Ikari Nara Civil
Nombre de messages : 627 Age : 35 Clan : Nara (Déserteur)
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| Sujet: Marionnette - Tsukuyomi Mer 12 Sep - 21:55 | |
| Kugutsu no jutsu- Tsukuyomi
Nom: Tsukuyomi Créateur: ??? Possesseur: I.I. Solidité: 100 PS Type: protection, piège Equipement: Canons, Bras géant en acier (bras droit). Coup de base: (poing gauche) 5PV+ précision Spécial : Cette marionnette permet de protéger son possesseur en le plaçant à l’intérieur. L’utilisateur ne peut donc pas manipulé d’autre marionnette tant qu’il est à l’intérieur. Cette marionnette possède un système d’accumulation de Chakra, qui permet à son possesseur d’y stocker jusqu’à 40PC. Pour finir cette marionnette étant légendaire elle ne peux jamais être complètement perdu et la réparer ne réduit pas sa solidité.
Description : Cette marionnette est une marionnette légendaire retrouver dans un caveau de l’organisation Kamitsûrei no Onjin. Elle possède un Canon qui projette divers projectiles grâce à une source d’énergie, le Chakra. Le canon principal est situé sur le dos de la marionnette, mais il peut être positionné sur l’épaule droite pour effectuer un tir ciblé.
Parchemin d’invocation de Tsukuyomi Ce parchemin permet d’invoquer Tsukuyomi pour le reste du combat. Cout: 30PC + 3PC par tour pour maintenir les fils. Pour 35PC la marionnette reste toujours active.
Niveau 1
Le poing d’acier [Cible] L’utilisateur utilise le gigantesque bras en acier pour effectuer un coup de poing, certes classique mais amplifié à l’aide de Chakra. Cout : 10 PC Degats : 20 PV + Précision
Barrière d’acier [Défense spéciale] L’utilisateur se sert du bras de la marionnette pour se défendre contre la plupart des attaques. Coût : 10PC Effet : Ninjutsu de niveau 1, taijutsu de niveau 1 et attaques de bases repoussées.
Mini-canon [Cibles multiples] Deux trous apparaissent sur les paumes de la marionnette, c’est le canon d’un système permettant de projeter des billes d’acier. (Max. Précision) Cout : 4 PC (Par bille) Degats : 8 PV (par bille)
Niveau 2
Broyage de Tsukuyomi [Cible] La main géante permet d’attraper un adversaire et de l’immobiliser tout en lui causant de sérieux dégâts. Cout : 20PC+5PC/PA Effet : 40PV+10PV/PA ; On peux sortir de l’étreinte avec une force égale ou supérieur à 5.
Onde de choc [Cible] La marionnette frappe au sol grâce à son bras d’acier avec une force telle que même la terre se met à trembler, mettant irrémédiablement à terre l’adversaire qui ne pouvait se douter de l’ampleur d’une telle attaque. Cout : 20PC Effet : L'adversaire perds l'équilibre durant son PA. Il tombe au sol, permettant à son ennemi de lui assener un coup critique (dégâts doublés).
Grenade de mortier [Cible] Efficace pour atteindre un adversaire se trouvant à faible porté, mais derrière un obstacle (Ex : mur de terre, d’eau inefficace). Cout : 30 PC Effet : 50PV de dégâts, impossible de se protéger à l’aide d’un mur ou autre obstacle.
Pluie de feu [Zone] Le canon principal de la marionnette permet d’effectuer des tirs avec une cadence inimaginable pour une telle arme, ce qui permet littéralement de faire tomber une pluie de feu en fait c’est des petits projectiles enflammés. La pluie de feu en plus de faire des dégâts empêche l’adversaire de se concentrer pour effectuer n'importe quelle action. Cout : 20PC Effet : 30PV + Perte d’un PA
Lance-flamme [Zone] Le canon cette fois ne contient pas de projectile, mais est relié à une réserve spéciale qui permet de faire jaillir du canon des flammes de plusieurs mètres. Cout : 20 PC Degats : 40 PV
Titan Titan est le nom du plus gros canon de cette marionnette, il pèse plus de 18 tonnes et mesure près de 5 mètres ce qui lui permet d’envoyer des boulets de près d’un mètre de diamètre. Vu le poids imposant du canon et la difficulté de le manœuvrer, il ne le porte pas sur lui. Il l’invoque à l’aide d’un Kanji se trouvant sur la main droite de la marionnette, une fois le tir effectué le canon disparaît. Cout : 20 PC Effet : Inutile en combat, permet seulement de détruire des murs, des murailles ou des bâtiments en RP.
Le cure-dent de Tsukuyomi [Cible] L’épaule du bras gauche s’ouvre pour faire apparaître un harpon sur un mini canon, celui-ci se dirige ensuite vers la victime. Cout : 25PC Effet : 20PV + Vitesse divisée par 2. Il faut 4 en forces pour enlever le harpon, ce qui fait subir 20PV de dommage à la victime.
Les pieds de l’arbre [Spéciale] Des crochets situés au pied de la marionnette lui permettent de s’ancrer au sol. Cout : 5PC/PA Effet : Projection impossible.
Niveau 3
Tir ciblé [Cible] Tir simple du canon qui permets d’atteindre des adversaires éloignés, quelle que soit la distance… ou presque. Cout : 50 PC Degats : 100 PV Renaissance [Spéciale] !Nécessite 8 en Concentration! Permet d’annuler les effets effectués sur la marionnette, comme le sable ferreux ou autre technique du genre visant à créer des effets sur la marionnette. Pour cela l’utilisateur fait jaillir du chakra de son corps et le fait circulé dans au travers de toute la marionnette. Cout : 20PC Effet : Annule les effets induits sur la marionnette
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