~~Kugutsu no jutsu~~
Hiashi Hyûga
Merci a Temari de s'etre occupé de ça ^^
nom : Hiashi Hyûga
créateur : Sasori
possésseur : Sasori
solidité : 40 PV
spécialisation : Jyûken
type : spécial : marionette à pupille
équipement : Byakugan, réseaux de chakra artificiel
spécial : la marionette possède sa propre réserve de chakra (20 PC) dans laquelle le marionettiste peut piocher lorsque ses propres PC avoisinent le taux de 10 PC
Techniques :
~~Niveau 1~~
parchemin d'invocation Hiashi Hyûgadescription : cette technique permet d'invoquer la marionette pour le reste du combat
Coput : 9 PC + 3 PC par tour pour maintenir les fils
Byakugandescription : le marionettiste, peut, par l'intermédiaire de fils de chakra reliés au nerfs optiques de sa marionette, avoir accès au Byakugan
Effet : +10 en perception, +1 en précision, accès au Jyûken.
La vision est accrue.
Coût de chakra : 9 PC d'activation,
+ 3 PC par tour pour garder le contact optique
Jyuukendescritpion : Le jyuuken est le Taijutsu le plus efficace de Konoha. Cette technique nécéssite le dojutsu du clan Hyuuga (le byakugan) et permet d'atteindre les organes internes des adversaires par le biais des réseaux de chakra artificiels de Hiashi Hyûga.
effet : Chaque attaque pied/poing imprêgné de chakra aura pour conséquence de se répercuter à chaque tour pendant un nombre égal à la précision de l'attaquant.
Hiashi peut ajouter aux dégats de cette attaque un certains ombre de PC (selon la conversion 1 PC=1 PV) qui viennent s'ajouter au dégats du coup et se répercutent eux aussi aux tours suivant.
La dose de chakra ajoutée (1 PC au minimum par attaque)est soustraite aux PC de l'adversaire s'il encaisse le coup.
Cette technique évolue avec votre niveau:
Niveau 1 : le ninja peut rajouter jusqu'a 5PC max pour son coup Jyuuken
Niveau 2 : le ninja peut rajouter jusqu'a 7PC max pour son coup Jyuuken
Niveau 3 : le ninja peut rajouter jusqu'a 10PC max pour son coup Jyuuken
Niveau 4 : le ninja peut rajouter jusqu'a 12PC max pour son coup Jyuuken
La répercusion des dégats/tour se fait au même PA qu'elle a été infligée la première fois.
Hakkeshou Kaiten Effet : Lorsque cette technique est activée, un vent violent tournoi autour du ninja et empêche toute attaque physique de passer, en plus d'envoyer l'agresseur valser à quelques mètres. Les ninjutsu de niveau 2 ou plus ne sont pas affectés. Fait autant de mètres de rayon que l'endurance du personnage.
Lors de cette technique, les fils de chakra du marionettiste se détachent de Hiashi. Il est contraint de renouer le contacte.
Cout chakra : 6 PC à l’activation, dépense de 3 PC pour retrouver le contact avec la marionette
dégâts : 10 PV
~~ Niveau 2 ~~
Jyuukenpo, Hakke Rokujuu Yonshou (les 64 coups divins)Description enchainement de coups qui atteint les lignes de circulation du chakra dans le corps de l’adversaire, le privant ainsi de l'utilisation de son chakra. L'adversaire ne peut plus réaliser de Jutsu coutant du chakra tant qu'il n'est pas soigné ou tant qu'il n'a pas prit une semaine de repos.
coût : 26 PC
dégâts : 50 PV
Hakke Kuushou (la paume du Hakke)Description Hakke Kuushou est une technique Taijutsu étendue utilisée par Hyuuga Neji. Impulsion de chakra qui jaillit de la main de l'utilisateur pour aller frapper son adversaire.
coût : 17 PC
Dégâts : 40 PV
~~ Niveau 3 ~~
Jyuukenpo, Hakke Hyakunijuuhashou(les 128 coups divins)DescriptionSimilaire au Hakke Rokujuu Yonshou, mais en plus rapide et avec plus de coups. Un soin intensif est nécessaire à la récupération de son cycle de circulation de chakra, le repos seul ne suffit pas.
Coût chakra : 43 PC,
dégâts : 80 PV