Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Mission de Rang B] Monstre des Mers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
[Mission de Rang B] Monstre des Mers Left_bar_bleue190/190[Mission de Rang B] Monstre des Mers Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
[Mission de Rang B] Monstre des Mers Left_bar_bleue145/145[Mission de Rang B] Monstre des Mers Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
[Mission de Rang B] Monstre des Mers Left_bar_bleue60/220[Mission de Rang B] Monstre des Mers Empty_bar_bleue  (60/220)

[Mission de Rang B] Monstre des Mers Empty
MessageSujet: [Mission de Rang B] Monstre des Mers   [Mission de Rang B] Monstre des Mers Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:15

Noeru et Wazzdaka s’étaient donné rendez-vous au port de Kiri afin de commencer leur investigation. Cela faisait plus d’une semaine que les marins ne pêcher plus, cela commencer a se faire ressentir sur les habitants de Kiri. Le stock de poisson était épuisé il y a de cela quelques jours et aucun pêcheur ne se risquer a partir en mer. Les conséquences économiques étaient importantes, mais plus graves encore, le poisson était l’ingrédient principal des plats traditionnels, mais aussi la seule nourriture facilement accessible pour la population la plus modeste. La viande rouge était plus chère à Kiri à cause du manque de gibier, d’autant que la chasse était quelque chose de dangereux surtout sur le territoire Moujuu. Pour en revenir à notre mission, Kiri décida d’utiliser ses propres ninjas pour trouver une solution au problème qui d’ailleurs touche également quelques îles proches de Kiri. Deux Juunin avaient été choisis pour cette mission afin d’obtenir des résultats rapidement.

Une fois, arrivez sur place, ils devraient travailler côte à côte et bien que cela ne soit pas réellement difficile, personne ne pouvait avec certitude prévoir l’entente entre les deux ninjas qui ne se connaissaient que de nom.


[Voilà, la mission peut commencer. Je vous laisse décrire le lieu et vôtre rencontre ainsi que vos choix d'orientation de la mission: Min 2 postes/personne]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Noeru Uchiha
Civil
Noeru Uchiha


Nombre de messages : 308
Age : 33
Clan : Clan Uchiwa
Special : Survivant du clan Uchiwa/Katana de la brume

.::RPG::.
PV:
[Mission de Rang B] Monstre des Mers Left_bar_bleue140/140[Mission de Rang B] Monstre des Mers Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
[Mission de Rang B] Monstre des Mers Left_bar_bleue125/125[Mission de Rang B] Monstre des Mers Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Mission de Rang B] Monstre des Mers Left_bar_bleue149/160[Mission de Rang B] Monstre des Mers Empty_bar_bleue  (149/160)

[Mission de Rang B] Monstre des Mers Empty
MessageSujet: Re: [Mission de Rang B] Monstre des Mers   [Mission de Rang B] Monstre des Mers Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:02

Les journées étaient parfois froides et très fatidiques. Cette fois encore, le temps n'était pas le bienvenu puisque le brouillard s'était comme à son habitude imposer. Un brouillard qui n'était pas très épais mais très dérangeant pour le corps. Parmi ce temps de chien, les personnes et les ninjas de Kiri semblaient être un peu plus actifs que d'habitudes et cela se ressentait beaucoup quand on mettait un pas dehors. L'endroit d'une rencontre de ninjas pour une mission devait avoir lieu aujourd'hui même. Les deux personnes ne se connaissaient pas et ne s'étaient jamais vu. Ils ne se connaissaient que de réputation ou encore de nom ou de faits. Cette fois, Noeru, seigneur d'épée de Kiri avait été assigné à une mission de rang B avec un autre jounin du nom de Waotaka Wazzdaka. Noeru avait cette fois-ci les cheveux attachés en queue de cheval et portait son bandeau frontal avec le symbôle du village caché du brouillard représentant des petites vagues. Il portait sur son dos son Katana et tout son équipement de ninjas comptant dans la liste sa sacoche comptenant ses armes.

Il marchait dans la rues et lisait dans ses mains, parchemoin ouvert de la gauche vers la droite, le but de la mission et ses conditions de réussites. D'après elle, ils devaient trouver pourquoi les marins du port ne pouvaient plus pêcher, la raison est qu'il le savait déjà car quelques lignes vers le bas, le mot "monstre" s'y trouvait. Il paraît que le monstre détruisait les bateaux de pêches des marins interdisant ainsi la pêche aux personnes travaillant. Mais d'après les rumeurs, ils ne savaient pas vraiment si ce monstre existait vraiment car personne n'avait de preuve. Mais même les personnes qui avaient soit disant réussi à voir la bête n'en sont jamais revenu. Manger par la bête ?? Se rendre sur place était la meilleur chose à faire pour vérifier cette hypothèse.

Plusieurs minutes plus tard, Noeru était arriver au port du village de Kiri et il n'y avait pour preuve pas beaucoup d'activité, comme si le port était mort aucune âme qui vive. Mais il savait que cela était pas possible et que les gens devaient forcément être quelques parts. Derrière une sorte de barrière, attendant le second Juunin, il examina attentivement le port. Il n'y avait pas beaucoup de bateaux qui étaient attachés au port et d'après lui, les autres seraient déjà au fond de la mer mais cela rester encore une hypothèse. Mais dans cette aspect maritime, une odeur de mer et de poisson flottait dans l'air et une odeur pas très bonne à sentir. Pour éviter de respirer cela, Noeru sortit un foulard de sa poche de veste de Juunin et l'attacha à la partie inférieur de son visage pour éviter cet air nauséabonde. Sur cette barrière, il y laissa reposer ses deux avant-bras pour essayer de repêrer quelque chose mais il ne pouvait pas avancer plus dans la mission sans l'arrivé du second ninja Waotakka. Il espérait que celui-ci n'allait pas être barbant comme ne pas communiquer pour ne rien dire. Les minutes passaient et le ninja en question ne venait toujours pas mais Noeru décida quand même d'attendre encore afin d'éviter de compremettre la mission. Le bruit de la mer et celles des vagues se faisaient entendre à des kilomètres à la ronde suivis de ceux des mouttes. L'épéiste de Kiri percevait parfois des marins continuant quand même leur travail au port sans même qu'il puisse aller leur poser quelques questions. Au moins, certains travailler même si il y avait un monstre dans la mer, preuve que le village de Kiri n'était pas aussi faible mais déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Invité
Invité
Anonymous



[Mission de Rang B] Monstre des Mers Empty
MessageSujet: Re: [Mission de Rang B] Monstre des Mers   [Mission de Rang B] Monstre des Mers Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:01

Un nouveau jour se leva sur Kiri, Wazzdaka se leva tôt comme à son habitude. On lui avait confié une mission assez importante cette fois-ci, malgré son échec dans la pourchasse de la déserteuse Oni Umakaze. Il n’avait plus vraiment le droit à l’erreur. Une mission de rang B… Une mission de routine ? Sûrement pas. Investigation et recherche d’indices sur la disparition mystérieuse de bateaux de pêche, et éradiquer la menace. Kiri était en crise, il fallait régler le problème au plus vite. La population s’affame, et le poisson est le mets principal et la base de l’alimentation Kirienne. Le plus dur, au lever de cette journée, fut de s’équiper correctement. Le Juunin préféra se vêtir d’une tenue de civil pour se mouvoir au milieu de la population sans soulever le moindre doute. Veste chinoise verte et dorée et pantalon gris, un petit sac sur le dos comportant l’équipement du Juunin et l’ordre de mission. Son partenaire était un certain Noeru, un Uchiwa, chose étrange. Le Jeune Waotaka n’aurait jamais cru rencontrer un Uchiwa de sa vie, et encore moins un qui soit l’un des 7 katanas de la brume, l’élite de Kiri. Après tout, c’était un clan des plus célèbres de Konoha… Les faits d’armes de son partenaire étaient méconnus, mais Wazzdaka ne doutait pas qu’il mérite son rang. Cependant, là n’était pas la question, il devait se presser de se rendre au port de Kiri.

Traversant les rues de Kiri avec son calme habituel, Wazzdaka se demandait ce qu’allait réserver cette mission avec un petit goût d’appréhension. Jusqu’à ce jour il s’était toujours servit du Taïjutsu pour mener à bien ses missions, cependant, ce manque de polyvalence pourrait lui coûter cher un jour ou l’autre, et il était préférable pour le Jounin de rapidement se spécialiser dans d’autres domaines de taïjutsu et de découvrir son affinité de ninjutsu. La blessure qu’il avait ramenée de cette mission avec un ninja d’Oto lui laissait un mauvais pressentiment sur l’alliance entre Kiri et Oto. Et il valait mieux que Kiri se renforce rapidement… Et pour se faire, il fallait permettre au village de s’approvisionner en nourriture ! Cette mission paraissait donc d’une importante capitale sous ses dehors de missions « moyenne ». Quelle pouvait être la cause de la disparition de ces bateaux de pêcheurs, et de cette rumeur ? Des capitaines un peu trop alcooliques ? Un groupe de pirates qui ne s’attaqueraient qu’aux bateaux de pêche ? Ces hypothèses semblaient peu probables, mais à ne pas écarter tout de suite. Une drogue nouvelle sortit tout droit d’un roman d’Irou Jutsu ? Après tout, il existe des algues au fond des mers de Kiri qui remontent à la surface et dont l’odeur pourrait créer des hallucinations. Qui sait ? Un Yoma peut être ? Si c’était le cas, ils ne seraient pas trop de deux Juunins pour s’en débarrasser, et si c’est le cas, ce serait un fait d’arme véritablement fantastique pour la réputation des deux hommes !...

Une légère brume était présente sur le port, l’humidité ambiante était agréable pour Wazzdaka, quoi qu’un peu lourde. Maintenant, il ne restait plus qu’à trouver son partenaire de mission. D’après la description qu’on lui avait donné, il serait facilement reconnaissable. Facilement reconnaissable, ils sont drôles les membres du conseil. Autant chercher un épi de foin dans une botte d’aiguilles, ou le contraire. Cependant, Wazzdaka crut voir un homme sur le quai, distinguant vaguement un bandeau frontal, le Jounin s’avança. En se rapprochant, le brouillard se faisait plus léger, il était plus facile de voir. Un homme avec les cheveux attachés en queue de cheval, et un foulard sur le visage. Pourquoi faire ? Se protéger ?... De quoi ? De l’odeur peut être. C’est sûr qu’elle n’était pas des plus agréable, mais quand on mange du poisson on la connaît forcément un peu. Mais « qui ne tente rien n’a rien », disait Akimitsu à son fils unique. Alors suivons les conseils de papa, et présentons nous.


« Mes salutations, je me présente, Waotaka Wazzdaka. Juunin de Kiri, j’imagine que vous êtes Noeru… Uchiwa ? »

Wazzdaka eu une petite hésitation traîtresse sur le nom de famille de son partenaire, en tout cas, s’il ne parlait pas à une caisse en bois, cela devrait normalement être la bonne personne.
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Uchiha
Civil
Noeru Uchiha


Nombre de messages : 308
Age : 33
Clan : Clan Uchiwa
Special : Survivant du clan Uchiwa/Katana de la brume

.::RPG::.
PV:
[Mission de Rang B] Monstre des Mers Left_bar_bleue140/140[Mission de Rang B] Monstre des Mers Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
[Mission de Rang B] Monstre des Mers Left_bar_bleue125/125[Mission de Rang B] Monstre des Mers Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Mission de Rang B] Monstre des Mers Left_bar_bleue149/160[Mission de Rang B] Monstre des Mers Empty_bar_bleue  (149/160)

[Mission de Rang B] Monstre des Mers Empty
MessageSujet: Re: [Mission de Rang B] Monstre des Mers   [Mission de Rang B] Monstre des Mers Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:25

Le temps laissait à désirer. La brume était toujours aussi pertinente dans sa présence et ne voulait point quitter le village de la brume et ses occupants. Les nombreux bruits du port pertubaient en l'occurence la tranquilité du ninja qui se trouvait sur la barrière. Admirant en quelque sorte le port et l'eau qui s'y trouvait juste derrière. Noeru comptait avant tout trouver avec le second Juunin le monstre des mers. Si jamais ce mythe soit, ils deviendraient très populaire et voir très craints si jamais il venaient à le tuer et ramener sa tête. Mais avant même qu'il puisse continuer plus loin dans ses plans trop "extraordinaire", une personne se fit entendre par le bruit de ses pas. Même si le brouillard ne permettaient pas une bonne vue, cette approche se sentait. Plus il avançait, plus l'envie d'aller plus loin dans ses plans l'obstruaient. Puis vint enfin le moment de décision. La personne qui s'était avancer d'un pas non précipité devait être la personne tant attendue. Noeru n'avait même pas dégnait regarder la personne qui arrivait mais cette même personne avait voulu se présenter

« Mes salutations, je me présente, Waotaka Wazzdaka. Juunin de Kiri, j’imagine que vous êtes Noeru… Uchiwa ? »

La voix de l'homme était assez agréable mais cela ne voulait peut-être pas dire que cette personne était une personne tranquile. Puis l'épéiste de Kiri décida alors de se tourner vers le ninja. Alors comme cela, le Juunin qui se trouvait devant lui était Waottaka Wazzdaka. Il avait les cheveux couleurs bleu-acier, ensuite le reste était sa tenu. Ainsi qu'une chemise verte et jaune, un pantalon de toile gris. Ses bras étaient recouverts de moitié par des bandages. Il ne le connaissait que de réputation. Mais bien avant de venir, dans les bureaux du Mizukage, il avait entendu dire que Waottaka Wazzdaka avait fait une mission pour éliminer ou capturer une déserteuse du village de Suna. Mais cette mission avait été un échec. Son coéquipier était un ninja d'Oto. Mais revenons-en à notre mission....... Puis quand Noeru leva ses yeux vers celui de son coéquipier, il vit que ceux-ci ressemblaient à ceux d'un animal. Lequel??? Il n'arrivait pas trop à les reconnaître. Enfin, pour terminer le tout, il avança une main vers son coéquipier Waottaka, comme pour commencer les présentations qu'il espérait, aller bien se passaient

"Salut, comme on va faire équipe, je tiens à te tutoyer. Enfin si sa te gêne pas....... Moi c'est bien Noeru Uchiwa. Seigneur d'épée de Kiri et je serais ton partenaire d'équipe comme convenu dans la mission. Comme tu viens d'arriver, je tenais à te dire que je trouve bien posé."

Cette remarque allait-il les mettre en conflit ou alors les permettre de mieux communiquer?? Les yeux noirs foncées de Noeru se posèrent alors de nouveau sur le port et attendit une remarque de son coéquipier. Et d'après son style vestimentaire, il devrait être comme un maitre du "Yoga". Mais qui sait???? Les apparences peuvent être trompeuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Invité
Invité
Anonymous



[Mission de Rang B] Monstre des Mers Empty
MessageSujet: Re: [Mission de Rang B] Monstre des Mers   [Mission de Rang B] Monstre des Mers Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:20

[ désolé du retard :/ ]

Effectivement, ça avait tout l’air d’être la bonne personne. Le brouillard était trompeur, mais pas à ce point. De ce fait, Wazzdaka avait put se présenter à son futur partenaire d’une voix calme, même si légèrement hésitante. Tout commençait pour le mieux, formule de politesse, et présentation. De ce fait il ne pouvait pas y avoir de quiproquo sur l’identité du premier Juunin. Une fois ses présentations terminées, l’Uchiwa se tourna vers le jeune homme aux cheveux acier, et lui tendit une main ! Geste qui ne manqua pas d’étonner le Kirien, mais qui ne le montra pas. Un Ninja apprend, bien avant de contrôler ses sentiments, à ne pas les montrer. Cependant, il ne sut pas comment réagir autrement que par… une poignée de main. Wazzdaka avança sa propre main de façon naturelle, attrapa celle de Noeru de façon tout à fait normale. Une poignée de main tout à fait virile. Cependant…

Wazzdaka était reconnu comme un spécialiste du taïjutsu, c’était de loin son domaine de prédilection et sa force était aussi sa meilleure arme. Mais il avait acquis de part ses entraînements et son expérience une véritable science du corps. Et un bon discernement… Son partenaire était bien bâti et il semblait avoir de la force… et de l’endurance ? Cela ne restait qu’un vague diagnostic, rien de sûr.


