des habitants du village de Suna, de son Kage bien aimée et de tant d’autres.
Il c’était souvent fait à l’idée de la mort et la savait à chaque instants aussi proche de lui qu’il pouvait sentir sa respiration sur sa nuque.
D’un réflexe conditionné sa main était déjà posée sur la garde de son katana et son corps se préparait à agir dés que le moment opportun se présenterait.
L’arachnide géante était à même l’enceinte du village et à en voir les événements Gaara semblait touché alors qu’une offensive se mettait déjà en place. Ses capacités d’analyses toujours présentes malgré la panique qui se faisait moins présentes prenaient peu à peu le dessus. Le monstre était immobilisé et avait été touché à l’œil. Selon toutes les méthodes et plans offensifs qui s’imposait à Kamaya celui d’une attaque frontale avec un effet d’éblouissement semblait plus que judicieux minimisant la possibilité d’attaque et offrant le plus large éventail de débats possibles.
Concentrant son attention sur l’araignée, il se devait d’admettre l’attaque frontale plus que dangereuse. Elle se présentait rapide et en vue de son gabarit elle disposait d’une défense importante ainsi que son potentiel de destruction était massif.
Il avait retrouvé tous ces moyens, son esprit ne se concentrait plus que sur l’anéantissement de la menace qui planait sur Suna.
Calculant la distance qui le séparait des combats, il devait se préparer à toucher la bête à n’importe quel moment. La situation ne semblait pas encore hors de contrôle mais il était certain que le monstre n’avait pas encore fait appel à toutes ses ressources. Comme tout être que portait cette terre, un animal révèle sa véritable force lorsque sa vie est menacée.
Son plan d’action était en place. Fixant les environs du lieu de combat il prenait en compte tous les éléments lui permettant au cas ou de trouver un échappatoire. Malaxant déjà son chakra et l’insufflant par le biais de sa main dans sa lame, il suivait des yeux tous les mouvements du monstre. Comme dans tout techniques, qu’il s’applique à un expert, à une classe inférieure ou à un animal, chaque style de combat avait sa faille. Et c’est sur cette faille que comptait Kamaya pour agir. D’un pas déterminé et calculé, il se déplaçait déjà vers la zone du conflit.
Ses traits exprimaient une grande concentration et d’une manière générale quelque chose de bien complexe, d’indéfinissable. La main enserrant la garde de son arme au fourreau, il était prêt à dégainer au moindre soubresaut.
Son heure approchait et attentif, il serait saisir l’occasion qui se présenterait à pleine dent.

[Attaque] Le monstre aux milles yeux... 408676nq4
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=14302#143
Tsugumi Sundavar
Civil
Tsugumi Sundavar


Nombre de messages : 84
Age : 34
Clan : Aucun
Special : Heu...

.::RPG::.
PV:
[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Left_bar_bleue70/70[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Left_bar_bleue65/65[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Left_bar_bleue50/70[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Empty_bar_bleue  (50/70)

[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Empty
MessageSujet: Re: [Attaque] Le monstre aux milles yeux...   [Attaque] Le monstre aux milles yeux... Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:14

Peu enclin à aller chercher une mission auprès du KazeKage, Evan s'était surpris à flemmarder. Il regardait la télé, lisait, se reposait et prenait un peu de poids à force de ne rien foutre. C'était justement quand il regardait TF1 pour l'émission Attention à la marche (XD) qu'il entendit un tremblement qui ressemblait fortement à un tremblement! Pressé par ses parents à aller voir ce dont il s'agissait, il fut casiment poussé dehors par une mère morte de peur prête à envoyer son fils unique à la mort pour obtenir des informations. Et puis c'était son boulot aussi! Evan suivit les petits cailloux qui volaient en l'air et se retrouva face à une vision... effroyable. Une énorme araignée... poilue et velue à souhaits.

-Mazette! souffla le Jounin.

Ce que lui avait dit le garde de la tour du Kage était donc vrai. Une énorme tarentule avait envahi le village. Envahi était un bien grand mot mais disons quelle voulait absolument... défoncer la porte. Peut-être avait elle vu un moustique appétissant? Mais Evan ne croyait pas à ce genre de choses si une telle bête venait affronter Suna ce n'était pas pour un moustique... cela cachait autre chose. Evan se camouffla derrière un mur, l'idée le prit de retourner chez lui et de feindre de nouveau être blessé à mort. Mais une rage contre lui même le prit, et il regretta de s'être comporté de façon aussi ingrate envers le village qui lui donnait tout. Combattre pour sa patrie était une chose pour laquelle la mort était un sacrifice acceptable. Et il était passé si prêt de la mort la dernière fois qu'il décida de ne pas fuir et d'affronter cette araignée monstrueuse. Et d'aider Gaara-sama et ses disciples qui se battaient déjà.

[Tour 1, PA 1/9]

-Raikyuu...

Evan concentra son chakra dans sa main gauche et le forma en une petite boule d'électricité. Il la modela pour quelle passe mieux dans l'air et que sa vitesse en soit accrue. Il prit un grand élan, tourna sur lui même et envoya la boule d'énergie sur la tarentule. Il avait choisi son chemin. Le Jounin savait maintenant que son destin était tracé aussi sortit-il de sa cachette pour aller au devant de la gigantesque araignée et vérifier si son attaque avait porté ses fruits.

[PdV: 70/70, PdC: 55/65]
Revenir en haut Aller en bas
SUIGETSU LE SEUL
Civil
SUIGETSU LE SEUL


Nombre de messages : 605
Age : 31

.::RPG::.
PV:
[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Left_bar_bleue90/90[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Left_bar_bleue85/85[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Left_bar_bleue1/130[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Empty_bar_bleue  (1/130)

[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Empty
MessageSujet: Re: [Attaque] Le monstre aux milles yeux...   [Attaque] Le monstre aux milles yeux... Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:49

[Bon je joue la grosse tarentule moche... mouah]

[PA: 2/6]

La bête fut touché de part toutes les attaques qui était lancés à son insu. Commençant à être aggassé, elle sortit un cris persant faisant tombé les murs les plus fragiles du villages.

L'enorme bête était prise au pîège par ce nombre d'ennemi, dans ca bouche ce prépara quelques chose, tout les ennemis garderent leur attention en diretion de sa bouche, mais ils se firent tromper, deux grandes toiles puissantes (2 en force)s'élançèrent en direction d'un homme, qui venait d'arriver, il venait d'effectuer un Raikyuu et en direction de ce jeune homme débordé par la folie du combat qui avait de grandes gourdes de sables.

[Cette attaque est esquivable pour 1 seul point d'esquive, elle coute 15 de PC par cible et fait 30 PV de degats ... Itchibi va surgir ...
Bila: 228/400 PV et 150/200PC ]
Revenir en haut Aller en bas
Misuko Shinaka
Civil
Misuko Shinaka


Nombre de messages : 535
Age : 31
Clan : Shinaka(disparu)
Special : Pouvoir psychique et Master of legos^^

.::RPG::.
PV:
[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Left_bar_bleue90/90[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Left_bar_bleue144/145[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Empty_bar_bleue  (144/145)
Exp:
[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Left_bar_bleue63/160[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Empty_bar_bleue  (63/160)

[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Empty
MessageSujet: Re: [Attaque] Le monstre aux milles yeux...   [Attaque] Le monstre aux milles yeux... Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:31

La pauvre araignée était malheureusement pour elle toujours paralysée par la terrifiante technique du Kage,apparemment tout aussi efficace contre un ennemi géant qu’un ennemi à la taille du jeune homme aux cheveux rouges et aux cernes tellement noir qu’on se demandait si un jour il dormira.Dans le sable tourbillonant avec rage sur le lieu du combat,comme pour dire que ce combat était une catastrophe,et effet,la situation laissait penser aux gens extérieur du combat que tout se passait très mal,mais en fait,les combattants du village de Suna contrôlaient la situation.Misuko,toujours assit les jambes croisées sur un de ses blocs de glaces,comprit quel’araignée n’allait pas tarder à se libérer.Heureusement pour lui et tout les autres,l’avalanche d’attaques qui s’était écroulée sur le monstre l’avait bien calmé sans doutes.

*Avec ça,on prend un sérieux avantage.Elle vient de se prendre des dégâts très lourds et en plus,le sable la paralyse encore,et j’espère que ça durera.Mais,le sable se craquèle de plus en plus.Si on y vient pas à bout très vite et qu’elle se libère,on va de sérieux ennuis,mais nous sommes nombreux et je suis sure que la volonté des autres combattants à protéger le village est telle qu’ils sont prés à se sacrifier…c’est n’importe quoi de penser comme ça,mais je suppose que Gaara-sama nous en voudra si on ne se bat pas à fond.*

L’ombre des restes des portes s’étendait de plus en plus au fur et à mesure que le temps passait,il était prés de quinze heures au village de Suna,mais la température était toujours aussi élevée et l’humidité qui se trouvait dans l’air chaud rendait l’atmosphère très gênante et étouffante,mais tout le monde tenait bon,même en sachant que le combat n’était pas fini et que pas mal de gents étaient déjà morts et que leurs cadavres se trouvait sur le sol,sans que personnes ne daignent les remarquerDes cris d’enfants rythmés le combat,déjà assez pénible comme ça.Misuko remarque un petit âgé d’à peine cinq ans surement,qui essayait de dégager son ours en peluche d’un tas de bois.Il pleurait,il avait surement perdu sa mère et ses mains commençaient saigner à force d’essayer de tirer sa peluche.Misuko descendit rapidement vers le sol,car il vit qui si l’enfant ne s’en allait pas tout de suite,un autre morceau de bois allait l’empaler sur place.Les débris commençèrent à se lever,et lours fut dégager.l’enfant cessa de pleurer,il fut même très content.Mais son ourson commença à flotter lui aussi,et le gosse sauta pour l’attraper.Misuko profita de se moment pour l’attraper dans les airs.Le bloc commença à s’élever plus haut et plus loin.Misukos e dirigeait vers une ruelle qui semblait sure.En chemin,le petit se mit à éclater en sanglots,en prenant bien soin de percer les tympans du pauvre ninja.

*C’est pire que le cri de ce monstre,qu’est-ce que j’ai bien pu faire pour mériter ça,alors que je lui aie sauvé la vie pourtant.Je vais y aller en douceur…*

« Hé!Pourquoi tu te mets à pleurnicher tout d’un coup?!Ta peluche et toi êtes en vie non,ça ne te suffit pas ou quoi?!Alors,pourquoi tu pleurs?! »

« Sniff…ma peluche est toute sale,et son bras est déchiré,et je ne sais pas où est ma maman…sniff…et j’ai oublié de déjeuner avant de partir à l’école et maintenant j’ai super faim,et mon nez coule…sniff… et j’ai pas de mouchoir sur moi,et c’est toi qui à fait voler les morceaux de bois et ma peluche?T’es un magicien alors?Est-ce que tu peux me faire un tour de magie?Et…hé !»

Misuko venait de lâcher l’enfant dans la ruelle prévue sans aucunes inquiétudes,il venait de se rappeler ce qu’était un enfant de cinq ans,toujours à poser des questions totalement déplacés par rapport à la situation..Le jeune nia se dirigea à nouveau sur le champ de bataille,où l’araignée n’avait pas encore bougeait,et heureusement pour le village et ses habitants.Encore quelques bâtiments détruit et Suna était tout simplement ruiné.Misuko était quand même curieux,une des attaques que le monstre avait encaissé ne venait pas des ninjas déjà présents sur les lieux,il y avait donc un nouvel arrivant,mais qui?Misuko tourna rapidement la tête à droite et à gauche.Quelques toits plus loin,il reconnut une personne,et il se dit:

* Evan-sensei!Oui,c’est bien lui.Il est donc rétablit,il est plutôt rapide en tout cas,et il n’a pas l’air de vouloir perdre son temps à ce que je vois.En tout cas,plus on est,mieux c’est je pense.Encore une ou deux rafale d’attaques et s’en est finit du monstre.*

Le ninja au pouvoirs psychiques regarda à nouveau le terrain,et remarqua au loin un autre nouvel arrivant.Vu l’aura de puissance qu’il dégageait,il ne faisait aucuns doutes pour le jeune homme qu’il était minimum jounin.Encore un combattant,ils étaient maintenant assez pour réduire en miettes le colosse aux prochaines attaques.Misuko fixa alors l’araignée dans les yeux,enfin…dans deux de ses yeux.Elle ne bougeait pas,toujours dans un état assez pitoyable,mais il ne fallait surtout pas juger ce genre d’adversaire par leurs apparences,sinon,on court droit à sa perteLa créature poussa alors un cri si perçant que Misuko crut que sa tête allait exploser de l‘intérieur.Ce cri fut si fort que les portes se fissurèrent encore,et certains bâtiments s’effondrèrent même.Misuko,les oreilles bouchées par ses mains,concentra son intenation sur sa bouche,car celle-ci faisait des mouvements étranges,et le shinobi s’attendit donc à une attaque similaire à la précédente,mais il surprit qu’à la place,deux énormes toiles d’araignée furent lancées,et c’était Evan-sensei qui était visé.

*Bon,je ne m’inquiète pas pour lui,il sera capable d’esquiver cette attaque,et puis,même si il est touché,il ne sera pas déjà vaincu.Maintenant,c’est à moi,mais mes techniques requiert beaucoup de chakra si je veux qu’elles soit puissante,heureusement pour moi,j’ai…*

Et d’une poche il sortit une pillule noir,qu’il ingurgita immédiatement.C’était en faite une pillule de chakra,la même qu’il aurait du utiliser pendant la mission de sauvetage d’Evan-sensei,mais qui finalement ne lui avait pas servit.

*Maintenant,je suis de nouveau prés à utiliser pleinement mes techniques.*

[Tour 1,3ème PA,utilisation de ma pillule de chakra.
Bilan//PV:50/70 PC:76/105]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=540
Trey
Civil
Trey


Nombre de messages : 225
Age : 28

.::RPG::.
PV:
[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Left_bar_bleue80/80[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Left_bar_bleue75/75[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Left_bar_bleue46/100[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Empty_bar_bleue  (46/100)

[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Empty
MessageSujet: Re: [Attaque] Le monstre aux milles yeux...   [Attaque] Le monstre aux milles yeux... Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:07

Trey commencait a fatiguee l'araignee avait une force phenomenal et sa devenait dangeux. *Mais comment se fais t'elle qu'elle sois toujours aussi puissante faut pas exagerer .Apres toutes ses attaques elle est encore en pleine forme c'est dut delire je ne vais pas pouvoir tenir longtemps dans ses conditions extreme *

Trey commencait a panique il ne savait plus quoi faire devant cette araignee geante qui ,d'apres Trey,etait invincible .Meme aux attaques du Kage elles resistaient et cela etait genant .Maintenant Trey devait etre un fardeau face a se manque d'experience .Mais son nindo l'empechait de parti .Alors que son coeur lui disait de fuir Trey etait paralyse .

Mais soudain un souvenir passe resurgit de son etre .Il qse revoyait avec son pere qu'il aimait tant .Son pere mourut pour Suna et lui Trey son fils ne savait plus quoi faire ,il ne savait plus si il devait proteger Suna ou fuir .


Ce souvenir rendit confiance a Trey qui examina la tarentule de tout son long .La tarentule attaqua alors Evan-sensei et Gaara-sama .Trey allait maintenant preparer sa riposte .
*Tu vas voir ce que tu vas voir ma petite arachnide .Je vais sortir ma specialite .*

Trey prit un kunai et le fit mouliner comme un ecervelle le kunai tournait a une vitesse phenomenal .Trey lui malaxait son chakra .Au bout d'une minute de moulinet il en voyit le kunai en lair et dit :

La force du vent va te consummer Ninpo Fuusajin ou la Tempete de poussieres

Une grande tempete se fit entendre autour du kunai qui etait au dessus de la gigantesque tarentule elle fut legerement aveugle mais sa permetait aux autres de l'attaquer .


[Tour 1 3 eme PA
utilisation de la technique Ninpo :Fuusajin(Tempete de poussieres)
Cette technique peut creer un peu de sable pour destabiliser l'adversaire
Coût Chakra: 10 PC
Degats : 15 PV + Perte du prochain PA pour l'adversaire a cause du sable
]
Revenir en haut Aller en bas
Tsugumi Sundavar
Civil
Tsugumi Sundavar


Nombre de messages : 84
Age : 34
Clan : Aucun
Special : Heu...

.::RPG::.
PV:
[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Left_bar_bleue70/70[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Left_bar_bleue65/65[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Left_bar_bleue50/70[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Empty_bar_bleue  (50/70)

[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Empty
MessageSujet: Re: [Attaque] Le monstre aux milles yeux...   [Attaque] Le monstre aux milles yeux... Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:03

Evan était encore en pleine réflexion (non je vais pas vous sortir un plan génial cette fois ci^^). Sa boule d'énergie s'était enfoncée profondèment dans les ... poils de la tarentule géante. Hésitant à lancer une nouvelle attaque, il vit avec horreur que celle ci envoyait une sorte de trucs gluant sur lui et Gaara. Il était paralysé et ne savait plus bouger, les yeux rivés sur cette toile qui se rapprochait à toute vitesse. Il ne sut pas comment cela se produit, mais il eut l'impression que c'était quelqu'un d'autre qui dirigeait son corps, le forçant à se jeter par terre, pour faire une roulade et ainsi esquiver l'attaque (-1 en volonté^^).

C'est alors qu'un Genin du nom de Trey que Evan n'avait jamais rencontré, utilisa du sable pour embrumer la vue de l'araignée. Du sable... Outch... Granuleux et énervant, Evan ne l'appréciait guère. C'était d'ailleurs pour cela qu'il n'avait jamais aimé la mer. Se relevant, toujours animé par cette force invisible, Evan se remit en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Kamaya Kyukuchi
Civil
Kamaya Kyukuchi


Nombre de messages : 20
Age : 36

.::RPG::.
PV:
[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Left_bar_bleue40/40[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Left_bar_bleue25/25[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Left_bar_bleue40/40[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Empty_bar_bleue  (40/40)

[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Empty
MessageSujet: Re: [Attaque] Le monstre aux milles yeux...   [Attaque] Le monstre aux milles yeux... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:25

Kamaya avançait à pas rapides en direction du combat. Les attaques s’enchaînaient avec vigueur, ne laissant aucuns répits à l’arachnide. Ralentissant sa cadence, il observait la scène, concentré sur chacun des mouvements et actions que se déroulaient sous ses yeux. Les sens en alerte, le Juunin réfléchissaient au moyen d’arrêter le monstre le plus rapidement possible.
Peu à peu une idée germait dans son esprit…Il paraissait impossible qu’elle se réalise mais la question se portait sur le Kazekage à présent. Ses traits affichèrent de l’anxiété. Cramponnant toujours la garde de son arme, il s’attendait à présent au pire.
Calmant son esprit, il se devait de garder la tête froide. Une moue impassible reprit rapidement le dessus sur tout le reste. Exultant dans une profonde expiration tout ses troubles, il reporta toute son attention sur le combat. Il ne devait se focaliser que sur une seule chose à présent, le monstre. Le temps était à présent compté.
Il avait ralentit sa cadence jusqu’à s’arrêté, il était toujours assez loin de la zone de combat mais sa silhouette était déjà visible. Le monstre avait déjà du subir de multiples dégâts mais n’était toujours pas neutralisé, et les shinobis l’entourait semblait redoublé de volonté.
Malgré l’horreur de la scène, Kamaya eu une brève pensée admirant le courage des ninjas de Suna. Il aimait tant son village…
Voyant l’araignée agir de nouveau, il secoua la tête pour chasser les idées qui lui venaient à l’esprit et focalisa de nouveau son attention sur le combat, reprenant sa course, sa main était prêt à agir à tout moment. A présent chacun des mouvements allaient être calculés.
Concentrant déjà son chakra dans la plante de ses pieds, il sauta de manière rapide sur le mur, a présent à la verticale il avait accéléré sa course et s’approchait rapidement du monstre. Dégainant son katana avec grâce, il jeta dans les airs. Dans un sifflement imperceptible couvert par le bruit du vent soufflant, il alla se terrer dans le sol. Planté à l’horizontal, il laissait le soleil se réfléchir sur sa surface, laissant une légère lumière brillée à l’horizon.
Continuant sa course, il pouvait sentir l’adrénaline montée et s’emparé de tout son être. Il avait prit goût à cette sensation. Les reflets de sa lame disparaissaient, elle s’enfonçait dans le sable, comme absorbée. D’ici quelques secondes il serait en contact avec le monstre, inspirant il remplit ses poumons d’airs avant de sauter au-delà de quelques ruines sur sa droite et d’atterrir sur une bâtisse ou se trouvait un Genin.
Sa solitude entraînant peu de contacts, il connaissait encore peu de shinobi au sein de Suna. Son diplôme acquit récemment ne facilitait pas la tâche.
Prenant compte de la gravité de la situation, il se montra agressif dévoilant un sourire carnassier. Toujours stable, il dégageait quelque chose de prenant et attractif. Jetant un regard téméraire en direction du Genin, il lui fit un signe de la main.

Gamin, rejoins l’autre Genins, attendez le moment opportun pour frapper. Nous allons vous faire une ouverture !

Sa voix pleine d’assurance ne semblait pas pouvoir obtenir de réponse. Il avait observé les attaques de l’arachnide auparavant, elle venait de finir la dernière lancée. Comme tout être, elle avait ses limites. Il devait empêcher l’inévitable. Il fallait agir avec intelligence et discernement et non foncé tête baissée. Attendant la réaction du garçon (Trey), il observait les personnages autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=14302#143
SUIGETSU LE SEUL
Civil
SUIGETSU LE SEUL


Nombre de messages : 605
Age : 31

.::RPG::.
PV:
[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Left_bar_bleue90/90[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Left_bar_bleue85/85[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Left_bar_bleue1/130[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Empty_bar_bleue  (1/130)

[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Empty
MessageSujet: Re: [Attaque] Le monstre aux milles yeux...   [Attaque] Le monstre aux milles yeux... Icon_minitimeSam 23 Déc - 23:47

La chaleur devenait pesante et cette gigantesque tarentule dégageais sa force sur les sunites, je commençais à devenir de plus en plus fatiguait, les paupières à demi-ouverte, je regardais les attaques des différents Shinobi essayant comme moi à détruire cette bête.

Soudain un cri perçant résonna dans toutes la ville de Suna, faisant tombé les murs les plus étroits. La bête préparé quelque chose cela se voyait à sa façon de se porter mais il était impossible de dire ce qu’elle préparait précisément. Je fis donc face à demi présent avec ces longs mois de fatigues et les attaques de la tarentule qui m’avait néanmoins bien atteint.

Quelques dizaines voir quelques minutes se passèrent sans que la bête ne fasse signe d’une quiconque attraction lorsque par surprise elle libéra deux énormes toiles blanches et épaisse constitué sans doute de fil de chakra magnétique. Les directions de ces deux fils étaient incertaines lorsqu’une d’entre elle changea de direction venant vers les collines où je m’étais replacé. Soudain je me doutais que je ne pourrais sûrement plus combattre dans cet état-là.

La toile propulsée vers moi me percuta de plein fouet et me faisant glissé sur le sable et la roche sur une dizaine de mètre. A ce moment-là tout les ninjas Sunites qui combattaient à mes côtés se retournèrent et une kunoichi du service médical qui courait dans la rue cherchant à priori quelqu’un virevolta et cria d’une voix aigu et triste :

- Kazekage-Sama !!!!!!! Kazeka … furent les paroles qu’elle prononça avant de s’évanouir sur une route qui menait aux allées sombres.

A ce moment, j’ouvris un peu les yeux avant d’entendre des
paroles graves et répétés dans ma tête :

« Laisse moi vivre … Laisse moi renaître, fais moi redécouvrir ta vengeance ancienne. Tuer n’est pas pour montrer que tu existes ? As-tu autant changé que ça ? ».


Sans une dernière parole, luttant avec volonté pour que rien ne surgisse, je ne vis que des portes s’ouvrir. Une fumée gigantesque, un bruit sourd, des murs s’écroulant, des cris de mille côtés, tel fut mon dernier regard avant de plonger dans un sommeil profond qui devait se passer.

Alors que la fumée se dissipa peu à peu, le Tanuki et sa splendeur surgit du fond du pays des invocations. Les Sunites d’un air ébahi regardèrent longtemps le démon qu’ils croyait inoffensif jusqu’au moment où Tanuki d’un coup de main se débarrassa d’une dizaine de monument quelconque qui se trouvait autour de lui, c’est à ce moment là que les shinobis, les plus réfléchi, comprirent qu’un démon ne faisait pas la différence entre le bien et le mal. Alors il s’écartèrent laissant place à Itchibi. Face à Face avec le monstre, la tarentule semblait tout à coup plus faible. La bête cria d’un ton grave et étranglé tout en fixant avec ces yeux verts jaunâtres les yeux innombrables de la créature :

« Tu vas mourir d’une mort la plus cruel qu’il soit .»

Alors que le Tanuki semblait en bonne posture, il ne laissa pas longtemps à la tarentule de réagir qu’il attaqua directement. Levant les bras, il rétorqua d’un air calme et imposant :

« Ninpo, Fuuton Renkudan »
,prononça le monstre en abattant ces bras sur le sol, soudain, le sable en direction de la tarentule fut disperser creusant à quelques mètres de profondeur puis continuant sa route vers la tarentule, le sable l’aveugla en un premier temps, jusqu'à que le Jutsu
face effet, une fois la cible atteintes cette créature aux milles yeux fut projeter quelques dizaines de mètres en arrière faisant une impression de combat géant. Puis se retournant sur lui-même le Tanuki regarda les quelques humains qui se trouvaient à terre. Lançant son bras en leur direction.

[Il y a une possibilité pour ne pas recevoir ce coup : soit vous utilisez 1 PA et 5 rapidité nécessaire (utilisation d’un point de volonté= +2 points caractéristiques égal à 1 seul PA). Sinon vous n’évitez pas
le coup et perdez 40 PV…

|PV 500/500 |PC 25/100|Force 4 |Endurance 9 |Intelligence 4 |Rapidité 4 |Défense 4 |Précision 4 | Esquive 4.

Vous pourez au prochain tour ré-attaqué la tarentule

Tarentule: PV 198-130= 68].
Revenir en haut Aller en bas
Tsugumi Sundavar
Civil
Tsugumi Sundavar


Nombre de messages : 84
Age : 34
Clan : Aucun
Special : Heu...

.::RPG::.
PV:
[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Left_bar_bleue70/70[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Left_bar_bleue65/65[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Left_bar_bleue50/70[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Empty_bar_bleue  (50/70)

[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Empty
MessageSujet: Re: [Attaque] Le monstre aux milles yeux...   [Attaque] Le monstre aux milles yeux... Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:18

Evan était toujours en position prêt à attaquer la tarentule quand il se passa quelquechose qui défiait son entendement. Gaara s'était pris une toile que l'arachnide lui avait envoyé mais... ce qui était apparu... Il vit avec horreur, une forme immense se lever dans un bruit fracassant. La bête sortit du nuage de fumée qui masquait sa véritable apparence. Le jeune Jounin était mort de trouille, quand il vit la tête du Tanuki. Il le fut plus encore quand celui les attaqua! Evan se savait rapide mais pas assez pour esquiver une telle attaque. Il misa encore une fois sur sa volonté exceptionnelle de survivre à ce justu (-1 en volonté, + 2 en rapidité= 6). Il avait fermé les yeux quelques instants, et quand il les réouvrit, on le voyait prêt à agir. Il courut vers Trey qui était encore en position (en clair je te sauve XD), le choppa en route et sauta hors de la portée du terrible justu du Shukaku du sable.

Vérifiant du coin de l'oeil que Trey n'était pas blessé, il se rendit compte qu'il avait été le premier à réagir au justu. Qu'était devenu le KazeKage et les autres ninjas? Gaara était-il encore présent dans le monstre qui venait d'attaquer sauvagemment la tarentule? Qui pouvait savoir une telle chose? Evan n'avait pas encore été touché et n'avait pas encore utilisé beaucoup de chakra, il pouvait donc agir. Il ferma les yeux pour se concentrer et trouver un plan d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Trey
Civil
Trey


Nombre de messages : 225
Age : 28

.::RPG::.
PV:
[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Left_bar_bleue80/80[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Left_bar_bleue75/75[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Left_bar_bleue46/100[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Empty_bar_bleue  (46/100)

[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Empty
MessageSujet: Re: [Attaque] Le monstre aux milles yeux...   [Attaque] Le monstre aux milles yeux... Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:56

Quand Trey vit Kazekage-sama ce tramsphorme en Tanuki ses yeux s'equarcillerent d'effroi .Un bout de son passe lui revient .Quand son pere et mort et qu'il avait passe beaucoup de temps a pleurer le deces de son pere un nuage de sable chaud etait arrive sur lui .Comme Trey etait petit il ne savait pas si s'etaient pour le proteger ou pour l'attaquer mais en tout cas cela la reconforter.Ce sable etais doux le vent pas trop fort .A ce moment Trey avait reprit courage .

Mais cette fois ci il etait paralysee de peur . Avec se souvenir il ne savait plus si c'etait possible .
*Est se que le Kazekage-sama m'aurait proteger l'hors du deces de son pere ,peut etre bien que oui peut etre bien que non*

Mais le tanuiki ensable se mit a attaquer la tarentulle d'un vent tres fort .Il sentit que quelqu'un l'emporter pour le proteger .Puis Trey ferma les yeux car il sentait du sable arrivait alors il s'endormit un peu pour recuperer .

Il se reveillit 10 minutes plus tard allonge .Quand il rouvrit les yeux il vit Evan-sensei en train de reflechir surement a un plan d'action ou quelque chose comme sa .

Il s'assit et dit d'une voix un peu faible :


Merci de m'avoir sauve , si je peux vous aider je vous aiderez .
Revenir en haut Aller en bas
SUIGETSU LE SEUL
Civil
SUIGETSU LE SEUL


Nombre de messages : 605
Age : 31

.::RPG::.
PV:
[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Left_bar_bleue90/90[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Left_bar_bleue85/85[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Left_bar_bleue1/130[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Empty_bar_bleue  (1/130)

[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Empty
MessageSujet: Re: [Attaque] Le monstre aux milles yeux...   [Attaque] Le monstre aux milles yeux... Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:00

Lancant son bras envers les quelques sunites qui s’étaient réfugiés contre un batiment à demi détrui, le démon frappa les derniers shinobis, surement immobilisé par cette terreur. Le combat duré depuis quelques heures, le soleil commençait à se coucher et les yeux du Tanuki avec l’aide du soleil brillait comme des pépites d’or.

[Bon les derniers sunites, vous vous prenez mon poing dans la gueule !XD, vous êtes trop long et je peux pas faire durer le combat on a un sentoo choosen après !]

Alors que tout le monde se fixait sur le démon, la tarentule reprit tête en reprenant le combat qu’elle avait entamé avec le Tanuki. La tarentule ne présentait plus aucun geste de panique ou même d’enervement, cherchant vénement à trouver une solution. Il n’y avait pour a vrai dire aucun
bruit malgrès les deux gigantesque monstre et la panique qui auparavant avait envahi les quelques derniers imprudents qui rodaient encore dans Suna.

Puis tout à coup des bruit provinrent du sable tels des racines poussant dans la terre, quand soudain, des fils de toiles accompagnés d’un fil de chakra très dense agitèrent le Tanuki, des fils par centaines envahissait son environnement montant à sa peau lisse et taché, à côté de ce combat se trouvait encore les shinobis de Sunagakure ne pouvant rien faire sous peine de ce faire dévorer.

Le combat tournait au drame pour Suna, si un bijuu ne pouvait pas le battre alors qui. A ce moment, le Tanuki eut un sursaut puis se mit à prononcer d’une voix ecorché par les files qui commençait à ressembler à un cocon.

« Que ma vengeance assoiffée aille se servir de ton vin divin »
dit-il sans ouvrir la bouche mais au moment venu de dire ces phrases, la tarentule fit de même en évoquant un nom de technique surement rendu secret.

« Fuinjutsu, Le cocon ancestrale » affirma cette créature ideuse, lorsque le soleil vint tapper ses milles yeux de plein fouet permettant à Tanuki de reprendre son énèrgie suite à cette technique qu’il l’avait diminuer autant lui que la tarentule.

« Sabaku No Gaara, même sans ton accord je vaincrais et je vaincrais toujours, l’heure de la défaite ne sonne pas dans un espace intemporel tel le notre », ces paroles résonnait dans mon cerveau, faisant revivre mes premiers massacres et l’indignation des autres à mon égard, peut-être est-ce en cette instant précis, tout du moins je le crois, il ne me respecte que par peur …

* Je veux rejoindre le monde des Shinobis …* tels était mes pensées suite à ces diverses réactions que j’avais eu. * Peut-être devrais-je servir mieux mon peuple en leur accordant ma confiance pour qu’il puisse m’en faire de même*.

De suite, je sentis un grand pas se faire entre moi et le Tanuki, jusqu'à qu’il lance l’attaque surement ultime pour que cette tarentule ne soit plus de ce monde.

[- 1 de volonté, 2 compétences, besoin que d’une seul donc 1 en endurance]

Par ma volonté de dernière attaque, je fis comprendre temps bien que mal au Tanuki que s’il achevait cette bête, je resterais avec lui bien que ce qui venaiot de ce passer et ce que je venais de comprendre aurait pû le pousser à me détruire interieurement de mille pièces.

* Comme tu le souhaites * me répondit-il soudain tout cela m’étonna, ces temps à discuter n’étaient pas en notre faveur alors il prononça :

« Fuuton, Mugen Saijin Daitoppa » prononça t-il avant qu’un vent de sable épais frappe cette bête et soudain un phénomène instable se passa, le temps ce couvrit et devint presque noir. Il faisait nuit dans Suna, perturbant la plupart des ninjas sauf un seul … Itchibi, ayant la faculté de voir dans le noir mais les actions qui s’y passait été : indescriptible.

Le jour revins et Tanuki partis, me laissant immobilisé contre le sol qui semblait froid à mon gout, tremblant. Je vis un shinobis, Evan, il me semble lorsqu’une médicinal nin vint à mon secours en criant :

- Kazekage-Sama …
tels furent les dernières paroles que j’entendirent avant de me réveiller dans un sursaut, je ne savais nulement ou je me trouvais lorsque je vis une infirmière et Evan-Kun, cette état me fit sourire nerveusement, la crainte d'evan grandissait de peur qu'il le massacre.

- Je suis déso... commença Evan qui se fit interompre par Kazekage se demandant bel et bien qu'elle soufrance lui infligerait-il.

- Evan, je ne pensais jusqu'a l'auter jour ne jamais le dire à personne mais ... Merci

Le sourire et la fierté était lisible sur le visage de Evan-Kun. Lui posant une dernière question quand aux autres ninjas qui fut d'autant plus étonné Evan:

- Et comment sont les autres ninjas ? lui rétorqua à demi allonger.

- Ils vont bien mais ... continuant en hésitant ... que vous est-il arrivait ?

Sans aucune craintes, je lui répondis clairement:

- Je crois que j'ai appris à changer et que restait ainsi ne pourra jamais me faire prendre concsience de mon rôle, je ne dis pas que je suis Dieu, je reste un démon mais votre aide ma beacoup aidé ...


Me laissant seul à nouveau, il repartit le sourire aux lèvres, me laissant achevé mon sejour à l'hopital.


[Fini, je vous donnerais vos XP bientôt, je dois y aller je pars chez un pote... Vous vous dites, oui maisil lui reste 8 PV ? Oé mais elle est K.O. ]
Revenir en haut Aller en bas
SUIGETSU LE SEUL
Civil
SUIGETSU LE SEUL


Nombre de messages : 605
Age : 31

.::RPG::.
PV:
[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Left_bar_bleue90/90[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Left_bar_bleue85/85[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Left_bar_bleue1/130[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Empty_bar_bleue  (1/130)

[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Empty
MessageSujet: Re: [Attaque] Le monstre aux milles yeux...   [Attaque] Le monstre aux milles yeux... Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:34

[Je compte ca pour une mission de Rang S, donc 20 Xp à tous, + 15 xp misuko , 13 xp pour Gaara, 9 Xp pour Trey, Evan , + 7 pour Kamaya (t'as fait que deux posts) + 120 Gils pour vous tous !

Je suis pas un pro pour donner des xp donc Tsuna de si tu trouves que le bareme est pas très bien fait, édite].
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Attaque] Le monstre aux milles yeux... Empty
MessageSujet: Re: [Attaque] Le monstre aux milles yeux...   [Attaque] Le monstre aux milles yeux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Attaque] Le monstre aux milles yeux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission de Rang B] Monstre des Mers
» Ca creve les yeux que c'est hypra puissant !
» ATTAQUE ! Suna en peril !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Vent :: Ruines de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser