Kugutsu no jutsu- Hiruko
Nom: Hiruko
Créateur: Sasori
Possesseur: Akasuna no Sasori
Solidité: 60PS
Type: piège
Equipement: projectiles empoisonnés et queue
Coup de base: (poing queue) 5PV
Spécial Sasori peut se glisser a l'intérieur de la marionnette. Tant qu'elle n'atteint pas 0 en solidité et ne se brise pas, aucun dégat ne l'atteint directement. De plus, Hiruko est équipé d'un poison mortel. Dès la moindre blessure, l'adversaire doit se faire soigner par un médical nin ou mourir sous trois jours.
~~Niveau 1~~
~~Parchemin d'invocation- Hiruko~~Cette technique permet d'invoquer la marionnette Hiruko pour le reste du combat. Elle nécessite un parchemin d'invocation, obtenu lors de l'apprentissage du Kugutsu (demander aux Admins pour l'obtenir).
Cout: 5PC, +5PC par tour (a dépenser en début de tour) pour maintenir les fils, prend un PA à l'activation.
~~Projection mortelle~~Une nuée de Senbons empoisonnés jaillisent de la bouche d'Hiruko
Cout: 1PC par Senbon (max= précision)
Degats: 5PV par Senbon et - 3 PV par tour à cause du poison. Esquivable en une seule esquive.
~~Queue acérée~~Avec sa queue métalique, Hiruko parvient en un simple coup a commettre des dégats ravageur.
Cout: 5PC
Degats: 20PV + 3PV par tour ca cause du poison.
~~Niveau 2~~
~~Bras ejectable~~Hiruko possède un bras gauche spécial, qu'il a la faculé d'envoyer vers l'adversaire. Le poing se désagrège alors, révélant un arsenal de projectiles empoisonnés qui sont ejectés en tout sens.
Cout: 15PC
Degats: 40PV de dégats, +3PV par tour (poison)