" Salut, comme on va faire équipe, je tiens à te tutoyer. Enfin si sa te gêne pas....... Moi c'est bien Noeru Uchiwa. Seigneur d'épée de Kiri et je serais ton partenaire d'équipe comme convenu dans la mission. Comme tu viens d'arriver, je tenais à te dire que je trouve bien posé. "

Posé ? Il avait l’air posé ? Il fallait avouer que sa démarche nonchalante et ses vêtements de civils ne donnaient pas un air particulièrement sérieux. Mais c’était dans la nature du Waotaka, on ne pouvait pas particulièrement lui reprocher, du moment qu’il accomplissait son travail… Sauf cette fameuse mission. Mais ce n’était pas sa faute. Juste ce satané Otonien qui lui a lancé un Katon dans le dos… Et les cicatrices étaient encore bien visibles… Et puis, dans un sens, le Kirien fonctionnait surtout aux réflexes…

« Posé ? Mmh… Je pense que je suis toujours comme ça, je n’en suis pas moins concentré. J’en profite, plutôt que d’être pris au dépourvu en pleine bataille… Je suis spécialiste du Taïjutsu. De ce fait quoi qu’il se passe je ne pourrais pas te couvrir. Et je n’ai pratiquement aucun ninjutsu ni genjutsu. Je sais que je ne suis pas très polyvalent, mais je compte bien remédier à ce problème très bientôt… »

Après ces quelques paroles un peu gênées, il se dirigea vers le bord du quai. Il regarda l’eau quelques minutes, puis l’horizon brumeux. Maintenant il fallait se concentrer sur cette mission, il devait regagner son honneur, son mérite et son crédit de Juunin face au conseil de Kiri, et face au Mizukage. Il devait aussi prouver la valeur du taïjutsu. Cette mission était cruciale pour lui, et le jeune homme ne pouvait pas se permettre d’échouer.

« Nous devrions peut être commencer par questionner les marins et civils qui sont souvent sur le port... »

Wazzdaka n'attendit pas vraiment la réponse de Noeru, il valait mieux commencer immédiatement et il le comprendrait sûrement. Les recherches pourraient se révéler longues, il n'y avait donc plus une minute à perdre... De ce fait, le Kirien partit à la recherche de la moindre personne qui eu put lui donner des informations sur ces rumeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
[Mission de Rang B] Monstre des Mers Left_bar_bleue190/190[Mission de Rang B] Monstre des Mers Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
[Mission de Rang B] Monstre des Mers Left_bar_bleue145/145[Mission de Rang B] Monstre des Mers Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
[Mission de Rang B] Monstre des Mers Left_bar_bleue60/220[Mission de Rang B] Monstre des Mers Empty_bar_bleue  (60/220)

[Mission de Rang B] Monstre des Mers Empty
MessageSujet: Re: [Mission de Rang B] Monstre des Mers   [Mission de Rang B] Monstre des Mers Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:59

N’attendant pas particulièrement de réponse de la part de Noeru, Wazzdaka se dirigea vers un groupe pêcheur visiblement prêt à partir en mère malgré les rumeurs. Leur bateau était plutôt grand, mais quelque peu vétuste, ce bateau de bois avait une très grande voile qui contrairement au reste du bateau sembler en très bon état. À l’arrière du bateau se trouvait un immense filet servant à pêcher un grand nombre de poissons en une seule prise, ce qui rendait la pêche beaucoup plus rapide. Les marins-pêcheurs étaient au nombre de cinq, le capitaine était un homme plutôt imposant par son poids et son fort accent, il était habillé de vieux habits bleus et noirs sentant le poisson à plein nez. Les quatre autres hommes étaient plutôt de corpulence moyenne si ce n’est un seul qui était particulièrement grand aux yeux bleus, celui-ci s’occuper de la vigie et de la cartographie afin de pouvoir retrouver facilement les bancs de poissons. Les autres hommes se charger de déployer le filet et a le remonter tout en s’occupant également des cordages de la voile. Noeru suivait de près Wazzdaka qui se chargea d’entamé la discussion avec les marins ou du moins c’est se qu’il pensé, car avant d’avoir pu prononcer un mot le capitaine du bateau s’avança vers les ninjas et leur dit :

« Hé que vous zêtes des nin’da pas vrai ?! »

Après ces quelques paroles, l’homme regarda avec de gros yeux les deux Juunins comme des monstres de foire avant de reprendre presque normalement la conversation en toisant les deux ninjas.

« Vous zêtes là pour le mantre hie ? …zcusé moi je m’intrepel Kato et à cul mes marains… »
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Invité
Invité
Anonymous



[Mission de Rang B] Monstre des Mers Empty
MessageSujet: Re: [Mission de Rang B] Monstre des Mers   [Mission de Rang B] Monstre des Mers Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:49

Wazzdaka avait préféré s’avancer dans les différentes recherches, encore perplexe sur les méthodes d’investigation, tout de même. Tout d’abord, le plus logique était de chercher des informations sur ces « rumeurs » et où elles étaient nées. Et c’est ces informations qui donneraient une première direction à la mission ! En effet, il fallait savoir où diriger les premières recherches. Trouver par exemple, les premiers témoins de ce « phénomène » ou les victimes de cette « créature ». Cependant, au vu du témoignage de l’ordre de mission, nous prendrons par défaut l’existence du « monstre ». Terme de convention qui désignera le phénomène de disparition des bateaux de pêche. La piraterie ? Cela semblait invraisemblable, quelle utilité d’attaquer des bateaux remplis de… poisson ? Prendre un village en otage ? Aucune lettre n’était parvenue au conseil de Kiri… Un monstre marin affamé qui attaquerai les bateaux pour se nourrir ? Possible, mais assez difficile à croire. Une nouvelle algue aux relents hallucinogène flottant à la surface de l’eau ? Après tout, avec la pollution et le réchauffement climatique, on est plus en sécurité nulle part, et tous ces trous dans la couche d’Ozone…

Il fallait trouver un témoin direct, une personne sûre ! Mais comment ? Questionner les marins… Après tout, il doit bien y avoir des survivants pour dire ce qu’il s’est passé en détail ! Même si le Juunin n’avait pas de piste valable en tête, il s’approcha d’un groupe de pêcheurs prêts à partir en mer. Des gens bien courageux… Ou attirés par l’inflation du prix du poisson ? De courageux citoyens ou des vautours attirés par l’appât du gain ? Peu importe, du moment qu’ils ont une langue, ils peuvent répondre aux questions. Leur bateau était assez… pittoresque ? Mouais… Et alors qu’il s’approchait de la personne qui semblait être le capitaine, un homme corpulent habillé de façon aussi pittoresque que le navire, et à l’odeur de poisson assez forte… Tandis que Wazzdaka s’apprêtait à prendre la parole pour poser quelques questions, l’homme s’écria avec un accent assez impressionnant...


« Hé que vous zêtes des nin’da pas vrai ?! »
« Des… Nin’da ?... », lâcha Wazzdaka avec un air perplexe et un ton un peu désabusé.

En effet, le Juunin fut assez surpris sur le coup, mais reprit vite contenance, ce capitaine était vraiment bizarre, dans sa façon de parler comme sa façon de se tenir. Même pas bonjour, même pas de présentation ! Quelle impolitesse !... Pire que tout, il regardait les ninjas de façon vraiment étrange. Bon, inutile de s’inquiéter outre mesure, tout le monde ne pouvait pas avoir une éducation de bourge comme le Kirien aux cheveux bleus. Et alors que Wazzdaka s’apprêtait à prendre la parole, l’homme le coupa ENCORE !

« Vous zêtes là pour le mantre hie ? …zcusé moi je m’intrepel Kato et à cul mes marains… »
« Le… Mantre ? », répondit Wazzdaka toujours aussi désabusé que la première fois.
« Le mantre... »
« Vous voulez dire, le monstre ? »
« houïe, cté bien que se que jviens de baffer »
« De… Baffer ? »
« … »
« Oups, veuillez m’excusez. Je me présente, Waotaka Wazzdaka, je suis un ninja du village de Kiri. Mon partenaire, Noeru et moi sommes à la recherche d’informations sur ce « monstre ». Que savez-vous à propos de lui ? Et connaîtriez vous des personnes capables d’en parler… directement ? Des témoins directs par exemple, des survivants ? »

Cette mission prenait déjà une tournure étrange… Mais il n’en fallait pas moins la mener de façon stricte et nette. Aucun indice ne devait passer entre… les mailles du filet. Et c’est le cas de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
[Mission de Rang B] Monstre des Mers Left_bar_bleue190/190[Mission de Rang B] Monstre des Mers Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
[Mission de Rang B] Monstre des Mers Left_bar_bleue145/145[Mission de Rang B] Monstre des Mers Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
[Mission de Rang B] Monstre des Mers Left_bar_bleue60/220[Mission de Rang B] Monstre des Mers Empty_bar_bleue  (60/220)

[Mission de Rang B] Monstre des Mers Empty
MessageSujet: Re: [Mission de Rang B] Monstre des Mers   [Mission de Rang B] Monstre des Mers Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:22

" Du mantre ? bah mouhoins je l’ai pas de visu maih lon raconte bohcoup de chose a son postiori… mais zcusé moi j’ai plus tlop de temps, y faut que je piche vous comprinez. "

L’homme s’arrêta et fixa Noeru qui ne sembler pas vouloir discuté avec le commandant du bateau et chose plus offusquante encore il se boucher le nez ! se qui bien sûr offusqua l’homme a la surcharge pondérale importante.

" Oh! Il a quouah vôte coupe pin, il aime pas l’effleuve du poizon ! Hieien ?! Que vous zalez plus m’interprendre mintenan… ababorder d’autre jan ! Hie que mon poizon il est pas assez bon pour Micieux ?! hie ?! bah tandit ca ! "

Dit l’homme en montrant du doigt un lot de poisson pécher la nuit même et qui commencer se décomposé étrangement rapidement. Finalement, l’attitude de Noeru avait compromis ce début, mais la perte n’était pour le moment que très peu préjudiciable du fait que l’homme ne sembler pas vraiment en savoir beaucoup au sujet du monstre. Cependant, il fallait maintenant que nos deux ninjas trouvent un nouvel interlocuteur pouvant leur donner de précieux renseignement pour leur mission. Le capitaine du bateau excéder par l’attitude de Noeru tenta même de lui lancer un poisson a la figure, mais l’homme était si peux adroit qu’il perdit équilibre et envoyant le poisson en l’air a son aplomb se qui ne manqua pas de lui retomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Invité
Invité
Anonymous



[Mission de Rang B] Monstre des Mers Empty
MessageSujet: Re: [Mission de Rang B] Monstre des Mers   [Mission de Rang B] Monstre des Mers Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:35

Wazzdaka posa ses questions de manière assez précise, après ses longues hésitations sur le jargon et dialecte utilisé par le capitaine. Noeru ne disait rien, de toutes façons, que pouvait-il ajouter ? Les questions étaient posées et il n’y en avait certainement pas beaucoup d’autres particulièrement pertinentes. Le ton était neutre, il ne fallait pas effrayer la population. Pour l’heure il fallait récolter le maximum d’informations, sachant que ce n’était qu’une « rumeur », il n’y avait plus qu’à croire ce qu’on disait, trier les informations. Parce que les « on dit… », souvent, ça ne fait pas beaucoup avancer les choses. Ce qui était bien regrettable. Enfin bref…

« Du mantre ? bah mouhoins je l’ai pas de visu maih lon raconte bohcoup de chose a son postiori… mais zcusé moi j’ai plus tlop de temps, y faut que je piche vous comprinez. »

Et alors qu’il s’apprêtait à partir, laissant le Buffle de Kiri dans un total désarroi face à une réponse dont il n’avait rien compris, le Capitaine se stoppa net, toisant Noeru de la tête au pieds, comme s’il venait de remarquer quelque chose de particulièrement choquant chez lui. Wazzdaka n’avait rien remarqué de particulièrement louche chez l’Uchiwa, à part son air un peu effrayant. Peut être parce qu’il n’avait rien dit ? C’est vrai qu’il n’avait pas été très poli… La politesse, le respect, c’est une des bases des relations humaines. Les humains sont si complexes… Quelques livres de psychologie, de sociologie pouvaient servir à un Ninja. Heureusement, Wazzdaka avait eu l’occasion d’en regarder quelques uns durant son enfance. Et puis son père, Akimitsu, et tous ses proverbes, citations de philosophes ou maximes populaires… « La politesse est plus généreuse que la franchise, car elle signifie qu'on croit à l'intelligence de l'autre. » L’embêtant, c’est que quand un proverbe du pôpa vous vient en tête, il ne sert absolument à rien…

« Oh! Il a quouah vôte coupe pin, il aime pas l’effleuve du poizon ! Hieien ?! Que vous zalez plus m’interprendre mintenan… ababorder d’autre jan ! Hie que mon poizon il est pas assez bon pour Micieux ?! hie ?! bah tandit ca ! »
« Uh… ? »

L’homme montrait un tas de poisson, censé être frais, mais déjà dans un état de décomposition avancé. Qu’est ce que cela pouvait signifier ? L’eau était-elle souillée pour que ces poissons soient dans un tel état ? Impossible de se nourrir de ces… Choses ! Le Capitaine semblait avoir été vexé par l’attitude de Noeru, qui portait un foulard en face du visage, visiblement incommodé par l’odeur. Dommage, mais de toutes façons, il n’avait pas l’air d’en savoir beaucoup… Restait plus qu’à trouver quelqu’un d’autre. Son équipage ne devait pas être beaucoup plus au courant, la vigie peut être ?...

À la surprise de Wazzdaka, l’homme tenta même de lancer un poisson sur Noeru, par chance (?), il perdit l’équilibre et tomba avant de recevoir le poisson qu’il allait lui-même jeter sur la tête. La scène aurait put être drôle, si le Juunin avait été moins bien élevé, et elle aurait put être plus risquée si Noeru avait reçu le poisson sur la figure et qu’il s’était énervé…


« Vous ne vous êtes pas fait mal ? », lâcha Wazzdaka en aidant l’homme à se relever comme s’il ne pesait absolument rien. Il en profita pour poser quelques dernières questions : « Comment se fait-il que ces poissons soient dans cet état ?... Et votre vigie n’a rien aperçu de suspect en mer ? »
Le ton était franc, direct. Sans aucun détour, soit il disait le peu qu’il savait, soit il n’avait plus qu’à repartir en mer. Les Juunins n’avaient pas de temps à perdre. Et il fallait récolter un maximum d’informations…
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Uchiha
Civil
Noeru Uchiha


Nombre de messages : 308
Age : 33
Clan : Clan Uchiwa
Special : Survivant du clan Uchiwa/Katana de la brume

.::RPG::.
PV:
[Mission de Rang B] Monstre des Mers Left_bar_bleue140/140[Mission de Rang B] Monstre des Mers Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
[Mission de Rang B] Monstre des Mers Left_bar_bleue125/125[Mission de Rang B] Monstre des Mers Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Mission de Rang B] Monstre des Mers Left_bar_bleue149/160[Mission de Rang B] Monstre des Mers Empty_bar_bleue  (149/160)

[Mission de Rang B] Monstre des Mers Empty
MessageSujet: Re: [Mission de Rang B] Monstre des Mers   [Mission de Rang B] Monstre des Mers Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:45

Wazzdaka après avoir fait s'être présenté n'avait pas attendu le déluge. L'homme aux cheveux bleus s'était de suite rué vers les marins du port pour essayer de pouvoir les questionner d'après Noeru. Les hommes étaient en pleines activités et en voyant les deux ninjas de Kiri s'avançaient dans leur direction, ils avaient tous portés leur regard sur les deux énergumènes. Les bateaux étaient mouillés et semblaient se vidés des tonnes de kilos de poissons qui avaient été pris dans les nombreux filets. De l'eau de mer se déversait sur le sol et l'odeur devenait de plus en plus infecte. Le marin qui semblait être le capitaine de toute son équipage. Ils étaient accompagnés d'hommes de corpulences variants la taille de chaque homme. Certains avaient les bras croisés avec un tatouage visible sur chaque avant-bras. Ils voulaient imposer leur présence par leur gros muscles et intimider les deux Juunins de Kiri. Mais les deux ninajs en avaient déjà vue bien de plus gros. Le capitaine s'était avancé en leur direction pour pouvoir leur parler

« Hé que vous zêtes des nin’da pas vrai ?! »

*.......il put........*

En effet, Wazzdaka avait parler pour lui car il ne voulait pas ouvrir la bouche pour que l'odeur puisse l'atteindre. Mais il fallait bien qu'il parle puisqu'ils faisaient partis de la même équipe. Le Juunin aux cheveux bleus avaient entamer la discussion ainsi que son enquête en parlant avec le capitaine. La plupart des paroles prononcés par le capitaine de l'équipage étaient incompréhensibles et Noeru en rigolait parfois sous son masque. Plus la temps passaient et plus les questions fusaient. Les réponses étaient donnés par Waottaka et le capitaine semblait bien mettre un terme au monstre qui se baladait dans la mer, empêchant ainsi une pêche convenable. Le seigneur d'épée de Kiri avait jusqu'à maintenant pas pris les devants de la mission et ne voulait pas les prendre. L'odeur dans les environs était encore plus pestilentiel depuis le début et était fort désagréable et Noeru pouvait bien se demander comment son coéquipier pouvait faire pour supporter une telle puanteur.
L'interrogatoire se poursuivait et la capitaine lacha comme si il avait été vexé

" Oh! Il a quouah vôte coupe pin, il aime pas l’effleuve du poizon ! Hieien ?! Que vous zalez plus m’interprendre mintenan… ababorder d’autre jan ! Hie que mon poizon il est pas assez bon pour Micieux ?! hie ?! bah tandit ca ! "

*......il vient de dire quoi???..Traduisons!! Il a quoi votre copain, il aime pas l'odeur du poisson.....j'arrive pas à traduire la suite....*

De cette rermarque, même si Noeru n'avait pas tout compris, il avait laisser ses bras tombés vers le bas pour quitter sa précédente position qui était les bras croisés. De ses yeux, il regardait le capitaine qui était plus petit que lui et semblait effrayer le capitaine avec son regard froid et sans expression. S'il se cachait ainsi, c'était à cause de la puanteur que dégageait les hommes et le port, s'il n'yavait pas une telle odeur, peut-être que Noeru n'en serait pas là. Comme pouvait-il être insolent envers lui mais d'un côté, le juunin de Kiri pouvait le comprendre car cela devait être vexant pour lui de voir que son boulot était nauséabonde. De par sa réaction, l'homme montra un tas de poisson qui était pour lui "frais". Un mot parfait pour ces hommes de la mer. Mais pour ceux de la terre ferme, cela était horrible. A sa grande surprise, l'homme qui croyait faire croire à un geste brusque tenta de viser Noeru avec un poisson tout mouillé et visqueux. Mais hélas, il tomba en faisant un pas maladroit et se retrouva avec son poisson au visage. Noeru se moqua même de la situation et il n'allait pas s'énerver pour si peu. Puis, après cette scène comique, Wazzdaka posa une autre question

« Vous ne vous êtes pas fait mal ? Comment se fait-il que ces poissons soient dans cet état ?... Et votre vigie n’a rien aperçu de suspect en mer ? »

"Exact Wazz a raison!! Au lieu d'essayer de me dévisageait, répondez. On dirait que vos hommes en sachent plus qu'ils n'en n'ont l'air, je me trompe?"

Enfin, Noeru avait parlait. Mais parler pour dire peu de mots. Cela était il aussi qu'il avait parler sous son masque et l'homme semblait encore plus vexé que jamais. La situation semblait tendue et le fait que Noeru est ouvert la bouche allait peut-être provoquer chez le main une drôle de réaction et que celui-ci allait encore leur lâcher une phrase encore incompréhensible....
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
[Mission de Rang B] Monstre des Mers Left_bar_bleue190/190[Mission de Rang B] Monstre des Mers Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
[Mission de Rang B] Monstre des Mers Left_bar_bleue145/145[Mission de Rang B] Monstre des Mers Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
[Mission de Rang B] Monstre des Mers Left_bar_bleue60/220[Mission de Rang B] Monstre des Mers Empty_bar_bleue  (60/220)

[Mission de Rang B] Monstre des Mers Empty
MessageSujet: Re: [Mission de Rang B] Monstre des Mers   [Mission de Rang B] Monstre des Mers Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:20

[vous êtes optimiste XD]

L'homme toujours énervé par l'attitude de Noeru, décida de ne plus répondre aux questions des deux ninjas. Inutile de dire qu'il ne laisserait pas son équipage discuter avec les deux juunin. Rien ne pouvait y faire, même si le juunin c’était excusé le capitaine n'aurait pas permis le dialogue avec ses subordonnés. D'ailleurs, ses hommes après s’être arrêtés dans leurs tâches pendant quelques minutes reprirent les préparatifs pour pouvoir repartir au plus vite.

"Que vousvous prit pour qua?! mi et mis marains né parlera pas..."
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Invité
Invité
Anonymous



[Mission de Rang B] Monstre des Mers Empty
MessageSujet: Re: [Mission de Rang B] Monstre des Mers   [Mission de Rang B] Monstre des Mers Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:15

Wazzdaka fut surpris par la soudaine intervention de Noeru, qui jusque là, n’avait rien dit. Cela n’avait rien de choquant, et de toutes façons ils n’allaient pas poser deux fois les mêmes questions. Par contre la façon dont il parlait était agressive et peu aimable. Il était direct, c’est sûr… Mais pour porter des accusations infondées ? Ses propos manquaient de logique… Et Wazzdaka n’avait jamais porté de telles accusations !... Inutile d’être devin pour savoir que le capitaine aller se vexer et ne dirait rien d’autre. Les hommes de l’équipage regardaient les Juunin d’une drôle de façon, mais dans tous les cas, elle n’était pas plaisante. S’ils étaient incapables de répondre à la moindre question, ce n’était plus la peine de faire perdre leur temps aux ninjas qui avaient d’autres choses bien plus importantes à faire que de déchiffrer le dialecte incompréhensible du Capitaine. Et même si Wazzdaka était d’un calme imperturbable, se mettre en travers de sa route et lui faire perdre son temps étaient les meilleurs moyens de le faire sortir de ses gonds, or cette situation réunissait les deux conditions sous ses yeux. Il aurait bien coulé le navire et l’équipage avec, mais il souffla un grand coup et effaça ces idées noires de sa tête. Il fallait aider les marins, pas finir de les achever.

« Que vousvous prit pour qua?! mi et mis marains né parlera pas... »
« Alors si vous nous êtes inutile, partez ! »


Le ton était direct et sans équivoque. Mais plutôt que d’attendre que le marin s’en aille, le jeune homme aux cheveux bleus se retourna, jetant un œil à Noeru. Ils ne trouveraient pas grand-chose en continuant les recherches de cette manière. Ils n’en étaient qu’à la toute première étape, les investigations… Et il valait mieux trouver les informations au plus vite…

« Noeru, je pense qu’il serait plus intéressant que l’on se sépare pour le moment. Je pense que je vais me diriger du côté des pêcheurs, et voir les établissements qui en rassemblent. Le comptoir des pêcheurs par exemple. Tu continues des recherches sur le port ? »

Après écoute de l’hypothétique réponse que le joueur ne connaît pas encore, Wazzdaka se retourna et chercha des yeux le plus court chemin vers le comptoir.

« On se rejoint donc ici dans une heure, si l’un de nous trouve quelque chose, on se rend directement ici… Mais autant rassembler un maximum d’informations. »

Le Juunin se dirigea alors dans une petite ruelle traversant le port, suivant le chemin de pierre, il se demandait vraiment comment allait se dérouler cette mission. Les étapes de recherches n’étaient pas les plus passionnantes, il fallait l’avouer. De plus, le manque de témoins direct rendait la tâche plus ardue encore. Ils ne savaient pas où trouver des personnes capables de parler de cette rumeur, mais il doit bien y en avoir au moins une. Même si ce n’était que pour répéter la rumeur… Mais Wazzdaka fut coupé dans sa réflexion une fois devant la « buvette des pêcheurs ». Un simple bar situé sur le port où les marins qui posaient pied à terre pouvaient venir se saoûler correctement ! De plus, la buvette semblait animée aujourd’hui, et ça tombait fort bien !

Le Buffle de Kiri entra, traversant la salle en évitant les ivrognes et en bousculant quelques bagarreurs qui semblait se placer au milieu de son chemin. Il s’assit au comptoir, entre deux marins, le barman était de l’autre côté, en train de servir quelques jeunes adolescents en mal de sensations et s’essayant à l’alcool. Il faut bien que jeunesse se passe… Fixant en face de lui, le Juunin mit sa carrure en avant et lâcha quelques phrases, d’un ton monocorde, destinées aux personnes assises à ses côtés…


« Savez-vous quelque chose sur la rumeur qui court sur le port ? À propos de la disparition des navires de pêche… ? »

[ Si ça va pas Kuro, dit le, je recommencerai le post '^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
[Mission de Rang B] Monstre des Mers Left_bar_bleue190/190[Mission de Rang B] Monstre des Mers Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
[Mission de Rang B] Monstre des Mers Left_bar_bleue145/145[Mission de Rang B] Monstre des Mers Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
[Mission de Rang B] Monstre des Mers Left_bar_bleue60/220[Mission de Rang B] Monstre des Mers Empty_bar_bleue  (60/220)

[Mission de Rang B] Monstre des Mers Empty
MessageSujet: Re: [Mission de Rang B] Monstre des Mers   [Mission de Rang B] Monstre des Mers Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:57

Wazzdaka était décidé à trouver quelques informations potables, après l’échec de sa première initiative. Il alla naturellement à l’endroit où se trouver la plus forte concentration de marin, la buvette des pêcheurs. C’était l’endroit idéal pour boire un bon verre de Sake après une journée épuisante, mais c’était également le lieu où se colporter toutes les rumeurs. Le jeune Juunin avait fait un choix particulièrement intéressent en décidant de s’asseoir entre deux marins. Ceux-ci devaient avoir à peu près le même âge que le ninja, mais l’air marin ne les avait pas particulièrement rajeunis. Avec dix ans de plus en apparence, il n’avait pas était particulièrement gâté par le temps, cependant l’alcool y était sûrement pour quelque chose. Bref, le fils du grand Akimitsu – grand par sa décadence et sa richesse – entreprit de nouer le dialogue avec les deux jeunes matelots.

" Savez-vous quelque chose sur la rumeur qui court sur le port ? À propos de la disparition des navires de pêche… ? "

Après un léger silence et un regard qui en disait long les deux hommes commencèrent a dénoué leur langue tout en buvant un demi-litre de Sake pour oublier se qu’ils venaient de dire. Le plus âgé avait pris la parole.

"Un petit conseil l’ami, oubli tout ça, ça ne t’apportera que des problèmes… oh que oui on connaît les rumeurs… moi et mon frère ici présent avons navigué sur un bateau.. Le Izanagi qui s’appelait.. Il y a de cela quelques jours le bateau à commencer à couler sans aucune raison… tout ce dont nous nous souvenons est de s’être ensuite réveillé sur la plage. Tous les autres sons sans doute morts…"

Qu’allait donc penser le ninja de Kiri après cette révélation déconcertante et énigmatique ? Autant dire que cette révélation n’apportait pas vraiment de réponse aux questions que pouvait se poser le Juunin, mais surtout davantage de questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Invité
Invité
Anonymous



[Mission de Rang B] Monstre des Mers Empty
MessageSujet: Re: [Mission de Rang B] Monstre des Mers   [Mission de Rang B] Monstre des Mers Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:18

Après quelques secondes de silence, qui semblèrent des minutes aux yeux du Juunin, les marins acceptèrent enfin de parler. Un énorme coup de veine fit que du premier coup, il tomba sur des « témoins ». Ce qui semblait le plus âgé parla lentement, prenant quelques gorgées de saké en même temps. Son haleine n’était pas des plus délicate, mais cela valait mieux que l’odeur de poisson décomposé du port. Et un ninja apprend durant toute sa jeunesse à ne pas afficher un air dégoutté devant ses professeurs, et cet entraînement basique pouvait servir toute une vie !...

« Un petit conseil l’ami, oubli tout ça, ça ne t’apportera que des problèmes… oh que oui on connaît les rumeurs… moi et mon frère ici présent avons navigué sur un bateau.. Le Izanagi qui s’appelait.. Il y a de cela quelques jours le bateau à commencer à couler sans aucune raison… tout ce dont nous nous souvenons est de s’être ensuite réveillé sur la plage. Tous les autres sons sans doute morts… »

Oublier ? Non, cela ne pouvait que lui servir !... Les problèmes, il en avait eu tellement durant sa courte existence que ce n’est pas ça qui allait l’effrayer. Mais l’avantage, c’est qu’ils savaient de quoi ils parlaient. Après avoir écouté tout ça, le Juunin lâcha un remerciement et se perdit dans ses pensées…

« Merci… »

* Le bateau a coulé sans raisons apparentes ?... C’est étrange. Mais au moins ça écarte les théories des pirates, et des algues hallucinogènes. Leur perte de mémoire peut être dûe à un tas de phénomènes, le choc psychologique, comme un choc à la tête… Impossible de dire. *

Après quelques minutes, il se leva, retenant le nom de leur bateau, et préféra chercher quelques nouvelles pistes auprès d’autres marins. Mais il valait mieux questionner quelqu’un qui serait susceptible de connaître beaucoup de rumeurs. Et Wazzdaka avait son idée, il se leva et alla se placer plus loin sur le comptoir. En face du barman…

« Bonjour. Vous êtes bien le propriétaire de ce… bar ? Dans tous les cas, j’imagine que vous devez parler avec beaucoup de marins. J’aimerais que vous me dites tout ce que vous savez sur les rumeurs des disparitions des bateaux de pêche en mer !… »

[ Désolé, pas très inspiré... ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
[Mission de Rang B] Monstre des Mers Left_bar_bleue190/190[Mission de Rang B] Monstre des Mers Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
[Mission de Rang B] Monstre des Mers Left_bar_bleue145/145[Mission de Rang B] Monstre des Mers Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
[Mission de Rang B] Monstre des Mers Left_bar_bleue60/220[Mission de Rang B] Monstre des Mers Empty_bar_bleue  (60/220)

[Mission de Rang B] Monstre des Mers Empty
MessageSujet: Re: [Mission de Rang B] Monstre des Mers   [Mission de Rang B] Monstre des Mers Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:36

Le ninja remercia les deux frères, se levant de sa place il se dirigea en direction du barman. L’homme était plutôt imposant, il faut dire que les bagarres étaient courantes et qu’il fallait bien quelqu’un assez costaux pour imposer un minimum de respect. Brun aux yeux marron, il n’avait rien de bien particulier. L’homme était en train de servir une sorte de cocktail à l’alcool de riz au moment où Wazzdaka s’adressa à lui.

Le Taijutsu spécialiste n’avait en effet pas eu toutes les réponses à ses questions, il avait donc décidé de questionner le barman. Tout le monde sait en effet qu’un homme saoul dit tout et n’importe quoi a la première personne qu’il croise, ce qui faisait du barman une sorte de confident à l’écoute des soucis des clients.


" Bonjour. Vous êtes bien le propriétaire de ce… bar ? Dans tous les cas, j’imagine que vous devez parler avec beaucoup de marins. J’aimerais que vous me dites tout ce que vous savez sur les rumeurs des disparitions des bateaux de pêche en mer !… "

L’homme surprit par les propos du jeune homme répondit avec une certaine suspicion dans le regard, il n’aimait pas vraiment que le problème soit résolut en effet moins il y a de marins qui partent en mer plus il a de clientèle cependant il savait que cette situation ne pouvait durée éternellement et décida de répondre tout de même à la question du ninja. Il parla donc à faible voix tout en se rapprochant de façon à ne se faire écouter que du Ninja.

" En effet c’est moi, il est vrai que dans mon travail j’entends un peu tous les bruits qui courent. Humm, tout se que je sais c’est que c’est plutôt une bonne affaire pour moi, j’ai plus de marins que d’habitude… mais j’ai entendu certaines rumeurs parlant de monstre tendit que d’autre parlait d’endroit maudit. À vrai dire, je n’en sais pas plus, je sais qu’à votre droite, il y a deux marins qui ont vu leur bateau disparaître. Leur bateau s’appelait le Iza.. Quelque chose leur bateau ne naviguait pas loin de l’île de Tomatsu selon ceux qui les ont repêché. Voilà c’est tout ce que je sais "
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Invité
Invité
Anonymous



[Mission de Rang B] Monstre des Mers Empty
MessageSujet: Re: [Mission de Rang B] Monstre des Mers   [Mission de Rang B] Monstre des Mers Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:19

Après avoir remercié les deux hommes, Wazzdaka se dirigea sur une autre partie du comptoir, proche du barman. Il s’assit, le regard se posant alternativement sur le barman, la serveuse un peu plus loin, et un groupe d’ivrognes situés juste derrière lui. On ne sait jamais ce que peut faire un ivrogne !... Il valait donc mieux se méfier. Mais après quelques secondes, s’étant assuré qu’il ne risquait rien, le Juunin posa un œil intéressé sur le Barman. Un œil d’un brun bestial. Ce barman, était, il fallait l’avouer, véritablement imposant. Carré, de grosses mains, un front épais… Il devait sûrement être patron et videur, aux vues de sa carrure. Ses cheveux bruns et courts ne se détachaient pas particulièrement, cependant, ses yeux, semblables à ceux du Juunin occupés à verser un verre d’alcool, mesurant le volume à l’expérience, se tournèrent bien vite vers l’homme aux cheveux bleus lorsqu’il lui pose la fameuse question sur la rumeur des disparitions.

En effet, Wazzdaka n’était pas né de la dernière pluie, et bien souvent, le plus au courant de tous les ragots, c’est celui qui remplit le verre du saoulard. Et oui, ce sont bien eux les plus bavards. Pire que des pipelettes, eux ne tiennent aucun secrets… De plus, le plus susceptible de lancer des rumeurs est le même qui en entend le plus. Et il valait mieux qu’il se tienne au courant, s’il voulait tenir ses ivrognes au comptoir…

Et il était clair que la situation actuelle l’arrangeait. Les marins qui ne sont pas en mer, sont soit dans le bar, soit en train de dormir dans un coin du port, soit dans une de maisons de passe du village… Aussi, le regard qu’il posa sur le Juunin ne fut pas surprenant le moins du monde.


« En effet c’est moi, il est vrai que dans mon travail j’entends un peu tous les bruits qui courent. Humm, tout se que je sais c’est que c’est plutôt une bonne affaire pour moi, j’ai plus de marins que d’habitude… Mais j’ai entendu certaines rumeurs parlant de monstre tandis que d’autre parlait d’endroit maudit. À vrai dire, je n’en sais pas plus, je sais qu’à votre droite, il y a deux marins qui ont vu leur bateau disparaître. Leur bateau s’appelait le Iza.. Quelque chose. Leur bateau ne naviguait pas loin de l’île de Tomatsu selon ceux qui les ont repêché. Voilà c’est tout ce que je sais »

« L’île de Tomatsu ?... Savez-vous où elle se trouve ? Et, comment y accéder ? »

Le ton était direct, sans équivoque et sans détour. Plus il avançait dans les recherches, plus le mystère s’épaississait, identique à la brume de Kiri, lorsque l’on s’aventure dans les frontières du village. Un monstre, où une île maudite ? Tout cela restait à découvrir, et à déterminer rapidement… L’heure tournait, et bientôt il devrait retourner au point de rendez-vous pour rejoindre Noeru et lui faire part de ses découvertes. Il espérait tout de même, que l’Uchiwa avançait aussi de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
[Mission de Rang B] Monstre des Mers Left_bar_bleue190/190[Mission de Rang B] Monstre des Mers Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
[Mission de Rang B] Monstre des Mers Left_bar_bleue145/145[Mission de Rang B] Monstre des Mers Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
[Mission de Rang B] Monstre des Mers Left_bar_bleue60/220[Mission de Rang B] Monstre des Mers Empty_bar_bleue  (60/220)

[Mission de Rang B] Monstre des Mers Empty
MessageSujet: Re: [Mission de Rang B] Monstre des Mers   [Mission de Rang B] Monstre des Mers Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:41

Wazzdaka avait trouvé certaines informations plus ou moins vérifiables. En tout cas contrairement à Noeru il n’avait pas perdu son temps, tandis que son collègue était retourné bredouille de sa quête d’information dans les rues du port de Kiri. Cependant, le chanceux Juunin avait un sérieux manque de culture, surtout en géographie. Le barman prit donc une carte et situa Kiri sur la carte au cas où le juunin ne saurait pas où se trouver Kiri sur une carte. Il indiqua ensuite la position de la fameuse île et pour terminer le travaille-il hachura une la zone probable des évènements, autant dire qu’avec autant de renseignements le Juunin ne pouvait pas se perdre, à moins qu’il ne sache pas lire une carte, mais cela était un autre problème. La Zone de recherche était cependant très grande et plusieurs jours de navigation en mer étaient nécessaires pour observer l’intégralité de la zone. Après ces longues explications, l’homme poursuivit et tendit la carte à Wazzdaka.

" Humm, vous savez avec ce fameux problème trouver un marin voulant engager tout son équipage pour ce genre d’expédition sera une tâche ardue. Cependant, j’ai entendu dire qu’il reste un capitaine qui continue la pêche avec son équipage… Il s’appel Kato je crois, vous le trouverez peut être encore au port, mais dépêcher vous il risque de partir d’un instant à l’autre. "

Les deux juunins se trouvaient maintenant dans une situation très délicate, le seul homme qui aurait pu peut-être les emmener à son bord s’était fâché avec les deux ninjas. Qu’allait-il faire avec ces nouvelles informations en poche, allait-il rejoindre Noeru et tender de s’excuser auprès du commandant qu’ils avaient presque insulté par le comportement de Noeru. Qu’allait être alors la réaction de Noeru ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Noeru Uchiha
Civil
Noeru Uchiha


Nombre de messages : 308
Age : 33
Clan : Clan Uchiwa
Special : Survivant du clan Uchiwa/Katana de la brume

.::RPG::.
PV:
[Mission de Rang B] Monstre des Mers Left_bar_bleue140/140[Mission de Rang B] Monstre des Mers Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
[Mission de Rang B] Monstre des Mers Left_bar_bleue125/125[Mission de Rang B] Monstre des Mers Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Mission de Rang B] Monstre des Mers Left_bar_bleue149/160[Mission de Rang B] Monstre des Mers Empty_bar_bleue  (149/160)

[Mission de Rang B] Monstre des Mers Empty
MessageSujet: Re: [Mission de Rang B] Monstre des Mers   [Mission de Rang B] Monstre des Mers Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:34

Ainsi les choses se déroulaient comme de la sorte. Le capitaine de l'équipage était vexé et son équipage aussi. Avec la remarque fort déplaisante de Noeru, toute l'équipage s'était remis au boulot et ne perdait pas une seule seconde. Noeru et Wazzdaka devaient chacun chercher de leur côté pour tenter de trouver des informations ou des indices pour ce monstre. Noeru s'était dirigeait vers les quais mais sans réponse. A part l'équipage qu'ils avaient questionnés, le peu qui était au port ne voulait soit ne pas parler car ils avaient peur ou même ignorer le Juunin. Cependant, il ne leur avait pas précisé qu'il était en mission. Mais ces marins, même en connaissant le but de Noeru n'aurait pas parlé. Alors le Juunin avait décidé d'aller voir dans les environs, de continuer plus profondément ses recherches. Les rues du village pour savoir si les enfants ou encore les adultes qui se promenaient parfois avait vu un monstre surgir de la mer. Il marchait toujours dans une rue et chercha la moindre personne apte à pouvoir communiquer mais il ne décélait aucune présence. Il ne savait pas si les gens avaient peur de ce brouillard ou était-ce à cause de l'odeur, mais il n'y avait aucun doute, personne. Il tourna dans plusieurs rues. Il continuait sa marche ennuyante et trouva une petite forme à quelques mètres de lui. Une petite forme qui gesticulait dans tous les sens. Plus le Juunin s'approchait, et plus les formes paraissait moins floues. Etant assez proche, cette personne était un enfant qui jouait tout seul. Un enfant qui devait être assez pauvre car ses habits étaient à plusieurs endroits déchirés et il était assez mince pour un enfant de son âge. Il devait avoir dans les 8 ans. Ou étaient donc ses parents? Mais l'heure n'était pas à la discussion et il devait avancer car il était certain que Waottaka avait déjà trouvé des informations.
Il alla voir l'enfant et tenta de poser quelques questions même si il avait un doute sur les réponses de cette enfant

"Bonjour, je suis un ninja de ce village et j'aimerai te poser quelques questions. En échange, je te donnerais de l'argent."

"Ouai d'accord!"

Noeru voulait ainsi donner de l'argent à cet enfant car il lui faisait de la peine mais cela lui permettrait aussi en quelque sorte de le sauver de la misère pendant quelques temps. Pour une fois, la voix de Noeru n'était pas agressive et paraissait même douce. Alors il commenca son questionnement pour l'enfant qui, à la prononciation du mot "argent" avaient des étoiles dans les yeux

"Alors, je voudrais savoir si t'aurais pas entendu des choses qui se seraient passés au port du village. Je sais pas, genre un monstre qui rôderait dans les parages ou encore la disparition de plusieurs marins?"

Le petit enfant réfléchit quelques instant avec sa tête toute ronde et répondit d'un coup, ce qui fit peu sursauter le Juunin de Kiri

"Si si, j'ai entendu pleins de monsieurs qui parlaient dans les rues. J'ai entendu dire un monsieur qu'il avait perdu son gros bateau du jour au lendemain et qu'il avait aussi vu quelque chose dans l'eau. Après je sais que sa."

Avec un grand sourire forcé, l'enfant avançait sa tête vers celle de Noeru alors qu'il était plus grand que lui. Ce regard expliquait bien ce qu'il voulait dire, l'enfant voulait l'argent car il devait avoir faim. Alors le Juunin de Kiri fouilla dans sa poche gauche de sa veste et y enleva au moins 30 ryos. Avec cela, il pouvait faire ce dont il avait envie. Après cela, l'enfant avait remercié Noeru et lui de même. Ensuite, il était parti en courant faire je ne sais quoi. Noeru fut alors surpris d'une chose c'était qu'il n'avait pas appris grand chose mais qu'en plus, il était déjà l'heure. Comme l'heure avait-elle pu avancer aussi vite alors qu'il n'avait à peine fait deux phrases avec un gamin.
Quoiqu'il en soit, Noeru n'avait pas plus d'informations qu'au départ. Et la suite de la mission allait dépendre de Wazzdaka. Il était déçu de ne rien avoir mais si l'enfant lui avait au moins qui était la personne qui avait perdu son bateau, il aurait pu avoir des informations claires. Mais il était trop tard et il devait revenir au point de rendez-vous de départ qu'était le port de Kiri, là même où le capitaine et son équipage travaille actuellement avec acharnement.


[Désolé si j'ai fais vite mais la mission va très vite XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Invité
Invité
Anonymous



[Mission de Rang B] Monstre des Mers Empty
MessageSujet: Re: [Mission de Rang B] Monstre des Mers   [Mission de Rang B] Monstre des Mers Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:36

En termes d’informations, la mission avançait très bien. La buvette était vraiment un endroit très fructueux en terme de rumeurs, il faudrait penser à revenir s’y renseigner régulièrement. Dans tous les cas, la priorité n’était plus vraiment la récolte d’information, mais plutôt la vérification de la véracité de ces informations. C’était bien le plus long avec le rumeur, après les entendre, il faut prouver qu’elles sont vraies. Et une rumeur, c’est quelque chose qui est bien souvent, infondé ou sans preuves… Sans preuves !... Ce devait être le gros problème avec cette mission, obtenir des preuves tangibles sur quelque chose qui n’existe qu’en paroles.

Après explications, le Barman expliqua à Wazzdaka la position de l’Île de Tomatsu sur une carte… Et il avait la sale impression d’être pris pour un imbécile. Bref, c’était pas le pire, ça il avait l’habitude de le supporter 24h/24 avec son père. Donc en terme d’humiliation, il pouvait assurer qu’il existait bien pire. Ce qu’il comprit aussi, c’était que l’aire de la zone de fouille était… immense. Les informations étaient intéressantes, mais vraiment trop peu précises ! C’était chercher un poulpe dans une poissonnerie ! C’est nettement plus difficile quand on ne sait pas ce qu’est un poulpe – encore heureux, je sais ce que c’est -.


« Humm, vous savez avec ce fameux problème trouver un marin voulant engager tout son équipage pour ce genre d’expédition sera une tâche ardue. Cependant, j’ai entendu dire qu’il reste un capitaine qui continue la pêche avec son équipage… Il s’appelle Kato je crois, vous le trouverez peut être encore au port, mais dépêchez vous il risque de partir d’un instant à l’autre. »

Non… ? NON ?! OMFG ! Pas lui ? Pas le capitaine bedonnant qui s’était énervé contre Noeru ? Vraiment, ça se présentait bien mal cette mission. Maintenant, en termes de possibilités, soit ils s’excusaient, soit ils forçaient le navire à prendre la mer – avec eux à bord –, soit ils assassinaient le Capitaine, attachaient son cadavre à la poupe du navire et pendaient un membre de l’équipage au mât à chaque fois qu’ils désobéiraient. Dans tous les cas, la mission était bel et bien compromise. Et l’échec était hors de question !

« Merci beaucoup ! »

Wazzdaka se leva en trombe et se rendit au point de rendez-vous, traversant les rues du port de Kiri d’un pas rapide, il était pile à l’heure, c’était déjà ça de gagné, mais si jamais le navire du Kato avait pris la mer… C’était fichu pour l’instant. Dans tous les cas, il imaginait déjà les différentes formulations pour expliquer à Noeru la tournure de la mission…

Une fois arrivé face à Noeru, Wazzdaka lui expliqua comme il pouvait, la disparition du bateau des deux frères, leur amnésie partielle, l’île de Tomatsu, le périmètre de recherches, et… Kato. Kato était un nom courant dans la région, mais là c’était bel et bien le capitaine bedonnant à l’accent prononcé…


« Tu vois comment faire toi… ? »
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Uchiha
Civil
Noeru Uchiha


Nombre de messages : 308
Age : 33
Clan : Clan Uchiwa
Special : Survivant du clan Uchiwa/Katana de la brume

.::RPG::.
PV:
[Mission de Rang B] Monstre des Mers Left_bar_bleue140/140[Mission de Rang B] Monstre des Mers Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
[Mission de Rang B] Monstre des Mers Left_bar_bleue125/125[Mission de Rang B] Monstre des Mers Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Mission de Rang B] Monstre des Mers Left_bar_bleue149/160[Mission de Rang B] Monstre des Mers Empty_bar_bleue  (149/160)

[Mission de Rang B] Monstre des Mers Empty
MessageSujet: Re: [Mission de Rang B] Monstre des Mers   [Mission de Rang B] Monstre des Mers Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:20

« Tu vois comment faire toi… ? »

Non!!! Noeru ne voyait pas non plus comment faire mise à part qu'il avait une petite idée dans le coin de la tête et il se demandait même s'il n'allait pas faire cela. Ce serait ainsi l'acte le plus humiliant de sa part.
[En cours]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
[Mission de Rang B] Monstre des Mers Left_bar_bleue190/190[Mission de Rang B] Monstre des Mers Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
[Mission de Rang B] Monstre des Mers Left_bar_bleue145/145[Mission de Rang B] Monstre des Mers Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
[Mission de Rang B] Monstre des Mers Left_bar_bleue60/220[Mission de Rang B] Monstre des Mers Empty_bar_bleue  (60/220)

[Mission de Rang B] Monstre des Mers Empty
MessageSujet: Re: [Mission de Rang B] Monstre des Mers   [Mission de Rang B] Monstre des Mers Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:02

Les deux juunins de Kiri était chacun rentré de sa recherche d’informations, Noeru lui n’avait pas eu beaucoup de chance jusqu’à présent il n’avait eu aucune information viable et selon les informations de son coéquipier il avait même réussi à se fâcher avec le seul capitaine capable des les faire voyager. Pendant que Noeru réfléchissait à comment rattraper son coup avec le capitaine, celui-ci s’était déjà envolé. Le capitaine et son équipage avaient déjà pris la mer il y a de cela quelques minutes. Désormais sans moyen de transport valable, les deux ninjas devaient rester à quai pour attendre le retour du bateau. Le temps que mettrait le bateau pour revenir était inconnu, mais le manque de poisson dans les environs risquait de le faire naviguer beaucoup plus, rallongeant par la durée de la pêche pouvant atteindre plusieurs semaines dans les conditions actuelles.

[Stand-by... jusqu'à la fin de la fête^^']
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Contenu sponsorisé





[Mission de Rang B] Monstre des Mers Empty
MessageSujet: Re: [Mission de Rang B] Monstre des Mers   [Mission de Rang B] Monstre des Mers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission de Rang B] Monstre des Mers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique (Suite et Fin)
» Mission rang C - Vol
» Mission Rang D [Alerte personne disparue]
» [ Mission de rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de l'Eau :: Ruines de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser